forum marmhonie des religions
forum marmhonie des religions
forum marmhonie des religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum marmhonie des religions

Forum franco-chinois de l'histoire des religions et des civilisations. 中法宗教與文明史論壇。日仏宗教史フォーラム。फ्रेंको-इंडियन फोरम ऑफ रिलिजन एंड सिविलाइजेशन। 종교와 문명사를 위한 한불포럼.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
luther monde cathophobie Temoin Dieu BIBLE mahomet Russell haine Méditation barbarin traduction Jésus Pédophilie bezae codex eliaqim coran messe jean Enfer falun Jéhovah Poteau Noël rutherford
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Josias
Ça vous inspire quoi? Vote_lcapÇa vous inspire quoi? Voting_barÇa vous inspire quoi? Vote_rcap 
mipoune
Ça vous inspire quoi? Vote_lcapÇa vous inspire quoi? Voting_barÇa vous inspire quoi? Vote_rcap 
Jesus 1914
Ça vous inspire quoi? Vote_lcapÇa vous inspire quoi? Voting_barÇa vous inspire quoi? Vote_rcap 
kaboo
Ça vous inspire quoi? Vote_lcapÇa vous inspire quoi? Voting_barÇa vous inspire quoi? Vote_rcap 
mormon
Ça vous inspire quoi? Vote_lcapÇa vous inspire quoi? Voting_barÇa vous inspire quoi? Vote_rcap 
ཌརུཁདཇིགམེ
Ça vous inspire quoi? Vote_lcapÇa vous inspire quoi? Voting_barÇa vous inspire quoi? Vote_rcap 
al'zheimer
Ça vous inspire quoi? Vote_lcapÇa vous inspire quoi? Voting_barÇa vous inspire quoi? Vote_rcap 
Normandt
Ça vous inspire quoi? Vote_lcapÇa vous inspire quoi? Voting_barÇa vous inspire quoi? Vote_rcap 
simple curieu
Ça vous inspire quoi? Vote_lcapÇa vous inspire quoi? Voting_barÇa vous inspire quoi? Vote_rcap 
salah'din
Ça vous inspire quoi? Vote_lcapÇa vous inspire quoi? Voting_barÇa vous inspire quoi? Vote_rcap 
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ça vous inspire quoi?

Aller en bas 
+4
Jesus 1914
jendur
Josué
mipoune
8 participants
AuteurMessage
mipoune




Messages : 2300
Date d'inscription : 07/01/2020
Age : 52
Localisation : Nantes

Ça vous inspire quoi? Empty
MessageSujet: Ça vous inspire quoi?   Ça vous inspire quoi? EmptyLun 24 Oct - 22:25

Ça vous inspire quoi?
C'est une photo réelle. 

Ça vous inspire quoi? 311814143_3130527023904899_2786146367801830054_n.jpg?_nc_cat=103&ccb=1-7&_nc_sid=5cd70e&_nc_ohc=PvuhlQQxENoAX9sHbmz&_nc_ht=scontent-cdt1-1
Revenir en haut Aller en bas
Josué

Josué


Messages : 349
Date d'inscription : 09/04/2019

Ça vous inspire quoi? Empty
MessageSujet: Re: Ça vous inspire quoi?   Ça vous inspire quoi? EmptyMar 25 Oct - 3:11

Une secte qui fait sa publicité devant le camp de la mort d'Auschwitz ou un panneau publicitaire pour un hamburger MacDonalds pour moi c'est du pareil au même: quand on est con on est con.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ça vous inspire quoi? Empty
MessageSujet: Re: Ça vous inspire quoi?   Ça vous inspire quoi? EmptyMar 25 Oct - 11:11

Bonjour à tous. Cool

What does the bible realy teach ?
Qu'est-ce que la Bible enseigne réellement ?

C'est bien ça qui est inscrit sur leur présentoir ? Ils s'adressent à qui là ?

Ils sont complètement malade. Shocked
En matière de manque de respect, on ne peut pas faire mieux.

C'est quoi la prochaine étape ?
Ils vont prêcher devant des cimetières ?

A quand les TJ devant les cimetières le premier novembre (Toussaint) ?

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
mipoune




Messages : 2300
Date d'inscription : 07/01/2020
Age : 52
Localisation : Nantes

Ça vous inspire quoi? Empty
MessageSujet: Re: Ça vous inspire quoi?   Ça vous inspire quoi? EmptyMar 25 Oct - 12:27

kaboo a écrit:

A quand les TJ devant les cimetières le premier novembre (Toussaint) ?

Mon cher Kaboo, c'est déjà le cas depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
jendur

jendur


Messages : 510
Date d'inscription : 05/04/2019

Ça vous inspire quoi? Empty
MessageSujet: Re: Ça vous inspire quoi?   Ça vous inspire quoi? EmptyMar 25 Oct - 15:19

mipoune a écrit:
kaboo a écrit:
A quand les TJ devant les cimetières le premier novembre (Toussaint) ?
Mon cher Kaboo, c'est déjà le cas depuis longtemps
Il suffit d'écrire à son maire pour signaler la démarche scandaleuse le jour des morts de cette secte qui renie la croix et salit l'Eglise catholique. Il y a des limites à ne pas franchir.
Revenir en haut Aller en bas
Jesus 1914

Jesus 1914


Messages : 584
Date d'inscription : 06/04/2019

Ça vous inspire quoi? Empty
MessageSujet: Re: Ça vous inspire quoi?   Ça vous inspire quoi? EmptyMar 25 Oct - 17:30

Ça nous inspire ça:

Ça vous inspire quoi? Z3iv

Notre vision du monde est sans rapport avec la votre.

mipoune aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pierre.b

pierre.b


Messages : 471
Date d'inscription : 05/04/2019

Ça vous inspire quoi? Empty
MessageSujet: Re: Ça vous inspire quoi?   Ça vous inspire quoi? EmptyVen 28 Oct - 2:57

"Ils ont vu en vision ce qui est faux, ainsi qu’une divination mensongère, ceux qui disent : ‘Voici ce que déclare Jéhovah’, alors que Jéhovah, lui, ne les a pas envoyés, et ils ont attendu, [espérant voir] se réaliser une parole. N’est-ce pas une fausse vision que vous avez contemplée, et une divination mensongère que vous avez dite, quand vous dites : ‘Voici ce que déclare Jéhovah', alors que moi je n’ai rien dit ?” “‘C’est pourquoi parce que vous avez proféré la fausseté et que vous avez vu en vision  le  mensonge, c’est  pourquoi  me  voici  contre vous.”
Ezekiel 13:6-8 - Les  Saintes  Écritures - Traduction  du  Monde  Nouveau
Ces pauvres gens qui font le pied de grue devant Auschwitz sont envoyés par les gourous de leur secte. Jéhovah n'a aucun rapport avec un étalage commerçant de boutiquiers de quartier qui essayent de faire la promotion de leur camelote. On n'est pas à la foire, un peu de respect non?
study
Revenir en haut Aller en bas
undesdouze

undesdouze


Messages : 883
Date d'inscription : 06/04/2019

Ça vous inspire quoi? Empty
MessageSujet: Re: Ça vous inspire quoi?   Ça vous inspire quoi? EmptyDim 26 Nov - 3:40

Ça vous inspire quoi? 43lh
Source

La succursale australienne Watchtower des Témoins de Jéhovah possède au moins 440 propriétés, dont un siège tentaculaire dans l'ouest de Sydney. L'année dernière, elle a déclaré un revenu de plus de 32 millions de dollars.

En tant que charité religieuse, elle reçoit des exonérations fiscales fédérales et étatiques.

Tout est reversé au siège central de New-York dans cette organisation évangélique. Les Témoins de Jéhovah s’espionnent les uns sur les autres, on vous dit que c'est votre responsabilité. Vous entendez quelque chose à propos de quelqu'un, vous devez le signaler en secret.

C'est un effet domino sur le reste de la vie de chaque croyant. Ils se demandent parfois à quoi aurait été leur vie si cela ne s'était pas produit, la liberté de confiance en eux, leur vie privée violée.

A partir du moment où la réalité de cette secte s'est installée, ils se considèrent comme morts au monde extérieur - ils en pleurent presque en arrière. Adieu une vie sociale, adieu les fêtes, adieu les amis d'enfance, adieu leur famille. Bonjour la misère, bienvenu en prison psychologique sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
Habaqouq

Habaqouq


Messages : 630
Date d'inscription : 06/04/2019

Ça vous inspire quoi? Empty
MessageSujet: Re: Ça vous inspire quoi?   Ça vous inspire quoi? EmptyJeu 4 Jan - 6:05

Les femmes n'ont aucun droit chez les Témoins de Jéhovah. Les enfants se font toucher sans avoir le droit de se défendre. Je n'ai pas retrouvé la vidéo en français sur youtube. Je l'ai trouvé en VOSTES.



Ça vous inspire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
asunayuan

asunayuan


Messages : 116
Date d'inscription : 17/01/2020

Ça vous inspire quoi? Empty
MessageSujet: Re: Ça vous inspire quoi?   Ça vous inspire quoi? EmptyJeu 4 Jan - 10:18

Un Témoin de Jéhovah ne sert à rien. Il refuse de défendre sa patrie. Il refuse de donner son sang pour sauver des vies. Il travaille peu pour servir sa secte en lui donnant de l'argent qui va dans les banques américaines. Il est marginal, asocial. J'ai appris qu'ils ne m'aideront pas. Je les ignore. S'ils tombent malades, je les ignore. S'ils sont persécutés je les ignore. S'ils me parlent je les ignore Ça vous inspire quoi? 1f64f
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ça vous inspire quoi? Empty
MessageSujet: Re: Ça vous inspire quoi?   Ça vous inspire quoi? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ça vous inspire quoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum marmhonie des religions :: Les religions :: Branches fanatiques suicidaires :: Des cultes apocalyptiques :: Témoins de Jéhovah-
Sauter vers: