forum marmhonie des religions
forum marmhonie des religions
forum marmhonie des religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum marmhonie des religions

Forum franco-chinois de l'histoire des religions et des civilisations. 中法宗教與文明史論壇。日仏宗教史フォーラム。फ्रेंको-इंडियन फोरम ऑफ रिलिजन एंड सिविलाइजेशन। 종교와 문명사를 위한 한불포럼.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Russell Noël Temoin traduction rutherford luther falun Poteau Méditation haine Dieu Jésus Jéhovah Enfer coran barbarin mahomet eliaqim jean bezae messe Pédophilie cathophobie monde codex BIBLE
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs de la semaine
kaboo
La christianophobie Vote_lcapLa christianophobie Voting_barLa christianophobie Vote_rcap 
mipoune
La christianophobie Vote_lcapLa christianophobie Voting_barLa christianophobie Vote_rcap 
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La christianophobie

Aller en bas 
+8
Jesus 1914
jendur
Ren'
王演宋
simple curieu
Louisneuf
L'abbé Morère
mgr gaum
12 participants
AuteurMessage
mgr gaum

mgr gaum


Messages : 813
Date d'inscription : 05/04/2019

La christianophobie Empty
MessageSujet: La christianophobie   La christianophobie EmptyLun 24 Fév - 5:18

La christianophobie, la haine de la Croix et de Jésus-Christ Dieu fait homme.

La christianophobie 200223090435830080
La christianophobie est la soudure qui relie ces mouvances religieuses hérétiques contre la Sainte Eglise entre elles.
Quand une plante n'a pas de racines naturelles, elle vit sur le dos d'une autre tel le gui sur le chêne.
La christianophobie 200223090442277207

Cette haine est un ensemble de parasites qui tentent de détruire pour prendre la place si convoitée de Saint Pierre.

https://www.dailymotion.com/video/x7s4yxq

J'ai découvert ce dépliant qu'on laisse de porte en porte les Témoins de Jéhovah, typique de leur foi anticatholique avec en main leur traduction falsifiée de la Sainte Bible dont ils n'ont rien à faire:
La christianophobie Christianophobie

Mgr Jean-Michel di Falco, ancien évêque de Gap et d'Embrun, présente succinctement la situation des chrétiens dans certains grands pays du monde, avec nombre d'exemples de persécutions...

https://dai.ly/xvassj

Quand LIDL efface les croix sur ses publications...
La christianophobie 200223090449548797

Le catholicisme est la religion la plus persécutée au monde au XX et XXI siècle.
La christianophobie 200223090438142703

Tous les pays musulmans sans exception, persécutent les catholiques.
La christianophobie 200223090446990056

Il est temps que ça cesse, l'Eglise bien que très affaiblie pourrait changer. Trop c'est trop!!
La christianophobie 200223090440319379


https://youtu.be/WVFPwTBWpno

Les lieux de grandes persécutions en France contre les catholiques:
La christianophobie 200223090440675679

Sources
https://www.christianophobie.fr/
Revenir en haut Aller en bas
L'abbé Morère

L'abbé Morère


Messages : 618
Date d'inscription : 28/05/2019

La christianophobie Empty
MessageSujet: Re: La christianophobie   La christianophobie EmptyLun 24 Fév - 6:11

La haine de l'Eglise catholique circula avec un livre épouvantable de Franz Zürcher: "Croisade contre le christianisme" qui est contre les catholiques ce que "Les protocoles des sages de Sion" fut contre les juifs.
Ce livre interdit en France pour incitation à la haine est présenté dans un petit forum de Témoins de Jéhovah: https://meilleurforum-net.1fr1.net/t4128-croisade-contre-le-christianisme
Je cite le commentaire d'un certain "Josué" sans aucun rapport avec l'inscrit portant ce pseudo dans notre forum:
"Afin d’attirer l’attention du public sur la résistance des Témoins de Jéhovah à la terreur nazie, le bureau de la Société à Brooklyn autorisa la publication du livre Kreuzzug gegen das Christentum, (Croisade contre le christianisme), écrit par Franz Zürcher, du Béthel de Berne.
Ce livre a été publié en allemand en 1938 en deux formats, broché et couverture rigide, par l’Europa-Verlag, à Zurich, et mis en vente dans les librairies et kiosques à journaux.
L’année d’après, 1939, ce livre fut publié en français par Édition Rieder à Paris."

La christianophobie 200223101501999683

Pour l'avoir consulté, il s'agit d'une incitation à la haine contre l'Eglise catholique avec de faux documents dont on ignore la source.
La christianophobie 200223101500382274

Un petit extrait:
La christianophobie 200223101500140354

Il existe donc des Témoins de Jéhovah qui cultive en privé une haine phobique contre les catholiques.
Revenir en haut Aller en bas
Louisneuf

Louisneuf


Messages : 305
Date d'inscription : 14/05/2019

La christianophobie Empty
MessageSujet: Re: La christianophobie   La christianophobie EmptyMar 25 Fév - 10:55

mgr gaum a écrit:
La christianophobie, la haine de la Croix et de Jésus-Christ Dieu fait homme.

J'ai découvert ce dépliant qu'on laisse de porte en porte les Témoins de Jéhovah, typique de leur foi anticatholique avec en main leur traduction falsifiée de la Sainte Bible dont ils n'ont rien à faire:
La christianophobie Christianophobie
Bravo les Témoins de Jéhovah. Vous dites que vous tolérez les autres religions. Vous êtes réputés pour cogner contre l'Eglise Catholique.
J'aimerais bien savoir ce qui se dit sur les légitimistes au plus haut niveau dans votre fameux Collège Central.
😡 😡 😡 😡
Revenir en haut Aller en bas
simple curieu

simple curieu


Messages : 942
Date d'inscription : 05/04/2019

La christianophobie Empty
MessageSujet: Re: La christianophobie   La christianophobie EmptyMar 25 Fév - 11:07

L'abbé Morère a écrit:
La haine de l'Eglise catholique circula avec un livre épouvantable de Franz Zürcher: "Croisade contre le christianisme" qui est contre les catholiques ce que "Les protocoles des sages de Sion" fut contre les juifs.
Ce livre interdit en France pour incitation à la haine est présenté dans un petit forum de Témoins de Jéhovah: https://meilleurforum-net.1fr1.net/t4128-croisade-contre-le-christianisme
Je cite le commentaire d'un certain "Josué" sans aucun rapport avec l'inscrit portant ce pseudo dans notre forum:
"Afin d’attirer l’attention du public sur la résistance des Témoins de Jéhovah à la terreur nazie, le bureau de la Société à Brooklyn autorisa la publication du livre Kreuzzug gegen das Christentum, (Croisade contre le christianisme), écrit par Franz Zürcher, du Béthel de Berne.
Ce livre a été publié en allemand en 1938 en deux formats, broché et couverture rigide, par l’Europa-Verlag, à Zurich, et mis en vente dans les librairies et kiosques à journaux.
L’année d’après, 1939, ce livre fut publié en français par Édition Rieder à Paris."

La christianophobie 200223101501999683

Pour l'avoir consulté, il s'agit d'une incitation à la haine contre l'Eglise catholique avec de faux documents dont on ignore la source.
Il s'agit du fameux Josias dont s'est plainte weronika. Sur ce forum, on retrouve la fameuse bande de qui est venue tout casser dans notre forum: Josué (Josias), Renephilippe (Arsene, ex Renephilippe) et VENT.
La concordance est parfaite. On y trouve aussi Patrice 1633 qui avait commencé ses propos en messages privés à caractère sexuel contre weronika.
On tient la preuve qu'ils se connaissent très bien et ils agissent ensemble contre notre forum.
Je tiens à le signaler.
Revenir en haut Aller en bas
王演宋
Admin
王演宋


Messages : 690
Date d'inscription : 06/04/2019
Localisation : 中国

La christianophobie Empty
MessageSujet: Re: La christianophobie   La christianophobie EmptyMar 25 Fév - 11:12

Vous avez fait une belle découverte. Weronika disait vrai. Arsene, Josias, Patrice1633, VENT ne sont pas de simples Témoins de Jéhovah. Les scripts du bot confirment le % trop élevé de leurs attaques contre notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Ren'

Ren'


Messages : 40
Date d'inscription : 09/04/2019

La christianophobie Empty
MessageSujet: Re: La christianophobie   La christianophobie EmptyMar 25 Fév - 11:53

Les exemples de leurs beaux discours de haine contre l'Eglise catholique ne manquent pas:
+ L’église catholique et la papauté seront détruites en 1914, comme tout ce qui est gouverné par le diable» (Etudes des Ecritures, vol. II. p. 153).
+«Les ecclésiastiques tant catholiques que protestants ne représentent pas Jéhovah Dieu et Christ, mais ils sont les représentants et les serviteurs de Satan, le diable» (La Crise, 1933, p. 43, ang.).
+ Les Juifs affairistes et les catholiques sont là-bas aussi les plus acharnés persécuteurs du travail de notre Société et de sa Présidence.
+ Pourquoi la SDTJ s’oppose aux hommes d’affaire Juifs et catholiques? Comment la SDTJ peut les opposer si ceux-ci dévoilent les actes horribles du gouvernement allemand? Et pourquoi La SDTJ dit que ces Juifs et catholiques persecutent les témoins de Jehovah ? Ne voit-on pas ici une approbation claire de la SDTJ au gouvernement d’Hitler dans sa politique antisémite.
+ Pourtant, lorsque la SDTJ critique les Catholiques, les Protestants ou les autres religions, elle le fait en se référant à leur passé. On sait très bien que la SDTJ les accuse d'avoir participé dans le passé à la politique, à l'effort de guerre, aux inquisitions, au rejet de leur message, et au soutien des Nations Unies.
+ Lorsque les apôtres meurent, ils ne transmettent pas leur autorité ou leur pouvoir à une autre élite ou à un Collège Central. Il n’y a pas de succession apostolique ou de passation du pouvoir, comme l’Eglise Catholique l’enseigne.
La christianophobie Smiley-patervomens La christianophobie Smiley-patervomens La christianophobie Smiley-patervomens La christianophobie Smiley-patervomens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La christianophobie Empty
MessageSujet: Re: La christianophobie   La christianophobie EmptyMar 25 Fév - 13:09

Salut Vic' santa

Oui, chez les TJ, il y a un gros problème d'amour. bounce

Attention !
Ce que je cite ci dessous n'engage que moi et je prie Notre Seigneur Jésus Le Christ de faire en sorte que tout ce que je cite ci-dessous ne soit pas réel mais simplement un délire.

- Pas de Noël.
- Pas de Saint Sylvestre.
- Pas de Saint Valentin.
- Pas de Chandeleur.
- Pas d'anniversaires.
- Pas de Bande dessinées.
- Pas de dessins animés.
- Pas de play-mobil ni de trains électriques.
- Pas de oui-oui, pas de Babar.
- Pas de Walt Disney.
- Pas de Mac Donald.
- Pas de poupée Barbie.
- Pas de cinéma.
- Pas de Boite de nuit.
- Pas de première pu*e.  lol!  lol! lol!
- ...

Voici le rêve de tout TJ Adulte.

La christianophobie Hqdefault

lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!
Revenir en haut Aller en bas
jendur

jendur


Messages : 511
Date d'inscription : 05/04/2019

La christianophobie Empty
MessageSujet: Re: La christianophobie   La christianophobie EmptyMer 26 Fév - 13:08

Ils ont oublié la place essentielle de l'enfant. Les adultes choisissent leur vie OK. Les enfants ne sont pas des esclaves de leur système. Au lieu de se faire prendre en photo, ces vieillard devraient avoir honte de ce qu'ils demandent qu'on inflige aux enfants des Témoins de Jéhovah ..... Quelle honte ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La christianophobie Empty
MessageSujet: Re: La christianophobie   La christianophobie EmptyMer 26 Fév - 13:31

Salut jendur.

jendur a écrit:
Ils ont oublié la place essentielle de l'enfant. Les adultes choisissent leur vie OK. Les enfants ne sont pas des esclaves de leur système. Au lieu de se faire prendre en photo, ces vieillard devraient avoir honte de ce qu'ils demandent qu'on inflige aux enfants des Témoins de Jéhovah ..... Quelle honte ......

Jusqu'à présent les TJ n'ont rencontré que des électrons libres mais sur ce forum qui n'est pas anti TJ,
il va sans dire que certains membres vont aller de découvertes en découvertes ...

Perso, je suis blasé depuis 2014 chez mon Ami Eliaqim.
Si Vanessa n'avait pas déconné, on aurait beaucoup plus avancé chez Eli.

@+ mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Jesus 1914

Jesus 1914


Messages : 590
Date d'inscription : 06/04/2019

La christianophobie Empty
MessageSujet: Re: La christianophobie   La christianophobie EmptyDim 1 Mar - 2:28

kaboo a écrit:
il va sans dire que certains membres vont aller de découvertes en découvertes ...
Je découvre une partie historique qui me trouble. J'attends de voir la suite .....
Revenir en haut Aller en bas
weronika

weronika


Messages : 277
Date d'inscription : 11/09/2019

La christianophobie Empty
MessageSujet: Re: La christianophobie   La christianophobie EmptyDim 1 Mar - 2:37

simple curieu a écrit:
Il s'agit du fameux Josias dont s'est plainte weronika. Sur ce forum, on retrouve la fameuse bande de qui est venue tout casser dans notre forum: Josué (Josias), Renephilippe (Arsene, ex Renephilippe) et VENT.
La concordance est parfaite. On y trouve aussi Patrice 1633 qui avait commencé ses propos en messages privés à caractère sexuel contre weronika.
Ils sont calmes maintenant Very Happy
Il y a au moins 2 groupes de Témoins dans ce forum. Les intégristes qui jouent au policier. Ces Témoins mettront partout les disputes, ils viennent tout casser.
Il y a aussi des Témoins qui sont obligés de faire dans la vie en restant prudents. Je n'ai pas choisi mon pays. Je fais au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La christianophobie Empty
MessageSujet: Re: La christianophobie   La christianophobie EmptyDim 1 Mar - 6:22

Bonjour Jesus 1914. ^^

Jesus 1914 a écrit:
kaboo a écrit:
il va sans dire que certains membres vont aller de découvertes en découvertes ...
Je découvre une partie historique qui me trouble. J'attends de voir la suite .....

Ce que je voulais mettre en évidence, c'est que ce ne sont ni les anti TJ, ni les vrais TJ qui entretiennent les conflits.

Parmi les perturbateurs, il y avait des apostats, des TJ en cours de reconversion, des amis de la vérité qui veulent faire leurs preuves et des TJ Trolleurs professionnels.

Chez Eliaqim, nous avons deux forums TJ.

- Forum réservé à l'enseignement officiel TJ.
- Forum WatchTower ouvert à tous pour débattre.

Nous n'avons jamais réussi à faire en sorte que les frontières soient respectées.

Pour autant, et c'est mon cas, ce n'est pas parce que l'on n'est pas TJ, qu'il faut casser cette Noble Religion.

Comme plusieurs à travers le monde, je ne suis pas anti TJ, ni anti Mormon et, à dire vrai, je n'ai rien à y gagner.

Je ne fais avec les TJ que ce que je fais avec les autres Religions.
A savoir, quand je demande combien font 2+2, je n'aime pas que l'on me réponde : ça fait 5.

Quant à l'origine des TJ, il ne fait aucun doute qu'entre Russel et Rutherford, il y a eu plusieurs schismes (séparations).

Russel respectaient les fêtes Chrétiennes, Rutherford les a interdites.
Rutherford buvaient de l'alcool et il l'a interdit aux Etudiants de la Bibles.
...

Certainement Knorr à voulut rattraper les excès de Rutherford mais il était trop tard.

C'est ce genre de chose qui a provoqué la colère des apostats.
N'oublions jamais que les pires anti TJ sont des apostats du CC.
Le nier serait une erreur.

Amicalement.  Cool
Revenir en haut Aller en bas
undesdouze

undesdouze


Messages : 885
Date d'inscription : 06/04/2019

La christianophobie Empty
MessageSujet: Re: La christianophobie   La christianophobie EmptyDim 1 Mar - 17:10

kaboo a écrit:
N'oublions jamais que les pires anti TJ sont des apostats du CC.
Le nier serait une erreur.
Source?
Quand on retrouve sa liberté, on en profite. Je pense qu'on quitte volontairement une personne, un groupe, son travail, pour vivre autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La christianophobie Empty
MessageSujet: Re: La christianophobie   La christianophobie EmptyLun 2 Mar - 0:15

Salut undesdouze.  Cool

undesdouze a écrit:
kaboo a écrit:
N'oublions jamais que les pires anti TJ sont des apostats du CC.
Le nier serait une erreur.
Source?
Quand on retrouve sa liberté, on en profite. Je pense qu'on quitte volontairement une personne, un groupe, son travail, pour vivre autre chose.
T'es sérieux là ? ^^

Les TJ, c'est comme la mafia. C'est une famille. Quand tu les quittes, tu dois renoncer à ta famille et à tes amis.
Par contre ce que j'ai écrit ci-dessus concernant la reconversion n'est pas exact, je voulais dire réintégration.
Puisqu'il faut préciser, quand je dis famille j'entends par là des adultes.
C'est comme les Amish. on ne quitte pas la famille.
https://www.lexpress.fr/actualite/societe/religion/emma-amish-je-me-suis-enfuie-de-la-communaute-dans-laquelle-j-ai-grandi_1769518.html

Même la réintégration est prévue et encadrée. https://wol.jw.oгg/fг/wol/d/г30/lp-f/1200274831

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
jesuiscri

jesuiscri


Messages : 480
Date d'inscription : 06/04/2019

La christianophobie Empty
MessageSujet: Re: La christianophobie   La christianophobie EmptyLun 2 Mar - 15:46

Quel est le rapport au sujet sur la Christianophobie? Est-ce que les TJ sont chrétiens pour commencer?
Revenir en haut Aller en bas
mipoune




Messages : 2310
Date d'inscription : 07/01/2020
Age : 52
Localisation : Nantes

La christianophobie Empty
MessageSujet: Re: La christianophobie   La christianophobie EmptyLun 2 Mar - 16:57

jesuiscri a écrit:
Quel est le rapport au sujet sur la Christianophobie? Est-ce que les TJ sont chrétiens pour commencer?

Je crois que c'est clair dans le fil de discussion, les TJ ont toujours violemment lutés contre la chrétienté dans son ensemble et particulièrement contre l'église catholique.
Jamais un mot sur l'Islam et encore moins sur le Judaïsme qu'ils aiment beaucoup, on se demande bien pourquoi lol! 

Pour moi non seulement ils ne sont pas chrétien, ils sont antichrist c'est pire !
Revenir en haut Aller en bas
王演宋
Admin
王演宋


Messages : 690
Date d'inscription : 06/04/2019
Localisation : 中国

La christianophobie Empty
MessageSujet: Re: La christianophobie   La christianophobie EmptyMar 3 Mar - 3:55

kaboo a écrit:
Chez Eliaqim, nous avons deux forums TJ.

- Forum réservé à l'enseignement officiel TJ.
- Forum WatchTower ouvert à tous pour débattre.

Nous n'avons jamais réussi à faire en sorte que les frontières soient respectées.
Ce forum est sans rapport avec les autres. Notre fonctionnement est différent. Nos buts sont autres. On cherche l'histoire des religions. Je constate que nous soulevons des interdits.
Le bot bloque rapidement les trolls. Le forum se développe de partout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La christianophobie Empty
MessageSujet: Re: La christianophobie   La christianophobie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La christianophobie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum marmhonie des religions :: Les religions :: Monothéisme :: Catholicisme :: Tradition-
Sauter vers: