forum marmhonie des religions
forum marmhonie des religions
forum marmhonie des religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum marmhonie des religions

Forum franco-chinois de l'histoire des religions et des civilisations. 中法宗教與文明史論壇。日仏宗教史フォーラム。फ्रेंको-इंडियन फोरम ऑफ रिलिजन एंड सिविलाइजेशन। 종교와 문명사를 위한 한불포럼.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Poteau haine rutherford Russell monde Temoin mahomet coran Jésus Enfer Jéhovah codex bezae BIBLE jean cathophobie Méditation Noël falun eliaqim traduction Pédophilie barbarin Dieu luther messe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Josias
Je découvre une bibliothèque de Ttj Vote_lcapJe découvre une bibliothèque de Ttj Voting_barJe découvre une bibliothèque de Ttj Vote_rcap 
kaboo
Je découvre une bibliothèque de Ttj Vote_lcapJe découvre une bibliothèque de Ttj Voting_barJe découvre une bibliothèque de Ttj Vote_rcap 
Louisneuf
Je découvre une bibliothèque de Ttj Vote_lcapJe découvre une bibliothèque de Ttj Voting_barJe découvre une bibliothèque de Ttj Vote_rcap 
Clay
Je découvre une bibliothèque de Ttj Vote_lcapJe découvre une bibliothèque de Ttj Voting_barJe découvre une bibliothèque de Ttj Vote_rcap 
mobile
Je découvre une bibliothèque de Ttj Vote_lcapJe découvre une bibliothèque de Ttj Voting_barJe découvre une bibliothèque de Ttj Vote_rcap 
Babeth
Je découvre une bibliothèque de Ttj Vote_lcapJe découvre une bibliothèque de Ttj Voting_barJe découvre une bibliothèque de Ttj Vote_rcap 
Zhangweijian
Je découvre une bibliothèque de Ttj Vote_lcapJe découvre une bibliothèque de Ttj Voting_barJe découvre une bibliothèque de Ttj Vote_rcap 
delaroche
Je découvre une bibliothèque de Ttj Vote_lcapJe découvre une bibliothèque de Ttj Voting_barJe découvre une bibliothèque de Ttj Vote_rcap 
mipoune
Je découvre une bibliothèque de Ttj Vote_lcapJe découvre une bibliothèque de Ttj Voting_barJe découvre une bibliothèque de Ttj Vote_rcap 
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

 

 Je découvre une bibliothèque de Ttj

Aller en bas 
+8
simple curieu
Arsene
Habaqouq
vyc
capland
Ren'
undesdouze
salah'din
12 participants
AuteurMessage
salah'din

salah'din


Messages : 345
Date d'inscription : 05/04/2019

Je découvre une bibliothèque de Ttj Empty
MessageSujet: Je découvre une bibliothèque de Ttj   Je découvre une bibliothèque de Ttj EmptyMer 19 Fév - 18:12

Allah est le plus grand!!!!

Les croyances des tj

[url=*****************]*****************[/url]


Dernière édition par Admin le Jeu 20 Fév - 13:29, édité 1 fois (Raison : Respecter le © Copyright)
Revenir en haut Aller en bas
undesdouze

undesdouze


Messages : 885
Date d'inscription : 06/04/2019

Je découvre une bibliothèque de Ttj Empty
MessageSujet: Re: Je découvre une bibliothèque de Ttj   Je découvre une bibliothèque de Ttj EmptyMer 19 Fév - 18:18

Quelqu'un m'explique comment on met un pdf en ligne?
On fait quoi de cette bibliothèque?
Je découvre une bibliothèque de Ttj Tj-tl
Je télécharge moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ren'

Ren'


Messages : 40
Date d'inscription : 09/04/2019

Je découvre une bibliothèque de Ttj Empty
MessageSujet: Re: Je découvre une bibliothèque de Ttj   Je découvre une bibliothèque de Ttj EmptyMer 19 Fév - 18:24

[url=***************]***************[/url]
Ce document est incroyable. Il y a des livres récents. Qu'est-ce qui se passe?


Dernière édition par Admin le Jeu 20 Fév - 13:30, édité 1 fois (Raison : Respecter le © Copyright)
Revenir en haut Aller en bas
capland

capland


Messages : 628
Date d'inscription : 05/04/2019

Je découvre une bibliothèque de Ttj Empty
MessageSujet: Re: Je découvre une bibliothèque de Ttj   Je découvre une bibliothèque de Ttj EmptyMer 19 Fév - 18:35

On a tout Very Happy
c'est incroyable le nombre de documents qui sont en ligne. Internet est trop grave, heureusement que l'administrateur insiste pour notre sécurité sinon on finira surement tous étalés de votre vie.
Revenir en haut Aller en bas
vyc

vyc


Messages : 69
Date d'inscription : 06/04/2019

Je découvre une bibliothèque de Ttj Empty
MessageSujet: Re: Je découvre une bibliothèque de Ttj   Je découvre une bibliothèque de Ttj EmptyMer 19 Fév - 18:38

C'est la meilleure de l'année Shocked

On dirait que c'est pas une blague............

Revenir en haut Aller en bas
Habaqouq

Habaqouq


Messages : 631
Date d'inscription : 06/04/2019

Je découvre une bibliothèque de Ttj Empty
MessageSujet: Re: Je découvre une bibliothèque de Ttj   Je découvre une bibliothèque de Ttj EmptyMer 19 Fév - 19:20

La couverture de "The Watchtower" 1907
Je découvre une bibliothèque de Ttj 20021911250298952

La couverture de "The Watchtower" 1912
Je découvre une bibliothèque de Ttj 200219112502675749
Revenir en haut Aller en bas
Arsene

Arsene


Messages : 233
Date d'inscription : 28/12/2019

Je découvre une bibliothèque de Ttj Empty
MessageSujet: Re: Je découvre une bibliothèque de Ttj   Je découvre une bibliothèque de Ttj EmptyMer 19 Fév - 20:49

Je sais pas vous mais moi je raffole des vieilles typographies
Revenir en haut Aller en bas
simple curieu

simple curieu


Messages : 942
Date d'inscription : 05/04/2019

Je découvre une bibliothèque de Ttj Empty
MessageSujet: Re: Je découvre une bibliothèque de Ttj   Je découvre une bibliothèque de Ttj EmptyMer 19 Fév - 22:39

Arsene a écrit:
Je sais pas vous mais moi je raffole des vieilles typographies
De 1856 ou de 2017? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arsene

Arsene


Messages : 233
Date d'inscription : 28/12/2019

Je découvre une bibliothèque de Ttj Empty
MessageSujet: Re: Je découvre une bibliothèque de Ttj   Je découvre une bibliothèque de Ttj EmptyMer 19 Fév - 22:47

simple curieu a écrit:
Arsene a écrit:
Je sais pas vous mais moi je raffole des vieilles typographies
De 1856 ou de 2017? Very Happy
Toutes simple curieu. Ancien typographe je sais la difficulté à faire ce genre de mise en page. C’était « chargé » par rapport au moderne mais il y avait des modes, genre art-déco.
Revenir en haut Aller en bas
laurence c

laurence c


Messages : 412
Date d'inscription : 05/04/2019

Je découvre une bibliothèque de Ttj Empty
MessageSujet: Re: Je découvre une bibliothèque de Ttj   Je découvre une bibliothèque de Ttj EmptyMer 19 Fév - 22:57

Bonjour Arsene ❣ 💐
Tu te trompes, les documents vont de 1853 à 2018. Les 2 bibliothèques se complètent avec des doublons. Il n'y en a plus qu'une en ligne. Tu regardes. La seconde poursuit jusqu'à maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Arsene

Arsene


Messages : 233
Date d'inscription : 28/12/2019

Je découvre une bibliothèque de Ttj Empty
MessageSujet: Re: Je découvre une bibliothèque de Ttj   Je découvre une bibliothèque de Ttj EmptyMer 19 Fév - 23:56

Je n’ai pas regardé le détail chère Laurence. Quelles 2 bibliothèques ?
Revenir en haut Aller en bas
mgr gaum

mgr gaum


Messages : 813
Date d'inscription : 05/04/2019

Je découvre une bibliothèque de Ttj Empty
MessageSujet: Re: Je découvre une bibliothèque de Ttj   Je découvre une bibliothèque de Ttj EmptyJeu 20 Fév - 0:27

Bien chers tous,
Cette journée est remplie de surprises. Un premier disque dur mis en ligne, puis la découverte d'un second sur nos amis les Témoins de Jéhovah. La discrétion est de rigueur. J'estime qu'il est bien d'avoir choisi que de ne montrer que les vieilles archives pour ne mettre personne en difficulté.
Nous ne faisons pas les poubelles. Il y a une retenue nécessaire.
J'avoue ma surprise sur ce "The Kingdom Interlinear Translation of the Greek Scriptures" de couverture violette foncée.
Nous ne sommes pas ici pour nous disputer, nous partageons l'histoire avec respect.
Revenir en haut Aller en bas
Arsene

Arsene


Messages : 233
Date d'inscription : 28/12/2019

Je découvre une bibliothèque de Ttj Empty
MessageSujet: Re: Je découvre une bibliothèque de Ttj   Je découvre une bibliothèque de Ttj EmptyJeu 20 Fév - 0:34

mgr gaum. J’aime le respect dont tu fais preuve, tout à ton honneur. De quel premier disque dur parles-tu ? 

Qu’est-ce que le Kingdom interlinear translation... ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
marmhonie
Admin
marmhonie


Messages : 2688
Date d'inscription : 04/04/2019
Localisation : Asie

Je découvre une bibliothèque de Ttj Empty
MessageSujet: Re: Je découvre une bibliothèque de Ttj   Je découvre une bibliothèque de Ttj EmptyJeu 20 Fév - 2:25

Cher Arsene, ils ont bien trouvé deux sites distincts & sans rapport sur les Témoins de Jéhovah. Le premier se présente en ligne comme une interface ancienne de Windows avec son aborescence de fichiers. La découverte est de Salah'din qui n'a pas réalisé la valeur sur le moment. En demandant à Habaqouq comment intégrer un PDF en ligne, Habaqouq est remonté à l'url de base tout simplement : ils ont découvert cet archivage avec la mention de le télécharger ainsi qu'on peut le constater. Il semble aller de 1853 à 2007 ou 2017, films, pdf, textes, chansons, prospectus, revues, etc.
Pendant que des inscrits se demandaient si c'était une plaisanterie, toujours Salah'din a trouvé un autre site qui a une belle présentation dans le style iBooks avec les livres neufs en évidence dans ce style d'interface Mac de bibliothèque sur fond de boiserie. J'ai protégé aussitôt cette seconde découverte parce qu'on trouve ces livres maintenant. Ils sont d'actualité, et toujours sur les Témoins de Jéhovah. Est-ce légal, pourquoi ? Il y a bien des questions à se poser d'abord.

Mgr Gaum a raison d'expliquer nos bonnes intentions. Il est impensable qu'on sorte du cadre de la charte et de la vocation du forum dans l'étude des religions & dans le respect des lois.

Il y a des traductions du monde nouveau en diverses langues, cette édition des Ecritures grecques interlinéaire avec le grec et l'anglais, apparemment sur la base des Ecritures grecques 1963 avec sa couverture verte. Avec l'interlinéaire de la Watchtower en anglais, la couverture est violette, je confirme. 
Je découvre une bibliothèque de Ttj IMG-3629
J'ai juste regardé pour connaître l'éditeur & la langue, Watchtower. Je connais l'interlinéaire Maurice Carrez en français, pas celle-ci.
Demain sera un autre jour, on y verra plus clair et s'il y a des choses qui vous intéressent.
Humblement, Marmhonie.
Revenir en haut Aller en bas
https://forummarmhonie.forumotion.asia/forum
Josias

Josias


Messages : 1867
Date d'inscription : 19/01/2020

Je découvre une bibliothèque de Ttj Empty
MessageSujet: Re: Je découvre une bibliothèque de Ttj   Je découvre une bibliothèque de Ttj EmptyJeu 20 Fév - 2:47

Je possède cette traduction, mais la langue d'Albion je ne la pratique pas malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://meilleurforum-net.1fr1.net
simple curieu

simple curieu


Messages : 942
Date d'inscription : 05/04/2019

Je découvre une bibliothèque de Ttj Empty
MessageSujet: Re: Je découvre une bibliothèque de Ttj   Je découvre une bibliothèque de Ttj EmptyJeu 20 Fév - 21:36

Si tu ne pratiques pas l'anglais, à quoi te servirait le grec ancien puisque c'est beaucoup plus difficile. Ce livre ne te sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Arsene

Arsene


Messages : 233
Date d'inscription : 28/12/2019

Je découvre une bibliothèque de Ttj Empty
MessageSujet: Re: Je découvre une bibliothèque de Ttj   Je découvre une bibliothèque de Ttj EmptyJeu 20 Fév - 22:29

Ce n’est pas faux. Je suis dans le même cas mais j’aime bien avoir de la documentation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je découvre une bibliothèque de Ttj Empty
MessageSujet: Re: Je découvre une bibliothèque de Ttj   Je découvre une bibliothèque de Ttj Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je découvre une bibliothèque de Ttj
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La bibliothèque de Ben Laden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum marmhonie des religions :: Les religions :: Branches fanatiques suicidaires :: Des cultes apocalyptiques :: Témoins de Jéhovah-
Sauter vers: