Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum marmhonie des religions
Forum franco-chinois de l'histoire des religions et des civilisations. 中法宗教與文明史論壇。日仏宗教史フォーラム。फ्रेंको-इंडियन फोरम ऑफ रिलिजन एंड सिविलाइजेशन। 종교와 문명사를 위한 한불포럼.
Sujet: Mobile se présente à vous Mar 19 Nov - 2:45
Je suis iranien, disciple baha'i pratiquant, la calligraphie est une passion. Je vois qu'il n'y a pas mal de confusions dans ce forum concernant la religion. Baha'u'llah est le fondateur de la foi baha'i.
Invité Invité
Sujet: Re: Mobile se présente à vous Mar 19 Nov - 3:10
Bienvenu mobile. La calligraphie de tous les pays est un patrimoine malheureusement inconnu de trop de personnes, je dirais même que c’est un art. J’y adjoins les « lettrines » autrefois faites à la main par des artistes, aujourd’hui saccagées par la technologie de l’ordinateur. Si j’osais je dirais aussi que la cuisine iranienne ne me laisse pas indifférent 8)
mobile
Sujet: Re: Mobile se présente à vous Mar 19 Nov - 3:15
Bonjour cher Renephilippe, la paix soit toujours avec vous. Je dirai que la cuisine est une autre calligraphie plus naturelle, joignant le feu qui fit naitre l'humanité avec les éléments de la nature pour créer à l'image de notre Créateur de merveilleuse oeuvres pour notre santé et nos sens.
indian
Sujet: Re: Mobile se présente à vous Mar 19 Nov - 3:39
Bienvenu sur ce forum Au plaisir de pouvoir partager avec vous quelques valeurs humaines, avant tout.
marmhonie Admin
Messages : 2839 Date d'inscription : 04/04/2019 Localisation : Asie
Sujet: Re: Mobile se présente à vous Mar 19 Nov - 3:44
Bienvenu parmi nous cher mobile. Vous êtes ici chez vous et pouvez écrire dans votre langue naturelle si vous présentez obligatoirement une traduction française car nous sommes un forum francophone en étude de toutes les religions.
undesdouze
Sujet: Re: Mobile se présente à vous Mar 19 Nov - 6:56
Bonjour mobile
Invité Invité
Sujet: Re: Mobile se présente à vous Mar 19 Nov - 18:28
Bien le bonjour.
Marc Hassyn
Messages : 713 Date d'inscription : 29/06/2019 Localisation : France
Sujet: Re: Mobile se présente à vous Mar 19 Nov - 19:00
Bienvenue mobile !
indian
Sujet: Re: Mobile se présente à vous Mar 19 Nov - 20:16
avez vous la chance et l'opportunité de pouvoir vivre et admirer l'Iran de là où vous êtes?
Jesus 1914
Sujet: Re: Mobile se présente à vous Mar 19 Nov - 20:20
Bonjour dans ton forum aussi cher Mobile.
Jeanbaptiste
Sujet: Re: Mobile se présente à vous Mar 19 Nov - 20:37
Bienvenu Mobile parmi nous
jendur
Sujet: Re: Mobile se présente à vous Mar 19 Nov - 21:35
Salut mobile ;)
mobile
Sujet: Re: Mobile se présente à vous Mer 20 Nov - 2:01
Je remercie les membres du forum pour votre accueil Je remercie des inscrits qui ont trouvé une bonne solution pour que je poste sur ma foi baha'i sans problème.