forum marmhonie des religions
forum marmhonie des religions
forum marmhonie des religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum marmhonie des religions

Forum franco-chinois de l'histoire des religions et des civilisations. 中法宗教與文明史論壇。日仏宗教史フォーラム。फ्रेंको-इंडियन फोरम ऑफ रिलिजन एंड सिविलाइजेशन। 종교와 문명사를 위한 한불포럼.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
luther Russell mahomet témoins BIBLE monde falun Dieu Jésus Noël haine Enfer eliaqim jean Pédophilie coran bezae traduction codex bouddhisme Jéhovah messe cathophobie Poteau rutherford Méditation
Octobre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs de la semaine
marmhonie
Tout ce que les futurs Témoins de Jéhovah devraient connaitre avant de s'engager. ^^	 Vote_lcapTout ce que les futurs Témoins de Jéhovah devraient connaitre avant de s'engager. ^^	 Voting_barTout ce que les futurs Témoins de Jéhovah devraient connaitre avant de s'engager. ^^	 Vote_rcap 
lécafar
Tout ce que les futurs Témoins de Jéhovah devraient connaitre avant de s'engager. ^^	 Vote_lcapTout ce que les futurs Témoins de Jéhovah devraient connaitre avant de s'engager. ^^	 Voting_barTout ce que les futurs Témoins de Jéhovah devraient connaitre avant de s'engager. ^^	 Vote_rcap 
poche
Tout ce que les futurs Témoins de Jéhovah devraient connaitre avant de s'engager. ^^	 Vote_lcapTout ce que les futurs Témoins de Jéhovah devraient connaitre avant de s'engager. ^^	 Voting_barTout ce que les futurs Témoins de Jéhovah devraient connaitre avant de s'engager. ^^	 Vote_rcap 
VENT
Tout ce que les futurs Témoins de Jéhovah devraient connaitre avant de s'engager. ^^	 Vote_lcapTout ce que les futurs Témoins de Jéhovah devraient connaitre avant de s'engager. ^^	 Voting_barTout ce que les futurs Témoins de Jéhovah devraient connaitre avant de s'engager. ^^	 Vote_rcap 
Normandt
Tout ce que les futurs Témoins de Jéhovah devraient connaitre avant de s'engager. ^^	 Vote_lcapTout ce que les futurs Témoins de Jéhovah devraient connaitre avant de s'engager. ^^	 Voting_barTout ce que les futurs Témoins de Jéhovah devraient connaitre avant de s'engager. ^^	 Vote_rcap 
kaboo
Tout ce que les futurs Témoins de Jéhovah devraient connaitre avant de s'engager. ^^	 Vote_lcapTout ce que les futurs Témoins de Jéhovah devraient connaitre avant de s'engager. ^^	 Voting_barTout ce que les futurs Témoins de Jéhovah devraient connaitre avant de s'engager. ^^	 Vote_rcap 
djep
Tout ce que les futurs Témoins de Jéhovah devraient connaitre avant de s'engager. ^^	 Vote_lcapTout ce que les futurs Témoins de Jéhovah devraient connaitre avant de s'engager. ^^	 Voting_barTout ce que les futurs Témoins de Jéhovah devraient connaitre avant de s'engager. ^^	 Vote_rcap 
undesdouze
Tout ce que les futurs Témoins de Jéhovah devraient connaitre avant de s'engager. ^^	 Vote_lcapTout ce que les futurs Témoins de Jéhovah devraient connaitre avant de s'engager. ^^	 Voting_barTout ce que les futurs Témoins de Jéhovah devraient connaitre avant de s'engager. ^^	 Vote_rcap 
Alfred Billard
Tout ce que les futurs Témoins de Jéhovah devraient connaitre avant de s'engager. ^^	 Vote_lcapTout ce que les futurs Témoins de Jéhovah devraient connaitre avant de s'engager. ^^	 Voting_barTout ce que les futurs Témoins de Jéhovah devraient connaitre avant de s'engager. ^^	 Vote_rcap 
Instant Karma
Tout ce que les futurs Témoins de Jéhovah devraient connaitre avant de s'engager. ^^	 Vote_lcapTout ce que les futurs Témoins de Jéhovah devraient connaitre avant de s'engager. ^^	 Voting_barTout ce que les futurs Témoins de Jéhovah devraient connaitre avant de s'engager. ^^	 Vote_rcap 
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -17%
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
Voir le deal
999 €

 

 Tout ce que les futurs Témoins de Jéhovah devraient connaitre avant de s'engager. ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tout ce que les futurs Témoins de Jéhovah devraient connaitre avant de s'engager. ^^	 Empty
MessageSujet: Tout ce que les futurs Témoins de Jéhovah devraient connaitre avant de s'engager. ^^    Tout ce que les futurs Témoins de Jéhovah devraient connaitre avant de s'engager. ^^	 EmptyMer 8 Déc - 4:33

Bonjour à tous. 8)

Voici un site qui se passe de commentaires concernant les TJ.
Tout y est. Tout et plus encore.  ;)

Encore une fois, je tiens à rappeler que je n'ai rien contre les TJ.
Cependant après le décès de Charles Taze Russel, Rutherford et Knorr ont détruit la philosophie des Etudiants de la Bible. La suite, on la connait.

Si Russel, Rutherford et Knorr ont successivement dirigé ce mouvement en Solo, depuis 1980 ou avant, c'est désormais un groupe de mal fêteurs composé de 7 ou 8 membres qui en ont pris le contrôle.

Pour le reste, tout est là.
En raison de la mise en page complexe du blog, je ne posterais que le screen shot du site et le lien.
Pour le reste, une fois sur la page, vous n'aurez plus qu'à cliquez sur ce qui vous intéresse.

Page d'accueil du site temoinsdejesus.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tout ce que les futurs Témoins de Jéhovah devraient connaitre avant de s'engager. ^^	 Sans_t33

En tout cas, merci à l'auteur de ce blog unique en son genre et au travail qu'il a du fourni.  🎅

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
simple curieu

simple curieu


Messages : 1005
Date d'inscription : 05/04/2019

Tout ce que les futurs Témoins de Jéhovah devraient connaitre avant de s'engager. ^^	 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que les futurs Témoins de Jéhovah devraient connaitre avant de s'engager. ^^    Tout ce que les futurs Témoins de Jéhovah devraient connaitre avant de s'engager. ^^	 EmptyMer 8 Déc - 5:10

Trop bien ta trouvaille 👍🏼
Revenir en haut Aller en bas
Babeth

Babeth


Messages : 408
Date d'inscription : 13/11/2019

Tout ce que les futurs Témoins de Jéhovah devraient connaitre avant de s'engager. ^^	 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que les futurs Témoins de Jéhovah devraient connaitre avant de s'engager. ^^    Tout ce que les futurs Témoins de Jéhovah devraient connaitre avant de s'engager. ^^	 EmptyMer 8 Déc - 5:27

tu es un amour de kaboo 💋👠🌺🌺
Revenir en haut Aller en bas
Habaqouq

Habaqouq


Messages : 663
Date d'inscription : 06/04/2019

Tout ce que les futurs Témoins de Jéhovah devraient connaitre avant de s'engager. ^^	 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que les futurs Témoins de Jéhovah devraient connaitre avant de s'engager. ^^    Tout ce que les futurs Témoins de Jéhovah devraient connaitre avant de s'engager. ^^	 EmptyMer 8 Déc - 7:16

Le blog qu'a trouvé kaboo est une perle rare ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ce que les futurs Témoins de Jéhovah devraient connaitre avant de s'engager. ^^	 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que les futurs Témoins de Jéhovah devraient connaitre avant de s'engager. ^^    Tout ce que les futurs Témoins de Jéhovah devraient connaitre avant de s'engager. ^^	 EmptyMer 8 Déc - 11:15

Bonjour à tous.  8)

Merci à tous.  :oops:  :oops:  :oops:

simple curieu a écrit:
Trop bien ta trouvaille 👍🏼
N'est-il pas ?  :D

Babeth a écrit:
tu es un amour de kaboo 💋👠🌺🌺
:oops: C'est juste que Lolote m'a déjà proposé un rencard.
Quoi que. C'était peut-être un Speed Dating.  :scratch:
Donc, je suis toujours dispo. Ca y est Chuis mort. :D

Habaqouq a écrit:
Le blog qu'a trouvé kaboo est une perle rare ❤
Il faudrait trouver le moyen d'héberger le contenu des liens au cas ou.

J'espère juste que ce blog ne disparaitra pas.
De plus, nous y apprenons que selon la loi Française, nous avons un droit de citation et ce, quel qu'en soit l'origine.

Citation :
L'article L.122-5 3° du Code de la propriété intellectuelle prévoit qu'une œuvre, déjà divulguée, peut être utilisée sans l'autorisation de son auteur lorsqu'il s'agit d' « analyses ou courtes citations justifiées par le caractère critique, polémique, pédagogique, scientifique ou d'information de l'œuvre à laquelle elles sont incorporées ». Il s'agit, donc, d'une des exceptions au monopole d'exploitation de l'auteur d'une œuvre de l'esprit.

Tout auteur, même salarié, est titulaire d'un droit de propriété sur son œuvre qui consiste à en contrôler toutes les exploitations. Malgré ce monopole, il est admis que l'auteur ne puisse s'opposer à l'utilisation de courtes citations extraites de son œuvre au sein d'une autre oeuvre, dès lors que son nom et l'œuvre d'origine sont cités.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cela dit, je n'ai aucun mérite. Je suis tombé sur ce blog complètement par hasard.  :D

Il y en a d'autre.
Il sont moins bien structuré mais tout aussi intéressant.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

De toute façon, Notre Seigneur Jésus Le Christ n'est pas L'Archange Michaël.
Rien que cela devrait ouvrir les yeux des aveugles.

J'ai promis à Marmhonie que je ne citerais plus le site "saintebible.com" qui est bien pratique.
Donc, je citerais le même passage issu de la Bible Catholique.
Mais dans ou sur le fond, ça ne changera rien.  :D

Citation :
Epitre de Saint Paul apôtre aux Colossiens 1:15
Il est l'image du Dieu invisible, né avant toute créature;
car c'est en lui que toutes choses ont été créées,
celles qui sont dans les cieux et celles qui sont sur la terre,

les choses visibles et les choses invisibles,
Trônes, Dominations, Principautés, Puissances; tout a été créé par lui et pour lui.
Il est, lui, avant toutes choses, et toutes choses subsistent en lui.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Faut-il expliquer qui sont les Créatures de nature Céleste et celles de nature Terrestre ?
Tout ce qui a été crée dans les Cieux et sur la Terre l'a été par Notre Père Eternel.
Je ne suis pas Catholique et je n'ai pas besoin de l'être pour croire en Notre Seigneur Jésus Le Christ et encore moins pour comprendre sa parole. Pour moi, Elle est limpide.
Est-il si difficile pour un croyant de comprendre que Notre Père Eternel à Lui aussi une Parole et un Esprit ?

Contrairement aux Catholiques, les sectes et mouvement soit disant Chrétiens sont majoritairement dangereux.

Lorsque j'étais jeune et que j'étais encore ignorant, je ne mesurais pas l'impact des dégâts infligés au Christianisme par les Protestants ou réformés.

C'est seulement depuis quelque jours que je viens de me rendre compte que l'œuvre de Martin Luther est une véritable abomination. Toutes les sectes et dérives sectaires que l'on croise aujourd'hui sont son œuvre ainsi que des réformés ou réformistes. Ce sont eux qui ont Brûlés les sorcières de Salem. :twisted:  

MES FRERES ET SOEURS (BROTHERS AND SISTERS) - REVEILLLEZ VOUS (WAKE UP).

Réveillez-vous Frères TJ et Evangélique, vous avez mis votre confiance entre les mains des pires escrocs que Notre Mère la Terre ait jamais porté.
Notre Père qui est au Ciel ne vous a jamais demandé un tel sacrifice.

Pire encore. Vous ne vous sacrifiez pas pour servir Dieu mais pour servir des petits d'hommes qui ne sont guère plus important que des mouches. Le Seigneur de ces mouches porte un nom.
Citation :
Belzébuth

Belzébuth, planche issue du Dictionnaire infernal (Paris, 1863).
Belzébuth (hébreu : בעל זבוב, Baʿal Zəbûb ; arabe : بعل الذباب, Ba‘al adh-Dhubā ; grec : Βεελζεβούλ, Beelzeboúl ; latin : Beelzebūb : Seigneur de tout ce qui vole) est un dieu du monde sémite vraisemblablement vénéré à Éqrôn (ou Accaron). Dans des sources principalement bibliques et postérieures aux textes vétéro-testamentaires, Belzébuth est un démon et un des princes couronnés de l'Enfer. Les Philistins anciens l’adoraient sous le nom de "Baal-Zebub". Il est aussi connu sous le nom de "Enlil", "Bel", ou bien encore comme le Démon goétique "Bael". Il est représenté sous l'apparence d'une mouche gigantesque .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ok, je reconnais que j'en suis à ma cinquième bière à limite 8 degré. Enfin, ce serait plutôt à ma Septième mais, bon sang de bonsoir, vous êtes nés sur quelle planète ou centre de détention pour renoncer à votre LIBERTE ???
Franchement, je m'en fout car je suis un homme libre.


La prison, c'est si agréable que ça ?

Vous n'avez pas envie de voir sourire vos enfants et entendre leurs cœurs qui battent la chamade lorsqu'ils sont heureux ?

Contrairement au CC ou EFA, un enfant ne ment pas.
Si vous n'êtes pas capables de lire dans les yeux de vos enfants, alors, lâchez l'affaire. Vous êtes conditionné.
N'importe quel parent normalement constitué donnerait sa vie pour son enfant.


Demandez à votre enfant ce qu'il désire et vous comprendrez tout de suite que c'est vous qui êtes son plus beau cadeau. Vous êtes et vous resterez à jamais ses références dans la vie. ou pas ...  :shock:  :silent:  :(  :(

Voulez-vous vraiment devenir ce genre de personnage ?
Un dictateur qui joue sur le plan émotionnel de ses propres enfants pour servir des gourous pas forcément pédophiles ?

Vous croyez que je ne sais pas de quoi je parle ?
Je sais ce que c'est que d'avoir grandi dans une famille Maghrébine dans un milieu de "merde" (pardon, c'est dans le dico).

Le milieu dans lequel j'ai vécu relevait autant de l'islam que de la sorcellerie.
Quel âge avais je ? Environs trois ans.
Il n'y a aucun fondement concernant la sorcellerie de ma Mère mais il est clair qu'il y a eu manipulation involontaire.
Donc si ce même principe s'applique sur des personnes fragiles, on peut aboutir à des sectes.

A tout les niveaux, il est clair que je suis l'enfant terrible et, finalement, je suis fière de l'être car je suis encore là aujourd'hui.

Le CC ou EFA, au même titre qu'aucune autre religion ne peut s'attribuer ce titre de Gloire concernant Notre Seigneur Jésus Le Christ.

J'aime les Catholiques et leurs Enseignements et, encore j'apprends concernant leurs cheminements et Traditions.
Cependant, ce n'est pas que je n'aime ma liberté mais j'aimerais qu'on m'apporte une preuve.

Est-ce donc si compliqué pour un Prêtre Catholique de me dire ce que signifie Adonaï. ???

J'arrête pour aujourd'hui en espérant que nos frères TJ ouvriront les yeux.


@++++  Je pense que j'ai dis aux TJ ce que j'avais à dire.
Après, on pourra leur proposer des sites appropriés.  :D

Bisous à tous mes Frères de toujours.  :flower:  🎅
Revenir en haut Aller en bas
Habaqouq

Habaqouq


Messages : 663
Date d'inscription : 06/04/2019

Tout ce que les futurs Témoins de Jéhovah devraient connaitre avant de s'engager. ^^	 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que les futurs Témoins de Jéhovah devraient connaitre avant de s'engager. ^^    Tout ce que les futurs Témoins de Jéhovah devraient connaitre avant de s'engager. ^^	 EmptyMer 8 Déc - 12:07

Le blog est archivé :D
Revenir en haut Aller en bas
mipoune




Messages : 2389
Date d'inscription : 07/01/2020
Age : 53
Localisation : Nantes

Tout ce que les futurs Témoins de Jéhovah devraient connaitre avant de s'engager. ^^	 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que les futurs Témoins de Jéhovah devraient connaitre avant de s'engager. ^^    Tout ce que les futurs Témoins de Jéhovah devraient connaitre avant de s'engager. ^^	 EmptyMer 8 Déc - 15:53

simple curieu a écrit:
Trop bien ta trouvaille 👍🏼

ce site est excellent. Je l'ai déjà cité des dizaines de fois dans mes commentaires. Je vois que je suis lu :lol!:

marmhonie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ce que les futurs Témoins de Jéhovah devraient connaitre avant de s'engager. ^^	 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que les futurs Témoins de Jéhovah devraient connaitre avant de s'engager. ^^    Tout ce que les futurs Témoins de Jéhovah devraient connaitre avant de s'engager. ^^	 EmptyMer 8 Déc - 23:31

Bonjour.  8)

Habaqouq a écrit:
Le blog est archivé :D
Ce n'est pas le Blog mais le contenu qu'il faut archiver.  ;)

mipoune a écrit:
simple curieu a écrit:
Trop bien ta trouvaille 👍🏼

ce site est excellent. Je l'ai déjà cité des dizaines de fois dans mes commentaires. Je vois que je suis lu :lol!:

Jaloux.
:lol!:

@+++
Revenir en haut Aller en bas
marmhonie
Admin
marmhonie


Messages : 2803
Date d'inscription : 04/04/2019
Localisation : Asie

Tout ce que les futurs Témoins de Jéhovah devraient connaitre avant de s'engager. ^^	 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que les futurs Témoins de Jéhovah devraient connaitre avant de s'engager. ^^    Tout ce que les futurs Témoins de Jéhovah devraient connaitre avant de s'engager. ^^	 EmptyJeu 9 Déc - 1:31

Bon ami kaboo,
je confirme que Habaqouq a bien archivé le contenu du blog. Il vient s'ajouter aux autres archives dans le Scriptorium.
Apprendre pour savoir.
Savoir pour pouvoir.
Votre liberté est un droit inaliénable. Ne la donnez pas, elle se cultive toute une vie précieuse. Vos droits de l'homme sont également inaliénables. L'étude de l'Histoire des religions nous permet de ne pas revivre en pire les erreurs & fautes du passé.
mipoune a écrit:
Je vois que je suis lu.
Bien sûr que vous êtes lu !
Merci d'exister. Les lanceurs d'alertes sont ici anonymes.
Revenir en haut Aller en bas
https://forummarmhonie.forumotion.asia/forum
Habaqouq

Habaqouq


Messages : 663
Date d'inscription : 06/04/2019

Tout ce que les futurs Témoins de Jéhovah devraient connaitre avant de s'engager. ^^	 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que les futurs Témoins de Jéhovah devraient connaitre avant de s'engager. ^^    Tout ce que les futurs Témoins de Jéhovah devraient connaitre avant de s'engager. ^^	 EmptyJeu 9 Déc - 2:19

J'ouvre quelques archives du Scriptorium ;)

Les Témoins de Jéhovah et leur traduction de la Bible


La Bible des Témoins de Jéhovah s'appelle "Les Saintes Ecritures, Traduction du monde nouveau".
Ce livre offert en principe gratuitement contre l'offre appuyée d'une étude biblique chez vous n'est pas une traduction objective de la Bible en anglais moderne, mais une falsification dans laquelle beaucoup des enseignements de la Société WatchTower ont été frauduleusement introduits. Jésus est cloué sur un poteau puisqu'ils renient la Croix, il n'est pas Dieu mais [i]"un dieu"[i] (Jean 1:1). Il est revenu de façon invisible sur terre depuis 1914. Jésus est l'ange Michel. Jéhovah, le nom latin catholique est introduit frauduleusement des milliers de fois alors que le tétragramme YHWH (Jéhovah) n'est pas dans le Nouveau Testament, etc etc...

Robertt aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Habaqouq

Habaqouq


Messages : 663
Date d'inscription : 06/04/2019

Tout ce que les futurs Témoins de Jéhovah devraient connaitre avant de s'engager. ^^	 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que les futurs Témoins de Jéhovah devraient connaitre avant de s'engager. ^^    Tout ce que les futurs Témoins de Jéhovah devraient connaitre avant de s'engager. ^^	 EmptyJeu 9 Déc - 2:24

La grande débâcle en 1914


La date de 1914 est d’une importance capitale dans la chronologie élaborée par l’Organisation des Témoins de Jéhovah. Qu’il soit prouvé qu’il n’existe aucune base sérieuse pour la supporter et leur édifice chronologique s’écroule tel un château de cartes.

Robertt aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout ce que les futurs Témoins de Jéhovah devraient connaitre avant de s'engager. ^^	 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que les futurs Témoins de Jéhovah devraient connaitre avant de s'engager. ^^    Tout ce que les futurs Témoins de Jéhovah devraient connaitre avant de s'engager. ^^	 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout ce que les futurs Témoins de Jéhovah devraient connaitre avant de s'engager. ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les gros mensonges des Témoins de Jéhovah: Séparez-vous des Témoins de Jéhovah
» Témoins de Jéhovah et pédophilie : pourquoi le principe des deux témoins est un faux problème
» Les secrets des Témoins de Jéhovah
» Question aux Témoins de Jéhovah
» Documentaire sur les Témoins de Jéhovah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum marmhonie des religions :: Les religions :: Branches fanatiques suicidaires :: Des cultes apocalyptiques :: Témoins de Jéhovah-
Sauter vers: