forum marmhonie des religions
forum marmhonie des religions
forum marmhonie des religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum marmhonie des religions

Forum franco-chinois de l'histoire des religions et des civilisations. 中法宗教與文明史論壇。日仏宗教史フォーラム。फ्रेंको-इंडियन फोरम ऑफ रिलिजन एंड सिविलाइजेशन। 종교와 문명사를 위한 한불포럼.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
luther Jéhovah monde mahomet bezae codex barbarin falun Jésus Enfer rutherford cathophobie Méditation messe traduction Noël haine Poteau coran Russell Pédophilie Dieu Temoin BIBLE eliaqim jean
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Josias
Prions sans cesse pour les témoins de Jéhovah.  Vote_lcapPrions sans cesse pour les témoins de Jéhovah.  Voting_barPrions sans cesse pour les témoins de Jéhovah.  Vote_rcap 
mipoune
Prions sans cesse pour les témoins de Jéhovah.  Vote_lcapPrions sans cesse pour les témoins de Jéhovah.  Voting_barPrions sans cesse pour les témoins de Jéhovah.  Vote_rcap 
Jesus 1914
Prions sans cesse pour les témoins de Jéhovah.  Vote_lcapPrions sans cesse pour les témoins de Jéhovah.  Voting_barPrions sans cesse pour les témoins de Jéhovah.  Vote_rcap 
Normandt
Prions sans cesse pour les témoins de Jéhovah.  Vote_lcapPrions sans cesse pour les témoins de Jéhovah.  Voting_barPrions sans cesse pour les témoins de Jéhovah.  Vote_rcap 
mormon
Prions sans cesse pour les témoins de Jéhovah.  Vote_lcapPrions sans cesse pour les témoins de Jéhovah.  Voting_barPrions sans cesse pour les témoins de Jéhovah.  Vote_rcap 
ཌརུཁདཇིགམེ
Prions sans cesse pour les témoins de Jéhovah.  Vote_lcapPrions sans cesse pour les témoins de Jéhovah.  Voting_barPrions sans cesse pour les témoins de Jéhovah.  Vote_rcap 
al'zheimer
Prions sans cesse pour les témoins de Jéhovah.  Vote_lcapPrions sans cesse pour les témoins de Jéhovah.  Voting_barPrions sans cesse pour les témoins de Jéhovah.  Vote_rcap 
kaboo
Prions sans cesse pour les témoins de Jéhovah.  Vote_lcapPrions sans cesse pour les témoins de Jéhovah.  Voting_barPrions sans cesse pour les témoins de Jéhovah.  Vote_rcap 
PhilippeT
Prions sans cesse pour les témoins de Jéhovah.  Vote_lcapPrions sans cesse pour les témoins de Jéhovah.  Voting_barPrions sans cesse pour les témoins de Jéhovah.  Vote_rcap 
simple curieu
Prions sans cesse pour les témoins de Jéhovah.  Vote_lcapPrions sans cesse pour les témoins de Jéhovah.  Voting_barPrions sans cesse pour les témoins de Jéhovah.  Vote_rcap 
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Prions sans cesse pour les témoins de Jéhovah.

Aller en bas 
+8
capland
李从从
pierre.b
Habaqouq
simple curieu
putidamo
Jesus 1914
marmhonie
12 participants
AuteurMessage
marmhonie
Admin
marmhonie


Messages : 2683
Date d'inscription : 04/04/2019
Localisation : Asie

Prions sans cesse pour les témoins de Jéhovah.  Empty
MessageSujet: Prions sans cesse pour les témoins de Jéhovah.    Prions sans cesse pour les témoins de Jéhovah.  EmptyMer 24 Avr - 19:33

Ouvrez vos coeurs, ouvrez vos portes qui ne sont plus que des murs portant quantité de serrures contre vos propres peurs, allons rencontrer nos vocations

Une fleur sauvage, si elle n'est pas rangée dans le bon jardin dans son rang, alors est-ce que le jardinier serait devenu fou pour la punir en l'écrasant ou en la piétinant ?
Prions sans cesse pour les témoins de Jéhovah.  94b10dcc-3723c6b

Et si ce vieux chêne deux fois millénaire lui semble "démodé", aurait-il perdu la raison pour le scier à la base et le laisser au feu en l'aidant à brûler vite ?
Prions sans cesse pour les témoins de Jéhovah.  Img_2274-5610ea5

50 ans de fausse messe Paul VI, de papes séduits par le monde et les fausses religions, ont laissé derrière eux plus de chrétiens martyrisés et de génocides que durant les quatre premiers siècles, avec 40 millions de chrétiens tués surtout par les romains. On dépasse le double sous François-Bergoglio.

Notre Dame a brûlé trop rapidement le premier jour de la semaine sainte, avec beaucoup d'autres églises et de massacres ces mêmes jours partout dans le monde.

Alors les riches amis de Macron trouvent en 5 jours plus d'un milliard pour un seul édifice sacré, mais toujours rien pour les pauvres qui dorment dans les rues ? 5000 dorment dans chacune des grandes villes de France sans plus rien.
Ce n'est plus possible.
Ça recommence toujours et toujours, et chaque fois en pire.
Prions sans cesse pour les témoins de Jéhovah.  Tj-meutres-4da5b38

La vocation est un appel de Dieu, c'est une grâce toute particulière, ce que vous appelez une "faveur imméritée".
Attention, les églises de cette indigne foi modernisée à l'islam et empreinte de mondanité orgueilleuse et de franc-maçonnerie, se sont vidées. Les églises de ces curés qui ont vendu leur âme au monde, mais pas les coeurs des gens qui prient chez eux en attente de jours meilleurs. Et la rose d'amour de Dieu refleurit sans cesse, elle ne se consumme jamais, tout périra, mais pas l'Amour de Dieu.
Prions sans cesse pour les témoins de Jéhovah.  Jehovah-rose-4c8bc6a

Le pape émérite Benoît XVI peut bien pleurer et condamner la dictature de François-Bergoglio, qu'a-t-il fait de son temps, sinon pareil ?

Les vocations sont immenses, les gens viennent discrètement dans les monastères, le catholique passe inaperçu, toujours.
Soutenons les coeurs, séchons les larmes, écoutons les malheureux, suivons Jésus, avec notre poteau de supplice puisqu'il nous a prévenu que le monde renie tout pour se vendre et mentir.

Gardez votre foi, gardez bien votre Bible et priez. C'est bien tout ce qui désespère les mondains qui se sont égarés et perdus.
Prions sans cesse pour les témoins de Jéhovah.  Tmn-interlineaire-5312c2e

Allez, courage, nous tendons nos mains blessées aux témoins de Jéhovah en Russie, partout.

Prions pour notre ami Patrice et que Jéhovah lui donne les faveurs imméritées dont il a besoin pour chanter de nouveau sa merveilleuse mélodie d'amour au bon Dieu.
Prions sans cesse pour les témoins de Jéhovah.  Jehovah-psaume-518d600

Tout élan vers Jéhovah, toute parole maladroite, mal dite, sont plus parfaits que nous ne saurions en avoir conscience ici-bas.

On ne peut avec des nuages noirs cacher le ciel, rien ne peut cacher la pureté merveilleuse de la beauté de vie et de coeur de notre ami Patrice que nous ne cessons de remercier. Son jardin fleurit déjà, il a sauvé déjà tant d'âmes ! Jéhovah veille sur lui et toutes nos prières bordent son repos. Oui, tout ira bien, selon la volonté de Notre Seigneur.
Merci Seigneur, merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://forummarmhonie.forumotion.asia/forum
Jesus 1914

Jesus 1914


Messages : 584
Date d'inscription : 06/04/2019

Prions sans cesse pour les témoins de Jéhovah.  Empty
MessageSujet: Re: Prions sans cesse pour les témoins de Jéhovah.    Prions sans cesse pour les témoins de Jéhovah.  EmptyLun 19 Aoû - 14:58

Je suis parfois surpris par l'attitude de frères qui ne veulent pas seulement se présenter ni dialoguer.
La prudence est de mise avec certains. En temps que Témoin de Jéhovah, je sais qu'il convient à chacun de se faire sa propre opinion dans nos assemblées. Tout dépend de sa capacité naturelle à maîtriser son orgueil, ses pensées, son humeur... En effet, il est important de comprendre que la personnalité de chaque frère est différente. Il y a des dépressifs, des ambitieux, des gens au bon coeur, des jaloux...
Certains refusent de vivre dans le monde, leur prédication est une obligation qu'ils vivent différemment. Je vous demande de ne pas idéaliser tous les Témoins de Jéhovah.
Revenir en haut Aller en bas
putidamo

putidamo


Messages : 277
Date d'inscription : 06/04/2019

Prions sans cesse pour les témoins de Jéhovah.  Empty
MessageSujet: Re: Prions sans cesse pour les témoins de Jéhovah.    Prions sans cesse pour les témoins de Jéhovah.  EmptyLun 19 Aoû - 15:18

Hier j'ai essayé d'engager sur le Chat un dialogue courtois avec Pat. Il ne m'a pas dit seulement bonjour, à personne ☹

Ce forum lui a été dédié, dans un forum des témoins de Jéhovah que je ne citerai pas, ils se moquent gentiment de nous 😳

La prochaine fois que je croiserai un présentoir je ne m'arrêterai plus pour les remercier. Je tombe de haut en voyant qu'il y a de tout. Je les idéalisais, ils sont humains. Il faut faire le tri partout.
Revenir en haut Aller en bas
simple curieu

simple curieu


Messages : 934
Date d'inscription : 05/04/2019

Prions sans cesse pour les témoins de Jéhovah.  Empty
MessageSujet: Re: Prions sans cesse pour les témoins de Jéhovah.    Prions sans cesse pour les témoins de Jéhovah.  EmptyLun 19 Aoû - 15:21

Tu remarqueras que les témoins de Jéhovah ne se présentent pas........
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Habaqouq

Habaqouq


Messages : 630
Date d'inscription : 06/04/2019

Prions sans cesse pour les témoins de Jéhovah.  Empty
MessageSujet: Re: Prions sans cesse pour les témoins de Jéhovah.    Prions sans cesse pour les témoins de Jéhovah.  EmptyLun 19 Aoû - 16:52

Pat (Patrice1633) bave sur Marmhonie un peu partout.... Chez Medico, chez Arlitto....

marmhonie a écrit:
Patrice1633 a écrit:
ImpoposeteImpossiter car je n'ainpas ete accepter sur ton FORUM
Ce sera difficile à prouver puisque hier encore tu étais connecté...
Prions sans cesse pour les témoins de Jéhovah.  IMG-2806

Des inscrits ont engagé un dialogue de courtoisie avec toi, tu as gardé le silence...
Prions sans cesse pour les témoins de Jéhovah.  IMG-2807
Jesus 1914 (témoin de Jéhovah) n'a pas compris ton attitude alors que mon forum t'est dédié au passage.
Putidamo (Chine) se pose des questions.

Tu ne te reconnais pas ? Tu t'es inscrit sous le pseudo Pat
Prions sans cesse pour les témoins de Jéhovah.  IMG-2808

Dans cette affaire de fausses accusations, je reste neutre par principe.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
lundi 19 aout 2019
Revenir en haut Aller en bas
pierre.b

pierre.b


Messages : 471
Date d'inscription : 05/04/2019

Prions sans cesse pour les témoins de Jéhovah.  Empty
MessageSujet: Re: Prions sans cesse pour les témoins de Jéhovah.    Prions sans cesse pour les témoins de Jéhovah.  EmptyLun 19 Aoû - 18:12

Patrice est incompréhensible.

Il nous quitte...
Pat a écrit:
Prions sans cesse pour les témoins de Jéhovah.  4ffdf910
MESSAGE DE AU REVOIR

Étant donné les insultes répétées de Mr YACOUB
Étant donné qu'il me dit que ce forum ne va pas bien à cause de MOI
Étant donnér que ce Mr dit  je trouble la paix de de forum en parlant de bonheur et que ça intéresse personne,

Étant donner que il voulait supprimer mes messages,
Je lui I offert de supprimer mes 2 comptes, celui qui j'ai accès actuellement et celui que  je n'ai plus accès

Étant donné ses menaces répétees, j'ai décidé de partir ...
A chaque jours depuis Décembre 2018, je faisais de la publicité sur d'autres forum pour venir ici, quel dommage ....
Vous allez tous me manquer même mon agresseur YACOUB, Je n'ai pas aucune HAINE contre lui, vous me manquerez tous ....
Je suis une plaie selon lui, mais je vous ai TOUS aimé ...
Si vous désirez me rejoindre vous savez surement où je suis ...

Au Revoir (Bye - Bye)
bisous
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Puis il revient et dit que marmhonie lui interdit son inscription dans le nouveau forum.

Prions sans cesse pour les témoins de Jéhovah.  190819105526761371
Prions sans cesse pour les témoins de Jéhovah.  190819105523307946
Prions sans cesse pour les témoins de Jéhovah.  190819105522842132

Patrice est inscrit dans les deux forums,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il a toujours ses amis.
Prions sans cesse pour les témoins de Jéhovah.  19081911105985117

Je ne sais pas non plus ce qu'il raconte. Il a disparu durant des mois dans nous donner un signe de vie, et il revient en nous rejetant.............. 🙁
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prions sans cesse pour les témoins de Jéhovah.  Empty
MessageSujet: Re: Prions sans cesse pour les témoins de Jéhovah.    Prions sans cesse pour les témoins de Jéhovah.  EmptyLun 19 Aoû - 18:34

Sacré méli-mélo ce sujet, une chatte n'y retrouve pas ses petits.
C'est un fourre tout.
Revenir en haut Aller en bas
Jesus 1914

Jesus 1914


Messages : 584
Date d'inscription : 06/04/2019

Prions sans cesse pour les témoins de Jéhovah.  Empty
MessageSujet: Re: Prions sans cesse pour les témoins de Jéhovah.    Prions sans cesse pour les témoins de Jéhovah.  EmptyLun 19 Aoû - 18:47

Cher Josias,
Je te remercie de nous exposer ton point de vue. Au fond, ne penses-tu pas que ce qui compte vraiment, c'est de savoir que Patrice n'a pas disparu ?
Revenir en haut Aller en bas
李从从

李从从


Messages : 363
Date d'inscription : 06/04/2019

Prions sans cesse pour les témoins de Jéhovah.  Empty
MessageSujet: Re: Prions sans cesse pour les témoins de Jéhovah.    Prions sans cesse pour les témoins de Jéhovah.  EmptyLun 19 Aoû - 18:52

Josias a écrit:
Sacré méli-mélo ce sujet.
C'est un fourre tout.
Il est d'usage de considérer que sa propre opinion vaut mieux que celle des autres au moins au motif que c'est la nôtre. Ce qui laisse penser que lorsque nous tenons une opinion pour exacte, c'est en fait elle qui nous tient. C'est au moins mon avis.
Il est injuste d'accuser l'administrateur qui a toujours cherché à savoir ce qu'était devenu Pat. Il a fait partout appel pour savoir si quelqu'un avait des nouvelles de lui. Nous l'avons aidé dans ses recherches.
Revenir en haut Aller en bas
capland

capland


Messages : 625
Date d'inscription : 05/04/2019

Prions sans cesse pour les témoins de Jéhovah.  Empty
MessageSujet: Re: Prions sans cesse pour les témoins de Jéhovah.    Prions sans cesse pour les témoins de Jéhovah.  EmptyLun 19 Aoû - 18:59

Cher Josias alias Josué2 alias Medico,
Tu as la mémoire courte......
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
On a tous remué ciel et terre pour retrouver Pat qui avait disparu. Il accusait Yacoub de tous ses malheurs.
Pat revient dans ton forum et tu ne nous informes de rien.
s'il te plait, dans cette histoire, tu n'as pas assuré.
Point barre.
Revenir en haut Aller en bas
undesdouze

undesdouze


Messages : 883
Date d'inscription : 06/04/2019

Prions sans cesse pour les témoins de Jéhovah.  Empty
MessageSujet: Re: Prions sans cesse pour les témoins de Jéhovah.    Prions sans cesse pour les témoins de Jéhovah.  EmptyLun 19 Aoû - 19:04

Josias a écrit:
Sacré méli-mélo ce sujet, une chatte n'y retrouve pas ses petits.
C'est un fourre tout.
Suspect

sois sans crainte, on commence aujourd'hui la mise à jour du forum avec les techniciens et les testeurs en aide pour dialoguer en direct en visioconférences dans des salons privés dans ce forum.

Cette affaire de dispaition ne pourra plus se reproduire.

Je propose qu'on teste d'abord avec des témoins de Jéhovah russes persécutés. On perd son temps avec ces 2 témoins de Jéhovah francophones. Pat et Josias se moquent de nous ! Ça suffit ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prions sans cesse pour les témoins de Jéhovah.  Empty
MessageSujet: Re: Prions sans cesse pour les témoins de Jéhovah.    Prions sans cesse pour les témoins de Jéhovah.  EmptyLun 19 Aoû - 19:05

Le sujet c'est quoi exactement ?
Car pour Patrice il suffit de lui envoyer un mp.
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeT

PhilippeT


Messages : 491
Date d'inscription : 05/04/2019

Prions sans cesse pour les témoins de Jéhovah.  Empty
MessageSujet: Re: Prions sans cesse pour les témoins de Jéhovah.    Prions sans cesse pour les témoins de Jéhovah.  EmptyLun 19 Aoû - 19:11

Le sujet est de porter aide aux témoins de Jéhovah russes persécutés.
La disparition de Pat m'avait profondément affecté.
Pendant DES MOIS, il n'a répondu à personne.

Il revient dans ton forum, il nous accuse en plus, et toi, tu ne nous informes de rien ?
Tu te fous du monde!!!!!!! ‼‼‼😡😡😡
Revenir en haut Aller en bas
jendur

jendur


Messages : 510
Date d'inscription : 05/04/2019

Prions sans cesse pour les témoins de Jéhovah.  Empty
MessageSujet: Re: Prions sans cesse pour les témoins de Jéhovah.    Prions sans cesse pour les témoins de Jéhovah.  EmptyLun 19 Aoû - 19:19

Prions sans cesse pour les témoins de Jéhovah.  IMG-2810
On croit rêver......

Josias est l'administrateur de ce forum qui a mis la panique chez nous.........

Prions sans cesse pour les témoins de Jéhovah.  IMG-2809
Revenir en haut Aller en bas
종화

종화


Messages : 443
Date d'inscription : 06/04/2019

Prions sans cesse pour les témoins de Jéhovah.  Empty
MessageSujet: Re: Prions sans cesse pour les témoins de Jéhovah.    Prions sans cesse pour les témoins de Jéhovah.  EmptyLun 19 Aoû - 19:25

Bonjour,
Vous oubliez. Nous avons du travail.
Je connais des témoins de Jéhovah sérieux, ils ont besoin de votre aide.
🌺🌼
Revenir en haut Aller en bas
Jesus 1914

Jesus 1914


Messages : 584
Date d'inscription : 06/04/2019

Prions sans cesse pour les témoins de Jéhovah.  Empty
MessageSujet: Re: Prions sans cesse pour les témoins de Jéhovah.    Prions sans cesse pour les témoins de Jéhovah.  EmptyLun 19 Aoû - 19:31

Chère amie,
Tu as raison. On laisse la place pour la mise à jour.
Je n'ai aucune confiance dans Google qui censure les persécutions de mes frères témoins de Jéhovah.
Prions sans cesse pour les témoins de Jéhovah.  IMG-2805

Aidez-nous SVP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prions sans cesse pour les témoins de Jéhovah.  Empty
MessageSujet: Re: Prions sans cesse pour les témoins de Jéhovah.    Prions sans cesse pour les témoins de Jéhovah.  EmptyLun 19 Aoû - 22:42

De toutes façons il faut s'attendre a des persécutions.
(Jean 15:20) 20 Rappelez-vous la parole que je vous ai dite : Un serviteur n’est pas plus grand que son maître. S’ils m’ont persécuté, ils vous persécuteront aussi ; s’ils ont mis en pratique mon enseignement, ils mettront aussi en pratique le vôtre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prions sans cesse pour les témoins de Jéhovah.  Empty
MessageSujet: Re: Prions sans cesse pour les témoins de Jéhovah.    Prions sans cesse pour les témoins de Jéhovah.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prions sans cesse pour les témoins de Jéhovah.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Bible est altérée pour les témoins de Jéhovah.
» Pourquoi Jésus a choisi seulement des juifs pour apotres ? Pourquoi n'a-t-il pas choisi les Témoins de Jéhovah ?
» L'Esclave fidèle et avisé pour les Témoins de Jéhovah
» Origine des Témoins de Jéhovah.
» L’ASBL Témoins de Jéhovah condamnée pour incitation à la haine contre d’anciens membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum marmhonie des religions :: Les religions :: Branches fanatiques suicidaires :: Des cultes apocalyptiques :: Témoins de Jéhovah-
Sauter vers: