Des doctrines non-chrétiennes cachant tout autre chose, et sans AUCUNE RÉFÉRENCE BIBLIQUE. Attention à ces dérives non chrétiennes ! - Mormon a écrit:
- Seconde doctrine
Avec notre consentement préalable, nous acceptâmes de faire l'expérience du bien et du mal dans la mortalité, pour recevoir ensuite selon nos œuvres bonnes ou mauvaises, ou selon le degré de justice que nous ne pourrions ni abaisser, ni augmenter dans l'éternité, atteint au moment de notre mort.
C'est une hérésie anti-chrétienne & anti Bible contre la notion de péché originel.Attention ! Adam et Ève ont été trompés et abusé par le Diable sous forme de serpent au jardin d'Eden. Ils n'avaient
pas du tout la volonté de
"faire l'expérience du bien et du mal dans la mortalité", c'est anti-biblique au possible !
Genèse 3-4 :
"Le serpent dit alors à la femme: "Vous ne mourrez absolument pas !"Adam et Ève n'ont JAMAIS ACCEPTÉ de "faire l'expérience du bien et du mal dans la mortalité"Ce n'est que du pur mormonisme. C'est anti biblique, sans aucune référence précise et citant la Bible et ces pseudos
"quatre doctrines fondamentales" ignorent de citer d'abord les 10 commandements ! Ces
"quatre doctrines" n'ont jamais été citées tel quel dans la Bible ni annoncées par Dieu.
Attention ! - Mormon a écrit:
- Dieu désire que nous retournions à lui avec nos êtres chers, maris et femmes, et que nous héritions de sa plénitude en tant que cohéritiers avec Jésus-Christ.
C'est anti-biblique au possible et c'est une hérésie anti-chrétienne !
Les êtres humains n'ont pas la vision angélique, ni la connaissance absolue innée comme tout ange et comme Jésus-Christ. Nous ne sommes pas
"cohéritiers avec Jésus-Christ", c'est un dogme du mormonisme contre la Bible.
Attention !Nous pouvons devenir enfants de Dieu, mais sans aucun rapport avec l'héritage du Christ qui est Fils Unique du Père, selon la Trinité.
Je refuse de m'étendre plus longuement sur ces
4 doctrines voilées du mormonisme qui entend se substituer à toute la chrétienté et à compléter la Bible.
C'est une tentation malsaine à laquelle la Bible nous interdit de l'entendre et d'en discuter, car c'est un anathème !
Ces 4 livres en ajouts de la Bible ne sont pas chrétiens ! Galates 1-6 à : "Je m'étonne que vous vous détourniez si vite de celui qui vous a appelés par la grâce de Christ pour passer à un autre évangile. Ce n'est pas qu'il y ait un autre évangile, mais il y a des gens qui vous troublent et qui veulent déformer l'Evangile de Christ. Mais si quelqu'un - même nous ou même un ange venu du ciel - vous annonçait un évangile différent de celui que nous vous avons prêché, qu'il soit maudit !"