forum marmhonie des religions
forum marmhonie des religions
forum marmhonie des religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum marmhonie des religions

Forum franco-chinois de l'histoire des religions et des civilisations. 中法宗教與文明史論壇。日仏宗教史フォーラム。फ्रेंको-इंडियन फोरम ऑफ रिलिजन एंड सिविलाइजेशन। 종교와 문명사를 위한 한불포럼.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
bezae falun Poteau haine Jéhovah luther Temoin jean eliaqim messe barbarin coran monde Pédophilie Jésus rutherford traduction Enfer codex Noël Dieu Russell Méditation cathophobie BIBLE mahomet
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs de la semaine
lécafar
Une prophétie très importante Mt 20.16 - Page 2 Vote_lcapUne prophétie très importante Mt 20.16 - Page 2 Voting_barUne prophétie très importante Mt 20.16 - Page 2 Vote_rcap 
marmhonie
Une prophétie très importante Mt 20.16 - Page 2 Vote_lcapUne prophétie très importante Mt 20.16 - Page 2 Voting_barUne prophétie très importante Mt 20.16 - Page 2 Vote_rcap 
mipoune
Une prophétie très importante Mt 20.16 - Page 2 Vote_lcapUne prophétie très importante Mt 20.16 - Page 2 Voting_barUne prophétie très importante Mt 20.16 - Page 2 Vote_rcap 
mobile
Une prophétie très importante Mt 20.16 - Page 2 Vote_lcapUne prophétie très importante Mt 20.16 - Page 2 Voting_barUne prophétie très importante Mt 20.16 - Page 2 Vote_rcap 
Normandt
Une prophétie très importante Mt 20.16 - Page 2 Vote_lcapUne prophétie très importante Mt 20.16 - Page 2 Voting_barUne prophétie très importante Mt 20.16 - Page 2 Vote_rcap 
王演宋
Une prophétie très importante Mt 20.16 - Page 2 Vote_lcapUne prophétie très importante Mt 20.16 - Page 2 Voting_barUne prophétie très importante Mt 20.16 - Page 2 Vote_rcap 
capland
Une prophétie très importante Mt 20.16 - Page 2 Vote_lcapUne prophétie très importante Mt 20.16 - Page 2 Voting_barUne prophétie très importante Mt 20.16 - Page 2 Vote_rcap 
Josias
Une prophétie très importante Mt 20.16 - Page 2 Vote_lcapUne prophétie très importante Mt 20.16 - Page 2 Voting_barUne prophétie très importante Mt 20.16 - Page 2 Vote_rcap 
Instant Karma
Une prophétie très importante Mt 20.16 - Page 2 Vote_lcapUne prophétie très importante Mt 20.16 - Page 2 Voting_barUne prophétie très importante Mt 20.16 - Page 2 Vote_rcap 
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une prophétie très importante Mt 20.16

Aller en bas 
+10
Septik
jendur
Jeanbaptiste
marmhonie
laurence c
mobile
PhilippeT
salah'din
undesdouze
LE TRES ST PERSONNE
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LE TRES ST PERSONNE

LE TRES ST PERSONNE


Messages : 82
Date d'inscription : 02/02/2024

Une prophétie très importante Mt 20.16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Une prophétie très importante Mt 20.16   Une prophétie très importante Mt 20.16 - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 4:04

Rappel du premier message :

Ma bible est une merveille d'étonnement !
Elle est un endroit riche de cachettes, pour vous cacher des choses, et je vous invite à vous étonner .

Mon histoire commence en Mt 20.16, car c'est la plus jeune prophétie d'un imprimeur inconnu, qui a coder le chiffre de ce verset !
Mon CHRIST JESUS est cappable de vous fermer les yeux !
Il est aussi cappable d'embellir sa parole !


Si vous lisez Mt 20.16, le nombre 2016 est une année 5776 juive !
Mais comprenez Mt 20.16
20.16 Ainsi les derniers seront les premiers, et les premiers(versets)  seront les derniers(ceux qui annonce le début du retour).

Il serait bon que vous vous étonniez un peux, de ce que vous ne lisez pas !
Les premiers sont à la fois, dans l'évangile de Matthieu, et dans le LIVRE DU pentateuque !

Nous avons à vous écrire l'astuce des 17 premiers versets ...
Les 16 premiers sont pénibles à lire, et en plus, c'est la généalogie de ST JOSEPH alors que mon CHRIST JESUS est fils de DIEU, pas de Joseph...
Historiquement, c'est faux, mais sur le plan de l'astuce, c'est formidable.
Cette astuce vous empêche de comprendre et de lire Mt 1.17
Lisez et comprenez Mt 1.17 dans la connaissance d'Ap 21.17
Citation :
Mt 1.17 et Ap 21.17 a écrit:
1.17 Il y a donc en tout quatorze générations depuis Abraham jusqu’à David, quatorze générations depuis David jusqu’à la déportation à Babylone, et quatorze générations depuis la déportation à Babylone jusqu’au Christ.
21.17 Il mesura la muraille, et trouva cent quarante-quatre coudées, mesure d’homme, qui était celle de l’ange.

La logique de Mt 1.17, est qu'il y aura 14 générations, du CHRIST au retour du ROI CHRIST.
Mais cela s'adresse à des hommes élus, qui attendent son retour dans la connaissance du nombre des élus: 144

14 générations 144 mesure d'homme = 2016

LE PENTATEUQUE, est le premier livre de notre bible !
le pentateuque contient 5852 versets en tout. Il suffit de les compter, et vous pourrez vous aider d'excel pour le faire.

Les 76 premiers versets, se passent en éden, et au 76em versets, DIEU décide de vêtir ADAM et EVE, pour les jeter dehors, sur terre.
5852 versets en tout moins les 76 versets se passant en éden = 5776 versets se passant sur terre suite à la chute de l'homme !

L'année 5776 juive CONFIRME l'année 2016 CHRTIENNE .

L'ancien testament donne en année juive, et le nouveau testament donne en année chrétienne.

L'année 2016 vous sera confirmée par d'autres prophéties !

Que s'est - il p a s s é en 2016 ?

La porte se ferme :

Agrandir cette imageCliquez ici pour la voir à sa taille originale.

Une prophétie très importante Mt 20.16 - Page 2 Captur24 il faut lire ma bible de coloriage!

En 2016 on prépare la fermeture de porte, pour plusieur raisons !
La première est que vous ne vivez plus l'attente du retour de mon CHRIST JESUS comme il se doit.
Vous négligez les prophéties, alors on ferme et personne n'ouvrira !
On ferme verrouiller, et si vous ne prenez pas les clefs d'esprit, mon CHRIST JESUS ne pourra pas ouvrir la porte fermée qui reste verrouillée.

Mais le tres st personne EST JUSTEMENT LE PORTE CLEFS !
D'autres prophéties viendront confirmer cette première prophétie, car c'est un DIEU D'intelligence d'amour !

Ma bible de coloriage est une bible d'amour intelligent , pour rendre à la source son intelligence d'amour.
LE TRES ST PERSONNE est juste un porte clefs, qui vous porte  à lire et méditer...
Mon CHRIST JESUS m'a mis dans sa poche, et je suis bien !

La plus vieille prophétie, la prophétie d'Hénoch le septième

L'odre canon de la bible catho, ne contient pas le livre d'Hénoch le septième.
Mais vous pourrez lire ce livre, par le lien ci-dessous :

lire le livre d'Hénoch

La parole inciste sur le fait que Hénoch EST le septième depuis ADAM.
Ce n'est pas un détail !
Hénoch a la particularité de ne jamais être mort sur terre :


Citation :
Genèses a écrit:
5.18 Jéred, âgé de cent soixante-deux ans, engendra Hénoc.
5.19 Jéred vécut, après la naissance d’Hénoc, huit cents ans; et il engendra des fils et des filles.
5.20  Tous les jours de Jéred furent de neuf cent soixante-deux ans; puis il mourut.
5.21 Hénoc, âgé de soixante-cinq ans, engendra Metuschélah.
5.22 Hénoc, après la naissance de Metuschélah, marcha avec Dieu trois cents ans; et il engendra des fils et des filles.
5.23 Tous les jours d’Hénoc furent de trois cent soixante-cinq ans.
5.24 Hénoc marcha avec Dieu; puis il ne fut plus, parce que Dieu le prit.
L'astuce est souvant la même, et voici une cachette de la bible :

Citation :
Hénoch a écrit:

Citation :
10.15 Le Seigneur dit ensuite à Michael : Va et annonce le châtiment qui attend Samyaza et tous ceux qui ont participé à ces crimes, qui se sont unis à des femmes,
qui se sont souillés par toutes sortes d’impureté. Et quand leurs fils seront exterminés, quand ils auront vu la ruine de ce qu’ils ont de plus cher au monde,
enchaîne-les sous la terre, pour soixante-dix générations, jusqu’au jour de jugement, et de la consommation universelle ; et l’effet de ce jugement sera pour eux éternel.

Citation :
104.17 J’y ai lu que les générations succéderont aux générations jusqu’à ce que se lève la race sainte, jusqu’à ce que le crime et l’iniquité disparaissent de la face de la terre, jusqu’à ce que tous participent à la justice.

Nous ne savons pas quand Hénoch écrit son livre, mais pour revenir à l'origine du temps, Nous savons que avant Hénoch, il y  a six générations et donc, il y a 76 générations depuis ADAM, jusqu'au jour du jugement !
Comme les générations doivent  succéder aux générations, le calcul devient simple comme ceci :


76 génrations X 76 génrations = 76 x 76 = 5776

Vous êtes devant la plus vieille prophétie, qui est reprise par la prophétie de Daniel !

Une prophétie très importante Mt 20.16 - Page 2 Xporte13

En 2016, vous ne saviez rien !

Alors portes verrouillées et sans doute fermées !

C'est à vous de déverrouiller vos portes...LE TRES ST PERSONNE ne peut déverrouiller la porte de salut qui est en vous !
Une prophétie très importante Mt 20.16 - Page 2 Xporte14

666 est le nombre de l'enlèvement du péché du monde !
Quota de ceux qui seront porté à la vie d'éternité...

Jésus ne multipliera pas les grâces au delà du QUOTA, ceux que le créateur lui a remis...

Des clefs d'esprits, pour votre porte de salut que vous avez en esprit .
Mais mon CHRIST JESUS lit dans vos esprits, et il saura si votre porte est déverrouillée !!!!!

Pour que le destructeur paraisse, la présence de mon CHRIST JESUS doit diminuer et même disparaitre.
LE TRES ST PERSONNE est de l'église de philadelphie, celle qui chasse les démons !
LE CHASSEUR fait peur à son gibier...alors le chasseur doit disparaitre !
Soit il devient sans munition et désarmé, soit il part pour que le gibier puisse paraitre.

Apocalypse a écrit:
Citation :
3.7 Écris à l’ange de l’Église de Philadelphie: Voici ce que dit le Saint, le Véritable, celui qui a la clef de David, celui qui ouvre, et personne ne fermera, celui qui ferme, et personne n’ouvrira:
Citation :
3.8 Je connais tes oeuvres. Voici, parce que tu as peu de puissance, et que tu as gardé ma parole, et que tu n’as pas renié mon nom, j’ai mis devant toi une porte ouverte, que personne ne peut fermer.
Citation :
3.9 Voici, je te donne de ceux de la synagogue de Satan, qui se disent Juifs et ne le sont pas, mais qui mentent; voici, je les ferai venir, se prosterner à tes pieds, et connaître que je t’ai aimé.
Citation :
3.10 Parce que tu as gardé la parole de la persévérance en moi, je te garderai aussi à l’heure de la tentation qui va venir sur le monde entier, pour éprouver les habitants de la terre.
Citation :
3.11 Je viens bientôt. Retiens ce que tu as, afin que personne ne prenne ta couronne.
Comme je ne serai plus là en pleine forme, alors :

SIX viendra ! 

Ce ne sera pas SIX FACILE de lui échapper et d'éviter la marque de la bête...

Maintenant, quelques décryptage à méditer en ce sujet de prophétie :
Une prophétie très importante Mt 20.16 - Page 2 Lavene12

Les sept petite clés, sont le moyen de trouver la parole qui démultiplie sa semence . La parole est une semence qui se démultiplie par les décryptages.
Sans le moyen des sept petites clés, vous restez avec les 7 épis vides, justement quand mon CHRIST JESUS a promis de revenir comme un voleur.
C'est une bonne raison de déverrouiller vos porte du salut.
Une prophétie très importante Mt 20.16 - Page 2 Matthi15
Voici Matthieu 16.20
16.19Je te donnerai les clefs du royaume des cieux: ce que tu lieras sur la terre sera lié dans les cieux, et ce que tu délieras sur la terre sera délié dans les cieux.
16.20Alors il recommanda aux disciples de ne dire à personne qu’il était le Christ.

Mon CHRIST JESUS fait des cachettes à son peuple , et vous êtes tous sous la même loi d'un temps de transition.
Mt 20.16 est le verset JUDAS des écritures, pour annoncer l'année 2016. Nous avons dans le passé, l'exemple des juifs qui devaient connaitre la prophétie de DANIEL qui permettait de calculer l'année 3792 . cette prophétie est encore d'actualité.
CEUX QUI N'ONT PAS CALCULE EN 3792 L'ARRIVEE DU MESSIE SUR UN ANON, ont payé durement leurs mépris pour les prophéties.

L'an 32 se connaissait 476 années à l'avance, et l'an 1 se connaissait 444 ans à l'avance.

Pour le formuler autrement, JUIFS ET CHRETIENS, vous n'avez pas d'excuse, pour mépriser les prophéties !

La prophétie de DANIEL compte 70 semaines, mais n'en utilise que 69 !
la soixante dixième semaine est une semaine de transition...

Les juifs devaient calculer, et vous deviez calculer aussi !

Mais nous vous offrons une chance par les clefs, qui sont le fin lin.

Le fin lin, c'est les oeuvres justes des saints :
Une prophétie très importante Mt 20.16 - Page 2 W813
Ap 19.8 et il lui a été donné de se revêtir d’un fin lin, éclatant, pur. Car le fin lin, ce sont les oeuvres justes des saints.

nous vous souhaitons de comprendre et de vérifier tout ce qui vous est donné, car la logique fait preuve !

La prochaine prophétie sera la prophétie de DANIEL, qui est encore d'actualité.

Pour télécharger des décrypteurs, voici un lien :
Télécharger - Yéchsu (yechsu.com)
Décrypter c'est facile, mais comprendre demande de votre part un effort, et de ma part à apprendre à faire un COURT pour vous apprendre.
Il n'existe pas d'école pour le faire.
Mais quand vous décrypterez par vous même, vous découvrirez forcément, que ma discipline est très sélective.
L'ESPRIT SAINT vous sera une aide que vous recevrez  par la prière, et la méditation de la parole, mais dans la patience et le désir de découvrir.

Certaines connaissances sont dificiles à montrer, expliquer, et cela demandera un investissement en temps et en énergie.
Mais mon CHRIST JESUS se gagne par ce moyen .

Faites plaisir à mon CHRIST JESUS qui travailel depuis 2000 ans, pour crypter tous les langages.
Toutes les langues sont à ouvrir par décryptage, et mon CHRIST JESUS cherche des colonnes à mettre dans son temple...

ci-dessous le SEIGNEUR DES ESPRITS, est une formulation qui vient du livre d'Hénoch le septième :
Une prophétie très importante Mt 20.16 - Page 2 W2710
Le livre d'hénoch est donc validé comme saint !


Ci-dessous, un résultat qui aide à comprendre la prophétie de Mt 20.16 :
Une prophétie très importante Mt 20.16 - Page 2 W2513
Le message de ce résultat est bien : "L'éternel a pris une résolution, je médite un projet contre vous !"

Mt 1.17 est bien entre deux cultes, judaisme à christianisme! Et il y a trois répétitions entre les virgules de 14 générations :
Une prophétie très importante Mt 20.16 - Page 2 W2412
Les décryptages nous donnent en langage d'esprit des indices sur ce que nous devons trouver !
Je vous invite encore, à vérifier, et chercher à comprendre.
Toutes les connaissances demandent du travail, mais vous en serez heureux.

Ils seront nombreux à frapper à la porte, en disant : Maitre, ouvre nous !!!!
La porte verrouillée ne peut s'ouvrir que de l'intérieur, votre intérieur...

Une prophétie très importante Mt 20.16 - Page 2 Czovan10

Car SIX va venir, vous faire la guerre, et les chasseurs ne seront plus là!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
delaroche

delaroche


Messages : 248
Date d'inscription : 10/01/2020

Une prophétie très importante Mt 20.16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une prophétie très importante Mt 20.16   Une prophétie très importante Mt 20.16 - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 0:19

LE TRES ST PERSONNE a écrit:
Comme vous l'aurez compris, j'essais de vous enseigner : les sept éclairés = 168 et 1512 = le christ jesus
Je n'y arrive pas Embarassed Tu as l’habitude, moi je débute.
Revenir en haut Aller en bas
LE TRES ST PERSONNE

LE TRES ST PERSONNE


Messages : 82
Date d'inscription : 02/02/2024

Une prophétie très importante Mt 20.16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une prophétie très importante Mt 20.16   Une prophétie très importante Mt 20.16 - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 0:48

delaroche a écrit:
LE TRES ST PERSONNE a écrit:
Comme vous l'aurez compris, j'essais de vous enseigner : les sept éclairés = 168 et 1512 = le christ jesus
Je n'y arrive pas Embarassed Tu as l’habitude, moi je débute.
Bonjour Delaroche.
Merci de me suivre et de formuler plus explicitement votre question !

qu'est-ce qui vous bloque ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
delaroche

delaroche


Messages : 248
Date d'inscription : 10/01/2020

Une prophétie très importante Mt 20.16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une prophétie très importante Mt 20.16   Une prophétie très importante Mt 20.16 - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 8:24

Je ne suis pas bloqué. Je suis lent, c'est normal quand on débute Wink Je te remercie pour ton écoute, tu es trop sympa.
Revenir en haut Aller en bas
LE TRES ST PERSONNE

LE TRES ST PERSONNE


Messages : 82
Date d'inscription : 02/02/2024

Une prophétie très importante Mt 20.16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une prophétie très importante Mt 20.16   Une prophétie très importante Mt 20.16 - Page 2 EmptySam 24 Fév - 14:33

delaroche a écrit:
Je ne suis pas bloqué. Je suis lent, c'est normal quand on débute Wink Je te remercie pour ton écoute, tu es trop sympa.

Bonjour Delaroche
 
En bleu à calculer

Je suis bien plus lent que vous.
20 ans, pour en arriver à ce que je vous montre !
Mais vous êtes en groupe, avec de l'aide possible, et petit à petit, vous avez une base de données qui grandit avec ce que je donne.
Je suis un très mauvais prof, mais vos remarques me permettront de m'améliorer.
 
Pour ma part, révélations avec un S est une chose joyeuse, et je ne donne que des bonnes choses !
Les malheurs et fléaux, des faux prophètes s'en chargent...
Avec mes décryptages, tout se vérifie !
Mais surtout, les nombres qui sont calculés font preuves à la vérité de nos écritures.
C'est réconfortant et puissant.
Je donne le nom de l'antéchrist, c'est le vrai danger ! Retenir ce nom et veiller, ne sera pas difficile.
Perso, je devrais m'inquiéter puisque je dénonce Mohamed six, comme l'antéchrist !
 
Mais j'aime le livre de Jonas ! Sauf que moi, je ne m'installerai pas à l'ombre, pour regarder le spectacle du destructeur...
Je garde l’espoir que tous les malheurs soient évitables, mais cela ne dépend pas que de moi seul.
J'aimerais que l'antéchrist ne paraisse pas, et je fais ce que je peux pour qu'il n'arrive pas ! En le dénonçant, je ne fais que le début pour l'éviter, et en vous demandant de veiller, je vous donne peut-être la possibilité de l'éviter.
Je suis donc heureux de marcher sur Mohamed six en attendant comme vous de savoir ce qu'il en sera. C’est donc du bon, car j'aime les histoires qui finissent bien.
Je donne des invitations, comme celle-ci :
Une prophétie très importante Mt 20.16 - Page 2 Ap222017
Une prophétie très importante Mt 20.16 - Page 2 W1712
Une prophétie très importante Mt 20.16 - Page 2 W1312

Mes décryptages sont étonnants, et je vous demande de décrypter, afin que vous puissiez recevoir l'invitation en esprit et dans le cœur
le cœur est l'amour, lié à l'esprit intelligent, pour revenir à l'intelligence d'amour, la maison royale.
J'aime la vérité.
Je suis comme vous un simple lecteur de ma bible, et rien de plus...
Mon vécu, il ne me serait en rien utile de le raconter !
Mais ma discipline vous apportera, je le pense, de l'aide, de la force, du réconfort, de la certitude, et l'envie de découvertes.
Il faut calculer :
- débutant
- dépasser
C'est le début que nous vivons tous.
Mais le plus compliqué est fait !
En retard, je ne le crois pas ! Et vous pouvez me dépasser très vite.
 
Un messager qui permet de vérifier le message, c'est rare !
 
Maintenant, voici un parfait résumé de mon MESSAGE :
Une prophétie très importante Mt 20.16 - Page 2 Joie13

la parole est DIEU, et vous parlez la langue des révélations !Mille sept cent dix = 1710 = le corps du christ
Une prophétie très importante Mt 20.16 - Page 2 W611
 
Je vous donne de quoi démultiplier la parole :
Une prophétie très importante Mt 20.16 - Page 2 W511
 
Mon CHRIST JESUS témoigne plus fort que jamais !
Il vous voit, il vous regarde et il vous attent à être huereux :
Une prophétie très importante Mt 20.16 - Page 2 Aheure13
 
Vous ferez plaisir à mon CHRIST JESUS !
Il vous voit, il vous attend, et il aime que vous le cherchiez... c'est ainsi qu'il se gagne !
Un pas chaque jour, mais tous les jours !
 
Delaroche, vous n'êtes pas en retard pas d'inquiétude .mais comme vous êtes de la roche vous ne pouvez que chercher le rendez-vous Avec la grande PIERRE CI-DESSOUS, ou éviter la marque de la bête:
 
Une prophétie très importante Mt 20.16 - Page 2 W1911
Une prophétie très importante Mt 20.16 - Page 2 W1811
Merci de décrypter vos invitations du DIEU clés JOIE

Mes conseils pour débuter.
Vous commencez par :

- je te demande seigneur jesus

- la lumière dans les ténèbres

- déchiffrer les revelations

Pourquoi demander cette lumière à mon CHRIST JESUS ?
- un chrértien en forme
- la fonction du christ
Comme vous serez en forme, vous aurez la force avec vous, et avec le temps ,vous comprendrez !
- publication que je t ordonne
- est pour annoncer l Évangile
- absolument incontournable
Ma discipline :
- promouvoir les sept éclairés
- au sujet de notre salut commun
- jouira du fruit de ses oeuvres
- devait ressusciter des morts
- luc entre les pattes du sphinx
Luc entre les pattes du sphinx est une énigme à comprendre, car on trouve toujours, une piste pour aloler plus loin !
Mais vous comblerez un manque :
- la disette du pain et la soif de l eau
- délivrant de la main de ses ennemis
- je monterai à la maison de l Éternel
- Annonce-moi l'allégresse et la joie,
- date de l'enlèvement des chrétiens
Mais avant, il faut comprendre 1530, LE PECHEUR D'HOMMES :
- UNE IMAGE DU DESSIN 
- désceller  la porte
- UNE MAGIE DU DESSIN 

 - homme incirconcis
 - je te ferai revenir
 - là devant l Éternel
 - avec ses disciples

- le bapteme d'esprit
- temps de préétabli 
- temple prit de base
- baptême de l'esprit 
- pere dit temple bas
- temple prit de base

- l'unité de la parole
- la parole de  yéchsu
- la guerre en israel
La guerre en Israel a commencée, mais nous n'en avons vue que le début... reste la suite !

Ainsi, sans le savoir, petit à petit, pas à pas, vous accomplirez ce qui suit :
- calculer la parole de jesus

- chanter la gloire de yechsu

Un cantique nouveau, comme un grand bruit de tonnerre ...,comme un bruit de chalutier !
Delaroche, sur la grande PIERRE , le désir en :
****************** LE TOIT M'AIME A MOI!****************un élu en 1440*****************en bleu***********ciel****************

Josué aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Josué

Josué


Messages : 350
Date d'inscription : 09/04/2019

Une prophétie très importante Mt 20.16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une prophétie très importante Mt 20.16   Une prophétie très importante Mt 20.16 - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 3:02

J'aime ton humilité Une prophétie très importante Mt 20.16 - Page 2 1f60d
Revenir en haut Aller en bas
LE TRES ST PERSONNE

LE TRES ST PERSONNE


Messages : 82
Date d'inscription : 02/02/2024

Une prophétie très importante Mt 20.16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une prophétie très importante Mt 20.16   Une prophétie très importante Mt 20.16 - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 1:30

Josué a écrit:
J'aime ton humilité  Une prophétie très importante Mt 20.16 - Page 2 1f60d

Bonjour Josué.


 Je vous remercie, et vous propose la solution d'ESDRAS, à la rophétie sur l'année 2016 !
Un premier prophète fait une première prophétie, un second détaille la même prophétie, et un troisième détaille plus et enfin, la prophétie se réalise !
Dans la prophétie de 2016, on n'a rien à voir !


Mais ESDRAS a donné un solution à la prophétie de DANIEL !
Si quelqu'un fait des études de théologie, il apprendra qu'il existerait une erreur d'ESDRAS, dans les versets ci-dessous :
Esdras
1.9En voici le nombre: trente bassins d’or, mille bassins d’argent, vingt-neuf couteaux,
1.10trente coupes d’or, quatre cent dix coupes d’argent de second ordre, mille autres ustensiles.
1.11Tous les objets d’or et d’argent étaient au nombre de cinq mille quatre cents. Scheschbatsar emporta le tout de Babylone à Jérusalem, au retour de la captivité.


Voyons le calcul que fait un sage de babylon :
30 bassins d’or
+1000 bassins d’argent
+29 couteaux
+30 coupes d’or
+410 coupes d’argent de second ordre
+1000 autres ustensiles


30+1000+29+30+410+1000=2499 et pas cinq mille quatre cents comme le dit Esdras 1.11....


ESDRAS choisit deux nombres :
- 5400
- 2499


Voici la solution d'ESDRAS :
2499 = 483 années bibliques + 2016 annees solaires
5400 - 5776 qui est l'année 2016 dans le calendrier juif  = 376
Nous avons calculé l'année de naissance en 3760, et ESDRAS vous fait confirmation que vous avez raisonné juste, pour calculer la prophétie de Daniel.


La prophétie de Daniel, utilise l'année 5776 pour trouver la date de naissance du messie.


Ainsi, personne ne peut nier l'année 2016, et c'est important de le savoir.




Ci-dessous, la perte de tout ce peuple qui n'a pas calculer !
Une prophétie très importante Mt 20.16 - Page 2 Daniel10


La plaine d'Armageddon se prépare !
Revenir en haut Aller en bas
spectre

spectre


Messages : 171
Date d'inscription : 13/11/2019

Une prophétie très importante Mt 20.16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une prophétie très importante Mt 20.16   Une prophétie très importante Mt 20.16 - Page 2 EmptySam 30 Mar - 5:16

LE TRES ST PERSONNE a écrit:
Ma bible est une merveille d'étonnement !
Elle est un endroit riche de cachettes, pour vous cacher des choses, et je vous invite à vous étonner.
Tu pratiques la langue des oiseaux. Je joins un pdf d'initiation à la langue des oiseaux.

Dans la vidéo ci-dessous, on va resituer la véritable langue des oiseaux dans son contexte traditionnel et originel, lui rendre sa véritable signification et son usage rationnel, et enfin donner quelques pistes de réflexion sur les codes secrets qui régissent le langage et l'iconographie alchimiques. A la fin de cette vidéo, la langue des oiseaux et sa cabale phonétique n'auront plus de secret pour vous tous Wink


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une prophétie très importante Mt 20.16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une prophétie très importante Mt 20.16   Une prophétie très importante Mt 20.16 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une prophétie très importante Mt 20.16
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une prophétie réalisée
» NOUVELLE IMPORTANTE DU JAPON
» La liberté de culte est moins importante que la liberté de consommer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum marmhonie des religions :: Les religions :: Monothéisme :: Catholicisme :: Recherches historiques sur ses origines-
Sauter vers: