forum marmhonie des religions
forum marmhonie des religions
forum marmhonie des religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum marmhonie des religions

Forum franco-chinois de l'histoire des religions et des civilisations. 中法宗教與文明史論壇。日仏宗教史フォーラム。फ्रेंको-इंडियन फोरम ऑफ रिलिजन एंड सिविलाइजेशन। 종교와 문명사를 위한 한불포럼.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Poteau mahomet Méditation Jésus Enfer luther Jéhovah Temoin messe eliaqim codex traduction haine coran Noël bezae falun Dieu rutherford monde BIBLE jean Pédophilie Russell cathophobie barbarin
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs de la semaine
mipoune
Armageddon approche - Page 2 Vote_lcapArmageddon approche - Page 2 Voting_barArmageddon approche - Page 2 Vote_rcap 
Josias
Armageddon approche - Page 2 Vote_lcapArmageddon approche - Page 2 Voting_barArmageddon approche - Page 2 Vote_rcap 
Jesus 1914
Armageddon approche - Page 2 Vote_lcapArmageddon approche - Page 2 Voting_barArmageddon approche - Page 2 Vote_rcap 
Normandt
Armageddon approche - Page 2 Vote_lcapArmageddon approche - Page 2 Voting_barArmageddon approche - Page 2 Vote_rcap 
simple curieu
Armageddon approche - Page 2 Vote_lcapArmageddon approche - Page 2 Voting_barArmageddon approche - Page 2 Vote_rcap 
kaboo
Armageddon approche - Page 2 Vote_lcapArmageddon approche - Page 2 Voting_barArmageddon approche - Page 2 Vote_rcap 
PhilippeT
Armageddon approche - Page 2 Vote_lcapArmageddon approche - Page 2 Voting_barArmageddon approche - Page 2 Vote_rcap 
mormon
Armageddon approche - Page 2 Vote_lcapArmageddon approche - Page 2 Voting_barArmageddon approche - Page 2 Vote_rcap 
ཌརུཁདཇིགམེ
Armageddon approche - Page 2 Vote_lcapArmageddon approche - Page 2 Voting_barArmageddon approche - Page 2 Vote_rcap 
al'zheimer
Armageddon approche - Page 2 Vote_lcapArmageddon approche - Page 2 Voting_barArmageddon approche - Page 2 Vote_rcap 
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Armageddon approche

Aller en bas 
+26
Babeth
Habaqouq
yassine30
Robertt
Louisneuf
종화
李从从
王演宋
Septik
PhilippeT
meuxng
marmhonie
al'zheimer
kaboo
Jesus 1914
weronika
केरल
ཌརུཁདཇིགམེ
Bernardo Guy
mipoune
jesuiscri
El Bib'
VENT
lécafar
simple curieu
pierre.b
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
pierre.b

pierre.b


Messages : 471
Date d'inscription : 05/04/2019

Armageddon approche - Page 2 Empty
MessageSujet: Armageddon approche   Armageddon approche - Page 2 EmptySam 6 Juil - 8:01

Rappel du premier message :

Armageddon approche - Page 2 190706010532668505
Sans aucun doute, 1914 était un tournant stratégique crucial dans l'histoire du monde. Parce que au moyen de la chronologie les étudiants internationaux de la Bible avaient déjà anticipé les événements terribles commenceront en 1914, au début de la Première Guerre mondiale semblait confirmer leurs attentes. En fait, beaucoup d'étudiants de la Bible étaient certains Armageddon était alors imminent. Mais était cette date, maintenant près d'un siècle dans notre passé, "La date la plus importante pour toute la création humaine", comme l'a dit la Watchtower?
Cette question ne doit pas nécessairement provenir d’un manque de foi en la promesse sacrée de Dieu. Au contraire, les témoins de Jéhovah devraient suivre les conseils de l’apôtre et "Assurez-vous de toutes choses." Il devrait être notre plus grand désir de savoir, au moins aussi clairement que peut être déterminé humainement, que Jéhovah soit réellement devenu roi en 1914 ou si cet événement capital est encore dans notre avenir. Dans l’esprit de Charles Russell vérifions les écrits de la Watchtower - soigneusement - contre les inspirations inspirées par la Parole de Dieu pour nous assurer que notre compréhension des temps des Gentils est en parfaite harmonie avec ça.
Armageddon est pour bientôt

El Bib' aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
VENT

VENT


Messages : 1127
Date d'inscription : 20/01/2020

Armageddon approche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armageddon approche   Armageddon approche - Page 2 EmptySam 21 Oct - 2:39

al'zheimer a écrit:
VENT a écrit:
AhAh  Tu me fais bien rire  Very Happy
Ta phase sadique. Tu l'es souvent...
Ce n'est pas une phase sadique, je ne fais que dire la vérité que ça vous plaise ou non !    
VENT a écrit:
Ce ne sont pas ceux qui ont subi des abus sexuels qui ont le plus souffert. Je n'ai pas seulement été battu j'ai subi des actes de tortures dans mon enfance.
al'zheimer 
Ta phase masochiste.... Tu es en déséquilibre permanent entre sadisme et masochisme inconscients.
--------------------------------------------------------------------------------------------------
Tu délires complètement...
---------------------------------------------------------------------------------------------------
 al'zheimer 
Ta foi apocalyptique n'a fait qu'amplifier ton refoulement que tu dégages sur les autres.
----------------------------------------------------------------------------------------------------
Qu'est-ce que vient faire le refoulement dans ce sujet ?
Cesses de jouer au psychologue ça ne te réussit pas du tout...    
------------------------------------------------------------------------------------------------
 al'zheimer 

Le fantôme de ton passé est vivant. Car, pendant ta prédication, tu renoues avec une passion sadomasochiste avec ton bourreau d'enfance.
----------------------------------------------------------------------------------------------------
Mais qu'est-ce que tu connais de mon passé ? de ma prédication, Rien du tout !  
Je ne passe pas mon temps à pleurer sur mon sort, ce n'est pas parce que je suis Témoin de Jéhovah que je ne souffre plus des traumatismes que j'ai subi dans une enfance.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
 al'zheimer
 La menace que les autres périssent tous bientôt renoue avec ta liaison d'enfance: pas d'avenir.
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pas de chance pour toi je n'ai jamais menacé qui que ce soit de périr, au contraire j'ai toujours prêché que le sacrifice de Christ Jésus pardonnait les péchés pour ceux qui se placeraient sous la protection du Royaume de Dieu et qu'il doit y avoir une résurrection des justes comme des injustes selon Actes 24:15, cela signifie que mes parents qui m'ont torturé seront également ressuscités certes en tant qu'injuste et j'ose espérer qu'ils demanderont pardon à Jéhovah tout comme je leur pardonne pour le mal qu'ils m'ont fait.  


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

------------------------------------------------------------------------
 al'zheimer 
 Ceci n’est pas du goût des inscrits qui ont assez avec tes "procès-thérapies" où tu penses pouvoir te décharger de ta culpabilité… 
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Mais quelle culpabilité ? Je suis victime pas coupable, nuance !
-----------------------------------------------------------------------------------------------------  
 al'zheimer 
ce qui passe par l’exécution de l'humanité promise par Watchtower. 
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mon pauvre  al'zheimer, la Watchtower n'a pas le pouvoir d'exécuter qui que ce soit
------------------------------------------------------------------------------------------------------
 al'zheimer 
Mais en y regardant d'un peu plus près tu es hanté et séduit par la mémoire et la violence d'une théocratie impitoyable, qui aime cultiver sans cesse l’ambiguïté face à un sujet douloureux.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ce n'est pas moi qui tourne en boucle l’ambiguïté face au sujet douloureux de la pédophilie !  
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
 al'zheimer 
Si tu avais un peu de coeur tu présenterais tes excuses à ཌརུཁདཇིགམེ qui est gentil. Tu montres la malléabilité de ta morale en plein accord avec celle du Collège Central dans les cas les plus extrêmes.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le message de  ཌརུཁདཇིགམེ était ambigu, si je l'ai blessé il lui suffit de me répondre et je lui présenterai mes excuses.   
Revenir en haut Aller en bas
marmhonie
Admin
marmhonie


Messages : 2683
Date d'inscription : 04/04/2019
Localisation : Asie

Armageddon approche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armageddon approche   Armageddon approche - Page 2 EmptySam 21 Oct - 3:03

Non, ici cela ne se passe pas comme apparemment vous le vivez de manière très anormale. Quand on blesse quelqu'un, et quand on vous le fait remarquer, ce n'est pas à la personne blessée de demander qu'on lui présente des excuses, c'est à la personne blessante de présenter les siennes en toute simplicité. Quand le oui n'est pas oui et que le non n'est pas non, tout le reste n'est que justifications. On appelle cela mentir et masquer par omission. Nul n'est dupe dans ce forum sélectif où le niveau des savoirs, des cultures, des civilisations, est particulièrement brillant, sans fausse modestie puisque tout cela vous revient et que je ne suis rien.

Il n'y a aucune ambiguïté autour de la pédophilie car le sujet n'est plus tabou. Nous parlons ouvertement de victimes et de prédateurs, et la loi est faite pour nous protéger de ces gens-là. On ne peut se ranger derrière la prétendue ambiguïté, subjective au passage, quand plusieurs personnes qui ne se connaissent pas, de pays, de langue, de croyances ou pas, et de civilisations différentes parlent d'une même voix pour dire l'intolérable. Cela aurait dû vous alerter depuis un moment. La seule autre possibilité à la dérobade est carrément la fuite. Nous le voyons chez quelques inscrits qui préfèrent ne plus poster un certain temps. Cela ne fait que les accabler davantage et ce n'est jamais une bonne réponse.

Enfin on ne joue pas sur les mots, et quand on parle de l'exécution d'une responsabilité qui vous est due, même une organisation puisqu'à ce titre elle est sous le coup de la personne morale, il ne s'agit évidemment pas d'une exécution par la violence, mais au regard de la loi du pays du résident et où siège l'organisation locale quelle qu'elle soit. Là encore, jouer sur les mots pour faire semblant de ne pas comprendre, et tomber dans l'ambiguïté, ne trompe personne sur l'état d'esprit de celui ou celle qui joue, très maladroitement, ce mauvais genre de stratagème dévalorisant.

meuxng et kaboo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://forummarmhonie.forumotion.asia/forum
meuxng

meuxng


Messages : 752
Date d'inscription : 28/02/2020

Armageddon approche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armageddon approche   Armageddon approche - Page 2 EmptySam 21 Oct - 11:23

Les Témoins de Jéhovah sont K.O. debout.

Septik et kaboo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
VENT

VENT


Messages : 1127
Date d'inscription : 20/01/2020

Armageddon approche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armageddon approche   Armageddon approche - Page 2 EmptySam 21 Oct - 22:23

marmhonie a écrit:
Non, ici cela ne se passe pas comme apparemment vous le vivez de manière très anormale. Quand on blesse quelqu'un, et quand on vous le fait remarquer, ce n'est pas à la personne blessée de demander qu'on lui présente des excuses, c'est à la personne blessante de présenter les siennes en toute simplicité. 

Désolé marmahmonie mais si c'est à moi que tu t'adresses dis le clairement parce qu'avec tous ces messages on ne sait plus qui s'adresse à qui ?

Je voulais clarifier la suggestion de al'zheimer dans sa phrase ci-dessous où il dit que ཌརུཁདཇིགམེ est gentil :

al'zheimer
Si tu avais un peu de coeur tu présenterais tes excuses à ཌརུཁདཇིགམེ qui est gentil. 
-----------------------------------------------------------------------------------------------
 et donc je me suis remis en cause en me demandant si j'avais mal interprété le message de ཌརུཁདཇིགམེ ci-dessous :
--------------------------------------------------------------------------------------------------
ཌརུཁདཇིག
མེmipoune
Citation :
Tu connait très mal ta propre religion, tu n'es pas crédible, tu inventes.
 Armageddon approche - Page 2 1f64f  VENT connaît sa religion puisqu'il y y appartient. J'ai confiance a VENT  Armageddon approche - Page 2 2764  Le mensonge par omission est une intime conviction. Connaissez vous le Gaz Lightning ?

Le déni est inconscient parce que la victime du traumatisme refuse de revivre des moments pénibles. Question: qui est son abuseur?
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'avoue que dans un premier temps la phrase de ཌརུཁདཇིགམེ est gentille en ma faveur, mais la suite ne précise pas de qui il parle, de moi ou de mipoune ?


Pourquoi il ne précise pas que mipoune ment par omission ?


Pourquoi il ne précise pas dans sa deuxième phrase que mipoune est dans le déni de la victime du traumatisme qui refuse de revivre des moments pénibles ?


Et sa question :  qui est son abuseur ?


Désolé marmhonie mais dans le message de ཌརུཁདཇིགམེ il n'y a que mon pseudo VENT qui est mentionné, et j'ai interprété son message comme un sous-entendu moqueur qu'il m'adressait à moi et non à mipoune, vu que j'ai essuyé beaucoup d'autres messages sous-entendu moqueur des autres participants je souhaitai avoir des précisions sur son message et non des excuses, en effet si c'est moi qui ai mal interprété son message comme je viens de l'expliquer c'est à moi de lui présenter mes excuses parce que j'ai fait une erreur d'interprétation, et ce qui me convainc d'avoir fait cette erreur c'est al'zheimer et deux ou trois autres participants qui n'ont pas compris pourquoi j'ai répondu ça à ཌརུཁདཇིགམེ. 
-------------------------------------------------------------------------------------------
marmhonie Non, ici cela ne se passe pas comme apparemment vous le vivez de manière très anormale.
-------------------------------------------------------------------
Et mipoune qui passe son temps à dénigrer les TJ il le vit de manière très normale ? 
----------------------------------------------------------------------------------------------
marmhonie

Il n'y a aucune ambiguïté autour de la pédophilie car le sujet n'est plus tabou.
---------------------------------------------------------------------
Je n'ai jamais parlé d'ambiguïté autour de la pédophilie, j'ai parlé ambiguïté sur la formulation du message de ཌརུཁདཇིགམེ nuance ! 

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
kaboo

kaboo


Messages : 355
Date d'inscription : 03/04/2023

Armageddon approche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armageddon approche   Armageddon approche - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 2:16

Bonjour mipoune.   I love you  

mipoune a écrit:
Franchement; je t'aime beaucoup mais là tu mélange tout,  et écrit vraiment n'importe quoi.
N'écrit pas sous l'emprise de l'alcool ou de stupéfiant stp.
Comme tu y vas.  Very Happy

Chez moi, l'alcool est un médicament et je ne bois que très rarement plus de 3 ou 4 bières par jour.
Quant aux stupéfiants, à part tirer une ou deux bouffées sur un ou deux joints dans toute ma vie ...
C'est pas mon trip. Je n'ai pas besoin de ça pour planer.

Je sais très bien ce qu'est une prison.
La pire des prisons qui puisse exister ici-bas ce n'est pas celle dans laquelle t'ont enfermé tes parents.
La pire de toute les prisons, c'est quand tu fuis ton passé et que tu te jette corps et âmes dans une autre encore pire.

Citation :
Matthieu 12:43
Lorsque l'esprit impur est sorti d'un homme, il va par des lieux arides, cherchant du repos, et il n'en trouve point.
Alors il dit: Je retournerai dans ma maison (corps) d'où je suis sorti; et, quand il arrive, il la trouve vide, balayée et ornée.
Il s'en va, et il prend avec lui sept autres esprits plus méchants que lui; ils entrent dans la maison (corps), s'y établissent,
et la dernière condition de cet homme est pire que la première. Il en sera de même pour cette génération méchante.

Cela, les Gourous TJ, Evangéliques, Mormons, Pèlerins d'Arès, Amish, ... le savent très bien.
C'est pourquoi, au même titre que les dealers, ils se tiennent au coins des rues pour te vendre un Paradis artificiel.

Donc, non, je ne prendrais jamais position pour les sectes apocalyptiques.
Ces Croque-mitaine profitent des personnes affaiblies par la Vie en alimentant leurs peurs plutôt que de les aider à s'en sortir.

mipoune a écrit:
Pour une phrase fausse, ça prend 15 minutes à  débunker , donc là j'en ai pour 2H, je passe mon tour.
Je vais aller a l'essentiel.
Il n'y a rien à corriger dans mes propos.  Wink
Bien sur que tu as raison mais sur le plan des croyances, je ne suis pas influençable.
Quand bien même, je serais né de parents TJ, ça n'aurait rien changé dans ma vie.
Je suis né de parents Musulmans avec toute la famille qui va avec (sauf mes frères et sœurs).

mipoune a écrit:
Je te dirais juste un truc mon ami, s'ils ne sont pas dangereux,
Bien sur qu'ils le sont. Tous les membres ici le savent.
Surtout depuis l'énorme travail que tu as "initié" et abattu.
Refuser des transfusions sanguines et purement et simplement criminel.
Protéger des pédoclastes, c'est criminel.
Attentions aux mots.
Pédo-Claste = Briseur et violeur d'enfants.
Pédo-Phile = Aimer les enfants.

mipoune a écrit:
Tu aurais aimé être un enfant de TJ et ne pas avoir de vie sociale, pas de copains, encore moins de copines,
Si seulement, il n'y avait que les TJ qui pratiquaient ce genres de chose, j'en serais ravi.
Les parents paranoïaques et/ou schizophrènes pourrissent aussi la vie de leurs enfants en les empêchant d'avoir une vie sociale.

mipoune a écrit:
Pas d’anniversaire, pas de noël, pas de pâque, rien,
Mis à part un arbre de noël, on avait rien d'autre mais tu sais le choc des cultures ...
De plus, financièrement parlant, c'était pas trop ça.

mipoune a écrit:
Aller aux réunions 5 fois par semaine et prêcher minimum 2 fois par semaine, plus les assemblées, et tu n'aurais aucun problème à te faire tabasser parce que c'est écrit dans la bible,
Ce n'est pas écrit dans la bible. Malheureusement, on ne peut pas empêcher les fous furieux de travestir les écritures en piochant ici et là des passages de la bible pour leur faire dire ce qui les arrange.

mipoune a écrit:
Et tu n'aurais pas pu faire les études que tu veux parce que faire du ménage et prêcher c'est mieux vu qu'Armageddon est toujours proche.
Tu sais très bien que cette secte est dangereuses et je n'ai jamais prétendu le contraire.
Simplement, je ne fait que signaler qu'ils ne sont pas les seuls sur le marché.

(...)

mipoune a écrit:
Tu as raison Kaboo, ils sont gentils et inoffensifs, continue à propager de telles contre vérités au mépris des victimes qui y ont perdus une bonne partie de leur vie.
Pas qu'une bonne partie de leur vie uniquement. Ils ont tout perdu :
- Libre arbitre
- Liberté de penser par eux-mêmes.
- Liberté d'élever leurs enfants comme ils l'entendent
- Liberté de se défendre en cas d'agression.
- ...

Question ?
- Un homme doit-il ou peut-il intervenir si sa femme se fait violer ?
- ...


mipoune a écrit:
Bien sur qu'ils sont gentils et te donnent de la propagande à lire, pour te convertir, comme un bon commercial, nunuche....
Personnellement, j'aurais préféré qu'ils nous apportent de la nourriture pour remplir nos estomacs vides.  Very Happy

mipoune a écrit:
Tout ce qu'ils font c'est par obligation et non par conviction, parce qu'ils ont été conditionnés (programmés) pour, par un conditionnement qui commence justement par une "étude" avec inoffensifs tracts et de jolis images.
Oui, mais avec moi, ça ne marche pas.

mipoune a écrit:
Comment après tant de post et de preuves apportées ici, tu peux encore raconter autant de bêtises, discréditer et mettre à plat le travail sérieux de tant de gens.
Là, c'est ta colère qui parle. Wink
Je n'ai rien mis à plat ni même remis en question le fait que les TJ sont pour moi de grands malades qui ont besoin de sortir de leur prisons qu'ils on battis pierre par pierre en suivant des gourous parce qu'ils rêvent d'un monde utopique.

Bien qu'elles ne m'aient jamais contaminé, je rêve aussi qu'un jour toutes ces sectes disparaitront car elles sont toutes dangereuses.

Pour ça, il faut établir une stratégie. Laquelle ? Là est tout le problème.
Ce n'est pas en faisant du rentre dedans qu'on y arrivera. Cela, le CC le sait également.

Pourquoi le CC a plusieurs têtes ou dirigeants ?
N'oublions pas qu'ils brassent des "milliards" et qu'ils ont le bras long.
Aussi longtemps que le CC aura plusieurs têtes, il sera difficile de l'abattre mais pas impossible.

Enfin, je dis ça.

***********************************************************************

VENT a écrit:
AhAh  Tu me fais bien rire  Very Happy
Ce ne sont pas ceux qui ont subi des abus sexuels qui ont le plus souffert, arrêtez de pleurer sur vos nombrils et apprenez ce que signifie le sacrifice de Christ Jésus, vous en sortirez grandi :

kaboo a écrit:
Bonjour.  Cool
Parce que tu a été un enfant battu, tu connais tout de la violence ?

VENT a écrit:
Je n'ai pas seulement été battu j'ai subi des actes de tortures dans mon enfance et quand je vois certain qui se croient avoir subi le pire traumatisme de l'humanité je me dis que finalement j'aurai préféré avoir été violé par un pédophile parce que je m'en serai certainement mieux sortie.

Cessez de pleurer sur votre petite personne il y a des enfants qui souffrent beaucoup plus que vous mais qui n'ont personne pour les protéger.

C'est bien ce que je dis depuis le début dans ce message.
Tu étais dans une prison matériel dans laquelle tu étais battus ou torturés.
Une fois que tu l'as quitté, tu est allé te réfugier dans une autre prison encore pire. Mentale cette fois-ci.

Tu n'as rien gagné au change si ce n'est d'avoir entraîner tes enfants et sans doute ta compagne avec toi.
Maintenant, tu vis sur ton merveilleux nuage.

Comme le dis si bien al'zheimer.
Pour en arriver là, il faut forcément être sado (sadique) maso (masochiste). En effet :


- Rêver d'un jugement dernier au cours duquel tous les non TJ seront massacrés, c'est du sadisme.
- Accepter de subir et de faire subir à sa famille le règlement de dictateurs, c'est du masochisme voire de l'égoïsme.

Je sais très bien ce qu'a subit mipoune chez les TJ et quand je dis subit, le mot est faible.
En ce qui te concerne, je ne peux que m'associer à ta douleur mais je ne sais pas ce que tu qualifies de tortures.
Quant à moi. J'ai déjà exposé mon cas. Par conséquent, je n'y reviendrais pas.

En conclusion, je dirais simplement que non seulement les douleurs ne sont pas comparables, mais qu'en plus tout le monde n'est pas logé à la même enseigne pour pouvoir aller de l'avant afin de rebondir.
Personne ne peut faire fi du passé.

Dire qu'un abus sexuel ce n'est rien en faisant des comparaisons avec des violences physiques, c'est très grave.

Sur ce ...

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
mipoune




Messages : 2304
Date d'inscription : 07/01/2020
Age : 52
Localisation : Nantes

Armageddon approche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armageddon approche   Armageddon approche - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 3:28

Je te taquine mon ami Kaboo, mais fait attention à toi quand même. 
Sur ce je vais me boire une bonne bière à votre santé à tous.
tchin

marmhonie, PhilippeT, Instant Karma et kaboo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
lécafar

lécafar


Messages : 1924
Date d'inscription : 22/07/2022

Armageddon approche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armageddon approche   Armageddon approche - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 4:13

mipoune a écrit:
Je te taquine mon ami Kaboo, mais fait attention à toi quand même. 
Sur ce je vais me boire une bonne bière à votre santé à tous.
tchin
C'est ça, à la tienne. Laughing

marmhonie, Instant Karma et kaboo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
PhilippeT

PhilippeT


Messages : 492
Date d'inscription : 05/04/2019

Armageddon approche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armageddon approche   Armageddon approche - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 4:42

VENT a écrit:
J'avoue que dans un premier temps la phrase de ཌརུཁདཇིགམེ est gentille en ma faveur, mais la suite ne précise pas de qui il parle, de moi ou de mipoune ?
ཌརུཁདཇིགམེ est très gentil avec toi. Tu l'as blessé par ta méchanceté. Tu es devenu un sniper qui tire sur toute réponse.
J'espère avoir la chance que tu as eu avec ཌརུཁདཇིགམེ. J'aimerais tellement partager sa culture tibétaine. Tu ne te rends pas compte la chance que tu as d'avoir partagé avec un moine tibétain.
Le Tibet est un pays mystérieux Armageddon approche - Page 2 1f60d
J'admire le courage pacifique des tibétains devant la persécution chinoise présentement.

Instant Karma et kaboo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ཌརུཁདཇིགམེ




Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2020

Armageddon approche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armageddon approche   Armageddon approche - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 4:53

དགའ་བསུ་ཞུ།། PhilippeT  Armageddon approche - Page 2 1f443
Je partage avec toi。 ཁྲུས་རྒྱག་པ། VENT。
Toute notre intelligence est pour la sagesse。L‘esprit de Bouddha est pardonner。Il remplit espace et notre corps。La grande paix en nous pour toujours。Chaque inspiration offre plēnitude。Quand le concept de division est dans votre esprit、illusion Māyā change la rèalitē。Armageddon est un humain concept。Quand la peur est devant toi, tu ignore, tu chemine sur le sentier sage。La fin est Māyā。La peur est Māyā。La mort est Māyā。Nous vivre depuis 1 700 000 ans dans le Tibet。Je viens de Amnyě district Māqìnxiān tibetan autonom de Golog chinoise province de Qinghai。C'est les montagnes Kunlūn。
རྗེས་སུ་མཇལ་ཡོང་། Armageddon approche - Page 2 1f64f

Instant Karma et kaboo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
kaboo

kaboo


Messages : 355
Date d'inscription : 03/04/2023

Armageddon approche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armageddon approche   Armageddon approche - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 10:20

Bonjour à tous. Cool

mipoune a écrit:
Je te taquine mon ami Kaboo, mais fait attention à toi quand même.
Sur ce je vais me boire une bonne bière à votre santé à tous.  drunken
T'as Armageddon approche - Page 2 Tap35 in Armageddon approche - Page 2 Tap35Armageddon approche - Page 2 Tap35 rêt. sinon, Armageddon approche - Page 2 Whip11

Plus sérieusement, pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre.
C'est Rambo (Sylvester Stallone) qui l'a dit en premier et ça été repris par Gizmo (Les Gremlins).

GREMLINS - Bande Annonce Officielle - Gizmo / Steven Spielberg.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dans cette bande annonce, vous verrez qu'en tant que Mogwai, petites peluches toutes mignonnes, ils sont inoffensifs.

Tout comme pour les TJ :
- Il ne faut jamais les exposer à la lumière (vérité) sinon ça les tuerait à coup sur.
- Il ne faut pas les mouiller ou les plonger dans l'eau (baptême). Sinon, ils se multiplient.
- Il ne faut pas non plus les nourrir après minuit. Mais là, je donne ma langue au chat.
lol!  lol!  lol!


Je disais quoi déjà ?  scratch
Ah oui. Survivre à la guerre.  Very Happy

Ce qui est sur c'est qu'à moins de bien connaître son ennemi, on va droit dans le mur.
On verra plus tard.

Cordialement.

Instant Karma, mipoune et ཌརུཁདཇིགམེ aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ཌརུཁདཇིགམེ




Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2020

Armageddon approche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armageddon approche   Armageddon approche - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 1:09

Kaboo grand coeur  Armageddon approche - Page 2 1f60d

Armageddon approche - Page 2 P9cv

La sagesse est le chemin de vie pour la paix Armageddon approche - Page 2 1f64f

Armageddon approche - Page 2 Cm1a

Armgeddonn est une illusion. Le rēve est illusion.

marmhonie, capland et kaboo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
VENT

VENT


Messages : 1127
Date d'inscription : 20/01/2020

Armageddon approche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armageddon approche   Armageddon approche - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 7:01

Citation :


VENT a écrit:
Je n'ai pas seulement été battu j'ai subi des actes de tortures dans mon enfance et quand je vois certain qui se croient avoir subi le pire traumatisme de l'humanité je me dis que finalement j'aurai préféré avoir été violé par un pédophile parce que je m'en serai certainement mieux sortie.

Cessez de pleurer sur votre petite personne il y a des enfants qui souffrent beaucoup plus que vous mais qui n'ont personne pour les protéger.

kaboo
C'est bien ce que je dis depuis le début dans ce message.
Tu étais dans une prison matériel dans laquelle tu étais battus ou torturés.
Une fois que tu l'as quitté, tu est allé te réfugier dans une autre prison encore pire. Mentale cette fois-ci.
----------------------------------------------------------------------
Une fois quitté mon milieu familial j'ai pu étudier la bible avec les Témoins de Jéhovah pour comprendre pourquoi Dieu permet le mal :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

----------------------------------------------------------------------------------------------

kaboo
Tu n'as rien gagné au change si ce n'est d'avoir entraîner tes enfants et sans doute ta compagne avec toi.
Maintenant, tu vis sur ton merveilleux nuage.
------------------------------------------------------------------------------------------------
Bien sûr que oui j'y ai gagné au change, l'étude de la bible m'a appris à ne pas reproduire l'enfer que j'ai vécu dans mon enfance en combatant le mal par le bien.
Enfin, ma femme et mes enfants ne sont pas croyant, je respecte leur choix et ils respectent le miens.   
----------------------------------------------------------------------------------------------------
kaboo
Comme le dis si bien al'zheimer.
Pour en arriver là, il faut forcément être sado (sadique) maso (masochiste). En effet :


- Rêver d'un jugement dernier au cours duquel tous les non TJ seront massacrés, c'est du sadisme.
-----------------------------------------------------------------------------------------------
Au contraire je rêve que les non TJ saisissent l'opportunité qui leur sera donnée pour se tourner vers le Royaume de Dieu après la grande tribulation :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 
---------------------------------------------------------------------------------------------
kaboo
- Accepter de subir et de faire subir à sa famille le règlement de dictateurs, c'est du masochisme voire de l'égoïsme.
------------------------------------------------------------------------------------------------
Tu as un problème psychique kaboo ? 
-------------------------------------------------------------------------------------------------
kaboo
Je sais très bien ce qu'a subit mipoune chez les TJ et quand je dis subit, le mot est faible.
------------------------------------------------------------------------------------------------
Oui moi aussi je sais ce qu'il a subi et je l'encourage à se tourner vers Jéhovah Dieu la seule source qui le sauvera de toutes ses terreurs :


Isaïe 55:7

Que le méchant abandonne ses façons d’agir, et l’homme mauvais, ses pensées ; qu’il revienne à Jéhovah, qui aura pitié de lui, oui à notre Dieu, car il pardonnera généreusement.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

------------------------------------------------------------------------------------------------- 
kaboo
En conclusion, je dirais simplement que non seulement les douleurs ne sont pas comparables, mais qu'en plus tout le monde n'est pas logé à la même enseigne pour pouvoir aller de l'avant afin de rebondir.
Personne ne peut faire fi du passé.
-------------------------------------------------------------------------------------------------
Tout à fait d'accord :
 Ne vous inquiétez jamais du lendemain, car le lendemain aura ses propres inquiétudes. À chaque jour ses problèmes   Matthieu 6:34 
------------------------------------------------------------------------------------------------
 kaboo
Dire qu'un abus sexuel ce n'est rien en faisant des comparaisons avec des violences physiques, c'est très grave.
--------------------------------------------------------------------------------------------------
Je n'ai jamais dit que les abus sexuels n'étaient rien, j'ai dit que c'est malhonnête d'utiliser le fléau de la pédophilie comme propagande pour dénigrer les TJ alors que les institutions mondiales croulent sous les scandales :


 Pédophilie : un fléau qui gangrène institutions et familles (france24.com) 


Violences sexuelles sur mineurs en institutions : pouvoir confier ses enfants en toute sécurité - rapport - Sénat (senat.fr)

marmhonie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
केरल

केरल


Messages : 119
Date d'inscription : 29/02/2020
Localisation : পাটনা

Armageddon approche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armageddon approche   Armageddon approche - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 3:24

Qu'est-ce que c'est Armageddon ? Je vois la beauté partout autour de moi Armageddon approche - Page 2 1f49d Armageddon approche - Page 2 1f33a Armageddon approche - Page 2 1f33c

Armageddon approche - Page 2 R0og

Armageddon approche - Page 2 Nj46

Armageddon approche - Page 2 Zq3v

Armageddon approche - Page 2 556q

Armageddon approche - Page 2 5h24

Armageddon approche - Page 2 7xhy

Armageddon approche - Page 2 Uyjv

marmhonie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ཌརུཁདཇིགམེ




Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2020

Armageddon approche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armageddon approche   Armageddon approche - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 16:43

Votre Dieu détruirait la beauté éphémère?

Armageddon approche - Page 2 Kfyo

Revenir en haut Aller en bas
VENT

VENT


Messages : 1127
Date d'inscription : 20/01/2020

Armageddon approche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armageddon approche   Armageddon approche - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 19:49

T'inquiète l'homme s'est deja chargé de la détruire :






La terre sera-t-elle détruite un jour ? — BIBLIOTHÈQUE EN LIGNE Watchtower (jw.org)

kaboo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ཌརུཁདཇིགམེ




Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2020

Armageddon approche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armageddon approche   Armageddon approche - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 13:38

VENT a écrit:
T'inquiète l'homme s'est deja chargé de la détruire :


Armageddon approche - Page 2 Hzk1

Ton absence de dēsir de compassion est Maya en tibētan : illusion  Armageddon approche - Page 2 1f604  Je traduis par « le reflet de tes angoisses ». Rēveiller et dēvelopper le coeur de notre esprit d'éveil, c'est faire murir continuellement la graine de notre nature de bouddha. Lorsque notre pratique de la compassion sera parfaite elle inclura toute chose. Elle grandira en une belle fleur de lumiēre. Ta Maya est l'origine la source la racine de tes illusions . C'est pourquoi dans ta pratique tu es en ēchecs.

Ou sont ils donc?


Armageddon approche - Page 2 Ioss
Revenir en haut Aller en bas
VENT

VENT


Messages : 1127
Date d'inscription : 20/01/2020

Armageddon approche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armageddon approche   Armageddon approche - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 22:05

ཌརུཁདཇིགམེ a écrit:


C'est pourquoi dans ta pratique tu es en ēchecs.

En la circonstance c'est la terre qui est en échec et par repercussion l'humanité...

 
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeT

PhilippeT


Messages : 492
Date d'inscription : 05/04/2019

Armageddon approche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armageddon approche   Armageddon approche - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 14:50

La nature n'est jamais en échec puisque nous en faisons partie. Les dinosaures ont brutalement disparu il y a des millions d'années. Un jour ce sera le tour de l'homme.



L'homme est apparu sur terre. Un jour il disparaîtra. Si les derniers jours ont commencé en 1914, pourquoi vivons-nous la meilleure période de toute l’histoire pour être en vie ?

ཌརུཁདཇིགམེ aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
VENT

VENT


Messages : 1127
Date d'inscription : 20/01/2020

Armageddon approche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armageddon approche   Armageddon approche - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 18:04

PhilippeT a écrit:
 Si les derniers jours ont commencé en 1914, pourquoi vivons-nous la meilleure période de toute l’histoire pour être en vie ?

Tu appelles ça la meilleure période de toute l'histoire :


Revenir en haut Aller en bas
ཌརུཁདཇིགམེ




Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2020

Armageddon approche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armageddon approche   Armageddon approche - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 1:11

VENT a écrit:
Tu appelles ça la meilleure période de toute l'histoire [/size]
qu'est-ce que tu peux ētre nēgatif. Avec ton esprit il ne t'arrivera que des malheurs, parce que tu ne cultive pas le bonheur de chaque instant.

Armageddon approche - Page 2 Jmvt

केरल aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ཌརུཁདཇིགམེ




Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2020

Armageddon approche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armageddon approche   Armageddon approche - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 1:26

PhilippeT a écrit:
La nature n'est jamais en échec puisque nous en faisons partie.
Armageddon approche - Page 2 1f64f
Un fou suit le vent。
Le sage le regarde en souriant。
Le fou vit de dēsirs
Le sage est sans dēsir。
La jeunesse est amoureuse Armageddon approche - Page 2 2764
La vieillesse rend l'ignorant mēchant Armageddon approche - Page 2 1f494

Armageddon approche - Page 2 Vlm1

केरल aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
केरल

केरल


Messages : 119
Date d'inscription : 29/02/2020
Localisation : পাটনা

Armageddon approche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armageddon approche   Armageddon approche - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 2:29

VENT a écrit:
Tu appelles ça la meilleure période de toute l'histoire.
Les Témoins de Jéhovah ne nous apporte que de mauvaises nouvelles. Ce sont des gens négatifs. Ça ne m'intéresse pas. VENT attends toute sa vie des malheurs qui n'arriveront jamais. Sa secte est un "piège à con"  Armageddon approche - Page 2 1f603  Armageddon approche - Page 2 1f603  Armageddon approche - Page 2 1f602  Armageddon approche - Page 2 1f602  Armageddon approche - Page 2 1f602  Armageddon approche - Page 2 1f603  Armageddon approche - Page 2 1f600  Armageddon approche - Page 2 1f600  Armageddon approche - Page 2 1f600

Armageddon approche - Page 2 6j4q

Septik et mipoune aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Septik

Septik


Messages : 367
Date d'inscription : 05/04/2019

Armageddon approche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armageddon approche   Armageddon approche - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 0:00

@ VENT
Encore combien de jours et de nuits à tenir avant ton Armageddon confused
Les volets de l'apocalypse finale sont encore abaissés Sleep

Pas de doutes :
Les Témoins de Jéhovah seront qualifié d’excellents poseur de mines...... par les tenanciers de la Watchtower.
Vous aurez les médailles et les honneurs pour le plaisir d'avoir vu mourir toute l'humanité sauf vous.
Revenir en haut Aller en bas
VENT

VENT


Messages : 1127
Date d'inscription : 20/01/2020

Armageddon approche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armageddon approche   Armageddon approche - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 3:13

Septik a écrit:
@ VENT
Encore combien de jours et de nuits à tenir avant ton Armageddon  confused


Personne ne sait combien il reste de temps avant Armagedon mais quand il sera là on le saura :

Jérémie 25:33

« “Ce jour-​là, Jéhovah fera mourir des humains d’un bout à l’autre de la terre. On ne les pleurera pas, on ne recueillera pas leurs cadavres et on ne les enterrera pas. Ils deviendront comme du fumier à la surface du sol.”  
------------------------------------------------------------------------------
Septik Les volets de l'apocalypse finale sont encore abaissés  Sleep
------------------------------------------------------------------------------
Depuis 1914 les volets de l'apocalypse sont relevés pour laisser passer les cavaliers de l'apocalypse qui sont les 144000 et l'organisation céleste de Jéhovah (les anges) pour faire la guerre aux rois de la terre et leurs armées :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

-----------------------------------------------------------------------------
Septik Vous aurez les médailles et les honneurs pour le plaisir d'avoir vu mourir toute l'humanité sauf vous.
------------------------------------------------------------------------------
Bah non l'humanité ne mourra pas, se sont seulement ceux qui feront la guerre contre le peuple de Jéhovah qui mourront, mais les autres humains qui ne combattront pas les Témoins de Jéhovah ne mourront pas, tu as donc encore le choix de te tourner vers le Royaume de Dieu pendant qu'il reste encore du temps, après il sera trop tard.   

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
marmhonie
Admin
marmhonie


Messages : 2683
Date d'inscription : 04/04/2019
Localisation : Asie

Armageddon approche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armageddon approche   Armageddon approche - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 4:25

Votre propos se vide de sens, et les pugilats sont stériles. N'ayant visiblement aucune réponse argumentée que de recourir au prosélytisme inacceptable ici, portez-vous sur d'autres sujets dont vous avez quelques notions & références solides. Toute foi est subjective : elle n'est jamais ni scientifique ni expérimentale puisque tout est affaire de convictions intimes. Le forum développe l'Histoire des religions et des civilisations. Il n'entre pas en compte les adhésions subjectives de chacun.
Aux venues prophétisées d'Armageddon, l'histoire de Watchtower s'y est toujours trompée. Que de dates prédites, & toutes fatales erronées. Il y faut donc argumenter autrement pour soutenir quelques faits.
Nous accepterons quelques nouveaux inscrits en attente depuis longtemps pour palier à ces manques par trop devenus évidents. Le nombre d'inscrits ne nous intéresse nullement, ne cherchant que la diversité et la richesse de vos différences.
Patience passe science.

mipoune aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://forummarmhonie.forumotion.asia/forum
Contenu sponsorisé





Armageddon approche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armageddon approche   Armageddon approche - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Armageddon approche
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum marmhonie des religions :: Les religions :: Branches fanatiques suicidaires :: Des cultes apocalyptiques :: Témoins de Jéhovah-
Sauter vers: