Je ne savais pas que JW.ORG collectait nos données personnelles. Plus rien de m'étonnera d'eux ni des GAFA. C'est fini l'insouciance sur internet. On baise en douce avec un préservatif, on sort le masque, on est filmé de partout, Google et Mosanto se valent et JW.ORG est un piège à con. Quel avenir je vais laisser à mes enfants?
J'ai toujours plaisir à lire mipoune et mister Kaboo
En parlant de document, saviez vous que les Témoins de Jéhovah ne veulent pas montrer leurs anciens écrits ? :D
Dans le "Manuel pour l'école du ministère théocratique" nous trouvons cette recommandation étrange:
Avez-vous lu les anciennes publications de la Société publiées dans votre langue? Si vous prenez le temps de les lire vous en recevrez une bénédiction.
Hélas, pratiquement, les TJ n'ont ni le temps, ni le désir, ni même la possibilité de lire ces publications: Nous allons donc dans le sens de ce manuel en mettant à la disposition de chacun quelques pages de ces "anciennes publications ".
La Bible dit:
Quiconque fait des choses mauvaises hait la lumière, et ne vient pas à la lumière de peur que ses oeuvres ne soient reprises (Jean 3.20)!
La "carte de prédication" que chaque témoin de Jéhovah doit pouvoir vous présenter signale que:
+ leur colportage est accidentel et non régulier
+ qu'ils ne vendent pas leurs publications
Vous avez peut-être déjà vérifié le contraire! Amazon vend à la pelle des Traduction du Monde Nouveau :lol: