forum marmhonie des religions
forum marmhonie des religions
forum marmhonie des religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum marmhonie des religions

Forum franco-chinois de l'histoire des religions et des civilisations. 中法宗教與文明史論壇。日仏宗教史フォーラム。फ्रेंको-इंडियन फोरम ऑफ रिलिजन एंड सिविलाइजेशन। 종교와 문명사를 위한 한불포럼.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
bezae eliaqim codex monde Pédophilie Dieu Temoin mahomet falun BIBLE Poteau Méditation cathophobie jean Russell Noël Jésus traduction messe rutherford Jéhovah coran haine Enfer barbarin luther
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Josias
Je me presente : Patrice1633 Vote_lcapJe me presente : Patrice1633 Voting_barJe me presente : Patrice1633 Vote_rcap 
Clay
Je me presente : Patrice1633 Vote_lcapJe me presente : Patrice1633 Voting_barJe me presente : Patrice1633 Vote_rcap 
kaboo
Je me presente : Patrice1633 Vote_lcapJe me presente : Patrice1633 Voting_barJe me presente : Patrice1633 Vote_rcap 
Zhangweijian
Je me presente : Patrice1633 Vote_lcapJe me presente : Patrice1633 Voting_barJe me presente : Patrice1633 Vote_rcap 
delaroche
Je me presente : Patrice1633 Vote_lcapJe me presente : Patrice1633 Voting_barJe me presente : Patrice1633 Vote_rcap 
mipoune
Je me presente : Patrice1633 Vote_lcapJe me presente : Patrice1633 Voting_barJe me presente : Patrice1633 Vote_rcap 
meuxng
Je me presente : Patrice1633 Vote_lcapJe me presente : Patrice1633 Voting_barJe me presente : Patrice1633 Vote_rcap 
Louisneuf
Je me presente : Patrice1633 Vote_lcapJe me presente : Patrice1633 Voting_barJe me presente : Patrice1633 Vote_rcap 
mobile
Je me presente : Patrice1633 Vote_lcapJe me presente : Patrice1633 Voting_barJe me presente : Patrice1633 Vote_rcap 
Normandt
Je me presente : Patrice1633 Vote_lcapJe me presente : Patrice1633 Voting_barJe me presente : Patrice1633 Vote_rcap 
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je me presente : Patrice1633

Aller en bas 
+19
yassine30
Robertt
Adil
putidamo
jesuiscri
Jeanbaptiste
종화
mstislav
Alfred Billard
marmhonie
georges_09
王演宋
Yacoub
Jesus 1914
李从从
salah'din
Instant Karma
PhilippeT
mgr gaum
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Je me presente : Patrice1633 Empty
MessageSujet: Je me presente : Patrice1633   Je me presente : Patrice1633 EmptyLun 26 Aoû - 6:26

Je voulais venir sur un forum chretien ou tout au moins des religions pour eviter le denigrement, je ne vois pas autres chose ... jr m'attends a de l'encouragement entre frere et soeur dans la foi, je n'ai pas trouver ailleur ...
Revenir en haut Aller en bas
mgr gaum

mgr gaum


Messages : 813
Date d'inscription : 05/04/2019

Je me presente : Patrice1633 Empty
MessageSujet: Re: Je me presente : Patrice1633   Je me presente : Patrice1633 EmptySam 31 Aoû - 21:13

Bien cher Patrice1633,

Quel orgueil puissant !
Etes-vous si insensé pour mettre votre espérance dans les hommes ou dans quelque créature que ce soit ? A moins que vous ne fuyez vos responsabilités, puisque ce forum fut créé spécialement pour vous, en constatant dans l'ancien forum votre disparition soudaine avec vos propos si inquiétants.

N'ayez point de honte de mépriser ceux qui vous ont cherché au Québec en espérant qu'aucun malheur ne vous soit arrivé ? Nous avons crains le pire.
les autres, et de paraître pauvre en ce monde pour l'amour de Jésus-Christ.
Votre ingratitude est toute pardonnée, fier témoin de Jéhovah.

Faites ce qui est en vous, Jéhovah secondera votre bonne volonté.

Ne vous confiez point en votre croyance d'être un "élu", ni dans l'habileté de votre organisation, mais plutôt dans la grâce de Dieu qui aide les humbles et qui humilie les présomptueux.

Vous êtes donc en vie et n'avez pas voulu prendre la peine de bous rassurer seulement. Fort bien, nous ne pensions qu'aà vous offrir ce nouveau forum pour tenter de vous retrouver et vous aider à surmonter votre chagrin. Et vous ne venez que pour nous jeter votre unique message plein de mépris. Pauvre, pauvre, pauvre homme. Ne vous glorifiez pas si vite dans les richesses spirituelles que vous pouvez avoir, ni dans la puissance de vos amis, mais en Dieu seul, qui donne tout, et qui, par-dessus tout, désire encore se donner lui-même.
Vous vous élevez par la force et l'apprentissage de refusez de voir la charité immense que tout le monde vous a offert, chacun à sa mesure, et vous ne remerciez personne avec votre hautain message qui nous montre vos faiblesses et l'ingratitude qui vous flétrit.
N'ayez point de complaisance en vous-même à cause de votre esprit ou de votre habileté, de peur de déplaire à Dieu, de qui vient tout ce que vous avez reçu de bon de la nature.

Ah bien cher Patrice1633, votre fugue inquiétante nous a solidarisés entre nous pour vous venir en aide, ne vous estimez pas meilleur que les autres; peut-être êtes-vous pire aux yeux de Dieu, qui sait ce qu'il y a en vous ?
Ne vous enorgueillissez pas de votre bonne vie spirituelle, car les jugements de Dieu sont autres que ceux des hommes, et ce qui plaît aux hommes, souvent déplaît à Jéhovah: "que votre volonté soit faite..."
S'il y a quelque estime en vous de vous, croyez qu'il y en a plus dans les autres, afin de conserver l'humilité d'un Patrice1633 que nous aimons tant !

Vous ne hasardez rien à vous mettre au-dessous de nous tous au lieu de reparaitre si fier et arrogant. Il vous serait très nuisible de vous préférer à un seul. Le chrétien humble jouit d'une paix inaltérable, l'orgueil et le mépris troublent le coeur du superbe.
Vous tomberez de nouveau, priez qu'un autre groupe étranger à votre foi remue ciel et terre pour s'enquérir que rien de grave ne vous soit arrivé.
Mgr Gaum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me presente : Patrice1633 Empty
MessageSujet: Re: Je me presente : Patrice1633   Je me presente : Patrice1633 EmptyDim 1 Sep - 14:50

Orgeuil? Hummm, je vois pas d'orgeuil a precher un monde nouveau promis par Dieu ...
C'est en fait ce que Jesus le fils de Dieu nous demandent de faire .. prêcher le Royaume du DIEU VIVANT ...
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeT

PhilippeT


Messages : 493
Date d'inscription : 05/04/2019

Je me presente : Patrice1633 Empty
MessageSujet: Re: Je me presente : Patrice1633   Je me presente : Patrice1633 EmptyDim 1 Sep - 19:46

J'aime bien ton attitude de vie cher Pat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me presente : Patrice1633 Empty
MessageSujet: Re: Je me presente : Patrice1633   Je me presente : Patrice1633 EmptyDim 1 Sep - 21:56

Moi aussi philippe T, c'est reciproque, tu arrive avec une fleir plutot qu'avec un regard meprisant ca commence bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Instant Karma

Instant Karma


Messages : 303
Date d'inscription : 05/04/2019

Je me presente : Patrice1633 Empty
MessageSujet: Re: Je me presente : Patrice1633   Je me presente : Patrice1633 EmptyLun 2 Sep - 4:58

quel bonheur de te retrouver ami!!!!
Revenir en haut Aller en bas
salah'din

salah'din


Messages : 345
Date d'inscription : 05/04/2019

Je me presente : Patrice1633 Empty
MessageSujet: Re: Je me presente : Patrice1633   Je me presente : Patrice1633 EmptyLun 2 Sep - 5:07

baraqua allahou fika mon frère Patrice1633 merci de se retrouver wa salla allahou ala Muhammad saws 😊
Revenir en haut Aller en bas
李从从

李从从


Messages : 364
Date d'inscription : 06/04/2019

Je me presente : Patrice1633 Empty
MessageSujet: Re: Je me presente : Patrice1633   Je me presente : Patrice1633 EmptyLun 2 Sep - 5:27

你好我的朋友, bonjour camarade cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me presente : Patrice1633 Empty
MessageSujet: Re: Je me presente : Patrice1633   Je me presente : Patrice1633 EmptyLun 2 Sep - 13:53

Patrice1633 a écrit:
Mon frere, mon ami, mon Camarade, mon père, venez on se fait la bise Chrétienne  ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me presente : Patrice1633 Empty
MessageSujet: Re: Je me presente : Patrice1633   Je me presente : Patrice1633 EmptyMar 3 Sep - 5:37

Etant donner la non participation des gens, je retourne sur mon forum .... si dans les semaines a venir vous me chercher, vous savez ou me trouver ...
Bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Jesus 1914

Jesus 1914


Messages : 590
Date d'inscription : 06/04/2019

Je me presente : Patrice1633 Empty
MessageSujet: Re: Je me presente : Patrice1633   Je me presente : Patrice1633 EmptyMar 3 Sep - 16:46

Un témoin de Jéhovah n'a pas le droit de menacer son prochain ni de refuser d'effectuer son ministère du champ.
Je remercie ce forum de s'ouvrir en toute liberté à notre organisation JW.ORG. La solidarité manifestée en soutient avec nos frères et soeurs persécutés me touche beaucoup.
J'ai confiance dans les promesses toujours tenues par l'administrateur unique ici. Les témoins de Jéhovah chinois, russes, doivent venir témoigner. Il est réconfortant de se savoir épaulé en ces temps de diffamations, de persécutions.
Loué soit Jéhovah !
Revenir en haut Aller en bas
Yacoub

Yacoub


Messages : 118
Date d'inscription : 27/06/2019
Localisation : Paris

Je me presente : Patrice1633 Empty
MessageSujet: Re: Je me presente : Patrice1633   Je me presente : Patrice1633 EmptyMar 3 Sep - 20:58

Bon retour Patrice Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/t839-Signature-Yacoub.htm#p1
王演宋
Admin
王演宋


Messages : 690
Date d'inscription : 06/04/2019
Localisation : 中国

Je me presente : Patrice1633 Empty
MessageSujet: Re: Je me presente : Patrice1633   Je me presente : Patrice1633 EmptyJeu 5 Sep - 0:56

很高心,je suis enchanté de faire votre connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
georges_09

georges_09


Messages : 112
Date d'inscription : 26/06/2019

Je me presente : Patrice1633 Empty
MessageSujet: Re: Je me presente : Patrice1633   Je me presente : Patrice1633 EmptyJeu 5 Sep - 12:36

Patrice1633 a écrit:
Etant donner la non participation des gens, je retourne sur mon forum .... si dans les semaines a venir vous me chercher, vous savez ou me trouver ...
Bonne journee
Je préfère te lire ici
Revenir en haut Aller en bas
marmhonie
Admin
marmhonie


Messages : 2688
Date d'inscription : 04/04/2019
Localisation : Asie

Je me presente : Patrice1633 Empty
MessageSujet: Re: Je me presente : Patrice1633   Je me presente : Patrice1633 EmptyJeu 5 Sep - 12:53

L'important est de savoir que Patrice va bien. Nous étions très inquièts et nois voici rassurés. Nous avions contacté le Québec pour tenter de savoir si tout allait bien, nous avons été loin pour lui témoigner notre respect et notre amitié. Quelqu'un qui s'en va en montrant des larmes ne peut que nous attrister gravement.

Je partage l'avis de georges_09, je préfère le lire ici, non pas pour ce forum, nullement, mais parce qu'ici il est dans un espace de liberté authentique. Patrice est doué pour la communication, il importe de lui prouver qu'il voit juste dans son utilisation de l'internet parce qu'il se connecte en mobilité, ce qui est l'avenir. Et il laisse toujours parler son cœur spontanément, il ne passe pas par la boite à idées pour se conformer à une norme. Il a bien raison. J'apprends beaucoup de lui.

D'une façon générale, les québécois sont toujours en avance sur l'internet, ils ont quasiment tout inventé pour la francophonie. On aime beaucoup Patrice et on le lui dit ! Merci d'exister tel que tu es !
Revenir en haut Aller en bas
https://forummarmhonie.forumotion.asia/forum
Invité
Invité




Je me presente : Patrice1633 Empty
MessageSujet: Re: Je me presente : Patrice1633   Je me presente : Patrice1633 EmptyLun 16 Sep - 3:43

Merci,
Toi aussi et toute personnes dans ce forum et ailleur
Le but est de se poser des questions et de trouver la VÉRITÉ - RÉALITÉ sur ce qui nous entourent....
Revenir en haut Aller en bas
Alfred Billard

Alfred Billard


Messages : 353
Date d'inscription : 06/04/2019

Je me presente : Patrice1633 Empty
MessageSujet: Re: Je me presente : Patrice1633   Je me presente : Patrice1633 EmptyMar 17 Sep - 16:54

Patrice1633 a bien raison, il conduit sur la voie du bon Dieu I love you Je me presente : Patrice1633 Frimousse-8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me presente : Patrice1633 Empty
MessageSujet: Re: Je me presente : Patrice1633   Je me presente : Patrice1633 EmptyMar 17 Sep - 20:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si nous pouvons aider des gens a plaire a Dieu nous aurons fait un bon geste pour lui ...
Revenir en haut Aller en bas
mstislav

mstislav


Messages : 179
Date d'inscription : 11/09/2019

Je me presente : Patrice1633 Empty
MessageSujet: Re: Je me presente : Patrice1633   Je me presente : Patrice1633 EmptyMer 18 Sep - 16:55

Patrice1633 a écrit:
Je voulais venir sur un forum chretien ou tout au moins des religions, mais a part du denigrement, je ne vois pas autres chose, pourtant jr m'attendais a de l'encouragement entre frere et soeur dans la foi, mais je n'ai pas trouver ...
frere Patrice1633 il faut prier notre Seigneur Jehovah pour vos freres in Russia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me presente : Patrice1633 Empty
MessageSujet: Re: Je me presente : Patrice1633   Je me presente : Patrice1633 EmptyMer 18 Sep - 20:12

Mistislav,
Que pense tu de cette article de la semaine passé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
종화

종화


Messages : 444
Date d'inscription : 06/04/2019

Je me presente : Patrice1633 Empty
MessageSujet: Re: Je me presente : Patrice1633   Je me presente : Patrice1633 EmptySam 9 Nov - 1:57

Bonjour Patrice1633.
Je conseille de reposer.
L'admin est le bot control. Est-ce que vous comprenez ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le respect de soi et de son prochain passe par un seul pseudonyme.

Les attaques personnelles ad hominem obligent à un possible droit de réponse. Un seul compte est autorisé par personne inscrite. La liberté d'expression respecte la loi française Gayssot du 13 juillet 1990.

Le bot (robot informatique automatique) contrôle les manquements graves à la Charte, aux spams, aux attaques pirates, aux diffamations, aux propos interdits par le Droit Français. Il a l'autorité seule pour alerter et agir.

╮(╯_╰)╭
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me presente : Patrice1633 Empty
MessageSujet: Re: Je me presente : Patrice1633   Je me presente : Patrice1633 EmptySam 9 Nov - 1:58

Hihi, et ou est le probleme si j'ai corriger mon propre pose avant meme que une personne ne poste par la suite?
Hummmm racontez moi cela, je vous ecoute attttttentivement ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me presente : Patrice1633 Empty
MessageSujet: Re: Je me presente : Patrice1633   Je me presente : Patrice1633 EmptySam 9 Nov - 2:01

Whoooo, regarder, ai-je que un seul compte?
OUI jai ouvert mon compte et AUCUN MESSAGE n'as ete poster, wow avec quel compte je parle?
Je n'ai pas le mot de passe pour y entrer,
Dites moi .... combien de message Mr Pat a poster sur ce forum?

ZERO
Revenir en haut Aller en bas
Jeanbaptiste

Jeanbaptiste


Messages : 266
Date d'inscription : 14/05/2019

Je me presente : Patrice1633 Empty
MessageSujet: Re: Je me presente : Patrice1633   Je me presente : Patrice1633 EmptySam 9 Nov - 2:16

Vous reconnaissez avoir 2 comptes..........
vous les utilisez.......
Quoi d'autre................ Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me presente : Patrice1633 Empty
MessageSujet: Re: Je me presente : Patrice1633   Je me presente : Patrice1633 EmptySam 9 Nov - 2:24

Oufffffffffffffffffffffff .....
Heu quoi dire .... ce sera la derniere fois que je repond a ce sujet ...
Combien de message ai-je laisser sur ce forum avec PAT?
J'ai ouvert ce compte et je n'ai pas le mot de passe pour y entrer, alors, je sais pas quoi expliquer a vos argument,
Dernier fois que je repond sur ce sujet
Car ouffffff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me presente : Patrice1633 Empty
MessageSujet: Re: Je me presente : Patrice1633   Je me presente : Patrice1633 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me presente : Patrice1633
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je me présente ici
» Ce FORUM ce presente
» Babeth se présente
» lécafar se présente
» Alain se présente.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum marmhonie des religions :: Discussions diverses :: Présentation de chacun-
Sauter vers: