forum marmhonie des religions
forum marmhonie des religions
forum marmhonie des religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum marmhonie des religions

Forum franco-chinois de l'histoire des religions et des civilisations. 中法宗教與文明史論壇。日仏宗教史フォーラム。फ्रेंको-इंडियन फोरम ऑफ रिलिजन एंड सिविलाइजेशन। 종교와 문명사를 위한 한불포럼.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
bezae monde cathophobie Jéhovah traduction BIBLE Russell luther Dieu messe jean Noël coran eliaqim Enfer Jésus Pédophilie Poteau Temoin mahomet codex haine Méditation barbarin rutherford falun
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Josias
Les composants pour Macintosh : le guide d'achat 2020. Vote_lcapLes composants pour Macintosh : le guide d'achat 2020. Voting_barLes composants pour Macintosh : le guide d'achat 2020. Vote_rcap 
Jesus 1914
Les composants pour Macintosh : le guide d'achat 2020. Vote_lcapLes composants pour Macintosh : le guide d'achat 2020. Voting_barLes composants pour Macintosh : le guide d'achat 2020. Vote_rcap 
mipoune
Les composants pour Macintosh : le guide d'achat 2020. Vote_lcapLes composants pour Macintosh : le guide d'achat 2020. Voting_barLes composants pour Macintosh : le guide d'achat 2020. Vote_rcap 
kaboo
Les composants pour Macintosh : le guide d'achat 2020. Vote_lcapLes composants pour Macintosh : le guide d'achat 2020. Voting_barLes composants pour Macintosh : le guide d'achat 2020. Vote_rcap 
mormon
Les composants pour Macintosh : le guide d'achat 2020. Vote_lcapLes composants pour Macintosh : le guide d'achat 2020. Voting_barLes composants pour Macintosh : le guide d'achat 2020. Vote_rcap 
Normandt
Les composants pour Macintosh : le guide d'achat 2020. Vote_lcapLes composants pour Macintosh : le guide d'achat 2020. Voting_barLes composants pour Macintosh : le guide d'achat 2020. Vote_rcap 
simple curieu
Les composants pour Macintosh : le guide d'achat 2020. Vote_lcapLes composants pour Macintosh : le guide d'achat 2020. Voting_barLes composants pour Macintosh : le guide d'achat 2020. Vote_rcap 
salah'din
Les composants pour Macintosh : le guide d'achat 2020. Vote_lcapLes composants pour Macintosh : le guide d'achat 2020. Voting_barLes composants pour Macintosh : le guide d'achat 2020. Vote_rcap 
Zhangweijian
Les composants pour Macintosh : le guide d'achat 2020. Vote_lcapLes composants pour Macintosh : le guide d'achat 2020. Voting_barLes composants pour Macintosh : le guide d'achat 2020. Vote_rcap 
jesuiscri
Les composants pour Macintosh : le guide d'achat 2020. Vote_lcapLes composants pour Macintosh : le guide d'achat 2020. Voting_barLes composants pour Macintosh : le guide d'achat 2020. Vote_rcap 
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les composants pour Macintosh : le guide d'achat 2020.

Aller en bas 
+17
masaki
Louisneuf
PhilippeT
laurence c
Eliya
asunayuan
jesuiscri
Instant Karma
weronika
L'abbé Morère
汉娜
Jesus 1914
marmhonie
mipoune
meuxng
mobile
王演宋
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les composants pour Macintosh : le guide d'achat 2020. Empty
MessageSujet: Les composants pour Macintosh : le guide d'achat 2020.   Les composants pour Macintosh : le guide d'achat 2020. EmptyMer 12 Jan - 6:49

Bonjour à tous.  Cool

Suite à un échange sur un autre Topic/Sujet concernant l'installation de Mac Os sur un PC, je suis tombé sur un site qui propose l'alternative suivante
logiciel pirate interdit
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bien qu'ayant tout les systèmes d'exploitation de Microsoft, je n'ai jamais eu de Mac.
Enfin, pas vraiment.  Very Happy  En effet, en 1985, mon beau frère avait un Apple II.
C'était une vraie machine de guerre qui n'avait pas de disque dur.
Juste deux lecteurs de disquettes 5 pouces 1/4  de 360 kilos octet par diskette ou 400,  scratch  .

N'oubliez jamais qu'en 1985, l'UC ou Unité Centrale + le clavier + l'imprimante + l'écran étaient quasiment inaccessibles à un smicard (SMIC = Salaire minimum en France). Enfin, on s'en fiche.  Very Happy Après, on peut toujours prendre un crédit mais pour quoi faire ? Question
Ce n'était rien d'autre qu'un énorme calculateur qui permettait de tenir ses comptes à jour.
Même moi qui était très curieux, ça ne m'intéressait pas. C'est dire.

A l'époque nous n'avion en France ni l'internet, ni les souris, ni les écrans tactiles, ni les téléphones portables, ni ...

Mais nous étions heureux. Les jeunes allaient taper le Ballon, les parents allaient travailler, les Araignées tissaient leurs toiles, les voyous allaient dépouiller ceux qui avaient des blousons en cuir ou des baskets Adidas, Nike, Lafuma, ou ...

On avait tout. Tout. Même les Punks, les New Waves, les Zulu Nation, Les ...
On avait même les Rastas qui étaient vraiment Zen.

Bref, en ce temps là, c'était vraiment cool.  cheers

Mais, l'on avait pas cette "saloperie" de technologie actuelle qui s'appelle l'internet et qui à fait que notre Société est aujourd'hui au bord de la crise de nerfs.

Voila, voila. Fin de la parenthèse.  Very Happy

Nous disions quoi déjà ?
Ah oui ! Installer Mac Os sur un PC.

Pour autant que je sache, Même en 1987 ou 89, à l'époque des disquettes 3 pouces et 1/2 (720 kilos octets) Il y avait la console Amiga/Commodore. Leurs disquettes avaient une taille de 880 Kilos Octets. Ce qui, en plus de l'architecture de l'OS était incompatible avec les PC et Apple.

Bref ... C'est bien loin tout ça et je regrette vraiment ce temps là.

***************************************************

Pour en revenir au sujet, j'aimerais bien avoir l'avis de personne au fait de notre technologie actuelle.

- Ce que propose le site cité plus haut est-il viable ?
- Coté rentabilité, je ne doute pas un seul instant que ça à un cout.
- Pour le reste, est-ce qu'on rentre dans ses frais sur le long terme ?

Ne pas oubliez qu'à priori chez Macintosh ou Apple, il est interdit d'installer son OS sur une autre machine que sur un MAC.

Citation :
2. Utilisations permises de la licence et restrictions.
A. Utilisation unique. Cette Licence vous autorise à installer, utiliser et exécuter un (1) seul exemplaire du logiciel Apple sur un seul ordinateur Apple à la fois.

Vous acceptez de ne pas installer, utiliser ou exécuter le logiciel Apple sur un ordinateur n'étant pas de marque Apple et ne pas autoriser d'autres personnes à le faire.

La licence n'autorise pas la présence du logiciel Apple sur plus d'un ordinateur à la fois ni sur un réseau où il peut être utilisé sur plusieurs ordinateurs à la fois.
logiciel pirate interdit
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cela reviendrait donc à dire que même si on a une carte ère compatible PC/MAC, on a pas le droit de l'installer. Même en achetant l'OS (?).

@+ mes Zamis.
Revenir en haut Aller en bas
王演宋
Admin
王演宋


Messages : 689
Date d'inscription : 06/04/2019
Localisation : 中国

Les composants pour Macintosh : le guide d'achat 2020. Empty
MessageSujet: Re: Les composants pour Macintosh : le guide d'achat 2020.   Les composants pour Macintosh : le guide d'achat 2020. EmptyMer 12 Jan - 16:16

Il est interdit d'installer le systëme d'exploitation macos autre part que sur un produit Apple. Tu le sais très bien puisque tu le rappelles Wink Même si on a une carte mère compatible PC/MAC, on n'a pas le droit de l'installer. "Même en achetant l'OS" !!! Le piratage n'a pas de place dans le forum qui se conforme aux lois françaises. Les liens sur des logiciels de piratage, leurs noms sont interdits par la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Revenir en haut Aller en bas
mobile

mobile


Messages : 249
Date d'inscription : 16/11/2019

Les composants pour Macintosh : le guide d'achat 2020. Empty
MessageSujet: Re: Les composants pour Macintosh : le guide d'achat 2020.   Les composants pour Macintosh : le guide d'achat 2020. EmptyMer 12 Jan - 16:28

kaboo a écrit:
Mais, l'on avait pas cette "saloperie" de technologie actuelle qui s'appelle l'internet et qui à fait que notre Société est aujourd'hui au bord de la crise de nerfs."
Internet est une invention française que les américains nous ont volé.
Explications de Jean-Michel Jarre 2021.
Nous sommes dans la crise de la vague omicron de la covid-19. Je serais mal si je n'avais pas internet. Ce forum n'existerait pas.......
Revenir en haut Aller en bas
meuxng

meuxng


Messages : 752
Date d'inscription : 28/02/2020

Les composants pour Macintosh : le guide d'achat 2020. Empty
MessageSujet: Re: Les composants pour Macintosh : le guide d'achat 2020.   Les composants pour Macintosh : le guide d'achat 2020. EmptyMer 12 Jan - 17:08

Les,musiciens classiques utilisent macos. Le meilleur logiciel gratuit de musique est sur Apple.
L'internet est indispensable pour communiquer au sens moderne.
Revenir en haut Aller en bas
mipoune




Messages : 2299
Date d'inscription : 07/01/2020
Age : 52
Localisation : Nantes

Les composants pour Macintosh : le guide d'achat 2020. Empty
MessageSujet: Re: Les composants pour Macintosh : le guide d'achat 2020.   Les composants pour Macintosh : le guide d'achat 2020. EmptyJeu 13 Jan - 1:37

Bonjour Kaboo

Je ne comprend pas ta problématique.
De quoi as tu besoin que tu ne trouverai pas sous Linux?
Il y a tout, de la bureautique, de l'audio, de la vidéo, et même pas mal de jeu avec steam.
Car se lancer dans un hackintosh, c'est faisable mais outre le fait que ce soit illégal, ça n'a vraiment aucun intérêt, hormis le défi.

Enfin pour le forum, si c'est juste un problème d'affichage, il n'y a pas de rapport avec l'OS.
Moi je suis sous Linux avec Firefox et tout s'affiche très bien. Ce n'est pas l'OS qui gère l'affichage du site mais ton navigateur. Donc si souci, il faut soit réinitialiser ou mettre à jour ce navigateur ou en essayer un autre.
Firefox existe sur tout les OS, windows, Linux Mac OS et même Android.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

al'zheimer et 汉娜 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
mipoune




Messages : 2299
Date d'inscription : 07/01/2020
Age : 52
Localisation : Nantes

Les composants pour Macintosh : le guide d'achat 2020. Empty
MessageSujet: Re: Les composants pour Macintosh : le guide d'achat 2020.   Les composants pour Macintosh : le guide d'achat 2020. EmptyJeu 13 Jan - 2:13

Et j'oubliai, si vraiment tu ne retrouvais pas un programme adoré, tu peux soit le lancer via Wine ou carrément créer un machine virtuelle Windows
Revenir en haut Aller en bas
marmhonie
Admin
marmhonie


Messages : 2682
Date d'inscription : 04/04/2019
Localisation : Asie

Les composants pour Macintosh : le guide d'achat 2020. Empty
MessageSujet: Re: Les composants pour Macintosh : le guide d'achat 2020.   Les composants pour Macintosh : le guide d'achat 2020. EmptyJeu 13 Jan - 3:11

Ami kaboo, Wang m'a demandé quoi faire avec ton sujet pirate. Je lui ai donné les moyens de faire au mieux exceptionnellement pour toi. 
Linux est devenu excellent, je ne comprends pas ton blocage en prétendant que ce n'est pas au point. Linux est bien mieux que Windows désormais, j'en témoigne. Mac d'occasion est très sûr & même le neuf est devenu très abordable, bien moins cher qu'un PC de niveau égal car la qualité est incomparable. Si tu choisis un Mac sous Intel, mipoune a raison : le gratuiciel Wine émule les logiciels de Windows & il n'est pas le seul. Sous M1 tu as aussi le dual boot ou bridge qui laisse l'option d'installer le Windows que tu as pour faire fonctionner tes logiciels. Sans compter que le terminal de OSX est tellement plus simple en Unix que le charabia de Windows. Linux est aussi non installable, soit en démarrant sur une clef USB ou un DVD, mais ne poste plus de logiciels de piratage, nous sommes tenus à la légalité.
Revenir en haut Aller en bas
https://forummarmhonie.forumotion.asia/forum
Invité
Invité




Les composants pour Macintosh : le guide d'achat 2020. Empty
MessageSujet: Re: Les composants pour Macintosh : le guide d'achat 2020.   Les composants pour Macintosh : le guide d'achat 2020. EmptyJeu 13 Jan - 11:09

Bonjour à tous et particulièrement à toi mon ami Marmhonie. I love you
Je ne voulais pas te créée de problème. Aussi, je te demande pardon. 
Pas parce que j'ai peur de quoi que ce soir mais parce que tu es mon ami et que tu m'a accueilli ici.
Je n'ai jamais souhaité ici passé pour un passe droit.
Tu es mon ami et tu le resteras toujours. Plus que n'importe qui ici tu m'a apporté énormément.
Grace à toi et bien que je reste sur mes positions, j'ai énormément appris des Traditions Catholique.
Pour autant, aucun ici n'a répondu à ma question de base et qui me bouffe l'esprit.
Pourquoi Adonaï apparait pour la première fois en Genèse/Béréshit 15:2 ?

J'avoue ne pas avoir fais attention au fait qu'il s'agissait d'un site pirate.
Tout ce que j'ai pris en considération, c'est le fait qu'on pouvait installer Mac OS sur une carte mère PC.
Après, j'ai aussi mis en garde concernant le fait que Apple ne permet pas d'installer son OS sur une machine autre que celle d'un Mac. Cela, peu de personnes le savait. Maintenant, on est fixé.

Pourquoi autant de remue ménage ?
Il suffisait de me contacter par MP et j'aurais supprimé mon sujet.

Marmhonie a écrit:
Si tu choisis un Mac sous Intel, mipoune a raison : le gratuiciel Wine émule les logiciels de Windows & il n'est pas le seul.
S'il est interdit d'installer un OS Mac sur un PC, je ne vois pourquoi on aurait le droit de l'installer via un émulateur.
Concernant les émulateurs sous DOS, Windows ou Linux, je les connais tous.

Je vous entend tous et je comprend parfaitement votre position.

Je ne suis pas un ingénieur informaticien BAC + 30 mais, je sais parfaitement comment on installe un PC de A à Z.
Cela va du Hardware jusqu'aux Softwares. J'ai connu les machines  8 bits, 16 bits, 32 bits et 64 bits.
Je sais ce que sont la bases de registres et d'utilisateurs.
Vous savez les deux fichiers qui finissent par .dat. "User.dat et reg.dat".
Attention à ne jamais toucher à ces deux fichiers si vous n'y connaissez rien.

Donc Non, nos amis Wang et mipoune diront ce qu'ils peuvent mais rien,
Ô grand jamais n'expliquera jamais le fait que mon compte sur ce site pose un réel problème.

Vous savez tous ici que vous êtes tous mes Frères et Sœurs.
Je n'ai pas pour habitude de m'apitoyer sur moi-même et encore moins de susciter de la pitié.
Le fait que je me sois planté est un fait.
Le fait que je vous aime tous est une réalité infalsifiable.

Pourquoi ne pas avoir supprimé ce sujet comme je l'ai demandé ?
Mis a part Marmhonie, vous ne savez pas qui je suis.
Je suis quelqu'un d'extrêmement sensible.
Aussi, je ne supporte aucune contrariété.
Malgré sa méchanceté, j'aime tout le monde, mais ce monde me dégoute.

J'aime mon ex Femme et j'aime mon Fils.
De plus ma petite Chatounette est partie le premier janvier de cette année.
Tu parles d'une bonne année. Sad

Les composants pour Macintosh : le guide d'achat 2020. 02-02-10

Donc, au final laissez ce sujet actif et ne le supprimez pas mais apprenez que chaque être humain est unique et qu'il à ses sensibilités et ses faiblesses. Nous ne sommes pas forts individuellement.
Individuellement, nous ne sommes rien sinon nous ne ne serions pas sur ce Forum.

Nos poings et notre savoir ne font pas de nous des êtres exceptionnels.
Ils ne font de nous que des êtres arrogants, stupides et prétentieux.
Nous ne sommes pas des Dieux ou demi dieux.

Nous partirons tous un jour. Y compris Steeve Jobs et Bill Gates.
Pour Steeve Jobs, c'est déjà fait. que reste t-il de lui ???

Le Futur est comme le Passé. Il n'y a rien de nouveau sous le Soleil.
Les ingénieurs d'aujourd'hui seront les has been de demain.

Les technologies évoluent sans cesse et demain les robots seront mille fois plus instruits que nous.
Pas plus intelligent mais beaucoup plus instruits
Seront-ils des Skynet comme dans Terminator ou dans I.Robot ?
Quelle est l'étymologie du mot instruction ?
Qu'est ce que une instruction ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il nous appartient dès aujourd'hui de faire en sorte que cela n'arrivera jamais. 

Donc, installer un OS xxxx sur un PC n'est pas le problème.
Le problème est ce que nous ferons de toute cette technologie dans le futur.

Quel ordinateur LOGIQUE nous défendra de nous même ?
Nous sommes tous des petits d'hommes illogique.


@++++
Revenir en haut Aller en bas
Jesus 1914

Jesus 1914


Messages : 584
Date d'inscription : 06/04/2019

Les composants pour Macintosh : le guide d'achat 2020. Empty
MessageSujet: Re: Les composants pour Macintosh : le guide d'achat 2020.   Les composants pour Macintosh : le guide d'achat 2020. EmptyJeu 13 Jan - 16:33

Cher kaboo j'utilise linux ubuntu. Le DVD était avec une revue d'informatique. J'ai été ravis de l'essayer puis je l'ai installé à la place du Windows Vista. Le PC est devenu très rapide. Je n'ai plus de problème. Les mises à jour sont gratuites I love you
Tu vois ce pc portable a plus de 10 ans et ubuntu est génial.
Revenir en haut Aller en bas
汉娜

汉娜


Messages : 132
Date d'inscription : 28/02/2020

Les composants pour Macintosh : le guide d'achat 2020. Empty
MessageSujet: Re: Les composants pour Macintosh : le guide d'achat 2020.   Les composants pour Macintosh : le guide d'achat 2020. EmptyJeu 13 Jan - 16:39

kaboo a écrit:
Donc Non, nos amis Wang et mipoune diront ce qu'ils peuvent mais rien,
Ô grand jamais n'expliquera jamais le fait que mon compte sur ce site pose un réel problème.
quand j'ai des problèmes je demande à un professionnel sérieux de les réparer cheers
je viens pour apprendre study
Revenir en haut Aller en bas
L'abbé Morère

L'abbé Morère


Messages : 614
Date d'inscription : 28/05/2019

Les composants pour Macintosh : le guide d'achat 2020. Empty
MessageSujet: Re: Les composants pour Macintosh : le guide d'achat 2020.   Les composants pour Macintosh : le guide d'achat 2020. EmptyJeu 13 Jan - 16:50

mipoune a écrit:
Moi je suis sous Linux avec Firefox et tout s'affiche très bien. Ce n'est pas l'OS qui gère l'affichage du site mais ton navigateur. Donc si souci, il faut soit réinitialiser ou mettre à jour ce navigateur ou en essayer un autre.
Firefox existe sur tout les OS, windows, Linux Mac OS et même Android.
je trouve ce message très bien résumé. Les problèmes sur un forum ne viennent pas du système d'exploitation. Le navigateur et la carte graphique sont utilisés. Je me connecte avec Brave avec son vpn. Mon moteur de recherche est devenu Qwant. J'ai suivi vos conseils en informatique.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai choisi d'abandonner le monde malsain de Google pour la qualité du savoir faire français. Mes problèmes se sont solutionnés automatiquement.
Revenir en haut Aller en bas
weronika

weronika


Messages : 276
Date d'inscription : 11/09/2019

Les composants pour Macintosh : le guide d'achat 2020. Empty
MessageSujet: Re: Les composants pour Macintosh : le guide d'achat 2020.   Les composants pour Macintosh : le guide d'achat 2020. EmptyJeu 13 Jan - 16:58

Qwant est interdit dans mon pays la Russie. Ce forum est très sécurisé. Je suis confiante dans la french touch.
Revenir en haut Aller en bas
Instant Karma

Instant Karma


Messages : 299
Date d'inscription : 05/04/2019

Les composants pour Macintosh : le guide d'achat 2020. Empty
MessageSujet: Re: Les composants pour Macintosh : le guide d'achat 2020.   Les composants pour Macintosh : le guide d'achat 2020. EmptyJeu 13 Jan - 17:09

Bonjour kaboo I love you
Tu te bloque psychologiquement tout seul. On a toujours besoin d'un plus petit que soi disait La Fontaine mon écrivain préféré I love you
Tu sais beaucoup beaucoup ++++
Pourquoi ne pas revenir à l'essentiel?
kaboo a écrit:
Donc Non, nos amis Wang et mipoune diront ce qu'ils peuvent mais rien,
Ô grand jamais n'expliquera jamais le fait que mon compte sur ce site pose un réel problème.
Quand tu dis "rien n'expliquera jamais" tu t'interdis tout seul de l'aide..... Wink Comment vas-tu faire puisque tu n'y arrives pas tout seul? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les composants pour Macintosh : le guide d'achat 2020. Empty
MessageSujet: Re: Les composants pour Macintosh : le guide d'achat 2020.   Les composants pour Macintosh : le guide d'achat 2020. EmptyVen 14 Jan - 2:13

Bonjour à tous.  Cool

Jesus 1914 a écrit:
Cher kaboo j'utilise linux ubuntu. Le DVD était avec une revue d'informatique. J'ai été ravis de l'essayer puis je l'ai installé à la place du Windows Vista.
Le PC est devenu très rapide. Je n'ai plus de problème. Les mises à jour sont gratuites I love you
Tu vois ce pc portable a plus de 10 ans et ubuntu est génial.
Windaube Vista ? Tu veux dire Winaube XP SP 5.  Very Happy
Même Windaube ne  fait plus de mises à jour sur cet OS qui est pourtant le sien. Very Happy
Il ne fait même plus de mises à jour concernant son internet explorer.
Idem pour "Gogole".

Quant à la vitesse de ta machine, achètes un disque dur SSD, tu vas comprendre ce que ressentent les mecs qui roulent en porche. Ca coute +/- 50 €uros pour un DD ou HDD de 500 Gigas.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Fais moi confiance. J'ai offert à Noël ce disque SSD à mon ex.
Le PC portable de 2011 Acer mettait au moins 2 minutes pour démarrer.
Maintenant, il démarre en moins de 10 secondes. Chronomètre en mains.
Tout les programmes qui sont dessus s'ouvrent instantanément.
En plus, tu peux télécharger le logiciel gratuit qui clone ton ancien disque dur.

Configuration du PC portable de mon ex.
Carte graphique intégrée.
Mémoire 4 Gigas.
Processeur Intel I3.
Disque dur 500 Giga octets.
Os Windaube 7 OEM.

Pour rappel les distributions Linux sont gratuites.
Il faut juste, en plus de l'ISO télécharger RUFUS qui permet de créer une clé USB bootable.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Attention aux options MBR et GPT.

MBR et GPT.
Pour info si vous achetez un disque dur de 3 Téra octet. vous devrez passer en GPT.
Le MBR est limité à 2 Téra octet. De plus, le GPT permet de créer plus de partitions.

**************************************************

汉娜 a écrit:
kaboo a écrit:
Donc Non, nos amis Wang et mipoune diront ce qu'ils peuvent mais rien,
Ô grand jamais n'expliquera jamais le fait que mon compte sur ce site pose un réel problème.
quand j'ai des problèmes je demande à un professionnel sérieux de les réparer cheers
je viens pour apprendre study

C'est ce que j'ai fait.  Wink
A l'époque ou Habaqouq m'a intégré au groupe hébergeurs, je n'ai vu aucune différence.
Mon tableau de bord aurait du changer mais, non. Waloo, rien du tout.
J'ai donc donné à Marmhonie mes Identifiant et mot de passe pour vérifier.
Même à partir de son MAC OS xxx il n'avait pas accès au tableau de bord "hébergeur".  scratch

Dans mon profil, je n'ai même pas accès à l'option "amis et ignorés".
Concernant les fichiers "Embed" (Intégration) je n'en vois que certains.
Bien que je sache comment ça marche, il y a même des sites qui expliquent comment récupérer les liens Embed. Mais, vous n'avez pas besoin d'aller aussi loin pour comprendre. C'est automatique.

Exemple :
Code:
<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/Y43XLVqjytQ" title="YouTube video player" frameborder="0" allow="accelerometer; autoplay; clipboard-write; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture" allowfullscreen></iframe>

Ca na rien de compliqué.
Vous lancez votre explorateur de fichiers.
Vous tapez le nom de votre chanteur préféré.
Vous cliquez sur "partager" et vous copiez le lien d'intégration (embed) que vous collez ici.
...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sauf que chez moi, je ne vois pas tout les liens "Embed" affichés ici.
Ca vient de mon compte qui pose problème.  Very Happy

Cela dit, j'arrête là mon délire car souffler sur les braises ne fera rien d'autre qu'attiser les flammes.

@+ les Cat Zamis.
Revenir en haut Aller en bas
jesuiscri

jesuiscri


Messages : 480
Date d'inscription : 06/04/2019

Les composants pour Macintosh : le guide d'achat 2020. Empty
MessageSujet: Re: Les composants pour Macintosh : le guide d'achat 2020.   Les composants pour Macintosh : le guide d'achat 2020. EmptyVen 14 Jan - 2:15

Ca vient de ton pc. Il doit être vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les composants pour Macintosh : le guide d'achat 2020. Empty
MessageSujet: Re: Les composants pour Macintosh : le guide d'achat 2020.   Les composants pour Macintosh : le guide d'achat 2020. EmptyVen 14 Jan - 3:10

Bonjour jesuiscri. Cool

jesuiscri a écrit:
Ca vient de ton pc. Il doit être vieux.

Diantre. Very Happy
Que nenni, mon PC remonte certes à 2014 mais, mon OS est Windaube 10, 64 bits.
J'ai même installé plusieurs distributions de Linux et Windaube 11. aucune différence.

Configuration.
Carte graphique MSI.
RAM 12 Gigas, DDR 3.
Processeur Intel I5.
Disque dur SSD. Vitesse d'exécution ==> instantané.
Démarrage en moins de 10 secondes.

Je peux faire tourner dessus n'importe quel jeu actuel. Y compris les émulateurs Xbox et Playstation.
Net Framework à jour.
Direct X à jour.
C Cleaner.
Avast anti virus.
Malware byte anti malware.
"Gogole" et Brave avec Qwant comme explorateur.
J'ai même essayé avec Mozilla (Firefox) Opéra et ...
Ca ne change rien.

Pourquoi personne ne me croit quand je dis que mon compte pose problème ? scratch
Je me suis même connecté à partir d'une tablette Androïde.
Aucune amélioration.

Aucune option ne m'est inaccessible sur les autres Forum Prod, Actif ou ...

Bonne soirée. Wink

Revenir en haut Aller en bas
asunayuan

asunayuan


Messages : 116
Date d'inscription : 17/01/2020

Les composants pour Macintosh : le guide d'achat 2020. Empty
MessageSujet: Re: Les composants pour Macintosh : le guide d'achat 2020.   Les composants pour Macintosh : le guide d'achat 2020. EmptyVen 14 Jan - 16:24

La solution est simple. Tu fais un 2e compte. Tu regardes si tu as des changements Wink

Eliya et mipoune aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
mipoune




Messages : 2299
Date d'inscription : 07/01/2020
Age : 52
Localisation : Nantes

Les composants pour Macintosh : le guide d'achat 2020. Empty
MessageSujet: Re: Les composants pour Macintosh : le guide d'achat 2020.   Les composants pour Macintosh : le guide d'achat 2020. EmptySam 15 Jan - 2:53

kaboo a écrit:
Windaube Vista ? Tu veux dire Winaube XP SP 5
pas exactement
un Service Pack est un ensemble de correctifs.
XP est un noyaux NT 5.1 (évolution de Windows 2000) et Vista est un NT 6.0 donc un noyaux différent
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On te croit mon cher Kaboo
Mais dans ce que tu décris, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a raison, il semble que ce soit un problème de ton compte, donc aucun rapport ni avec ton PC, ni ton OS. D'ailleurs Mharmonie l'a confirmé en ayant le même problème avec ton comte.
C'est pour cette raison que je ne comprend pas tout ton laïus pour installer Mac OS sur une architecture x86 puisqu'on sait à l'avance que ça ne réglera pas ton problème.

Juste un conseil, Avast est une grosse bouse. Si tu veux un excellent antivirus:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
deuxième conseil, désinstalle malware byte, il ne faut l'utiliser que de temps en temps mais ne jamais laisser 2 produits de sécurité sur un PC.
Il ne faut qu'un antivirus et un bon. Simplicité, efficacité.

Eliya aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Eliya

Eliya


Messages : 158
Date d'inscription : 07/12/2019

Les composants pour Macintosh : le guide d'achat 2020. Empty
MessageSujet: Re: Les composants pour Macintosh : le guide d'achat 2020.   Les composants pour Macintosh : le guide d'achat 2020. EmptySam 15 Jan - 18:13

Cher mipoune tu es un bon en informatique 👍
De plus je te suis sur Avast qui m'a été très difficile à enlever 😡 Qu'est-ce que tu me conseilles pour mon pc x64 windows 10?
Revenir en haut Aller en bas
mipoune




Messages : 2299
Date d'inscription : 07/01/2020
Age : 52
Localisation : Nantes

Les composants pour Macintosh : le guide d'achat 2020. Empty
MessageSujet: Re: Les composants pour Macintosh : le guide d'achat 2020.   Les composants pour Macintosh : le guide d'achat 2020. EmptySam 15 Jan - 20:14

Eliya a écrit:
Cher mipoune tu es un bon en informatique 👍
De plus je te suis sur Avast qui m'a été très difficile à enlever 😡 Qu'est-ce que tu me conseilles pour mon pc x64 windows 10?

C'était juste mon métier pendant 20 ans, j'étais administrateur réseau, certifié Microsoft. lol!

Je ne connais pas de bon antivirus gratuit.
Il y a de très bons antivirus mais sur beaucoup de critères Eset est le meilleur. je connais énormément d'entreprises, de SSII qui sont passés chez Eset.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

laurence c et salah'din aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les composants pour Macintosh : le guide d'achat 2020. Empty
MessageSujet: Re: Les composants pour Macintosh : le guide d'achat 2020.   Les composants pour Macintosh : le guide d'achat 2020. EmptySam 15 Jan - 23:32

kaboo"]Bonjour à tous.  Cool

asunayuan a écrit:
La solution est simple. Tu fais un 2e compte. Tu regardes si tu as des changements Wink
Nope ! J'ai déjà fait l'expérience en créant un deuxième compte suite au plantage du Forum.
Il s'agissait du compte kaboo2 qui a posé plus de problèmes qu'il n'en a résolu.  drunken

Attention ! Sauf autorisation, ou en cas de Bug, la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] interdit de créer plus d'un compte.
Citation :
Un seul compte est autorisé par personne inscrite.

A titre de rappel, je ne me plains pas des bizarreries de mon compte. Simplement, je ne fais que les signaler.  Wink Comme je le dis depuis longtemps, c'est certainement lié à mon adresse mail.

Exemple d'anomalies :

A moins qu'elle ait été supprimée du Forum, je ne vois plus l'option "Amis et Ignorés".
Citation :
Pour supprimer la fonction Amis et ignorés, du moins la désactiver il faut aller dans:

Panneau d'administration >> Utilisateurs et groupes >> Options des utilisateurs. Plus bas: Autoriser la gestion des amis/ignorés (vous cochez non)
Source forum forumactif.com

Il est donc impossible de désactiver cette option sans avoir accès au tableau de bord Administrateurs.

Voici ce que je vois :

Les composants pour Macintosh : le guide d'achat 2020. Profil10

Les composants pour Macintosh : le guide d'achat 2020. Profil11

Quant aux fichiers "Embed" (Intégration), je n'en vois que la plupart.
Certains autres apparaissent après avoir actualisé la page 5, 10, ou 15 fois avec la touche F5.

Je n'ai plus non plus les "balises" d'intégration des vidéos Dailymotion. Very Happy

****************************************************************

kaboo a écrit:
Windaube Vista ? Tu veux dire Winaube XP SP 5
mipoune a écrit:
pas exactement
un Service Pack est un ensemble de correctifs.
XP est un noyaux NT 5.1 (évolution de Windows 2000) et Vista est un NT 6.0 donc un noyaux différent
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Oui. Tu as bien besoin raison de le rappeler.   Wink
En plus de l'architecture des OS, les cartes mères et les cartes d'extensions évoluent sans cesse.

Concernant "Gogole" et Internet Explorer, il ne faut pas oublier qu'il n'y a plus aucune mise à jour pour XP, Vista et Seven. Pour ceux qui souhaitent en savoir plus :
Source Microsoft

Après, si vous avez envie d'installer les anciens systèmes de MS-DOS ou Windows sur votre PC, il vous faudra installer Virtual Box et Virtual PC. Vous pouvez également installer les distributions Linux et bien plus encore.

Virtual Box : Source 01.net

Virtual PC : Source Comment Ca Marche (CCM)

Mais, attention, si vous ne possédez pas les CD, Disquettes ou "images (ISO)" de vos CD ou "les images (IMA,...)" de vos disquettes, ces machines virtuelles ne vous serviront à rien.

mipoune a écrit:
On te croit mon cher Kaboo
Mais dans ce que tu décris, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a raison, il semble que ce soit un problème de ton compte, donc aucun rapport ni avec ton PC, ni ton OS. D'ailleurs Mharmonie l'a confirmé en ayant le même problème avec ton comte. C'est pour cette raison que je ne comprend pas tout ton laïus pour installer Mac OS sur une architecture x86 puisqu'on sait à l'avance que ça ne réglera pas ton problème.
Merci.  I love you

mipoune a écrit:
Juste un conseil, Avast est une grosse bouse. Si tu veux un excellent antivirus:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

deuxième conseil, désinstalle malware byte, il ne faut l'utiliser que de temps en temps mais ne jamais laisser 2 produits de sécurité sur un PC.
Il ne faut qu'un antivirus et un bon. Simplicité, efficacité.
Rassures-toi.
Mis a part Daemon Tools et avast qui, moyennant pépète est une vrai passoire, aucun autre logiciel ne se lance au démarrage de ma machine.

*************************************************************************

Eliya a écrit:
Cher mipoune tu es un bon en informatique 👍
De plus je te suis sur Avast qui m'a été très difficile à enlever 😡
Mais non, mais non.
Avast est très facile à désinstaller mais, il faut démarrer ton ordinateur en "Mode sans Echec".
Tout les OS Windows ont cette option de démarrage.

Quand ta machine démarre, avant que le cercle de démarrage de Windows 10 n'apparaisse, tu tapotes rapidement la touche F8, jusqu'à ce que les options de démarrage s'affichent.

Tu choisi alors, le menu "démarrage sans échec" et tu n'auras plus qu'à désinstaller n'importe quel programmes y compris certains "Ransomwares". Quoi que ...  scratch Ca dépend de quel "Ransomwares" il est question.

Les Ransomwares de Types "Gendarmerie, Hadopi, Sacem, ..."  ou autre" sont facile (?) à enlever via le démarrage sans échec et Malware Bytes Anti Malware.
Source dpannpc.fr

Mais, concernant les "Ransomwares" de Types "Cryptowares", c'est même pas la peine d'y penser.
La première chose qu'ils font, c'est crypter tout les fichiers importants :
Fichiers Vidéos, PDF, DOC, JPG, BMP, MP3, ...
Ils cryptent même les fichiers de la partition de récupération.

Citation :
Les cryptowares constituent la pire attaque qui puisse compromettre un ordinateur, le pire cauchemar des utilisateurs (particuliers, entreprises, administrations, gouvernements, etc.).

Comme pour les ransomwares, les crypto-ransomwares sont relativement faciles à éradiquer lors de la décontamination d'un ordinateur. Mais ne perdez jamais de vue que les fichiers cryptés le sont de manière irréversible. L'éradication du crypto-ransomwares ne permet absolument pas de décrypter ses fichiers, qui restent chiffrés/cryptés, sauf dans de rares cas où un décrypteur gratuit a put être écrit.

En raison des niveaux de qualité/complexité des algorithmes de chiffrement à clés assymétriques, il n'y a aucun moyen de récupérer les fichiers cryptés, sauf à disposer de la clé de déchiffrement, donc payer le cybercriminel.
Source assiste.com

Ne tomber pas dans le panneau. Il ne faut pas payer.
Même si vous le faites, vous n'êtes même pas sur de récupérer la clé de décryptage.
Je suis même quasiment sur que vous n'aurez rien.  Twisted Evil

A titre indicatif, un fichier crypté par un Cryptoware passe de :
Anniversaire.bmp à stzbg2zr5th.h24

Pensez donc toujours à sauvegarder vos fichiers importants sur un disque externe.

Je sais de quoi je parle parce que ça m'est déjà arrivé en 2016 ou 2017. Je ne sais plus.

Et pourtant, avant même qu'il ne s'installe sur mon PC, Avast m'avait prévenu.
Je n'en ai pas tenu compte. Après coup, Avast ne le détectait plus.
Certainement par ce qu'il l'a ajouté à la liste des programmes de confiance.

Je suis donc passé par Malware Bytes Anti Malware qui l'a éradiqué en mode sans échec.
Mais, il était déjà trop tard. Le mal était fait.

Cela dit Avast peut également être désinstallé en utilisant son propre programme de désinstallation téléchargeable ici :
Source Avast Anti Virus

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
mipoune




Messages : 2299
Date d'inscription : 07/01/2020
Age : 52
Localisation : Nantes

Les composants pour Macintosh : le guide d'achat 2020. Empty
MessageSujet: Re: Les composants pour Macintosh : le guide d'achat 2020.   Les composants pour Macintosh : le guide d'achat 2020. EmptySam 15 Jan - 23:43

Mon cher Kaboo, tu n'a pas l'air d'aller, tu part dans tout les sens.
Que peut-on faire? Prend l'air, repose toi, prend soin de toi.
Je te rassure (ou pas), moi aussi ce monde ne me plaît pas du tout, mais il faut faire avec. Parfois je passe aussi par des périodes de déprime et ça revient.
Est ce que tu veux que je jette un œil via teamviewer ou anydesk?

laurence c et salah'din aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
laurence c

laurence c


Messages : 410
Date d'inscription : 05/04/2019

Les composants pour Macintosh : le guide d'achat 2020. Empty
MessageSujet: Re: Les composants pour Macintosh : le guide d'achat 2020.   Les composants pour Macintosh : le guide d'achat 2020. EmptyLun 17 Jan - 5:18

Tu sais qu'on t'aime kaboo chéri 💋 Mipoune a raison. Je sens un malaise en toi..... si tu veux on en parle en messages perso 👩❤👩

mipoune aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
PhilippeT

PhilippeT


Messages : 491
Date d'inscription : 05/04/2019

Les composants pour Macintosh : le guide d'achat 2020. Empty
MessageSujet: Re: Les composants pour Macintosh : le guide d'achat 2020.   Les composants pour Macintosh : le guide d'achat 2020. EmptyLun 17 Jan - 5:27

kaboo a écrit:
Il est donc impossible de désactiver cette option sans avoir accès au tableau de bord Administrateurs.
tu pars dans tous les sens l'ami kaboo.... Suspect
je ne comprends plus ce que tu écris. Je t'assure que le forum fonctionne bien. Tu te poses des questions qui tournent en rond chez toi. On a tous des moments de blues Wink
Revenir en haut Aller en bas
王演宋
Admin
王演宋


Messages : 689
Date d'inscription : 06/04/2019
Localisation : 中国

Les composants pour Macintosh : le guide d'achat 2020. Empty
MessageSujet: Re: Les composants pour Macintosh : le guide d'achat 2020.   Les composants pour Macintosh : le guide d'achat 2020. EmptyLun 17 Jan - 6:38

Il n’y a pas besoin d’antivirus sur Mac, c’est l'avis général. Le noyau de macOS est Unix plus dur à pirater que celui de Windows. Si un malveillant accède à un Mac, il lui est impossible d’aller jusqu’au centre du système. Le risque zéro n'existe pas. Il est très minuscule. SysJoker est un exemple.
Nous proposons dans le forum l'utilisation d'un linux ou un macos avec un navigateur sécurisé et un VPN. Vous êtes anonymes; vous êtes aussi protégés des virus et des ameçonnages en temps réel avec l’option de type CyberSecurity.
Pour macos
Android est un linux. Microsoft est absent sur les appareils mobiles.

Si vous avez Linux vous êtes bien aussi. Si vous restez sur windows tant pis pour vous Very Happy
Rapport continu sur les virus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les composants pour Macintosh : le guide d'achat 2020. Empty
MessageSujet: Re: Les composants pour Macintosh : le guide d'achat 2020.   Les composants pour Macintosh : le guide d'achat 2020. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les composants pour Macintosh : le guide d'achat 2020.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2020 France plaque immatriculation obligatoire pour tout vélo
» Guide de sortie de l'organisation des TJ
» La 5G en 2020
» La 5G en 2020, c'est quoi ?
» 26 MAI 2020 CORÉE DU SUD.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum marmhonie des religions :: Discussions diverses :: Informatique-
Sauter vers: