forum marmhonie des religions
forum marmhonie des religions
forum marmhonie des religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum marmhonie des religions

Forum franco-chinois de l'histoire des religions et des civilisations. 中法宗教與文明史論壇。日仏宗教史フォーラム。फ्रेंको-इंडियन फोरम ऑफ रिलिजन एंड सिविलाइजेशन। 종교와 문명사를 위한 한불포럼.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
luther monde Temoin bezae Enfer mahomet Jéhovah Dieu Noël Poteau Méditation rutherford jean haine codex falun messe coran cathophobie Russell Jésus Pédophilie barbarin BIBLE eliaqim traduction
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs de la semaine
VENT
Le forum d'Inès n'existe plus - Page 2 Vote_lcapLe forum d'Inès n'existe plus - Page 2 Voting_barLe forum d'Inès n'existe plus - Page 2 Vote_rcap 
mipoune
Le forum d'Inès n'existe plus - Page 2 Vote_lcapLe forum d'Inès n'existe plus - Page 2 Voting_barLe forum d'Inès n'existe plus - Page 2 Vote_rcap 
Normandt
Le forum d'Inès n'existe plus - Page 2 Vote_lcapLe forum d'Inès n'existe plus - Page 2 Voting_barLe forum d'Inès n'existe plus - Page 2 Vote_rcap 
capland
Le forum d'Inès n'existe plus - Page 2 Vote_lcapLe forum d'Inès n'existe plus - Page 2 Voting_barLe forum d'Inès n'existe plus - Page 2 Vote_rcap 
spectre
Le forum d'Inès n'existe plus - Page 2 Vote_lcapLe forum d'Inès n'existe plus - Page 2 Voting_barLe forum d'Inès n'existe plus - Page 2 Vote_rcap 
lécafar
Le forum d'Inès n'existe plus - Page 2 Vote_lcapLe forum d'Inès n'existe plus - Page 2 Voting_barLe forum d'Inès n'existe plus - Page 2 Vote_rcap 
王演宋
Le forum d'Inès n'existe plus - Page 2 Vote_lcapLe forum d'Inès n'existe plus - Page 2 Voting_barLe forum d'Inès n'existe plus - Page 2 Vote_rcap 
Adil
Le forum d'Inès n'existe plus - Page 2 Vote_lcapLe forum d'Inès n'existe plus - Page 2 Voting_barLe forum d'Inès n'existe plus - Page 2 Vote_rcap 
simple curieu
Le forum d'Inès n'existe plus - Page 2 Vote_lcapLe forum d'Inès n'existe plus - Page 2 Voting_barLe forum d'Inès n'existe plus - Page 2 Vote_rcap 
undesdouze
Le forum d'Inès n'existe plus - Page 2 Vote_lcapLe forum d'Inès n'existe plus - Page 2 Voting_barLe forum d'Inès n'existe plus - Page 2 Vote_rcap 
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le forum d'Inès n'existe plus

Aller en bas 
+26
Alain
Septik
salah'din
L'abbé Morère
weronika
undesdouze
Alfred Billard
c'est moi
PhilippeT
mgr gaum
종화
Robertt
indian
jendur
Jesus 1914
laurence c
Instant Karma
capland
pierre.b
Josué
Jeanbaptiste
georges_09
marmhonie
simple curieu
Yacoub
mormon
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mormon

mormon


Messages : 304
Date d'inscription : 05/04/2019

Le forum d'Inès n'existe plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Le forum d'Inès n'existe plus   Le forum d'Inès n'existe plus - Page 2 EmptyVen 13 Sep - 21:47

Rappel du premier message :

Le forum La maison d'Inès sur les religions n'existe plus Shocked


Il faut savoir que La maison d'Inès est un ancien forum des religions sympathique.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quand on s'y connecte, l'affichage est surprenant Suspect
LE FORUM FORUM-RELIGIONS-INES.FORUMACTIF.BE N'EXISTE PAS OU PLUS  Veuillez vérifier l'adresse que vous avez saisi : forum-religions-ines.forumactif.be

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
mormon

mormon


Messages : 304
Date d'inscription : 05/04/2019

Le forum d'Inès n'existe plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum d'Inès n'existe plus   Le forum d'Inès n'existe plus - Page 2 EmptyMar 1 Oct - 4:02

Le forum La maison d'Inès sur les religions me déçoit beaucoup depuis ce scandale révélant au grand jour par Georges les pratiques sectaires 🙄😡

Le forum est public, il est en lecture libre.
Ce qu'ils font entre eux ne m'intéresse pas plus que l'indifférence des prêches dans une mosquée intégriste. Ce qui me sidère est que l'administratrice unisue Inès met tout sur la place publique.

Il faut savoir que la pudeur est une vertu de prudence. On ne diffame pas son prochain pour sa couleur de peau, sa religion, sa culture. Georges a bien fait de nous apprendre leurs méthodes anti républicaines....

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Yacoub

Yacoub


Messages : 118
Date d'inscription : 27/06/2019
Localisation : Paris

Le forum d'Inès n'existe plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum d'Inès n'existe plus   Le forum d'Inès n'existe plus - Page 2 EmptyMer 2 Oct - 10:19

Impossible de se onnecter

Le forum d'Inès n'existe plus - Page 2 Annotation-2019-10-02-030006-569f5b3
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/t839-Signature-Yacoub.htm#p1
simple curieu

simple curieu


Messages : 931
Date d'inscription : 05/04/2019

Le forum d'Inès n'existe plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum d'Inès n'existe plus   Le forum d'Inès n'existe plus - Page 2 EmptyMer 2 Oct - 19:28

On a vu leur radicalisme, pour moi l'affaire est entendue.
On n'a pas de temps à perdre avec ces gens, avec ces forums marginaux 😎
Revenir en haut Aller en bas
marmhonie
Admin
marmhonie


Messages : 2677
Date d'inscription : 04/04/2019
Localisation : Asie

Le forum d'Inès n'existe plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum d'Inès n'existe plus   Le forum d'Inès n'existe plus - Page 2 EmptySam 5 Oct - 14:53

Vous n'êtes pas raisonnable de vous exprimer librement sur islamla.com ou le forum Marmhonie...
Combien de comptes brutalement éliminés, disparus.
Cela peut vous coûter vous aussi une dispense d'expression. Chez Inès, le cerveau est de trop.
Le forum d'Inès n'existe plus - Page 2 La-maison-de-Ines
Revenir en haut Aller en bas
https://forummarmhonie.forumotion.asia/forum
Robertt

Robertt


Messages : 410
Date d'inscription : 04/07/2019

Le forum d'Inès n'existe plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum d'Inès n'existe plus   Le forum d'Inès n'existe plus - Page 2 EmptySam 5 Oct - 15:04

Un grand merci pour la signalisation de ce forum islamiste forum-religions-ines.forumactif.be qui, contrairement à ce qu'il se présente, n'est pas si surjoué que ça et montre une triste réalité à savoir la charia musulmane sans réelle possibilité de faire quoique ce soit si ce n'est jouer les "agneaux" silencieux et impuissants.
Revenir en haut Aller en bas
marmhonie
Admin
marmhonie


Messages : 2677
Date d'inscription : 04/04/2019
Localisation : Asie

Le forum d'Inès n'existe plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum d'Inès n'existe plus   Le forum d'Inès n'existe plus - Page 2 EmptySam 5 Oct - 19:09

Yacoub a écrit:
Inès a supprimé tous mes posts sans toutefois me bannir
Le forum d'Inès n'existe plus - Page 2 191005114703460777
C'est gentil pour le passionné de langue française que tu es, un souvenir à la manière d'une madeleine de Proust en somme...
L'important est le geste plein d'attention. Elle t'aime grand veinard ! Ah les femmes ! 💋
Qui sait, elle a peut-être même mixé tous tes messages à la main dans un grand bain d'acide chlorhydrique en chantant la Fatwa numéro 5261 offerte de la main de l'ayatollah Khomeini pour son ami Salman Rushdie. Quel romantisme 🌺

La petite maison dans la prairie version Islam 2.0 d'Inès
Le forum d'Inès n'existe plus - Page 2 191005120807396057

Je ne suis qu'un banni, la vieille bête malade qu'on abandonne, le train numéro 253 en partance pour Auschwitz Birkenau. Que suis-je pour son âme aussi fragile et légère qu'un flocon de neige azuré : un ticket de métro composté, une place de parking vide, un soldat de plomb en bois, un pas grand chose. Les Thénardier ne me feront plus un brin de causette. Tu quoque mi filii... 😫
Revenir en haut Aller en bas
https://forummarmhonie.forumotion.asia/forum
종화

종화


Messages : 443
Date d'inscription : 06/04/2019

Le forum d'Inès n'existe plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum d'Inès n'existe plus   Le forum d'Inès n'existe plus - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 5:01

La désignation de l'intolérance musulmane démontre que leur religion est un mensonge, ils sont contre la tolérance, la paix, l'ouverture d'esprit, l'amour au paradis d'allah est du sexe 😱
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le forum d'Inès n'existe plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum d'Inès n'existe plus   Le forum d'Inès n'existe plus - Page 2 EmptyLun 7 Oct - 14:15

종화 a écrit:
La désignation de l'intolérance musulmane démontre que leur religion est un mensonge, ils sont contre la tolérance, la paix, l'ouverture d'esprit, l'amour au paradis d'allah est du sexe 😱
attention de ne pas mélanger les intégristes fondamentalistes qui sont minoritaires et dangereux, et l'Islam modéré qui heureusement est majoritaire , mais laxiste , car ils n'arrivent pas à neutraliser ce cancer qu'est l'intégrisme religieux qui est dans leur sein .

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
simple curieu

simple curieu


Messages : 931
Date d'inscription : 05/04/2019

Le forum d'Inès n'existe plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum d'Inès n'existe plus   Le forum d'Inès n'existe plus - Page 2 EmptyLun 7 Oct - 22:58

Ton avis est discutable. Yacoub pense par exemple autrement, il est arabisant et ex musulman. Je cite un nom connu de référence, il y en a beaucoup d'autres.
Lyon est atypique, le recteur de la masquée de Lyon a beaucoup de courage, on l'a vu quand il a averti ses fidèles que ceux qui ne viendraient pas manifester contre le massacre de Charlie-Hebdo ne devait pas penser revenir dans sa mosquée.
Son cas est hélas trop rare.
Revenir en haut Aller en bas
indian




Messages : 1199
Date d'inscription : 05/08/2019

Le forum d'Inès n'existe plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum d'Inès n'existe plus   Le forum d'Inès n'existe plus - Page 2 EmptyLun 7 Oct - 23:08

dan26 a écrit:
종화 a écrit:
La désignation de l'intolérance musulmane démontre que leur religion est un mensonge, ils sont contre la tolérance, la paix, l'ouverture d'esprit, l'amour au paradis d'allah est du sexe 😱
attention de ne pas mélanger les intégristes fondamentalistes  qui sont minoritaires et dangereux, et  l'Islam modéré qui heureusement  est  majoritaire , mais laxiste , car ils n'arrivent pas à neutraliser  ce cancer qu'est l'intégrisme  religieux  qui est dans leur sein .

Amicalement  

Arriveriez-vous vous même à neutraliser un cancer qui vous toucherait en votre sein?
Revenir en haut Aller en bas
indian




Messages : 1199
Date d'inscription : 05/08/2019

Le forum d'Inès n'existe plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum d'Inès n'existe plus   Le forum d'Inès n'existe plus - Page 2 EmptyLun 7 Oct - 23:09

종화 a écrit:
La désignation de l'intolérance musulmane démontre que leur religion est un mensonge, ils sont contre la tolérance, la paix, l'ouverture d'esprit, l'amour au paradis d'allah est du sexe 😱

pas les musulmans nizarites ismaéliens. au contraire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le forum d'Inès n'existe plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum d'Inès n'existe plus   Le forum d'Inès n'existe plus - Page 2 EmptyLun 7 Oct - 23:49

indian a écrit:

Arriveriez-vous vous même à neutraliser un cancer qui vous toucherait en votre sein?
je ne sais pas mais j'y mettrai au moins les moyens .
Comment par exemple expliquer que les intégristes fondamentalistes qui sont nichés dans de nombreux quartiers , ne soient pas dénnoncés par des voisins, ou des proches . Cacher, refuser de dénoncer, c'est accepter tacitement ce qui est fait !!
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le forum d'Inès n'existe plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum d'Inès n'existe plus   Le forum d'Inès n'existe plus - Page 2 EmptyLun 7 Oct - 23:50

simple curieu a écrit:
Ton avis est discutable. Yacoub pense par exemple autrement, il est arabisant et ex musulman. Je cite un nom connu de référence, il y en a beaucoup d'autres.
Lyon est atypique, le recteur de la masquée de Lyon a beaucoup de courage, on l'a vu quand il a averti ses fidèles que ceux qui ne viendraient pas manifester contre le massacre de Charlie-Hebdo ne devait pas penser revenir dans sa mosquée.
Son cas est hélas trop rare.
merci  c'est ce que je m’évertue  à dire .
Si il y avait une volonté commune, et majoritaire de la part des musulmans modérés (qui je le rappelle sont ultra majoritaire ), de nettoyer cette maladie qu'est l'intégrisme religieux , ils pourraient eux même s'en débarrasser .
Je repose ma question, pourquoi ne le font ils pas ?
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
indian




Messages : 1199
Date d'inscription : 05/08/2019

Le forum d'Inès n'existe plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum d'Inès n'existe plus   Le forum d'Inès n'existe plus - Page 2 EmptyLun 7 Oct - 23:58

dan26 a écrit:
indian a écrit:

Arriveriez-vous vous même à neutraliser un cancer qui vous toucherait en votre sein?
je ne sais  pas mais j'y mettrai  au moins les moyens .
Comment par exemple  expliquer que les intégristes fondamentalistes  qui sont nichés  dans de nombreux quartiers  , ne soient   pas dénnoncés  par des voisins,  ou des proches . Cacher, refuser de  dénoncer, c'est  accepter  tacitement ce qui est fait !!
amicalement

vous ne savez pas mais vous y mettriez les moyens? savez vous au moins quels moyens vous mettriez?

vous pensez que les gens ne dénoncent pas les intégristes fondamentalistes?
c'est le moyen que vous leur proposez pour ''vaincre ce cancer en islam''?

Est-ce le même pour le cancer qui vous toucherait? en le dénonçant? en refusant de la cacher, et de le dénoncer?

Votre acceptation vaincrait votre cancer?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le forum d'Inès n'existe plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum d'Inès n'existe plus   Le forum d'Inès n'existe plus - Page 2 EmptyMar 8 Oct - 0:35

Citation :
"indian" a dit
vous ne savez pas mais vous y mettriez les moyens? savez vous au moins quels moyens vous mettriez?
je ne sais  pas quoi  ?  où lis tu cela  de ma part .
Il y a des quantités  de  solutions,  un numéro de téléphone   pour dénoncer l'intégriste aps exemple  , comme  pour les femmes  batues s

Citation :
vous pensez que les gens ne dénoncent pas les intégristes fondamentalistes?
tout à fait  ,  nous en avons des  preuves  à chaque affaire , ils ont côtoyé  des personnes  qui se sont tues

Citation :
c'est le moyen que vous leur proposez pour ''vaincre ce cancer en islam''?
voir souligné  "des quantités  ", cela veut dire plusieurs moyens !!

Citation :
Est-ce le même pour le cancer qui vous toucherait? en le dénonçant? en refusant de la cacher, et de le dénoncer?
je ne vois vraiment pas  le rapport  , désolé   entre une maladie , et un mouvement dangereux . tu n'as  pas compris que le mot "cancer" est une métaphore  , lié  à la notion de mort et de tuer .

Citation :
Votre acceptation vaincrait votre cancer?
Strictement  aucun rapport désolé  de te le dire .

si ce n'est que la connaissance de cette  maladie  permet dans certains  cas de la guérir .  
tu n'as pas répondu à la question "pourquoi ne le font ils pas ?
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
indian




Messages : 1199
Date d'inscription : 05/08/2019

Le forum d'Inès n'existe plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum d'Inès n'existe plus   Le forum d'Inès n'existe plus - Page 2 EmptyMar 8 Oct - 0:44

vous posez votre question de mauvaise manière.
Vous devriez demander , pourquoi n'ont ils pas dénoncé?
car ils n'ont pas dénoncé.
Mais que pouvaient t'ils dénoncer?
Pouvaient ils même dénoncer? En avaient ils les moyens?
Qu'en savez vous?





C'est vous qui parliez de cancer et que vous ne saviez pas.
Moi j'essaies que de vous suivre dans vos affirmations qui ne sont que polémiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le forum d'Inès n'existe plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum d'Inès n'existe plus   Le forum d'Inès n'existe plus - Page 2 EmptyMar 8 Oct - 1:40

Citation :
"indian" a dit vous posez votre question de mauvaise manière.
Vous devriez demander , pourquoi n'ont ils pas dénoncé?
car ils n'ont pas dénoncé.
Mais que pouvaient t'ils dénoncer?
Pouvaient ils même dénoncer? En avaient ils les moyens?
Qu'en savez vous?
C'est pourtant simple ils peuvent dénnoncer la radicalisation d'un individu, pas son comportement, sa fàçon de s'habiller , etc tout ce qui est visible ou constatable . Pour information dans le cadre de l’affaire actuelle , la personne qui a tué n avait été dénoncé par son comportement à la hiérarchie , ils n'ont pas voulu le formaliser d'une façon précise .

Citation :
C'est vous qui parliez de cancer et que vous ne saviez pas.
tu n'as donc pas vu que c'était un metaphore !!!quand on parle de cancer en dehors de la maladie , c'est pour dire que coté mortel d'un fait, d'une action .

Citation :
Moi j'essaies que de vous suivre dans vos affirmations qui ne sont que polémiques.
dis plutot "qui ne sont pas dans la pensée inique , que la grande majorité colporte !!!"Ce sera plus juste.
Je n'ai pas l'habitude de m’aligner sur la pensée du moment. J'essaye de penser autrement, et étrangement cela fait quelque fois avancer les choses , les idées .Ce n'est pas de la polémique , c'est essayer de penser pas soi même en dehors des sentiers battus .
Amicalement


Revenir en haut Aller en bas
indian




Messages : 1199
Date d'inscription : 05/08/2019

Le forum d'Inès n'existe plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum d'Inès n'existe plus   Le forum d'Inès n'existe plus - Page 2 EmptyMar 8 Oct - 3:44

dan26 a écrit:
Citation :
"indian"  a dit vous posez votre question de mauvaise manière.
Vous devriez demander , pourquoi n'ont ils pas dénoncé?
car ils n'ont pas dénoncé.
Mais que pouvaient t'ils dénoncer?
Pouvaient ils même dénoncer? En avaient ils les moyens?
Qu'en savez vous?
C'est pourtant   simple ils peuvent dénnoncer  la radicalisation  d'un individu, pas son comportement,  sa  fàçon  de s'habiller  , etc  tout ce qui est visible ou constatable . Pour information dans le cadre  de l’affaire  actuelle , la personne  qui a tué  n avait  été  dénoncé   par son comportement   à la hiérarchie , ils n'ont pas voulu le formaliser  d'une façon précise .

Citation :
C'est vous qui parliez de cancer et que vous ne saviez pas.
tu n'as donc pas vu que c'était un metaphore !!!quand on parle de cancer en dehors de la maladie  , c'est pour dire que  coté mortel  d'un fait, d'une action .

Citation :
Moi j'essaies que de vous suivre dans vos affirmations qui ne sont que polémiques.
dis plutot   "qui ne  sont pas dans la pensée inique  , que la grande majorité colporte !!!"Ce sera plus juste.
Je n'ai pas l'habitude de m’aligner sur la pensée  du moment.   J'essaye de penser autrement,  et étrangement   cela fait  quelque fois avancer les choses  , les idées .Ce n'est pas de la polémique  , c'est essayer de penser pas soi même en dehors des sentiers battus .
Amicalement



Dénoncer l'habillement de quelqu'un? quel type de comportement? Qu'Est-ce qui est selon vous contestable?

le wahhabisme salafiste (radicaux sunnites) en islam n'est donc pas un cancer... mais une bête qui fait rage depuis l'an 666. Et ce n'est pas une métaphore.

et vous pensez l'islam comme eux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le forum d'Inès n'existe plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum d'Inès n'existe plus   Le forum d'Inès n'existe plus - Page 2 EmptyMar 8 Oct - 4:00

Citation :
indian" a dit
Dénoncer l'habillement de quelqu'un? quel type de comportement? Qu'Est-ce qui est selon vous contestable?
tu oublies le principal !!!   un habillement qui démontre   une radicalisation

Citation :
le wahhabisme salafiste (radicaux sunnites)  en islam n'est donc pas un cancer... mais une bête qui fait rage depuis l'an 666. Et ce n'est pas une métaphore.
et qui peut se voir, en fonction de certains  critère  dont je viens de te parler !!  es tu bien sûr de ton 666? n'est ce pas encore  une façon de faire coïncider  une sorte de prophétie  !!?
il me semble que le le wahhabisme salafiste , est daté de 1740 environ , si je ne me trompe


Citation :
et vous pensez l'islam comme eux.
tout le problème est là il est impossible de se comprendre avec des fanatiques, intégriste fondamentalistes de tous bords.
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
mgr gaum

mgr gaum


Messages : 810
Date d'inscription : 05/04/2019

Le forum d'Inès n'existe plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum d'Inès n'existe plus   Le forum d'Inès n'existe plus - Page 2 EmptyMar 8 Oct - 4:25

dan26 a écrit:
indian a écrit:
]Moi j'essaies que de vous suivre dans vos affirmations qui ne sont que polémiques.
dis plutot   "qui ne  sont pas dans la pensée inique  , que la grande majorité colporte !!!"Ce sera plus juste.
Cher dan26,
Vos affirmations en sont venues à combattre tous les inscrits. Vous rendez-vous bien compte de votre comportement désastreux ?

dan26 a écrit:
Je n'ai pas l'habitude de m’aligner sur la pensée  du moment.   J'essaye de penser autrement,  et étrangement   cela fait  quelque fois avancer les choses  , les idées .
Je n'ai rencontré que de la haine chez vous, des coups bas blessants. La communauté asiatique ne vous adresse plus la parole après votre insinuation raciste contre la Chine. Ces inscrits développent des trésors d'imagination pour nous aider. Pourquoi avoir humilié le chef du Groupe Technique ?

dan26 a écrit:
Ce n'est pas de la polémique  , c'est essayer de penser pas soi même en dehors des sentiers battus .
Ce n'est pas de la polémique, c'est indigne.

dan26 a écrit:
Amicalement
Oh non, ne signez surtout pas de la sorte, vous vous êtes suffisamment moqué de tout le monde ainsi.
Vous avez votre avenir entre vos seules mains, nous vous offrons le pardon, puissiez-vous vous corriger et au lieu de tout rassembler autour de vous, partager avec votre prochain et l'aimer.
Mgr Gaum

Revenir en haut Aller en bas
indian




Messages : 1199
Date d'inscription : 05/08/2019

Le forum d'Inès n'existe plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum d'Inès n'existe plus   Le forum d'Inès n'existe plus - Page 2 EmptyMar 8 Oct - 4:41

dan26 a écrit:
[ es tu bien sûr de ton 666? n'est ce pas encore  une façon de faire coïncider  une sorte de prophétie  !!?
il me semble que le le wahhabisme salafiste , est daté de 1740 environ , si je ne me trompe

Oui pas de doute. oui , mais renseignes toi au sujet de la théologie wahhabite... elle puise ses sources dans les traditions omeyades.
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeT

PhilippeT


Messages : 462
Date d'inscription : 05/04/2019

Le forum d'Inès n'existe plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum d'Inès n'existe plus   Le forum d'Inès n'existe plus - Page 2 EmptyMer 9 Oct - 19:46

Les censures d'Inès sont un coupe gorge.
Il est suicidaire de brutaliser les gens. On s'en indigne sur les réseaux sociaux. Les témoignages des bannis sont touchants.
Il n'est pas question d'importer plus de voiles avec l'immigration. Si Macron ne fait rien, il devra laisser la place à Marine ou mieux encore avec Marion Maréchal. L'attitude des musulmans modérés est un scandale d'Etat.
Revenir en haut Aller en bas
indian




Messages : 1199
Date d'inscription : 05/08/2019

Le forum d'Inès n'existe plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum d'Inès n'existe plus   Le forum d'Inès n'existe plus - Page 2 EmptyMer 9 Oct - 21:44

ca ne changera rien
Revenir en haut Aller en bas
c'est moi

c'est moi


Messages : 20
Date d'inscription : 09/10/2019

Le forum d'Inès n'existe plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum d'Inès n'existe plus   Le forum d'Inès n'existe plus - Page 2 EmptyVen 11 Oct - 4:55

Citation :
"mgr gaum" a dit
Vos affirmations en sont venues à combattre tous les inscrits. Vous rendez-vous bien compte de votre comportement désastreux ?
rassure moi !!
Tu ne penses tout de même pas qu'avoir des idées différentes , de certaines pensées uniques , c'est un combat ?
CE sont simplement des idées différentes

Citation :
Je n'ai rencontré que de la haine chez vous, des coups bas blessants. La communauté asiatique ne vous adresse plus la parole après votre insinuation raciste contre la Chine. Ces inscrits développent des trésors d'imagination pour nous aider. Pourquoi avoir humilié le chef du Groupe Technique ?
mais ce n'est aps possible oser dire cela !!! Je n'ai jamais parlé de race , tu déformes tous mes propos , c'est une honte . Je te defie de trouver un propos raciste dans mes contributions


Citation :
Ce n'est pas de la polémique, c'est indigne.
tu voudrais donc un monde où tout le monde penserait pareil !!! Belle mentalité


Citation :
Oh non, ne signez surtout pas de la sorte, vous vous êtes suffisamment moqué de tout le monde ainsi.

excsue moi mais j'ai une certaine éducation, qui m'a appris d'avoir des avis différentes tout en restant amical et c'est sincére .

On appelle cela la tolérance , je n'en parle pas je la pratique .

En quoi des avis différents devraient ils ne pas êtres amicaux . Nous ne sommes plus au moyen age, l'homme a évolué , enfin je l'espère

Citation :
Vous avez votre avenir entre vos seules mains, nous vous offrons le pardon, puissiez-vous vous corriger et au lieu de tout rassembler autour de vous, partager avec votre prochain et l'aimer.
Donc tu ne me connais pas , je fais du bénévolat depuis l'age de 25 ans, et j'aide et aime mon prochain au travers de nombreuses organisations bénévoles dont je m'occupe . J'ai même reçu la médaille de ma ville pour cela .
J'espère que tu n'es pas encore au stade de croire , que la contradiction est une faute, et l'athéisme un manque d’humanisme , ce serait grave !!

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Alfred Billard

Alfred Billard


Messages : 352
Date d'inscription : 06/04/2019

Le forum d'Inès n'existe plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum d'Inès n'existe plus   Le forum d'Inès n'existe plus - Page 2 EmptySam 12 Oct - 19:55

c'est moi a écrit:
Donc tu ne me connais pas , je fais du bénévolat depuis l'age de 25 ans, et j'aide et aime mon prochain au travers de nombreuses organisations bénévoles dont je m'occupe . J'ai même reçu la médaille de ma ville pour cela .
J'espère que tu n'es pas encore au stade de croire , que la contradiction est une faute, et l'athéisme un manque d’humanisme , ce serait grave !!
C'est un vrai problème car c'est difficile à prouver.
La sensibilité est la qualité qui permet d'écouter observer et réagir, tous les talentueux sont nettement plus sensibles, vous êtes monstrueusement harceleur, insensible aux souffrances des autres.

c'est moi a écrit:
amicalement
Vous devriez carrément signer "saintement" ou "je sais tout".........

Je viens souffrir d'une telle situation dans un forum indigne qu'on le cite. Un modérateur se disant catholique à trouvé des temoins contre moi et du coup j'étais harcelé, l'administrateur n'a pas répondu a mes plaintes. Le harceleur se moque et m'ecrase a haut parleur . Bref le piege a con vicieux, de quoi avoir des cheveux blancs.
La solidarité existe encore puisqu'on m'a dit d'aller voir du coté de chez Marmhonie. Ce forum m'aide a me reconstruire.

je comprends à 300% tout ce que dit Marc Hassyn sur C'est moi-dan26.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le forum d'Inès n'existe plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum d'Inès n'existe plus   Le forum d'Inès n'existe plus - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum d'Inès n'existe plus
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum marmhonie des religions :: Discussions diverses :: Informatique-
Sauter vers: