forum marmhonie des religions
forum marmhonie des religions
forum marmhonie des religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum marmhonie des religions

Forum franco-chinois de l'histoire des religions et des civilisations. 中法宗教與文明史論壇。日仏宗教史フォーラム。फ्रेंको-इंडियन फोरम ऑफ रिलिजन एंड सिविलाइजेशन। 종교와 문명사를 위한 한불포럼.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
coran barbarin falun codex luther mahomet rutherford eliaqim BIBLE monde cathophobie Poteau Dieu Noël Enfer traduction Pédophilie bezae Jésus jean haine Temoin Jéhovah Méditation Russell messe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs de la semaine
王演宋
Combien  doit gagner    une entreprise    Vote_lcapCombien  doit gagner    une entreprise    Voting_barCombien  doit gagner    une entreprise    Vote_rcap 
mipoune
Combien  doit gagner    une entreprise    Vote_lcapCombien  doit gagner    une entreprise    Voting_barCombien  doit gagner    une entreprise    Vote_rcap 
mobile
Combien  doit gagner    une entreprise    Vote_lcapCombien  doit gagner    une entreprise    Voting_barCombien  doit gagner    une entreprise    Vote_rcap 
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Combien doit gagner une entreprise

Aller en bas 
+6
L'abbé Morère
Josué
Adil
dan26
Robertt
laurence c
10 participants
AuteurMessage
dan26




Messages : 3075
Date d'inscription : 26/11/2019
Age : 77
Localisation : sud

Combien  doit gagner    une entreprise    Empty
MessageSujet: Combien doit gagner une entreprise    Combien  doit gagner    une entreprise    EmptyVen 5 Mar - 0:49

Chez certains quand une entreprise fait des résultats ce sont des voleurs .
Par contre quand elle fait faillite le patron ou les dirigeants sont des incapables .
Donc quel est pour vous l'entreprise idéale , avec des chiffres précis si c'est possible .
Combien doit gagner une entreprise en résultat net Bénéfice/ chiffre d'affaire pour etre honorable à vos yeux ?

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
laurence c

laurence c


Messages : 410
Date d'inscription : 05/04/2019

Combien  doit gagner    une entreprise    Empty
MessageSujet: Re: Combien doit gagner une entreprise    Combien  doit gagner    une entreprise    EmptyVen 5 Mar - 1:10

Je m'en moque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dan26




Messages : 3075
Date d'inscription : 26/11/2019
Age : 77
Localisation : sud

Combien  doit gagner    une entreprise    Empty
MessageSujet: Re: Combien doit gagner une entreprise    Combien  doit gagner    une entreprise    EmptyVen 5 Mar - 1:39

laurence c a écrit:
Je m'en moque Very Happy
donc il te suffit d'éviter le sujet, c'est parfait
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien  doit gagner    une entreprise    Empty
MessageSujet: Re: Combien doit gagner une entreprise    Combien  doit gagner    une entreprise    EmptyVen 5 Mar - 4:48

Bonjour à tous. Cool

dan26 a écrit:
Chez certains   quand une entreprise   fait des résultats  ce sont des voleurs .
Par contre   quand elle fait  faillite  le patron ou les dirigeants   sont  des  incapables .
Donc  quel est pour vous  l'entreprise  idéale  , avec des chiffres  précis    si c'est possible .
Combien  doit gagner   une entreprise  en résultat net   Bénéfice/ chiffre d'affaire  pour etre honorable   à vos yeux ?
amicalement    
A priori, tu ne sais pas ce que c'est que de monter une société en France.
De plus, je ne pense pas que tu fasses la différence entre le Chiffre d'Affaire et le Bénéfice.
A titre indicatif, on peut très bien faire un Chiffre d'Affaire de deux ou trois millions d'€uros sans n'en tirer aucun Bénéfice.

Chiffre d'Affaire = Achat du matériel + Vente du matériel + Prestation de Service + Salaires des Employés + Carburant + Frais de Livraisons + Publicité + ...

Bénéfice = Ce qui reste dans la Trésorerie au bout d'une année de travail.
A cela, il faut ajouter le Budget Prévisionnel, les Frais Comptables, les impôts sur la Fortune (ISF), les Frais Bancaires, les Charges Sociales, les ...

laurence c a écrit:
Je m'en moque Very Happy
Tu as bien raison ma lolote. I love you I love you I love you

J'ai monté une SARL et je l'ai regretté.

Quelle est la place du ruissellement pour notre Sœur Babeth et toute les Petites Entreprises qui ont coulées à cause des décisions prises par nos dirigeants incompétents ?

Cordialement. Cool















Revenir en haut Aller en bas
dan26




Messages : 3075
Date d'inscription : 26/11/2019
Age : 77
Localisation : sud

Combien  doit gagner    une entreprise    Empty
MessageSujet: Re: Combien doit gagner une entreprise    Combien  doit gagner    une entreprise    EmptyVen 5 Mar - 19:46

Citation :
"kaboo"
A priori, tu ne sais pas ce que c'est que de monter une société en France.
Ancien président local d'une CCI, chef d'entreprise , et président d'une association qui fait démarrer plus de 40 entreprises par an !!!!En effet je ne sais pas Tu devrais me demander mon parcours professionnel avant de répondre.

Citation :
De plus, je ne pense pas que tu fasses la différence entre le Chiffre d'Affaire et le Bénéfice.
quand je te dis pour definir le pourcentage il faut faire le calcul bénéfice / CA peux tu me dire ce que tu comprends .
Ben/Ca pour toi voudrait dire bénfice =CA c'est du lourd !!! du très lourd

Citation :
A titre indicatif, on peut très bien faire un Chiffre d'Affaire de deux ou trois millions d'€uros sans n'en tirer aucun Bénéfice.
Tout à fait pendant un an ou deux , car après c'est la faillite .Si l'on n'a pas de capacité financière pour evoluer on est voué à la faillite .
Je n'aime pas les entreprises qui font faillite

Citation :
Chiffre d'Affaire = Achat du matériel + Vente du matériel + Prestation de Service + Salaires des Employés + Carburant + Frais de Livraisons + Publicité + ...
ou lala tu mélanges tout CA, c'est la production ou les sévices vendus .Le reste ce sont les charges . CA -charges = résultat de l'entreprise soit bénéfice . Désolé mais on voit bien par ta réponse que tu ne connais rien sur ce sujet .
Un compte l'exploitation c'est la liste et le total des rentrées. Soit le produit d'exploitation, moins les charges d'exploitations ce qui donne le résultat positif ou négatif .Bénéfice ou perte

Citation :
Bénéfice = Ce qui reste dans la Trésorerie au bout d'une année de travail.
non désolé de te le dire le bénéfice est la différence entre le CA et les charges .Tu confonds résultat et trésorerie . Exemple si tu a reçu beaucoup d'acomptes et as du retard de réglement, à tes fournisseurs tu peux avoir une bonne tréso tout en ayant un compte d'exploitation négatif . C'est à dire faire des pertes

Citation :
A cela, il faut ajouter le Budget Prévisionnel, les Frais Comptables, les impôts sur la Fortune (ISF), les Frais Bancaires, les Charges Sociales, les ...
tu mélanges tout !! exemple les impôts sur la fortune sont prélevés sur les personnes pas sur les entreprises , les frais et charges sont dans les charges d’exploitations . Un budget prévisionnel est une methode pour prévoir l'avenir cela n'a rien à voir avec le compte d’exploitation

Citation :
Tu as bien raison ma lolote. :
quand je me moque d'un sujet, c'est à dire qui ne me convient pas , ou que je ne connais pas je n’interviens pas dans le sujet

Citation :
Quelle est la place du ruissellement pour notre Sœur Babeth et toute les Petites Entreprises qui ont coulées à cause des décisions prises par nos dirigeants incompétents ?
Ce n'est pas le sujet désolé,et je ne vois vraiment pas le rapport en plus va répondre sur le thème du ruissellement .
De plus quand on parle d'un sujet global , on ne le ramène pas à un exemple .

Exemple telle voiture à une bonne tenue de route , certains répondent non ce n'est pas vrai avec ma voiture de ce modèle j'ai eu un accident !!!restons sérieux si possible .

Sans vouloir te vexer par tes réponses (voir souligné) on voit bien que tu ne connais pas bien le fonctionnement d'une entreprise, excuse moi de te le dire .

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Robertt

Robertt


Messages : 410
Date d'inscription : 04/07/2019

Combien  doit gagner    une entreprise    Empty
MessageSujet: Re: Combien doit gagner une entreprise    Combien  doit gagner    une entreprise    EmptyVen 5 Mar - 21:55

Salut dan26.
Un, tu cesses de suite de mépriser ton prochain. Ce n'est pas la première fois qu'on te le rappelle .....
Deux, kaboo a autre chose à penser à ce moment de sa vie que de subir tes sarcasmes. Je ne me rappelle pas un seul mot de ta part de solidarité pour le soutenir dans son épreuve .....
trois, tes sujets idiots tu te les gardes pour toi.
Quelle question idiote "Combien doit gagner une entreprise". Quelle entreprise? On sait pas. C'est du genre débile du style "quel âge avais-je?", "qu'est-ce que Dieu?", "quelle différence y a t'il entre une entreprise" ..........
Le forum ne doit pas devenir un foutoir à troll 😡
Revenir en haut Aller en bas
dan26




Messages : 3075
Date d'inscription : 26/11/2019
Age : 77
Localisation : sud

Combien  doit gagner    une entreprise    Empty
MessageSujet: Re: Combien doit gagner une entreprise    Combien  doit gagner    une entreprise    EmptyVen 5 Mar - 23:16

Citation :
"Robertt" a dit
Un, tu cesses de suite de mépriser ton prochain. Ce n'est pas la première fois qu'on te le rappelle .....
je ne méprise   rien, je ne fais   que corriger  des propos quand ils   sont faux . Si je te dis   un cheval  vole  , il sera  normal que tu me dises   que ce n'est pas vrai .

Citation :
Deux, kaboo a autre chose à penser à ce moment de sa vie que de subir tes sarcasmes.
Comment veux tu que je sache   les soucis de  Kaboo, si il ne me dit rien , je ne lis pas dans les boules de  cristal  


Citation :
Je ne me rappelle pas un seul mot de ta part de solidarité pour le soutenir dans son épreuve
Mais ce n'est pas possible            comment veux tu que je sois au courant de son épreuve . Tu dis vraiment n'importe quoi   excuse moi .
.....
Citation :
trois, tes sujets idiots tu te les gardes pour toi.
tous les sujets   sont intéressant celui qui ne l'aime pas ou ne le comprends   pas doit l'éviter . C'est pourtant   simple , il y a de nombreux sujet où je ne vais  pas , pour ces raisons


Citation :
Quelle question idiote "Combien doit gagner une entreprise". Quelle entreprise? On sait pas. C'est du genre débile du style "quel âge avais-je?", "qu'est-ce que Dieu?", "quelle différence y a t'il entre une entreprise" ..........

tu n'as lu que le titre , lis le premier message   tout y est !!! " pour être honorable à vos yeux "?  Cela veut dire pour ne pas être critiquée . Il n'y a rien de choquant  dans cette question .C'est simple à comprendre

Citation :
Le forum ne doit pas devenir un foutoir à troll
un nouveau sujet n'est pas un troll, c'est  un sujet que l'on n'a pas abordé . si vous ne comprenez pas les sujet ,  soit vous les évitez  , soit vous demander   de reformuler  les thèmes


Comment   veux tu que je sois  au courant  des soucis de  Kaabo ?  C'est de la folie douce  ce type  d'intervention .

de plus quand je lui dis cela "Sans vouloir te vexer par tes réponses (voir souligné) on voit bien que tu ne connais pas bien le fonctionnement d'une entreprise, excuse moi de te le dire .
Cela montre bien que je prends toutes les mesures d’apaisement pour le contredire .

il semblerait que vous n'aimiez pas la contradiction sur ce forum soit on te menace "tu cesses [b]de suite", soit on te censure pour avoir des idées différentes

Amicalement

Revenir en haut Aller en bas
Adil

Adil


Messages : 161
Date d'inscription : 13/11/2019

Combien  doit gagner    une entreprise    Empty
MessageSujet: Re: Combien doit gagner une entreprise    Combien  doit gagner    une entreprise    EmptySam 6 Mar - 4:05

Salaam dan26 Wink
Je crois qu'on te taquine parce que tu as un côté très sympa Smile
J'aime bien ton combat pour honorer les entreprises. Il est clair que sans elles nous n'aurions plus d'économie. Alikoum salaam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien  doit gagner    une entreprise    Empty
MessageSujet: Re: Combien doit gagner une entreprise    Combien  doit gagner    une entreprise    EmptySam 6 Mar - 4:20

Bonjour à tous. Cool

Robertt a écrit:
Salut dan26.
Un, tu cesses de suite de mépriser ton prochain. Ce n'est pas la première fois qu'on te le rappelle .....
Deux, kaboo a autre chose à penser à ce moment de sa vie que de subir tes sarcasmes. Je ne me rappelle pas un seul mot de ta part de solidarité pour le soutenir dans son épreuve .....
trois, tes sujets idiots tu te les gardes pour toi.
Quelle question idiote "Combien doit gagner une entreprise". Quelle entreprise? On sait pas. C'est du genre débile du style "quel âge avais-je?", "qu'est-ce que Dieu?", "quelle différence y a t'il entre une entreprise" ..........
Le forum ne doit pas devenir un foutoir à troll 😡
Merci mon pote pour ton intervention et ton soutien. I love you I love you I love you
Je pense que notre ami Danny Boy n'a pas accès au forum "Soutien en période de Covid-19".
Et c'est tant mieux. Sans méchanceté aucune.

@ dan26.

Avant de tenter de m'expliquer comment fonctionne une Entreprise, commence déjà par dire aux futurs créateurs d'Entreprises, les pièges à éviter.

Mais, cela n'est apparemment pas un problème pour toi.
Encore une fois, tu n'es pas à l'écoute.

Tu critiques notre système de modération géré par un Bot, mais tu n'a même pas conscience que ta façon de décortiquer nos messages, phrase par phrase fait de toi un modérateur abusif en puissance ou un donneur de leçons.

Nous n'avons pas besoin de ta science pour expliquer à un jeune comment monter sa boite.

1 - J'ai un niveau CAP Employé de Bureau qui inclut Compta + Vente.
2 - J'ai un niveau CAP en Electronique.
3 - J'ai travaillé 20 ans en Electricité Bâtiment, tertiaire, Rénovation et Industrielle.
4 - J'ai travaillé 1 an en tant qu'ascensoriste.
5 - J'ai travaillé 2 ans en tant qu'ouvrier tous corps d'état.
6 - J'ai monté une société ==> Tous corps d'état.

Tu vas m'apprendre quoi au juste ?

Je maintiens que tu ne sais pas ce que c'est que de se lancer quand on a pas d'argent à avancer.

En France, le premier piège à éviter consiste à monter une SARL plutôt qu'une EURL.
SARL = Société A Responsabilité Limité. 100 associés maximum.
EURL = Entreprise Unipersonnelle à Responsabilité Limité. 1 associé unique.

Quand on monte une SARL, il faut être au minimum deux associés.
Pour ne pas dépendre du RSI (Régime Social des Indépendants) Il faut être associé minoritaire et TNS (travailleur non salarié).

Dans le cas d'une EURL, on est forcément associé majoritaire et par conséquent on dépend du RSI.
A titre indicatif, dans mon cas j'ai été affilié par erreur au RSI et il me réclamait 600 €uros par mois.

J'arrêtes là pour l'instant mais arrêtes de nous modérer avec ta science infuse.

En plus, tu ne tiens pas que compte de la Licence que doit payer un chauffeur de taxi autonome pour pouvoir exercer.

Citation :
Évolution du prix ADS des taxis parisiens depuis 1995

En septembre 2018, une quarantaine d’artisans taxis ont déposé un recours contre l’État, pour faire reconnaître sa responsabilité dans la perte de valeur des autorisations de stationnement (ADS) [1]. Entre 2012 et 2014, la licence atteignait 260 000 euros, contre 120 000 euros aujourd’hui (en euros constants). L’introduction sur le marché des VTC (véhicules de transport avec chauffeur) est mise en cause et rendue principale responsable de la perte de valeur des licences.
https://6-t.co/barometre-licence-taxis-2019/#:~:text=120%20000%20euros%20%3A%20le%20vrai,licence%20de%20taxi%20%C3%A0%20Paris%20%3F

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
dan26




Messages : 3075
Date d'inscription : 26/11/2019
Age : 77
Localisation : sud

Combien  doit gagner    une entreprise    Empty
MessageSujet: Re: Combien doit gagner une entreprise    Combien  doit gagner    une entreprise    EmptyVen 26 Mar - 23:24

Citation :
"kaboo" a dit
@ dan26.
Avant de tenter de m'expliquer comment fonctionne une Entreprise, commence déjà par dire aux futurs créateurs d'Entreprises, les pièges à éviter.
Mais, cela n'est apparemment pas un problème pour toi.

j'ai été   président  d'une plateforme d'initiative  locale pendant plus de 7 ans   , suis toujours au bureau de cette organisation , où   nous faisons  démarrer  plus de 40 entreprises    par an   depuis  12 ans environ .Donc   non seulement c'est mon problème et en plus  je connais bien   le sujet  désolé .l

Citation :
Encore une fois, tu n'es pas à l'écoute.
effectivement je me demande qui  n'est pas à l'écoute , sans compter  que j'ai été  pendant 14  ans  président  de  l'antenne de La CCI   de ma ville .


Citation :
Nous n'avons pas besoin de ta science pour expliquer à un jeune comment monter sa boite.

1 - J'ai un niveau CAP Employé de Bureau qui inclut Compta + Vente.
2 - J'ai un niveau CAP en Electronique.
3 - J'ai travaillé 20 ans en Electricité Bâtiment, tertiaire, Rénovation et Industrielle.
4 - J'ai travaillé 1 an en tant qu'ascensoriste.
5 - J'ai travaillé 2 ans en tant qu'ouvrier tous corps d'état.
6 - J'ai monté une société ==> Tous corps d'état.
Tu vas m'apprendre quoi au juste ?
ce qu'est  une plateforme  d’initiative locale  , la CCI, et   les entreprises   en formation,    


Citation :
J'arrêtes là pour l'instant mais arrêtes de nous modérer avec ta science infuse.
Ce n'est pas de la science infuse  de ma part  , mais   ce que l'on appelle   l’expérience  quand on a passé sa vie à aider les autres dans de nombreux domaines,  que l'on a été  présidents   de nombreuses   organisations,  et  dirigeant  d'entreprise soi même .
Amicalement

pour ce qui est des problèmes du fameux bot, je m'en suis longuement , et souvent pleins
(en particulier de la censure abusive) vous avez refusez de l'admettre , pour maintenant le reconnaitre enfin .

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Josué

Josué


Messages : 350
Date d'inscription : 09/04/2019

Combien  doit gagner    une entreprise    Empty
MessageSujet: Re: Combien doit gagner une entreprise    Combien  doit gagner    une entreprise    EmptySam 27 Mar - 2:57

dan26 a écrit:
Citation :
"kaboo" a dit
@ dan26.
Avant de tenter de m'expliquer comment fonctionne une Entreprise, commence déjà par dire aux futurs créateurs d'Entreprises, les pièges à éviter.

j'ai été   président  d'une plateforme d'initiative  locale pendant plus de 7 ans   , suis toujours au bureau de cette organisation , où   nous faisons  démarrer  plus de 40 entreprises    par an   depuis  12 ans environ .Donc   non seulement c'est mon problème et en plus  je connais bien   le sujet  désolé .

Encore une fois, tu n'es pas à l'écoute. Tu ne ronds pas aux questions, tu ne parles que de toi. Tu oublies qu'il y en a d'autres qui ont peut-étre plus de compétences et de responsabilités que tu as.....

Quels sont encore une fois les pièges à éviter pour les créateurs d'Entreprises?
Revenir en haut Aller en bas
dan26




Messages : 3075
Date d'inscription : 26/11/2019
Age : 77
Localisation : sud

Combien  doit gagner    une entreprise    Empty
MessageSujet: Re: Combien doit gagner une entreprise    Combien  doit gagner    une entreprise    EmptySam 27 Mar - 3:07

Josué a écrit:


Quels sont encore une fois les pièges à éviter pour les créateurs d'Entreprises?
Ils sont nombreux , mais le plus important c'est d'etre réaliste dans son business plan, de se donner des objectifs réalistes, et surtout d’être très réactif dé le départ . Ne pas prendre ses rêves pour des réalités .

De bien étudier son projet, et de se faire aider par des organisations , associations, syndicats , parrains, et autres . Ne pas confondre CA, et bénéfice, commencer son activité en utilisant les aides à la création d'entreprise, etc etc *
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'abbé Morère

L'abbé Morère


Messages : 615
Date d'inscription : 28/05/2019

Combien  doit gagner    une entreprise    Empty
MessageSujet: Re: Combien doit gagner une entreprise    Combien  doit gagner    une entreprise    EmptySam 27 Mar - 3:15

On a beaucoup d'entreprises qui coulent avec la crise du virus. Il y a une casse inimaginable. On a besoin de travailler. Les dépressions montent en flèche.....
Revenir en haut Aller en bas
dan26




Messages : 3075
Date d'inscription : 26/11/2019
Age : 77
Localisation : sud

Combien  doit gagner    une entreprise    Empty
MessageSujet: Re: Combien doit gagner une entreprise    Combien  doit gagner    une entreprise    EmptySam 27 Mar - 5:01

L'abbé Morère a écrit:
On a beaucoup d'entreprises qui coulent avec la crise du virus. Il y a une casse inimaginable. On a besoin de travailler. Les dépressions montent en flèche.....
je suis d'accord , mais c'est un autre sujet . par contre il y a des aides , qui permettent surtout aux petites entreprises de passer le cap .

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Habaqouq

Habaqouq


Messages : 630
Date d'inscription : 06/04/2019

Combien  doit gagner    une entreprise    Empty
MessageSujet: Re: Combien doit gagner une entreprise    Combien  doit gagner    une entreprise    EmptySam 27 Mar - 22:20

Bonjour dan26, je suis vraiment très heureux que tu développes ton avis sur le gain des entreprises. Emmanuel Macron les aide. Sans elles notre économie se serait effondrée. Après il y aura toujours des critiques, personne n'est parfait. Les petits patrons sont à soutenir, Babeth te dira son chagrin d'avoir définitivement fermé sa librairie.
Revenir en haut Aller en bas
dan26




Messages : 3075
Date d'inscription : 26/11/2019
Age : 77
Localisation : sud

Combien  doit gagner    une entreprise    Empty
MessageSujet: Re: Combien doit gagner une entreprise    Combien  doit gagner    une entreprise    EmptyDim 28 Mar - 3:09

Habaqouq a écrit:
Bonjour dan26, je suis vraiment très heureux que tu développes ton avis sur le gain des entreprises. Emmanuel Macron les aide. Sans elles notre économie se serait effondrée. Après il y aura toujours des critiques, personne n'est parfait. Les petits patrons sont à soutenir, Babeth te dira son chagrin d'avoir définitivement fermé sa librairie.
c'est effrayant je lui souhaite de rebondir .
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Eliya

Eliya


Messages : 158
Date d'inscription : 07/12/2019

Combien  doit gagner    une entreprise    Empty
MessageSujet: Re: Combien doit gagner une entreprise    Combien  doit gagner    une entreprise    EmptyDim 28 Mar - 4:53

La situation générale des petits commerçants de proximité est dramatique. Ils ne touchent pas les aides annoncées. Pourquoi les journalistes n'en parlent jamais??
Revenir en haut Aller en bas
dan26




Messages : 3075
Date d'inscription : 26/11/2019
Age : 77
Localisation : sud

Combien  doit gagner    une entreprise    Empty
MessageSujet: Re: Combien doit gagner une entreprise    Combien  doit gagner    une entreprise    EmptyDim 28 Mar - 5:11

Eliya a écrit:
La situation générale des petits commerçants de proximité est dramatique. Ils ne touchent pas les aides annoncées. Pourquoi les journalistes n'en parlent jamais??
il y a des aides sous forme de prets, de décalages , et de subventions. Sans compter l'aide de 1500 Euros , pour les commerces des quartiers de la politique de la ville (anciens quartiers à forte population issue de l'immigration ), je fais partie d'une de ce commission , tous les dossiers sont acceptés pour le moment .

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien  doit gagner    une entreprise    Empty
MessageSujet: Re: Combien doit gagner une entreprise    Combien  doit gagner    une entreprise    EmptyLun 29 Mar - 7:24

Bonjour dan26. Cool

Malheureusement, je doute fortement que ces aides soient vraiment utiles aux petits entrepreneurs qui devront de toute façon rembourser les prêts avec les intérêts qui vont avec.

Je ne pense pas non plus que pendant le COVID-19 les banquiers suspendront les frais de gestion.

De plus, si dans le même temps, on les empêche de travailler, ils ne risquent pas de renflouer leurs trésoreries.
Je ne sais plus quoi en penser. En France, on marche vraiment sur la tête.

Perso, je pense que l'avenir des petites boutiques qui ont pignons sur rues ce sont les ventes sur internet.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
dan26




Messages : 3075
Date d'inscription : 26/11/2019
Age : 77
Localisation : sud

Combien  doit gagner    une entreprise    Empty
MessageSujet: Re: Combien doit gagner une entreprise    Combien  doit gagner    une entreprise    EmptyMar 30 Mar - 4:03

kaboo a écrit:
Bonjour dan26. Cool

Malheureusement, je doute fortement que ces aides soient vraiment utiles aux petits entrepreneurs qui devront de toute façon rembourser les prêts avec les intérêts qui vont avec.

Je ne pense pas non plus que pendant le COVID-19 les banquiers suspendront les frais de gestion.

De plus, si dans le même temps, on les empêche de travailler, ils ne risquent pas de renflouer leurs trésoreries.
Je ne sais plus quoi en penser. En France, on marche vraiment sur la tête.

Perso, je pense que l'avenir des petites boutiques qui ont pignons sur rues ce sont les ventes sur internet.

Cordialement.
pour moi en France dans ce domaine   on assiste financièrement  et  socialement  comme peu de pays dans le monde  le font .
par contre il va y avoir de nouvelles opportunités , c'est sur . Exemple nombreux commerces passent maintenant par Amazone, font de la vente à emporter ,ou ont rajouté des activités fédératrices .

Amicalement

Revenir en haut Aller en bas
종화

종화


Messages : 444
Date d'inscription : 06/04/2019

Combien  doit gagner    une entreprise    Empty
MessageSujet: Re: Combien doit gagner une entreprise    Combien  doit gagner    une entreprise    EmptyMer 31 Mar - 4:36

Bonjour dan26 comment allez-vous (⁎⁍̴̛ᴗ⁍̴̛⁎)
Ce n'est pas une "amazone" que vous dites en vous trompant. Il s'agit du géant américain AMAZON ಥ_ಥ hihi
Revenir en haut Aller en bas
dan26




Messages : 3075
Date d'inscription : 26/11/2019
Age : 77
Localisation : sud

Combien  doit gagner    une entreprise    Empty
MessageSujet: Re: Combien doit gagner une entreprise    Combien  doit gagner    une entreprise    EmptyMer 31 Mar - 19:30

종화 a écrit:
Bonjour dan26 comment allez-vous (⁎⁍̴̛ᴗ⁍̴̛⁎)
Ce n'est pas une "amazone" que vous dites en vous trompant. Il s'agit du géant américain AMAZON ಥ_ಥ hihi
Ok comme d'hab, je vais trop vite , à cause des nombreux messages que je reçois .

erreur de ma part désolé
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
meuxng

meuxng


Messages : 752
Date d'inscription : 28/02/2020

Combien  doit gagner    une entreprise    Empty
MessageSujet: Re: Combien doit gagner une entreprise    Combien  doit gagner    une entreprise    EmptyMer 31 Mar - 22:11

Pourquoi te presses-tu? On a tout le temps pour structurer nos réponses. L'Etat sauvera les grandes entreprises, les multinationales. Les TPE souffriront selon leur habitude. Elles sont pourtant la premiére source de création d'emplois. Une entreprise devrait gagner sans compter pour se développer. Les impôts les achèvent en France.
Revenir en haut Aller en bas
dan26




Messages : 3075
Date d'inscription : 26/11/2019
Age : 77
Localisation : sud

Combien  doit gagner    une entreprise    Empty
MessageSujet: Re: Combien doit gagner une entreprise    Combien  doit gagner    une entreprise    EmptyJeu 1 Avr - 1:43

Citation :
"meuxng"Pourquoi te presses-tu? On a tout le temps pour structurer nos réponses.


j’interviens  sur 3 forums, et sur certains    je reçois des dizaines de messages par jours .Comme je le disais

Citation :
L'Etat sauvera les grandes entreprises, les multinationales. Les TPE souffriront selon leur habitude.
Cela dépends    des filières  , pour preuves   dans le tourisme et le spectacle    par exemple  c'est la catastrophe pour toutes sortes d'entreprises .


Citation :
Elles sont pourtant la premiére source de création d'emplois.
Tout à fait les TPE et les PME , mais   il y a de tout , je connais   des TPE   qui s'en sortent   bien d'autres pas .Cela dépends   de beaucoup de  facteurs

Citation :
Une entreprise devrait gagner sans compter pour se développer. Les impôts les achèvent en France.
Tout à fait c'est le problème de notre état" providence" , qui  assèche l'économie  , sans compter les normes   , et contraintes    administratives ,  principe de précaution et autres qui au niveau mondial   nous  fragilisent .

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien  doit gagner    une entreprise    Empty
MessageSujet: Re: Combien doit gagner une entreprise    Combien  doit gagner    une entreprise    Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien doit gagner une entreprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les jeux d'argent représentent un manque à gagner pour les apôtres du CC.
» Sondage: quelle doit être la Bible de référence du forum?
» L'entreprise immobilière WT
» Combien de musulmans dans le monde ?
» Combien y a-t-il d'interprétations protestantes de la Bible ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum marmhonie des religions :: Discussions diverses :: Mondialisation-
Sauter vers: