forum marmhonie des religions
forum marmhonie des religions
forum marmhonie des religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum marmhonie des religions

Forum franco-chinois de l'histoire des religions et des civilisations. 中法宗教與文明史論壇。日仏宗教史フォーラム。फ्रेंको-इंडियन फोरम ऑफ रिलिजन एंड सिविलाइजेशन। 종교와 문명사를 위한 한불포럼.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
mahomet Pédophilie bezae Dieu messe BIBLE haine coran eliaqim Jéhovah Temoin Noël falun rutherford jean luther monde barbarin Enfer Méditation cathophobie codex traduction Poteau Russell Jésus
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs de la semaine
marmhonie
bonjour je suis nouvelle acceptez moi Vote_lcapbonjour je suis nouvelle acceptez moi Voting_barbonjour je suis nouvelle acceptez moi Vote_rcap 
lécafar
bonjour je suis nouvelle acceptez moi Vote_lcapbonjour je suis nouvelle acceptez moi Voting_barbonjour je suis nouvelle acceptez moi Vote_rcap 
kaboo
bonjour je suis nouvelle acceptez moi Vote_lcapbonjour je suis nouvelle acceptez moi Voting_barbonjour je suis nouvelle acceptez moi Vote_rcap 
capland
bonjour je suis nouvelle acceptez moi Vote_lcapbonjour je suis nouvelle acceptez moi Voting_barbonjour je suis nouvelle acceptez moi Vote_rcap 
Normandt
bonjour je suis nouvelle acceptez moi Vote_lcapbonjour je suis nouvelle acceptez moi Voting_barbonjour je suis nouvelle acceptez moi Vote_rcap 
VENT
bonjour je suis nouvelle acceptez moi Vote_lcapbonjour je suis nouvelle acceptez moi Voting_barbonjour je suis nouvelle acceptez moi Vote_rcap 
ཌརུཁདཇིགམེ
bonjour je suis nouvelle acceptez moi Vote_lcapbonjour je suis nouvelle acceptez moi Voting_barbonjour je suis nouvelle acceptez moi Vote_rcap 
mgr gaum
bonjour je suis nouvelle acceptez moi Vote_lcapbonjour je suis nouvelle acceptez moi Voting_barbonjour je suis nouvelle acceptez moi Vote_rcap 
Josias
bonjour je suis nouvelle acceptez moi Vote_lcapbonjour je suis nouvelle acceptez moi Voting_barbonjour je suis nouvelle acceptez moi Vote_rcap 
meuxng
bonjour je suis nouvelle acceptez moi Vote_lcapbonjour je suis nouvelle acceptez moi Voting_barbonjour je suis nouvelle acceptez moi Vote_rcap 
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 bonjour je suis nouvelle acceptez moi

Aller en bas 
+4
capland
Marc Hassyn
Habaqouq
oggy
8 participants
AuteurMessage
oggy

oggy


Messages : 187
Date d'inscription : 09/01/2020

bonjour je suis nouvelle acceptez moi Empty
MessageSujet: bonjour je suis nouvelle acceptez moi   bonjour je suis nouvelle acceptez moi EmptyJeu 9 Jan - 4:18

Bonsoir à tous,
Bizarre d'écrire à des personnes que l'on ne connaît pas. Cela fait un moment que je consulte régulièrement le site, lis certains commentaires, essaie de me faire une opinion. Je suis une citoyenne consciente de ce qui se passe sur terre, maintenant, et garder ma "foi" pour ne pas m'insurger contre le diktat de l'économique et la paupérisation généralisée.
Bises flower
Revenir en haut Aller en bas
Habaqouq

Habaqouq


Messages : 626
Date d'inscription : 06/04/2019

bonjour je suis nouvelle acceptez moi Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle acceptez moi   bonjour je suis nouvelle acceptez moi EmptyJeu 9 Jan - 5:48

Bienvenue Oggy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marc Hassyn

Marc Hassyn


Messages : 713
Date d'inscription : 29/06/2019
Localisation : France

bonjour je suis nouvelle acceptez moi Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle acceptez moi   bonjour je suis nouvelle acceptez moi EmptyJeu 9 Jan - 5:54

Bienvenue sur le forum, Oggy. Au plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
capland

capland


Messages : 619
Date d'inscription : 05/04/2019

bonjour je suis nouvelle acceptez moi Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle acceptez moi   bonjour je suis nouvelle acceptez moi EmptyJeu 9 Jan - 6:08

Salut la belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Babeth

Babeth


Messages : 371
Date d'inscription : 13/11/2019

bonjour je suis nouvelle acceptez moi Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle acceptez moi   bonjour je suis nouvelle acceptez moi EmptyJeu 9 Jan - 6:32

Tu es accptée de tout mon coeur, merci de nous rejoindre.
💝 🌺
Revenir en haut Aller en bas
undesdouze

undesdouze


Messages : 879
Date d'inscription : 06/04/2019

bonjour je suis nouvelle acceptez moi Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle acceptez moi   bonjour je suis nouvelle acceptez moi EmptyJeu 9 Jan - 6:55

Bienvenue Oggy. Tu n'as pas le cafard? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
simple curieu

simple curieu


Messages : 917
Date d'inscription : 05/04/2019

bonjour je suis nouvelle acceptez moi Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle acceptez moi   bonjour je suis nouvelle acceptez moi EmptyJeu 9 Jan - 6:58

Bonjour Oggy ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jeanbaptiste

Jeanbaptiste


Messages : 263
Date d'inscription : 14/05/2019

bonjour je suis nouvelle acceptez moi Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle acceptez moi   bonjour je suis nouvelle acceptez moi EmptyJeu 9 Jan - 7:16

Coucou Oggy 🍀
La lalala la lala 🎶🎶

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour je suis nouvelle acceptez moi Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle acceptez moi   bonjour je suis nouvelle acceptez moi EmptyMer 10 Fév - 10:09

Bonjour oggy.  Cool

Je viens de me rendre compte que je ne t'avais pas encore souhaité la bienvenue.  Embarassed
Aussi, Bienvenue parmi nous. I love you  flower
Bon, ça c'est fait. Quoi d'autre ?  scratch

Savais-tu que oggy et les cafards étaient entrés au musée Grévin ?

Dans les coulisses de Grévin : Oggy et les Cafards

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Que dire ? Le monde réel n'est pas seulement celui du Matériel, il est avant tout celui du Spirituel et du Rêve.
Cela, tous les Enfants le savent mais malheureusement, en devenant "adulte" nous commettons presque tous la même erreur : Celle de devenir "adulte".

Nous sommes tous des Esprits occupant des Corps Physiques.
La Vie n'est pas un hasard. La Vie est un Cadeau.

Une Religion quelle qu'elle soit n'est pas la réponse à nos souffrances.
La Réponse est en nous tous en tant qu'Individu et non en tant que faisant parti d'une collectivité.

Les collectivités nous obligent à faire partie d'un groupe.
Or la Liberté n'est accessible qu'à une seule condition. Etre Soi-Même et l'assumer.

Pour un Enfant, la Neige est magique, pour un adulte, ce n'est rien d'autre que de la gadoue potentiel.

*******************************************************

Citation :
Pourquoi l'homme veut-il tout recevoir, tout fait ?
-Jouets tout faits, savoir tout fait,
nourriture toute faite, expérience toute faite,
c'est cela que l'enfant reçoit, et il en a la nausée.
Sa soif de connaissance, son désir de créer,
tout ce qui le rend homme, dépérit.
Son désir d'expérimenter, trop de conseils le tuent.
Tout cela est lâcheté et manque de foi.
lorsque l'enfant devient adulte, tout est mort en lui.

Retiens cela ma bien-aimée :
Ne complète jamais, ne conseille jamais;
ne mâche pas à l'avance la nourriture !
Toi, donne autrement
et tout se renouvellera entre tes mains.
Mets devant des épreuves, devant des tâches !
Séduis, attire dans ton sillage !
Ne conduis pas, ne tiens pas la main !
Tu peux même bousculer un peu celui qui est incertain
et la certitude se renforcera en lui.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Citation :
Jean 3:1

Mais il y eut un homme d'entre les pharisiens, nommé Nicodème, un chef des Juifs, qui vint, lui, auprès de Jésus, de nuit, et lui dit: Rabbi, nous savons que tu es un docteur venu de Dieu; car personne ne peut faire ces miracles que tu fais, si Dieu n'est avec lui. Jésus lui répondit: En vérité, en vérité, je te le dis, si un homme ne naît de nouveau, il ne peut voir le royaume de Dieu.

Nicodème lui dit: Comment un homme peut-il naître quand il est vieux? Peut-il rentrer dans le sein de sa mère et naître? Jésus répondit: En vérité, en vérité, je te le dis, si un homme ne naît d'eau et d'Esprit, il ne peut entrer dans le royaume de Dieu. Ce qui est né de la chair est chair, et ce qui est né de l'Esprit est esprit. Ne t'étonne pas que je t'aie dit: Il faut que vous naissiez de nouveau. Le vent souffle où il veut, et tu en entends le bruit; mais tu ne sais d'où il vient, ni où il va. Il en est ainsi de tout homme qui est né de l'Esprit.

Nicodème lui dit: Comment cela peut-il se faire? Jésus lui répondit: Tu es le docteur d'Israël, et tu ne sais pas ces choses! En vérité, en vérité, je te le dis, nous disons ce que nous savons, et nous rendons témoignage de ce que nous avons vu; et vous ne recevez pas notre témoignage. Si vous ne croyez pas quand je vous ai parlé des choses terrestres, comment croirez-vous quand je vous parlerai des choses célestes? Personne n'est monté au ciel, si ce n'est celui qui est descendu du ciel, le Fils de l'homme qui est dans le ciel. Et comme Moïse éleva le serpent dans le désert, il faut de même que le Fils de l'homme soit élevé, afin que quiconque croit en lui ait la vie éternelle.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Fraternellement et de tout Cœur avec ceux et celles qui ont perdu l'Espoir. I love you

@+++ Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour je suis nouvelle acceptez moi Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle acceptez moi   bonjour je suis nouvelle acceptez moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour je suis nouvelle acceptez moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour moi je suis capland
» Bonjour je suis Cradoux
» bonjour je suis septik
» Bonjour,je suis VENT Témoin de Jéhovah
» je suis dan 26

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum marmhonie des religions :: Discussions diverses :: Présentation de chacun-
Sauter vers: