forum marmhonie des religions
forum marmhonie des religions
forum marmhonie des religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum marmhonie des religions

Forum franco-chinois de l'histoire des religions et des civilisations. 中法宗教與文明史論壇。日仏宗教史フォーラム。फ्रेंको-इंडियन फोरम ऑफ रिलिजन एंड सिविलाइजेशन। 종교와 문명사를 위한 한불포럼.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Poteau coran eliaqim traduction Méditation mahomet Temoin cathophobie haine rutherford bezae monde Noël Jésus codex falun Pédophilie Enfer Russell Dieu BIBLE Jéhovah barbarin luther messe jean
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs de la semaine
VENT
Le forum d'Inès n'existe plus Vote_lcapLe forum d'Inès n'existe plus Voting_barLe forum d'Inès n'existe plus Vote_rcap 
mipoune
Le forum d'Inès n'existe plus Vote_lcapLe forum d'Inès n'existe plus Voting_barLe forum d'Inès n'existe plus Vote_rcap 
Normandt
Le forum d'Inès n'existe plus Vote_lcapLe forum d'Inès n'existe plus Voting_barLe forum d'Inès n'existe plus Vote_rcap 
capland
Le forum d'Inès n'existe plus Vote_lcapLe forum d'Inès n'existe plus Voting_barLe forum d'Inès n'existe plus Vote_rcap 
simple curieu
Le forum d'Inès n'existe plus Vote_lcapLe forum d'Inès n'existe plus Voting_barLe forum d'Inès n'existe plus Vote_rcap 
undesdouze
Le forum d'Inès n'existe plus Vote_lcapLe forum d'Inès n'existe plus Voting_barLe forum d'Inès n'existe plus Vote_rcap 
Septik
Le forum d'Inès n'existe plus Vote_lcapLe forum d'Inès n'existe plus Voting_barLe forum d'Inès n'existe plus Vote_rcap 
종화
Le forum d'Inès n'existe plus Vote_lcapLe forum d'Inès n'existe plus Voting_barLe forum d'Inès n'existe plus Vote_rcap 
李从从
Le forum d'Inès n'existe plus Vote_lcapLe forum d'Inès n'existe plus Voting_barLe forum d'Inès n'existe plus Vote_rcap 
kaboo
Le forum d'Inès n'existe plus Vote_lcapLe forum d'Inès n'existe plus Voting_barLe forum d'Inès n'existe plus Vote_rcap 
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le forum d'Inès n'existe plus

Aller en bas 
+26
Alain
Septik
salah'din
L'abbé Morère
weronika
undesdouze
Alfred Billard
c'est moi
PhilippeT
mgr gaum
종화
Robertt
indian
jendur
Jesus 1914
laurence c
Instant Karma
capland
pierre.b
Josué
Jeanbaptiste
georges_09
marmhonie
simple curieu
Yacoub
mormon
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mormon

mormon


Messages : 304
Date d'inscription : 04/04/2019

Le forum d'Inès n'existe plus Empty
MessageSujet: Le forum d'Inès n'existe plus   Le forum d'Inès n'existe plus EmptyVen 13 Sep - 14:47

Le forum La maison d'Inès sur les religions n'existe plus Shocked


Il faut savoir que La maison d'Inès est un ancien forum des religions sympathique.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quand on s'y connecte, l'affichage est surprenant Suspect
LE FORUM FORUM-RELIGIONS-INES.FORUMACTIF.BE N'EXISTE PAS OU PLUS  Veuillez vérifier l'adresse que vous avez saisi : forum-religions-ines.forumactif.be

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Yacoub

Yacoub


Messages : 118
Date d'inscription : 26/06/2019
Localisation : Paris

Le forum d'Inès n'existe plus Empty
MessageSujet: Re: Le forum d'Inès n'existe plus   Le forum d'Inès n'existe plus EmptySam 14 Sep - 5:29

J'ai vu ça
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/t839-Signature-Yacoub.htm#p1
simple curieu

simple curieu


Messages : 931
Date d'inscription : 04/04/2019

Le forum d'Inès n'existe plus Empty
MessageSujet: Re: Le forum d'Inès n'existe plus   Le forum d'Inès n'existe plus EmptySam 14 Sep - 16:47

On est pas informé. Que se passe t il?
Revenir en haut Aller en bas
Yacoub

Yacoub


Messages : 118
Date d'inscription : 26/06/2019
Localisation : Paris

Le forum d'Inès n'existe plus Empty
MessageSujet: Re: Le forum d'Inès n'existe plus   Le forum d'Inès n'existe plus EmptyDim 15 Sep - 14:18

simple curieu a écrit:
On est pas informé. Que se passe t il?

Je ne sais pas

Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/t839-Signature-Yacoub.htm#p1
marmhonie
Admin
marmhonie


Messages : 2677
Date d'inscription : 04/04/2019
Localisation : Asie

Le forum d'Inès n'existe plus Empty
MessageSujet: Re: Le forum d'Inès n'existe plus   Le forum d'Inès n'existe plus EmptyDim 22 Sep - 2:05

Ce forum est de nouveau en ligne.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je n'ai trouvé aucune explication.
Revenir en haut Aller en bas
https://forummarmhonie.forumotion.asia/forum
marmhonie
Admin
marmhonie


Messages : 2677
Date d'inscription : 04/04/2019
Localisation : Asie

Le forum d'Inès n'existe plus Empty
MessageSujet: Re: Le forum d'Inès n'existe plus   Le forum d'Inès n'existe plus EmptyLun 23 Sep - 0:03

La meilleure de l'année

Je découvre il y a peu le forum "La maison d'Inès" :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je m'inscris. Peu de temps après, ce forum disparait.
Bon...
Je le signale ici.
Bon...
Il revient des jours plus tard.
Bon...

Et comme je me présente, voici que Dede95 et Amandine me tombent dessus. "Facho, pourri", etc. J'en prends plein la tête sans rien comprendre à peine inscrit.
Bizarre.

On me dit que je suis banni de partout.
Je signale que c'est faux, bien sûr, ne comprenant rien.
Je demande ce qui se passe.

Et voici la réponse :
Le forum d'Inès n'existe plus 190922115543286191

Je viens de découvrir la raison de cette haine :
Le forum d'Inès n'existe plus 190923120715382195
Ah, une musulmane qui me diffame. Et me bannit de suite.
D'accord, je comprends mieux. Bien entendu, je n'ai JAMAIS écrit ou pensé mettre les musulman(e)s dans des camps de concentration, c'est n'importe quoi !

Au fait, une musulmane modérée peut-elle faire cela avec une telle haine ? Je ne le pense pas, l'islamisme est passé par ici, il repassera par là. Excellent ! La meilleure reconnaissance devant la haine, est d'offrir toute liberté d'expression. Ici et dans mon humble forum, vous avez toute entière liberté, pas de censure, pas de bannissement, pas de modération.

On ne va pas se prendre la tête pour rien, je signale par curiosité.
Et hop, direct :
Le forum d'Inès n'existe plus 190923120048414483

Source :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ou
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ou
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://forummarmhonie.forumotion.asia/forum
georges_09

georges_09


Messages : 112
Date d'inscription : 26/06/2019

Le forum d'Inès n'existe plus Empty
MessageSujet: Re: Le forum d'Inès n'existe plus   Le forum d'Inès n'existe plus EmptyLun 23 Sep - 5:17

Amandine bannit à tour de bras.

C'est elle qui a coulé son propre forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
marmhonie
Admin
marmhonie


Messages : 2677
Date d'inscription : 04/04/2019
Localisation : Asie

Le forum d'Inès n'existe plus Empty
MessageSujet: Re: Le forum d'Inès n'existe plus   Le forum d'Inès n'existe plus EmptyLun 23 Sep - 14:56

Je ne savais pas qu'une religion prédominait sur son devoir de citoyenneté, sur les Droits de l'Homme.
Merci Georges de m'informer pour ces deux personnes.

Bannir est la pire erreur, Socrate fut banni par un faux procès conduit par Anytos et Mélinos. Or Socrate, à la stupeur générale, explique chez Platon notamment pourquoi, étant âgé, il ne quittera jamais sa ville de naissance, Athènes.
Le droit obligeait en cas de refus, à la peine de mort. Et la démocratie athénienne ne s'en remit jamais, car Socrate préféra sa mise à mort en disant, 430 ans avant JC : "Anytos et Melitos peuvent me tuer mais non me nuire."

Bannir n'est pas dans l'esprit des français, ni la notion de contingent. Cela nous vient du Québec à qui l'on doit beaucoup en bien, mais hélas aussi parfois en tristesse. Nos racines françaises sont gréco-latines. Nous en sommes les seuls héritiers, ni l'Italie ni la Grèce n'ont su conserver et transmettre. Bannir choque naturellement un français enraciné depuis des siècles. On nous parle d'hospitalité et qu'est-ce qu'on découvre ?

La vie leur apprendra ce qu'elles refusent d'apprendre en bienveillance.
Rire, avoir l'esprit critique d'antithèse pour ne pas se faire berner, étudier l'Histoire pour ne plus la revivre, sont des fondamentaux de la démocratie française, de son immense culture, de sa belle langue. Le discours de Villepin à l'ONU contre l'invasion de l'Iraq en est un exemple universel.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ou en résumé de 2 minutes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://forummarmhonie.forumotion.asia/forum
Jeanbaptiste

Jeanbaptiste


Messages : 265
Date d'inscription : 13/05/2019

Le forum d'Inès n'existe plus Empty
MessageSujet: Re: Le forum d'Inès n'existe plus   Le forum d'Inès n'existe plus EmptyLun 23 Sep - 19:01

Marmhonie en grand seigneur Wink
Les musulmanes ne diront plus qu'elles sont obligées par leur religion. On a deux garces qui militent pour l'intolérance, le racisme de leur islam, la soumission par la haine.
Ce sujet révèle beaucoup ^^

Qu'en pense Yacoub? La perfection de la langue française n'empêchent pas le fanatisme islamique. Pourquoi fermer leur forum musulman? Tarik Ramadan est leur idole certainement.
Revenir en haut Aller en bas
indian




Messages : 1199
Date d'inscription : 04/08/2019

Le forum d'Inès n'existe plus Empty
MessageSujet: Re: Le forum d'Inès n'existe plus   Le forum d'Inès n'existe plus EmptyMar 24 Sep - 13:35

je profiterai de cette tribune, de ce fil, au sujet du forum de la maison d'ines... pour vanter la liberté d'expression du forum de Marmhonie.
Revenir en haut Aller en bas
Josué

Josué


Messages : 348
Date d'inscription : 09/04/2019

Le forum d'Inès n'existe plus Empty
MessageSujet: Re: Le forum d'Inès n'existe plus   Le forum d'Inès n'existe plus EmptyMer 25 Sep - 19:16

oui 👍🏽
Revenir en haut Aller en bas
pierre.b

pierre.b


Messages : 471
Date d'inscription : 04/04/2019

Le forum d'Inès n'existe plus Empty
MessageSujet: Re: Le forum d'Inès n'existe plus   Le forum d'Inès n'existe plus EmptyMer 25 Sep - 20:23

Islamiste fasciste ou musulmane neu neu ? On peut juste répondre par oui ou par non.
N’empêche, elle a surtout oublié de dire qu’elle n’a jamais voulu savoir que ses proches étaient d’extrême-droite...
Revenir en haut Aller en bas
marmhonie
Admin
marmhonie


Messages : 2677
Date d'inscription : 04/04/2019
Localisation : Asie

Le forum d'Inès n'existe plus Empty
MessageSujet: Re: Le forum d'Inès n'existe plus   Le forum d'Inès n'existe plus EmptyVen 27 Sep - 5:09

La Maison d'Inès ne semble plus exister.
Le forum d'Inès n'existe plus 190927052007438926

Ce forum nullement islamiste mais plutôt musulman, arrivé en France en 404 sous Mahomet, est reparti dans son bled dans un autre format de 404.
Le forum d'Inès n'existe plus 404-ines-569b09f

Il est cependant encore possible de la contacter La Maison d'Inès, forum

Elle reconstruit un nouveau forum bien élevé : Salamaison d'Inès alykoum

Sur Facebook : Le forum d'Inès n'existe plus 094063001569553049-569b0a9
Revenir en haut Aller en bas
https://forummarmhonie.forumotion.asia/forum
capland

capland


Messages : 624
Date d'inscription : 04/04/2019

Le forum d'Inès n'existe plus Empty
MessageSujet: Re: Le forum d'Inès n'existe plus   Le forum d'Inès n'existe plus EmptyVen 27 Sep - 5:21

marmhonie a écrit:
La Maison d'Inès ne semble plus exister.
Le forum d'Inès n'existe plus 190927052007438926

Ce forum nullement islamiste mais plutôt musulman, arrivé en France en 404 sous Mahomet, est reparti dans son bled dans un autre format de 404.
Le forum d'Inès n'existe plus 404-ines-569b09f

Il est cependant encore possible de la contacter La Maison d'Inès, forum

Elle reconstruit un nouveau forum bien élevé : Salamaison d'Inès alykoum

Sur Facebook : Le forum d'Inès n'existe plus 094063001569553049-569b0a9
Laughing Laughing
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Instant Karma

Instant Karma


Messages : 299
Date d'inscription : 04/04/2019

Le forum d'Inès n'existe plus Empty
MessageSujet: Re: Le forum d'Inès n'existe plus   Le forum d'Inès n'existe plus EmptyVen 27 Sep - 14:07

Inès et ses amis font une grave erreur.
Ils auront besoin de nous pour les défendre.
Leur forum est archaïque, il n'est pas pratique pour les mobiles.
La censure est partout, les messages disparaissent.
Inès voudrait montrer que tous les musulmans ils sont bons ils sont gentils..... Shocked
Elle ne parle jamais de la persécution des musulmans en Russie.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
pierre.b

pierre.b


Messages : 471
Date d'inscription : 04/04/2019

Le forum d'Inès n'existe plus Empty
MessageSujet: Re: Le forum d'Inès n'existe plus   Le forum d'Inès n'existe plus EmptyVen 27 Sep - 14:11

Belle propagande islamiste dans la Maison d'Inès, bien manichéenne comme d'habitude, les "méchants" blancs chrétiens européens, contre les "pauvres" musulmans du monde entier....
Revenir en haut Aller en bas
laurence c

laurence c


Messages : 410
Date d'inscription : 04/04/2019

Le forum d'Inès n'existe plus Empty
MessageSujet: Re: Le forum d'Inès n'existe plus   Le forum d'Inès n'existe plus EmptyVen 27 Sep - 14:20

Pourquoi leur forum modifie les messages??????????? 🙄
aucune liberté, la censure violente, la diffamation, les procès magouilles, les attaques ad hominem, le bannissement....... 🔓
on n'a rien en commun Sad
Revenir en haut Aller en bas
indian




Messages : 1199
Date d'inscription : 04/08/2019

Le forum d'Inès n'existe plus Empty
MessageSujet: Re: Le forum d'Inès n'existe plus   Le forum d'Inès n'existe plus EmptyVen 27 Sep - 14:22

Louisneuf a écrit:
Le forum d'Inès n'existe plus 190925084006703405
A partir du moment où la loi Islamique fait obligation pour tous de participer au Djihad, afin d’établir partout la Charia. A partir du moment où la loi Islamique punit de mort le musulman apostat. A partir du moment où ne pas participer au Djihad est être apostat. A partir du moment où il n’y a pas de compensation à payer pour le meurtre d’un non-musulman...

Evidemment, ceci n’est pas applicable, tant que l’Islam est minoritaire.

de quelle charia parlez vous? de la charia et constitution et des lois Françaises? qui ressemble à celle de Médine , d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Jesus 1914

Jesus 1914


Messages : 579
Date d'inscription : 06/04/2019

Le forum d'Inès n'existe plus Empty
MessageSujet: Re: Le forum d'Inès n'existe plus   Le forum d'Inès n'existe plus EmptyVen 27 Sep - 14:34

nous parlons de toutes les religions
Ines et ses amis peuvent venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
indian




Messages : 1199
Date d'inscription : 04/08/2019

Le forum d'Inès n'existe plus Empty
MessageSujet: Re: Le forum d'Inès n'existe plus   Le forum d'Inès n'existe plus EmptyVen 27 Sep - 14:39

pourquoi parler de cse qui ne vous intéresse pas?
Revenir en haut Aller en bas
mormon

mormon


Messages : 304
Date d'inscription : 04/04/2019

Le forum d'Inès n'existe plus Empty
MessageSujet: Re: Le forum d'Inès n'existe plus   Le forum d'Inès n'existe plus EmptyVen 27 Sep - 14:51

Il faut savoir que nous sommes solidaires entre nous.
Quand tu insultes en manipulant les messages pour faire passer l'un d'entre nous pour ce qu'il n'est pas, on se serre les coudes. On rend coup pour coup.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
indian




Messages : 1199
Date d'inscription : 04/08/2019

Le forum d'Inès n'existe plus Empty
MessageSujet: Re: Le forum d'Inès n'existe plus   Le forum d'Inès n'existe plus EmptyVen 27 Sep - 15:34

je suis d'avis que le ''bashing'' contre le forum de la maison d'Inès, n'apporte rien. Et qui si on ne s'y intéresse pas, qu'on devrait le quitter , tout simplement...et regardez ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
georges_09

georges_09


Messages : 112
Date d'inscription : 26/06/2019

Le forum d'Inès n'existe plus Empty
MessageSujet: Re: Le forum d'Inès n'existe plus   Le forum d'Inès n'existe plus EmptyVen 27 Sep - 16:52

Hum, nous ne parvenons pas à trouver ce site.

Impossible de se connecter au serveur à l’adresse xn--form-religions-ines-nxn.xn--formactif-i3g.be.

Si l’adresse est correcte, voici trois autres choses que vous pouvez essayer de faire :

Réessayer ultérieurement.
Vérifier votre connexion au réseau.
Si vous êtes connecté au travers d’un pare-feu, vérifier que Firefox a la permission d’accéder au Web.

Revenir en haut Aller en bas
jendur

jendur


Messages : 507
Date d'inscription : 04/04/2019

Le forum d'Inès n'existe plus Empty
MessageSujet: Re: Le forum d'Inès n'existe plus   Le forum d'Inès n'existe plus EmptyLun 30 Sep - 19:54

Ces histoires de bannissements, de modification des messages, de radicalisme musulman dans cet étrange forum, montre l'état d'esprit du double langage. L'islam fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
indian




Messages : 1199
Date d'inscription : 04/08/2019

Le forum d'Inès n'existe plus Empty
MessageSujet: Re: Le forum d'Inès n'existe plus   Le forum d'Inès n'existe plus EmptyLun 30 Sep - 19:59

jendur a écrit:
Ces histoires de bannissements, de modification des messages, de radicalisme musulman dans cet étrange forum, montre l'état d'esprit du double langage. L'islam fait peur.

je pense plutôt que les administrateurs du forum de la maison d'Inès, cherchent à assurer des discussions sans trop de débats, encore moins des débordements. mais bon, il ne s'agit pas d'un forum public, mais privé... alors à eux de le gérer comme bon leurs semble, dans le respect de l'ordre public ''mondial''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le forum d'Inès n'existe plus Empty
MessageSujet: Re: Le forum d'Inès n'existe plus   Le forum d'Inès n'existe plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum d'Inès n'existe plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum marmhonie des religions :: Discussions diverses :: Informatique-
Sauter vers: