Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum marmhonie des religions
Forum franco-chinois de l'histoire des religions et des civilisations. 中法宗教與文明史論壇。日仏宗教史フォーラム。फ्रेंको-इंडियन फोरम ऑफ रिलिजन एंड सिविलाइजेशन। 종교와 문명사를 위한 한불포럼.
Sujet: forum Eliaqim (forum-religion.org) Lun 25 Nov - 0:51
Rappel du premier message :
savez vous pourquoi le forum d'Eliaqim est ''hors fonction''? merci
Auteur
Sujet: Re: forum Eliaqim (forum-religion.org) Lun 17 Aoû - 9:59
王演宋學生還好嗎? 開個玩笑! :lol: Bonjour tout le monde. It's a joke! :lol: kaboo fait de l'humour noir! :lol: 拜拜。
Invité Invité
Sujet: Re: forum Eliaqim (forum-religion.org) Lun 17 Aoû - 10:03
Mr kaboo votre propos est grave: kaboo a écrit: Cela dit, je sais maintenant qui est qui mais je garde ça pour moi. J'informe 王氏。
Shocked Comment kaboo a fait?? Pourquoi les securties ne donnent rien? J'alerte Marmhonie.
Vous savez quoi ?
Depuis le temps que l'on se connait, vous m'avez pris pour un super informaticien. J'en suis vraiment honoré mais maintenant, il va vous falloir vraiment vous calmer.
Laurence c et Marmhonie ont dit avoir été censuré chez Eliaqim. Merci de vérifier mes dires.
J'ai vérifié chez Eliaqim chez qui je suis modérateur global. Effectivement, j'ai constaté que 2 messages ont été modérés. Cela fait-il de moi un hacker ?
J'ai écrit un message pour dire qu'il n'était pas justifié de censuré x et Marmhonie.
Maintenant, j'aime bien ce forum mais j'aimerais que vous les testeurs alpha et béta arrétiez de m'embéter.
Laissez moi vivre.
Mr kaboo votre propos est grave: kaboo a écrit: Cela dit, je sais maintenant qui est qui mais je garde ça pour moi. J'informe 王氏。
Bonjour kaboo, comment allez-vous? kaboo a écrit: Jusqu'à preuve du contraire Ren' et moi même sommes toujours modos globaux chez Eliaqim. Pourquoi ne me contactez vous pas par MP. Je ne sais même pas qui vous êtes ici. L'anonymat est garanti. Il n'y a personne qui sait qui est derrière chaque pseudo. L'accès aux IP est inutile: elles sont cryptées.
kaboo a écrit: Vous ne mettez même pas de lien ici pour que je puisse intervenir. le lien est dans la photo (⁎⁍̴̛ᴗ⁍̴̛⁎)
Nouveau messageSujet: Re: forum Eliaqim (forum-religion.org) forum Eliaqim (forum-religion.org) - Page 5 EmptyAujourd'hui à 2:24 Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant Shocked Comment kaboo a fait?? Pourquoi les securties ne donnent rien? J'alerte Marmhonie.
Vous savez pourquoi vous ne pouvez pas me tracer ? Par ce qu'il n'y a rien à tracer.
Dernière édition par marmhonie le Sam 22 Aoû - 3:37, édité 1 fois (Raison : Modification demandée.)
jahmyang
Messages : 109 Date d'inscription : 13/03/2020 Localisation : kuala tahan
Sujet: Re: forum Eliaqim (forum-religion.org) Lun 17 Aoû - 10:17
kaboo Les anciens ont dit: prudence quand on marche; assis, pensez; si sommeil, medhara (meditation); si en colère, vérifier. paix
ཌརུཁདཇིགམེ
Sujet: Re: forum Eliaqim (forum-religion.org) Lun 17 Aoû - 10:30
Il y a aucun problème. Tout est bien.
Invité Invité
Sujet: Re: forum Eliaqim (forum-religion.org) Lun 17 Aoû - 11:02
Bonjour mon ami. 8)
jahmyang a écrit:
kaboo Les anciens ont dit: prudence quand on marche; assis, pensez; si sommeil, medhara (meditation); si en colère, vérifier. paix
Comme je l'ai dis mille fois,je ne'étais pas près à dire mon nom.
delaroche
Sujet: Re: forum Eliaqim (forum-religion.org) Lun 17 Aoû - 20:23
Cher kaboo, je ne suis pas un alpha ou un beta testeur. Je suis arrivé tard dans ce forum. Marmhonie a perdu un message chez Eliaqim. Il l'a donc pas sauvegardé. Il s'est fait avoir. Il le signale.
marmhonie a écrit:
Tout est dit dans la dernière censure que je viens de subir chez Eliaqim :
"Tout est dit ". C'est clair, un modérateur lui a bousillé un message auquel il devait tenir, ou un message sur lequel il a passé du temps. Qu'est-ce que tu viens faire?
kaboo a écrit:
Jusqu'à preuve du contraire Ren' et moi même sommes toujours modos globaux chez Eliaqim.
Quel est le rapport? :shock: C'est perdu, c'est perdu, point final......
kaboo a écrit:
Pourquoi ne me contactez vous pas par MP.
On n'a pas besoin de modérateur chez nous. Si Marmhonie dit que "tout est dit", c'est que c'est tant pis pour lui. A sa place j'aurais fait pareil, chez la'utre Eliaqim n'importe qui te fait un enfant dans le dos par méchanceté gratuite c'est tout.
kaboo a écrit:
Je ne sais même pas qui vous êtes ici. J'ai bien repérer quelques membres ici mais ....
Là tu veux en imposer, tu nous mens.
kaboo a écrit:
Moi, je suis kaboo pour la vie. Enfin je crois. En cas de soucis, contactez moi s'il vous plait.
Pour faire quoi? Le forum Marmhonie est sans rapport avec le forum Eliaqim. On a deux mondes différents.
kaboo a écrit:
Cela dit, je sais maintenant qui est qui mais je garde ça pour moi.
tu as mis le feu en faisant croire que tu avais accés aux identifiants des membres chez Marmhonie. Pourquoi tu nous mens? Tu as récolté ce que tu viens de semer.
Il y a une alerte qui se répand de suite.
王演宋 a écrit:
Comment kaboo a fait?? Pourquoi les securties ne donnent rien?
Les sécurités ne donnent rien parce que tu mens tout simplement.
王演宋 a écrit:
J'alerte Marmhonie.
Marmhonie a compris que son message bien écrit était perdu sans raison par ce Gérard C. Endrifel.
laurence c a écrit:
Gérard C. Endrifel te donne pour raison: "suppression d'une citation provenant d'un message supprimé." :D Il nettoie en profondeur :lol:
Lolote a vu juste.
종화
Sujet: Re: forum Eliaqim (forum-religion.org) Lun 17 Aoû - 20:30
Bonjour kaboo, comment allez-vous?
kaboo a écrit:
Maintenant, j'aime bien ce forum mais j'aimerais que vous les testeurs alpha et béta arrétiez de m'embéter.
Laissez moi vivre.
Vous savez pourquoi vous ne pouvez pas me tracer ? Par ce qu'il n'y a rien à tracer.
Vous voulez mes noms et prénoms ?
Ta demande est entendue. o(^_-)O
marmhonie Admin
Messages : 2839 Date d'inscription : 04/04/2019 Localisation : Asie
Sujet: Re: forum Eliaqim (forum-religion.org) Mar 18 Aoû - 0:54
Je ne pensais pas que mon propos simple dégénérerait en un quiproquo confus. J'ai juste été triste de voir censuré mon message construit & que j'avais posté chez Eliaqim en défendant une internaute censurée sans raison. Je croyais naturel de la soutenir. Tant pis pour le temps perdu. Je suis bien d'accord avec cette internaute, scandalisée que ses réponses aient disparue sous le couperet de ce modérateur. Quelle misère humaine...
yassine30 et delaroche aiment ce message
marmhonie Admin
Sujet: Re: forum Eliaqim (forum-religion.org) Sam 29 Aoû - 21:15
Copie de Message Personnel adressé à Eliaqim : Je viens épisodiquement depuis que je puis enfin de nouveau me connecter. Mon Mac n'y était pour rien, ni mon navigateur, ni autre. Il s'agissait bien d'"un blocage volontaire", dixit AppleStore. Je ne cherche qu'à offrir un peu de dynamisme dans quelques forums que j'aime, le tien, celui d'Arlitto, etc. Or ici je suis systématiquement censuré sans aucune explication.
Gérard C. Endrifel abuse de son rôle de modérateur en me censurant tout & n'importe quoi. Ici il me censure injustement, j'étais bien dans le sujet. https://www.dieu.pub/viewtopic.php?f=7&t=66273&p=1348957#p1348957
Ici encore il censure carrément tout le monde, y compris Kaboo qui est modérateur... https://www.dieu.pub/viewtopic.php?f=7&t=66273&start=15 Il donne pour explication un mensonge éhonté :
Gérard C. Endrifel a écrit:
le présent sujet porte sur " Comment traduisez vous inchallah ". Par conséquent, merci de veiller à faire toujours le lien entre ce que vous écrivez et le sujet.
https://www.dieu.pub/viewtopic.php?f=7&t=66273&start=15 C'est faux, j'ai bien répondu que Inch'Allah est "Dieuleveult" avec des explications qui ont DISPARU. Par contre lui ne se gêne pas pour faire des hors-sujets. C'est très simple, puisque personne ne fait rien, je t'informe et ailleurs pour faire valoir ce que de droit. Quand la vérité n'est pas libre, la liberté n'est pas vraie. La modération, pourquoi pas ; la censure gratuite en rafales, certes non. Marmhonie. Je ne reviendrai plus jamais chez Eliaqim. Marmhonie écœuré.
Tanaka-midori
Messages : 155 Date d'inscription : 11/03/2020 Localisation : Japan
Sujet: Re: forum Eliaqim (forum-religion.org) Dim 30 Aoû - 5:16
Avez-vous remarqué qu'il y a de plus en plus de modérateurs qui abusent de leurs pouvoirs pour censurer ou pour gagner des faveurs, par exemple récemment il y a eu l'affaire Destway.
pierre.b
Sujet: Re: forum Eliaqim (forum-religion.org) Mar 1 Sep - 2:08
Effectivement ce forum n’est pas une démocratie et il ne faut pas confondre. La démocratie, il faut leur rappeler, c’est quand les gens s'expriment librement sans baisser le pantalon pour se faire mettre. S'il y a des gens qui acceptent de se soumettre à ce régime, bon courage :D
PhilippeT
Sujet: Re: forum Eliaqim (forum-religion.org) Mar 1 Sep - 8:07
J'ai fait une capture d'écran du délire chez Eliaqim :D
On ne comprend plus rien. Kaboo ne sert à rien puisque un fou de la censure mitraille à tout va :lol: Qu'on ne s'étonne pas si les gens se barrent ailleurs :D
Invité Invité
Sujet: Re: forum Eliaqim (forum-religion.org) Mar 1 Sep - 15:09
Bonjour à tous. 8)
MP envoyé à l'Administrateur du forum dieu.pub.
kaboo a écrit:
Bonjour Eliaqim 8) .
Petit MP pour dire qu'un ou plusieurs [modérateurs] abusent de leurs pouvoirs. S'il continuent sur cette lancée, il n'y aura bientôt plus personne ici.
Sujet : Comment traduisez vous inchallah, par Jésus Christ https://www.dieu.pub:443/viewtopic.php?p=1351265#p1351265]
Comme le dit si bien Marmhonie, la traduction est "Si Dieu le veut". N'importe quel Chrétien/Musulman Antillais ou Africains le Sait.
Cela dit, je verrouille ce sujet pour abus de modération.
En effet :
- Modérer des propos discourtois est une chose. - Modérer à tour de bras pour faire fuir les membres en est une autre.
Le rôle d'un modérateur est avant tout de veiller au bien-être des membres auquel il est au service. Si le modérateur occupe le même rôle qu'un maton, alors, les membres ne se sentent plus en sécurité mais en prison.
Ce forum existe depuis 2003 et j'y suis inscrits depuis 2007. Plusieurs membres ont même investi pour que celui continu d'exister en tant que forum libre.
Inutile de supprimer ou modifier mon message. Je l'envoie en MP à l'Administrateur.
Comme je l'ai dit par MP à Marmhonie : Un forum est à l'image de son Administrateur.
Je me suis suffisamment battu pour que sur le forum d'Eliaqim les membres aient des droits. Mais, c'est peine perdue.
Je ne suis pas du genre à baisser les bras facilement mais je ne suis pas Don Quichotte. Il ne sert à rien de continuer de lutter contre des moulins à vents.
Amicalement. 8)
marmhonie Admin
Sujet: Re: forum Eliaqim (forum-religion.org) Mer 2 Sep - 20:19
Sauvegarde d'un message chez Eliaqim à l'instant.
On observe en effet la misère grammaticale & orthographique des trolls & des diffamateurs. Le catholicisme est romain, en tant que tel il transmet les langues anciennes. Les dominicains particulièrement font systématiquement de l'hébreu, du latin antique, du latin médiéval, du grec attique, homérique, de la koiné, etc. Sans les bases des étymologies des vocables français, on erre dans l'errance, on s'étouffe dans un verbiage lourd sans le sens. Et le silence du recueillement dans l'amitié de ses mains jointes n'est plus. Le catholicisme est aussi l'humour de Jésus, le rire comme fondement de notre humanité qui se libère de tous les obscurantismes. Depuis Rabelais, moine catholique, le rire est un fondement du français, de Molière à Ionesco, de Max Linder à Pagnol, de Louis XI à de Gaulle, du Canard Enchaîné à Charlie-Hebdo, de Gaston Ouvrard à Coluche, de la publicité aux hommes politiques... Étude Au final, le monde moderne est inversé. Si donc vous ne trompez pas votre femme, si vous travaillez dur, si vous ne fumez diverses substances, ni ne buvez d'alcool, ni n'insultez votre prochain avec la permanence de l'habitude, & si vous aimez la littérature, les arts, l'Histoire, vous n'êtes plus normal. On en est arrivé à ce point de misère sociale, & un pays qui régresse dans sa scolarité, est un pays sans avenir stable. Le titre hors-sujet, en plus dans le GÉNÉRAL Libre, atteste d'une volonté de prendre pour mal ce qui est bien, pour faux ce qui est vrai, pour jetable ce qui est authentique, pour inutile ce qui est fondamental.
https://dai.ly/x2en8ve
Le rire est censuré, les larmes de honte pleuvent sans remonter au ciel.
https://dai.ly/x2e7cjn Si l’Islam veut occuper la place qui est la sienne, il ne peut s’agir que d’un Islam tolérant. Et, répétons-le, la liberté religieuse, c’est la liberté d’avoir une religion ou de ne pas en avoir, de la pratiquer dans le respect des autres mais aussi de la critiquer et de la remettre en cause. C’est la liberté, enfin, de l’abandonner ou d’en changer si on le souhaite sans encourir ces absurdes accusations d’apostasie (un crime puni de mort en Islam, et en tortures psychologiques chez les témoins de Jéhovah) qui interdisent, par exemple, à trop de personnes de culture musulmane (et fières de l’être) de proclamer ouvertement, aujourd’hui, si elles le souhaitent, leur athéisme voire leur simple adhésion à la laïcité. Par mesure de précaution, suite aux nombreuses censures, ce message est sauvegardé ailleurs pour en débattre plus paisiblement.
Aujourd'hui mercredi 2 septembre 2020, la France entre dans son premier jour de procès pour des mois, des frères Kouachi & de leurs complices qui ont assassiné toute la rédaction de Charlie-Hebdo un 7 janvier 2015.
https://dai.ly/x2ecmo8
Aujourd'hui, dessinez votre liberté d'expression française parce que rire est le propre de l'homme.
Aujourd'hui commence le bilan des affres de l'intégrisme musulman, autrement dit de la loi du silence par peur de représailles. Aujourd'hui s'ouvre une page historique en France de l'esprit des Lumières contre les communautarismes, ce qui concerne toutes les sectes, toutes tous les isolements sociaux qui refusent ainsi l'ouverture à la liberté d'expression. À lire
Pour devoir de mémoire Je suis Charlie !
À l'instant mon IP vient d'être interdite chez Eliaqim. Il est des sentiments de censure pérenne qui sont sans aucun rapport avec l'esprit universel du XVIII siècle français des Lumières. Assister chaque jour au procès des attentats de janvier 2015 contre la liberté d'expression française & le droit de rire.
종화
Sujet: Re: forum Eliaqim (forum-religion.org) Mer 2 Sep - 21:52
La censure ne passera pas …… (⁎⁍̴̛ᴗ⁍̴̛⁎)
undesdouze
Sujet: Re: forum Eliaqim (forum-religion.org) Mer 2 Sep - 21:54
J'ai choisi la liberté d'écrire
Magdalene
Sujet: Re: forum Eliaqim (forum-religion.org) Mer 2 Sep - 21:58
Je suis Charlie
Farhatullah
Sujet: Re: forum Eliaqim (forum-religion.org) Mer 2 Sep - 22:01
J'ai choisi le français en langue étrangère pour son universalité. Ma solidarité avec Charlie Hebdo.
Suthikiati
Sujet: Re: forum Eliaqim (forum-religion.org) Mer 2 Sep - 22:03
weronika
Sujet: Re: forum Eliaqim (forum-religion.org) Mer 2 Sep - 22:07
ཌརུཁདཇིགམེ
Sujet: Re: forum Eliaqim (forum-religion.org) Mer 2 Sep - 22:09
Alfred Billard
Sujet: Re: forum Eliaqim (forum-religion.org) Mer 2 Sep - 22:11