| Je découvre une bibliothèque de Ttj | |
|
+8simple curieu Arsene Habaqouq vyc capland Ren' undesdouze salah'din 12 participants |
Auteur | Message |
---|
salah'din
| Sujet: Je découvre une bibliothèque de Ttj Mer 19 Fév - 18:12 | |
| Allah est le plus grand!!!!
Les croyances des tj
[url=*****************]*****************[/url]
Dernière édition par Admin le Jeu 20 Fév - 13:29, édité 1 fois (Raison : Respecter le © Copyright) | |
|
| |
undesdouze
| Sujet: Re: Je découvre une bibliothèque de Ttj Mer 19 Fév - 18:18 | |
| Quelqu'un m'explique comment on met un pdf en ligne? On fait quoi de cette bibliothèque? Je télécharge moi aussi. | |
|
| |
Ren'
| Sujet: Re: Je découvre une bibliothèque de Ttj Mer 19 Fév - 18:24 | |
| [url=***************]***************[/url] Ce document est incroyable. Il y a des livres récents. Qu'est-ce qui se passe?
Dernière édition par Admin le Jeu 20 Fév - 13:30, édité 1 fois (Raison : Respecter le © Copyright) | |
|
| |
capland
| Sujet: Re: Je découvre une bibliothèque de Ttj Mer 19 Fév - 18:35 | |
| On a tout :D c'est incroyable le nombre de documents qui sont en ligne. Internet est trop grave, heureusement que l'administrateur insiste pour notre sécurité sinon on finira surement tous étalés de votre vie.
| |
|
| |
vyc
| Sujet: Re: Je découvre une bibliothèque de Ttj Mer 19 Fév - 18:38 | |
| C'est la meilleure de l'année :shock:
On dirait que c'est pas une blague............
| |
|
| |
Habaqouq
| Sujet: Re: Je découvre une bibliothèque de Ttj Mer 19 Fév - 19:20 | |
| La couverture de "The Watchtower" 1907 La couverture de "The Watchtower" 1912 | |
|
| |
Arsene
| Sujet: Re: Je découvre une bibliothèque de Ttj Mer 19 Fév - 20:49 | |
| Je sais pas vous mais moi je raffole des vieilles typographies | |
|
| |
simple curieu
| Sujet: Re: Je découvre une bibliothèque de Ttj Mer 19 Fév - 22:39 | |
| - Arsene a écrit:
- Je sais pas vous mais moi je raffole des vieilles typographies
De 1856 ou de 2017? :D | |
|
| |
Arsene
| Sujet: Re: Je découvre une bibliothèque de Ttj Mer 19 Fév - 22:47 | |
| - simple curieu a écrit:
- Arsene a écrit:
- Je sais pas vous mais moi je raffole des vieilles typographies
De 1856 ou de 2017? :D Toutes simple curieu. Ancien typographe je sais la difficulté à faire ce genre de mise en page. C’était « chargé » par rapport au moderne mais il y avait des modes, genre art-déco. | |
|
| |
laurence c
| Sujet: Re: Je découvre une bibliothèque de Ttj Mer 19 Fév - 22:57 | |
| Bonjour Arsene Tu te trompes, les documents vont de 1853 à 2018. Les 2 bibliothèques se complètent avec des doublons. Il n'y en a plus qu'une en ligne. Tu regardes. La seconde poursuit jusqu'à maintenant. | |
|
| |
Arsene
| Sujet: Re: Je découvre une bibliothèque de Ttj Mer 19 Fév - 23:56 | |
| Je n’ai pas regardé le détail chère Laurence. Quelles 2 bibliothèques ? | |
|
| |
mgr gaum
| Sujet: Re: Je découvre une bibliothèque de Ttj Jeu 20 Fév - 0:27 | |
| Bien chers tous, Cette journée est remplie de surprises. Un premier disque dur mis en ligne, puis la découverte d'un second sur nos amis les Témoins de Jéhovah. La discrétion est de rigueur. J'estime qu'il est bien d'avoir choisi que de ne montrer que les vieilles archives pour ne mettre personne en difficulté. Nous ne faisons pas les poubelles. Il y a une retenue nécessaire. J'avoue ma surprise sur ce "The Kingdom Interlinear Translation of the Greek Scriptures" de couverture violette foncée. Nous ne sommes pas ici pour nous disputer, nous partageons l'histoire avec respect. | |
|
| |
Arsene
| Sujet: Re: Je découvre une bibliothèque de Ttj Jeu 20 Fév - 0:34 | |
| mgr gaum. J’aime le respect dont tu fais preuve, tout à ton honneur. De quel premier disque dur parles-tu ?
Qu’est-ce que le Kingdom interlinear translation... ? Merci | |
|
| |
marmhonie Admin
Messages : 2839 Date d'inscription : 04/04/2019 Localisation : Asie
| Sujet: Re: Je découvre une bibliothèque de Ttj Jeu 20 Fév - 2:25 | |
| Cher Arsene, ils ont bien trouvé deux sites distincts & sans rapport sur les Témoins de Jéhovah. Le premier se présente en ligne comme une interface ancienne de Windows avec son aborescence de fichiers. La découverte est de Salah'din qui n'a pas réalisé la valeur sur le moment. En demandant à Habaqouq comment intégrer un PDF en ligne, Habaqouq est remonté à l'url de base tout simplement : ils ont découvert cet archivage avec la mention de le télécharger ainsi qu'on peut le constater. Il semble aller de 1853 à 2007 ou 2017, films, pdf, textes, chansons, prospectus, revues, etc. Pendant que des inscrits se demandaient si c'était une plaisanterie, toujours Salah'din a trouvé un autre site qui a une belle présentation dans le style iBooks avec les livres neufs en évidence dans ce style d'interface Mac de bibliothèque sur fond de boiserie. J'ai protégé aussitôt cette seconde découverte parce qu'on trouve ces livres maintenant. Ils sont d'actualité, et toujours sur les Témoins de Jéhovah. Est-ce légal, pourquoi ? Il y a bien des questions à se poser d'abord. Mgr Gaum a raison d'expliquer nos bonnes intentions. Il est impensable qu'on sorte du cadre de la charte et de la vocation du forum dans l'étude des religions & dans le respect des lois. Il y a des traductions du monde nouveau en diverses langues, cette édition des Ecritures grecques interlinéaire avec le grec et l'anglais, apparemment sur la base des Ecritures grecques 1963 avec sa couverture verte. Avec l'interlinéaire de la Watchtower en anglais, la couverture est violette, je confirme. J'ai juste regardé pour connaître l'éditeur & la langue, Watchtower. Je connais l'interlinéaire Maurice Carrez en français, pas celle-ci. Demain sera un autre jour, on y verra plus clair et s'il y a des choses qui vous intéressent. Humblement, Marmhonie. | |
|
| |
Josias
| Sujet: Re: Je découvre une bibliothèque de Ttj Jeu 20 Fév - 2:47 | |
| Je possède cette traduction, mais la langue d'Albion je ne la pratique pas malheureusement. | |
|
| |
simple curieu
| Sujet: Re: Je découvre une bibliothèque de Ttj Jeu 20 Fév - 21:36 | |
| Si tu ne pratiques pas l'anglais, à quoi te servirait le grec ancien puisque c'est beaucoup plus difficile. Ce livre ne te sert à rien. | |
|
| |
Arsene
| Sujet: Re: Je découvre une bibliothèque de Ttj Jeu 20 Fév - 22:29 | |
| Ce n’est pas faux. Je suis dans le même cas mais j’aime bien avoir de la documentation. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je découvre une bibliothèque de Ttj | |
| |
|
| |
| Je découvre une bibliothèque de Ttj | |
|