forum marmhonie des religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum franco-chinois de l'histoire des religions et des civilisations. 中法宗教與文明史論壇。日仏宗教史フォーラム。फ्रेंको-इंडियन फोरम ऑफ रिलिजन एंड सिविलाइजेशन। 종교와 문명사를 위한 한불포럼.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
traduction Enfer Méditation mahomet messe Pédophilie BIBLE cathophobie Russell témoins monde Jéhovah rutherford Morris codex jean falun Noël coran haine Dieu eliaqim Poteau Jésus bezae luther
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs de la semaine
lécafar
Evite les discours vide Vote_lcapEvite les discours vide Voting_barEvite les discours vide Vote_rcap 
poche
Evite les discours vide Vote_lcapEvite les discours vide Voting_barEvite les discours vide Vote_rcap 
Saint Glinglin
Normandt
Habaqouq
simple curieu
kaboo
salah'din
jesuiscri
marmhonie
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Evite les discours vide

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Evite les discours vide Empty
MessageSujet: Evite les discours vide   Evite les discours vide EmptySam 21 Sep - 16:54

Evite les discours vide Mini_190921095351238355
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Evite les discours vide   Evite les discours vide EmptySam 21 Sep - 16:56

En fait, le but est de trouver des gens qui veulent suivrent le Christ et en faire des Disciple, alors je suis venu vous voir, mais il est l'heure que je retourne sur un autre forum pour trouver des gens qui recherche le vrai Dieu vivant ....

Bonne continuité!
Alfred Billard

Alfred Billard

MessageSujet: Re: Evite les discours vide   Evite les discours vide EmptySam 21 Sep - 17:58

Le plus important pour moi mon Jésus de Nazareth est bien le Christ
marmhonie
Admin
marmhonie

MessageSujet: Re: Evite les discours vide   Evite les discours vide EmptyDim 22 Sep - 19:53

Patrice1633 a écrit:
Il est l'heure que je retourne sur un autre forum pour trouver des gens qui recherche le vrai Dieu vivant ....
Bonne continuité!
Quelque fermes que vous paraissent ces résolutions, ne les considérez pas comme des victoires ; quand même vous vous seriez exercé durant quelque temps à la pratique des vertus, et que vous y auriez fait un progrès considérable.
Tenez-vous toujours dans l'humilité : craignez tout de votre faiblesse ; défiez-vous de vous-mêmes, et étouffez particulièrement dans votre cœur tout sentiment de présomption et de confiance en vos forces.
https://forummarmhonie.forumotion.asia/forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Evite les discours vide   Evite les discours vide EmptyDim 22 Sep - 20:18

Regardons bien,
Vous parler de sois disant TJ Russe, alors que en réalité  si admettons que ces personne parle Russe, ils n'on donner aucune preuves qu'ils sont bien TJ

Donc, pourquoi je continuerais  a discuter dans cette direction apres que je leur ai donner les TG sur ce forum justement quoi faire dans leur situation,
Depuis le debut de notre approche pour Jehovah nous savons tous que la persecution viendrais, que les gouvernement  nous interdirait notre culte, et depuis aussi longtemps qu'existe les TJ, un pays apres l'autres ils on eu des interdictions, ce n'est pas nouveau, alors ou est leur connaissance si vraiment ils sont TJ?
Bientot, tout les pays seront sous interdictions, alors nous sommes deja  preparer, alors, en leur laissant l'article sur quoi faire ils en on rien fait, bizarre non?

Une grande polemique pour rien car ils ne sont pas ce qu'ils disent ...

Pour mes deux compte, hihi, wow, est ce que mes deux compte parle en meme temps et me faire passer pour deux personnes differentes? Est ce que j'utilise les deux compte? NON, par ce que quand je suis venu ici je ne savais pas que j'etait deja inscrit ici, alors j'ai ouvert mon compte comme d'habitude  Patrice1633, et je me.connectait avec Topic en direct mais je ne connaisnpas le mot de passe de l'autre compte ...
Une autre grande polemique pour rien hein?

Le but est de precher la bonne nouvelle du royaume et de changer notre attitude poir faire parti de ce Royaume promis par Dieu, ce qui implique des changement dans notre vie, et qui est interesser ici?
Si la bible dit que la terre ne sera jamais detruite, c'est que le createur sais ce qu'il fait, si les gens veulent croire autre chose que la bible, alors c'est qu'ils ne veulent pas suivre Dieu et ses conseil ...

Alors, je suis venu vous voir, mais je dois continuer mon chemin pour trouver des gens qui veulent suivre le Christ ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Evite les discours vide   Evite les discours vide EmptyDim 22 Sep - 23:55

Matthieu 10:11
... cherchez quelqu’un qui est digne de votre message et restez chez lui jusqu’à votre départ

... Au revoir!
mgr gaum

mgr gaum

MessageSujet: Re: Evite les discours vide   Evite les discours vide EmptyMar 1 Oct - 18:42

Que devraient faire les catholiques lorsqu’un Témoin de Jéhovah leur rend visite ?

Un ouvrage récent préparé par le Bureau catéchistique national de la conférence épiscopale italienne déclare : “ Refuser une conversation aimablement mais fermement n’est pas, dans ce cas, un manque de charité. ”
Tous les catholiques certe ne partagent pas ce point de vue.

Je ne suis pas Témoin de Jéhovah, mais catholique. Or je ne suis pas surpris par certaines règles que la Watchtower impose à ses fidèles en leur enjoignant de visiter les gens chez eux. Après tout, tout catholique se doit de visiter les malades, les affligés, les pauvres, on sait où nous trouver, les églises sont partout dans le monde, dans chaque village ; les témoins de Jéhovah aident leur prochain à mieux connaître la Bible, ils combattent hélas l'Eglise catholique et diffusent les idées de Luther et Calvin.

Cette situation me rappelle le temps où la France était frappée par la haine huguenote et où les français recevaient des conseils pour éviter leurs violences psychologiques. Il suffit de voir ce que deviennent leurs apostats, les témoins de Jéhovah leurs font vivre l'enfer.

À mon avis, cela prouve que la Watchtower énonce des lois personnelles sans tenir compte des désirs des fidèles. Pourtant, depuis quelques années maintenant, je remarque que les catholiques dialoguent lors de la visite des Témoins de Jéhovah.
Les Témoins de Jéhovah obligent à accepter leur message. Pour nous, soyons doux et humbles, en esprit de pauvreté, nous apprenons à leurs répondre, de nombreux livres catholiques paraissent de plus en plus. Les réponses à apporter sont certes imparables. Est-ce la meilleure chose à faire? Le mieux de leur donner un bref moment d'écoute, puisqu'on ne les a pas invités chez soi, et ensuite de poursuivre nos activités en les remerciant sans entrer dans le dialogue.

J'ai collé un autocollant sur ma porte: "Pas de publicité" mais pas cet autre qu'on voit parfois: "Pas de Témoins de Jéhovah".
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Evite les discours vide   Evite les discours vide Empty

Evite les discours vide
Page 1 sur 1