Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum marmhonie des religions
Forum franco-chinois de l'histoire des religions et des civilisations. 中法宗教與文明史論壇。日仏宗教史フォーラム。फ्रेंको-इंडियन फोरम ऑफ रिलिजन एंड सिविलाइजेशन। 종교와 문명사를 위한 한불포럼.
Les Témoins de Jéhovah apostasient de plus en plus
3 participants
Auteur
Sujet: Les Témoins de Jéhovah apostasient de plus en plus Dim 15 Jan - 6:21
Le sujet existe au chapitre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je pense qu'il est profitable de se rappeler ici ;)
Josué
Sujet: Re: Les Témoins de Jéhovah apostasient de plus en plus Mer 29 Nov - 12:27
Je pense que c'est la meilleure façon de faire un "retrait volontaire" afin que tous les les frères et soeurs sachent la vraie raisons, celle qu'ils ne connaitraient jamais si c'était une lettre.
Jesus 1914
Sujet: Re: Les Témoins de Jéhovah apostasient de plus en plus Mer 29 Nov - 12:45
Josué a écrit:
Je pense que c'est la meilleure façon de faire un "retrait volontaire" afin que tous les les frères et soeurs sachent la vraie raisons, celle qu'ils ne connaitraient jamais si c'était une lettre.
Il va le payer cher. La persécution des apostats fait partie du conditionnement de tout Témoin de Jéhovah je sais puisque je viens de les quitter :) Ses frères et soeurs n'entendent pas ses paroles. C'est impossible d'être compris autrement devant une assemblée réunie dans une salle du royaume.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les Témoins de Jéhovah apostasient de plus en plus
Les Témoins de Jéhovah apostasient de plus en plus