forum marmhonie des religions
forum marmhonie des religions
forum marmhonie des religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum marmhonie des religions

Forum franco-chinois de l'histoire des religions et des civilisations. 中法宗教與文明史論壇。日仏宗教史フォーラム。फ्रेंको-इंडियन फोरम ऑफ रिलिजन एंड सिविलाइजेशन। 종교와 문명사를 위한 한불포럼.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
barbarin luther jean Noël BIBLE traduction Russell Jéhovah Jésus coran bezae Pédophilie messe Temoin eliaqim Enfer haine rutherford monde codex falun Dieu mahomet Méditation cathophobie Poteau
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Josias
La haine sur internet - Page 3 Vote_lcapLa haine sur internet - Page 3 Voting_barLa haine sur internet - Page 3 Vote_rcap 
marmhonie
La haine sur internet - Page 3 Vote_lcapLa haine sur internet - Page 3 Voting_barLa haine sur internet - Page 3 Vote_rcap 
lécafar
La haine sur internet - Page 3 Vote_lcapLa haine sur internet - Page 3 Voting_barLa haine sur internet - Page 3 Vote_rcap 
Normandt
La haine sur internet - Page 3 Vote_lcapLa haine sur internet - Page 3 Voting_barLa haine sur internet - Page 3 Vote_rcap 
汉娜
La haine sur internet - Page 3 Vote_lcapLa haine sur internet - Page 3 Voting_barLa haine sur internet - Page 3 Vote_rcap 
mipoune
La haine sur internet - Page 3 Vote_lcapLa haine sur internet - Page 3 Voting_barLa haine sur internet - Page 3 Vote_rcap 
Magdalene
La haine sur internet - Page 3 Vote_lcapLa haine sur internet - Page 3 Voting_barLa haine sur internet - Page 3 Vote_rcap 
mobile
La haine sur internet - Page 3 Vote_lcapLa haine sur internet - Page 3 Voting_barLa haine sur internet - Page 3 Vote_rcap 
Yamagata
La haine sur internet - Page 3 Vote_lcapLa haine sur internet - Page 3 Voting_barLa haine sur internet - Page 3 Vote_rcap 
王演宋
La haine sur internet - Page 3 Vote_lcapLa haine sur internet - Page 3 Voting_barLa haine sur internet - Page 3 Vote_rcap 
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La haine sur internet

Aller en bas 
+27
jendur
asunayuan
Zhangweijian
Eliya
Louisneuf
Magdalene
putidamo
Jeanbaptiste
Robertt
simple curieu
Septik
李从从
Tanaka-midori
Farhatullah
marmhonie
undesdouze
종화
Alfred Billard
delaroche
raajalakshmee
salah'din
VENT
王演宋
mormon
dan26
laurence c
mgr gaum
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mgr gaum

mgr gaum


Messages : 812
Date d'inscription : 05/04/2019

La haine sur internet - Page 3 Empty
MessageSujet: La haine sur internet   La haine sur internet - Page 3 EmptySam 25 Avr - 22:49

Rappel du premier message :

Bien chers tous,
La haine est sournoise sur internet. Elle se cache sous d'apparents propos "amicaux" pour l'inciter à se répandre partout. Elle fait des ravages sur les jeunes, les personnes d'une foi sincère. Elle est inacceptable chez nous.


On qualifie de propos haineux l'ensemble des idées fondées sur la supériorité d'un groupe identifié selon une large gamme de critères (intolérance des croyances par exemple) et des incitations à la discrimination en fonction des mêmes critères du supériorité au nom de la raison ou du savoir. Dans son arrêt du 23 janvier 2009 la Cour d'appel a d'ailleurs constaté que les textes religieux cités en extraits hors de leur contexte littéraire et historique sont inacceptables. La liberté d'expression n'est pas absolue. En effet, l'article 10, alinéa 2 de la Convention européenne prévoit que l'exercice de cette liberté peut être soumis à certaines formalités, conditions voire restrictions. Celles-ci doivent être prévues par la loi. La conservation de la société démocratique prime sur les gouvernances en progression pour combattre la liberté de croyance.


L'originalité de ce forum est qu'il n'a pas de modérateurs. Nous sommes garantis égaux en droits par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] précise.
"Le bot (robot informatique automatique) contrôle les manquements graves à la Charte, au flood, aux spams, aux publicités, aux prosélytismes, aux attaques pirates, aux diffamations, à l'incitation à la haine, aux propos sanctionnés par le Droit Français, aux images, jeux & films interdits aux mineurs de moins de dix huit ans, etc. Il nettoie les automatiquement ainsi que les dégradations comportementales des débats (troll). Il a l'autorité seule pour alerter en scripts et agir."

La haine détruit toujours de l'intérieur ceux qui la colportent.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
simple curieu

simple curieu


Messages : 938
Date d'inscription : 05/04/2019

La haine sur internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La haine sur internet   La haine sur internet - Page 3 EmptyMar 12 Jan - 22:38

meuxng a écrit:
Gym a écrit:

Le petit travail de l'après-midi du coup...
Démontage du Swan pour réaccordage j'en  profite pour vous montrer les entrailles de la bête...de la très haute technologie ! Avec hanches en bronze phosphoreux ! 2830(:Sad
La haine sur internet - Page 3 IMG-20210109-144823-resized-20210109-052320448
grande taille

On peut constater aux marques de limes qu'un réglage a bien été fait même s'il reste assez approximatif...
La haine sur internet - Page 3 IMG-20210109-144847-resized-20210109-052316677
grande taille

Le peigne de très haute technologie en plastique tout ce qu'il y a de plus banal !
La haine sur internet - Page 3 IMG-20210109-151701-resized-20210109-052314605
grande taille

On peut facilement constater le manque d'ajustement de la tirette qui prend appui directement sur le plastique du peigne !
La haine sur internet - Page 3 IMG-20210109-151950-resized-20210109-052318804
grande taille

Et c'est parti pour un changement d'accordage, je n'y connais rien donc je tatonne un peu...
La haine sur internet - Page 3 IMG-20210109-152903-resized-20210109-052317727
grande taille

La haine sur internet - Page 3 IMG-20210109-152911-resized-20210109-052316073
grande taille

Les deux lamelles modifiées
La haine sur internet - Page 3 IMG-20210109-170051-resized-20210109-052321616
grande taille

On peut noter au passage la "qualité" des matériaux utilisés...(les marques sur la partie en bas à droite ne présagent rien de bon...)
La haine sur internet - Page 3 IMG-20210109-170059-resized-20210109-052321085
grande taille

Et les deux notes (hanches...lamelles) altérées modifiées elles-aussi !
La haine sur internet - Page 3 IMG-20210109-170150-resized-20210109-052319366
grande taille

On remonte...j'en profite pour vous remontrer cet ajustement de haute précision dû à la haute technologie employée...
La haine sur internet - Page 3 IMG-20210109-171912-resized-20210109-052319926
grande taille


Et enfin une petite vue générale d'une bestiole qui peut être sympathique si on la considère pour ce qu'elle est (et pas plus)
La haine sur internet - Page 3 IMG-20210109-172208-resized-20210109-052315421
grande taille
Claude a raison, cet harmonica est mort. A l'entendre se morfondre sur une prétendue fausse note que j'ai rectifiée d'impossible, on lui conseillait de se faire rembourser. Combien de gens, combien d'enfants, de malheureux, auraient été contents de le recevoir en cadeau, au lieu de le massacrer. A trop en faire dans cette macabre mise en scène où il y a tellement de rayures de poinçons partout que cela en devient risible, la prétendue démonstration s'est retournée contre lui . Les ouvrières chinoises travaillent à la chaîne, sans quasiment contact avec le plat. Tout passe en suspension par des bras de robots automatisés, exactement comme chez d'autres assemblages, Peugeot, BMW, etc. De rayure, il n'y en a jamais. A chaque palier, une superviseuse de contrôle qualité élimine le moindre défaut ajouté. La Chine défend son image nationale avant tout, une question d'honneur. 40 euros jetés... Il aurait pu en faire don à un SDF dans la rue, par ce froid. Je suis bien triste de voir jusqu'où la méchanceté gratuite conduit certains.
Amusez-vous bien.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonjour meunxg Wink
Tu en es où de ton affaire avec cette haine anti-chinoise?
Revenir en haut Aller en bas
meuxng

meuxng


Messages : 752
Date d'inscription : 28/02/2020

La haine sur internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La haine sur internet   La haine sur internet - Page 3 EmptyMar 12 Jan - 22:46

Bonjour Simple curieu.
Je suis tombé sur deux forums de haine, harmonicaineusement Laughing qui ne promotionne que la marque allemande Hoher, raciste contre les chinois. Le modérateur Zazapat a la haine.

L'autre forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou le modérateur IamShrek m'écrit en e-mail "tu commences sérieusement à me gonfler." Des inscrits bannis m'informent qu'il n'y a rien à attendre dans ce forum guitariste.com.  
Quand on poste avec la peur au ventre de se faire insulter, on n'ose plus poster. Ces forums sont une insulte à la musique.
Revenir en haut Aller en bas
李从从

李从从


Messages : 363
Date d'inscription : 06/04/2019

La haine sur internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La haine sur internet   La haine sur internet - Page 3 EmptyMar 12 Jan - 23:35

Salut le monde.
La France a besoin de la Chine mon pays. Nous exportatons des produits de grande qualité.
Salutation

大家好,
中國製造業質量高。法國需要中國。
再見
Revenir en haut Aller en bas
王演宋
Admin
王演宋


Messages : 690
Date d'inscription : 06/04/2019
Localisation : 中国

La haine sur internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La haine sur internet   La haine sur internet - Page 3 EmptyMar 12 Jan - 23:48

L'Atlas de l'harmonica chinois 《中国口琴图谱》a été compilé par 宗筱华 Zong Xiaohua, 吴申陆 Wu Shenlu et 荆学军 Jing Xuejun. Il présente l'histoire de la fabrication des harmonicas chinois avec des images réelles et des informations détaillées sur l'harmonica. Il contient 2 530 harmonicas (ensembles), dont 2 437 sont des harmonicas de fabrication chinoise.

Ce livre est également accompagné des "100 questions sur l'harmonica", qui résume une liste de plusieurs générations de joueurs d'harmonicas, d'éducateurs, de personnes célèbres et actives en Chine, ainsi que des fiches de pratique de base de l'harmonica et diverses histoires d'harmonica, construction, achat, jeu, entretien, etc.

宗筱华 Zong Xiaohua est le Directeur technique de Yellow Card Harmonica, directeur de Chinese Harmonica Association, chef de la division vocale, membre de Shanghai Regional Harmonica Examination Preparatory Team.
吴申陆 Wu Shenlu est le vice-président de l'Association d'échange d'art de Lanzhou Harmonica, fondateur et webmaster du site http://www.qinqu.com.
荆学军 Jing Xuejun est vice-président de Lanzhou Harmonica Art Exchange Association, webmaster de http://www.qinqu.com.

我是个音乐小白,很喜欢玩空轨,就喜欢上了星之所在,最近买了个口琴就想练了。Je débute la musique avec un harmonica, je viens d'acheter un harmonica par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon harmonica Swan: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La haine sur internet - Page 3 20514053667_1977068027
Je veux pratiquer. Je conseille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 。


Revenir en haut Aller en bas
dan26




Messages : 3075
Date d'inscription : 26/11/2019
Age : 77
Localisation : sud

La haine sur internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La haine sur internet   La haine sur internet - Page 3 EmptyMer 13 Jan - 0:30

quel rapport avec le sujet et vos échanges ?.
C'est totalement incompréhensible
désolé

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La haine sur internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La haine sur internet   La haine sur internet - Page 3 EmptyMer 13 Jan - 0:49

Bonjour à tous. Cool

dan26 a écrit:
quel rapport avec le sujet et vos échanges ?. C'est totalement incompréhensible
désolé
Amicalement

Pour comprendre, il faut lire ou relire les commentaires ci-dessus.

simple curieu a écrit:
Bonjour meunxg Wink
Tu en es où de ton affaire avec cette haine anti-chinoise?
meuxng a écrit:
Bonjour Simple curieu.
Je suis tombé sur deux forums de haine, harmonicaineusement Laughing qui ne promotionne que la marque allemande Hoher, raciste contre les chinois. Le modérateur Zazapat a la haine.

L'autre forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou le modérateur IamShrek m'écrit en e-mail "tu commences sérieusement à me gonfler." Des inscrits bannis m'informent qu'il n'y a rien à attendre dans ce forum guitariste.com.  
Quand on poste avec la peur au ventre de se faire insulter, on n'ose plus poster. Ces forums sont une insulte à la musique.

Sans commentaire (No comment).

Cordialement.
@+
Revenir en haut Aller en bas
王演宋
Admin
王演宋


Messages : 690
Date d'inscription : 06/04/2019
Localisation : 中国

La haine sur internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La haine sur internet   La haine sur internet - Page 3 EmptyMer 13 Jan - 1:54

你们好。
haгmonicalement.fг fait du tort à la Chine.
La haine sur internet - Page 3 12820500
L'Atlas de l'harmonica chinois 《中国口琴图谱》a été compilé par 宗筱华 Zong Xiaohua, 吴申陆 Wu Shenlu et 荆学军 Jing Xuejun. Il présente l'histoire de la fabrication des harmonicas chinois avec des images réelles et des informations détaillées sur l'harmonica. Il contient 2 530 harmonicas (ensembles), dont 2 437 sont des harmonicas de fabrication chinoise.

Ce livre est également accompagné des "100 questions sur l'harmonica", qui résume une liste de plusieurs générations de joueurs d'harmonicas, d'éducateurs, de personnes célèbres et actives en Chine, ainsi que des fiches de pratique de base de l'harmonica et diverses histoires d'harmonica, construction, achat, jeu, entretien, etc.

宗筱华 Zong Xiaohua est le Directeur technique de Yellow Card Harmonica, directeur de Chinese Harmonica Association, chef de la division vocale, membre de Shanghai Regional Harmonica Examination Preparatory Team.
吴申陆 Wu Shenlu est le vice-président de l'Association d'échange d'art de Lanzhou Harmonica, fondateur et webmaster du site http://www.qinqu.com.
荆学军 Jing Xuejun est vice-président de Lanzhou Harmonica Art Exchange Association, webmaster de http://www.qinqu.com.

我是个音乐小白,很喜欢玩空轨,就喜欢上了星之所在,最近买了个口琴就想练了。Je débute la musique avec un harmonica, je viens d'acheter un harmonica par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon harmonica Swan: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La haine sur internet - Page 3 20514053667_1977068027
Je veux pratiquer. Je conseille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 。
Revenir en haut Aller en bas
Jeanbaptiste

Jeanbaptiste


Messages : 266
Date d'inscription : 14/05/2019

La haine sur internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La haine sur internet   La haine sur internet - Page 3 EmptyMer 13 Jan - 2:07

Je persiste à croire que la liberté de jouer avec l'instrument de son choix vaut mieux que la censure. Pourquoi le forum français d'harmonica [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pratique l'insulte, la menace, la haine contre les marques d'harmonicas chinois............. Ils sont fous ces gaulois.
Revenir en haut Aller en bas
putidamo

putidamo


Messages : 277
Date d'inscription : 06/04/2019

La haine sur internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La haine sur internet   La haine sur internet - Page 3 EmptyMer 13 Jan - 2:09

meuxng a écrit:
Bonjour Simple curieu.
Je suis tombé sur deux forums de haine, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] harmonicaineusement[/url] Laughing qui ne promotionne que la marque allemande Hoher, raciste contre les chinois. Le modérateur Zazapat a la haine.

L'autre forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou le modérateur IamShrek m'écrit en e-mail "tu commences sérieusement à me gonfler." Des inscrits bannis m'informent qu'il n'y a rien à attendre dans ce forum guitaгiste.com.  
Quand on poste avec la peur au ventre de se faire insulter, on n'ose plus poster. Ces forums sont une insulte à la musique.
Ceux qui subissent la haine ou plus simplement la critique ont un cerveau pour réfléchir, une main pour écrire et une bouche pour parler et se défendre. Vous avez raison de signaler ces pratiques discriminatoires illégales.
Revenir en haut Aller en bas
laurence c

laurence c


Messages : 410
Date d'inscription : 05/04/2019

La haine sur internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La haine sur internet   La haine sur internet - Page 3 EmptyMer 13 Jan - 2:20

simple curieu a écrit:
meuxng a écrit:
Claude a raison, cet harmonica est mort. A l'entendre se morfondre sur une prétendue fausse note que j'ai rectifiée d'impossible, on lui conseillait de se faire rembourser. Combien de gens, combien d'enfants, de malheureux, auraient été contents de le recevoir en cadeau, au lieu de le massacrer. A trop en faire dans cette macabre mise en scène où il y a tellement de rayures de poinçons partout que cela en devient risible, la prétendue démonstration s'est retournée contre lui . Les ouvrières chinoises travaillent à la chaîne, sans quasiment contact avec le plat. Tout passe en suspension par des bras de robots automatisés, exactement comme chez d'autres assemblages, Peugeot, BMW, etc. De rayure, il n'y en a jamais. A chaque palier, une superviseuse de contrôle qualité élimine le moindre défaut ajouté. La Chine défend son image nationale avant tout, une question d'honneur. 40 euros jetés... Il aurait pu en faire don à un SDF dans la rue, par ce froid. Je suis bien triste de voir jusqu'où la méchanceté gratuite conduit certains.
Amusez-vous bien.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonjour meunxg Wink
Tu en es où de ton affaire avec cette haine anti-chinoise?
Cette haine de la fabrication chinoise est juste minable, car elle est basée sur un mensonge, mensonge mis en scène par le fameux Gym de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour poster son racisme anti-chinois. Désolé, mais le racisme, l'antisémitisme,.....sont des horreurs d'un autre siècle.
Revenir en haut Aller en bas
Magdalene

Magdalene


Messages : 175
Date d'inscription : 13/01/2020

La haine sur internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La haine sur internet   La haine sur internet - Page 3 EmptyMer 13 Jan - 2:22

Il est grand temps en effet de fuir ce site d'harmonica haineux. A notre époque voir cela est inadmissible.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanbaptiste

Jeanbaptiste


Messages : 266
Date d'inscription : 14/05/2019

La haine sur internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La haine sur internet   La haine sur internet - Page 3 EmptyMer 13 Jan - 2:25

meuxng a écrit:
Gym a écrit:

Le petit travail de l'après-midi du coup...
Démontage du Swan pour réaccordage j'en  profite pour vous montrer les entrailles de la bête...de la très haute technologie ! Avec hanches en bronze phosphoreux ! 2830(:Sad
La haine sur internet - Page 3 IMG-20210109-144823-resized-20210109-052320448
grande taille

On peut constater aux marques de limes qu'un réglage a bien été fait même s'il reste assez approximatif...
La haine sur internet - Page 3 IMG-20210109-144847-resized-20210109-052316677
grande taille

Le peigne de très haute technologie en plastique tout ce qu'il y a de plus banal !
La haine sur internet - Page 3 IMG-20210109-151701-resized-20210109-052314605
grande taille

On peut facilement constater le manque d'ajustement de la tirette qui prend appui directement sur le plastique du peigne !
La haine sur internet - Page 3 IMG-20210109-151950-resized-20210109-052318804
grande taille

Et c'est parti pour un changement d'accordage, je n'y connais rien donc je tatonne un peu...
La haine sur internet - Page 3 IMG-20210109-152903-resized-20210109-052317727
grande taille

La haine sur internet - Page 3 IMG-20210109-152911-resized-20210109-052316073
grande taille

Les deux lamelles modifiées
La haine sur internet - Page 3 IMG-20210109-170051-resized-20210109-052321616
grande taille

On peut noter au passage la "qualité" des matériaux utilisés...(les marques sur la partie en bas à droite ne présagent rien de bon...)
La haine sur internet - Page 3 IMG-20210109-170059-resized-20210109-052321085
grande taille

Et les deux notes (hanches...lamelles) altérées modifiées elles-aussi !
La haine sur internet - Page 3 IMG-20210109-170150-resized-20210109-052319366
grande taille

On remonte...j'en profite pour vous remontrer cet ajustement de haute précision dû à la haute technologie employée...
La haine sur internet - Page 3 IMG-20210109-171912-resized-20210109-052319926
grande taille


Et enfin une petite vue générale d'une bestiole qui peut être sympathique si on la considère pour ce qu'elle est (et pas plus)
La haine sur internet - Page 3 IMG-20210109-172208-resized-20210109-052315421
grande taille
Claude a raison, cet harmonica est mort. A l'entendre se morfondre sur une prétendue fausse note que j'ai rectifiée d'impossible, on lui conseillait de se faire rembourser. Combien de gens, combien d'enfants, de malheureux, auraient été contents de le recevoir en cadeau, au lieu de le massacrer. A trop en faire dans cette macabre mise en scène où il y a tellement de rayures de poinçons partout que cela en devient risible, la prétendue démonstration s'est retournée contre lui . Les ouvrières chinoises travaillent à la chaîne, sans quasiment contact avec le plat. Tout passe en suspension par des bras de robots automatisés, exactement comme chez d'autres assemblages, Peugeot, BMW, etc. De rayure, il n'y en a jamais. A chaque palier, une superviseuse de contrôle qualité élimine le moindre défaut ajouté. La Chine défend son image nationale avant tout, une question d'honneur. 40 euros jetés... Il aurait pu en faire don à un SDF dans la rue, par ce froid. Je suis bien triste de voir jusqu'où la méchanceté gratuite conduit certains.
Amusez-vous bien.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est avec ce prétexte que les néo-fascistes comme ce "gym" provoque par de la diffamation la censure et le contrôle total de leurs petites magouilles? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Louisneuf

Louisneuf


Messages : 305
Date d'inscription : 14/05/2019

La haine sur internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La haine sur internet   La haine sur internet - Page 3 EmptyMer 13 Jan - 2:53

Harmonicas sur le site haгmonicalement.fг : pourquoi tant de haine contre les harmonicas en Chine ?
Revenir en haut Aller en bas
dan26




Messages : 3075
Date d'inscription : 26/11/2019
Age : 77
Localisation : sud

La haine sur internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La haine sur internet   La haine sur internet - Page 3 EmptyMer 13 Jan - 3:02

Louisneuf a écrit:
Harmonicas sur le site haгmonicalement.fг : pourquoi tant de haine contre les harmonicas en Chine ?
P........c'est du lourd du très lourd !!
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Eliya

Eliya


Messages : 158
Date d'inscription : 07/12/2019

La haine sur internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La haine sur internet   La haine sur internet - Page 3 EmptyMer 13 Jan - 3:05

Effectivement, l’idéologie raciste du "made in China" a lobotomisé le cerveau de certains. Non, le vieux papy français moyen n’est pas devenu meilleur avec l'ouverture à la concurrence. Il y a 3000 ans on bouffait des glands dans les forêts pendant que les chinois construisaient des temples de 5 étages, s'habillant de soie, se soignant par l'acupuncture, inventant le jeu de Go, l'écriture, le pinceau, l'encre, l'encrier etc etc etc Les membres actifs à la dérive dans leur forum harmonicalement.fr feraient bien de balayer devant leur porte!!
Revenir en haut Aller en bas
dan26




Messages : 3075
Date d'inscription : 26/11/2019
Age : 77
Localisation : sud

La haine sur internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La haine sur internet   La haine sur internet - Page 3 EmptyMer 13 Jan - 4:28

je rappelle le premier message :

Bien chers tous,
La haine est sournoise sur internet. Elle se cache sous d'apparents propos "amicaux" pour l'inciter à se répandre partout. Elle fait des ravages sur les jeunes, les personnes d'une foi sincère. Elle est inacceptable chez nous.

et sincérement j'ai l'impression que le thème est parti en "eau de boudin" . Je n'y comprends strictement rien

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Zhangweijian

Zhangweijian


Messages : 107
Date d'inscription : 18/01/2020

La haine sur internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La haine sur internet   La haine sur internet - Page 3 EmptyMer 13 Jan - 19:05

Pour le forum des laches racistes "harmonicalement": 无知导致恐惧,恐惧导致仇恨,仇恨导致暴力。L'ignorance engendre la peur, la peur engendre la haine, la haine engendre la violence.
Voici pourquoi Claude a la peur.
Voici pourquoi Gym a la haine.
Voici pourquoi le modérateur Zazapat a la violence.
Revenir en haut Aller en bas
asunayuan

asunayuan


Messages : 116
Date d'inscription : 17/01/2020

La haine sur internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La haine sur internet   La haine sur internet - Page 3 EmptyMer 13 Jan - 19:10

dan26 a écrit:
Louisneuf a écrit:
Harmonicas sur le site haгmonicalement.fг : pourquoi tant de haine contre les harmonicas en Chine ?
P........c'est du lourd  du très  lourd  !!
amicalement
Nous avons identifié le racisme anti-chinois de manière très lucide dans un forum français Harmonicalement.fr
Leurs messages sont des appels à agresser les produits chinois. Ce racisme ressemble à l'antisémitisme, deux gouttes de poison identique.
Revenir en haut Aller en bas
dan26




Messages : 3075
Date d'inscription : 26/11/2019
Age : 77
Localisation : sud

La haine sur internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La haine sur internet   La haine sur internet - Page 3 EmptyJeu 14 Jan - 1:15

Le racisme pour moi n'existe pas .
Personne ne reproche ce que certains " sont ", ils ne font que reprocher ce que certains " font". Ce n'est donc pas du racisme pour moi .

le racisme consiste à dire tous les .........sont des ........... A savoir faire un amalgame douteux

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
jendur

jendur


Messages : 510
Date d'inscription : 05/04/2019

La haine sur internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La haine sur internet   La haine sur internet - Page 3 EmptyJeu 14 Jan - 3:14

Quelle honte de nier l'existence du racisme......... Sad
"Nier le racisme c'est le laisser prospérer."
Mediapart

Larousse: définition du racisme.
*Idéologie fondée sur la croyance qu'il existe une hiérarchie entre les groupes humains, les « races » ; comportement inspiré par cette idéologie.
*Attitude d'hostilité systématique à l'égard d'une catégorie déterminée de personnes.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
dan26




Messages : 3075
Date d'inscription : 26/11/2019
Age : 77
Localisation : sud

La haine sur internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La haine sur internet   La haine sur internet - Page 3 EmptyJeu 14 Jan - 5:17

jendur a écrit:
Quelle honte de nier l'existence du racisme......... Sad
"Nier le racisme c'est le laisser prospérer."


Larousse: définition du racisme.
*Idéologie fondée sur la croyance qu'il existe une hiérarchie entre les groupes humains, les « races » ; comportement inspiré par cette idéologie.
*Attitude d'hostilité systématique à l'égard d'une catégorie déterminée de personnes.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

désolé mais je ne connais actuellement personne qui défend l'idée qu'il y a une hiérarchie entre les groupes humains .
De plus "Attitude d'hostilité systématique à l'égard d'une catégorie déterminée de personnes".

je serai curieux de savoir ce que tu as compris quand j'ai écrit cela

Personne ne reproche ce que certains " sont ", ils ne font que reprocher ce que certains " font". Ce n'est donc pas du racisme pour moi .

le racisme consiste à dire tous les .........sont des ........... A savoir faire un amalgame douteux

Et la différence entre le souligné de ta part

donc tous les patrons sont des voleurs
tous les ouvrier sont de fainéants
tous les avocats sont de gauche
Tous les marseillais sont menteurs

Cela serait plutot pour moi une forme de racisme , sans qu'il y ait forcement cette notion de race .

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
meuxng

meuxng


Messages : 752
Date d'inscription : 28/02/2020

La haine sur internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La haine sur internet   La haine sur internet - Page 3 EmptyJeu 14 Jan - 5:27

Bref passons, je ne comprends rien à ton message.

L'avantage évident de ce forum est qu'il est puissant. Quand j'ai rapporté le comportement de certains modérateurs dans des forums, ils se sont vite calmés. Ils ont trois pelés et un tondu, vous avez votre centaine facile. Le rapport est en votre faveur.
Je vous remercie de soutenir la liberté d'expression!!
Revenir en haut Aller en bas
Babeth

Babeth


Messages : 377
Date d'inscription : 13/11/2019

La haine sur internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La haine sur internet   La haine sur internet - Page 3 EmptyJeu 14 Jan - 11:12

Ces modérateurs indignes sont l'image d'une démocratie profondément malade où la violence devient le mode d’expression privilégié.
Revenir en haut Aller en bas
meuxng

meuxng


Messages : 752
Date d'inscription : 28/02/2020

La haine sur internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La haine sur internet   La haine sur internet - Page 3 EmptySam 16 Jan - 6:52

J'ai fait expertiser la méthode harmonicalement.fr

On se rappelle que Gym et le modérateur Zazapat insultent les marques chinoises d'harmonica. Selon le fameux Gym qui venait de s'inscrire, son harmonica Swan chinois neuf aurait des lamelles rayées.
Gym a écrit:
Le petit travail de l'après-midi du coup...
Démontage du Swan pour réaccordage j'en  profite pour vous montrer les entrailles de la bête...

On peut constater aux marques de limes qu'un réglage a bien été fait même s'il reste assez approximatif...
La haine sur internet - Page 3 210109085457482323

On a regardé de plus près.
La haine sur internet - Page 3 210115104713350526

Il s'agit de rayures faites avec un poinçon de manière incohérente sans rapport avec un accordage.
Quand on regarde de plus près une autre photo de Gym, on constate son bel équipement:
La haine sur internet - Page 3 210115104711750063
Qui a ces outils spécialisés pour les harmonicas? Vous avez compris d'où viennent ces étranges rayures Wink

Je vous montre le modèle équivalent d'harmonica chinois de marque Qimei:
La haine sur internet - Page 3 210115104712582678
L'état neuf est absolument parfait. Il n'y a aucune rayure faite sauvagement. Les lamelles sont très belles.

Je vous laisse conclure sur la méthode du forum harmonicalement pour salir les marques chinoises.
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeT

PhilippeT


Messages : 492
Date d'inscription : 05/04/2019

La haine sur internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La haine sur internet   La haine sur internet - Page 3 EmptySam 16 Jan - 10:05

Leur forum n'a que des personnes agées. Ils avaient la haine en mai 68, il l'ont toujours en profitant de la belle vie entre eux.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La haine sur internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La haine sur internet   La haine sur internet - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La haine sur internet
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lu sur internet
» La haine de la religion
» L'usage d'Internet et ses pièges
» Le piratage sur internet est interdit
» Les droits des consommateurs sur internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum marmhonie des religions :: Les religions :: Autres mouvances :: Les athéismes-
Sauter vers: