forum marmhonie des religions
forum marmhonie des religions
forum marmhonie des religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum marmhonie des religions

Forum franco-chinois de l'histoire des religions et des civilisations. 中法宗教與文明史論壇。日仏宗教史フォーラム。फ्रेंको-इंडियन फोरम ऑफ रिलिजन एंड सिविलाइजेशन। 종교와 문명사를 위한 한불포럼.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Temoin mahomet Russell BIBLE Jésus cathophobie messe Noël haine Pédophilie Poteau Enfer traduction jean codex eliaqim luther monde rutherford Dieu Jéhovah falun Méditation bezae barbarin coran
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Josias
Algorithme, Bot et Intelligence Artificielle (IA). - Page 2 Vote_lcapAlgorithme, Bot et Intelligence Artificielle (IA). - Page 2 Voting_barAlgorithme, Bot et Intelligence Artificielle (IA). - Page 2 Vote_rcap 
Jesus 1914
Algorithme, Bot et Intelligence Artificielle (IA). - Page 2 Vote_lcapAlgorithme, Bot et Intelligence Artificielle (IA). - Page 2 Voting_barAlgorithme, Bot et Intelligence Artificielle (IA). - Page 2 Vote_rcap 
mipoune
Algorithme, Bot et Intelligence Artificielle (IA). - Page 2 Vote_lcapAlgorithme, Bot et Intelligence Artificielle (IA). - Page 2 Voting_barAlgorithme, Bot et Intelligence Artificielle (IA). - Page 2 Vote_rcap 
mormon
Algorithme, Bot et Intelligence Artificielle (IA). - Page 2 Vote_lcapAlgorithme, Bot et Intelligence Artificielle (IA). - Page 2 Voting_barAlgorithme, Bot et Intelligence Artificielle (IA). - Page 2 Vote_rcap 
ཌརུཁདཇིགམེ
Algorithme, Bot et Intelligence Artificielle (IA). - Page 2 Vote_lcapAlgorithme, Bot et Intelligence Artificielle (IA). - Page 2 Voting_barAlgorithme, Bot et Intelligence Artificielle (IA). - Page 2 Vote_rcap 
Normandt
Algorithme, Bot et Intelligence Artificielle (IA). - Page 2 Vote_lcapAlgorithme, Bot et Intelligence Artificielle (IA). - Page 2 Voting_barAlgorithme, Bot et Intelligence Artificielle (IA). - Page 2 Vote_rcap 
kaboo
Algorithme, Bot et Intelligence Artificielle (IA). - Page 2 Vote_lcapAlgorithme, Bot et Intelligence Artificielle (IA). - Page 2 Voting_barAlgorithme, Bot et Intelligence Artificielle (IA). - Page 2 Vote_rcap 
PhilippeT
Algorithme, Bot et Intelligence Artificielle (IA). - Page 2 Vote_lcapAlgorithme, Bot et Intelligence Artificielle (IA). - Page 2 Voting_barAlgorithme, Bot et Intelligence Artificielle (IA). - Page 2 Vote_rcap 
simple curieu
Algorithme, Bot et Intelligence Artificielle (IA). - Page 2 Vote_lcapAlgorithme, Bot et Intelligence Artificielle (IA). - Page 2 Voting_barAlgorithme, Bot et Intelligence Artificielle (IA). - Page 2 Vote_rcap 
salah'din
Algorithme, Bot et Intelligence Artificielle (IA). - Page 2 Vote_lcapAlgorithme, Bot et Intelligence Artificielle (IA). - Page 2 Voting_barAlgorithme, Bot et Intelligence Artificielle (IA). - Page 2 Vote_rcap 
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

 

 Algorithme, Bot et Intelligence Artificielle (IA).

Aller en bas 
+10
undesdouze
pierre.b
VENT
mobile
Suthikiati
marmhonie
Yamagata
李从从
王演宋
cradoux
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Algorithme, Bot et Intelligence Artificielle (IA). - Page 2 Empty
MessageSujet: Algorithme, Bot et Intelligence Artificielle (IA).   Algorithme, Bot et Intelligence Artificielle (IA). - Page 2 EmptySam 29 Mai - 23:52

Rappel du premier message :

Bonjour et bon Weekend à tous. Cool

Afin d'en finir avec les rumeurs concernant le Bot de notre Forum, je propose cet excellent sujet sur lequel je suis "tombé" par hasard. Very Happy

Il est très complet et accessible à tous.

Citation :
EMI | Algorithmes et Intelligence Artificielle (IA)

L'on parle de plus ou plus souvent d'algorithme et l'Algorithmique est étudiée au collège et au lycée.
Mais qu'est-ce qu'un algorithme ? A quoi cela sert-il ?

Assistants vocaux, enceintes connectées, reconnaissance faciale, autant d'outils dont le fonctionnement est basé sur des algorithmes.

Et quand ces algorithmes ont la particularité d’être conçus de sorte que leur comportement évolue dans le temps, en fonction des données qui leur sont fournies (machine learning), on parle d'intelligence artificielle.

Mais quand c'est l'IA qui conduit la voiture, ou un robot tueur qui prend la décision de tir, ce sont aussi des questions éthiques pas simples qui se posent.

Dans ce module
QU'EST-CE ?


  • Première définition
  • Quatre grands types
  • Le futur de l'algorithme
  • Et à l'école ?
  • Exemples


L'INTELLIGENCE ARTIFICIELLE


  • Qu'est-ce que l'IA ?
  • Machine learning VS Deep learning
  • Data Mining, BI…
  • Le marketing prédictif
  • Métiers, formations


QUELS DANGERS ?


  • FB vous connaît mieux que votre conjoint
  • Chine, un système de notation sociale
  • Une dé́rive malveillante possible ?
  • Les robots
  • Pour aller plus loin !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Adil

Adil


Messages : 161
Date d'inscription : 13/11/2019

Algorithme, Bot et Intelligence Artificielle (IA). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Algorithme, Bot et Intelligence Artificielle (IA).   Algorithme, Bot et Intelligence Artificielle (IA). - Page 2 EmptyJeu 29 Fév - 0:33

La vitesse avec laquelle ce modeste forum s'est imposé naturellement m'impressionne. Quand j'y pense, pourquoi effectivement des modérateurs? Pourquoi subir les sectes? Pourquoi subir les autres? Je suis libre dans ma vie et je me suis libre dans ce forum. C'est ce que je cherchais. L'IA est l'outil qui nous fera sortir des contraintes répétitives. J'utilise un correcteur orthographique. J'utilise Google traduction. Il est évident que tout devient ouvert I love you
Revenir en haut Aller en bas
王演宋
Admin
王演宋


Messages : 689
Date d'inscription : 06/04/2019
Localisation : 中国

Algorithme, Bot et Intelligence Artificielle (IA). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Algorithme, Bot et Intelligence Artificielle (IA).   Algorithme, Bot et Intelligence Artificielle (IA). - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 1:34

Le forum fonctionne bien.

Algorithme, Bot et Intelligence Artificielle (IA). - Page 2 N46j
Revenir en haut Aller en bas
VENT

VENT


Messages : 1127
Date d'inscription : 20/01/2020

Algorithme, Bot et Intelligence Artificielle (IA). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Algorithme, Bot et Intelligence Artificielle (IA).   Algorithme, Bot et Intelligence Artificielle (IA). - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 19:38

En effet le forum me semble beaucoup mieux fonctionner.


Félicitation à marmhonie, à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et aux testeurs   Algorithme, Bot et Intelligence Artificielle (IA). - Page 2 1f600 

Septik et Robertt aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Robertt

Robertt


Messages : 410
Date d'inscription : 04/07/2019

Algorithme, Bot et Intelligence Artificielle (IA). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Algorithme, Bot et Intelligence Artificielle (IA).   Algorithme, Bot et Intelligence Artificielle (IA). - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 5:26

La solidarité ajoute un + à chacun Algorithme, Bot et Intelligence Artificielle (IA). - Page 2 270c

Algorithme, Bot et Intelligence Artificielle (IA). - Page 2 M8e3 Algorithme, Bot et Intelligence Artificielle (IA). - Page 2 Akiu Algorithme, Bot et Intelligence Artificielle (IA). - Page 2 8to3 Algorithme, Bot et Intelligence Artificielle (IA). - Page 2 Br4w

Septik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Algorithme, Bot et Intelligence Artificielle (IA). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Algorithme, Bot et Intelligence Artificielle (IA).   Algorithme, Bot et Intelligence Artificielle (IA). - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Algorithme, Bot et Intelligence Artificielle (IA).
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La Mécanique Quantique est la base de l'Intelligence Artificielle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum marmhonie des religions :: Discussions diverses :: Informatique-
Sauter vers: