forum marmhonie des religions
forum marmhonie des religions
forum marmhonie des religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum marmhonie des religions

Forum franco-chinois de l'histoire des religions et des civilisations. 中法宗教與文明史論壇。日仏宗教史フォーラム。फ्रेंको-इंडियन फोरम ऑफ रिलिजन एंड सिविलाइजेशन। 종교와 문명사를 위한 한불포럼.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
monde Poteau mahomet cathophobie Enfer BIBLE falun Dieu Temoin Jésus Russell bezae messe haine rutherford traduction coran barbarin luther Pédophilie Méditation codex jean Jéhovah eliaqim Noël
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs de la semaine
mobile
Mon oncle d'Amérique Vote_lcapMon oncle d'Amérique Voting_barMon oncle d'Amérique Vote_rcap 
王演宋
Mon oncle d'Amérique Vote_lcapMon oncle d'Amérique Voting_barMon oncle d'Amérique Vote_rcap 
mipoune
Mon oncle d'Amérique Vote_lcapMon oncle d'Amérique Voting_barMon oncle d'Amérique Vote_rcap 
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mon oncle d'Amérique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Habaqouq

Habaqouq


Messages : 630
Date d'inscription : 06/04/2019

Mon oncle d'Amérique Empty
MessageSujet: Mon oncle d'Amérique   Mon oncle d'Amérique EmptyVen 13 Déc - 21:24

Mon oncle d'Amérique 191213013947668822
Le film complet de "Mon oncle d’Amérique" d’Alain Resnais, où Henri Laborit y expose ses idées sur l’inhibition de l’action.
Alain Resnais-"Mon oncle d'Amérique"

Ce film a permis et permet encore aujourd’hui à énormément de gens de mieux se comprendre et par conséquent d’être mieux dans leur peau, voire d’être moins malades (de la grippe jusqu’au cancer).
Revenir en haut Aller en bas
pierre.b

pierre.b


Messages : 471
Date d'inscription : 05/04/2019

Mon oncle d'Amérique Empty
MessageSujet: Re: Mon oncle d'Amérique   Mon oncle d'Amérique EmptyMar 31 Déc - 7:54

J'ai découvert un hébergeur qui avait le film d'Alain Resnais sur Henri Laborit: "Mon oncle d'Amérique" avec Gérard Depardieu!!!!
On le croyait perdu.....



(je remercie Habaqouq pour m'avoir trouvé comment inclure le film dans le forum^^) cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon oncle d'Amérique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum marmhonie des religions :: Les débats de sociétés :: Sciences & Religions :: Henri Laborit et la neurologie-
Sauter vers: