forum marmhonie des religions
forum marmhonie des religions
forum marmhonie des religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum marmhonie des religions

Forum franco-chinois de l'histoire des religions et des civilisations. 中法宗教與文明史論壇。日仏宗教史フォーラム。फ्रेंको-इंडियन फोरम ऑफ रिलिजन एंड सिविलाइजेशन। 종교와 문명사를 위한 한불포럼.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
BIBLE Noël Russell Méditation Poteau Jésus mahomet bezae cathophobie codex luther rutherford monde traduction falun jean Temoin haine Dieu barbarin Jéhovah Enfer messe eliaqim Pédophilie coran
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Josias
Actualités des activités du forum Vote_lcapActualités des activités du forum Voting_barActualités des activités du forum Vote_rcap 
marmhonie
Actualités des activités du forum Vote_lcapActualités des activités du forum Voting_barActualités des activités du forum Vote_rcap 
Normandt
Actualités des activités du forum Vote_lcapActualités des activités du forum Voting_barActualités des activités du forum Vote_rcap 
lécafar
Actualités des activités du forum Vote_lcapActualités des activités du forum Voting_barActualités des activités du forum Vote_rcap 
simple curieu
Actualités des activités du forum Vote_lcapActualités des activités du forum Voting_barActualités des activités du forum Vote_rcap 
mipoune
Actualités des activités du forum Vote_lcapActualités des activités du forum Voting_barActualités des activités du forum Vote_rcap 
Magdalene
Actualités des activités du forum Vote_lcapActualités des activités du forum Voting_barActualités des activités du forum Vote_rcap 
汉娜
Actualités des activités du forum Vote_lcapActualités des activités du forum Voting_barActualités des activités du forum Vote_rcap 
El Bib'
Actualités des activités du forum Vote_lcapActualités des activités du forum Voting_barActualités des activités du forum Vote_rcap 
Instant Karma
Actualités des activités du forum Vote_lcapActualités des activités du forum Voting_barActualités des activités du forum Vote_rcap 
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Actualités des activités du forum

Aller en bas 
+13
mgr gaum
Instant Karma
Alfred Billard
salah'din
jendur
mormon
Marc Hassyn
Jeanbaptiste
pierre.b
simple curieu
Habaqouq
capland
marmhonie
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
marmhonie
Admin
marmhonie


Messages : 2688
Date d'inscription : 04/04/2019
Localisation : Asie

Actualités des activités du forum Empty
MessageSujet: Actualités des activités du forum   Actualités des activités du forum EmptySam 20 Juil - 18:06

Ce samedi 20 juillet 2019, une bonne douzaines d'internautes se retrouvent dans un magnifique domaine et abbaye au nord de la France, tous frais payés, pour partager en silence et briser la froideur de l'internet. Je ne suis pas de la partie, la santé ne me le permettant pas cet été.
C'est très peu d'offrir juste l'opportunité d'une belle journée, en paix, dans un cadre exceptionnel.
Un premier pas, nous verrons bien comment ils nous en parlerons, et seront lundi ou mardi. Ils ont en effet la posdibilité de dormir cette nuit et un bon petit déjeuner avec les moines s'ils veulent.
D'un côté, la fureur du Tour de France.
De l'autre, un temps de présence à soi-même et aux autres, en paix et silence.
Une fin de semaine où nous ne les aurons pas connectés. On fera avec nos inscrits asiatiques principalement.,
Actualités des activités du forum 190720105012615493
Revenir en haut Aller en bas
https://forummarmhonie.forumotion.asia/forum
capland

capland


Messages : 628
Date d'inscription : 05/04/2019

Actualités des activités du forum Empty
MessageSujet: Re: Actualités des activités du forum   Actualités des activités du forum EmptyLun 22 Juil - 4:00

On a eu droit à un week-end de rêve. Je nimaginais pas ces internautes, on a vécu un grand moment.
Revenir en haut Aller en bas
Habaqouq

Habaqouq


Messages : 630
Date d'inscription : 06/04/2019

Actualités des activités du forum Empty
MessageSujet: Re: Actualités des activités du forum   Actualités des activités du forum EmptyLun 22 Juil - 4:08

Je n'étais pas rentré dans un monastère. On se retrouve dans ce lieu.... le silence cette nuit m'a impressionné. Cela indique la vie de fou de ma vie j'avais perdu tout repère dans un tel silence.
Revenir en haut Aller en bas
simple curieu

simple curieu


Messages : 940
Date d'inscription : 05/04/2019

Actualités des activités du forum Empty
MessageSujet: Re: Actualités des activités du forum   Actualités des activités du forum EmptyLun 22 Juil - 4:15

une rencontre entre nous inoubliable.
Que du bonheur, la nature, des repas naturels, le temps s'est arrêté. J'ai compris ma vie autrement. ces gens sont super sympas. On a promis de se revoir, bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
pierre.b

pierre.b


Messages : 471
Date d'inscription : 05/04/2019

Actualités des activités du forum Empty
MessageSujet: Re: Actualités des activités du forum   Actualités des activités du forum EmptyLun 22 Juil - 4:27

je débarque la canicule revient ouah
je vous raconte demain ce que j'ai vécu trop hs
je vais dormir
merci merci
Revenir en haut Aller en bas
simple curieu

simple curieu


Messages : 940
Date d'inscription : 05/04/2019

Actualités des activités du forum Empty
MessageSujet: Re: Actualités des activités du forum   Actualités des activités du forum EmptyLun 22 Juil - 4:29

te serre la pince mon ami
à demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeanbaptiste

Jeanbaptiste


Messages : 266
Date d'inscription : 14/05/2019

Actualités des activités du forum Empty
MessageSujet: Re: Actualités des activités du forum   Actualités des activités du forum EmptyLun 22 Juil - 4:36

je termine de déposer Philippe, là je parle en connexion je sais pas si ça passe en tout cas c'était super ce soir et vraiment merci pour toi c'est génial c'est ma refaire et puis c'est bon allez à plus ciao merci encore quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Marc Hassyn

Marc Hassyn


Messages : 713
Date d'inscription : 29/06/2019
Localisation : France

Actualités des activités du forum Empty
MessageSujet: Re: Actualités des activités du forum   Actualités des activités du forum EmptyLun 22 Juil - 4:55

Ça a l'air d'être sympa et ça donne envie...

Pour info : dans 15 jours environ, je passe à l'abbaye d'Orval... mais en touriste récidiviste (j'y vais pratiquement tous les ans). Il faut vraiment qu'un jour j'y fasse une retraite. J’essaierai de pousser également vers Chevetogne. S'il y a des amis dans le coin que ça intéresse...
Revenir en haut Aller en bas
mormon

mormon


Messages : 307
Date d'inscription : 05/04/2019

Actualités des activités du forum Empty
MessageSujet: Re: Actualités des activités du forum   Actualités des activités du forum EmptyLun 22 Juil - 5:03

Superbes images que Lolote m'envoie, attention je vais débarquer dans votre coin pour 2 mois laissez moi une place 👍🍻🍻
Revenir en haut Aller en bas
jendur

jendur


Messages : 510
Date d'inscription : 05/04/2019

Actualités des activités du forum Empty
MessageSujet: Re: Actualités des activités du forum   Actualités des activités du forum EmptyLun 22 Juil - 16:46

Ouais c'était bien, on a on a profité de manger silence, quelque chose de troublant et puis à se retrouver partager....... Internet ça dématérialisé tout ça, ça ne veut rien dire. Les relations humaines sont fondamentales. Internet, le téléphone mobile, tout ça (enfin c'est ce qu'on nous propose de communication modernes d'hyper technologies) ne sont que des petits ponts. C'est très simple de rencontrer les gens. Avant je pense que les gens étaient heureux tout simplement; on a perdu le meilleur au nom de progrès qui ne veut rien dire. Merci merci beaucoup pour tout, ça nous a été offert et c'est touchant, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
salah'din

salah'din


Messages : 345
Date d'inscription : 05/04/2019

Actualités des activités du forum Empty
MessageSujet: Re: Actualités des activités du forum   Actualités des activités du forum EmptyLun 22 Juil - 17:01

vous donnez envi j'aimerai partager notre hospitalité mon thé est bon je le prépare dans mon village
le meilleur de la vie est la communauté mes frères
allah vous agrée
Revenir en haut Aller en bas
Alfred Billard

Alfred Billard


Messages : 353
Date d'inscription : 06/04/2019

Actualités des activités du forum Empty
MessageSujet: Re: Actualités des activités du forum   Actualités des activités du forum EmptyLun 22 Juil - 17:19

La vraie vie est-elle une vie virtuelle? Il y aurait contradiction de l'afformer. La vie exige des rencontres épanouïssantes et spontanées qui tendent vers le partage. Nois étions pour cette première fois une infime minorité. Soit. Qu'importe le nombre devant l'intensité vécue ce beau weekend.
Nous n'oublions pas Marmhonie pour sa générosité, l'organisation du moindre détail, nous avons pensé à sa santé.
Revenir en haut Aller en bas
Instant Karma

Instant Karma


Messages : 301
Date d'inscription : 05/04/2019

Actualités des activités du forum Empty
MessageSujet: Re: Actualités des activités du forum   Actualités des activités du forum EmptyMar 23 Juil - 0:04

Marc Hassyn a raison, on peut se donner des rendez-vous entre nous hors forum. J'ai retrouvé dans cette sortie offerte l'amitié spontanée de mon enfance avec de nouvelles têtes.
Revenir en haut Aller en bas
mgr gaum

mgr gaum


Messages : 812
Date d'inscription : 05/04/2019

Actualités des activités du forum Empty
MessageSujet: Re: Actualités des activités du forum   Actualités des activités du forum EmptyMar 23 Juil - 0:22

Bien chers amis,
La petite retraite vous a sorti du monde virtuel pour vous donner la chance d,une belle sortie dans ce domaine exceptionnel. On a pu s'y promener, faisant connaissance avec qui on se sentait proche par exemple. Les repas avec les moines vous ont montré des valeurs brusées dans ce monde bruyant, stressant. On vous a offert un carnet pour y noter vos impressions, vos remarques du décalage avec la vie paisible toujours possible. Une prochaine fois j'espère que tout le monde assistera à une étude, une oraison. Vous avez vu sortir vos angoisses inconscientes. Un inscrit est venu me dire son émotion, l'écoute lui a fait du bien. Je l'ai senti faire son bilan de vis, un travail qui commence sur lui-même.
Vous vous êtes faits de nouveaux contacts réels entre vous.
Vous avez découvert la profondeur que vous offre l'administrateur. Nous y sommes sensibles par une volonté de bien.
A chaque instant vous pouvez vous retrouver, ce n'est pas compliqué.
Le devoir absolu du silence des moines vous garantit l'absolue discrétion.
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeT

PhilippeT


Messages : 493
Date d'inscription : 05/04/2019

Actualités des activités du forum Empty
MessageSujet: Re: Actualités des activités du forum   Actualités des activités du forum EmptyMar 23 Juil - 0:59

Un grand merci du beau cadeau offert. Tout était prévu, le covoiturage, les repas somptueux. Voilà la réalité, un chic type nous remercie de partager entre nous son projet d'un forum unique en son genre. Je pense que beaucoup de gens payeraient pour essayer de s'offrir cette fête entre nous. C'est touchant. Je savais que j'avais mis le doigt par les hasards de la vie sur quelque chose d'intéressant en toute liberté. Je suis ici mon administrateur de mon forum, on partage. Quand sont arrivées les radios libres, des gens ont voulu faire leur émission, c'est l'idée qui revient. On sedonne rendez-vous avec un groupe qui partage a des passions, petit à petit chacun précise ses objectifs sans avoir aucun compte à justifier. Le forum est une porte d'entrée banale sur la chance d'y échanger pour faire nos projets.
La technique d'écriture i formatique était un truc dont j'ignorais tout. J'ai échangé avec un nouveau pote, Habaqouq qui partage sa passion. C'est génial!
Je potasse un bouquin qu'on m'a prêté sur la programmation, on me disait que j'étais nul en maths, c'est faux, on se foutait de nous. Je veux participer!
Revenir en haut Aller en bas
Jesus 1914

Jesus 1914


Messages : 586
Date d'inscription : 06/04/2019

Actualités des activités du forum Empty
MessageSujet: Re: Actualités des activités du forum   Actualités des activités du forum EmptyMar 23 Juil - 3:40

Salut Marmhonie, une question, tu as proposé un concours avec une traduction du monde nouveau 2018 luxe à gagner. Tu es sérieux?
Revenir en haut Aller en bas
marmhonie
Admin
marmhonie


Messages : 2688
Date d'inscription : 04/04/2019
Localisation : Asie

Actualités des activités du forum Empty
MessageSujet: Re: Actualités des activités du forum   Actualités des activités du forum EmptyMar 23 Juil - 18:37

Oui, je suis sérieux. Une promesse engagée est tenue.
Fin décembre 2019, il y aura un gagnant qui recevra une Bible neuve d'une valeur de 100€.
Il faut mettre au point le concours sympa, réservé aux inscrits, et pourquoi ne pas proposer que le gagnant choisisse sa Bible neuve ?
Nous respectons la loi, il n'y a pas d'argent, le jeu est gratuit, pas de publicité, rien. L'envoi peut être anonyme afin que le ou la gagnante soit tranquille.
Tout est à faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://forummarmhonie.forumotion.asia/forum
pierre.b

pierre.b


Messages : 471
Date d'inscription : 05/04/2019

Actualités des activités du forum Empty
MessageSujet: Re: Actualités des activités du forum   Actualités des activités du forum EmptyDim 28 Juil - 20:06

On a un dérapage de trop d'un inscrit. On vote à la demande de plusieurs réactions indignées pour savoir quoi faire devant les insultes, la haine. Les demandes d'inscriptions s'entassent, on restera ferme, on a pas participé à la création d'un forum sans modérateur pour qu'on s'y permette de tout faire.
Revenir en haut Aller en bas
marmhonie
Admin
marmhonie


Messages : 2688
Date d'inscription : 04/04/2019
Localisation : Asie

Actualités des activités du forum Empty
MessageSujet: Re: Actualités des activités du forum   Actualités des activités du forum EmptyDim 28 Juil - 21:18

Il n'y a aucun problème. Liberté d'expression, égalité de droits entre nous tous. La Charte du forum est complète, ces engagements seront toujours tenus.
Revenir en haut Aller en bas
https://forummarmhonie.forumotion.asia/forum
Invité
Invité




Actualités des activités du forum Empty
MessageSujet: Re: Actualités des activités du forum   Actualités des activités du forum EmptyLun 29 Juil - 23:36

pierre.b a écrit:
On a un dérapage de trop d'un inscrit. On vote à la demande de plusieurs réactions indignées pour savoir quoi faire devant les insultes, la haine. Les demandes d'inscriptions s'entassent, on restera ferme, on a pas participé à la création d'un forum sans modérateur pour qu'on s'y permette de tout faire.
De qui fais tu mention, et de quelle insulte précise parles tu ?
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Louisneuf

Louisneuf


Messages : 305
Date d'inscription : 14/05/2019

Actualités des activités du forum Empty
MessageSujet: Re: Actualités des activités du forum   Actualités des activités du forum EmptyJeu 8 Aoû - 0:22

Cool, il ne s'agit pas de toi.
Revenir en haut Aller en bas
王演宋
Admin
王演宋


Messages : 690
Date d'inscription : 06/04/2019
Localisation : 中国

Actualités des activités du forum Empty
MessageSujet: Re: Actualités des activités du forum   Actualités des activités du forum EmptySam 10 Aoû - 16:16

Bonjour dan26,
On parle de 风了Gilbert Chevalier。
拜拜😉
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités des activités du forum Empty
MessageSujet: Re: Actualités des activités du forum   Actualités des activités du forum EmptyLun 2 Sep - 2:34

Si on reusssi a fermer la bouche des insolent, nous pourrons faire venir des gens sur ce forum et avoir de plus belle conversation ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités des activités du forum Empty
MessageSujet: Re: Actualités des activités du forum   Actualités des activités du forum EmptyLun 2 Sep - 3:04

Patrice1633 a écrit:
Si on reusssi a fermer la bouche des insolent, nous  pourrons  faire venir des gens sur ce forum et avoir de plus belle conversation ...
c'est quoi l'insolence pour toi ? Avoir un avis différent !!!
si c'est le cas il faut eviter els forums
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités des activités du forum Empty
MessageSujet: Re: Actualités des activités du forum   Actualités des activités du forum EmptyLun 2 Sep - 3:07

Non, je ne suis pas le seul a l'avoir remaquer, est tu capa le de parler d'un sujet interessant ou simplement te foutre du monde??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actualités des activités du forum Empty
MessageSujet: Re: Actualités des activités du forum   Actualités des activités du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualités des activités du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Continue a adorer Jehovah quand nos activites sont interdites
» forum Eliaqim (forum-religion.org)
» Ce FORUM ce presente
» le forum des Marmhonneurs
» La mort du forum dieu.pub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum marmhonie des religions :: Discussions diverses :: Actualité-
Sauter vers: