| Incendie à Kiev de la Salle du Royaume des Témoins de Jéhovah | |
|
+7Bernardo Guy Habaqouq jendur oggy Babeth undesdouze mstislav 11 participants |
Auteur | Message |
---|
mstislav
| Sujet: Incendie à Kiev de la Salle du Royaume des Témoins de Jéhovah Lun 13 Jan - 6:55 | |
| La Salle du Royaume des Témoins de Jéhovah incendiée à Kiev!
Tôt le matin du 8 janvier 2020, le toit de la Salle du Royaume des Témoins de Jéhovah a pris feu à Kiev. La zone d'incendie était à l'origine d'environ 80 mètres carrés. Le feu s'est intensifié brusquement.
Au lieu d'appeler les pompiers en cas d'urgence, ils ont rassemblé des forces de sauvetage supplémentaires. Le feu a pu ainsi entièrement recouvrir le toit et il s'est effondré.
Il n'a été possible de localiser l'incendie que tardivement sur une superficie de 150 mètres carrés. Ils ont fini par savoir comment l'éteindre. Plus tard, on a appris qu'un homme avait été blessé lors de l'incident. Il s'est rendu tout seul à l'hôpital pour obtenir de l'aide. Il a des brûlures sur les membres supérieurs et inférieurs.
14 équipementiers et 56 personnels de sécurité ont travaillé sur place, ainsi que des médecins et des policiers. Les causes de l'incendie seront étudiées plus tard par les enquêteurs. | |
|
| |
undesdouze
| Sujet: Re: Incendie à Kiev de la Salle du Royaume des Témoins de Jéhovah Lun 13 Jan - 7:10 | |
| Les pauvres, ils ont vraiment pas de chance. | |
|
| |
Babeth
| Sujet: Re: Incendie à Kiev de la Salle du Royaume des Témoins de Jéhovah Lun 13 Jan - 7:12 | |
| Ils ont de la chance dans leur malheur, ils avaient une maison isolée. Le feu aurait pu incendier les immeubles autour !! :shock:
| |
|
| |
oggy
| Sujet: Re: Incendie à Kiev de la Salle du Royaume des Témoins de Jéhovah Lun 13 Jan - 7:20 | |
| J'entends dire qu'en 2019 ils ont eu des records de chaleur et de sécheresse un peu comme en France en 2003. | |
|
| |
jendur
| Sujet: Re: Incendie à Kiev de la Salle du Royaume des Témoins de Jéhovah Lun 13 Jan - 7:22 | |
| | |
|
| |
Habaqouq
| Sujet: Re: Incendie à Kiev de la Salle du Royaume des Témoins de Jéhovah Lun 13 Jan - 7:23 | |
| je pense que cet article c'est du pipo pour se faire de la pub sur les tj. | |
|
| |
Bernardo Guy
| Sujet: Re: Incendie à Kiev de la Salle du Royaume des Témoins de Jéhovah Lun 13 Jan - 22:45 | |
| Bizarres, ces témoins de Jéhovah ... ils ne commentent pas l'actualité. Il y a des témoignages malheureux par centaines et les fidèles ne veulent rien savoir que ce qui se dit entre eux. | |
|
| |
Bernardo Guy
| Sujet: Re: Incendie à Kiev de la Salle du Royaume des Témoins de Jéhovah Lun 13 Jan - 23:01 | |
| J’imagine assez mal le gouvernement russe se mettre à dos la communauté internationale en incendiant une salle des tj, ils ont déjà assez "d’emmerdes" comme ça avec l'Iran. le plus probable est un brouillage technique | |
|
| |
marmhonie Admin
Messages : 2827 Date d'inscription : 04/04/2019 Localisation : Asie
| Sujet: Re: Incendie à Kiev de la Salle du Royaume des Témoins de Jéhovah Lun 13 Jan - 23:35 | |
| L'idée de signaler des faits surprenants qui sont indépendants de l'information traditionnelle est pertinente. Je ne sais pas si on entendra parler un jour prochain de cet incendie à Kiev. | |
|
| |
Instant Karma
| Sujet: Re: Incendie à Kiev de la Salle du Royaume des Témoins de Jéhovah Mar 14 Jan - 18:24 | |
| J'aime bien ce genre d'information dont on ne nous parle jamais. | |
|
| |
vyc
| Sujet: Re: Incendie à Kiev de la Salle du Royaume des Témoins de Jéhovah Mar 14 Jan - 18:28 | |
| Je vois que vous hébergez vos propres vidéos. Qu'est-ce qui se passe vraiment à Hongkong? | |
|
| |
Josias
| Sujet: Re: Incendie à Kiev de la Salle du Royaume des Témoins de Jéhovah Mer 17 Nov - 9:40 | |
| - Habaqouq a écrit:
- je pense que cet article c'est du pipo pour se faire de la pub sur les tj.
https://risu.ua/en/religious-building-of-jehovah-s-witnesses-set-on-fire-in-sumy-region_n56665 | |
|
| |
marmhonie Admin
Messages : 2827 Date d'inscription : 04/04/2019 Localisation : Asie
| Sujet: Re: Incendie à Kiev de la Salle du Royaume des Témoins de Jéhovah Mer 17 Nov - 13:28 | |
| Les sources de Mstislav & Weronika sont exceptionnelles, n'en doutez jamais. Je ne dis pas cela à Habaqouq qui est du groupe Hébergeurs pour le multimédia que nous gérons indépendamment, mais pour Josias qui cherche à persuader qu'ils ne seraient ni témoins de Jéhovah, ni autrement mieux informés que lui, à qui du reste, je n'ai jamais cherché d'informations. Le 13 janvier 2020, Mstislav témoin de Jéhovah russe, informait de cet incendie survenu juste cinq jours avant, le temps pour lui de fournir un dossier remarquable qui est dans le Scriptorium du forum. Le 17 novembre 2021, soit plus d'un an & demi après cet incendie, Josias croit-il impressionner qui que ce soit en donnant un lien url sans le moindre commentaire... | |
|
| |
Josias
| Sujet: Re: Incendie à Kiev de la Salle du Royaume des Témoins de Jéhovah Mer 17 Nov - 16:50 | |
| Merci de cette mise au point. :cheers: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Incendie à Kiev de la Salle du Royaume des Témoins de Jéhovah | |
| |
|
| |
| Incendie à Kiev de la Salle du Royaume des Témoins de Jéhovah | |
|