forum marmhonie des religions
forum marmhonie des religions
forum marmhonie des religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum marmhonie des religions

Forum franco-chinois de l'histoire des religions et des civilisations. 中法宗教與文明史論壇。日仏宗教史フォーラム。फ्रेंको-इंडियन फोरम ऑफ रिलिजन एंड सिविलाइजेशन। 종교와 문명사를 위한 한불포럼.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Jéhovah bezae codex Poteau luther Noël Temoin Méditation Enfer rutherford falun cathophobie eliaqim Russell coran barbarin Pédophilie monde mahomet messe haine Jésus Dieu jean traduction BIBLE
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs de la semaine
VENT
Troll contre la foi baha'ie Vote_lcapTroll contre la foi baha'ie Voting_barTroll contre la foi baha'ie Vote_rcap 
capland
Troll contre la foi baha'ie Vote_lcapTroll contre la foi baha'ie Voting_barTroll contre la foi baha'ie Vote_rcap 
Normandt
Troll contre la foi baha'ie Vote_lcapTroll contre la foi baha'ie Voting_barTroll contre la foi baha'ie Vote_rcap 
李从从
Troll contre la foi baha'ie Vote_lcapTroll contre la foi baha'ie Voting_barTroll contre la foi baha'ie Vote_rcap 
jendur
Troll contre la foi baha'ie Vote_lcapTroll contre la foi baha'ie Voting_barTroll contre la foi baha'ie Vote_rcap 
lécafar
Troll contre la foi baha'ie Vote_lcapTroll contre la foi baha'ie Voting_barTroll contre la foi baha'ie Vote_rcap 
mipoune
Troll contre la foi baha'ie Vote_lcapTroll contre la foi baha'ie Voting_barTroll contre la foi baha'ie Vote_rcap 
Jeanbaptiste
Troll contre la foi baha'ie Vote_lcapTroll contre la foi baha'ie Voting_barTroll contre la foi baha'ie Vote_rcap 
undesdouze
Troll contre la foi baha'ie Vote_lcapTroll contre la foi baha'ie Voting_barTroll contre la foi baha'ie Vote_rcap 
Babeth
Troll contre la foi baha'ie Vote_lcapTroll contre la foi baha'ie Voting_barTroll contre la foi baha'ie Vote_rcap 
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Troll contre la foi baha'ie

Aller en bas 
+4
王演宋
indian
jendur
mobile
8 participants
AuteurMessage
mobile

mobile


Messages : 248
Date d'inscription : 16/11/2019

Troll contre la foi baha'ie Empty
MessageSujet: Troll contre la foi baha'ie   Troll contre la foi baha'ie EmptyMar 19 Nov - 23:22

Bonjour,
je me permets de signaler que indian trolle tous les sujets sur ma foi. il est impossible de laisser un post sans que indian écrive de suite.
Je demande un coin tranquille pour poster sur ma foi sans le harcèlement de ce troll.
Revenir en haut Aller en bas
jendur

jendur


Messages : 507
Date d'inscription : 05/04/2019

Troll contre la foi baha'ie Empty
MessageSujet: Re: Troll contre la foi baha'ie   Troll contre la foi baha'ie EmptyMar 19 Nov - 23:25

bienvenue au club Wink
il est impossible d'avoir le dernier mot avec indian.
il ne te permettra jamais de t'exprimer librement........
Revenir en haut Aller en bas
indian




Messages : 1199
Date d'inscription : 05/08/2019

Troll contre la foi baha'ie Empty
MessageSujet: Re: Troll contre la foi baha'ie   Troll contre la foi baha'ie EmptyMar 19 Nov - 23:26

mobile a écrit:
Bonjour,
je me permets de signaler que indian trolle tous les sujets sur ma foi. il est impossible de laisser un post sans que indian écrive de suite.
Je demande un coin tranquille pour poster sur ma foi sans le harcèlement de ce troll.

Bonne idée que d'ouvrir une sujet de la sorte, sans contradiction possible ,sans intention, sans questions qui pourrait aller à l'encontre de ce qui est proposé . une sorte de blog.

TROLL : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En argot Internet, un troll caractérise ce qui vise à générer des polémiques. Il peut s'agir d'un message (par exemple sur un forum), d'un débat conflictuel dans son ensemble ou plus couramment de la personne qui en est à l'origine. Ainsi, « troller », c'est créer artificiellement une controverse qui focalise l'attention aux dépens des échanges et de l'équilibre habituel de la communauté.

Désigner un « troll » est un jugement subjectif, la désignation d'un élément sciemment perturbateur pour le discréditer et l'éviter. L’argumentation caricaturale et récurrente sont les « empreintes typiques d'un troll ». Ils sont la preuve d'une mécommunication, et d'une impossibilité d'échange dans la compréhension mutuelle, mais le « trollage » présume en plus des provocations intentionnelles et le but de nuire.

À l'origine, le terme renvoi à une plaisanterie (« troll positif ») où le trolleur tire satisfaction d'avoir réussi à berner ses victimes, à leur avoir fait perdre du temps. Son champ s'élargit à partir des années 2010 et il peut dorénavant aussi s'appliquer à l'envoi de messages provocateurs et offensants, exacerbés par l'anonymat et la tribune que procure internet (« troll négatif »)4. Cette seconde définition s'apparente au flaming.
Revenir en haut Aller en bas
indian




Messages : 1199
Date d'inscription : 05/08/2019

Troll contre la foi baha'ie Empty
MessageSujet: Re: Troll contre la foi baha'ie   Troll contre la foi baha'ie EmptyMar 19 Nov - 23:28

jendur a écrit:
il est impossible d'avoir le dernier mot avec indian.
il ne te permettra jamais de t'exprimer librement........

vous êtes le premier à proposer une telle chose.
merci


Dernière édition par indian le Mar 19 Nov - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
王演宋
Admin
王演宋


Messages : 685
Date d'inscription : 06/04/2019
Localisation : 中国

Troll contre la foi baha'ie Empty
MessageSujet: Re: Troll contre la foi baha'ie   Troll contre la foi baha'ie EmptyMar 19 Nov - 23:28

Bonjour cher Mobile.
Nous n'avions pas pensé à ce problème puisque personne ne semble s'intéresser a votre religion. Un automate permet le controle des constats simples. Il n'a pas vocation de comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
salah'din

salah'din


Messages : 341
Date d'inscription : 05/04/2019

Troll contre la foi baha'ie Empty
MessageSujet: Re: Troll contre la foi baha'ie   Troll contre la foi baha'ie EmptyMar 19 Nov - 23:36

ca n'a pas loupé, indian est intervenu de suite pour troller contre la Charte avec du wikipedia 😡
Masha Allah, Mobile est humble 🌸 et qui nous montre l'exemple. Love Iran ☪
Allah akbar I love youI love youI love youI love you
Revenir en haut Aller en bas
indian




Messages : 1199
Date d'inscription : 05/08/2019

Troll contre la foi baha'ie Empty
MessageSujet: Re: Troll contre la foi baha'ie   Troll contre la foi baha'ie EmptyMar 19 Nov - 23:42

salah'din a écrit:
indian est intervenu de suite pour troller contre la Charte

avez vous je vous pries un lien vers cette charte? que je la consulte à nouveau.
merci
Revenir en haut Aller en bas
王演宋
Admin
王演宋


Messages : 685
Date d'inscription : 06/04/2019
Localisation : 中国

Troll contre la foi baha'ie Empty
MessageSujet: Re: Troll contre la foi baha'ie   Troll contre la foi baha'ie EmptyMar 19 Nov - 23:50

Je vous bipe pour une réunion en urgence dans le CLAB.
Mobile se plaint des tous les amalgames d'indian pour l'empêcher de partager sa foi baha'i.
Revenir en haut Aller en bas
종화

종화


Messages : 441
Date d'inscription : 06/04/2019

Troll contre la foi baha'ie Empty
MessageSujet: Re: Troll contre la foi baha'ie   Troll contre la foi baha'ie EmptyMar 19 Nov - 23:53

Bonjour Mobile (☆_☆)
Un groupe s'occupe de la mobilité 5G. Je vous promets une solution avant la fin de ce jour.
(⁎⁍̴̛ᴗ⁍̴̛⁎)
Revenir en haut Aller en bas
mobile

mobile


Messages : 248
Date d'inscription : 16/11/2019

Troll contre la foi baha'ie Empty
MessageSujet: Re: Troll contre la foi baha'ie   Troll contre la foi baha'ie EmptyMer 20 Nov - 0:00

السلام عليكم
Je remercie pour vos réponses.
Je fais confiance.
Je souhaite simplement parler librement de ma religion.
درود بر شما باد 🇮🇷
Revenir en haut Aller en bas
indian




Messages : 1199
Date d'inscription : 05/08/2019

Troll contre la foi baha'ie Empty
MessageSujet: Re: Troll contre la foi baha'ie   Troll contre la foi baha'ie EmptyMer 20 Nov - 0:57

mobile a écrit:
السلام عليكم
Je souhaite simplement parler librement de ma religion.
درود بر شما باد 🇮🇷

Je vous le souhaite de tout cœur aussi.

La liberté de conscience et la liberté d'expression dans le respect de l'ordre public est fondamentalement religare, religieux, divin même.
Revenir en haut Aller en bas
putidamo

putidamo


Messages : 276
Date d'inscription : 06/04/2019

Troll contre la foi baha'ie Empty
MessageSujet: Re: Troll contre la foi baha'ie   Troll contre la foi baha'ie EmptyMer 20 Nov - 1:03

indian a écrit:
salah'din a écrit:
indian est intervenu de suite pour troller contre la Charte

avez vous je vous pries un lien vers cette charte? que je la consulte à nouveau.
merci
Elle est ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu as la possibilité de trouver dans le forum avec le mode recherche :
Troll contre la foi baha'ie 191119050525588317

Tu écris "Charte" et tu as le lien où elle est Wink
Troll contre la foi baha'ie 191119051353304117
Revenir en haut Aller en bas
indian




Messages : 1199
Date d'inscription : 05/08/2019

Troll contre la foi baha'ie Empty
MessageSujet: Re: Troll contre la foi baha'ie   Troll contre la foi baha'ie EmptyMer 20 Nov - 1:15

putidamo a écrit:
Elle est ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


merci
Revenir en haut Aller en bas
indian




Messages : 1199
Date d'inscription : 05/08/2019

Troll contre la foi baha'ie Empty
MessageSujet: Re: Troll contre la foi baha'ie   Troll contre la foi baha'ie EmptyMer 20 Nov - 1:20

charte.
je note:

-ce forum pour toutes les religions et plurilingues

-La liberté d'expression respecte la loi française Gayssot du 13 juillet 1990.

-Wikipédia est une fausse encyclopédie interdite dans l'Education Nationale française invalide. Merci d'user de vrais dictionnaires et de l'Encyclopédies Universalis.

-Le bot (robot informatique automatique) contrôle les manquements graves à la Charte, aux spams, aux attaques pirates, aux diffamations, aux propos interdits par le Droit Français. Il nettoie automatiquement les dégradations comportementales des débats (troll). Il a l'autorité seule pour alerter en scripts et agir.


je partage donc tout des valeurs de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
marmhonie
Admin
marmhonie


Messages : 2675
Date d'inscription : 04/04/2019
Localisation : Asie

Troll contre la foi baha'ie Empty
MessageSujet: Re: Troll contre la foi baha'ie   Troll contre la foi baha'ie EmptySam 16 Juil - 3:53

Ce sujet est très intéressant parce qu'il signale bien un des problèmes essentiels d'Internet, qui est d'éviter les légendes urbaines et les trolls.
Une fois que le discernement est acté, soit par l'équipe de modération, soit comme chez nous sans aucun modérateur par une automatisation sérieuse,  le contenu des sujets progresse en qualité très rapidement, et les sujets eux-mêmes se multiplient à foison.

Quelques points d'aide pour ce discernement :
-  la manipulation fonctionne sur l'ego du personnage. Attaques ad nominem, trollage, copiés/collés sont des éléments accablants.
- le prosélytisme sectaire est un autre repère.
- la faiblesse du langage et de l'orthographe sont aussi des points à retenir.
Avec cela, vous avez déjà de quoi vous faire une petite idée prévoyante.

Enfin, on ne contre pas les manipulateurs, on passe notre chemin en paix. La vie est trop précieuse pour se la gâcher.
Revenir en haut Aller en bas
https://forummarmhonie.forumotion.asia/forum
Contenu sponsorisé





Troll contre la foi baha'ie Empty
MessageSujet: Re: Troll contre la foi baha'ie   Troll contre la foi baha'ie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Troll contre la foi baha'ie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trump contre la Chine: 0-1
» Dieu, la contre-enquête.
» Objectivisme contre Subjectivisme
» Des lois liberticides contre internet
» Activez Adblocker contre les publicités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum marmhonie des religions :: Les religions :: Monothéisme :: Islam :: La foi Baha'i-
Sauter vers: