forum marmhonie des religions
forum marmhonie des religions
forum marmhonie des religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum marmhonie des religions

Forum franco-chinois de l'histoire des religions et des civilisations. 中法宗教與文明史論壇。日仏宗教史フォーラム。फ्रेंको-इंडियन फोरम ऑफ रिलिजन एंड सिविलाइजेशन। 종교와 문명사를 위한 한불포럼.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Noël BIBLE bezae Pédophilie Temoin messe codex cathophobie luther Enfer falun Dieu haine eliaqim barbarin rutherford traduction Poteau Méditation Jésus Russell Jéhovah monde mahomet jean coran
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Josias
Paradise Earth day zero Vote_lcapParadise Earth day zero Voting_barParadise Earth day zero Vote_rcap 
Normandt
Paradise Earth day zero Vote_lcapParadise Earth day zero Voting_barParadise Earth day zero Vote_rcap 
Jesus 1914
Paradise Earth day zero Vote_lcapParadise Earth day zero Voting_barParadise Earth day zero Vote_rcap 
marmhonie
Paradise Earth day zero Vote_lcapParadise Earth day zero Voting_barParadise Earth day zero Vote_rcap 
L'abbé Morère
Paradise Earth day zero Vote_lcapParadise Earth day zero Voting_barParadise Earth day zero Vote_rcap 
El Bib'
Paradise Earth day zero Vote_lcapParadise Earth day zero Voting_barParadise Earth day zero Vote_rcap 
simple curieu
Paradise Earth day zero Vote_lcapParadise Earth day zero Voting_barParadise Earth day zero Vote_rcap 
Instant Karma
Paradise Earth day zero Vote_lcapParadise Earth day zero Voting_barParadise Earth day zero Vote_rcap 
lécafar
Paradise Earth day zero Vote_lcapParadise Earth day zero Voting_barParadise Earth day zero Vote_rcap 
汉娜
Paradise Earth day zero Vote_lcapParadise Earth day zero Voting_barParadise Earth day zero Vote_rcap 
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Paradise Earth day zero

Aller en bas 
+2
Arsene
undesdouze
6 participants
AuteurMessage
undesdouze

undesdouze


Messages : 885
Date d'inscription : 06/04/2019

Paradise Earth day zero Empty
MessageSujet: Paradise Earth day zero   Paradise Earth day zero EmptyJeu 20 Fév - 14:04

Paradise Earth day zero

Une fois que j'ai finalement quitté l'organisation des Témoins de Jéhovah, j'ai eu la liberté de regarder objectivement cet espoir de longue date. La première chose que j'ai envisagée était l'idée comment nous serions en mesure de nettoyer la terre et de la transformer en jardin en mille ans? Travaillant pour une entreprise de démolition, je savais que même la démolition d'une simple maison d'habitation nécessitait de la machinerie lourde et un trou de taille décent pour enterrer les déchets. Y avait-il un trou assez grand pour mettre les restes brisés de New York?
Paradise Earth day zero 200220063217373517

Un grand réveil est venu quand j'ai lu une nouvelle de Kurt Vonnegut concernant le bombardement de Dresde, en Allemagne. C'est le récit de la vie réelle qu'il exploite dans son roman "Slaughterhouse Five". Il décrit en détails très imagés l'horreur d'avoir à nettoyer les cadavres. Pour les Témoins de Jéhovah seuls survivants ce ne sera pas un paradis non plus.
Paradise Earth day zero 200220063217508944

Si la sombre eschatologie des Témoins de Jéhovah est correcte, les survivants d'Armageddon seraient confrontés aux cadavres de presque toute la population de la terre. Au sein de la religion, il y avait des rumeurs horribles sur les oiseaux et les animaux sauvages qui s'occupaient de ce nettoyage. Un écrivain de la Watchtower a suggéré que l'anti-matière était une alternative plus agréable. La plupart du temps, nous n'y avons pas pensé du tout; nos animaux de compagnie étaient un bien meilleur sujet de discussion.
Paradise Earth day zero 200220063217757368

Ma nouvelle série "Paradise Earth" est le produit de cet exercice spéculatif. C'est un regard austère sur les espoirs et les rêves des Témoins de Jéhovah. Cependant, il aborde plus que le simple désordre de la fin du monde. Il approfondit le désordre mental incarné par les fidèles de la foi. Qu'est-ce qu'une telle perspective sombre fait à la personne? Que se passe-t-il si la carotte au bout du bâton se révèle pourrie?

Paradise Earth day zero 200220061738813288
Le premier épisode, "Day Zero", commence à la fin de ce monde, juste au moment où les boules de feu commencent à tomber du ciel. Dans une seule salle du Royaume, les membres de la congrégation alternent entre espoir et désespoir. De longs doutes réprimés remontent à la surface. Les sacrifices passés sont réfléchis et pesés. Et comme le cri des mourants imprègne leur sanctuaire, ils sont confrontés pour la première fois à la réalité brutale de leur rêve devenu en réalité un épouvantable cauchemard sans fin.
JW Survey par Anthony Mathenia
Revenir en haut Aller en bas
Arsene

Arsene


Messages : 233
Date d'inscription : 28/12/2019

Paradise Earth day zero Empty
MessageSujet: Re: Paradise Earth day zero   Paradise Earth day zero EmptyJeu 20 Fév - 22:33

Ça fait peur ton truc.
Revenir en haut Aller en bas
L'abbé Morère

L'abbé Morère


Messages : 618
Date d'inscription : 28/05/2019

Paradise Earth day zero Empty
MessageSujet: Re: Paradise Earth day zero   Paradise Earth day zero EmptyVen 21 Fév - 11:29

Arsene a écrit:
Ça fait peur ton truc.
C'est votre truc, l'auteur est un ancien Témoin de Jéhovah qui connait son affaire.

Vous avez de la chance d'être des Témoins du Dieu Jéhovah, vous ne mourrez jamais sur la terre. Vous resterez pour l'éternité sur la terre. Ce sera long, surtout que jamais vous ne pourrez vous évader.

Paradise Earth day zero 200221033237539788
Au Juge Rutherford,
Brooklin N. Y.
Cher Monsieur,
Le manuscrit de votre brochure "Des millions de personnes actuellement vivantes ne mourront jamais" que vous avez eu l'amabilité de me faire lire m'a intéressé bien au-delà de ce que j'espérais, et je m'empresse de saisir l'occasion de vous exprimer mon appréciation sincère de cet ouvrage.
La manière admirable avec laquelle vous avez assemblé les paroles du Seigneur Jésus, des apôtres et des prophètes du passé, les appuyant d'abondantes preuves séculières afin de montrer qu'à un moment donné des millions actuellement vivants ne mourraient plus et aussi que nous vivons actuellement dans cette époque, inspirera l'espérance et la confiance à tout lecteur honnête qui cherche la vérité.
Je suis heureux en vérité de constater que vous développez la majeure partie de votre argumentation en vous plaçant au point de vue de la prophétie accomplie. Il m'est agréable de considérer cette chaîne de preuves que vous avez rassemblées pour appuyer vos prétentions et montrer aux humains, comme base d'espérance de réelle valeur, comment ils pourront vivre pour toujours.
Nul ne pourra considérer vos affirmations comme des hypothèses.
O. C. Driscoll

J'aimerais bien rencontrer vos immortels. study
Revenir en haut Aller en bas
putidamo

putidamo


Messages : 277
Date d'inscription : 06/04/2019

Paradise Earth day zero Empty
MessageSujet: Re: Paradise Earth day zero   Paradise Earth day zero EmptyVen 21 Fév - 12:44

Quelques jours seulement avant sa crucifixion, c'est-à-dire au printemps de l'an 33, il s'assit sur la montagne des Oliviers. Et les disciples vinrent en particulier lui faire cette question: "Dis-nous, quand
cela arrivera-t-il et quel sera le signe de ton avènement (de ta présence - Note Version de Lausanne) et de la fin du monde?" Après les avoir avertis de ne pas se laisser tromper par un autre témoignage, le Seigneur répondit directement à leurs questions: "Une nation s'élèvera contre une nation et un royaume contre un royaume et il y aura, en divers lieux, des famine et des tremblements de terre. Tout cela ne sera que le commencement des douleurs." (Matth. 24: 7, Cool. En d'autres termes, il dit qu'une grande guerre mondiale s'ensuivrait, dans laquelle les nations et les royaumes de la terre seraient aux prises. Cette grande guerre éclata exactement en son temps, à la fin du temps des Gentils et là, l'ancien ordre commença à passer. Jésus ajouta enfin que la guerre, la famine et la peste seraient suivies de tremblements de terre. Le feu du ciel qui sera un temps de jugement et de châtiment divins infligés à un monde surexcité, inconverti et déchaîné dans l'anarchie comme nous le montrent d'antres pas­ sages des Ecritures.

Paradise Earth day zero 200221043436148140

Des Témoins ont prévenu de ce qui arrive bientôt.
Paradise Earth day zero 200221041845445397

3 Car vous savez d’abord ceci : que dans les derniers jours il viendra des moqueurs avec leur moquerie, allant selon leurs propres désirs 4 et disant : “Où est sa présence promise ? Oui, depuis le jour où nos ancêtres se sont endormis [dans la mort], toutes choses demeurent exactement comme depuis le commencement de la création.”

"Car, selon leur désir, il leur échappe ceci : qu’il y avait des cieux depuis les temps anciens et une terre apparaissant en masse compacte au-dessus de l’eau et se trouvant au milieu de l’eau par la parole de Dieu ; et que par ces [moyens] le monde d’alors a été détruit quand il a été submergé par l’eau. Mais par la même parole les cieux et la terre de maintenant sont amassés pour le feu et sont réservés jusqu’au jour de jugement et de destruction des hommes impies. (2 Pi. 3:3-7).
Paradise Earth day zero 200221044820551359

Un accomplissement si net de la prophétie ci-dessus doit suffire pour convaincre tout esprit raisonnable et réfléchi que nous sommes maintenant dans la période de transition d'un vieil à un nouvel ordre de choses. Touchant le même sujet, le grand Maître dit encore: "le soleil s'obscurcira, la lune ne donnera plus sa lumière, les étoiles tomberont du ciel, et les puissances des cieux seront ébranlées." (Matth. 24: 29.)
Paradise Earth day zero 200221043447698932

C'est pourquoi nous pouvons nous attendre avec confiance a ce que 1925 marque le retour à la condition de perfection humaine le retour d'Abraham, d'Isaac, de Jacob et des fidèles anciens prophètes, particulièrement ceux nommés par l'apôtre dans le onzième chapitre aux Hébreux.
Paradise Earth day zero 200221043443656576
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paradise Earth day zero Empty
MessageSujet: Re: Paradise Earth day zero   Paradise Earth day zero EmptyVen 21 Fév - 14:49

Bonjour. ^^

L'abbé Morère a écrit:
Arsene a écrit:
Ça fait peur ton truc.
C'est votre truc, l'auteur est un ancien Témoin de Jéhovah qui connait son affaire.

Vous avez de la chance d'être des Témoins du Dieu Jéhovah,
vous ne mourrez jamais sur la terre.
Vous resterez pour l'éternité sur la terre.
Ce sera long, surtout que jamais vous ne pourrez vous évader.
Rien à ajouter. C'est exactement ça.

Une vie infinie à contempler des étoiles sans jamais pouvoir s'en approcher.

Amicalement. Cool
Revenir en haut Aller en bas
jendur

jendur


Messages : 511
Date d'inscription : 05/04/2019

Paradise Earth day zero Empty
MessageSujet: Re: Paradise Earth day zero   Paradise Earth day zero EmptyVen 21 Fév - 15:35

L'abbé Morère a écrit:
Vous avez de la chance d'être des Témoins du Dieu Jéhovah,
vous ne mourrez jamais sur la terre.
Vous resterez pour l'éternité sur la terre.
Ce sera long, surtout que jamais vous ne pourrez vous évader.
Je n'y avais pas pensé. C'est vrai en plus. Une damnation éternelle qui rappelle les mythes antiques effrayants, le mythe de Sisyphe par exemple. La vie immortelle n'a pas de sens puisqu'on ne risque plus rien. Lundi, je saute à l'élastique sans élastique. Mardi, je joue avec des lions . Mercredi, je satisfait ma femme 24 heures sans m'arrêter, je ne risque pas un arrêt cardiaque je suis immortel. Jeudi, je mange des champignons mortels. Vendredi, je nage sous l'eau en profondeur sans respirer, je ne risque rien je suis immortel. Samedi, je m'offre en holocauste à Jéhovah sur un autel en m'égorgeant, je ne risque rien je suis immortel. Dimanche, je jeûne pendant 10 ans, je ne risque rien, je suis immortel.
La vie n'a plus de sens. L'abbé a raison, la vie deviendrait absurde sans plus aucun mystère.
Revenir en haut Aller en bas
王演宋
Admin
王演宋


Messages : 690
Date d'inscription : 06/04/2019
Localisation : 中国

Paradise Earth day zero Empty
MessageSujet: Re: Paradise Earth day zero   Paradise Earth day zero EmptyVen 21 Fév - 20:18

J'aime l'imagination. Le rêve des témoins de Jéhovah a une conclusion horrible. Ils n'y pensent pas. Je vais commander le livre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paradise Earth day zero Empty
MessageSujet: Re: Paradise Earth day zero   Paradise Earth day zero EmptySam 22 Fév - 3:34

Bonjour.

Il n'y a pas que les témoins de Jéhovah qui rêvent d'une vie sans fin sur une planète limitée en ressources.

A un moment donné, il faut devenir adulte et commencer à réfléchir par soi-même.
Le petit d'homme est un virus et notre mère la terre commence à lui faire comprendre les conséquences de ses actes.
La Chine en avait pris conscience en limitant le nombre de naissance. Mais, ça n'a pas durée ???

La Faune et la Flore disparaissent.
Le petit d'homme est une espèce en voie d'apparition.

Plus, il y a d'homme, plus les forêts disparaissent.
Plus il y a d'homme plus la sélection naturelle disparaît.

Vers la fin, il n'y aura plus que :
- des Poules, des Boeufs, des Cochons, des Moutons ...
- des Thons, des Huitres, des Ecrevisses, des ...
- des Rosiers, des Alstroméria, des Géraniums, des Tulipes, des Dalhias, des ...
- des Palmiers, des Bananiers, des Orangers, des Figuiers, des ...

Bref, la quasi totalité des plantes et des animaux auront disparus par la bêtise humaine.

Heureusement, pour les peuples (?) vivant sur d'autres planètes (?) le petit d'homme n'ira jamais.
Enfin, espérons-le.

Je vous le dis, le petit d'homme comme le dit mon frère, c'est une espèce en voie d'apparition. Paradise Earth day zero Icon_lol Paradise Earth day zero Icon_lol Paradise Earth day zero Icon_lol

Citation :
La population de notre planète a été multipliée par 47 en 2500 ans en passant de 150 millions d'habitants à 7 milliards au début du XXIe siècle.

En l'an 0 la population mondiale était estimée à 170 millions d'habitants.
Entre 540 et 770, la peste a tué 100 millions d'habitants. Durant cette période, la population est restée stable à 190 millions d'habitants.
En l'an 1000, la population atteignait 310 millions d'habitants
En 1500, la population atteignait 425 millions d'habitants
En 1815, la population atteignait 1000 millions d'habitants.

Jusqu'en 1815, la population augmente au plus de 4 millions d'habitants par an. (forte mortalité infantile + espérance de vie inférieure à 40 ans).
Les guerres et les pandémies n'ont eu que peu d'effet négatifs sur la croissance démographique globale.

En 1850  (révolution industrielle)  1260 millions
En 1900  1650 millions
En 1927  2000 millions
En 1960  3000 millions
En 1974  4000 millions
En 1987  5000 millions
En 2011  7000 millions
En 2016  7500 millions
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paradise Earth day zero Empty
MessageSujet: Re: Paradise Earth day zero   Paradise Earth day zero Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paradise Earth day zero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Watchtower is the Pedophile Paradise of the world ! Watchtower est le paradis sur terre des pédophiles !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum marmhonie des religions :: Les religions :: Branches fanatiques suicidaires :: Des cultes apocalyptiques :: Témoins de Jéhovah-
Sauter vers: