forum marmhonie des religions
forum marmhonie des religions
forum marmhonie des religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum marmhonie des religions

Forum franco-chinois de l'histoire des religions et des civilisations. 中法宗教與文明史論壇。日仏宗教史フォーラム。फ्रेंको-इंडियन फोरम ऑफ रिलिजन एंड सिविलाइजेशन। 종교와 문명사를 위한 한불포럼.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
traduction Enfer rutherford eliaqim Russell falun jean Poteau mahomet bezae Pédophilie cathophobie Dieu Jéhovah haine Méditation Temoin coran monde Jésus messe luther BIBLE Noël barbarin codex
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Josias
La plupart des Bibles sont imprimées en Chine communiste Vote_lcapLa plupart des Bibles sont imprimées en Chine communiste Voting_barLa plupart des Bibles sont imprimées en Chine communiste Vote_rcap 
mipoune
La plupart des Bibles sont imprimées en Chine communiste Vote_lcapLa plupart des Bibles sont imprimées en Chine communiste Voting_barLa plupart des Bibles sont imprimées en Chine communiste Vote_rcap 
Jesus 1914
La plupart des Bibles sont imprimées en Chine communiste Vote_lcapLa plupart des Bibles sont imprimées en Chine communiste Voting_barLa plupart des Bibles sont imprimées en Chine communiste Vote_rcap 
Normandt
La plupart des Bibles sont imprimées en Chine communiste Vote_lcapLa plupart des Bibles sont imprimées en Chine communiste Voting_barLa plupart des Bibles sont imprimées en Chine communiste Vote_rcap 
simple curieu
La plupart des Bibles sont imprimées en Chine communiste Vote_lcapLa plupart des Bibles sont imprimées en Chine communiste Voting_barLa plupart des Bibles sont imprimées en Chine communiste Vote_rcap 
kaboo
La plupart des Bibles sont imprimées en Chine communiste Vote_lcapLa plupart des Bibles sont imprimées en Chine communiste Voting_barLa plupart des Bibles sont imprimées en Chine communiste Vote_rcap 
PhilippeT
La plupart des Bibles sont imprimées en Chine communiste Vote_lcapLa plupart des Bibles sont imprimées en Chine communiste Voting_barLa plupart des Bibles sont imprimées en Chine communiste Vote_rcap 
mormon
La plupart des Bibles sont imprimées en Chine communiste Vote_lcapLa plupart des Bibles sont imprimées en Chine communiste Voting_barLa plupart des Bibles sont imprimées en Chine communiste Vote_rcap 
ཌརུཁདཇིགམེ
La plupart des Bibles sont imprimées en Chine communiste Vote_lcapLa plupart des Bibles sont imprimées en Chine communiste Voting_barLa plupart des Bibles sont imprimées en Chine communiste Vote_rcap 
al'zheimer
La plupart des Bibles sont imprimées en Chine communiste Vote_lcapLa plupart des Bibles sont imprimées en Chine communiste Voting_barLa plupart des Bibles sont imprimées en Chine communiste Vote_rcap 
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La plupart des Bibles sont imprimées en Chine communiste

Aller en bas 
+20
mobile
salah'din
mgr gaum
undesdouze
L'abbé Morère
masaki
oggy
kaboo
asunayuan
marmhonie
meuxng
Babeth
Robertt
mormon
putidamo
汉娜
王演宋
李从从
lécafar
simple curieu
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
simple curieu

simple curieu


Messages : 936
Date d'inscription : 05/04/2019

La plupart des Bibles sont imprimées en Chine communiste Empty
MessageSujet: La plupart des Bibles sont imprimées en Chine communiste   La plupart des Bibles sont imprimées en Chine communiste EmptyMar 15 Oct - 23:20

Je veux juste signaler que j'ai lu il y a quelques années qu'une très grande proportion des Bibles imprimées aujourd'hui le sont en Chine communiste.
A mon avis cela doit concerner surtout des éditions protestantes, mais je ne peux en être absolument sûr.

Je me permets de votre mettre en ligne le documentaire édifiant sur Amazon et les sociétés chinoises diffusé sur France 5 mardi dernier 9 octobre 2019:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

jpleleu86 et kaboo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
lécafar

lécafar


Messages : 1924
Date d'inscription : 22/07/2022

La plupart des Bibles sont imprimées en Chine communiste Empty
MessageSujet: Re: La plupart des Bibles sont imprimées en Chine communiste   La plupart des Bibles sont imprimées en Chine communiste EmptyLun 17 Juil - 4:21

simple curieu a écrit:
Je veux juste signaler que j'ai lu il y a quelques années qu'une très grande proportion des Bibles imprimées aujourd'hui le sont en Chine communiste.
A mon avis cela doit concerner surtout des éditions protestantes, mais je ne peux en être absolument sûr.

Tu as raison de ne pas en être sûr, car, sur les treize Bibles protestantes en ma possession, aucune n'est imprimée en Chine.
Revenir en haut Aller en bas
李从从

李从从


Messages : 363
Date d'inscription : 06/04/2019

La plupart des Bibles sont imprimées en Chine communiste Empty
MessageSujet: Re: La plupart des Bibles sont imprimées en Chine communiste   La plupart des Bibles sont imprimées en Chine communiste EmptyLun 17 Juil - 7:14

simple curieu a écrit:
Je veux juste signaler que j'ai lu il y a quelques années qu'une très grande proportion des Bibles imprimées aujourd'hui le sont en Chine communiste.
A mon avis cela doit concerner surtout des éditions protestantes, mais je ne peux en être absolument sûr.

Je vis à Nanjing. Je confirme que mon pays est le premier imprimeur au monde de Bibles à l'exportation.

Le plus grand imprimeur de bibles au monde est Chinois

La plupart des Bibles sont imprimées en Chine communiste 4a78
Douze millions ! C'est le nombre de bibles imprimées en Chine en 2015, dont la majorité pour l'exportation, révèle le dernier rapport de l'Amity Printing Company relayé par le quotidien China Christian Daily. Près de 3 millions de bibles sont produites pour la Chine et le reste de la production est vendu à l'étranger.

Créée en 1988, l'Amity Printing Company (APC) se targue d'être l'imprimeur ayant fabriqué le plus de bibles au monde ces dernières décennies, soit plus de 145 millions en moins de 30 ans d'existence sur son site de 85 000 m2. Ces bibles made in China, traduites dans 90 langues, dont l'anglais, le français, l'allemand, l'espagnol ou encore de nombreuses langues africaines, et en braille, sont distribuées dans plus de 70 pays. Aujourd'hui, les principaux pays rivaux de la Chine sur le marché international de la production de bibles sont l'Inde, les Pays-Bas et le Brésil.

Côté équipement, l'APC dispose notamment de 2 rotatives Timson T32 et de presses offset KBA et Akiyama. Récemment, elle a fait l'acquisition d'une presse numérique HP Indigo 5600. L'imprimerie possède une capacité de production annuelle de 20 millions de livres et dispose d'une succursale en Éthiopie.

Implantée dans la ville de Nanjing dans l'est du pays, l'Amity Printing Company est un joint-venture entre l'Amity Foundation, une organisation créée par les chrétiens de Chine, et l'association United Bible Societies (UBS). En plus de son activité d'imprimeur, elle est engagée dans toute une série d'actions de bienfaisance, dans différents domaines comme la santé, l'éducation, l'environnement ou la protection sociale.
Alerte Info
Preuve

jpleleu86 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
王演宋
Admin
王演宋


Messages : 689
Date d'inscription : 06/04/2019
Localisation : 中国

La plupart des Bibles sont imprimées en Chine communiste Empty
MessageSujet: Re: La plupart des Bibles sont imprimées en Chine communiste   La plupart des Bibles sont imprimées en Chine communiste EmptyLun 17 Juil - 7:31

Le plus grand imprimeur et utilisateur de la Bible au monde
 
« La Chine est devenu le plus grand imprimeur et utilisateur de la Bible au monde », s’est exclamée Madame Guo Wei, directrice du département des affaires étrangères de l’Administration d’Etat des Affaires Religieuses (AEAR) du gouvernement chinois.
 
« C’est un témoignage de la gloire de Jésus-Christ, du dévouement et du service du Mouvement patriotique tri-indépendant (l’Eglise protestante chinoise) et de la réussite du gouvernement chinois dans sa politique de liberté de religion. L’AEAR va continuer à encourager et à soutenir l’Eglise en Chine en imprimant et en diffusant la Bible. »
 
La plupart des Bibles sont imprimées en Chine communiste Chine%20(2)_w850_h400_r4_q95
Deux jours plus tôt, une cérémonie avait marqué l’impression et la diffusion de 60 millions de bibles en faveur des chrétiens en Chine.

Selon le "Financial Times" britannique, la plus grande usine d'impression "biblique" du monde vient d'imprimer sa Bible de 125 millions. Cette usine d'impression est située en Chine et poursuit le nom des nations athées.
Source
Depuis l'ouverture en 1987, cette société d'impression a imprimé 10 versions chinoises différentes de la Bible en Chine, un total de 65,7 millions d'exemplaires et 59,3 millions de Bible imprimées dans 90 autres langues, exportant vers 70 pays différents.
Revenir en haut Aller en bas
汉娜

汉娜


Messages : 132
Date d'inscription : 28/02/2020

La plupart des Bibles sont imprimées en Chine communiste Empty
MessageSujet: Re: La plupart des Bibles sont imprimées en Chine communiste   La plupart des Bibles sont imprimées en Chine communiste EmptyLun 17 Juil - 7:50

La plus grande imprimerie "biblique" au monde se trouve en Chine
Source: China Daily
Selon les médias allemands, chaque saison de Noël, les églises allemandes et divers salons chantent l'histoire de l'histoire biblique. On estime que la Bible vendue en Allemagne est à 500 000 exemplaires chaque année. Une partie considérable d'entre elles vient de Ed Printing Co., Ltd., la plus grande usine d'impression "biblique" au monde, à Nanjing, en Chine. Depuis le début de cette année, la société a produit environ 13 millions de Bible.

Impression, pressurisation, liaison ... La chaîne de montage de l'usine fonctionne à grande vitesse pour répondre au flux constant de commandes. Ces machines produisent 70 Bible par minute. La bannière bleue s'est accrochée à l'atelier pour rappeler aux travailleurs une «production sûre». Les briquets et les cigarettes sont des tabous stricts.

Les perspectives de l'entreprise sont très bonnes. L'Europe est son principal objet d'exportation. Par exemple, la Bible exportée vers l'Allemagne était de 8 000 en 2013 et est passée à 14 000 en 2014. En Amérique du Sud, en Afrique et en Chine, la Bible est désormais en panne, car le nombre de chrétiens dans ces régions augmente. Plus de chrétiens signifient vendre plus de Bible.

Initialement, ils n'ont ciblé que le marché chinois et les exportations ont continué d'augmenter après être entrée dans le 21e siècle. Aujourd'hui, en plus des langues chinoises et ethniques, l'entreprise imprime également la Bible dans près de 90 langues étrangères. Depuis sa création, la société a imprimé près de 130 millions de Bible. Dans l'athéisme, leurs opérations n'ont pas rencontré de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
putidamo

putidamo


Messages : 277
Date d'inscription : 06/04/2019

La plupart des Bibles sont imprimées en Chine communiste Empty
MessageSujet: Re: La plupart des Bibles sont imprimées en Chine communiste   La plupart des Bibles sont imprimées en Chine communiste EmptyLun 17 Juil - 8:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La Chine est le premier exportateur de Bibles dans toutes les langues. En 2014 1/4 des Bibles imprimées dans le monde étaient Chinoises. Aujourd'hui plus de 1/3 des Bibles sont imprimées dans ce pays.
Les Traduction du Monde Nouveau depuis la 1995 sont imprimées en Chine via un intermédiaire japonais. Les Témoins de Jéhovah chinois sont des esclaves de Watchtower. La Chine aime cette pratique communiste. On produit beaucoup d'argent en ne payant pas de salaires.

kaboo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
lécafar

lécafar


Messages : 1924
Date d'inscription : 22/07/2022

La plupart des Bibles sont imprimées en Chine communiste Empty
MessageSujet: Re: La plupart des Bibles sont imprimées en Chine communiste   La plupart des Bibles sont imprimées en Chine communiste EmptyLun 17 Juil - 21:45

putidamo a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La Chine est le premier exportateur de Bibles dans toutes les langues. En 2014 1/4 des Bibles imprimées dans le monde étaient Chinoises. Aujourd'hui plus de 1/3 des Bibles sont imprimées dans ce pays.
Les Traduction du Monde Nouveau depuis la 1995 sont imprimées en Chine via un intermédiaire japonais. Les Témoins de Jéhovah chinois sont des esclaves de Watchtower. La Chine aime cette pratique communiste. On produit beaucoup d'argent en ne payant pas de salaires.

Merci pour l'info, mais, cela ne semble pas concerner les traductions en français, ou alors c'est assez récent, car je possède plus de 30 traductions différentes de la Bible en français ( 33 Bibles complètes de 66 ou 73 livres, et 9 traductions partielles [AT (Rabbinat français) ou NT] ). Deux ont été imprimées en Corée : Bible à la Colombe, édition de 1992, et Bible Parole de Vie. Deux ont été imprimées aux USA : Bible David Martin et Ecritures Grecques Chrétiennes TMN. Par contre, aucune n'a été imprimée en Chine, pas même la dernière que je me suis procurée, la Bible Crampon de 1923, qui, comme les autres que je n'ai pas citées nommément, a été imprimée en Europe. 

Pour info, mon cher putidamo, ma TMN avec notes et références de 1995 a été imprimée en Allemagne (réunifiée). Ma TMN de 1987 a été imprimée en Allemagne de l'ouest (RFA).

Toujours est-il qu'à ce jour, je n'ai eu entre les mains aucune Bible imprimée en Chine. Même ma Bible dite "du Troisième Millénaire" et datant des années 2000 n'a pas été imprimée en Chine.
Revenir en haut Aller en bas
mormon

mormon


Messages : 307
Date d'inscription : 05/04/2019

La plupart des Bibles sont imprimées en Chine communiste Empty
MessageSujet: Re: La plupart des Bibles sont imprimées en Chine communiste   La plupart des Bibles sont imprimées en Chine communiste EmptyMar 18 Juil - 5:39

lécafar a écrit:
Toujours est-il qu'à ce jour, je n'ai eu entre les mains aucune Bible imprimée en Chine. Même ma Bible dite "du Troisième Millénaire" et datant des années 2000 n'a pas été imprimée en Chine.
Il faut savoir que ma Traduction du Monde Nouveau française est la traduction de la Traduction du Monde Nouveau anglaise. En anglais il n'y a qu'un seul mot "made in".... En français il y a des nuances précises : fabriquer, élaborer, imprimé, confectionné, assemblé, conçu, créé, manufacturé, ouvragé, préparer, produit, réalisé, sorti de, achevé, etc.

"Made in" est trop souvent volontairement abusivement traduit par "fabriqué" pour cacher l'origine low cost du produit. Je n'ai pas d'exemple précis. J'espère que d'autres en ont pour prouver cette réalité.

A bientôt

kaboo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Robertt

Robertt


Messages : 410
Date d'inscription : 04/07/2019

La plupart des Bibles sont imprimées en Chine communiste Empty
MessageSujet: Re: La plupart des Bibles sont imprimées en Chine communiste   La plupart des Bibles sont imprimées en Chine communiste EmptyMar 18 Juil - 6:10

Salut le monmor Very Happy
T'as raison sur ce coup. Les motos françaises Mash qu'on voit en ville sont fabriqué entièrement en Chine. Les plans sont juste conçus par des français. Ils osent dire que c'est fabriqué en France, "made in France" Laughing
Les Harley ne sont plus entièrement fabriqué en Amérique. Depuis les années 80 les carbus et l'allumage étaient made in Japan. Il faut faire la distinction entre les sites, les bureaux, le siège social, le musée, les usines de confection, de pièces détachées, d'assemblage, les importateurs pour les continents.

Les Harley-Davidson ont leurs usines de montage dans trois États des USA, et les usines d'assemblages à Manaus au Brésil et à Rayond en Thaïlande parce que la main d'œuvre ne coûte rien. On ne parle entre bikers que de l'usine de Milwaukee. Il n'y a plus rien que le siège social. Plus aucune Harley ne sort de Milwaukee depuis la seconde guerre mondiale. La prochaine usine est en projet de construction en France pour le passage aux moteurs électriques imposés en 2035.
La plupart des Bibles sont imprimées en Chine communiste 5898

kaboo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Babeth

Babeth


Messages : 376
Date d'inscription : 13/11/2019

La plupart des Bibles sont imprimées en Chine communiste Empty
MessageSujet: Re: La plupart des Bibles sont imprimées en Chine communiste   La plupart des Bibles sont imprimées en Chine communiste EmptyMar 18 Juil - 6:40

lécafar a écrit:
Pour info, mon cher putidamo, ma TMN avec notes et références de 1995 a été imprimée en Allemagne (réunifiée). Ma TMN de 1987 a été imprimée en Allemagne de l'ouest (RFA).
Cher lécafar soit tu es très naïf soit tu vis dans un passé nostalgique qui n'existe plus.

90% des objects manufacturés sont fabriqués en Chine.



Je sais que toutes les Traduction du Monde Nouveau ont été fabriquées en Chine sous l'estampille de façade d'un prétendu Béthel au Japon. Je t'en photographie une vieille.
La plupart des Bibles sont imprimées en Chine communiste F83u

Robertt a raison. Le "made in" arrange bien notre commerce. On vous ment à tout le monde pour faire de plus en plus de profits. Les usines du Japon ont été démontrées pour les installer à Taïwan. Quand ces chinois sont devenus exigeants, on a tout transféré en Chine. La Chine est devenue si riche qu'elle a des exigences maintenant. On transfère les usines en Thaïlande et au Cambodge.

Tu vis retiré dans ton passé. Je suis certaine que tu as plus de 70 ans.
Bonne lecture study

kaboo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
meuxng

meuxng


Messages : 752
Date d'inscription : 28/02/2020

La plupart des Bibles sont imprimées en Chine communiste Empty
MessageSujet: Re: La plupart des Bibles sont imprimées en Chine communiste   La plupart des Bibles sont imprimées en Chine communiste EmptyMar 18 Juil - 6:56

Ce sujet me plait I love you
J'étais dans le forum guitare de Delcamp. L'ambiance n'était pas bonne. Il est évident qu'il y a des sous derrière et des conflits d'intérêts. J'ai pris la décision de trouver un hébergeur gratuit sympa qui accepte que j'y dépose en double la sauvegarde de tous mes messages. Quand j'ai révélé des malhonnêtetés dans ma profession, Delcamp m'a banni en effaçant tous les messages. Qu'il est gentil ce brave homme Very Happy
Marmhonie m'a accepté sans rien demandé. "Vous avez un problème ? Chez nous vous serez en sécurité en anonyme sans rien en retour". Il a tenu parole. De nos jours c'est rare de trouver quelqu'un sur qui on peut compter.

Je répète donc en toute liberté ici. Toutes les guitares Yamaha sont assemblées en Chine dans les usines japonaises délocalisées. Tous les harmonicas Suzuki sont assemblés dans les chaînes d'usines en Chine. Toutes les marques de guitares rock et folk viennent de Chine.

Les CD, les DVD de musique classique sont fabriqués en Chine. Quand je lis lécafar croire quelque chose parce que c'est écrit, je pense à l'idiot du village qui disait jadis "je l'ai vu à la TV donc c'est vrai."
Revenir en haut Aller en bas
lécafar

lécafar


Messages : 1924
Date d'inscription : 22/07/2022

La plupart des Bibles sont imprimées en Chine communiste Empty
MessageSujet: Re: La plupart des Bibles sont imprimées en Chine communiste   La plupart des Bibles sont imprimées en Chine communiste EmptyMar 18 Juil - 18:39

mormon a écrit:
lécafar
Citation :
Toujours est-il qu'à ce jour, je n'ai eu entre les mains aucune Bible imprimée en Chine. Même ma Bible dite "du Troisième Millénaire" et datant des années 2000 n'a pas été imprimée en Chine.
Il faut savoir que ma Traduction du Monde Nouveau française est la traduction de la Traduction du Monde Nouveau anglaise. En anglais il n'y a qu'un seul mot "made in".... En français il y a des nuances précises : fabriquer, élaborer, imprimé, confectionné, assemblé, conçu, créé, manufacturé, ouvragé, préparer, produit, réalisé, sorti de, achevé, etc.
Printed, ça veut dire quoi ?


Dernière édition par Admin le Ven 21 Juil - 4:09, édité 1 fois (Raison : status=troll (host al_m.wa said: troll detected (in reply )))))
Revenir en haut Aller en bas
meuxng

meuxng


Messages : 752
Date d'inscription : 28/02/2020

La plupart des Bibles sont imprimées en Chine communiste Empty
MessageSujet: Re: La plupart des Bibles sont imprimées en Chine communiste   La plupart des Bibles sont imprimées en Chine communiste EmptyMar 18 Juil - 19:00

lécafar a écrit:
Printed, ça veut dire quoi ?
On l'ignore. Le charabia anglo-américain n'a pas sa place dans l'espace francophone. Ce forum est Franco-chinois. Je te signale que tous les intervenants asiatiques ont un meilleur français que bien des français inscrits aussi dans le forum. Incroyable mais vrai Sad
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
lécafar

lécafar


Messages : 1924
Date d'inscription : 22/07/2022

La plupart des Bibles sont imprimées en Chine communiste Empty
MessageSujet: Re: La plupart des Bibles sont imprimées en Chine communiste   La plupart des Bibles sont imprimées en Chine communiste EmptyMar 18 Juil - 20:17

Babeth a écrit:
lécafar a écrit:
Pour info, mon cher putidamo, ma TMN avec notes et références de 1995 a été imprimée en Allemagne (réunifiée). Ma TMN de 1987 a été imprimée en Allemagne de l'ouest (RFA).
Cher lécafar soit tu es très naïf soit tu vis dans un passé nostalgique qui n'existe plus.
[/quote]

Donc, lorsque je lis "Imprimé en France", je dois comprendre "Imprimé en Chine" ?

Babeth a écrit:
Je sais que toutes les Traduction du Monde Nouveau ont été fabriquées en Chine sous l'estampille de façade d'un prétendu Béthel au Japon. Je t'en photographie une vieille.
La plupart des Bibles sont imprimées en Chine communiste F83u
Qu'appelles-tu vieille ?

Babeth a écrit:
Robertt a raison. Le "made in" arrange bien notre commerce. 
Je te pose la même question qu'à mormon : Que signifie printed ?

Babeth a écrit:
Tu vis retiré dans ton passé. Je suis certaine que tu as plus de 70 ans.
Et toi, tu n'as pas pu me prouver que, même actuellement, lorsqu'il est précisé que les ouvrages (Bibles ou autres) sont imprimés en France, en Belgique ou en Angleterre, ils seraient imprimés en Chine.
Revenir en haut Aller en bas
lécafar

lécafar


Messages : 1924
Date d'inscription : 22/07/2022

La plupart des Bibles sont imprimées en Chine communiste Empty
MessageSujet: Re: La plupart des Bibles sont imprimées en Chine communiste   La plupart des Bibles sont imprimées en Chine communiste EmptyMar 18 Juil - 21:35

meuxng a écrit:
lécafar
Citation :
Printed, ça veut dire quoi ?
On l'ignore. Le charabia anglo-américain n'a pas sa place dans l'espace francophone.
Ben tiens ! Où es-tu allé chercher qu'il s'agirait de charabia anglo-américain ? C'est curieux, mais quand quelque chose dérange, vous avez vite fait de l'éjecter.

meuxng a écrit:
lCe forum est Franco-chinois. Je te signale que tous les intervenants asiatiques ont un meilleur français que bien des français inscrits aussi dans le forum. Incroyable mais vrai 
A vraiment ? Il n'est pourtant pas rare que leurs messages soient souvent dans un français très approximatif. Les logiciels de traduction qu'ils utilisent seraient-ils de qualité douteuse ?
Revenir en haut Aller en bas
marmhonie
Admin
marmhonie


Messages : 2683
Date d'inscription : 04/04/2019
Localisation : Asie

La plupart des Bibles sont imprimées en Chine communiste Empty
MessageSujet: Re: La plupart des Bibles sont imprimées en Chine communiste   La plupart des Bibles sont imprimées en Chine communiste EmptyMer 19 Juil - 0:18

meuxng a écrit:
Ce sujet me plait I love you  
Merci I love you
Je compte sur vous en musique classique, il y a un gros travail de transcription pour un instrument (violon, guitare classique, flûte traversière, harmonica chromatique, voix) à faire et à offrir sous divers formats.

J'ai vécu en Chine continentale et en Asie, nullement en touriste. J'ai vu à la sortie des usines les DVD qui coûtaient moins 10 centimes de franc, quelle que soit la langue, en coffret de luxe. J'ai vu une usine de Foxconn délocalisée de Taïaut en Chine continentale. Le dernier iPhone le plus luxueux aujourd'hui est acheté par Apple 25 centimes de dollar, entièrement prêt pour être déposé directement dans une vitrine.

Donc laissons l'inutilité du trollage qui bloque cette pratique automatiquement en n'ouvrant pas aux immenses accès de ce site en perpétuel développement. Vous avez très bien expliqué l'ambiguïté du prétendu "Made in" ou "Printed in" que notre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] offre en discernement.

Sans publicité mensongère, comment vendre plus cher ? Et sans mensonges, comment pêcher les clients acheteurs ? Enfin n'oubliez jamais que lorsque le produit est gratuit, vous êtes le produit.

Quelques livres sur ces pratiques :
Dale Carnegie : How to influence people, en français "Comment se faire des amis".
Mark McCormack : Tout ce que vous n'apprendrez jamais à Harvard
De pures merveilles !

undesdouze aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://forummarmhonie.forumotion.asia/forum
lécafar

lécafar


Messages : 1924
Date d'inscription : 22/07/2022

La plupart des Bibles sont imprimées en Chine communiste Empty
MessageSujet: Re: La plupart des Bibles sont imprimées en Chine communiste   La plupart des Bibles sont imprimées en Chine communiste EmptyMer 19 Juil - 1:33

marmhonie a écrit:
meuxng a écrit:
Ce sujet me plait I love you  
Vous avez très bien expliqué l'ambiguïté du prétendu "Made in" ou "Printed in" que notre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] offre en discernement.
Ce que meuxng a affirmé c'est que "printed" serait du charabia anglo-américain, et ce, juste après avoir prétendu qu'on ignorait ce que ça signifiait. N'est-ce pas plutôt curieux ? Il est précisé dans mon exemplaire de la Bible Lemaître de Sacy (édition de 1990, publiée par Robert Laffont, éditions BOUQUINS) que cette Bible a été imprimée en Grande Bretagne. Et, je doute fort qu'on écrive en bon français dans une Bible que celle-ci a été imprimée en Grande Bretagne si ça n'est pas le cas, et qu'on le précise aussi en ce qui me semble être de l'anglais, et non du charabia anglo-américain :

La plupart des Bibles sont imprimées en Chine communiste Sacy-imprim-en-G-B20230718-18230211

Dois-je comprendre que "printed" signifie "imprimé" (en anglais), ou pas, malgré l'affirmation de notre ami meuxng ? 
D'autre part, une chose est sûre, Printed in Great Britain ne signifie pas Imprimé en Chine.
Revenir en haut Aller en bas
asunayuan

asunayuan


Messages : 116
Date d'inscription : 17/01/2020

La plupart des Bibles sont imprimées en Chine communiste Empty
MessageSujet: Re: La plupart des Bibles sont imprimées en Chine communiste   La plupart des Bibles sont imprimées en Chine communiste EmptyMer 19 Juil - 12:40

Babeth a écrit:

90% des objects manufacturés sont fabriqués en Chine.



Je sais que toutes les Traduction du Monde Nouveau ont été fabriquées en Chine sous l'estampille de façade d'un prétendu Béthel au Japon. Je t'en photographie une vieille.
La plupart des Bibles sont imprimées en Chine communiste F83u

Robertt a raison. Le "made in" arrange bien notre commerce. On vous ment à tout le monde pour faire de plus en plus de profits. Les usines du Japon ont été démontrées pour les installer à Taïwan. Quand ces chinois sont devenus exigeants, on a tout transféré en Chine. La Chine est devenue si riche qu'elle a des exigences maintenant. On transfère les usines en Thaïlande et au Cambodge.
Merci Babeth, ta réponse est très intéressante et bien fait même si sur le fond je ne peux pas juger n’étant pas un spécialiste de la Chine mais un simple et modeste amateur de géopolitique. En tout cas tu as fait un résumé de qualité qui donne un bon aperçu des choses.
Revenir en haut Aller en bas
lécafar

lécafar


Messages : 1924
Date d'inscription : 22/07/2022

La plupart des Bibles sont imprimées en Chine communiste Empty
MessageSujet: Re: La plupart des Bibles sont imprimées en Chine communiste   La plupart des Bibles sont imprimées en Chine communiste EmptyMer 19 Juil - 18:48

asunayuan a écrit:
Merci Babeth, ta réponse est très intéressante et bien fait

Sauf que parole de Babeth n'est pas parole d'évangile. Sa "vieille" TMN Made in Japan, je n'y crois pas une seconde.
Revenir en haut Aller en bas
kaboo

kaboo


Messages : 355
Date d'inscription : 03/04/2023

La plupart des Bibles sont imprimées en Chine communiste Empty
MessageSujet: Re: La plupart des Bibles sont imprimées en Chine communiste   La plupart des Bibles sont imprimées en Chine communiste EmptyJeu 20 Juil - 8:35

Bonjour à tous. Cool

lécafar a écrit:
Sauf que parole de Babeth n'est pas parole d'évangile.
Sa "vieille" TMN Made in Japan, je n'y crois pas une seconde.

J'ignore de quel TMN parle Babeth mais, le fait est qu'en ce qui concerne le Japon, Jw.org dit "lui-même" que des TMN ont été imprimées sur son sol.

Citation :
L’histoire de la Traduction du monde nouveau au Japon a commencé il y a 45 ans, lors de l’assemblée internationale « La victoire divine » tenue à Osaka en 1973 : Frère Lyman Swingle, qui était alors membre du Collège central, a annoncé la parution des Écritures grecques chrétiennes. Traduction du monde nouveau en japonais. Au cours des neuf années qui ont suivi, 1 140 000 exemplaires des Écritures grecques chrétiennes ont été distribués. Ce chiffre est 75 fois supérieur au nombre de proclamateurs qu’il y avait à cette époque au Japon.

En 1982 est parue l’édition complète des Saintes Écritures — Traduction du monde nouveau, qui a été imprimée et reliée au Japon.

Avec la parution de l’édition révisée en japonais, l’année 2019 restera elle aussi gravée dans l’histoire des Témoins de Jéhovah du Japon.
Source - jw.org

Voir également cette version Russe imprimée au Japon.
La plupart des Bibles sont imprimées en Chine communiste 89355310
Source - jwtalk.net

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
lécafar

lécafar


Messages : 1924
Date d'inscription : 22/07/2022

La plupart des Bibles sont imprimées en Chine communiste Empty
MessageSujet: Re: La plupart des Bibles sont imprimées en Chine communiste   La plupart des Bibles sont imprimées en Chine communiste EmptyJeu 20 Juil - 22:22

Kaboo a écrit:
Bonjour à tous. Cool

lécafar a écrit:
Sauf que parole de Babeth n'est pas parole d'évangile.
Sa "vieille" TMN Made in Japan, je n'y crois pas une seconde.

J'ignore de quel TMN parle Babeth
De la façon dont elle présente les choses, elle parle de la TMN anglaise de 1995, et même des plus vieilles, comme si, dès cette époque (1995) la WT imprimait toutes ses TMN au Japon. 

Kaboo a écrit:
en ce qui concerne le Japon, Jw.org dit "lui-même" que des TMN ont été imprimées sur son sol.
Oui, mais lesquelles ?

Kaboo a écrit:
L’histoire de la Traduction du monde nouveau au Japon a commencé il y a 45 ans, lors de l’assemblée internationale « La victoire divine » tenue à Osaka en 1973 : Frère Lyman Swingle, qui était alors membre du Collège central, a annoncé la parution des Écritures grecques chrétiennes. Traduction du monde nouveau en japonais. Au cours des neuf années qui ont suivi, 1 140 000 exemplaires des Écritures grecques chrétiennes ont été distribués. Ce chiffre est 75 fois supérieur au nombre de proclamateurs qu’il y avait à cette époque au Japon.
Et donc ?

Kaboo a écrit:
En 1982 est parue l’édition complète des Saintes Écritures — Traduction du monde nouveau, qui a été imprimée et reliée au Japon.
Oui, des Bibles japonaises imprimées au Japon, pas en Chine. 


Kaboo a écrit:
Voir également cette version Russe imprimée au Japon.
La plupart des Bibles sont imprimées en Chine communiste 89355310

Tout comme les TMN 1995 en français avec notes et références ont été imprimées en Allemagne. Ce que je constate c'est que les pays où ces Bibles ont été imprimées sont précisés, et ça n'est pas la Chine.
Revenir en haut Aller en bas
oggy

oggy


Messages : 189
Date d'inscription : 09/01/2020

La plupart des Bibles sont imprimées en Chine communiste Empty
MessageSujet: Re: La plupart des Bibles sont imprimées en Chine communiste   La plupart des Bibles sont imprimées en Chine communiste EmptyVen 21 Juil - 4:22

Les explications sont claires. Ton entêtement contre ces preuves et ces exemples me sidèrent. Il n'y a pas de dialogue avec un mur ....
Je fais confiance à Weronika dans son pays, aux asiatiques dans leurs pays. Je trouve au passage que la variété des inscrits est passionnante.
Si Wang par exemple me demandait la situation de mon pays la France est bonne, je lui dirais que non évidemment. On n'a même plus une seule usine qui produise du paracétamol. On marche sur la tête. Le pape François refuse de visiter Lourdes, du jamais vu. Le président Macron serait impliqué dans une affaire d'Uber quand il était ministre. Je dis ce qui se passe. Nos amis chinois certifient qu'ils impriment les Bibles dans le monde entier, ça ne m'étonne pas. Le Japon refuse les Témoins de Jéhovah et ils imprimeraient leurs Traduction du Monde Nouveau Laughing Il n'y a que des Témoins de Jéhovah pour y croire Laughing

Les cadavres de Watchtower sortent. On a pas fini d'en apprendre de belles.

kaboo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
kaboo

kaboo


Messages : 355
Date d'inscription : 03/04/2023

La plupart des Bibles sont imprimées en Chine communiste Empty
MessageSujet: Re: La plupart des Bibles sont imprimées en Chine communiste   La plupart des Bibles sont imprimées en Chine communiste EmptyVen 21 Juil - 8:14

Bonjour à tous. Cool

Je pense qu'à un moment, il faut arrêter de tourner en rond sinon, on en en finira jamais avec les trollages et contretypes.

simple curieu ne faisait que, selon un documentaire, signaler que depuis peu la majorité des bibles étaient imprimées en Chine.

En réalité, si j'en crois certaines sources officielles, c'est "L'Alliance biblique universelle" qui en est à l'origine.

Si on ne prend pas le temps de comprendre le pourquoi et le comment des choses, on continuera à faire du sur place (rester sur ses positions).

A aucun moment, il n'est question de "printed" ou de "made in" dans le topic de simple curieu.

Tout commence là.

lécafar a écrit:
Merci pour l'info, mais, cela ne semble pas concerner les traductions en français, ou alors c'est assez récent, car je possède plus de 30 traductions différentes de la Bible en français ( 33 Bibles complètes de 66 ou 73 livres, et 9 traductions partielles [AT (Rabbinat français) ou NT] ). Deux ont été imprimées en Corée : Bible à la Colombe, édition de 1992, et Bible Parole de Vie. Deux ont été imprimées aux USA : Bible David Martin et Ecritures Grecques Chrétiennes TMN. Par contre, aucune n'a été imprimée en Chine, pas même la dernière que je me suis procurée, la Bible Crampon de 1923, qui, comme les autres que je n'ai pas citées nommément, a été imprimée en Europe.

Pour info, mon cher putidamo, ma TMN avec notes et références de 1995 a été imprimée en Allemagne (réunifiée). Ma TMN de 1987 a été imprimée en Allemagne de l'ouest (RFA).

Toujours est-il qu'à ce jour, je n'ai eu entre les mains aucune Bible imprimée en Chine. Même ma Bible dite "du Troisième Millénaire" et datant des années 2000 n'a pas été imprimée en Chine.
C'est normal.
Cela dit, tu confonds "imprimé/printed" et "made in/fabriqué à ou en".  Wink

mormon a écrit:
Il faut savoir que ma Traduction du Monde Nouveau française est la traduction de la Traduction du Monde Nouveau anglaise.

En anglais il n'y a qu'un seul mot "made in"....
En français il y a des nuances précises : fabriquer, élaborer, imprimé, confectionné, assemblé, conçu, créé, manufacturé, ouvragé, préparer, produit, réalisé, sorti de, achevé, etc.


"Made in" est trop souvent volontairement abusivement traduit par "fabriqué" pour cacher l'origine low cost du produit. Je n'ai pas d'exemple précis. J'espère que d'autres en ont pour prouver cette réalité.

A bientôt
Tout à fait.  cheers

Cela dit, l'APC "Amity Printing Company" n'est pas à l'origine de cette grande ambition qui est de distribuer des bibles à moindre coût à travers le monde. Son origine est l’Alliance biblique universelle (ABU).

Citation :
L’Alliance biblique universelle (ABU) est un réseau mondial de Sociétés bibliques actives dans plus de 200 pays et territoires à travers le monde. Convaincus que la Bible est pour tous, l'Alliance biblique universelle oeuvre pour hâter le jour où chaque personne pourra accéder à la Bible dans la langue et par le média de son choix.

Dès 1946, les sociétés bibliques choisissent de former une fraternité mondiale dans laquelle les ressources financières sont mises en commun afin que la Bible puisse être diffusée partout le plus largement possible. L'Alliance biblique universelle (ABU) est née.

Son objectif : rendre la Bible accessible à tous, grâce notamment :


- à une langue compréhensible : d'où ses efforts constants pour améliorer les traductions de la Bible et la proposer dans des langues nouvelles. L'Alliance biblique travaille sur toutes les questions scientifiques posées par la traduction de la Bible, à commencer par l'établissement du texte original.

- à un prix abordable : la règle est que dans chaque pays du monde, on puisse trouver une Bible pour l'équivalent d'une journée de nourriture. Ce qui amène à maîtriser tous les aspects de la production, du transport et de la distribution.


En 1946, juste après la fin de la Seconde Guerre mondiale, un petit groupe de Sociétés bibliques s’est réuni et a reconnu que les Sociétés bibliques du monde entier seraient plus fortes si elles travaillaient ensemble. Elles ont décidé de créer l’alliance des Sociétés bibliques qui existe encore aujourd’hui.

Nombre des raisons premières ayant conduit à la création de l’Alliance biblique universelle demeurent pertinentes aujourd’hui. Nous restons convaincus que nous sommes plus forts en tant qu’alliance qu’en tant que Sociétés bibliques indépendantes. En choisissant de travailler ensemble, nous avons la conviction d’agir dans l’obéissance à l’ultime prière de Jésus demandant « … que tous soient un » (Jean 17.21). Nous faisons abstraction de nos différences doctrinales dans notre effort commun pour rendre la Bible accessible à tous.

Au 21e siècle, le fait d’être une alliance mondiale nous permet de parler d’une seule voix à d’autres organisations mondiales telles que les Nations Unies ou l’Eglise catholique romaine. Le contact direct avec les populations de tous les pays nous permet de parler avec autorité de la vie des chrétiens, de la carence de bibles et de l’état de la culture biblique dans le monde entier.

En tant qu’alliance mondiale, les Sociétés bibliques sont en mesure de coopérer et de programmer ensemble la réalisation d’objectifs impressionnants tels que la constitution de la plus grande Bibliothèque biblique numérique (DBLTM) au monde, la formation de milliers de responsables d’Eglise à une action empreinte de compassion face au VIH-sida (par notre programme du Bon Samaritain) ou l’enseignement de la lecture à des centaines de milliers de personnes dans le cadre de nos cours d’alphabétisation basés sur la Bible.

Quelles sont les réalisations de l'Alliance biblique universelle ?

L'envergure

L’Alliance biblique universelle est l’une des plus grandes organisations chrétiennes du monde en raison de son audience mondiale. Des employés locaux de Sociétés bibliques sont à l’œuvre dans presque tous les pays et territoires du monde.

La traduction de la Bible

Nous sommes l’un des plus grands spécialistes du monde dans le domaine de la traduction de la Bible. Nous observons des normes de traduction particulièrement exigeantes grâce à l’utilisation de logiciels de pointe et à la formation régulière des traducteurs. Nous avons réalisé la traduction de la plus grande partie des Bibles intégrales qui existent dans le monde.

L’impression et la diffusion de la Bible

Nous sommes un des imprimeurs et diffuseurs les plus actifs au monde en matière de bibles et de livrets bibliques. Nous diffusons en moyenne 32 millions de bibles intégrales chaque année. De plus, nous diffusons suffisamment d’éditions du Nouveau Testament et de livrets bibliques pour toucher potentiellement 5 % de la population mondiale chaque année. (En 2012, nous avons diffusé plus de 405 millions d’articles.)

Le texte biblique au format numérique

Nous sommes en train de constituer rapidement la plus grande Bibliothèque biblique numérique (DBLTM) en ligne au monde. Nous avons rassemblé plus de 800 versions numériques de tout ou partie du texte biblique dans plus de 600 langues.

Les réseaux sociaux

L’Alliance biblique universelle gère un ministère de réseaux sociaux en pleine croissance sur Facebook, Instagram, Youtube et sur d’autres plateformes. Notre page Facebook Digital Bible touche des millions de jeunes adultes tous les ans. 71 % d’entre eux affirment qu’elle les aide à mettre en application l’enseignement de la Bible dans leur vie.

Notre histoire et notre avenir

La Société biblique la plus ancienne de notre alliance est la Société biblique britannique et étrangère, créée en 1804. Nous avons une immense dette de reconnaissance envers ses fondateurs, qui dès les premiers jours ont eu la vision de partager la Parole de Dieu en tous lieux.
Source - Alliance biblique universelle

L'imprimerie Amity Printing Company/Foundation (Société/Association).

Citation :
L'Amity Printing Company (APC, (zh)), basée à Nanjing, est un des plus grands imprimeurs de bibles en Chine.

En partie en coopération avec l'Alliance biblique universelle, elle a publié depuis 1987 des bibles en chinois ainsi que dans plusieurs langues des minorités ethniques, et encore d'autres langues pour l'exportation.
Source - wikipedia

A aucun moment personne ici n'a prétendu que toutes les bibles étaient produites en Chine ou RPC.

Bien évidemment, "Printed signifie Imprimé". Je dis bien imprimé et non imprimer.
Pourquoi faire dévier ce sujet ?

Quelle serait l'intérêt pour une société française d'enfreindre les lois internationales ?
Quelle serait l'intérêt pour les associations d'enfreindre les lois internationales ?

Voici pour le marquage "made in" :

Citation :
Le marquage de l'origine «Made in/Fabriqué en»

Mise à jour le 05/05/2022
L'origine non préférentielle permet d'appliquer les mesures de politique commerciale de l'UE et fonde aussi l’apposition du marquage de l'origine.

En France, une procédure dédiée permet aux entreprises de savoir si leurs produits peuvent se voir apposer un marquage d’origine de type « made in France » : il s'agit de l'Information sur le Made in France (IMF). Pour davantage d'informations sur cette procédure, veuillez consulter la démarche « Obtenir une Information sur le Made in France ».

Le marquage de l'origine des produits importés et commercialisés dans l'UE
Aucune disposition nationale ou européenne n’impose l’apposition d’un marquage d’origine sur les produits importés ou commercialisés dans l’UE, excepté pour certains produits agricoles ou alimentaires.

Conformément à l’accord sur les règles d’origine de l’Organisation Mondiale du Commerce (OMC), les règles d’origine non préférentielle s’appliquent en matière de marquage de l’origine.
Lorsque ce marquage est indiqué volontairement, il doit être conforme aux règles d'origine non préférentielle du code des douanes de l’Union (CDU).

Pour plus d’informations, consultez le dossier relatif à l'origine non préférentielle.
Source - douane.gouv.fr

A la base, l'APC était une association Chinoise désireuse de permettre l'accès à la bible facilement.

Citation :
La Chine, le plus grand Etat athée de la planète, est devenu aujourd’hui le pays imprimant le plus de bibles au monde.

En 1986, l’Amity Printing Press (APP) fut cofondée par l’Amity Foundation et l’United Bible Societies (UBS) – un groupe britannique ayant pour but de diffuser le plus largement possible les écrits du christianisme. – les deux sociétés détenant respectivement 75 % et 25 % des actions de l’APP (2).

C’est en pleine campagne, dans une zone isolée de la région de Nankin qu’Amity a construit l’imprimerie la plus moderne de toute l’Asie et lancé l’industrie de la production de bibles en Chine, avec un développement et une croissance qui défient l’imagination (3).

En l’espace de seulement deux ans, Amity imprimait un million de bibles et franchissait pour la première fois le cap des 10 millions d’exemplaires en 1995. Lorsque l’imprimerie a emménagé sur un nouveau site de 87 000 m², sa production annuelle a atteint les 18 millions de bibles par an. Et en novembre 2012, Amity imprimait son 100 millionième exemplaire.

Bien que la société ait perdu de l’argent les cinq premières années, elle a réussi à faire rapidement des bénéfices en augmentant la quantité des bibles imprimées, parallèlement à une amélioration de la qualité d’impression.

A l’heure actuelle, la production d’Amity atteint 10 à 12 millions d’ouvrages par an. Près de 3 millions d’entre eux sont destinés aux Eglises chinoises, le reste étant vendu à l’étranger.

De son côté, l’UBS donne chaque année, pour l’impression de ces bibles, 25 % de son bénéfice au Mouvement patriotique des Trois autonomies [l’institution gouvernementale qui chapeaute les Eglises protestantes officielles en Chine, NDLR (4)], une somme qui retourne en réalité dans le giron de la société Amity.

« Nous avons réussi à créer un modèle de coopération internationale durable », affirme au Global Times Quiu Zhonghui, vice-président du conseil d’administration et secrétaire général de l’Amity Foundation.

Selon lui, la mission d’Amity est de se mettre au service des Eglises et du peuple chinois, mais surtout de réaliser ce rêve que chaque chrétien de Chine puisse posséder une bible imprimée par le peuple chinois.
« Aujourd’hui, nous avons réalisé ce rêve et nous sommes également heureux de servir les Eglises à travers le monde tout en utilisant les bénéfices de l’impression des bibles pour aider ceux qui ont besoin d’aide dans la société », ajoute Qiu Zhonghui.

Aujourd’hui, l’Amity Foundation ne se contente pas seulement d’imprimer des bibles mais s’engage dans un large éventail d’activités de bienfaisance dans les domaines de l’éducation, des soins de santé, de la protection sociale, du développement, de l’environnement ainsi que dans les aides d’urgence en cas de catastrophe dans le pays.
Source - ac3m.org

Cordialement. Cool
Revenir en haut Aller en bas
masaki

masaki


Messages : 177
Date d'inscription : 18/01/2020
Localisation : Yamagata (Japon) 山形市(日本)

La plupart des Bibles sont imprimées en Chine communiste Empty
MessageSujet: Re: La plupart des Bibles sont imprimées en Chine communiste   La plupart des Bibles sont imprimées en Chine communiste EmptyVen 21 Juil - 12:25

Mon pays n'a jamais imprimé une Traduction du Monde Nouveau. Meuxng dit vrai sur les instruments de musique Yamaha et Suzuki. Depuis l'accident nucléaire de Fukushima Daiichi, nos usines ont été délocalisées en Chine populaire. Le prix de la main d'oeuvre étant très bas, les grandes entreprises japonaises mondiales traitent directement avec la Chine: Honda, Kawasaki qui a été acheté par les chinois.
Lécafar ignore qu'en 1927 à commencé la guerre civile par le Parti Communiste Chinois, interrompue pendant la guerre avec le Japon jusqu'à la capitulation japonaise en 1945. Comment l'empire aurait pu imprimer des Bibles.
La plus grande imprimerie de Bibles au monde est 南京爱德印刷有限公司 Nanjing Amity Printing Corp.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il y a le comptage en temps réel de Bibles imprimées dans plus de 130 langues.
Nanjing Amity Printing Corp. a 500 employés. La nouvelle installation en 1988 a 85 000 mètres carrés. Cette usine chinoise imprime plus de 20 millions de copies de Bibles par an à la cadence d’une Bible à la seconde.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

圣经新世界译本就是在这家工厂印刷的。Les Traductions du Monde Nouveau sont toutes imprimées en Chine par un accord commercial d'exclusivité. Lécafar ne comprend rien, je l'ai mis en ignoré. J'aime partager avec des français parce que vous êtes les meilleurs au monde en mathématiques et dans la culture. Paris est la ville de la lumière. Je rêve de commencer ma collection Vuitton La plupart des Bibles sont imprimées en Chine communiste 1f60d
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

meuxng et kaboo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
lécafar

lécafar


Messages : 1924
Date d'inscription : 22/07/2022

La plupart des Bibles sont imprimées en Chine communiste Empty
MessageSujet: Re: La plupart des Bibles sont imprimées en Chine communiste   La plupart des Bibles sont imprimées en Chine communiste EmptySam 22 Juil - 4:59

masaki a écrit:
Mon pays n'a jamais imprimé une Traduction du Monde Nouveau.
Babeth en a trouvé une imprimée au Japon :

BabethLa plupart des Bibles sont imprimées en Chine communiste F83u

lol!

masaki a écrit:
Lécafar ignore qu'en 1927 à commencé la guerre civile par le Parti Communiste Chinois, interrompue pendant la guerre avec le Japon jusqu'à la capitulation japonaise en 1945. Comment l'empire aurait pu imprimer des Bibles.
Non, Lécafar ne l'ignore pas, mais il se demande jusqu'à quand ce fait historique (comme bien d'autres, d'ailleurs) le restera, étant donné les conneries qu'on voit sur la toile. Et pour ta gouverne, personne n'a prétendu que le Japon imprimait des Bible avant et pendant la seconde guerre mondiale ni après 1945. La Chine non-plus d'ailleurs, n'imprimaient de Bibles entre les deux guerres mondiales. Et, si la Chine en imprime actuellement, ça n'est pas depuis 1945, et il ne s'agit pas de la  quasi totalité des Bibles. J'ai l'impression que le monceau de conneries qui sévit sur internet vous monte à la tête. De plus, il ne faut pas oublier que la Chine est le plus grand producteur de contrefaçons, pas de Bibles.

Si vous pouvez me prouver que la Crampon 1923, que j'ai achetée neuve il y a quatre mois et qui a été achevée d'imprimer le 28 juin 2018 par Normandie Roto Impression s.a.s. 61250 Lonrai (France), et ma Bible TMN 1995 avec notes et références, imprimée en Allemagne, ont été imprimées en Chine, je vous croirai. Bon courage.

masaki a écrit:
Cette usine chinoise imprime plus de 20 millions de copies de Bibles par an à la cadence d’une Bible à la seconde.
Le compte n'y est pas, vu que à cette cadence ça ferait plus de 31 millions de Bibles par an.

masaki a écrit:
Lécafar ne comprend rien, je l'ai mis en ignoré.
Il comprend tout au contraire, et particulièrement que vous vous considérez comme les meilleurs, et les plus savants. Et en plus cette gamine veut me donner des leçons d'histoire. Sauf que je sais ce dont elle n'ose pas parler, je sais, entre autre, ce que l'empire du Japon a fait aux habitants de la Manchourie avant la seconde guerre mondiale n'est pas joli joli. Et en s'imaginant qu'en me mettant en ignoré elle aura raison, elle se trompe. Elle se comporte comme tous les gens qui ont tort, elle se défile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La plupart des Bibles sont imprimées en Chine communiste Empty
MessageSujet: Re: La plupart des Bibles sont imprimées en Chine communiste   La plupart des Bibles sont imprimées en Chine communiste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La plupart des Bibles sont imprimées en Chine communiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chine et Taïwan: quand les 2 Chine font trembler le monde.
» Les chrétiens ne sont pas leurs frères, ce sont des apostats !
» Les plus anciennes Bibles au monde.
» 200 millions de Bibles chinoises
» 9 Bibles d'étude en français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum marmhonie des religions :: Les religions :: Branches divergentes pacifiques :: Du catholicisme :: Bibles protestantes-
Sauter vers: