forum marmhonie des religions
forum marmhonie des religions
forum marmhonie des religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum marmhonie des religions

Forum franco-chinois de l'histoire des religions et des civilisations. 中法宗教與文明史論壇。日仏宗教史フォーラム。फ्रेंको-इंडियन फोरम ऑफ रिलिजन एंड सिविलाइजेशन। 종교와 문명사를 위한 한불포럼.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Jésus Pédophilie Noël haine falun Jéhovah Enfer rutherford Méditation mahomet monde messe eliaqim Dieu Russell coran Temoin traduction codex BIBLE Poteau bezae luther jean cathophobie barbarin
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Josias
La haine chez les Témoins de Jéhovah Vote_lcapLa haine chez les Témoins de Jéhovah Voting_barLa haine chez les Témoins de Jéhovah Vote_rcap 
mipoune
La haine chez les Témoins de Jéhovah Vote_lcapLa haine chez les Témoins de Jéhovah Voting_barLa haine chez les Témoins de Jéhovah Vote_rcap 
Jesus 1914
La haine chez les Témoins de Jéhovah Vote_lcapLa haine chez les Témoins de Jéhovah Voting_barLa haine chez les Témoins de Jéhovah Vote_rcap 
Normandt
La haine chez les Témoins de Jéhovah Vote_lcapLa haine chez les Témoins de Jéhovah Voting_barLa haine chez les Témoins de Jéhovah Vote_rcap 
mormon
La haine chez les Témoins de Jéhovah Vote_lcapLa haine chez les Témoins de Jéhovah Voting_barLa haine chez les Témoins de Jéhovah Vote_rcap 
ཌརུཁདཇིགམེ
La haine chez les Témoins de Jéhovah Vote_lcapLa haine chez les Témoins de Jéhovah Voting_barLa haine chez les Témoins de Jéhovah Vote_rcap 
al'zheimer
La haine chez les Témoins de Jéhovah Vote_lcapLa haine chez les Témoins de Jéhovah Voting_barLa haine chez les Témoins de Jéhovah Vote_rcap 
kaboo
La haine chez les Témoins de Jéhovah Vote_lcapLa haine chez les Témoins de Jéhovah Voting_barLa haine chez les Témoins de Jéhovah Vote_rcap 
simple curieu
La haine chez les Témoins de Jéhovah Vote_lcapLa haine chez les Témoins de Jéhovah Voting_barLa haine chez les Témoins de Jéhovah Vote_rcap 
salah'din
La haine chez les Témoins de Jéhovah Vote_lcapLa haine chez les Témoins de Jéhovah Voting_barLa haine chez les Témoins de Jéhovah Vote_rcap 
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La haine chez les Témoins de Jéhovah

Aller en bas 
+4
VENT
Jesus 1914
undesdouze
Habaqouq
8 participants
AuteurMessage
Habaqouq

Habaqouq


Messages : 630
Date d'inscription : 06/04/2019

La haine chez les Témoins de Jéhovah Empty
MessageSujet: La haine chez les Témoins de Jéhovah   La haine chez les Témoins de Jéhovah EmptyMar 21 Jan - 6:33

Je reste sidéré par les capacités de haine envers leurs prochains que contiennent les fameux Témoins de Jéhovah.
Ils se comportent entre eux en voyous dans un sujet vital pour la survie de leur organisation en Russie.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
VENT a écrit:
Citation :
En mentant, tu fais passer les Témoins de Jéhovah russes pour des menteurs. 

Il faut arrêter de mentir sur tes frères.
Va plutôt faire un tour sur ce cite qui est plus sûr que tes élucubrations :  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

weronika Je ne te fais pas confiance. Je donne ce dossier aux personnes qui m'ont aidée à informer les francophones cheers 

Oh mais je n'en veux pas de ton dossier ou plutôt ton tissu de mensonges,je ne veux surtout pas le lire. Enfin, cesse de te faire passer pour un TJ et opposes toi ouvertement au TJ si tu veux,si ce sont tes convictions, plutôt que procéder avec cette méthode hypocrite
Very Happy
Josias a écrit:
« Pas vraiment de logique »

En plus de celà dire qu'il ne se passe saint rien dans la sainte Russie concernant les témoins de Jéhovah.

Et de ce faire traiter de menteur en plus.
Laughing
VENT a écrit:
Josias a écrit:
source.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci pour le lien Josias  Very Happy  C'est vrai qu'on a même pas besoin de citer JW.ORG pour prouver la persécution ignoble que subissent nos compagnons chrétien en Russie,il suffit de citer les liens de journaux bien connu comme "le monde" ou la croix que tu cites,c'est bien plus sûr que les infos bidon de weronika  qui se fait passer pour un Témoin de Jéhovah.

En voilà d'autre lien qui contredisent les ramassis de poubelles de weronika
En 1946, les Témoins inondent la province de Québec d’un feuillet intitulé La haine ardente du Québec pour Dieu, pour Christ et pour la liberté est un sujet de honte pour tout le Canada. On y décrit des arrestations, des bagarres de rue et des dommages causés à la propriété; on y rapporte que toutes les cours québé­ coises ont condamné les Témoins, habituellement pour avoir distribué leur littérature sans permis.
Affaire Roncarelli Very Happy

Pourtant, l’ensemble des événements ressemble étrange­ ment aux bagarres que le prosélytisme des Témoins a soulevées dans d’autres pays, particulièrement aux États-Unis.
La haine chez les Témoins de Jéhovah 20012010341010889

Cette image de voyous outre Atlantique nous arrive en Francophonie avec un faux témoin de Jéhovah Patrice1633 grand ami de VENT, Josias et Renephilippe (Arsène):
"Québec, les témoins de Jéhovah racontent par tout le Canada la honte que vous avez apportée sur la nation par vos mauvaises actions. Ce feuillet, publié en anglais, en français et en ukrainien, répand votre culpabilité dans la nation. Vous prétendez servir Dieu; vous prétendez être pour la liberté. Et pourtant, si la liberté est exercée par ceux qui ne sont pas d’accord avec vous, vous écrasez la liberté par un règne d’émeute et par des tactiques de gestapo... Les yeux du Canada sont sur vous, Québec." (1946) Laughing
Le texte incriminé se trouve dans "la Haine ardente du Québec", et dans Awake ! 27, 709 (8 décembre 1946)
La haine chez les Témoins de Jéhovah 200120103413977021

A la publication "la Haine ardente du Québec", les Témoins expliquent cette coïncidence en déclarant: «La persécution des Témoins de Jéhovah dans le Québec catholique était à son pire... Duplessis avait juré de les chasser hors de la province. » Mais connaissant la tactique qu’ils avaient employée dix ans plus tôt aux États-Unis, on formule tout naturellement une autre hypo­thèse: ces démêlés avec la justice n’étaient-ils pas désirés?

Quand on compare la doctrine du mouvement sur les gouver­nements humains aux éloges adressés à la Cour suprême des États-Unis et du Canada, sans oublier les injures au premier ministre et aux tribunaux du Québec, on se demande si l’atti­tude des Témoins par rapport à l’autorité civile ne s’inspire pas de motifs de propagande et d’opportunité plutôt que de principes doctrinaux.

La haine des Témoins de Jéhovah continue toujours.
La première fois, je me suis demandé si Patrice1633 puis VENT utilisaient leur haine pour provoquer le désordre ou la violence verbale dans notre paisible forum. Maintenant j'ajoute que leur violence verbale est dirigée contre toute autorité établie, en France, en Russie, chez les autres.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
undesdouze

undesdouze


Messages : 883
Date d'inscription : 06/04/2019

La haine chez les Témoins de Jéhovah Empty
MessageSujet: Re: La haine chez les Témoins de Jéhovah   La haine chez les Témoins de Jéhovah EmptyMar 21 Jan - 7:19

De nos jours Internet offre d'immenses possibilités pour vérifier les choses affirmées, si toutefois on sait
faire la part des choses face à une information pléthorique. La Société Watchtower oblige les Témoins de Jéhovah à recourir aux procédures appelées "Stratégie de guerre théocratique" en accusant facilement les autres de "mensonge" et de "fausses informations".

La Bible n'approuve pas les procès entre croyants devant des non-croyants (1 Corinthiens 6.6 "Je parle pour vous faire honte. Est-il vrai qu’il n’y a parmi vous pas un seul homme sage qui soit capable de juger entre ses frères, mais qu’on va en justice frère avec frère, et cela devant des non-croyants ?") mais les Témoins de Jéhovah ne respectent ce verset qu'entre eux (spécialement dans les cas d'abus sexuels) mais ils considèrent les autres chrétiens comme des serviteurs d'une fausse religion qui va bientôt être détruite. S'ils étaient cohérents avec ce qu'ils disent croire ils remettraient les choses "entre les mains de Dieu" et attendraient "la très proche destruction" de tous les "ennemis de la vérité" !

Leurs violences verbales montrent tout d'abord, preuves en mains, et au delà des apparences, que les Témoins de Jéhovah et sympatisants ("amis de la vérité") ne sont ni ce qu'ils prétendent être, ni ce qu'ils semblent être. Ce n'est que lorsque nous aurons discerné leur nature réelle, leurs comportements, leurs messages fondamentaux que nous pourrons comprendre leur doctrine, leurs objectifs Wink


Revenir en haut Aller en bas
Jesus 1914

Jesus 1914


Messages : 584
Date d'inscription : 06/04/2019

La haine chez les Témoins de Jéhovah Empty
MessageSujet: Re: La haine chez les Témoins de Jéhovah   La haine chez les Témoins de Jéhovah EmptyMar 21 Jan - 7:29

Je comprends votre surprise devant cet étalage de noms d'oiseaux 😔
Il y a un dérapage qui revient en force du même groupe dans un forum où nous n'allons pas.
Je vous demande de ne pas faire de cas particuliers une généralité. Nous sommes ouverts au dialogue Smile
Jéhovah nous aime.
Revenir en haut Aller en bas
VENT

VENT


Messages : 1127
Date d'inscription : 20/01/2020

La haine chez les Témoins de Jéhovah Empty
MessageSujet: Re: La haine chez les Témoins de Jéhovah   La haine chez les Témoins de Jéhovah EmptyMar 21 Jan - 7:34

Habaqouq Je vais te répondre ce que j'ai répondu à undesdouze  :
HORS SUJET

De plus si tu veux dénigrer les TJ c'est dans le sujet ci-dessous,inutile de creer un autre sujet identique :
Les problèmes avec l'Etat russe de certains Témoins de Jéhovah.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
laurence c

laurence c


Messages : 410
Date d'inscription : 05/04/2019

La haine chez les Témoins de Jéhovah Empty
MessageSujet: Re: La haine chez les Témoins de Jéhovah   La haine chez les Témoins de Jéhovah EmptyMar 21 Jan - 7:40

VENT a écrit:
Habaqouq Je vais te répondre ce que j'ai répondu à undesdouze  :
HORS SUJET

De plus si tu veux dénigrer les TJ c'est dans le sujet ci-dessous,inutile de creer un autre sujet identique :
Les problèmes avec l'Etat russe de certains Témoins de Jéhovah.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il n'y a pas de modérateur. Tu nous traites avec mépris. Que la honte retombe sur vous, Témoins de Jéhovah.
Revenir en haut Aller en bas
jesuiscri

jesuiscri


Messages : 480
Date d'inscription : 06/04/2019

La haine chez les Témoins de Jéhovah Empty
MessageSujet: Re: La haine chez les Témoins de Jéhovah   La haine chez les Témoins de Jéhovah EmptyMar 21 Jan - 7:54

VENT a écrit:
Moi aussi je m'amuse beaucoup,ce forum est une véritable anarchie d'anti TJ qui se font passer pour des TJ russe  Very Happy
Tu es venu tout casser. Pourquoi tu te comportes ainsi? Vos pensées profondes n'ont pas changé; vos responsables écrivent ouvertement que tous les responsables chrétiens sont « les représentants et les serviteurs de Satan » ils n'en pensent pas moins et cela se déduit facilement de vos publications ; pour vous les catholiques font partie de la « Babylone la Grande » de la « prostituée infâmes », noms bien peu glorieux qui portent atteinte à l'image de respect et de tolérance que vous voudriez incarner.
Revenir en haut Aller en bas
Josias

Josias


Messages : 1852
Date d'inscription : 19/01/2020

La haine chez les Témoins de Jéhovah Empty
MessageSujet: Re: La haine chez les Témoins de Jéhovah   La haine chez les Témoins de Jéhovah EmptySam 8 Fév - 0:30

jesuiscri a écrit:
VENT a écrit:
Moi aussi je m'amuse beaucoup,ce forum est une véritable anarchie d'anti TJ qui se font passer pour des TJ russe  Very Happy
Tu es venu tout casser. Pourquoi tu te comportes ainsi? Vos pensées profondes n'ont pas changé; vos responsables écrivent ouvertement que tous les responsables chrétiens sont « les représentants et les serviteurs de Satan » ils n'en pensent pas moins et cela se déduit facilement de vos publications ; pour vous les catholiques font partie de la « Babylone la Grande » de la « prostituée infâmes », noms bien peu glorieux qui portent atteinte à l'image de respect et de tolérance que vous voudriez incarner.
Et que dit Jésus sur cette question?
Revenir en haut Aller en bas
https://meilleurforum-net.1fr1.net
Louisneuf

Louisneuf


Messages : 304
Date d'inscription : 14/05/2019

La haine chez les Témoins de Jéhovah Empty
MessageSujet: Re: La haine chez les Témoins de Jéhovah   La haine chez les Témoins de Jéhovah EmptySam 8 Fév - 5:39

Jésus a dit: Jean 8:10-11 “ Femme, où sont- ils ? Personne ne t’a condamnée ? ” 11 Elle dit : “ Personne, monsieur. ” Jésus dit : “ Moi non plus, je ne te condamne pas. Va ; à partir de maintenant ne pratique plus le péché. ” (Les Saintes Écritures. Traduction du monde nouveau)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La haine chez les Témoins de Jéhovah Empty
MessageSujet: Re: La haine chez les Témoins de Jéhovah   La haine chez les Témoins de Jéhovah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La haine chez les Témoins de Jéhovah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La haine qu'enseignent les Témoins de Jéhovah
» Les suicides chez les Témoins de Jéhovah
» Violences psychologiques chez les Témoins de Jéhovah
» La santé mentale chez les témoins de Jéhovah
» Les alcooliques anonymes chez les Témoins de Jéhovah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum marmhonie des religions :: Les religions :: Branches fanatiques suicidaires :: Des cultes apocalyptiques :: Témoins de Jéhovah-
Sauter vers: