forum marmhonie des religions
forum marmhonie des religions
forum marmhonie des religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum marmhonie des religions

Forum franco-chinois de l'histoire des religions et des civilisations. 中法宗教與文明史論壇。日仏宗教史フォーラム。फ्रेंको-इंडियन फोरम ऑफ रिलिजन एंड सिविलाइजेशन। 종교와 문명사를 위한 한불포럼.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Poteau codex haine traduction Dieu BIBLE luther Noël Temoin barbarin Russell eliaqim rutherford messe mahomet Pédophilie Jéhovah Méditation Enfer coran monde falun jean Jésus cathophobie bezae
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs de la semaine
marmhonie
Une prophétie très importante Mt 20.16 Vote_lcapUne prophétie très importante Mt 20.16 Voting_barUne prophétie très importante Mt 20.16 Vote_rcap 
lécafar
Une prophétie très importante Mt 20.16 Vote_lcapUne prophétie très importante Mt 20.16 Voting_barUne prophétie très importante Mt 20.16 Vote_rcap 
mipoune
Une prophétie très importante Mt 20.16 Vote_lcapUne prophétie très importante Mt 20.16 Voting_barUne prophétie très importante Mt 20.16 Vote_rcap 
mobile
Une prophétie très importante Mt 20.16 Vote_lcapUne prophétie très importante Mt 20.16 Voting_barUne prophétie très importante Mt 20.16 Vote_rcap 
Normandt
Une prophétie très importante Mt 20.16 Vote_lcapUne prophétie très importante Mt 20.16 Voting_barUne prophétie très importante Mt 20.16 Vote_rcap 
王演宋
Une prophétie très importante Mt 20.16 Vote_lcapUne prophétie très importante Mt 20.16 Voting_barUne prophétie très importante Mt 20.16 Vote_rcap 
capland
Une prophétie très importante Mt 20.16 Vote_lcapUne prophétie très importante Mt 20.16 Voting_barUne prophétie très importante Mt 20.16 Vote_rcap 
Josias
Une prophétie très importante Mt 20.16 Vote_lcapUne prophétie très importante Mt 20.16 Voting_barUne prophétie très importante Mt 20.16 Vote_rcap 
Instant Karma
Une prophétie très importante Mt 20.16 Vote_lcapUne prophétie très importante Mt 20.16 Voting_barUne prophétie très importante Mt 20.16 Vote_rcap 
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une prophétie très importante Mt 20.16

Aller en bas 
+10
Septik
jendur
Jeanbaptiste
marmhonie
laurence c
mobile
PhilippeT
salah'din
undesdouze
LE TRES ST PERSONNE
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LE TRES ST PERSONNE

LE TRES ST PERSONNE


Messages : 82
Date d'inscription : 02/02/2024

Une prophétie très importante Mt 20.16 Empty
MessageSujet: Une prophétie très importante Mt 20.16   Une prophétie très importante Mt 20.16 EmptyMer 7 Fév - 4:04

Ma bible est une merveille d'étonnement !
Elle est un endroit riche de cachettes, pour vous cacher des choses, et je vous invite à vous étonner .

Mon histoire commence en Mt 20.16, car c'est la plus jeune prophétie d'un imprimeur inconnu, qui a coder le chiffre de ce verset !
Mon CHRIST JESUS est cappable de vous fermer les yeux !
Il est aussi cappable d'embellir sa parole !


Si vous lisez Mt 20.16, le nombre 2016 est une année 5776 juive !
Mais comprenez Mt 20.16
20.16 Ainsi les derniers seront les premiers, et les premiers(versets)  seront les derniers(ceux qui annonce le début du retour).

Il serait bon que vous vous étonniez un peux, de ce que vous ne lisez pas !
Les premiers sont à la fois, dans l'évangile de Matthieu, et dans le LIVRE DU pentateuque !

Nous avons à vous écrire l'astuce des 17 premiers versets ...
Les 16 premiers sont pénibles à lire, et en plus, c'est la généalogie de ST JOSEPH alors que mon CHRIST JESUS est fils de DIEU, pas de Joseph...
Historiquement, c'est faux, mais sur le plan de l'astuce, c'est formidable.
Cette astuce vous empêche de comprendre et de lire Mt 1.17
Lisez et comprenez Mt 1.17 dans la connaissance d'Ap 21.17
Citation :
Mt 1.17 et Ap 21.17 a écrit:
1.17 Il y a donc en tout quatorze générations depuis Abraham jusqu’à David, quatorze générations depuis David jusqu’à la déportation à Babylone, et quatorze générations depuis la déportation à Babylone jusqu’au Christ.
21.17 Il mesura la muraille, et trouva cent quarante-quatre coudées, mesure d’homme, qui était celle de l’ange.

La logique de Mt 1.17, est qu'il y aura 14 générations, du CHRIST au retour du ROI CHRIST.
Mais cela s'adresse à des hommes élus, qui attendent son retour dans la connaissance du nombre des élus: 144

14 générations 144 mesure d'homme = 2016

LE PENTATEUQUE, est le premier livre de notre bible !
le pentateuque contient 5852 versets en tout. Il suffit de les compter, et vous pourrez vous aider d'excel pour le faire.

Les 76 premiers versets, se passent en éden, et au 76em versets, DIEU décide de vêtir ADAM et EVE, pour les jeter dehors, sur terre.
5852 versets en tout moins les 76 versets se passant en éden = 5776 versets se passant sur terre suite à la chute de l'homme !

L'année 5776 juive CONFIRME l'année 2016 CHRTIENNE .

L'ancien testament donne en année juive, et le nouveau testament donne en année chrétienne.

L'année 2016 vous sera confirmée par d'autres prophéties !

Que s'est - il p a s s é en 2016 ?

La porte se ferme :

Agrandir cette imageCliquez ici pour la voir à sa taille originale.

Une prophétie très importante Mt 20.16 Captur24 il faut lire ma bible de coloriage!

En 2016 on prépare la fermeture de porte, pour plusieur raisons !
La première est que vous ne vivez plus l'attente du retour de mon CHRIST JESUS comme il se doit.
Vous négligez les prophéties, alors on ferme et personne n'ouvrira !
On ferme verrouiller, et si vous ne prenez pas les clefs d'esprit, mon CHRIST JESUS ne pourra pas ouvrir la porte fermée qui reste verrouillée.

Mais le tres st personne EST JUSTEMENT LE PORTE CLEFS !
D'autres prophéties viendront confirmer cette première prophétie, car c'est un DIEU D'intelligence d'amour !

Ma bible de coloriage est une bible d'amour intelligent , pour rendre à la source son intelligence d'amour.
LE TRES ST PERSONNE est juste un porte clefs, qui vous porte  à lire et méditer...
Mon CHRIST JESUS m'a mis dans sa poche, et je suis bien !

La plus vieille prophétie, la prophétie d'Hénoch le septième

L'odre canon de la bible catho, ne contient pas le livre d'Hénoch le septième.
Mais vous pourrez lire ce livre, par le lien ci-dessous :

lire le livre d'Hénoch

La parole inciste sur le fait que Hénoch EST le septième depuis ADAM.
Ce n'est pas un détail !
Hénoch a la particularité de ne jamais être mort sur terre :


Citation :
Genèses a écrit:
5.18 Jéred, âgé de cent soixante-deux ans, engendra Hénoc.
5.19 Jéred vécut, après la naissance d’Hénoc, huit cents ans; et il engendra des fils et des filles.
5.20  Tous les jours de Jéred furent de neuf cent soixante-deux ans; puis il mourut.
5.21 Hénoc, âgé de soixante-cinq ans, engendra Metuschélah.
5.22 Hénoc, après la naissance de Metuschélah, marcha avec Dieu trois cents ans; et il engendra des fils et des filles.
5.23 Tous les jours d’Hénoc furent de trois cent soixante-cinq ans.
5.24 Hénoc marcha avec Dieu; puis il ne fut plus, parce que Dieu le prit.
L'astuce est souvant la même, et voici une cachette de la bible :

Citation :
Hénoch a écrit:

Citation :
10.15 Le Seigneur dit ensuite à Michael : Va et annonce le châtiment qui attend Samyaza et tous ceux qui ont participé à ces crimes, qui se sont unis à des femmes,
qui se sont souillés par toutes sortes d’impureté. Et quand leurs fils seront exterminés, quand ils auront vu la ruine de ce qu’ils ont de plus cher au monde,
enchaîne-les sous la terre, pour soixante-dix générations, jusqu’au jour de jugement, et de la consommation universelle ; et l’effet de ce jugement sera pour eux éternel.

Citation :
104.17 J’y ai lu que les générations succéderont aux générations jusqu’à ce que se lève la race sainte, jusqu’à ce que le crime et l’iniquité disparaissent de la face de la terre, jusqu’à ce que tous participent à la justice.

Nous ne savons pas quand Hénoch écrit son livre, mais pour revenir à l'origine du temps, Nous savons que avant Hénoch, il y  a six générations et donc, il y a 76 générations depuis ADAM, jusqu'au jour du jugement !
Comme les générations doivent  succéder aux générations, le calcul devient simple comme ceci :


76 génrations X 76 génrations = 76 x 76 = 5776

Vous êtes devant la plus vieille prophétie, qui est reprise par la prophétie de Daniel !

Une prophétie très importante Mt 20.16 Xporte13

En 2016, vous ne saviez rien !

Alors portes verrouillées et sans doute fermées !

C'est à vous de déverrouiller vos portes...LE TRES ST PERSONNE ne peut déverrouiller la porte de salut qui est en vous !
Une prophétie très importante Mt 20.16 Xporte14

666 est le nombre de l'enlèvement du péché du monde !
Quota de ceux qui seront porté à la vie d'éternité...

Jésus ne multipliera pas les grâces au delà du QUOTA, ceux que le créateur lui a remis...

Des clefs d'esprits, pour votre porte de salut que vous avez en esprit .
Mais mon CHRIST JESUS lit dans vos esprits, et il saura si votre porte est déverrouillée !!!!!

Pour que le destructeur paraisse, la présence de mon CHRIST JESUS doit diminuer et même disparaitre.
LE TRES ST PERSONNE est de l'église de philadelphie, celle qui chasse les démons !
LE CHASSEUR fait peur à son gibier...alors le chasseur doit disparaitre !
Soit il devient sans munition et désarmé, soit il part pour que le gibier puisse paraitre.

Apocalypse a écrit:
Citation :
3.7 Écris à l’ange de l’Église de Philadelphie: Voici ce que dit le Saint, le Véritable, celui qui a la clef de David, celui qui ouvre, et personne ne fermera, celui qui ferme, et personne n’ouvrira:
Citation :
3.8 Je connais tes oeuvres. Voici, parce que tu as peu de puissance, et que tu as gardé ma parole, et que tu n’as pas renié mon nom, j’ai mis devant toi une porte ouverte, que personne ne peut fermer.
Citation :
3.9 Voici, je te donne de ceux de la synagogue de Satan, qui se disent Juifs et ne le sont pas, mais qui mentent; voici, je les ferai venir, se prosterner à tes pieds, et connaître que je t’ai aimé.
Citation :
3.10 Parce que tu as gardé la parole de la persévérance en moi, je te garderai aussi à l’heure de la tentation qui va venir sur le monde entier, pour éprouver les habitants de la terre.
Citation :
3.11 Je viens bientôt. Retiens ce que tu as, afin que personne ne prenne ta couronne.
Comme je ne serai plus là en pleine forme, alors :

SIX viendra ! 

Ce ne sera pas SIX FACILE de lui échapper et d'éviter la marque de la bête...

Maintenant, quelques décryptage à méditer en ce sujet de prophétie :
Une prophétie très importante Mt 20.16 Lavene12

Les sept petite clés, sont le moyen de trouver la parole qui démultiplie sa semence . La parole est une semence qui se démultiplie par les décryptages.
Sans le moyen des sept petites clés, vous restez avec les 7 épis vides, justement quand mon CHRIST JESUS a promis de revenir comme un voleur.
C'est une bonne raison de déverrouiller vos porte du salut.
Une prophétie très importante Mt 20.16 Matthi15
Voici Matthieu 16.20
16.19Je te donnerai les clefs du royaume des cieux: ce que tu lieras sur la terre sera lié dans les cieux, et ce que tu délieras sur la terre sera délié dans les cieux.
16.20Alors il recommanda aux disciples de ne dire à personne qu’il était le Christ.

Mon CHRIST JESUS fait des cachettes à son peuple , et vous êtes tous sous la même loi d'un temps de transition.
Mt 20.16 est le verset JUDAS des écritures, pour annoncer l'année 2016. Nous avons dans le passé, l'exemple des juifs qui devaient connaitre la prophétie de DANIEL qui permettait de calculer l'année 3792 . cette prophétie est encore d'actualité.
CEUX QUI N'ONT PAS CALCULE EN 3792 L'ARRIVEE DU MESSIE SUR UN ANON, ont payé durement leurs mépris pour les prophéties.

L'an 32 se connaissait 476 années à l'avance, et l'an 1 se connaissait 444 ans à l'avance.

Pour le formuler autrement, JUIFS ET CHRETIENS, vous n'avez pas d'excuse, pour mépriser les prophéties !

La prophétie de DANIEL compte 70 semaines, mais n'en utilise que 69 !
la soixante dixième semaine est une semaine de transition...

Les juifs devaient calculer, et vous deviez calculer aussi !

Mais nous vous offrons une chance par les clefs, qui sont le fin lin.

Le fin lin, c'est les oeuvres justes des saints :
Une prophétie très importante Mt 20.16 W813
Ap 19.8 et il lui a été donné de se revêtir d’un fin lin, éclatant, pur. Car le fin lin, ce sont les oeuvres justes des saints.

nous vous souhaitons de comprendre et de vérifier tout ce qui vous est donné, car la logique fait preuve !

La prochaine prophétie sera la prophétie de DANIEL, qui est encore d'actualité.

Pour télécharger des décrypteurs, voici un lien :
Télécharger - Yéchsu (yechsu.com)
Décrypter c'est facile, mais comprendre demande de votre part un effort, et de ma part à apprendre à faire un COURT pour vous apprendre.
Il n'existe pas d'école pour le faire.
Mais quand vous décrypterez par vous même, vous découvrirez forcément, que ma discipline est très sélective.
L'ESPRIT SAINT vous sera une aide que vous recevrez  par la prière, et la méditation de la parole, mais dans la patience et le désir de découvrir.

Certaines connaissances sont dificiles à montrer, expliquer, et cela demandera un investissement en temps et en énergie.
Mais mon CHRIST JESUS se gagne par ce moyen .

Faites plaisir à mon CHRIST JESUS qui travailel depuis 2000 ans, pour crypter tous les langages.
Toutes les langues sont à ouvrir par décryptage, et mon CHRIST JESUS cherche des colonnes à mettre dans son temple...

ci-dessous le SEIGNEUR DES ESPRITS, est une formulation qui vient du livre d'Hénoch le septième :
Une prophétie très importante Mt 20.16 W2710
Le livre d'hénoch est donc validé comme saint !


Ci-dessous, un résultat qui aide à comprendre la prophétie de Mt 20.16 :
Une prophétie très importante Mt 20.16 W2513
Le message de ce résultat est bien : "L'éternel a pris une résolution, je médite un projet contre vous !"

Mt 1.17 est bien entre deux cultes, judaisme à christianisme! Et il y a trois répétitions entre les virgules de 14 générations :
Une prophétie très importante Mt 20.16 W2412
Les décryptages nous donnent en langage d'esprit des indices sur ce que nous devons trouver !
Je vous invite encore, à vérifier, et chercher à comprendre.
Toutes les connaissances demandent du travail, mais vous en serez heureux.

Ils seront nombreux à frapper à la porte, en disant : Maitre, ouvre nous !!!!
La porte verrouillée ne peut s'ouvrir que de l'intérieur, votre intérieur...

Une prophétie très importante Mt 20.16 Czovan10

Car SIX va venir, vous faire la guerre, et les chasseurs ne seront plus là!
Revenir en haut Aller en bas
undesdouze

undesdouze


Messages : 884
Date d'inscription : 06/04/2019

Une prophétie très importante Mt 20.16 Empty
MessageSujet: Re: Une prophétie très importante Mt 20.16   Une prophétie très importante Mt 20.16 EmptyMer 7 Fév - 4:32

LE TRES ST PERSONNE a écrit:
Ma bible est une merveille d'étonnement !
Elle est un endroit riche de cachettes, pour vous cacher des choses, et je vous invite à vous étonner .

Mon histoire commence en Mt 20.16, car c'est la plus jeune prophétie d'un imprimeur inconnu, qui a coder le chiffre de ce verset !
Les codes de la Bible ont été étudiés depuis des siècles. Deux types de démonstrations en faveur d'un texte "codé" sont principalement présents. Ivan Panin a étudié la structure numérique du texte biblique et a montré la récurrence du chiffre 7, ce qui, selon lui, prouve l'inspiration divine du texte. Dans les années 1990, des chercheurs israéliens ont découvert un code secret en arrière-plan du livre de la Genèse en observant des séquences de lettres équidistantes formant des mots et des expressions ayant du sens. Cependant, ces théories sont critiquées sur le plan scientifique et soulèvent des questions sur le choix du texte de base. De plus, des codes similaires peuvent être trouvés dans n'importe quel texte de n'importe quelle langue. Utiliser ces codes comme argument apologétique peut discréditer la valeur du texte biblique. De plus, ces théories vont à l'encontre de la doctrine de la clarté de l'Écriture, qui affirme que la Bible contient des enseignements clairs concernant la foi et le salut. La preuve de l'inspiration de l'Écriture réside dans sa révélation de Jésus-Christ.
Revenir en haut Aller en bas
salah'din

salah'din


Messages : 344
Date d'inscription : 05/04/2019

Une prophétie très importante Mt 20.16 Empty
MessageSujet: Re: Une prophétie très importante Mt 20.16   Une prophétie très importante Mt 20.16 EmptyMer 7 Fév - 4:48

LE TRES ST PERSONNE a écrit:
LE PENTATEUQUE, est le premier livre de notre bible !
Le Pentateuque est constitué de 5 livres Very Happy Le 1er livre de la Bible est Genèse.
Revenir en haut Aller en bas
LE TRES ST PERSONNE

LE TRES ST PERSONNE


Messages : 82
Date d'inscription : 02/02/2024

Une prophétie très importante Mt 20.16 Empty
MessageSujet: Re: Une prophétie très importante Mt 20.16   Une prophétie très importante Mt 20.16 EmptyMer 7 Fév - 17:11

undesdouze a écrit:
LE TRES ST PERSONNE a écrit:
Ma bible est une merveille d'étonnement !
Elle est un endroit riche de cachettes, pour vous cacher des choses, et je vous invite à vous étonner .

Mon histoire commence en Mt 20.16, car c'est la plus jeune prophétie d'un imprimeur inconnu, qui a coder le chiffre de ce verset !
Les codes de la Bible ont été étudiés depuis des siècles. Deux types de démonstrations en faveur d'un texte "codé" sont principalement présents. Ivan Panin a étudié la structure numérique du texte biblique et a montré la récurrence du chiffre 7, ce qui, selon lui, prouve l'inspiration divine du texte. Dans les années 1990, des chercheurs israéliens ont découvert un code secret en arrière-plan du livre de la Genèse en observant des séquences de lettres équidistantes formant des mots et des expressions ayant du sens. Cependant, ces théories sont critiquées sur le plan scientifique et soulèvent des questions sur le choix du texte de base. De plus, des codes similaires peuvent être trouvés dans n'importe quel texte de n'importe quelle langue. Utiliser ces codes comme argument apologétique peut discréditer la valeur du texte biblique. De plus, ces théories vont à l'encontre de la doctrine de la clarté de l'Écriture, qui affirme que la Bible contient des enseignements clairs concernant la foi et le salut. La preuve de l'inspiration de l'Écriture réside dans sa révélation de Jésus-Christ.
Bonjour Undesdouze

La bible contient des valeurs numériques comme JEAN 21.11
JEAN 21.11 a écrit:
21.11Simon Pierre monta dans la barque, et tira à terre le filet plein de cent cinquante-trois grands poissons; et quoiqu’il y en eût tant, le filet ne se rompit point.
La formulation :
cent cinquante-trois grands
Est une preuve biblique de la validité de mes décryptages

Pour comprendre GRANDS, car c'est un langage d'esprit, il faut comprendre que PETIT, MOYEN ET GRAND, sont des MESURES imprécises !
Si nous calculons ces deux formulations :
- Le zéro
- mesure

Nous obtenons le résultat suivant :
Une prophétie très importante Mt 20.16 A_le_z10




Comme GRANDS est l'unité de MESURE, NOUS POUVONS COMPRENDRE grands = 0
La formulation :
cent cinquante-trois grands
devient le nombre : 
cent cinquante-trois zéro = 1530






Maintenant, vous cherchez 1530 dans le résultat suivant :
Une prophétie très importante Mt 20.16 Cpoiss11





La tradition des témoins du CHRIST consiste depuis toujurs de devenir :
LE PECHEUR D'HOMMES = 1530 dans le christianisme.
Simon Pierre, est un PECHEUR D'HOMMES est il compte 1530 !
Ce message vieux de 2000 ans, existe pour faire témoignage aux gens qui décryptent la parole, et qui veulent une discipline sûre, et attestée.






Ma discipline a des preuves numériques contenues dans le texte, pour confirmer sa validité.
Nous ne parlons pas des mêmes choses.


De même Ap 21.17 contient 144 coudées, mesure d'homme !
144 + mesure doit se comprendre comme 1440 !

Une prophétie très importante Mt 20.16 A-14411




Une prophétie très importante Mt 20.16 Amesur10



Maintenant que vous avez une preuve que la parole atteste la véracité des décryptages, je suis convaincu que vous ferez merveille d'esprit saint !
Je comprends votrre manque de confiance, mais ici, il ne vous coutera rien de vérifier !
Pour vérifier, il faut déjà essayer de décrypter !
Vous serez très vite OFF !
Ma discipline est très longue, très difficile, et il faut être bouillant et constant, pour arriver à quelque chose ...

Mon probleme n'est pas d'ouvrir le livre, mais de vous convaincre de vous réveiller, pour votre bien !

Vous êtes dans la salle d'attente de la mort, et dans la méconnaissance des prophéties ...



Matthieu 20.16 est une prophétie qui se comprend à l'ancienne, dans le texte. Mes tableaux sont montrés pour donner l'envie de vérifier et d'essayer ma disciplne : LES SEPT ECLAIRES.
MES TABLEAUX  donnent des indices et des preuves à la fois !!!

Vous avez tout sous les yeux, pour vérifier, alors vérifiez, et commencez par trouver juste deux formulations come ceci :
Une prophétie très importante Mt 20.16 Uncoeu11



Je viens de vous montrer deux belles preuves, que mes décryptages reçoivent témoignages de la parole contenue dans nos écritures sacrées !
Vous serez donc dans l'obligation de vérifier, et de reconaitre que nous ne sommes pas dans une invention de petit homme, mais dans une révélation promise par le texte de ST JEAN.
SIMON PIERRE avait un coeur tres bon=1530 !


L'évangile de ST JEAN, fait témoignage de l'apocalypse de ST JEAN.




En plus, je me permet de vous dire, que toutes langues sont cryptées, et que le texte de base qui est pris, ne change rien au fait que tout texte se décryptera !


Nous ne dépendons plus d'une bible édition quelque chose , mais d'une langue dans sa globalité.
Le français est crypté, et donc votre livre de cuisine l'est aussi.
Mais nous pouvons aussi décrypter la phrase suivante :
J'entends le doux gazouillement des éléphants perchés sur les poteaux électriques en fleurs !
Cette phrase débile vous donnera un résultat...


Si nous avions besoin de mathématiciens pour des calculs de probabilité, nous serions et resterions dans l'incertitude de la validité de notre discipline.
Le matheu de la foi chercherait à prouver que j'ais raison, tandis que le matheu athé, ferait tout le contraire.




Ma discipline fait témoignage à la parole de la bible, et la bible fait témoignage à ma discipline par des valeurs numériques qui sont restées inexpliquées.
Pas besoin de chercher plus, il suffit d'apprendre et de vérifier, car tout s'entre croise pour former un ensemble indémontable.




exemple:
Une prophétie très importante Mt 20.16 Matthi16



Mathieu 20.16 nous livre quand JESUS commence son retour, en 2016, car il nous envoie à Mt 1.17 et  Ap 21.17
Tout se vérifie, et tout sera vérifiable.
La discipline est difficile, mais le message est grand, et cela permet de mieux connaite mon CHRIST JESUS.


Je crois aussi, que vous vous référez à des gens qui n'ont pas expliqué la prophétie de DANIEL, sans doute étaient - ils occupés à prendre de l'argent, et des honneurs !

En plus, beaucoups recherchent et attendent les malheurs, et à force de les souhater, ils finiront par les avoir.
ici, nous ne cherchons que le bien !
exemple de bien :
Une prophétie très importante Mt 20.16 Apunno11
Ma vision d'apocalypse est heureuse, car le mal n'est qu'une illusion temporaire...

Entre nous, les visions d'apocalypse des autres ne m'intéressent pas, car le mal ne m'intéresse pas !
LE TRES ST PERSONNE préfaire le bien, et nous sommes tous des créations de bien parfait , qui doivent se remplir de bien, pour faire le bien et déborder de bien, comme une coupe trops pleine .

Avec moi, vous pouvez vous remplir, et je vous y invite !
Une prophétie très importante Mt 20.16 W1810


undesdouze, je ne sais pas si je réussis à vous rassurer sur vos craintes, mais cela me permet de comprendre ce qui fait peur.

Je commencerai bientôt un court pour permettre de comprenre les décryptages !
C'est un concourt pour être sur la grande pierre qui vous est offert !

C'est une joie pour moi de vous mettre dans la confidance...et comme vous êtes UNDESDOUZE, voici pour vous :

Une prophétie très importante Mt 20.16 W2810
L'ancien des jours est une formulation du livre d'Hénoch, pour le créateur.
Le seigneur des esprit est une formulation du même livre pour mon CHRIST JESUS.
tout fut calculer dès le départ, alors je n'ai aucun souci, et aucune crainte...
Revenir en haut Aller en bas
LE TRES ST PERSONNE

LE TRES ST PERSONNE


Messages : 82
Date d'inscription : 02/02/2024

Une prophétie très importante Mt 20.16 Empty
MessageSujet: Re: Une prophétie très importante Mt 20.16   Une prophétie très importante Mt 20.16 EmptyMer 7 Fév - 17:14

salah'din a écrit:
LE TRES ST PERSONNE a écrit:
LE PENTATEUQUE, est le premier livre de notre bible !
Le Pentateuque est constitué de 5 livres Very Happy Le 1er livre de la Bible est Genèse.
 Oui , c'est vrai !

Mais je onfirme que le recueille du pentateuque contient 5852 versets en tout.

Mais je suis convaincu que vous l'avez vérifié !

Merci et bye.
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeT

PhilippeT


Messages : 492
Date d'inscription : 05/04/2019

Une prophétie très importante Mt 20.16 Empty
MessageSujet: Re: Une prophétie très importante Mt 20.16   Une prophétie très importante Mt 20.16 EmptyJeu 8 Fév - 10:20

J'aime lire sans me prendre la tête. Quand ma lecture est confortable, je lis longtemps. J'y reviens chaque jour.
Revenir en haut Aller en bas
LE TRES ST PERSONNE

LE TRES ST PERSONNE


Messages : 82
Date d'inscription : 02/02/2024

Une prophétie très importante Mt 20.16 Empty
MessageSujet: Re: Une prophétie très importante Mt 20.16   Une prophétie très importante Mt 20.16 EmptyVen 9 Fév - 4:14

PhilippeT a écrit:
J'aime lire sans me prendre la tête. Quand ma lecture est confortable, je lis longtemps. J'y reviens chaque jour.
Une prophétie très importante Mt 20.16 Uecelu10

Vous exprimez votre faiblesse !

DIEU est une intelligence d'amour, et vous ne pouvez pas séparer l'amour de l'intelligence !

Donc, il aime tous les hommes, y compris aussi les imbéciles, mais ils ne sont pas ses préférés ...

C'est par la grandeur des oeuvres que l'ont juge la grandeur de la foi, et glorifier mon CHRIST JESUS qui vous humilie en vous gardant dans les ténêbres, c'est le glorifier.
Ainsi, vous resterez dans l'ignorance de lannée 2016 et des suites !
Une prophétie très importante Mt 20.16 Un_nom10

Les maths, ce n'est que votre excuse !
Mais il vous manque le 207
2 - temple
0 - mesure
7 - christ
Le temple à la mesure du CHRIST
Si cette qualité vous manque, alorsd vous serez 207 comme :
2 - temple
0 - (uniquement) MESURE (jugé)
7 - (par) CHRIST

Voici le sens des nombres décryptés :
Une prophétie très importante Mt 20.16 W4314


Mon  CHRIST JESUS EST UN GEANT DE SEPT ESPRIT !
Vous êtes libre de le contenter, en le contemplant tel qu ' il est, où de l'imaginer tel que vous êtes !
Mais ce que vous imaginez est irréelle.

Une prophétie très importante Mt 20.16 Lenlev11

Un chrétien croit en l'affection de l'esprit, qui est la vie !
Vous vous sortez de cette affection, et je vous souhaitte de prendre les clefs, le fin lin, les oeuvres justes des saints !
Heureux celui qui lit, LE TRES ST PERSSONE, et ceux qui comprennent les décryptages...
C'est un prodige, mais attention, c'est aussi un avertissement !
Malheur à ceux qui ne voudront pas entendre...


L'année 2016 et 5776 sont des prophéties complexes, et tout vous accuse de ne rien vouloir en entendre, pour votre salut .

Bonne apocalypse
Revenir en haut Aller en bas
mobile

mobile


Messages : 250
Date d'inscription : 16/11/2019

Une prophétie très importante Mt 20.16 Empty
MessageSujet: Re: Une prophétie très importante Mt 20.16   Une prophétie très importante Mt 20.16 EmptyVen 9 Fév - 5:01

LE TRES ST PERSONNE a écrit:
L'année 2016 vous sera confirmée par d'autres prophéties !
Cher ami, on est en 2024 et tes prophéties inconnues restent inconnues.
Le livre d'Enoch est un faux tardif écrit au sortir du Moyen-Age, attribué à Hénoch l'arrière-grand-père de Noé. Il apparaît en Europe seulement à partir du 15e siècle. Il n'y a que l'Église orthodoxe éthiopienne fondée en 1951 qui le reconnait authentique.
Salutations Wink


Revenir en haut Aller en bas
LE TRES ST PERSONNE

LE TRES ST PERSONNE


Messages : 82
Date d'inscription : 02/02/2024

Une prophétie très importante Mt 20.16 Empty
MessageSujet: Re: Une prophétie très importante Mt 20.16   Une prophétie très importante Mt 20.16 EmptyVen 9 Fév - 6:23

mobile a écrit:
LE TRES ST PERSONNE a écrit:
L'année 2016 vous sera confirmée par d'autres prophéties !
Cher ami, on est en 2024 et tes prophéties inconnues restent inconnues.
Le livre d'Enoch est un faux tardif écrit au sortir du Moyen-Age, attribué à Hénoch l'arrière-grand-père de Noé. Il apparaît en Europe seulement à partir du 15e siècle. Il n'y a que l'Église orthodoxe éthiopienne fondée en 1951 qui le reconnait authentique.
Salutations Wink



Le livre d'Hénoch fait Partie des livres de Qumran !

Thèse : Le premier manuscrit araméen du Livre d’Hénoch à Qumrân. Étude épigraphique et philologique de 4Q201 – Michael Langlois

Jude 1.14 C’est aussi pour eux qu’Énoch, le septième depuis Adam, a prophétisé en ces termes: Voici, le Seigneur est venu avec ses saintes myriades,

Pour pouvoir parler du livre d'hénoch, il fallait que JUDE puisse le lire !

Le livre d'Hénoch est un livre apocryphe, et apocryphe veut juste dire : non retenu dans l'ordre canon de la bible.
Un oubli catho, car les juifs en guerre civil sont devenus des menteurs...qui ont caché, renié le livre d'Hénoch.

Quand un sujet vous déplait, vous essayez de salir l'auteur, où d'inventer quelque chose à reprocher...

Sans rien comme preuve !

delaroche aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
laurence c

laurence c


Messages : 410
Date d'inscription : 05/04/2019

Une prophétie très importante Mt 20.16 Empty
MessageSujet: Re: Une prophétie très importante Mt 20.16   Une prophétie très importante Mt 20.16 EmptyVen 9 Fév - 7:17

Bonjour LE TRÈS ST PERSONNE, j'ai regardé ton site. Tu as fait un gros travail I love you
Tu sais ici, les gens sont sympas. Je te souhaite beaucoup d'amour et de reconnaissance.
Lolote Une prophétie très importante Mt 20.16 1f48b

marmhonie et kaboo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
marmhonie
Admin
marmhonie


Messages : 2687
Date d'inscription : 04/04/2019
Localisation : Asie

Une prophétie très importante Mt 20.16 Empty
MessageSujet: Re: Une prophétie très importante Mt 20.16   Une prophétie très importante Mt 20.16 EmptyVen 9 Fév - 8:53

Ah, l'ingratitude... Trop humaine, hélas.
Avant de juger son prochain, et pour n'y rien comprendre, accuser au lieu d'apprendre pour savoir, et comprendre pour remercier, là, il n'y a plus grand monde. Je connais cette douleur de l'injustice. Elle blesse au plus profond de soi. Un mot, un mot seulement, peut blesser infiniment plus que des coups de poings.

Pour commencer, il y faut aller au commencement de l'ouvrage remarquable de LE TRÈS ST PERSONNE. Voici son site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voici son stupéfiant logiciel pour Windows x32 et x64, compatible XP, 7, 8, 10, 11, à télécharger après une simple inscription gratuite en ligne, en toute sécurité :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il est sain. Sa désinstallation ne laisse aucune trace. Un sacré travail d'informaticien !

Il vous reste ensuite à le comprendre, intuitivement, en commençant par des mots simples, par exemple Maison, ou Bible. Et tout se calcule tout seul. Progressivement, on comprend l'intelligence subtile de son concepteur. C'est alors seulement que vous avancerez... à sa rencontre, et par conséquent à découvrir la Bible telle que vous ne l'avez assurément jamais lu. Et je puis vous certifier que les reproches à son égard sont très injustes, et faux ! Non, ce n'est pas du tout "la langue des oiseaux", et non, ce n'est pas non plus de la numérologie. Mais alors, direz-vous, surpris : qu'est-ce ?
Une lecture ingénieuse de la Bible. Et vous risquez de devenir accro dans ce fascinant voyage aux découvertes sans fin. Passionnant !
Revenir en haut Aller en bas
https://forummarmhonie.forumotion.asia/forum
LE TRES ST PERSONNE

LE TRES ST PERSONNE


Messages : 82
Date d'inscription : 02/02/2024

Une prophétie très importante Mt 20.16 Empty
MessageSujet: Re: Une prophétie très importante Mt 20.16   Une prophétie très importante Mt 20.16 EmptyMar 13 Fév - 3:29

Merci Marmhonie

Pour le logiciel, un clic droit, permet de copier une ligne, où une colonne, pour le coller dans excel.  Ce qui permet de le copier dans WORD, pour avoir un tableau aisément sélectionnable et une mise en forme rapide et facile et de créer une image de son résultat...
Utile pour communiquer ses résultats! Dans windows, vous avez le logiciel de capture d'écran...Votre premier essai sera un peux long, mais ensuite se sera rapide ....!
Avoir des résultats est une chose, mais il est bon de savoir et surtout de pouvoir les communiquer facilement. Le logiciel a des colonnes déplaçables! les colonnes de   DROITE calculeront la suite des nombres, qui ont une structure.
168 de "le christ jésus", et 1512 de "le christ jesus" donneront 207 dans les colonnes de droite. c'est un moyen de suivre la logique de l'arbre. Toute une découverte à faire encore.

Je vous remercie d'essayer. C'est tout ce que je demande. Dès le départ, je dis bien que tout ce que j'écris se vérifie.
Ma discipline est biblique, car elle permet révélations(expliqué plus bas) de tout ce qui se cache. Le nom du créateur a été retrouvé par calcul, et comme je savais quoi chercher, la preuve archéologique n'était plus qu'une question de temps.
Apocalypse est un texte en clair, qui prophétise, et il prophétise un individu, qui a des oreilles pour lire, décrypter!
Apocalypse a pris un double sens, car pour beaucoups c'est synonyme de malheurs, fléaux et j'en passe, alors que pour moi, c'est le contraire. J'essais avec force de conviction de vous montrer à tous, qu'il y a dans les révélation des choses merveilleuses.

Cela permet une précision du langage, mais surtout cela prouve que la parole est intelligente, créé par le créateur, qui fait témoignage de la vérité contenue dans sa parole.
Mon CHRIST JESUS depuis toujours travaille à coder crypter notre langage !
Par exemple, des mots n'existent pas dans la bible ! Sont-ils biblique ?
Inversement, le mot trinité, n'est pas dans ma bible, et ce mot n'a pas trouvé la place que je lui cherchais. Le mot L'UNITE a pris la place du mot TRINITE. L'UNITE est plus grande que la trinité. 
Les valeurs numériques contenues dans l'apocalypse nous font preuves que ma discipline est bien biblique.
Les 153 GRANDS = 1530 = le pêcheur d'hommes.
Les 144 MESURE d'homme = 1440 = un nombre d'homme
La cuve de la collère = 40 stades de côté x185 mètre = 7400 = 74 pour christ en payement + 00 = 0x0 = mesure x mesure = une superficie de la cuve appartenant à JESUS.
La clef publique de décryptage = 666 = car c'est un nombre d'homme et son nombre est six cent soixante six !
la mesure de la Jérusalem céleste fait 12000 stades x 158 m = 2220 km et ce nombre nous confirme notre calcul sur "le deux"="temple et "le zero"= "MESURE"

Pour tous, cela est impossible, et pourtant les nombres prennent du sens, avec de l'imprécision, mais cela donne du sens général pour nous guider.
Les nombres ont une logique car ils s'organisent dans une structure arborescente N-airs à racines fixes et cycliques ! Un vrai cochemard à programmer, mais la logique des nombres est dans la structure des arbres de vies !

LES SEPT ECLAIRES = 168 et 1512 =" le christ Jésus", car c'est lui qui révelle.
LE CHRIST JESUS = 168 et 1512 mais son action c'est de faire du 207 comme ceci =
CENT SOIXANTE HUIT = 207
Mille cinq cent douze = 207
Cette configuration dans l'ordre des nombres est unique, pour nous faire comprendre la fonction du CHRIST qui juge pour sauver !

Ma discipline est biblque, vérifiez le, décryptez pour vos saluts à tous.

Pour bible :
- Abimé
- égale
- Abîme
- égale
- a faim
- égale
- bible

Ainsi, cela prend du sens !
LE TRES ST PERSONNE C'est un FORT HOMME participatif...

pour MAISON :
- MAISON
- PIERRE
- Prière
- pucher(patois de puiser)
- vanité
- remper
- rétine

c'est un FORUM PARTICIPATIF, alors je participe AVEC UN UNE TOUTE PETITE vanité ...
C'est sur ST PIERRE que la maison est construite, par les Prières des pierres...les prières nous en mettent plein la rétine quand on décrypte.

Pour le baptême il faut décrypter:
- Impérativemet
- figurativement
- le pécheur meurt
C'est en 1530, le nombre des 153 GRANDS POISSONS, pour le pêcheur d'hommes.
Mais cela confirme notre cathé...

Une prophétie très importante Mt 20.16 Apeche11

Mais encore mieux le baptême des apôtres:
Une prophétie très importante Mt 20.16 Cactes11
Actes 2.3 Des langues, semblables à des langues de feu, leur apparurent, séparées les unes des autres, et se posèrent sur chacun d’eux.

C'est un forum participatif ?
Ma discipline pourrait aider en participatif, par thème...car mon CHRIST Yéchsu est L'UNITE.
Car L'UNITE est plus grande que la trinité !!!!!! Il faut méditer...
NOTRE TERRE EST TRACEE  SUR LA SURFACE DE L'abîme.
Et la rétine est dans l'oeil.
Une prophétie très importante Mt 20.16 Genese10
Une prophétie très importante Mt 20.16 Leseig10

Au dessus du cercle" de la terre, bien au dessus de l'Abîme, il y a le firmament !

Et LE TRES ST PERSONNE RÊVE du firmament qui est trop L'OINT!
AU DESSUS DU TRÔNE, je fus ravis en  esprit.
Cet esprit de mon CHRIST JESUS brille, et 7 esprits m'aveuglent .

Lisez en vert émeraude-> monte ici (MON RËVE)

Une prophétie très importante Mt 20.16 Captur34
VIENDREZ VOUS avec moi, CHEZ vous ?
Je vous invite !
Je vous prouverez que mon CHRIST JESUS m'a bien inviter, avec monte ici! car avec moi, tout se vérifie!

Merci de rêver avec moi de mon futur qui est une promesse !

Une prophétie très importante Mt 20.16 Cadess11

Comment chanter 168, et 729, et 1710 ???

AUTOUR DU TRÔNE ET AU DESSUS DU TRÔNE LES sept éclaires font une lumière verte émeraude

vous ne me croyez pas ????

VOUS VOUS TROMPEZ TOUS.

REGARDEZ !

Une prophétie très importante Mt 20.16 G114
Une prophétie très importante Mt 20.16 Cletro11

Mais il faut chanter un quantique nouveau :

Une prophétie très importante Mt 20.16 Captur35

Mon CHRIST JESUS témoigne 
de lui M'AIME ...
Je chante que je l'aime !
Mais en minuscule, car je suis petit, trop simple !
Une prophétie très importante Mt 20.16 Quecel10

Mon CHRIST JESUS EST :
LE FORT HOMME de ce forum...je chante sa gloire, sa puissance, son honneur, son intelligence d'amour, son amour intelligent, son injustice du bien, et son école à la vie !
Je suis un écolier du CHRIST, qui chante que les juifs doivent promettre de rester des juifs, afin qu'ils puissent retrouver le nom de notre créateur.
Mais si ils n'en veulent pas, je le garderez pour moi avec ceux qui en auront voulus comme moi !

Une prophétie très importante Mt 20.16 Ap222016

LE TRES ST PERSONNE atteste ses décryptages, et dit, je viens à toit, seigneur JESUS, viens vite!

Vous devez savoir, qu'avant Matthieu 16.20, il y a Mt 16.19 que voici :
 Matthieu 16.19
Je te donnerai les clefs du royaume des cieux: ce que tu lieras sur la terre sera lié dans les cieux, et ce que tu délieras sur la terre sera délié dans les cieux. 
Une prophétie très importante Mt 20.16 Acteru11
Ci-dessus c'est en 2016 anagramme numérique de  1260 jours des deux témoins.

Ci-dessous un 1260 qui n'est pas un hasard, car apocalypse contient des preuves numérique que nous avons une discipline biblique.
Une prophétie très importante Mt 20.16 Rzovzo11
En 3792 juive, et 32 chrétienne, MON SEIGNEUR a réformer le judaisme !
Alors comprenez ce qui suit.
Révélations
doit se comprendre comme  :
impétration
C'est un privilège, un avantage qui nous est donné par la parole décrypté !

Le tres st personne est juste un lecteur de la bible, il ne connait pas les limites de sa discipline...
Un porte clefs, utilise ses clés,  pour acter une image magie du coeur.
Ce qui est lié sur terre, est aussi lié au ciel.

Je vous le prouverez !
Avec moi ,un mauvais messager trop petit pour un trop grand message, tout se vérifie!

Pour détruire le mal, il faut les remplir du bien, jusqu'à ce qu'ils débordent !
Pour se faire, c'est difficile, mais...un cantique POURRAIT -IL LE FAIRE?

Un cantique nouveau, un cantique des 144 jugé 207, arraché du 666, pour vivre dans 1710, est un cantique que seul ceux qui décryptent peuvent chanter ET COMPRENDRE.
Regardez et lisez:
14.2 Et j’entendis du ciel une voix, comme un bruit de grosses eaux, comme le bruit d’un grand tonnerre; et la voix que j’entendis était comme celle de joueurs de harpes jouant de leurs harpes.
14.3 Et ils chantaient un cantique nouveau devant le trône, et devant les quatre êtres vivants et les vieillards. Et personne ne pouvait apprendre le cantique, si ce n’est les cent quarante-quatre mille, qui avaient été rachetés de la terre.

Les 144000 chanteront en nombres nombreux DE NOMBREUX NOMBRES, et ce sera biblique, cela remuera, et ce sera un chant magnifique que ceux qui ne décrypte pas ne comprendront pas et ne pourront pas chanter.
Il faut lire le cantique nouveau, POUR AVOIR LA MANIÈRE de bien chanter.

Et ce que vous ne voyez pas, c'est le très st personne en chef d'orchestre !
Il fait trois choses  en même temps:
- Ce n'est pas un prodige, mais presque, car il essait de chanter, donc le bruit d’un grand tonnerre!
- le seul chef d'orchestre qui fait en même temps la percussion de l'orchestre  avec le bruit d’un grand tonnerre!
- LE TRES ST PERSONNE donne la MESURE(=Yéchsu=UN FILS) aux chanteurs  et ils chantent le cantique nouveau à L’UNITÉ !

Et pour faire rire mon CHRIST JESUS, le tres st personne fait exprès de TOMBER, pour que le rire finisse le cantique.
Une prophétie très importante Mt 20.16 Bchris10
Le bruit d’un grand tonnerre S'expliquera, car c'est plus un bruit de gros diesel, 
qu'un bruit de tonnerre. 
mais mon CHRIST JESUS est trop gentil, pour le décrire ainsi !
Mon diesel marche au FUEL bien lourd de marque LUCIFER et il faut calculer :
un dieu lucifer
un feu ridicule
incurie du fuel
 chose souillée
 c'est l'activité.

Remue-méninges:

 à la mort du juge,
jésus crucifié
 étant réveillé
 éternellement
 ce qui est élevé
etoile du matin
utilité du code
 peuple avec lui
 qui aiment Dieu
les purifierai
Sachez-le aussi,
les châtiments

LE TRES ST PERSONNE recoit la vie qui grandit en CHRIST par les écritures, alors pour lui, en simple d'esprit, il vit ses écritures très vivantes !

Mais une contradiction pourrait paraitre ici : Et personne ne pouvait apprendre le cantique
C'est encore toute une histoire bien vivante...LE TRES ST PERSONNE est une vie physique qui contient un esprit vivant en CHRIST qui peut chanter !

LE TRES ST PERSONNE 
fait partie du message et il se calculera, comme le reste. 

Marmhonie je vous ai trouvé un thème au forum participatif, pour qu'ils apprennent à calculer en groupe.

Pour le cantique, j'aime beaucoup l' Armmhonie qui ne chante que le bien qui remplit !
LE MAL N'EXISTE QUE PAR ABSENCE DE BIEN ...c'est pour cela que: Abîme = Abîmé = A faim = bible =qui remplit de vie par la rétine !
Remplissez vous les uns les autres...

Une prophétie très importante Mt 20.16 W4416

L'aglosse 729 a pour paraglosse :
7 - (le) CHRIST (dans le)
2 - TEMPLE
9 - CHOISI
Il est le sauveur créateur depuis le début
Les juifs doivent promettre de rester des juifs, mais ils peuvent demander contre cette promesse, que soit lever leur cécité , leur dureté de coeur, et avoir des oreilles.
Pour ce faire, il faut aussi avoir quelque chose entre les oreilles !!!
LE TRES ST PERSONNE et SON AMI DE NAISSANCE par le baptême vous remercient tous de vivre nos écriture vivantes qui sont les oeuvres justes des saints et saintes de la moisson venue à maturité!
Une prophétie très importante Mt 20.16 W910
La parole est une semence qui donne la vie qu'il faut moissonner pour vivre heureux dans notre époque du réformateur.

delaroche aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
undesdouze

undesdouze


Messages : 884
Date d'inscription : 06/04/2019

Une prophétie très importante Mt 20.16 Empty
MessageSujet: Re: Une prophétie très importante Mt 20.16   Une prophétie très importante Mt 20.16 EmptyMar 13 Fév - 5:42

Cher LE TRES ST PERSONNE j'aimerais que tu écrives en police de caractère normale. Il m'est impossible de te lire sur mon smartphone Wink

weronika aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
LE TRES ST PERSONNE

LE TRES ST PERSONNE


Messages : 82
Date d'inscription : 02/02/2024

Une prophétie très importante Mt 20.16 Empty
MessageSujet: Re: Une prophétie très importante Mt 20.16   Une prophétie très importante Mt 20.16 EmptyJeu 15 Fév - 16:27

undesdouze a écrit:
Cher LE TRES ST PERSONNE j'aimerais que tu écrives en police de caractère normale. Il m'est impossible de te lire sur mon smartphone Wink
 J'écris en normal, mais cela devient plus grand! 
Mais ok, je mettrais en petit.


Bye
Revenir en haut Aller en bas
LE TRES ST PERSONNE

LE TRES ST PERSONNE


Messages : 82
Date d'inscription : 02/02/2024

Une prophétie très importante Mt 20.16 Empty
MessageSujet: Re: Une prophétie très importante Mt 20.16   Une prophétie très importante Mt 20.16 EmptyJeu 15 Fév - 16:40

La prophétie de Daniel
 
La prophétie de Daniel devait et doit être calculé dans le passé comme aujourd’hui.
Les juifs qui n’ont pas calculé dans le passé, se sont retrouvé anéanti.
La prophétie de DANIEL permettait de calculer quand attendre le MESSIE, mais il a deux arrivées !
 
Les juifs savaient que le messie devait être attendu, entrant à  Jérusalem, sur un ânon…
 
Connaissances pour la prophétie de DANIEL
Il faut connaitre les deux dates suivantes :
  • L’année 5776 de la prophétie d’Hénoch le septième.
  • La date DE L’ORDRE de reconstruction du temple de Jérusalem, Le premier Nisan 3316 dans le calendrier juif ! Dans le passé, je connaissais deux site internet publiant cette date, mais ceux-ci ont disparu. Ce sera à vous de chercher.

La date est en Néhémie :
Néhémie 2.1
Au mois de Nisan, la vingtième année du roi Artaxerxès, comme le vin était devant lui, je pris le vin et je l’offris au roi. Jamais je n’avais paru triste en sa présence.
Il faut connaitre les deux astuces pour convertir les années bibliques, en années solaires. Le calendrier juif peut comporter 13 mois dans l’année.
La durée de l’année biblique est de 360 jours/an, alors que l’année solaire est de 365.2425 jours/an
 
Deux calculs à faire pour convertir 69 semaines d’années biblique = 483 années bibliques de 360 jours/an:
  • L’astuce 69/70 permet de calculer rapidement ! 365.2425 x 69/70 = 360.02 jours/an, soit une erreur de 2/100 emme
  • Le calcul en jours en tenant compte des années bissextiles etc…

 
Il faut ensuite les versets de la prophétie :
Daniel 9.24
Soixante-dix semaines ont été fixées sur ton peuple et sur ta ville sainte, pour faire cesser les transgressions et mettre fin aux péchés, pour expier l’iniquité et amener la justice éternelle, pour sceller la vision et le prophète, et pour oindre le Saint des saints.
9.25
Sache-le donc, et comprends! Depuis le moment où la parole a annoncé que Jérusalem sera rebâtie jusqu’à l’Oint, au Conducteur, il y a sept semaines et soixante-deux semaines, les places et les fossés seront rétablis, mais en des temps fâcheux.
9.26
Après les soixante-deux semaines, un Oint sera retranché, et il n’aura pas de successeur. Le peuple d’un chef qui viendra détruira la ville et le sanctuaire, et sa fin arrivera comme par une inondation; il est arrêté que les dévastations dureront jusqu’au terme de la guerre.
 
Nous avons 7 et 62 semaines d’années, soit 69 semaines d’années bibliques
La semaine étant de 7 années biblique, nous avons 69 semaines de 7 années à calculer.
69 x 7 = 483 années bibliques.
L’astuce 69/70 nous permet le calcul suivant :
483 x 69/70 = 476.1 années solaires.
 
Le calcul en jours :
483 années de 360 jours sont :
483x360=173880 jours.
Les 173880 jours divisés par 365.2425 jours/an, nous donne 173880/365.2425 = 476 années solaires de 365. Jours.
Les 476 années de 365 jours, sont en nombre de jour 476 x 365 = 173740 jours, que nous retranchons à 173880 jours de départ !
Nous obtenons 173880-173740 = 140 jours en plus des 476 années.
 
Mais tous les 4 ans, nous avons une année bissextile, soit 476 / 4 =119 jours à enlever aux 140 jours en trop.
140-119 = 21 jours en trop !
Mais sur 476 années, nous avons à ajouter 3 à 4 jours, car une année bissextile est enlevée par siècle à peu près.
Du premier Nisan 3316, en ajoutant 476 années et 24 à 25 jours, nous arrivons entre le 24 et 25 Nisan 3792, deux jours avant la pâque juive !
 
Les juifs savaient quand attendre le MESSIE.
 
Maintenant, expliquons la prophétie de DANIEL :
69 semaines de 7 années, sont aussi 7 semaines de 69 années.
Connaissant l’année 5776, nous avons de l’année 3792 à l’année 5776, 62 semaines d’une durée inconnue !
5776-3792 = 1984
1984 années qui sont une durée de 62 semaines, nous permet de calculer la durée de la semaine soit 1984 / 62 = 32 années.
3792 – 32 = 3760 la date de naissance de Jésus
3792 la date de la croix.
 
 
 Ci-dessous, des couleurs ont été ajoutée pour faire comprendre le croisement des semaines et qui attendre :
Daniel 9.24
Soixante-dix semaines ont été fixées sur ton peuple et sur ta ville sainte, pour faire cesser les transgressions et mettre fin aux péchés, pour expier l’iniquité et amener la justice éternelle, pour sceller la vision et le prophète, et pour oindre le Saint des saints.
9.25
Sache-le donc, et comprends! Depuis le moment où la parole a annoncé que Jérusalem sera rebâtie jusqu’à l’Oint, au Conducteur, il y a sept semaines et soixante-deux semaines, les places et les fossés seront rétablis, mais en des temps fâcheux.
9.26
Après les soixante-deux semaines, un Oint sera retranché, et il n’aura pas de successeur. Le peuple d’un chef qui viendra détruira la ville et le sanctuaire, et sa fin arrivera comme par une inondation; il est arrêté que les dévastations dureront jusqu’au terme de la guerre.



Un petit dessin, pour faire comprendre le calcul de cet(te prophétie importante :
Une prophétie très importante Mt 20.16 Captur36


Vous aurez bientot la SOLUTION D'ESDRAS qui confirmera l'année 5776 et laprophétie de DANIEL.

marmhonie, weronika et delaroche aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jeanbaptiste

Jeanbaptiste


Messages : 266
Date d'inscription : 14/05/2019

Une prophétie très importante Mt 20.16 Empty
MessageSujet: Re: Une prophétie très importante Mt 20.16   Une prophétie très importante Mt 20.16 EmptyVen 16 Fév - 6:02

Cher LE TRÈS ST PERSONNE ton programme fonctionne aussi sans installation. La version "portable" m'a permis de l'ouvrir sur macOS sans l'installer.

mobile aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
LE TRES ST PERSONNE

LE TRES ST PERSONNE


Messages : 82
Date d'inscription : 02/02/2024

Une prophétie très importante Mt 20.16 Empty
MessageSujet: Re: Une prophétie très importante Mt 20.16   Une prophétie très importante Mt 20.16 EmptyVen 16 Fév - 8:51

Jeanbaptiste a écrit:
Cher LE TRÈS ST PERSONNE ton programme fonctionne aussi sans installation. La version "portable" m'a permis de l'ouvrir sur macOS sans l'installer.
Merci Jeanbaptiste.

Je n'ai pas de portable ! C'est gentil de me confirmer que cela marche !
Les portables sont pratiques, mais je n'ai pas le temps pour ces trucs.
Quand je dois patienter, mon esprit me suffit, et je ne suis jamais seul !

Merci de ce retour, car c'est bon de savoir que cela marche.

Puisque vous avez mon appli, vous calculerez tout ce qui est en bleu.
Pour vous remplir de bien:
VOUS NOURRIR !
Et vous me répondrai :
SOIT SUR NOUS !
Alors une question légtitime viendra en vous :

Mangerai-Je de la viande ? 
ET JE VOUS REPOND EN AVANCE :
LE SACRIFICE DE L'AGNEAU.
Dans le futur, c'est en 2016 :
Dans le présent, cela permet de faire du 1440 ! Les élus.
Alors vous calculerez  :
LE TRES ST PERSONNE
Qui est en 2016, dans le présent...
Les premiers à en manger, seront les derniers ! Mt20.16
LE TRES ST PERSONNE TRAVAILLE DANS LE PRESENT, et vous souhaite de trouver la bonne nouriture :
LE CORPS DU CHRIST
MILLE SEPT CENT DIX

Pour les rendre bon, il faut les remplir de biens, et cela comence par la bonne nourriture.
Le mal n'existe pas, ce que nous souffrons, c'est l'absence de bien.
Grâce soit sur nous !
de toute son oeuvre
à l'oint de nous tous

le meilleur pour la fin

le DIEU jésus le christ

mobile et delaroche aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
mobile

mobile


Messages : 250
Date d'inscription : 16/11/2019

Une prophétie très importante Mt 20.16 Empty
MessageSujet: Re: Une prophétie très importante Mt 20.16   Une prophétie très importante Mt 20.16 EmptyVen 16 Fév - 13:28

Tu offres un très bon programme Une prophétie très importante Mt 20.16 1f60d Merci beaucoup cher LE TRÈS ST PERSONNE.
Revenir en haut Aller en bas
LE TRES ST PERSONNE

LE TRES ST PERSONNE


Messages : 82
Date d'inscription : 02/02/2024

Une prophétie très importante Mt 20.16 Empty
MessageSujet: Re: Une prophétie très importante Mt 20.16   Une prophétie très importante Mt 20.16 EmptySam 17 Fév - 6:52

mobile a écrit:
Tu offres un très bon programme  Une prophétie très importante Mt 20.16 1f60d Merci beaucoup cher LE TRÈS ST PERSONNE.
 Merci Mobile
 
 
Comme vous le savez, nous sommes sur un FORT HOMME PARTICIPATIF !
Mon CHRIST JESUS !
Il faut parler des alter égo qui se chamaillent sur les forums !
Comme vous l’avez remarqué, LE TRES ST PERSONNE aime le double langage.
Et j’aimerais formuler une merveilleuse chose, en utilisant le tutoiement, qui est à me pardonner.
En bleu ce qui est à calculer !
Le toi-même est pour moi :
LE TOIT m’aime
Le toi-même
Tu vas rire car le toit m’aime est de premier abord :
ridiculisme
Tandis que le toi-même est
Mille neuf
1009 est un paraglosse qui dit :
1 tiré
0 de la mesure de jugement
0 par une mesure heureuse
9 choisi
Il faut comprendre :
Le toit
Yéchsu
Car le toit est au-dessus de la terre, la terre étant la surface de l’abime.
Comme moi, tu as été abimé, et j’aimerais te consoler !
Pour ce faire, je vais parler en bien de :
 Toit m’aime et de toi-même.
Le toi-même te doit
Le mystère de Dieu
Le roi mohamed six
Pour le roi mohamed six, il te faut un moyen de sauvetage
Le chalutier vite
Chalutier musclé
Emplir chalutier
Il te semblera un :
Futile chalutier
 
Mais PERSONNE n’a jamais aussi bien parlez de toi-même, car le toit m’aime, et je te le prouve :
 Le toit-même se doit à
Le toit égale à moi m'aime
Le toit a faim à moi m'aime
Le toit à moi m'aime abîmé
Comme j’aime le toi-même, je me l’approprie, et je suis heureux d’avoir Yéchsu, A MOI !
L’UNITE, te dis A MOI comme ceci :
te dois toi-même à moi
 
Alors maintenant, comprends ton importance :
Loi du Dieu des cieux
C’est lui qui l'a faite ;
En lui tout l'édifice,
Muraille de pierres
Muraille de prières
Parmi mes disciples.
Au milieu des frères
Père qui me glorifie
Avez vaincu le malin
Le peuple fut libéré
Fais comme tu l'as dit.
LE CHALUT DE LETTRES
d’un sixième Signale
 
Dans les résultats ont trouvez du :
1530  = le pêcheur d’hommes
1710 = le temple du christ
2016 = le très st personne
Et comme je parle en bien de tous les : toi-m ’aime
Dessine-moi un tableau de tout cet amour céleste de toit m’aime !
Car :
Yéchsu à moi, m’aime abimé !
 
J’aimerais donc te consoler !
 
Excusez ma familiarité, mais c’est important de vous remplir de bien, car je parle de moi-même, de tous les : « toi-même », et « toit m’aime » de ce fort homme.
 
De moi-même, rien d’important à dire, mais de toit m’aime, je te montre l’amour du ciel :
 Une prophétie très importante Mt 20.16 Aprzoz10
 
 
Es-tu sujet de mon ROI JESUS , car je te donne un sujet de toi-même.
 
Dessine-moi un résultat qui montre et explique tout cela !
Un beau sujet, car nous écrivons la gloire de DIEU, et tu seras sujet de cette gloire…

Septik et delaroche aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
jendur

jendur


Messages : 510
Date d'inscription : 05/04/2019

Une prophétie très importante Mt 20.16 Empty
MessageSujet: Re: Une prophétie très importante Mt 20.16   Une prophétie très importante Mt 20.16 EmptySam 17 Fév - 7:08

LE TRES ST PERSONNE a écrit:
Dessine-moi un résultat qui montre et explique tout cela !
Tu es le poète des nombres, le chef d'orchestre des versets la Bible Une prophétie très importante Mt 20.16 1f60d
Revenir en haut Aller en bas
LE TRES ST PERSONNE

LE TRES ST PERSONNE


Messages : 82
Date d'inscription : 02/02/2024

Une prophétie très importante Mt 20.16 Empty
MessageSujet: Re: Une prophétie très importante Mt 20.16   Une prophétie très importante Mt 20.16 EmptyDim 18 Fév - 21:57

jendur a écrit:
LE TRES ST PERSONNE a écrit:
Dessine-moi un résultat qui montre et explique tout cela !
Tu es le poète des nombres, le chef d'orchestre des versets la Bible  Une prophétie très importante Mt 20.16 1f60d
 
Bonjour JEANDUR.
 
 
Je vous remercie de me comparer à un poète des écritures ! En effet, il y a un peu de cela…
Une bible de coloriage, vous donne une autre lecture de l’apocalypse, et bien qu’elle me soit personnelle, ma lecture est la meilleure explication du chapitre 4 d’apocalypse.
Une autre bible, faite de calculs, qui semble une lecture froide, est surnaturelle, et me fait vivre des sentiments qui font force de sensations joyeuse !
Je voudrais vous expliquer que ma discipline est biblique, et qu’elle donne des preuves de la vérité des écritures.
Je vous propose donc de calculer ce qui est en bleu !
 
Si nous relisons Jean au chapitre 1, nous y lisons que Jésus est la parole de DIEU faite chair.
Alors calculons :
-     CHRIST
-     LE sept
Comme je l’affirme par des tableaux, CHRIST a ajouté de l’information à nos langages, en ayant créé nos langues ! E n grec, GLOSSE signifie langage !
Alors calculons :
-     GLOSSE
Notre parole nous donne confirmation que LE SEPT = CHRIST = GLOSSE -> donc CHRIST est langage comme le formule GLOSSE.
 
Par DES calculs froids, nous obtenons des chiffres qui de prime à bord ne parlent pas, et qui nous semblent incompréhensible PAR AGLOSSE. A en grec signifie, SANS !
Les chiffres sont sans langage, donc des aglosses… Mais nous savons calculer le sens des chiffres, et LE SEPT = CHRIST = GLOSSE ->donc CHRIST EST LANGAGE ET LE SENS DU CHIFFRE SEPT….
 
Si vous comprenez la logique qui précède, alors vous comprendrez le PARAGLOSSE, car PARA en grec signifie langage parallèle.
LE SEPT = CHRIST DEVIENT UN PARAGLOSSE !
 
Si toute la logique qui précède, vous la comprenez, alors CHRIST est bien GLOSSE faite CHAIR, et nous avons confirmation de JEAN chapitre 1.
 
Mais calculons plus pour que notre connaissance grandisse :
-     Paraglosse
-     Y APPOSA CLE
-     Apocalypse
Apocalypse signifie révélation, et dévoilement ! Par des clefs de décryptages, nous avons de l’information supplémentaire à notre langage ! Le GLOSSE par les clefs de décryptage, devient une interrogation PAR AGLOSSE, mais les mêmes clefs de décryptages nous permettent de comprendre un PARAGLOSSE.
Bon, je comprends que nous soyons fatigués de cette logique, alors faisons une petite pose :
Il y a le « toi-même » qui se vocalise comme « LE TOIT M’AIME », et le « par    aglosse » qui se vocalise comme « PARAGLOSSE ».
Le « toi-même » est dans le « par aglosse », tandis que le « TOIT M’AIME » s’exprime dans le « PARAGLOSSE ».
En grec « Γυαλιστερό = glosse ».
 
Après cette petite pose, revenons à notre recherche de découvertes. Quand on apprend, on a envie d’en découvrir plus, alors calculons ce qui suit :
 
-     Récompense
-     Paraglosse
-     Rebaptiser
-     Résistance
Le « PARAGLOSSE » est une « récompense » car ma discipline est très sélective, et trouver deux formulations ayant un même GLOSSE PAR AGLOSSE est difficile, long et laborieux ! 
Mais nous avons une récompense de nos PARAGLOSSES, qui permet de nous rebaptiser. Nous pouvons aussi rebaptiser PARAGLOSSE de RESISTANCE
Des choses désagréables viennent et nous aurons besoin des belles informations que je vous donne.
 
Mais calculons ce qui suit :
-     Pontificat
-     Quadriceps
Le pontificat est un règne, et quadriceps, est un muscle ! Un règne puissant de CHRIST qui est GLOSSE faite chair .
Que la force soit avec toi !
 
 
 
 
Maintenant, nous sommes sur le forum Marmhonie des religions !
Les religions sont basées sur des écritures, dites de vérités. La parole est parole de vérités, et la parole fait témoignage à la vérité ! Nous cherchons la vérité divine, et nous n’avons pas de mal à dire sur les religions, mais juste à exposer la vérité, pour que tous aient accès à la vérité.
Le forum Marmhonie des religions expose des textes sur toutes les religions et est ouvert à tous !
De même, la parole est vérité et fait témoignage à la vérité divine, et tous ont accès à la vérité divine, car tous ils cherchent cette vérité, et tous participent à cette recherche.
LE TRES ST PERSONNE vous donne comment trouver la vérité de la parole !
Reprenons nos calculs à partir de GLOSSE paraGLOSSE :
-     GLOSSE par AGLOSSE
-     GLOSSE      paraglosse
-     LE SAINT DES SAINTS !
-     Né tabernacle de Yéchsu
Comme CHRIST = GLOSSE, la parole s’est faite chair de Jean chapitre un, GLOSSE PARAGLOSSE est LE SAINT DES SAINTS, le fils de DIEU Yéchsu, né tabernacle de Yéchsu, l’arche d’alliance ouverte !
Ap 15.5
Après cela, je regardai, et le temple du tabernacle du témoignage fut ouvert dans le ciel.




En tabernacle de Yéchsu, on y trouve LA MESURE DU TEMPLE = 1710 = le temple du christ
 
Alors calculons :
- Le dieu inconnu se cache
- EN TABERNACLE DE YECHSU
- La grâce à des cryptages
- Anagramme d’apocalypse
- Anagramme d’y apposa clé
 
Comme nous sommes sur un forum participatif, je récompense ceux qui aiment participer, car le TOIT M’AIME est ce que j’aime, parce que mon CHRIST JESUS TEMOIGNE QUE DE LUI M’AIME !
 
Pour les juifs, vous calculerez ce qui suit :
- le temple du tabernacle du témoignage 
- le sang avec celui de leurs sacrifices
Dans la bible, le sang est la vie, et cest pourquoi le sang du CHRIST lave de tous péchés !
Calculez :
- le sang du christ
- le prix du rachat
- et l ont crucifié
- séjour de la paix
- comme une pierre
- la maison royale
- et je serai sauvé;
- feu dans l Égypte
- Éternel mon Dieu
- étais hors de moi
- reviens avec moi
- un nombre d'homme  
- il renait  d'amour
-  *** un homme parfait ***
- jesus hebraique
- psaume bouclier
 
 
Je vous remercie de vos éloges, mais j’aimerais que vous soyez dans la volonté de faire plaisir à mon CHRIST JESUS !
Il a crypté la vérité des écritures en ajoutant des nombres et c’est COMME UN BRUIT DE GRANDS TONNERRES, alors faites-lui plaisir en décryptant les paroles du SAINT DES SAINTS.
Devenez des chefs d’orchestre heureux de décrypter, pour chanter votre amour au TOIT M’AIME !
- Le toit-même se doit à
- LE CHALUT DE LETTRES
- te dois toi-même à moi
- Toi-même se doit à moi
- Le toit égale à moi, m'aime
 
 Nous parlons ici pour prouver JEAN chapitre un, alors calculons :
- Par aglosse
- Récompense
- Paraglosse
 Et comprenez :
- Par CHRIST
- Récompense
- Paraglosse




Comprenez qu’il existe le corps du christ, et le corps du texte !
Comprenez que « le corps du christ » est aussi « le corps du glosse »
Alors vous confirmerez que :
- le corps du christ 
- le corps du glosse
Car la parole s’est faite chair, pour le sacrifice, le prix du rachat de nos péchés !
Si dieu est la parole, Dieu est venu sur terre comme jésus = 74, le CHRIST EN PAYEMENT DE NOS 666 SPIRITUEL.
Ceci est mon corps, LE CORPS DU GLOSSE est livré pour vous, afin que cette fin des temps, soit une fête des temps !
Il n’y a rien de nouveau, CHRIST = GLOSSE la parole qui s’est faite chair en JEAN chapitre un :
 
Pour info ; le psaume bouclier est le psaume 91 ….
 
Voici Jean 1
1.1
Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu.
1.2
Elle était au commencement avec Dieu.
1.3
Toutes choses ont été faites par elle, et rien de ce qui a été fait n’a été fait sans elle.
1.4
En elle était la vie, et la vie était la lumière des hommes.
1.5
La lumière luit dans les ténèbres, et les ténèbres ne l’ont point reçue.
1.6
Il y eut un homme envoyé de Dieu: son nom était Jean.
1.7
Il vint pour servir de témoin, pour rendre témoignage à la lumière, afin que tous crussent par lui.
1.8
Il n’était pas la lumière, mais il parut pour rendre témoignage à la lumière.
1.9
Cette lumière était la véritable lumière, qui, en venant dans le monde, éclaire tout homme.
1.10
Elle était dans le monde, et le monde a été fait par elle, et le monde ne l’a point connue.
1.11
Elle est venue chez les siens, et les siens ne l’ont point reçue.
1.12
Mais à tous ceux qui l’ont reçue, à ceux qui croient en son nom, elle a donné le pouvoir de devenir enfants de Dieu, lesquels sont nés,
1.13
non du sang, ni de la volonté de la chair, ni de la volonté de l’homme, mais de Dieu.
1.14
Et la parole a été faite chair, et elle a habité parmi nous, pleine de grâce et de vérité; et nous avons contemplé sa gloire, une gloire comme la gloire du Fils unique venu du Père.
1.15
Jean lui a rendu témoignage, et s’est écrié: C’est celui dont j’ai dit: Celui qui vient après moi m’a précédé, car il était avant moi.
1.16
Et nous avons tous reçu de sa plénitude, et grâce pour grâce;
1.17
car la loi a été donnée par Moïse, la grâce et la vérité sont venues par Jésus Christ.



Qui viendra au tableau, pour me dessiner une table de résultats ?
Nous sommes sur un forum participatif, alors venez et prenez en tous, car ceci est mon GLOSSE livré pour vous !!!

Septik et delaroche aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Septik

Septik


Messages : 367
Date d'inscription : 05/04/2019

Une prophétie très importante Mt 20.16 Empty
MessageSujet: Re: Une prophétie très importante Mt 20.16   Une prophétie très importante Mt 20.16 EmptyDim 18 Fév - 22:20

L'exercice est difficile.
Revenir en haut Aller en bas
LE TRES ST PERSONNE

LE TRES ST PERSONNE


Messages : 82
Date d'inscription : 02/02/2024

Une prophétie très importante Mt 20.16 Empty
MessageSujet: Re: Une prophétie très importante Mt 20.16   Une prophétie très importante Mt 20.16 EmptyLun 19 Fév - 1:23

Septik a écrit:
L'exercice est difficile.
 Bonjour Septik


Ma demande n'est pas difficile, mais facile !Mais je vous remercie de participer, car vous m'apprenez aussi.

Il existe :
Une prophétie très importante Mt 20.16 Malzof10
Le toi-même difficile, celui qui est médiocre sera quand même sauvé, sauf suicide volontaire !
Les élus sont en 1440
Mon chalutier RAMASSE bien le SEPTIK, même quand il est dans la fosse ...

jesuiscri et delaroche aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
jesuiscri

jesuiscri


Messages : 480
Date d'inscription : 06/04/2019

Une prophétie très importante Mt 20.16 Empty
MessageSujet: Re: Une prophétie très importante Mt 20.16   Une prophétie très importante Mt 20.16 EmptyLun 19 Fév - 2:40

Tu es un champion dans ton domaine I love you
Revenir en haut Aller en bas
LE TRES ST PERSONNE

LE TRES ST PERSONNE


Messages : 82
Date d'inscription : 02/02/2024

Une prophétie très importante Mt 20.16 Empty
MessageSujet: Re: Une prophétie très importante Mt 20.16   Une prophétie très importante Mt 20.16 EmptyJeu 22 Fév - 23:56

jesuiscri a écrit:
Tu es un champion dans ton domaine I love you
Merci jesuiscri




Comme ce sujet donne la prophétie de DANIEL, je vous invite à comprendre l'année 3760 et 3792 en calculant ce qui est en bleu !
Pour 3760 date de naissance :
- l'annee trois mille sept cent soixante
- auprès d eux où devait naître le Christ
- sur la terre qui puisse blanchir ainsi
- d obtenir une meilleure résurrection


pour l'annee 3792 à la croix :
- l'année trois mille sept cent quatre vingt douze
- abominations qu ont commises les hommes du pays
- Il n'y eut rien de tout ce que Moise avait prescrit,
- voie de l Éternel est un rempart pour l intégrité
- une voix forte à celui qui était assis sur la nuée
- de même que Jonas fut un signe pour les Ninivites,
- Mais toi, tu es le Très Haut, A perpétuité, o Éternel!




Comme vous l'aurez compris, j'essais de vous enseigner : les sept éclairés = 168 et 1512 = le christ jesus
alors voici :


- j'enseigne les sept éclairés
- biens durables et la justice
- la voie de tes commandements
- la recherche des plus jeunes
- les brebis étaient chétives
Les sept éclairés, m'ont enseigné la sagesse ...
- j'enseigne les sept éclairés
- Qui lui a enseigné la sagesse
Donc :
- il se mit encore à l'enseigner.
- de manière à exciter la sueur
- bienfait à celui qui y a droit
- la voie de tes commandements
Il faut comprendre que mon CHRIST JESUS  se gagne, et il se gagne par la sueur ! 
alors :
- garde-toi d'oublier l'Éternel,
- demandant qu'il fût crucifié.
- loi de l Éternel est parfaite
- Voici la grâce que tu me feras;
- la justification dans la loi


Le bonheur des uns, fait le malheur de Marie :
- demandant qu'il fût crucifié.
- la mere de christ va au desert


Mais tout va bien maintenant !
HEUREUX CEUX QUI DECRYPTENT ...

delaroche aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une prophétie très importante Mt 20.16 Empty
MessageSujet: Re: Une prophétie très importante Mt 20.16   Une prophétie très importante Mt 20.16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une prophétie très importante Mt 20.16
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une prophétie réalisée
» NOUVELLE IMPORTANTE DU JAPON
» La liberté de culte est moins importante que la liberté de consommer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum marmhonie des religions :: Les religions :: Monothéisme :: Catholicisme :: Recherches historiques sur ses origines-
Sauter vers: