forum marmhonie des religions
forum marmhonie des religions
forum marmhonie des religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum marmhonie des religions

Forum franco-chinois de l'histoire des religions et des civilisations. 中法宗教與文明史論壇。日仏宗教史フォーラム。फ्रेंको-इंडियन फोरम ऑफ रिलिजन एंड सिविलाइजेशन। 종교와 문명사를 위한 한불포럼.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Jéhovah rutherford mahomet cathophobie codex BIBLE falun traduction Dieu Enfer Temoin Russell eliaqim Noël luther barbarin coran Méditation Pédophilie haine messe Jésus monde bezae jean Poteau
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le système de points

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marmhonie
Admin
marmhonie


Messages : 2688
Date d'inscription : 04/04/2019
Localisation : Asie

Le système de points Empty
MessageSujet: Le système de points   Le système de points EmptyLun 28 Oct - 3:09

Le système de points du forum



Présentation:
Le système de points est un système basé sur différent critères et qui permet aux utilisateurs de s’évaluer entre eux.

Comment sont calculés les points ?
- des points engendrés par le nombre de messages postés
- des points engendrés par le nombre de topics créés
- des points engendrés par le nombre d’amis que l’utilisateur a
- des points de réputation
- des points engendrés par l’ancienneté du membre
- des points engendrés par le nombre de message sur son profil
- vous pouvez entre vous, vous donner des points en vous mettant d'accord par Message Personnel.

Qu'offrent les points ?
Les points donnent une idée d'abord sur les sujets, s'ils sont ou non appréciés par vos collègues.
Ils s'accumulent, vous faisant bénéficier de nouvelles options dans le forum que vous ne voyez pas encore. Elles sont très nombreuses. Au départ, un simple visiteur non inscrit ne voit que 10% du forum. Une fois inscrit, vous avez des droits inaliéables à vie.
Plus vos points augmentent, plus vous recevez.

Comment donner des points ou en retirer
Le système de points 191027065127278561
Vous pouvez aussi distribuer (Donner comme retirer des points ! Car ce champ accepte les valeurs positives comme les négatives !) les points souhaités pour n'importe quel membre préféré ou sujet via la section don de points.

Voilà le résultat dans les messages
Un point positif :
Le système de points 191027065128594980

Un point négatif :
Le système de points 191027065127717711

En conséquence :
Le système de points 191027065126320121

Le résultat dans le profil
Le système de points 19102706512617200

Le bot en tient compte
Puisque le forum est votre et sans modérateur, qui s'occupe de nettoyer les spams, les publicités, les attaques de pirates, l'entretient banal de bienveillance qui doit se faire dans tout forum ? Le Groupe Technique a élaboré un bot (un programme robotique informatique automatique) qui fait ce travail automatiquement. Devant chaque nouveau défi (on ne gère pas un forum qui a 3 inscrits en ligne comme un forum qui en a 40 !), devant les nouvelles possibilités, il y a une mise à jour du bot afin qu'il soit compétent pour veiller au bon fonctionnement.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://forummarmhonie.forumotion.asia/forum
Invité
Invité




Le système de points Empty
MessageSujet: Re: Le système de points   Le système de points EmptyMer 4 Mar - 14:57

Bonjour Marmhonie. ^^

Bien que ce système de points ne soient plus d'actualité,
depuis hier, je me suis rendu compte que pour certains membres les points ont été multipliés de manières inéquitables. Very Happy

Je suis passé de +/- 14000 points à 978 863.
J'ai pu constaté également que c'est le cas de plusieurs membres.
Idem pour toi ==> 3 296 031
Jean baptiste reste à 4 976  Sad
mipoune passe de +/- 3500 points à ==> 12120
capland reste (?) à 7765
simple curieu reste (?) à 12761
weronika ==> 1 896 389
...

Je sais bien que c'est sans intérêt mais je tenais à le signaler. Very Happy

Amicalement. Cool

PS : Pardon aux membres que j'ai cité sans leur autorisation. santa
Revenir en haut Aller en bas
종화

종화


Messages : 444
Date d'inscription : 06/04/2019

Le système de points Empty
MessageSujet: Re: Le système de points   Le système de points EmptyMer 4 Mar - 19:55

Les points sont attribués par le bot. Je n'en connais pas la logique de fonctionnement. Il est efficace puisque nous n'avons plus de troll ni d'incidents provoqués par les internautes venus provoquer.
Les points ne dont pas une récompense 🙏
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le système de points Empty
MessageSujet: Re: Le système de points   Le système de points EmptyJeu 5 Mar - 10:29

Bonjour 종화. ^^

종화 a écrit:
Les points sont attribués par le bot. Je n'en connais pas la logique de fonctionnement. Il est efficace puisque nous n'avons plus de troll ni d'incidents provoqués par les internautes venus provoquer.
Les points ne sont pas une récompense 🙏
Je confirme. Je me suis fait "flasher" 3 fois hier pour HS et non pour Troll. Very Happy
Il fait donc bien la différence mais, il n'a pas visionné le contenu de la vidéo.
Cela dit, je ne pense pas qu'il ait la possibilité d'identifier le contenu d'une vidéo ou d'une image.

Amicalement. Cool
Revenir en haut Aller en bas
marmhonie
Admin
marmhonie


Messages : 2688
Date d'inscription : 04/04/2019
Localisation : Asie

Le système de points Empty
MessageSujet: Re: Le système de points   Le système de points EmptyJeu 5 Mar - 15:02

kaboo a écrit:
Bien que ce système de points ne soient plus d'actualité,
depuis hier, je me suis rendu compte que pour certains membres les points ont été multipliés de manières inéquitables. Very Happy
Il s'agissait de la phase test en nombre très restreint d'inscrits choisis. Il y a eu les alpha testeurs, puis les bêta testeurs, et là, nous étions de fin juin 2019 à mi décembre 2019 en phase d'essai avec 25 inscrits. Ils signalaient ce qui n'allait pas, etc.

Le système de point visible ne plaisait pas. Pour autant, j'avais conçu un automate très simple qui reposait sur les points. Wang m'a proposé de l'améliorer, le premier Groupe était né.
Les informations sur les mises à jour de notre bot qui évoluait sans cesse étaient données [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les attaques de fin décembre 2019 m'ont convaincu que je devais y être de ma poche pour avoir un vrai bot. Il a été implanté, le forum étant en pause, et nous avons ouvert enfin le forum le 1 janvier 2020.

Il prouve son efficacité puisqu'il n'y a aucun modérateur.

kaboo a écrit:
종화 a écrit:
Les points sont attribués par le bot. Je n'en connais pas la logique de fonctionnement. Il est efficace puisque nous n'avons plus de troll ni d'incidents provoqués par les internautes venus provoquer.
Les points ne sont pas une récompense 🙏
Je confirme. Je me suis fait "flasher" 3 fois hier pour HS et non pour Troll. Very Happy
Il fait donc bien la différence mais, il n'a pas visionné le contenu de la vidéo.
Cela dit, je ne pense pas qu'il ait la possibilité d'identifier le contenu d'une vidéo ou d'une image.
Il n'a pas ces possibilités. Il en a d'autres Wink Je ne m'en occupe pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://forummarmhonie.forumotion.asia/forum
Contenu sponsorisé





Le système de points Empty
MessageSujet: Re: Le système de points   Le système de points Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le système de points
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Augmentation du système nerveux
» lLa fin du système actuel est-elle proche?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum marmhonie des religions :: Discussions diverses :: Informatique-
Sauter vers: