forum marmhonie des religions
forum marmhonie des religions
forum marmhonie des religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum marmhonie des religions

Forum franco-chinois de l'histoire des religions et des civilisations. 中法宗教與文明史論壇。日仏宗教史フォーラム。फ्रेंको-इंडियन फोरम ऑफ रिलिजन एंड सिविलाइजेशन। 종교와 문명사를 위한 한불포럼.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
luther Pédophilie bezae falun Noël Poteau Enfer Jésus barbarin haine codex Russell traduction Méditation Temoin jean cathophobie messe mahomet Dieu BIBLE coran monde rutherford Jéhovah eliaqim
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs de la semaine
lécafar
Lithurgie catholique Vote_lcapLithurgie catholique Voting_barLithurgie catholique Vote_rcap 
mobile
Lithurgie catholique Vote_lcapLithurgie catholique Voting_barLithurgie catholique Vote_rcap 
王演宋
Lithurgie catholique Vote_lcapLithurgie catholique Voting_barLithurgie catholique Vote_rcap 
Josias
Lithurgie catholique Vote_lcapLithurgie catholique Voting_barLithurgie catholique Vote_rcap 
mipoune
Lithurgie catholique Vote_lcapLithurgie catholique Voting_barLithurgie catholique Vote_rcap 
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lithurgie catholique

Aller en bas 
AuteurMessage
undesdouze

undesdouze


Messages : 884
Date d'inscription : 06/04/2019

Lithurgie catholique Empty
MessageSujet: Lithurgie catholique   Lithurgie catholique EmptyMer 13 Mai - 14:42

13 mai 2020
Notre-Dame de Fatima


Actes 15:1-6
15:1 Or quelques-uns, descendus de la Judée, donnaient cet enseignement aux frères : “Si vous n’êtes pas circoncis selon la coutume de Moïse, vous ne pouvez pas être sauvés.”
15:2 A la suite d’une discorde et d’une vive discussion de Paul et de Barnabé avec eux, il fut décidé que Paul et Barnabé et quelques autres des leurs monteraient à Jérusalem vers les apôtres et les Anciens pour cette question.
15:3 Eux donc, après avoir été accompagnés par la communauté, allaient à travers la Phénicie et la Samarie, racontant la conversion des Gentils, ce qui causait une grande joie à tous les frères.
15:4 Arrivés à Jérusalem, ils furent reçus par la communauté, les apôtres et les Anciens, et ils rapportèrent tout ce que Dieu avait fait avec eux.
15:5 Mais se levèrent quelques-uns de la secte des Pharisiens qui avaient cru, disant qu’il fallait circoncire (les Gentils) et leur enjoindre d’observer la loi de Moïse.
15:6 Les apôtres et les Anciens s’assemblèrent pour examiner cette affaire.


Jean 15:1-8
15:1 ”Je suis la vraie vigne, et mon Père est le vigneron.
15:2 Tout sarment qui, en moi, ne porte pas de fruit, il le retranche; et tout sarment qui porte du fruit, il l’émonde, afin qu’il en porte davantage.
15:3 Déjà, vous êtes purs, à cause de la parole que je vous ai annoncée.
15:4 Demeurez en moi, et moi en vous. Comme le sarment ne peut de lui-même porter du fruit, s’il ne demeure uni à la vigne, ainsi vous ne le pouvez non plus, si vous ne demeurez en moi.
15:5 Je suis la vigne, vous êtes les sarments. Celui qui demeure en moi, et en qui je demeure, porte beaucoup de fruits: car, séparés de moi, vous ne pouvez rien faire.
15:6 Si quelqu’un ne demeure pas en moi, il est jeté dehors, comme le sarment, et il sèche; puis on ramasse ces sarments, on les jette au feu et ils brûlent.
15:7 Si vous demeurez en moi, et que mes paroles demeurent en vous, vous demanderez ce que vous voudrez, et cela vous sera accordé.
15:8 C’est la gloire de mon Père que vous portiez beaucoup de fruits, et que vous soyez mes disciples.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lithurgie catholique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le renouveau catholique du XIX siècle
» La tradition catholique
» L'Eglise catholique et l'euthanasie
» Pâque juive & Pâques catholique.
» Littérature classique catholique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum marmhonie des religions :: Les religions :: Monothéisme :: Catholicisme :: Tradition-
Sauter vers: