forum marmhonie des religions
forum marmhonie des religions
forum marmhonie des religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum marmhonie des religions

Forum franco-chinois de l'histoire des religions et des civilisations. 中法宗教與文明史論壇。日仏宗教史フォーラム。फ्रेंको-इंडियन फोरम ऑफ रिलिजन एंड सिविलाइजेशन। 종교와 문명사를 위한 한불포럼.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Noël Jésus luther barbarin traduction messe bezae falun Enfer Dieu Poteau jean codex monde rutherford coran cathophobie mahomet eliaqim Temoin BIBLE Russell Méditation haine Pédophilie Jéhovah
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs de la semaine
lécafar
La haine sur internet - Page 2 Vote_lcapLa haine sur internet - Page 2 Voting_barLa haine sur internet - Page 2 Vote_rcap 
marmhonie
La haine sur internet - Page 2 Vote_lcapLa haine sur internet - Page 2 Voting_barLa haine sur internet - Page 2 Vote_rcap 
Josias
La haine sur internet - Page 2 Vote_lcapLa haine sur internet - Page 2 Voting_barLa haine sur internet - Page 2 Vote_rcap 
Normandt
La haine sur internet - Page 2 Vote_lcapLa haine sur internet - Page 2 Voting_barLa haine sur internet - Page 2 Vote_rcap 
Instant Karma
La haine sur internet - Page 2 Vote_lcapLa haine sur internet - Page 2 Voting_barLa haine sur internet - Page 2 Vote_rcap 
mipoune
La haine sur internet - Page 2 Vote_lcapLa haine sur internet - Page 2 Voting_barLa haine sur internet - Page 2 Vote_rcap 
Louisneuf
La haine sur internet - Page 2 Vote_lcapLa haine sur internet - Page 2 Voting_barLa haine sur internet - Page 2 Vote_rcap 
capland
La haine sur internet - Page 2 Vote_lcapLa haine sur internet - Page 2 Voting_barLa haine sur internet - Page 2 Vote_rcap 
Yamagata
La haine sur internet - Page 2 Vote_lcapLa haine sur internet - Page 2 Voting_barLa haine sur internet - Page 2 Vote_rcap 
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La haine sur internet

Aller en bas 
+27
jendur
asunayuan
Zhangweijian
Eliya
Louisneuf
Magdalene
putidamo
Jeanbaptiste
Robertt
simple curieu
Septik
李从从
Tanaka-midori
Farhatullah
marmhonie
undesdouze
종화
Alfred Billard
delaroche
raajalakshmee
salah'din
VENT
王演宋
mormon
dan26
laurence c
mgr gaum
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mgr gaum

mgr gaum


Messages : 812
Date d'inscription : 04/04/2019

La haine sur internet - Page 2 Empty
MessageSujet: La haine sur internet   La haine sur internet - Page 2 EmptySam 25 Avr - 15:49

Rappel du premier message :

Bien chers tous,
La haine est sournoise sur internet. Elle se cache sous d'apparents propos "amicaux" pour l'inciter à se répandre partout. Elle fait des ravages sur les jeunes, les personnes d'une foi sincère. Elle est inacceptable chez nous.


On qualifie de propos haineux l'ensemble des idées fondées sur la supériorité d'un groupe identifié selon une large gamme de critères (intolérance des croyances par exemple) et des incitations à la discrimination en fonction des mêmes critères du supériorité au nom de la raison ou du savoir. Dans son arrêt du 23 janvier 2009 la Cour d'appel a d'ailleurs constaté que les textes religieux cités en extraits hors de leur contexte littéraire et historique sont inacceptables. La liberté d'expression n'est pas absolue. En effet, l'article 10, alinéa 2 de la Convention européenne prévoit que l'exercice de cette liberté peut être soumis à certaines formalités, conditions voire restrictions. Celles-ci doivent être prévues par la loi. La conservation de la société démocratique prime sur les gouvernances en progression pour combattre la liberté de croyance.


L'originalité de ce forum est qu'il n'a pas de modérateurs. Nous sommes garantis égaux en droits par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] précise.
"Le bot (robot informatique automatique) contrôle les manquements graves à la Charte, au flood, aux spams, aux publicités, aux prosélytismes, aux attaques pirates, aux diffamations, à l'incitation à la haine, aux propos sanctionnés par le Droit Français, aux images, jeux & films interdits aux mineurs de moins de dix huit ans, etc. Il nettoie les automatiquement ainsi que les dégradations comportementales des débats (troll). Il a l'autorité seule pour alerter en scripts et agir."

La haine détruit toujours de l'intérieur ceux qui la colportent.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
dan26




Messages : 3075
Date d'inscription : 25/11/2019
Age : 77
Localisation : sud

La haine sur internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La haine sur internet   La haine sur internet - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 6:03

Quand je dis que les religions sont utiles pour ceux qui en ont besoin , mais qu'il ne faut pas chercher à imposer sa croyance, sous prétexte que celle ci serait la vérité universelle , au détriment des autres religions .
cela fait 100000000 fois que je le dis.
Pouvez vous me dire ce que vous comprenez exactement , et si vous voyez de la haine vis à vis des religions dans ces propos .
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
laurence c

laurence c


Messages : 410
Date d'inscription : 04/04/2019

La haine sur internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La haine sur internet   La haine sur internet - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 1:05

capland a écrit:
marmhonie a écrit:
Je vous ai créé ce sujet ici, & combien d'autres...
De plus quelle importance qu'un forum porte mon nom dédié à Patrice ?
Je ne sais pas pourquoi vous devenez soudainement agressif contre ma pauvre personne qui ne vous a rien fait.
J'essaye d'informer en donnant à chacun les moyens de choisir librement sa vie sans juger.
Il fut un temps où vous étiez bien content que je vienne vous soutenir.
Soudain vous recommencez ici, non avec eux, mais contre moi. On jette la vieille bête souffrante.
D'accord, je vous laisse...
La haine sur internet - Page 2 200626125101957404
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ils ne t'ont pas loupé ....................
Tu fais du bien, ils ruinent ton forum.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Que faut-il avoir fait pour ’mériter’ d’être détruit par des Témoins de Jéhovah?
Je suis écoeurée de lire la façon de faire de ces gens 😡 😡 😡 😡
Cet amour des religions qu'il a pour offrir son forum n'a pas empêché ces TJ de bêler des excuses idiotes [et mensongères] justifiant leurs méthodes. S'ils veulent en finir avec le forum de Marmho ils ne s'y prendraient pas autrement.
Revenir en haut Aller en bas
王演宋
Admin
王演宋


Messages : 690
Date d'inscription : 06/04/2019
Localisation : 中国

La haine sur internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La haine sur internet   La haine sur internet - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 1:39

Je n'aime pas ce qui se passe.
ILS VONT TROP LOIN.
On en parle entre nous MAINTENANT.
Revenir en haut Aller en bas
mgr gaum

mgr gaum


Messages : 812
Date d'inscription : 04/04/2019

La haine sur internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La haine sur internet   La haine sur internet - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 1:52

Ils se jettent sur lui tels des bêtes sauvages assoiffées de haine.
Ce fait incontestable et évident n'empêche pas Renephilippe de bêler des excuses idiotes.
Revenir en haut Aller en bas
meuxng

meuxng


Messages : 752
Date d'inscription : 27/02/2020

La haine sur internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La haine sur internet   La haine sur internet - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 10:06

Je rencontre de la haine dans des forums de musique classique.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en est un beau....

Fox a écrit:
Je suis au regret de vous dire que vous n'avez rien à faire parmi nous.
Cordialement
Alexis
Fox est le méchant modérateur de ce forum......
Revenir en haut Aller en bas
Alfred Billard

Alfred Billard


Messages : 353
Date d'inscription : 06/04/2019

La haine sur internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La haine sur internet   La haine sur internet - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 10:26

OK je te comprends Shocked
Tu es logique. Si personne ne s'indigne de la haine sur l'internet, on finira par perdre ce merveilleux moyen de communication.
Tu serais sympa de nous indiquer les forums cools de musique Wink
Revenir en haut Aller en bas
종화

종화


Messages : 444
Date d'inscription : 06/04/2019

La haine sur internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La haine sur internet   La haine sur internet - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 10:53

Bonjour meuxng (⁎⁍̴̛ᴗ⁍̴̛⁎)
J'informe l'administrateur marmhonie. Le sujet est grave.
Revenir en haut Aller en bas
王演宋
Admin
王演宋


Messages : 690
Date d'inscription : 06/04/2019
Localisation : 中国

La haine sur internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La haine sur internet   La haine sur internet - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 11:00

meuxng a écrit:
Je rencontre de la haine dans des forums de musique classique.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en est un beau....

Fox a écrit:
Je suis au regret de vous dire que vous n'avez rien à faire parmi nous.
Cordialement
Alexis
Fox est le méchant modérateur de ce forum......
Bonjour,
je salue ton interventions au combien urgente dans ce monde de globalisation de la haine. Je suis partisan pour faire entendre les vrais citoyens qui en ont assez d'un abus de termes à consonance haineuse sur le net. Je te conseille d'abandonner ce genre de forums sans répondre. La meilleure réponse est de garder le silence et de voir ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
undesdouze

undesdouze


Messages : 884
Date d'inscription : 05/04/2019

La haine sur internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La haine sur internet   La haine sur internet - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 11:03

meuxng a écrit:
Je rencontre de la haine dans des forums de musique classique.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en est un beau....

Fox a écrit:
Je suis au regret de vous dire que vous n'avez rien à faire parmi nous.
Cordialement
Alexis
Fox est le méchant modérateur de ce forum......
La haine sur internet - Page 2 Smiley-patervomens
Je persiste à croire que la liberté de parole vaut mieux que la censure d'un misérable modérateur.
Revenir en haut Aller en bas
marmhonie
Admin
marmhonie


Messages : 2687
Date d'inscription : 04/04/2019
Localisation : Asie

La haine sur internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La haine sur internet   La haine sur internet - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 11:31

Cher Meuxng,
Vous avez pu remarquer l'hospitalité spontanée avec laquelle vous avez été reçu. Votre souhait de parler de musique a été de suite mise en pratique avec un paragraphe entier sur la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Vous êtes ici chez vous, à égalité de droits avec tout autre inscrit, y compris votre administrateur. Liberté d'expression dans le cadre des lois de la République française, égalité de droits entre toutes & tous, fraternité d'aide en soutien dans tous les domaines. Vous avez également la possibilité de dialoguer en direct anonymement avec d'autres inscrits, de communiquer par Messages Privés. Un bot (automate informatique) veille au respect de la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Il est impartial.

Le paragraphe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vous aidera grandement. Le Groupe Technique composé d'une bonne dizaine d'inscrits niveau ingénieur est à votre service.

Le forum est anonymisé, votre IP est encryptée, vos données personnelles hautement protégées.
Il n'y a dans votre forum participatif, ni modérateur, ni censure, ni bannissement, ni avertissement et autre indignités incompatibles avec l'esprit des Lumières de la France.

Nous sommes hébergés en France, les autres hébergeurs sont tous français, nous conseillons d'utiliser les outils informatiques français (Qwant, Brave, etc.) afin d'assurer vos droits républicains et la transparence légale.

Votre message m'invite de suite à inscrire dans la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le respect de la LOI n° 2020-766 du 24 juin 2020 visant à lutter contre les contenus haineux sur internet.
La haine sur internet - Page 2 Marmhonie-signature
Revenir en haut Aller en bas
https://forummarmhonie.forumotion.asia/forum
Farhatullah




Messages : 77
Date d'inscription : 29/02/2020

La haine sur internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La haine sur internet   La haine sur internet - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 17:52

On n'alimente pas un feu pour qu'il stop.
On se dialogue pas pour que la haine stop.
Revenir en haut Aller en bas
dan26




Messages : 3075
Date d'inscription : 25/11/2019
Age : 77
Localisation : sud

La haine sur internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La haine sur internet   La haine sur internet - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 18:51

Farhatullah a écrit:
On n'alimente pas un feu pour qu'il stop.
On se dialogue pas pour que la haine stop.
je ne comprends  le dialogue    n'a jamais  été  source de haine . Il ne permet   que de s'enrichir  de connaissances  réciproques .
Pour ceux qui ont la capacité  d'échanger   même  avec des idées   différentes  , sans prendre  cela pour de la haine .
On appelle  cela  de  la tolérance .


j'attends toujours des preuves de propos de ma part (par un lien précis) , que certains semblent considérer comme de la haine

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
laurence c

laurence c


Messages : 410
Date d'inscription : 04/04/2019

La haine sur internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La haine sur internet   La haine sur internet - Page 2 EmptySam 12 Déc - 13:59

Si tu as vérifié que ce n'est pas une erreur, c'est minable envers ta belle culture noble. Tu fais bien d'informer. Il y a des gens détraqués qui ne cherchent que notre malheur. Je te donne un bon conseil, tu leurs pardonnes et tu restes avec les gentils 🌺 💝 💋
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka-midori

Tanaka-midori


Messages : 136
Date d'inscription : 10/03/2020
Localisation : Japan

La haine sur internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La haine sur internet   La haine sur internet - Page 2 EmptySam 12 Déc - 14:49

Leurs buts ce n est pas de nous donner envie de jouer de la musique avec eux mais de frimer ! Pauvre France......
Revenir en haut Aller en bas
meuxng

meuxng


Messages : 752
Date d'inscription : 27/02/2020

La haine sur internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La haine sur internet   La haine sur internet - Page 2 EmptySam 12 Déc - 19:45

laurence c a écrit:
Tu fais bien d'informer. Il y a des gens détraqués qui ne cherchent que notre malheur. Je te donne un bon conseil, tu leurs pardonnes et tu restes avec les gentils 🌺 💝 💋
Je te remercie laurence pour ton message positif.
J'ai reçu une réponse confuse: "C'est à ta demande que tu as été désinscrit du forum, demande formulée à l'administrateur." Je m'entends bien avec cet administrateur. Je n'ai jamais fait de demande de désinscription." Il s'agit donc d'une erreur.
Je pardonne une maladresse. On me pardonnera mon rigorisme classique, nul n'est parfait.

Le forum d'harmonica [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est très bien. L'harmonica offre un partage chaleureux. Je suis heureux de vous le conseiller I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
dan26




Messages : 3075
Date d'inscription : 25/11/2019
Age : 77
Localisation : sud

La haine sur internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La haine sur internet   La haine sur internet - Page 2 EmptySam 12 Déc - 19:59

Farhatullah a écrit:
On n'alimente pas un feu pour qu'il stop.
On se dialogue pas pour que la haine stop.


je ne comprends pas ta phrase désolé

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
李从从

李从从


Messages : 363
Date d'inscription : 06/04/2019

La haine sur internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La haine sur internet   La haine sur internet - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 0:33

Cher meuxng, le mieux pour toi est d une demande de réinscription. On apprécie tes connaissances. Tu apportera beaucoup l'espris en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Septik

Septik


Messages : 367
Date d'inscription : 04/04/2019

La haine sur internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La haine sur internet   La haine sur internet - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 1:28

meuxng a écrit:
J'ai reçu une réponse confuse: "C'est à ta demande que tu as été désinscrit du forum, demande formulée à l'administrateur."
Je m'entends bien avec cet administrateur. Je n'ai jamais fait de demande de désinscription." Il s'agit donc d'une erreur.
Salut meuxng.
Tu vois pas que le principe de nommer des modérateurs est dépassé. On est adulte pour ne pas franchir la ligne blanche. Si tu dis des vérités blessantes, tu seras viré comme un malpropre sans que personne n'ai eu le courage de t'informer. Tu laisses tomber cette médiocrité modératrice. Si Mozart avait composé avec jalousie, ça s'entendrait Laughing
Tu as fait le tour des forums pour voir. Des trous perdus n'écoutent pas tes conseils en musique, ils font les réponses qu'ils veulent entendre. Il font leur cinéma. Laisse tomber la neige........
Merci de nous citer les bons forums de musique que tu aimes. J'aime ce qu'on aime.
Revenir en haut Aller en bas
simple curieu

simple curieu


Messages : 938
Date d'inscription : 04/04/2019

La haine sur internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La haine sur internet   La haine sur internet - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 10:58

La vérification que devrait faire meunxg est facile. Il essaye de se connecter dans ce forum. Si l'administrateur reconnait une injustice, il lui donnera un nouveau code provisoire par e-mail. S'il reste dehors, on se moque de lui.
Le vieux système des modérateurs pitbull est mort. Les abus de pouvoir étaient légions. On n'a pas de modérateur, notre ouverture est totale.
Revenir en haut Aller en bas
meuxng

meuxng


Messages : 752
Date d'inscription : 27/02/2020

La haine sur internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La haine sur internet   La haine sur internet - Page 2 EmptyVen 25 Déc - 15:14

La haine du modérateur Fox dans le forum forum-guitare.fr est-elle maladive ?
Il n'a peur de rien en cherchant partout les conflits:
Fox a écrit:
Mais bon, de toute façon vous allez me répondre que je suis agressif, intolérant.

Les messages arrivent en soutien. Je suis sidèré....
"Une bonne partie a trouvé en vous un bouc émissaire."

"Ces modérateurs attisent, sont actifs et à l'origine des l'initiatives haineuses humiliantes, rejetantes ... au lieu d'interdire les dérapages haineux.
Je suis effrayé.
C'est comme ci les policiers en civil devenaient casseurs."

"je suis ***** du forum forum-guitare.fr,
j'ai été banni pour avoir défendu la liberté d'opinion et pour avoir remis en cause les compétences de l'équipe de modération.
Je n'ai reçu aucune raison officielle."

"si joyeux d'habitude, heureux de partager avec d'autres mon amour de la musique, ils m'ont rendu triste et m'ont coupé l'envie de participer au forum."


Incroyable mais vrai.
Revenir en haut Aller en bas
dan26




Messages : 3075
Date d'inscription : 25/11/2019
Age : 77
Localisation : sud

La haine sur internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La haine sur internet   La haine sur internet - Page 2 EmptySam 26 Déc - 17:33

cela fait plusieurs fois que je demande de faire un lien avec des propos de ma part , qui pour certains seraient haineux , j'attends toujours .
attention car accuser de propos haineux sans preuve , c'est de la diffamation et cela est justiciable .Je dis bien un lien, pas des propos rapportés qui sont souvent déformés .

Amicalement et bonne fin d'année à tous .
Revenir en haut Aller en bas
meuxng

meuxng


Messages : 752
Date d'inscription : 27/02/2020

La haine sur internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La haine sur internet   La haine sur internet - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 14:18

Il faut accepter la pluralité des méthodes d'apprentissage. Le classique n'est pas à jalouser ni à bannir.
Au prochain débordement dans n'importe quel forum de musique, je cloturerai chaque fois mon compte.

Je n'ai jamais méprisé quiconque ne fait pas de musique classique. Si vous avez le malheur d'apporter des connaissances, certains administrateurs qui se prennent pour un roi lion, vous sacquent.
La haine sur internet - Page 2 201230020246367454

La haine commence toujours avec la permissivité de l'administrateur. C'est parfois bien pire quand l'acte d'intolérance à la culture classique vient de l'administrateur.
La haine sur internet - Page 2 201230020247165414
Revenir en haut Aller en bas
meuxng

meuxng


Messages : 752
Date d'inscription : 27/02/2020

La haine sur internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La haine sur internet   La haine sur internet - Page 2 EmptySam 9 Jan - 20:38

Gym a écrit:

Le petit travail de l'après-midi du coup...
Démontage du Swan pour réaccordage j'en  profite pour vous montrer les entrailles de la bête...de la très haute technologie ! Avec hanches en bronze phosphoreux ! 2830(:Sad
La haine sur internet - Page 2 IMG-20210109-144823-resized-20210109-052320448
grande taille

On peut constater aux marques de limes qu'un réglage a bien été fait même s'il reste assez approximatif...
La haine sur internet - Page 2 IMG-20210109-144847-resized-20210109-052316677
grande taille

Le peigne de très haute technologie en plastique tout ce qu'il y a de plus banal !
La haine sur internet - Page 2 IMG-20210109-151701-resized-20210109-052314605
grande taille

On peut facilement constater le manque d'ajustement de la tirette qui prend appui directement sur le plastique du peigne !
La haine sur internet - Page 2 IMG-20210109-151950-resized-20210109-052318804
grande taille

Et c'est parti pour un changement d'accordage, je n'y connais rien donc je tatonne un peu...
La haine sur internet - Page 2 IMG-20210109-152903-resized-20210109-052317727
grande taille

La haine sur internet - Page 2 IMG-20210109-152911-resized-20210109-052316073
grande taille

Les deux lamelles modifiées
La haine sur internet - Page 2 IMG-20210109-170051-resized-20210109-052321616
grande taille

On peut noter au passage la "qualité" des matériaux utilisés...(les marques sur la partie en bas à droite ne présagent rien de bon...)
La haine sur internet - Page 2 IMG-20210109-170059-resized-20210109-052321085
grande taille

Et les deux notes (hanches...lamelles) altérées modifiées elles-aussi !
La haine sur internet - Page 2 IMG-20210109-170150-resized-20210109-052319366
grande taille

On remonte...j'en profite pour vous remontrer cet ajustement de haute précision dû à la haute technologie employée...
La haine sur internet - Page 2 IMG-20210109-171912-resized-20210109-052319926
grande taille


Et enfin une petite vue générale d'une bestiole qui peut être sympathique si on la considère pour ce qu'elle est (et pas plus)
La haine sur internet - Page 2 IMG-20210109-172208-resized-20210109-052315421
grande taille
Claude a raison, cet harmonica est mort. A l'entendre se morfondre sur une prétendue fausse note que j'ai rectifiée d'impossible, on lui conseillait de se faire rembourser. Combien de gens, combien d'enfants, de malheureux, auraient été contents de le recevoir en cadeau, au lieu de le massacrer. A trop en faire dans cette macabre mise en scène où il y a tellement de rayures de poinçons partout que cela en devient risible, la prétendue démonstration s'est retournée contre lui . Les ouvrières chinoises travaillent à la chaîne, sans quasiment contact avec le plat. Tout passe en suspension par des bras de robots automatisés, exactement comme chez d'autres assemblages, Peugeot, BMW, etc. De rayure, il n'y en a jamais. A chaque palier, une superviseuse de contrôle qualité élimine le moindre défaut ajouté. La Chine défend son image nationale avant tout, une question d'honneur. 40 euros jetés... Il aurait pu en faire don à un SDF dans la rue, par ce froid. Je suis bien triste de voir jusqu'où la méchanceté gratuite conduit certains.
Amusez-vous bien.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Robertt

Robertt


Messages : 410
Date d'inscription : 04/07/2019

La haine sur internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La haine sur internet   La haine sur internet - Page 2 EmptySam 9 Jan - 21:20

Il y a de mauvaises personnes partout. Je te conseille de les laisser tomber. On a besoin de toi. Le monde va assez mal, il est cruel d'en rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
dan26




Messages : 3075
Date d'inscription : 25/11/2019
Age : 77
Localisation : sud

La haine sur internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La haine sur internet   La haine sur internet - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 19:42

Citation :
"mgr gaum"  Bien chers tous,
La haine est sournoise sur internet. Elle se cache sous d'apparents propos "amicaux" pour l'inciter à se répandre partout. Elle fait des ravages sur les jeunes, les personnes d'une foi sincère. Elle est inacceptable chez nous.
au regard  de ta définition,  où vois tu de la haine   dans des propos  sur ce forum .
a moins   bien sûr   que tu confondes  contradictions   et haine  .
Et oui  contredire   , c'est avoir  un avis  différent .
et entre personnes  sensées     je trouve  qu'il devrait  être possible  d'échanger   des idées   différentes   sans en prendre  ombrage .
Sauf   peut  etre dans des régimes  totalitaires .

Si tu m'avais  lu, puisque  tu dévies  cela sur " la foi  sincère "tu aurais   compris  que je n'ai   strictement  jamais   reproché   à qui que ce soit  de croire  à ..........avec" une   foi, sincère ".

Je dis  seulement   que la foi  à ......doit rester   dans  le cercle   intime ,  et qu'il ne faut  surtout pas chercher   à vouloir  imposer   ou partager  sa foi  avec d'autre , sous prétexte    que ce serait   la vérité   universelle  .
Car pour moi cette  attitude est (et a été)  source de conflits  de  de souffrance dans le monde .

DD  DD  DD  (déjà dit 1000 fois )


Robertt a écrit:
Il y a de mauvaises personnes partout. Je te conseille de les laisser tomber. On a besoin de toi. Le monde va assez mal, il est cruel d'en rajouter.
tu as entièrement raison ce n'est pas l'appartenance à un groupe qui détermine la qualité de la personne . Mais la personne pas son attitude vis à vis des autres .Il y a des C...et des bons partout

amicalement


Dernière édition par dan26 le Dim 10 Jan - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La haine sur internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La haine sur internet   La haine sur internet - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La haine sur internet
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lu sur internet
» La haine de la religion
» L'usage d'Internet et ses pièges
» Le piratage sur internet est interdit
» Les droits des consommateurs sur internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum marmhonie des religions :: Les religions :: Autres mouvances :: Les athéismes-
Sauter vers: