forum marmhonie des religions
forum marmhonie des religions
forum marmhonie des religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum marmhonie des religions

Forum franco-chinois de l'histoire des religions et des civilisations. 中法宗教與文明史論壇。日仏宗教史フォーラム。फ्रेंको-इंडियन फोरम ऑफ रिलिजन एंड सिविलाइजेशन। 종교와 문명사를 위한 한불포럼.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
messe Jéhovah jean bezae cathophobie Pédophilie codex Enfer monde coran Méditation falun Poteau mahomet traduction Noël rutherford Jésus haine Russell Dieu eliaqim luther BIBLE Temoin barbarin
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs de la semaine
VENT
le forum des Marmhonneurs Vote_lcaple forum des Marmhonneurs Voting_barle forum des Marmhonneurs Vote_rcap 
mipoune
le forum des Marmhonneurs Vote_lcaple forum des Marmhonneurs Voting_barle forum des Marmhonneurs Vote_rcap 
Normandt
le forum des Marmhonneurs Vote_lcaple forum des Marmhonneurs Voting_barle forum des Marmhonneurs Vote_rcap 
capland
le forum des Marmhonneurs Vote_lcaple forum des Marmhonneurs Voting_barle forum des Marmhonneurs Vote_rcap 
simple curieu
le forum des Marmhonneurs Vote_lcaple forum des Marmhonneurs Voting_barle forum des Marmhonneurs Vote_rcap 
undesdouze
le forum des Marmhonneurs Vote_lcaple forum des Marmhonneurs Voting_barle forum des Marmhonneurs Vote_rcap 
Septik
le forum des Marmhonneurs Vote_lcaple forum des Marmhonneurs Voting_barle forum des Marmhonneurs Vote_rcap 
종화
le forum des Marmhonneurs Vote_lcaple forum des Marmhonneurs Voting_barle forum des Marmhonneurs Vote_rcap 
李从从
le forum des Marmhonneurs Vote_lcaple forum des Marmhonneurs Voting_barle forum des Marmhonneurs Vote_rcap 
kaboo
le forum des Marmhonneurs Vote_lcaple forum des Marmhonneurs Voting_barle forum des Marmhonneurs Vote_rcap 
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 le forum des Marmhonneurs

Aller en bas 
+4
cradoux
marmhonie
王演宋
LE TRES ST PERSONNE
8 participants
AuteurMessage
LE TRES ST PERSONNE

LE TRES ST PERSONNE


Messages : 82
Date d'inscription : 02/02/2024

le forum des Marmhonneurs Empty
MessageSujet: le forum des Marmhonneurs   le forum des Marmhonneurs EmptyVen 9 Fév - 7:41

le forum des Marmhonneurs Marmho11

Par quoi commencer pour honorer Marmhonie ?

La terre fixe entraine deux vérités, une sur le réel, et une sur votre réel, car vous êtes couverts de mensonges par les fausses sciences !
Vérité de : IL PERIT BERGER entraine énormément de vérités, mais ces vérités vous feraient - elles encore plus peur ?


Le mieux est de commencer petit !
Le livre d'Hénoch dit il vrai ?
Mais que dire de vos croyances avec la religion de la fausse science ?
Des fanatiques de la fausse science, sont en contradiction avec leurs livres sacrés, qu'ils soient chrétiens, juifs, et même musulmans !

Voici une preuve scientifique que la terre est fixe,et immobile :
Entre 1881 et 1887, une expérience d'interferométire devait prouver que la terre tourne comme le prétendait l'héliocentrisme.
L'héliocentrisme, une invention mensongère pour rouler des billes, à croire en la terre boule des maboules !

La presse internationnal a fait grand bruit de cette expérience :
Expérience de Michelson et Morley — Wikipédia (wikipedia.org)
En physique, nous avons une vérité !
Une théorie, est un mensonge !
La théorie de la vitesse de la lumière comme une constante, est un mensonge facile à détruire !
Un baton dans l'eau, voit son image cassé car l'éther, le milieu conducteur de la lumière, fait voir que la lumière a différentes vitesse en fonction de la matière transparente.

Comme une théorie à l'einstein était nécessaire, pour continuer le mensonge sur une terre en rotation, je vous invite à comprendre l'EFFET SAGANAC :
L'effet SAGANAC n'est pas enseigné, car il détreuirait la terre des maboules !
Effet Sagnac — Wikipédia (wikipedia.org)

L'expérience de SAGNAC, est l'amélioration de l'expérience de Michelson-Morley, par une expérience mobile , sur une table en rotation.
SAGNAC a juste fait la même expérience que Michelson-Morley, en MODIFIANT LA TABLE de l'expérience pour que celle ci puisse tourner sur elle même.

Résultat :
quand la table tourne, il y a interférométrie, ce qui prouve que la terre ne tourne pas !!!!



L'effet SAGNAC est utilisé dans tous les avions de prix, car cela permet de faire des gyroscope photoniques !
Plus précis, plus léger, et surtout sans besoin d'entretenir comme avec les gyros mécaniques.


Comme la terre ne tourne pas, beaucoups de fausses sciences tombent, et vous êtes nombreux à tomber avec vos fausses sciences !
Vous ne pouvez croire parfaitement en ceci :
Mt 26.28
car ceci est mon sang, le sang de l'alliance, qui est répandu pour plusieurs, pour la rémission des péchés. 
En croyant le contraire de ceci :
Une Terre immobile reposant sur des colonnes 
Voici des textes ou la Terre est imaginée reposant sur des piliers et inamovibles. 
(Psa 93:1 La Bible du Semeur) … C’est pourquoi la terre est ferme, elle ne peut vaciller. 
(1 Sam 2:8 BLS) Car à l’Éternel sont les colonnes de la terre, Et c’est sur elles qu’il a posé le monde. 
(Isa 24:18 BS) Car les écluses d’en haut s’ouvrent, Et les fondements de la terre sont ébranlés. 
(Job 38:6 Bible Parole de Vie) Les piliers qui portent la terre s'enfoncent sur quoi ? Qui a posé sa dernière pierre (Job 38:6) - > les pierres ne tourne pas !


le forum des Marmhonneurs Marmho11
le forum des Marmhonneurs Lutter10
le forum des Marmhonneurs Laterr12

marmhonie et 王演宋 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
王演宋
Admin
王演宋


Messages : 687
Date d'inscription : 06/04/2019
Localisation : 中国

le forum des Marmhonneurs Empty
MessageSujet: Re: le forum des Marmhonneurs   le forum des Marmhonneurs EmptyVen 9 Fév - 8:20

Tu nous offres un gros travail. Respect I love you le forum des Marmhonneurs 1f64f
Revenir en haut Aller en bas
marmhonie
Admin
marmhonie


Messages : 2677
Date d'inscription : 04/04/2019
Localisation : Asie

le forum des Marmhonneurs Empty
MessageSujet: Re: le forum des Marmhonneurs   le forum des Marmhonneurs EmptyVen 9 Fév - 8:27

Cher LE TRÈS ST PERSONNE je vous remercie infiniment. Votre logiciel est remarquable. Vous avez investi beaucoup de votre temps et vous l'offrez gratuitement alors que vous auriez pu le vendre. Votre site est très bien, chapeau bas. Pour vérifier les décryptages, j'invite sans réserve toute personne à télécharger vos deux décrypteur, ci-dessous :
Télécharger - Yéchsu (yechsu.com)

Les gens ont hélas trop souvent la critique facile. Je défends votre œuvre et vous soutiens. Vous êtes un grand et ne suis rien. Vous êtes ici chez vous !
le forum des Marmhonneurs 210502010423114246

kaboo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://forummarmhonie.forumotion.asia/forum
LE TRES ST PERSONNE

LE TRES ST PERSONNE


Messages : 82
Date d'inscription : 02/02/2024

le forum des Marmhonneurs Empty
MessageSujet: Re: le forum des Marmhonneurs   le forum des Marmhonneurs EmptySam 10 Fév - 3:02

王演宋 a écrit:
Tu nous offres un gros travail. Respect I love you  le forum des Marmhonneurs 1f64f
Merci de votre reconaissance pour mon travail.


Je suis juste un lecteur de ma bible, et vous regardez 20 années de prières silencieuses à chercher des calculs qui semblent froids ! Mais je vis aussi des formidables sentiments et sensations !
Mon CHRIST JESUS me fait bouillir le coeur, pour que j'aime vous délivrer le message trop grand pour un seul homme .
Je crois que je dois encore travailler, car mon sujet sur le nom du créateur, bien qu'il me semble documenté, a quand même trouvé des contestations !
Mais personne n'a injurier le nom du créateur.
C'est une bonne chose.Je dois encore travailler et comprendre les contestations ... On va y arriver.

Il faut du temps, et ce que je montre finira par donner des idées à d'autres...


Je vais écrire aux juifs mes excuses, car nous avons besoin de leurs futurs...Mais existe t-il encore des juifs qui attendent LE MESSIE, à l'entrée de Jérusalem ?
La prophétie de DANIEL, me permettra peut être de les amener à discuter !

Encore merci bye

kaboo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
LE TRES ST PERSONNE

LE TRES ST PERSONNE


Messages : 82
Date d'inscription : 02/02/2024

le forum des Marmhonneurs Empty
MessageSujet: Re: le forum des Marmhonneurs   le forum des Marmhonneurs EmptySam 10 Fév - 3:47

marmhonie a écrit:
Cher LE TRÈS ST PERSONNE je vous remercie infiniment. Votre logiciel est remarquable. Vous avez investi beaucoup de votre temps et vous l'offrez gratuitement alors que vous auriez pu le vendre. Votre site est très bien, chapeau bas. Pour vérifier les décryptages, j'invite sans réserve toute personne à télécharger vos deux décrypteur, ci-dessous :
Télécharger - Yéchsu (yechsu.com)

Les gens ont hélas trop souvent la critique facile. Je défends votre œuvre et vous soutiens. Vous êtes un grand et ne suis rien. Vous êtes ici chez vous !
le forum des Marmhonneurs 210502010423114246
Bonjour Marmhonie.

Merci d'essayer de décrypter !

J'aimerais vous expliquer une preuve que mes décryptages sont validés par la prophétie d'Apocalypse.
La grande cuve qui fait 1600 stades, cache ce qui suit.
14.19Et l’ange jeta sa faucille sur la terre. Et il vendangea la vigne de la terre, et jeta la vendange dans la grande cuve de la colère de Dieu.
14.20Et la cuve fut foulée hors de la ville; et du sang sortit de la cuve, jusqu’aux mors des chevaux, sur une étendue de mille six cents stades.

Le stade romain, unité de mesure très commune de l'époque, fait 185. Mètres.
En voici la preuve :
le forum des Marmhonneurs Conver10
1600 stades de superficie, c'est 40 stades x 40 stades.



La longueur de la cuve fait donc 40 stades x 185 m = 7400 mètre...


74 pour dire que le proprio de la cuve est Jésus
Les deux 0, donc 00 = 0 x 0 = mesure x mesure = une superficie de la cuve de 74 =JESUS.


La cuve confirme ces deux tableaux :


le forum des Marmhonneurs W4210

Jésus en 74 et ci-dessous, 

le sens du ZERO = MESURE

LE SENS DU 7 = CHRIST

LE SENS DU 4 = PAYEMENT

le forum des Marmhonneurs W4315





Autre expérience à méditer!

LIRE, LIER, et FIXE

si je vous permets de me lire, je vous permets aussi de vous lier pour où contre mes idées .

Ma pensée sera lié FIXE, dans le temps !



Ma dsicipline est très sélective, et plus c'est long, et plus cela devient difficile !
le forum des Marmhonneurs Scelle10





MERCI D'ESSAYER, C'EST TOUT CE QUE JE DEMANDE...

marmhonie, cradoux et asunayuan aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
cradoux

cradoux


Messages : 191
Date d'inscription : 17/01/2020

le forum des Marmhonneurs Empty
MessageSujet: Re: le forum des Marmhonneurs   le forum des Marmhonneurs EmptySam 10 Fév - 5:04

Je vais essayer moi aussi Wink

marmhonie et asunayuan aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
marmhonie
Admin
marmhonie


Messages : 2677
Date d'inscription : 04/04/2019
Localisation : Asie

le forum des Marmhonneurs Empty
MessageSujet: Re: le forum des Marmhonneurs   le forum des Marmhonneurs EmptySam 10 Fév - 6:04

Cher LE TRES ST PERSONNE, je my attelle donc. Votre succès dans le forum est évident. Je souhaite que nombre d'inscrits et visiteurs essayent votre logiciel "décrypteur de la Bible". De plus, voici un excellent moyen de la lire autrement, sans complexe par rapport à la sapience d'érudits reconnus. L'esprit est comme un parachute, si vous n'avez pas d'ouverture d'esprit, vous tomberez de haut et vous ferez mal pour rien. La tête est faite pour penser, non pour se cogner contre un mur.
Je souhaiterais que nos amis chinois s'y essayent en caractères chinois, simplifiés ou complexe, pour voir. Il n'y a pas d'alphabet chinois, et donc à eux de trouver une solution. Tout est possible, et je ne doute pas que ce défi les intéresse, pour voir, ne serait-ce que pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://forummarmhonie.forumotion.asia/forum
kaboo

kaboo


Messages : 350
Date d'inscription : 03/04/2023

le forum des Marmhonneurs Empty
MessageSujet: Re: le forum des Marmhonneurs   le forum des Marmhonneurs EmptySam 10 Fév - 7:27

Bonjour à tous. Cool

Bonjour LE TRES ST PERSONNE. I love you

Je me suis inscrit sur ton forum. Very Happy

Pour ceux que ça intéresse, attention que le lien de confirmation ou de validation ne finisse pas dans vos courriers indésirables. Perso, je suis sur Outlook. En dehors de ça, aucun souci.
Pour le reste, l'inscription est validée instantanément.

Je vais tester avec les lettres de l'Aleph-Beth (Hébreu).

Ca va me rappeler le bon vieux temps ou je m'amusais avec les valeurs numériques des mots et des noms dans la Torah Hébreu/Français.

L'air de rien, J'y ai passé plus de six ans.

Au final, ça a donné ceci :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

le forum des Marmhonneurs 00-01_11
le forum des Marmhonneurs Arbre_26
le forum des Marmhonneurs Arbre_24
le forum des Marmhonneurs Arbre_25
le forum des Marmhonneurs Sans_t57
le forum des Marmhonneurs Sans_t58
le forum des Marmhonneurs Tmp88_11
le forum des Marmhonneurs Tropiq23

Cordialement.

PhilippeT aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
PhilippeT

PhilippeT


Messages : 462
Date d'inscription : 05/04/2019

le forum des Marmhonneurs Empty
MessageSujet: Re: le forum des Marmhonneurs   le forum des Marmhonneurs EmptySam 10 Fév - 11:39

J'essaye par curiosité le forum des Marmhonneurs 1f60d
Revenir en haut Aller en bas
LE TRES ST PERSONNE

LE TRES ST PERSONNE


Messages : 82
Date d'inscription : 02/02/2024

le forum des Marmhonneurs Empty
MessageSujet: Re: le forum des Marmhonneurs   le forum des Marmhonneurs EmptyDim 11 Fév - 16:31

cradoux a écrit:
Je vais essayer moi aussi Wink
Merci d'essayer Cradoux


Ma discipline est biblique, et je vais essayer de vous expliquer ce qui suit !

le forum des Marmhonneurs W4415
Tous ces mots décryptés font sens :
Razzia, car jésus est venu arracher des hommes et femmes aux griffes du diable
Plieur, car nous plierons le genou au jugement dernier.
Plénum est la totalité
Résumé, c'est évident qu'il résume à lui seule la création.
Mesure, parce qu'il est juge et qu'il a tout créé avec mesure, et qu'il a pris des mesures pour notre salut
Le zéro, n'est pas un nombre, mais l'origine des nombres! Quand vous avez 0 de quelque chose, vous avez l'origine...

Nous avons Yéchsu, retrouvé sur écriture archéologique !

Vous avez donc 14 mots qui font sens !
Si nous sommes un peux matheu, et que nous estimons le dictionnaire à 10000 mots, nous avons 1 CHANCE /10000 x1 CHANCE /10000  x...x1 CHANCE /10000 ...
nous avons 1/10 puissance 56 chance d'y parvenir par le hasard, ce qui en proba serait bon !!!!!.
Mais les probas, ne sont pas suffisantes pour moi !

Nous voulons des preuves, alors voici une preuve numérique que ma dsicipline est biblique :
LE ZERO = MESURE
LE DEUX = TEMPLE
Alors voici un témoignage de la parole pour confirmler ma discipline:
Ap
21.16La ville avait la forme d’un carré, et sa longueur était égale à sa largeur. Il mesura la ville avec le roseau, et trouva douze mille stades; la longueur, la largeur et la hauteur en étaient égales.

Nous savons que le stade fait 185 mètres.
Convertissons en mètre la longuer mesurée :
12000 stades x 185 mètres = 2220 km  
Maintenant, que contient la jérusalem céleste ?
LA VILLE contient trois temples :
 
Ap 21.22Je ne vis point de temple dans la ville; car le Seigneur Dieu tout puissant est son temple, ainsi que l’agneau.
 
7.9Après cela, je regardai, et voici, il y avait une grande fouleque personne ne pouvait compter, de toute nation, de toute tribu, de tout peuple, et de toute langue. Ils se tenaient devant le trône et devant l’agneau, revêtus de robes blanches, et des palmes dans leurs mains.

La Jérusalem céleste contient trois  temple !

La mesure de la jérusalem céleste fait 2220 km et elle contient les trois temples suivant :
2 - temple de DIEU
2 - temple de l'agneau
2 - LES TEMPLES de la grande foule, ceux qui aime DIEU ET L'AGNEAU
0 - Mesure

222 est un nombre important, car c'est l'union des trois temples :
le forum des Marmhonneurs 22211
Ce premier tableau n'est pas complet, mais il montre que DEUX CENT VINGT DEUX = 222 donc racine fixe.


Ci-dessous, c'est plus simple à comprendre:
le forum des Marmhonneurs Dessin13
Pour LE TRES ST PERSONNE, l'esprit en vêtement, c'est porter la parole!
C'est la rencontre avec mon CHRIST JESUS.

Apocalypse signifie :
dévoilement !
Nous déchirons le voile sur les écritures, et nous avons du tissus, pour nous VETIR !
Le fin lin, les oeuvres justes des saints = l'esprit en vêtement ...



Nous pouvons confirmer le sens du 2 et le sens du 0 comme ceci:
le forum des Marmhonneurs W4316
Nous avons donc des preuves que nos décryptages sont biblique, et pas un effet hasardeusement calculé.

Apocalypse est un  temps de transition, et ceux qui le désireront, pourront prendre les places que d'autres se refusent de prendre. 
CONCOURIR a être épouse du CHRIST, mais aussi concourir à devenir une colonne dans le temple de DIEU.





Les nombres ne sont pas aléatoire !
Si nous commettons un péché, l'affection de la chaire fait son oeuvre de mort !
Il y a donc un nombre du péché, une racine fixe, qui va nous lier à la mort...
Notre seule et unique salut, c'est l'affection de l'esprit qui donne la vie .
Le commendement SAINT, est de manger le corps du CHRIST, qui est dans le temple du CHRIST,et le temple du CHRIST est dans le temple de DIEU.
Il y a donc une racine fixe, avec le corps du CHRIST, qui est dans LE TEMPLE DU CHRIST.
comprenez ci-dessous, que :
MILLE SEPT CENT DIX = 1710 = le temple du CHRIST = le corps du CHRIST, mais cela se modifie dans le temps!
le forum des Marmhonneurs W3911
le forum des Marmhonneurs Lecorp10
le forum des Marmhonneurs W3911
Le temple du CHRIST contient le corps du CHRIST, et le temple du CHRIST est immubale dans le temps.
Nous continuerons d'êtres des sacrificateurs en mangeant le corps du CHRIST, et nous seront corps et sang du CHRIST.
mais LE SALUT UNIQUEMENT par le corps du CHRIST se termine bientôt. 

Les nombres calculés, ne sont pas alatoire!
les nombres calculés nous donne une preuve que la parole de DIEU est vraie !

Les musulmans ne peuvent que pleurer de ce que nous montrons !
La parole calculée fait témoignage à la parole DE MON CHRIST JESUS.
LE TRES ST PERSONNE est un chasseur de démon, anagramme de MONDE .
Pour me prouver son amour, les démons sont venus se prosterner devant moi, pour me dire :
Mon nom est légion
Un don de connaissance de l'ennemi, pas un pouvoir .
C'est une guerre discrète et secrette, car mon CHRIST JESUS veut que l'on vienne à lui, par désir.

Il faut bien comprendre que 1710 = MILLE SEPT CENT DIX = 1710 = le temple du CHRIST = le corps du CHRIST



Le péché est aussi une racine fixe :
Commençons par le définir simplement :
le forum des Marmhonneurs Bdeuxt10
la Chair est l'affection de la mort, mais ici, nous définissons le péché !
Le péché, un seul, conduit  à :
le forum des Marmhonneurs Bpzoch10

Mais voici le péché des péchés :
Les anakim sont des esprits impurs, et ils nous pousse à nous rebeller contre Yéchsu :
le forum des Marmhonneurs B437410
Le péché  est affection de la chair, ce qui donne la mort!
Une mort lente, mais au premier péché, nous sommes fixé à la mort !
QUATRE MILLE TROIS CENT SOIXANTE QUATORZE = 4374 est une valeur fixe, une racine fixe !
Le corps, la chair fait un 486, qui se répercute sur le plan spirituel en 4374 !
Il faut bien comprendre ceci :
MILLE SEPT CENT DIX = 1710 = le temple du CHRIST = le corps du CHRIST

QUATRE MILLE TROIS CENT SOIXANTE QUATORZE = 4374 


Nous ne pouvons que prendre le salut par le corps du CHRIST qui est contenu dans le temple du CHRIST.
la parole décryptée fait témoignage à la parole de mon CHRIST JESUS...


exercice  QUE VOUS POUVEZ TOUS FAIRE, afin de comprendre que les nombres ont une structure logique.

1 s'écrit UN et vous obtiendrez un = 35
TRENTE CINQ = 125
 
voici une lgique pour dessiner les arbres de vies :
1
un35
trente cinq125
cent vingt cinq157
cent cinquante sept206
deux cent  six148
cent quarante huit197
cent quatre-vingt dix sept293
deux cent quatre-vingt treize333
à 333, c'est une racine cyclique
trois cent trente trois286
deux cent quatre-vingt six302
trois cent  deux177
cent soixante dix sept246
deux cent quarante six245
deux cent quarante cinq236
deux cent trente six230
deux cent trente178
cent soixante dix huit244
deux cent quarante quatre275
deux cent soixante quinze295
deux cent quatre-vingt quinze342
trois cent quarante deux274
deux cent soixante quatorze326
trois cent vingt six247
deux cent quarante sept253
deux cent cinquante trois281
deux cent quatre-vingt un285
deux cent quatre-vingt cinq293
deux cent quatre-vingt treize333retour à 333
Maintenant, vous pouvez essayer de dessiner vos arbres de vies !
Vous avez ci-dessus, une racine cyclique, car à partir de  333, vous retournerez à 333...

Autre info, à bien comprendre.
486 et 4374 sont des AGLOSSES, et en grec :
A - sans
GLOSSE - langage
PARA - paralléle

486 et 4374 sont des AGLOSSES
Le PARAGLOSSE de 486 est :
4 - payement
8 - virièl
6 - lexis
que nous pouvons comprendre par :
payement de puissance potentiel à l'erreur, le péché.
4374 a pour paraglosse :
4 - payement
3 - injuste
7 - CHRIST
4 - PAYEMENT
QUE NOUS POUVONS COMPRENDRE PAR :
le payement injuste du CHRIST QUI PAYE à notre place...
L'injustice du CHRIST se fait uniquement dans notre bien à nous tous.



Le paraglosse par aglosse de 190 et 1710 est :
1 - tiré (et) trié
9 - (a) choisi
0 - (la) mesure (de salut) 


1 - trié
7 - (par) CHRIST
1 - Tiré (sorti)
0 - (de la) mesure (jugement)


Les nombres forment  une structure, et le  207 est important.
Le paraglosse par aglosse de 207 est à double sens :
Nous sommes tous temple mesuré par christ, et certains sont temple à la mesure du CHRIST

LE CHRIST JESUS a pour paraglosse par aglosse 168 et 1512
CENT SOIXANT HUIT = 207
Mille cinq cent douze = 207
vous comprendrez la fonction du CHRIST JESUS, qui est de juger pour le salut !
Il est juge du salut
le forum des Marmhonneurs Xmuet12

le forum des Marmhonneurs Xles_s13
le forum des Marmhonneurs Xsur_l11

AUTRE FOIS, dans le judîsme, existait le 207, dans le christianisme, apparut le 144, et dans le futur, le 168 .
le forum des Marmhonneurs Descha12
Je suis un témoin du CHRIST qui offre sa traddition de CHALUT !
Mon CHALUT est ma parole cryptée et MON BERGER EST 1710, CAR AVEC MOI LES NOMBRES ONT UN SENS !

Voici le peux que jai sur 168 et 1512 qui renvoient en 207:
le forum des Marmhonneurs X207-210
2 Pierre 2.4, est une promesse que Jésus délivre, et condamne, mais vous savez lire.
Ci-dessous, il est révélation, car il s'est levé pour fermer des portes!
Le maitre pyramidion, car il est la principale de l'angle !
Le createur est LES Légions, tandis que le diable n'est que légion.
PREUVE DE MOHAMED SIXest révélation.
le forum des Marmhonneurs X20710
D'autres résultats sont encore à trouver, mais votre serviteur n'est qu'un lecteur de la bible.
Ma bible est grande, et elle grandit encore, car les hommes doivent moissonner la parole, qui vient à maturité.
Ce qui compte avec les deux tableaux en 207 rouge c'est de comprendrte la logique des nombres qui nous donnent la fonction de  168 et 1512 = le CHRIST JESUS.

Nous avons un évangle éternel, de l'éternel Yéchsu = jésus = יהסוּה


Les nombres ont une structure et un sens !
Les nombres parlent pour témoigner de la vérité de nos écritures.
Les nombres ont une structure, pour que l'on en suive la logique.
La logique fait preuve !
Et ma bible grandit, car un amour infini nous attend, car la source grandit.
Je vous invite à participer.
Vérifiez, apprenez et méditez.


SI VOUS AVEZ DES QUESTIONS, j'essairai de vous répondre. Mais pas tous en même temps...


Ce qui compte, c'est de bien comprendre les arbres de vies, qui ont une logique, et que la parole contient des valeurs numérique qui rouvent que vous êtes devant les révélations par décryptage.
C'est LES SEPT éclairés en 168 et 1512:
le forum des Marmhonneurs Yzochs13

Mis aussi :*
le forum des Marmhonneurs W3911
le forum des Marmhonneurs C171013

Ci-dessous, le message dépend du temps, et il n'est pas immuable comme le temple du CHRIST, qui devient éternel.
le forum des Marmhonneurs Xordre13


Vérifiez ce que j'aimerais vous apprendre, la technologie biblique GRACE de JESUS CHRIST par  les sept éclairés !
le forum des Marmhonneurs Capar_13
LES SEPT éclairés SONT CREES PAR JESUS CHRIST, la lumière de notre demeur, les sept lampes de nos esprits, la lumière du corps, la vrai vie.

Prenez, vérifiez, car c'est ma demande, et toute ma volonté de glorifier notre créateur sauveur !
vérifiez !
Proclamer les sept éclairés, c'est l'ARCHE POUR SAUVER SA FAMILLE, car si vous croyez en mon CHRIST JESUS, vous êtes ma famille...

encore un petit 207 pour expliquer les 2 orthographes du mot clef et clé:
le forum des Marmhonneurs Cestun10le forum des Marmhonneurs Clefsd10
Il y a clés des révélations, et clefs des révélations: Car tout est calculé depuis la nuit des temps.
DEMON est anagramme de MONDE. C'est pourquoi ils ont peur de la fin du DEMON MONDE...

Ci-dessous un tableau qui permettra de montrer un 207 qui pourrait vous arriver !
Un problème pour comprendre et qui pourrait vous faire douter : 
le forum des Marmhonneurs Lessep10
Certains résultats peuvent vous questionner, et la totalité du tableau ci-dessus, sera pris en exemple, pour bien faire comprenedre qu'il faut chercher et méditer parfois longuement!
Il m'a fallut chercher 6 mois, pour comprendre le double sens du paraglosse 207.
C'est un langage de sept esprits, et il faut pratiquer pour pleinement comprendre...

Nous regarderons un résultat qui pourrait ennuyer avec le dernier 207, que je vous donnerai en totalité!
Revenir en haut Aller en bas
LE TRES ST PERSONNE

LE TRES ST PERSONNE


Messages : 82
Date d'inscription : 02/02/2024

le forum des Marmhonneurs Empty
MessageSujet: Re: le forum des Marmhonneurs   le forum des Marmhonneurs EmptyLun 19 Fév - 2:44

Petit tuto pour communiquer des tableau .

Dans mon appli, si on entre et enregistre ces deux formulations :
 
n'avons jamais rien vu de pareil
le don des sept sceaux de christ

Vous aurez ceci :
le forum des Marmhonneurs Tuto10

pour exporter une où des lignes, vous pouvez faire ainsi :

le forum des Marmhonneurs Tempsn10

vous pouvez alors coller directement dans Excel et d'Excel vous pouvez coller dans l'éditeur du forum, comme ceci :

n avons jamais rien vu de pareil405364529726733793411
le don des sept sceaux de christ405364529726733793411
Ci-dessus, un tableau mis en forme dans la limite de ce qui est permis sur ce forum !
Il faut jhustifier les nombres à droite, cest tout .....

Mais encore mieux pour la mise en forme du tableau, vous collez dans WORD !!!

mobile aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
mobile

mobile


Messages : 249
Date d'inscription : 16/11/2019

le forum des Marmhonneurs Empty
MessageSujet: Re: le forum des Marmhonneurs   le forum des Marmhonneurs EmptyLun 19 Fév - 2:53

Je te remercie pour ton tutoriel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Septik

Septik


Messages : 365
Date d'inscription : 05/04/2019

le forum des Marmhonneurs Empty
MessageSujet: Re: le forum des Marmhonneurs   le forum des Marmhonneurs EmptyDim 28 Avr - 3:07

Le forum progresse vite. Il atteindra les 100 connexions par heure avec l'IA.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le forum des Marmhonneurs Empty
MessageSujet: Re: le forum des Marmhonneurs   le forum des Marmhonneurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le forum des Marmhonneurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» forum Eliaqim (forum-religion.org)
» Ce FORUM ce presente
» Marmhonie et ce forum unique
» La Bible de référence du forum
» Le Popol Vuh de référence du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum marmhonie des religions :: Les religions :: Monothéisme :: Catholicisme :: Recherches historiques sur ses origines-
Sauter vers: