forum marmhonie des religions
forum marmhonie des religions
forum marmhonie des religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum marmhonie des religions

Forum franco-chinois de l'histoire des religions et des civilisations. 中法宗教與文明史論壇。日仏宗教史フォーラム。फ्रेंको-इंडियन फोरम ऑफ रिलिजन एंड सिविलाइजेशन। 종교와 문명사를 위한 한불포럼.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Dieu traduction eliaqim Jéhovah Pédophilie messe Noël falun haine BIBLE codex coran Méditation jean luther rutherford cathophobie mahomet Russell monde témoins Enfer Poteau bezae complot Jésus
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs de la semaine
poche
témoins - JWMatch, le site de rencontre libertin des Témoins de Jéhovah  - Page 2 Vote_lcaptémoins - JWMatch, le site de rencontre libertin des Témoins de Jéhovah  - Page 2 Voting_bartémoins - JWMatch, le site de rencontre libertin des Témoins de Jéhovah  - Page 2 Vote_rcap 
djep
témoins - JWMatch, le site de rencontre libertin des Témoins de Jéhovah  - Page 2 Vote_lcaptémoins - JWMatch, le site de rencontre libertin des Témoins de Jéhovah  - Page 2 Voting_bartémoins - JWMatch, le site de rencontre libertin des Témoins de Jéhovah  - Page 2 Vote_rcap 
lécafar
témoins - JWMatch, le site de rencontre libertin des Témoins de Jéhovah  - Page 2 Vote_lcaptémoins - JWMatch, le site de rencontre libertin des Témoins de Jéhovah  - Page 2 Voting_bartémoins - JWMatch, le site de rencontre libertin des Témoins de Jéhovah  - Page 2 Vote_rcap 
ཌརུཁདཇིགམེ
témoins - JWMatch, le site de rencontre libertin des Témoins de Jéhovah  - Page 2 Vote_lcaptémoins - JWMatch, le site de rencontre libertin des Témoins de Jéhovah  - Page 2 Voting_bartémoins - JWMatch, le site de rencontre libertin des Témoins de Jéhovah  - Page 2 Vote_rcap 
kaboo
témoins - JWMatch, le site de rencontre libertin des Témoins de Jéhovah  - Page 2 Vote_lcaptémoins - JWMatch, le site de rencontre libertin des Témoins de Jéhovah  - Page 2 Voting_bartémoins - JWMatch, le site de rencontre libertin des Témoins de Jéhovah  - Page 2 Vote_rcap 
VENT
témoins - JWMatch, le site de rencontre libertin des Témoins de Jéhovah  - Page 2 Vote_lcaptémoins - JWMatch, le site de rencontre libertin des Témoins de Jéhovah  - Page 2 Voting_bartémoins - JWMatch, le site de rencontre libertin des Témoins de Jéhovah  - Page 2 Vote_rcap 
Normandt
témoins - JWMatch, le site de rencontre libertin des Témoins de Jéhovah  - Page 2 Vote_lcaptémoins - JWMatch, le site de rencontre libertin des Témoins de Jéhovah  - Page 2 Voting_bartémoins - JWMatch, le site de rencontre libertin des Témoins de Jéhovah  - Page 2 Vote_rcap 
PhilippeT
témoins - JWMatch, le site de rencontre libertin des Témoins de Jéhovah  - Page 2 Vote_lcaptémoins - JWMatch, le site de rencontre libertin des Témoins de Jéhovah  - Page 2 Voting_bartémoins - JWMatch, le site de rencontre libertin des Témoins de Jéhovah  - Page 2 Vote_rcap 
李从从
témoins - JWMatch, le site de rencontre libertin des Témoins de Jéhovah  - Page 2 Vote_lcaptémoins - JWMatch, le site de rencontre libertin des Témoins de Jéhovah  - Page 2 Voting_bartémoins - JWMatch, le site de rencontre libertin des Témoins de Jéhovah  - Page 2 Vote_rcap 
王演宋
témoins - JWMatch, le site de rencontre libertin des Témoins de Jéhovah  - Page 2 Vote_lcaptémoins - JWMatch, le site de rencontre libertin des Témoins de Jéhovah  - Page 2 Voting_bartémoins - JWMatch, le site de rencontre libertin des Témoins de Jéhovah  - Page 2 Vote_rcap 
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 JWMatch, le site de rencontre libertin des Témoins de Jéhovah

Aller en bas 
+25
Instant Karma
Zhangweijian
jendur
weronika
Jesus 1914
종화
Habaqouq
PhilippeT
mipoune
王演宋
delaroche
simple curieu
pierre.b
李从从
mobile
Suthikiati
केरल
yassine30
baiyu
mormon
Yamagata
capland
laurence c
lécafar
marmhonie
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
marmhonie
Admin
marmhonie


Messages : 2769
Date d'inscription : 04/04/2019
Localisation : Asie

témoins - JWMatch, le site de rencontre libertin des Témoins de Jéhovah  - Page 2 Empty
MessageSujet: JWMatch, le site de rencontre libertin des Témoins de Jéhovah    témoins - JWMatch, le site de rencontre libertin des Témoins de Jéhovah  - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 23:23

Rappel du premier message :

JWMatch, le site de rencontres amoureuses des Témoins de Jéhovah

témoins - JWMatch, le site de rencontre libertin des Témoins de Jéhovah  - Page 2 1w31
JW.ORG y a pensé aussi : JWMatch est le site de rencontres internet qui permet aux Témoins de Jéhovah d'entrer en contact et de communiquer afin de développer une relation plus ou moins longue de nature sentimentale, érotique ou amicale.

témoins - JWMatch, le site de rencontre libertin des Témoins de Jéhovah  - Page 2 Qgll



À propos de JWMatch
Alors Jéhovah Dieu a dit : " Il n'est pas bon que l'homme reste seul. Je vais lui faire une aide, en complément de lui. " Genèse 2:18 JWMatch est un moyen pour les Témoins de Jéhovah et les personnes intéressées de nouer des amitiés aimantes et confiantes qui peuvent mener à des relations durables dans le monde réel. La beauté des rencontres et des relations sur JWMatch est que vous pouvez le faire dans un environnement sûr, anonyme et amusant. Que vous recherchiez l'amour, que vous vous fassiez de nouveaux amis ou que vous retrouviez d'anciens amis, JWMatch est un excellent moyen de le faire ! 💞

témoins - JWMatch, le site de rencontre libertin des Témoins de Jéhovah  - Page 2 5grh
témoins - JWMatch, le site de rencontre libertin des Témoins de Jéhovah  - Page 2 5f9u
témoins - JWMatch, le site de rencontre libertin des Témoins de Jéhovah  - Page 2 9bl8

Vos outils pour trouver votre match parfait 💕
💑 Découvrez jusqu'à 1 000 correspondances grâce à notre fonctionnalité intelligente de correspondance bidirectionnelle.
👠 Trouvez quelqu'un de spécial avec l'une de nos nombreuses options de recherche et ajoutez ceux que vous aimez à vos favoris.
👁 Voyez ce que vous avez en commun avec les autres en un coup d'œil.
📞 Vous avez le contrôle - bloquez les membres qui ne répondent pas à vos normes ou signalez les membres peu recommandables.
💌 Lorsque vous êtes prêt, contactez les membres à l'aide d'une interface de messagerie simple et privée.

JWMatch - Rencontres pour Témoins de Jéhovah et amis
Copyright © 1997-2023, Dating Lab.


témoins - JWMatch, le site de rencontre libertin des Témoins de Jéhovah  - Page 2 Q4ra

mormon, simple curieu, undesdouze, 李从从, 王演宋, spectre, yassine30 et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://forummarmhonie.forumotion.asia/forum

AuteurMessage
lécafar

lécafar


Messages : 2130
Date d'inscription : 22/07/2022

témoins - JWMatch, le site de rencontre libertin des Témoins de Jéhovah  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JWMatch, le site de rencontre libertin des Témoins de Jéhovah    témoins - JWMatch, le site de rencontre libertin des Témoins de Jéhovah  - Page 2 EmptySam 18 Fév - 0:36

Ceci-dit, je saurai le fin mot de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
pierre.b

pierre.b


Messages : 511
Date d'inscription : 05/04/2019

témoins - JWMatch, le site de rencontre libertin des Témoins de Jéhovah  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JWMatch, le site de rencontre libertin des Témoins de Jéhovah    témoins - JWMatch, le site de rencontre libertin des Témoins de Jéhovah  - Page 2 EmptySam 18 Fév - 10:20

kaboo a écrit:
Finalement, non, je ne vais pas m'inscrire.  :P
Ils demandent tout ce qui concerne la vie privée.
Y compris une photo.  :evil:
Tu n'es pas sérieux un instant.
On dirait que tu n'as pas lu seulement leur Charte de confidentialité. Si tu ne sais pas protéger la vie privée, pourquoi aimes-tu être modérateur? Jwmatch explique tout. Tu ne risques rien. Je penses qu'on a des personnes qui s'y sont inscrites pour voir ;)

lécafar a écrit:
Ceci-dit, je saurai le fin mot de l'histoire.
Je vois que tu te soucies plus de protéger jw.org que d'étudier la Bible.
Revenir en haut Aller en bas
simple curieu

simple curieu


Messages : 993
Date d'inscription : 05/04/2019

témoins - JWMatch, le site de rencontre libertin des Témoins de Jéhovah  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JWMatch, le site de rencontre libertin des Témoins de Jéhovah    témoins - JWMatch, le site de rencontre libertin des Témoins de Jéhovah  - Page 2 EmptySam 18 Fév - 11:06

lécafar a écrit:
Vous n'avez honte de rien pour racconter des conneries pareilles. On croirait que vous faites un concours, à qui racontera la pire énormité.
Tu penses que les Témoins de Jéhovah ne devraient pas donner d’informations sur leur site de rencontres? Il n'est pas question d'un organisme pédophile.
"Si le corps des anciens conclut qu’il existe suffisamment de preuves bibliques pour former un comité judiciaire pour les abus sexuels sur mineurs, le coordinateur doit d’abord contacter le surintendant du circuit. Le surintendant nommera un aîné expérimenté pour présider le comité judiciaire et le corps des anciens choisira ensuite les autres membres." JW.ORG est en règle avec la Bible dans son JWMatch.

Au cas une accusation menacerait de poursuivre en justice Watchtower, "ils doivent suspendre la procédure et appeler rapidement le département des affaires juridiques de la congrégation. Si un avocat représentant l’accusé communique avec les anciens, ils ne doivent donner aucune information sur l’affaire ou confirmer l’existence d’un comité judiciaire. Si les autorités demandent des documents confidentiels ou demandent aux anciens de témoigner sur des questions confidentielles de la congrégation, elles doivent rapidement appeler le département des affaires juridiques." Tu vois qu'ils ont pensé à tout avant d'ouvrir JWMatch en 1997 ^^

Watchtower est une grande multinationale. Les anciens ou surintendants de la congrégation forment leurs propres tribunaux composé uniquement de Témoins de Jéhovah. Dans les cas d’abus sexuels, c’est l’organisation qui dicte quels aînés jugeront l’affaire. Ceux-ci sont nommés par un délégué de branche et suivront donc leurs directives. JWMatch ne pose aucun problème. Les ennuis proviennent de l'illégalité de ces procès arbitraires. Ils ont éveillé la suspicion de certains membres qui sont devenus des lanceurs d'alerte. Les pays se ferment depuis aux Témoins de Jéhovah qui ne se félicitent pas de la mauvaise conduite du Collège Central d'éviter toujours d'informer les vraies autorités judiciaires d'Etats. JWMatch est en règle avec Babylone la grande. JWMatch fonctionne sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
lécafar

lécafar


Messages : 2130
Date d'inscription : 22/07/2022

témoins - JWMatch, le site de rencontre libertin des Témoins de Jéhovah  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JWMatch, le site de rencontre libertin des Témoins de Jéhovah    témoins - JWMatch, le site de rencontre libertin des Témoins de Jéhovah  - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 0:53

simple curieu a écrit:
lécafar
Citation :
Vous n'avez honte de rien pour racconter des conneries pareilles. On croirait que vous faites un concours, à qui racontera la pire énormité.
Tu penses que les Témoins de Jéhovah ne devraient pas donner d’informations sur leur site de rencontres?
Je pense que ce site ne vient pas des TJ. 

simple curieu a écrit:
JW.ORG est en règle avec la Bible dans son JWMatch.
Je ne vois pa comment, si les TJ ou n'importe quelle autre organisation religieuse ouvrait un site de rencontres libertin, pourrait être en règle avec la Bible. Cela serait comme si les apôtres avaient ouvert un bordel.

simple curieu a écrit:
Tu vois qu'ils ont pensé à tout avant d'ouvrir JWMatch en 1997
Et tu crois vraiment que si la WT avait ouvert ce site, ça serait resté ignoré de tous, TJ compris, pendant 25 ans ? Tu crois que personne n'en aurait parlé jusqu'à maintenant ? Allons, un peu de sérieux. 

simple curieu a écrit:
JWMatch fonctionne sans problème.
Je suis de plus en plus persuadé que ce site a été inventé pour discréditer les TJ. Et comme je l'ai dit plus haut, j'aurai le fin mot de l'histoire. J'ai déjà quelques pistes.
Revenir en haut Aller en bas
delaroche

delaroche


Messages : 265
Date d'inscription : 10/01/2020

témoins - JWMatch, le site de rencontre libertin des Témoins de Jéhovah  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JWMatch, le site de rencontre libertin des Témoins de Jéhovah    témoins - JWMatch, le site de rencontre libertin des Témoins de Jéhovah  - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 3:03

lécafar a écrit:
Comme tu vois, lui non-plus ne se pose pas les bonnes questions. Et ce qu'il prétend est compètement absurde, car, comment un site de rencontres libertines TJ pourrait rester caché tant d'années sans que qui que ce soit (adversaires des TJ en tête) en parle ?
Tu sorts du sujet pour nous parler de tes frustrations sexuelles. On a l'impression que tes besoins sexuels ne sont pas satisfaits. Pourquoi tu te mets dans ces états d'humeur à ne plus faire l'amour? Tu te sors les mains des poches et tu t'inscrits chez les Témoins de Jéhovah sur JWMatch.
Tu ne vas pas continuer sans cesse à nous balancer ta frustration sexuelle avec tes irritations et ton grave stress dus à des désirs sexuels insatisfaits. Tu ne vas finir comme un vieux con :D

témoins - JWMatch, le site de rencontre libertin des Témoins de Jéhovah  - Page 2 Czkh

JW.ORG t'a montré la bonne voie pour te calmer avec JWMatch
témoins - JWMatch, le site de rencontre libertin des Témoins de Jéhovah  - Page 2 Q4ra
Tu as aussi JWAmis

Tu te disputes avec n'importe qui ici, par exemple, tu te provoques ta propre frustration sexuelle. Il faut savoir que les Témoins de Jéhovah sont perturbés dans leur chambre à coucher, entraînant des désirs sexuels contre nature sur les petits enfants mal qu'ils ne peuvent plus surmonter. C'est l'organisation des pédophiles :lol: Tu veux pas finir comme les célèbres Témoins de Jéhovah pédophiles.....

JW Garde d'enfants
JWCrickey
Gemppi

Ton site ami de JW.ORG est JWMatch :cheers:

王演宋 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
王演宋
Admin
王演宋


Messages : 736
Date d'inscription : 06/04/2019
Localisation : 中国

témoins - JWMatch, le site de rencontre libertin des Témoins de Jéhovah  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JWMatch, le site de rencontre libertin des Témoins de Jéhovah    témoins - JWMatch, le site de rencontre libertin des Témoins de Jéhovah  - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 4:20

Je viens de m'inscrire sur
témoins - JWMatch, le site de rencontre libertin des Témoins de Jéhovah  - Page 2 89r0

Entrez dans Jwfriends.net, un endroit pour de vraies et vraies  rencontres JW et le chat des témoins de Jéhovah, appuyez sur le bouton Entrée ci-dessous. Vous serez amené à une page dans laquelle vous pourrez vous inscrire ou vous connecter, les inscriptions seront évaluées avec prudence et plus tard, vous ne serez averti que dans le cas où votre profil a été approuvé. L'approbation du profil peut prendre plusieurs jours, mais moins d'une semaine, donc s'il vous plaît, ne soumettez pas continuellement votre profil car cela ne servira à rien.
témoins - JWMatch, le site de rencontre libertin des Témoins de Jéhovah  - Page 2 9lrl

Kaboo a mal lu. Jwfriends.net, un endroit pour de vraies et vraies  rencontres JW. Jwfriends.net est un site de JW.ORG

Les rencontres JW sont organisées par JW.ORG.
Revenir en haut Aller en bas
mipoune




Messages : 2389
Date d'inscription : 07/01/2020
Age : 53
Localisation : Nantes

témoins - JWMatch, le site de rencontre libertin des Témoins de Jéhovah  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JWMatch, le site de rencontre libertin des Témoins de Jéhovah    témoins - JWMatch, le site de rencontre libertin des Témoins de Jéhovah  - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 5:11

Jesus 1914 a écrit:
Ta ferveur jéhoviste en prendrait-elle un coup? Il dit les faits tels qu'ils sont. Chacun en tirera ses conclusions. Comment !! JW.ORG fricote avec le monde de Babylone la Grande Prostituée !? En amour on ne ferait plus confiance qu'en Jéhovah mais autant "à nos instincts" d'animaux? Je croyais que l'alcool à forte doses était interdit chez Franklin Rutherford, non, je veux dire Anthony Morris, non pardon, aux Témoins de Jéhovah. L'exemple viendrait maintenant pour Watchtower de la base des plus démunis?
Comment JW.ORG a pu créer JWMatch pour des relations amoureuses avec toutes les astuces pour séduire un maximum de mâles ou de belles filles? Qui a osé créer ce site très coquin pour les Témoins de Jéhovah entre Témoins de Jéhovah? Tu vas me répondre mon cher lécafar :D
J'ai l'impression que tu tombes de haut....

Je connais ce site depuis très longtemps mais je ne ferai pas de conclusion hâtive. Rien ne prouve que ce soit bien le collège central qui en soit à l'origine et le propriétaire.
Nous avions eu des mises en garde dans des discours sur ce genre de site, donc restons prudent  à ne pas blâmer jw.org sans preuve certaine.

S'il s'avérait qu'ils n'ont rien à voir et qu'il s'agit d'un petit malin qui connait très bien la consigne de "se marier dans le seigneur seulement", et en profite pour se faire un bon business, ce serait contre productif.
Les TJ se jetteraient sur l'opportunité pour dire: "vous voyez les apostats sont des menteurs, ils racontent n'importe quoi!"...

Par contre ils  ont bien des site ou ils vendent des propriétés immobilières de luxe ou du matériel mais là nous avons des preuves.
Revenir en haut Aller en bas
mipoune




Messages : 2389
Date d'inscription : 07/01/2020
Age : 53
Localisation : Nantes

témoins - JWMatch, le site de rencontre libertin des Témoins de Jéhovah  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JWMatch, le site de rencontre libertin des Témoins de Jéhovah    témoins - JWMatch, le site de rencontre libertin des Témoins de Jéhovah  - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 5:14

lécafar a écrit:


La seule explication possible c'est un mouvement (catholique ?) de grande ampleur destiné à dézinguer l'organisation TJ définitivement.

tu tombes dans le complotisme mon pauvre  :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
mipoune




Messages : 2389
Date d'inscription : 07/01/2020
Age : 53
Localisation : Nantes

témoins - JWMatch, le site de rencontre libertin des Témoins de Jéhovah  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JWMatch, le site de rencontre libertin des Témoins de Jéhovah    témoins - JWMatch, le site de rencontre libertin des Témoins de Jéhovah  - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 5:22

lécafar a écrit:


Le catholicisme et la WT sont à couteaux tirés, c'est un fait, 

Non
les TJ détestent les catholiques, ils sont en guerre contre ce qu'ils estiment être le plus grand représentant de la fausse religion.
tu veux des références de publications avec des dessins humiliants? Je ne crois pas car tu les connait très bien.

l'inverse n'est pas vrai, les catholiques ne sont pas en guerre contre les TJ, au pire ils les ignorent, au mieux les respectent.
Dénoncer leurs mensonges, erreurs, falsifications et autres errances théologiques, c'est un débat d'utilité publique, pas une guerre.

Instant Karma et undesdouze aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
PhilippeT

PhilippeT


Messages : 528
Date d'inscription : 05/04/2019

témoins - JWMatch, le site de rencontre libertin des Témoins de Jéhovah  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JWMatch, le site de rencontre libertin des Témoins de Jéhovah    témoins - JWMatch, le site de rencontre libertin des Témoins de Jéhovah  - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 6:08

kaboo a écrit:
En ce qui me concerne, j'ai cherché un lien avec jw.org et je n'ai rien trouvé.
Tu te trompes volontairement ou tu n'as rien vu  :shock:

Je t'explique. Quand tu es sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
tu vois cette fenêtre:

témoins - JWMatch, le site de rencontre libertin des Témoins de Jéhovah  - Page 2 Hmau

Tu cliques sur Jwfriends.net et tu tombes directement sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

témoins - JWMatch, le site de rencontre libertin des Témoins de Jéhovah  - Page 2 Zmw4

Tu fais le test pour me confirmer ;)

kaboo a écrit:
Ca remonte tout de même à bien avant 2011.

témoins - JWMatch, le site de rencontre libertin des Témoins de Jéhovah  - Page 2 Jw_fie10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est énorme que tu n'ai pas cliqué sur Jwfriends.net :D Tu tombes sur JW.ORG

kaboo a écrit:
Inutile de traduire cette page car il doit y en avoir des centaines.
Marmho a créé le Groupe Traduction. Il va apprécié :lol:

kaboo a écrit:
Enfin, je dis ça ... Il suffit d'actualiser la page en appuyant sur la touche F5 du clavier.
Tu es encore sur l'archaïque Windows des temps ancestraux :D On est en 2023 sous Android, IOS, macos, linux ou Windows 11. L'actualisation se fait en temps réel. Je ne suis plus le seul à utiliser la commande vocale pour dicter, lire ou faire les procédures. En fait depuis la 5G [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] nous a expliqué tout ce qui change. On n'a plus besoin d'un clavier physique. Tu démarres ta voiture avec une manivelle :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Habaqouq

Habaqouq


Messages : 656
Date d'inscription : 06/04/2019

témoins - JWMatch, le site de rencontre libertin des Témoins de Jéhovah  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JWMatch, le site de rencontre libertin des Témoins de Jéhovah    témoins - JWMatch, le site de rencontre libertin des Témoins de Jéhovah  - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 6:28

mipoune a écrit:
Je connais ce site depuis très longtemps mais je ne ferai pas de conclusion hâtive. Rien ne prouve que ce soit bien le collège central qui en soit à l'origine et le propriétaire.
Si tu le connaissais depuis longtemps pourquoi tu n'as rien dit?
marmho a découvert les sites de rencontres organisés par des Témoins de Jéhovah pour JW.ORG. JWMatch, Jwfriends en font partie.
Jwfriends.net renvoie directement sur JW.ORG. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vient d'en faire la démonstration.
marmho ne s'aventure pas sans que des bêta-testeurs ne soient passés aux tests de vérifications. On y est allé cool.
témoins - JWMatch, le site de rencontre libertin des Témoins de Jéhovah  - Page 2 Gwqh

laurence c aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
종화

종화


Messages : 458
Date d'inscription : 06/04/2019

témoins - JWMatch, le site de rencontre libertin des Témoins de Jéhovah  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JWMatch, le site de rencontre libertin des Témoins de Jéhovah    témoins - JWMatch, le site de rencontre libertin des Témoins de Jéhovah  - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 7:01

Bonjour tout le monde comment allez vous (⁎⁍̴̛ᴗ⁍̴̛⁎)

Les recherches sur les sites de rencontre entre Témoins de Jéhovah sont anciennes.

Il y a beaucoup.
Jehovahs Witness, JWPerfectmatch, JWMatch, JwFriends, bethel.jw.org, JWTalk, etc...... On ne trouve pas toujours de réponses satisfaisantes. JW.ORG aime rester secret en brouillant les chemins
o(︶︿︶)o

témoins - JWMatch, le site de rencontre libertin des Témoins de Jéhovah  - Page 2 U5ub
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les Témoins de Jéhovah ont leurs logiciels de jw.org.
À propos des logiciels dans nos services
Lorsqu'un Service nécessite ou inclut un logiciel téléchargeable, ce logiciel peut se mettre à jour automatiquement sur votre appareil dès qu'une nouvelle version ou fonctionnalité est disponible. Certains Services peuvent vous permettre d'ajuster vos paramètres de mise à jour automatique.

Nous vous accordons une licence personnelle, mondiale, libre de droits, incessible et non exclusive pour utiliser le logiciel que nous vous fournissons dans le cadre des Services. Cette licence a pour seul but de vous permettre d'utiliser et de profiter des services que nous fournissons, de la manière autorisée par les présentes conditions. Vous ne pouvez pas copier, modifier, distribuer, vendre ou louer une partie de nos Services ou des logiciels inclus, ni procéder à une ingénierie inverse ou tenter d'extraire le code source de ce logiciel, à moins que les lois interdisent ces restrictions ou que vous ayez notre autorisation écrite.

Les logiciels open source sont importants pour nous. Certains logiciels utilisés dans nos Services peuvent être proposés sous une licence open source que nous mettrons à votre disposition. Il peut y avoir des dispositions dans la licence open source qui annulent expressément certaines de ces conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Jesus 1914

Jesus 1914


Messages : 624
Date d'inscription : 06/04/2019

témoins - JWMatch, le site de rencontre libertin des Témoins de Jéhovah  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JWMatch, le site de rencontre libertin des Témoins de Jéhovah    témoins - JWMatch, le site de rencontre libertin des Témoins de Jéhovah  - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 7:57

Les listes des Témoins de Jéhovah sont longues. Il y a les secrètes des pédophiles. Il y a les célébrités, les politiciens, les acteurs, les musiciens, les journalistes. Watchtower se cache bien de révéler combien sont devenus apostats. Ils ne sont pas dans ma situation, eux ne risquent rien.... Pourquoi suis-je le premier à me révolter des inégalités de traitements 😡 entre nous.

témoins - JWMatch, le site de rencontre libertin des Témoins de Jéhovah  - Page 2 7vwo
Michelle Rodriguez

témoins - JWMatch, le site de rencontre libertin des Témoins de Jéhovah  - Page 2 06y4
Michael Jackson drogué, pédophile.

témoins - JWMatch, le site de rencontre libertin des Témoins de Jéhovah  - Page 2 0y5a
Prince toxicomane débauché

témoins - JWMatch, le site de rencontre libertin des Témoins de Jéhovah  - Page 2 Xhhl
Serena Williams championne dopée protégée

témoins - JWMatch, le site de rencontre libertin des Témoins de Jéhovah  - Page 2 Fzhm
Naomi Campbell

témoins - JWMatch, le site de rencontre libertin des Témoins de Jéhovah  - Page 2 Ttk6
Janet Jackson symbole sexuel sans limites

témoins - JWMatch, le site de rencontre libertin des Témoins de Jéhovah  - Page 2 L15u
Patti Smith 76 ans

témoins - JWMatch, le site de rencontre libertin des Témoins de Jéhovah  - Page 2 Vtl4
Venus Williams

laurence c, jendur et Babeth aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




témoins - JWMatch, le site de rencontre libertin des Témoins de Jéhovah  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JWMatch, le site de rencontre libertin des Témoins de Jéhovah    témoins - JWMatch, le site de rencontre libertin des Témoins de Jéhovah  - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 13:54

Bonjour à tous. 8)

Pour commencer, je suis entièrement d'accord avec mon ami mipoune. témoins - JWMatch, le site de rencontre libertin des Témoins de Jéhovah  - Page 2 Kissin75

Pour le reste, merci à tout mes amis et non amis ici présent qui pensent que je ne connais rien de l'internet et des dangers qu'il représente.

Vous vous croyez tous en sécurité sur le net parce que sur ce site vous êtes anonymes mais vous vous tromper.

Google ou pas, sur tous les autres sites, vous êtes plus que vulnérables car vous ne contrôlez rien .
A commencer par vos comptes bancaires et vos sites d'E-commerces.

Qui n'a jamais acheté sur Amazon qui garde en mémoire les 16 numéros de votre carte bleue + votre CCV ?

Inutile de rentrer dans les détails.
Une fois que ma transaction est terminée, je supprime ma carte bleue.

Depuis un mois et plus, je ne dis rien mais on dirait que kaboo ci, kaboo la est un ...  :silent:

En ce qui me concerne, je pense qu'il y a vraiment un abcès à crever.

Il n'y a pas de modérateurs ici mais il y a des membres "honorables" ou "VIP" et cela est intolérable sur un forum qui se veut être ouvert à tous.

Est-ce rabaissant de passer pour un menteur lorsque l'on ne peut pas modifier son message et que l'on nous dit que ce n'est pas vrai sans possibilité de vérification ? Oui, c'est humiliant surtout quand c'est vrai.

J'ignore si c'était la volonté de Marmhonie lorsqu'il a quitté le forum d'Eliaqim mais je pense qu'il rêvait d'un Forum libre et accessible à tous.

Or, à cause du bot (?), la plupart des forums sont verrouillés. Pourquoi ?

Je suis inscrit depuis le 17/08/2019.
Je dois encore faire mes preuves parce que je ne parle parle le Chinois, le Japonais, le Tibétain, l'Hindi ?
Je dois encore faire mes preuves parce que je ne parle parle l'Hébreu, l'Arabe ?
Je dois encore faire mes preuves parce que je ne suis pas Catholique, Musulman ou Juif ?

De quel droit certains membres ici se permettent de me cataloguer de pro TJ alors que je suis anti TJ ?

De quel droit un certain musicien se permet-il de critiquer mon sujet concernant le talmud sans y apporter aucune information ?
Le Talmud est un livre de questionnement perpétuel. Il est comme le Zohar.

Si on demande à un Rabbin pourquoi il répond toujours à une question par une question il vous répondra toujours par la question suivante ==> Et pourquoi pas ?
Qui connait la réponse ? Personne ne sait.
Nous ne vivons pas dans le même monde.

Depuis quand remplir un cerveau d'instructions humaines permet-il de devenir intelligent ?

L'intelligence est inné et elle est naturelle.
Tout le reste n'est que création de l'instinct de conservation.


Citation :
Que celui qui a des oreilles pour entendre entende.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour le reste, je tiens à vous rappeler que je suis moi.
Je ne suis ni un duplicata de papa ou de maman.

Personne ici bas ne pourra me rentrer sa religion dans ma tête car je suis moi. C'est impossible.
Dieu ne s'achète pas, Dieu ne se vend pas.
Dieu n'est même pas Dieu car IL n'est pas un Male.
Par conséquent, IL n'est ni LUI, ni ELLE.
Qui est Il ? Qui est Elle ?

"JE SUIS" me semble un bon compromis ?

Ca vous pose un problème ?

La bible et le coran n'aime pas les femmes, c'est un fait.
Et je ne parle pas de la tradition Catholique.
Il serait tant de rétablir les choses.

Dans mes livres gnostiques, j'ai un certain nombre de noms de femmes de patriarches.

J'arrête là.

@+++
Revenir en haut Aller en bas
mipoune




Messages : 2389
Date d'inscription : 07/01/2020
Age : 53
Localisation : Nantes

témoins - JWMatch, le site de rencontre libertin des Témoins de Jéhovah  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JWMatch, le site de rencontre libertin des Témoins de Jéhovah    témoins - JWMatch, le site de rencontre libertin des Témoins de Jéhovah  - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 14:46

Habaqouq a écrit:


Si tu le connaissais depuis longtemps pourquoi tu n'as rien dit?

Jwfriends.net renvoie directement sur JW.ORG. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vient d'en faire la démonstration.
Je l'ai expliqué dans mon message, je ne donne des infos que lorsqu'elles sont probantes et vérifiées, sinon tu perd toute crédibilité face aux TJ habiles dans l'art de retourner la situation
Comme pour la bible Byton, que certains font passer pour une TMN, il faut être honnête intellectuellement, lecafar a raison, c'est une bible dont ils ont acheté les droits, mais ce n'est pas une TMN au sens propre. Après qu'ils s’en soient servis pour leur propre TMN, c'est probable, vu qu'ils n'ont aucune connaissance en Grec ni en hébreux. Ca ne sert à rien de jouer sur les mots, il y a suffisamment de casseroles chez JW, pas besoin d'en inventer.

Citation :
Jwfriends.net renvoie directement sur JW.ORG[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vient d'en faire la démonstration.

Un lien URL ne prouve rien, on a mis des milliers de fois des liens vers JW ici, Je peux créer un site perso et mettre le lien si je suis sympathisant, ça ne prouve rien.
Ce qu'il faut savoir c'est quelle Sté est propriétaire du et si c'est une branche de jw ou s'il y a des liens. Il faut enquêter, pas se contenter d'un lien URL.
J'ai regardé le WHOIS mais il n'y a rien de probant.
Revenir en haut Aller en bas
weronika

weronika


Messages : 284
Date d'inscription : 11/09/2019

témoins - JWMatch, le site de rencontre libertin des Témoins de Jéhovah  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JWMatch, le site de rencontre libertin des Témoins de Jéhovah    témoins - JWMatch, le site de rencontre libertin des Témoins de Jéhovah  - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 19:51

En tant que Témoin de Jéhovah russe, je ne suis pas en mesure de donner des informations détaillées sur les sites de rencontre des Témoins de Jéhovah. Nous avons des règles strictes concernant le mariage et les dates. Nous nous encourageons à ne nous marier qu'avec des personnes partageant nos croyances, et nous ne considérons pas les rencontres occasionnelles comme étant acceptables. En conséquence, il est peu probable que les Témoins de Jéhovah aient des sites de rencontre officielles. Cependant, il est possible que des Témoins de Jéhovah utilisent des sites de rencontre parallèles pour rencontrer des personnes partageant nos croyances. Il est important de noter que les informations que je vous fournis sont générales et que nos pratiques et nos croyances peuvent varier d'une communauté à l'autre.

marmhonie, laurence c, jendur, Babeth et mipoune aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
jendur

jendur


Messages : 527
Date d'inscription : 05/04/2019

témoins - JWMatch, le site de rencontre libertin des Témoins de Jéhovah  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JWMatch, le site de rencontre libertin des Témoins de Jéhovah    témoins - JWMatch, le site de rencontre libertin des Témoins de Jéhovah  - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 22:25

Très grand malaise de la part chaque fois qu'on aborde le sujet des relations intimes chez les Témoins de Jéhovah face à certaines questions sur leurs fichiers secrets de pédophiles. Il s’est tramé quelque chose de pas clair au commencement avec Russell puis Rutherford ..c’est certain …!!! Je reste médusé quand au retournement de positions révoltées de faire taire ce sujet sous prétexte qu'il n'y a rien dedans. C'est oublier toutes ces affaires des victimes ..je pense perso qu'il est maladroit de tirer la couverture à soi pour régler je ne sais quelles jalousies …!! Une fois de plus on nous empêche de poursuivre un dossier intéressant qui n'a jamais été abordé. On a finir par devoir dialoguer avant de poster parce que certains personnages risquent de s'imposer en mentors!!! Paix à tous ces bénévoles qui proposent des approfondissements sans oublier que nous ne détenons pas la vérité de ces affaires opaques …J’espère de tt cœur qu’un jour ces dossiers complets seront déposés et que les donneurs de leçons d'informatique ou de prospection ne nous combattront plus!


Revenir en haut Aller en bas
mipoune




Messages : 2389
Date d'inscription : 07/01/2020
Age : 53
Localisation : Nantes

témoins - JWMatch, le site de rencontre libertin des Témoins de Jéhovah  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JWMatch, le site de rencontre libertin des Témoins de Jéhovah    témoins - JWMatch, le site de rencontre libertin des Témoins de Jéhovah  - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 0:26

jendur a écrit:
Très grand malaise de la part chaque fois qu'on aborde le sujet des relations intimes chez les Témoins de Jéhovah face à certaines questions sur leurs fichiers secrets de pédophiles. Il s’est tramé quelque chose de pas clair au commencement avec Russell puis Rutherford ..c’est certain …!!! Je reste médusé quand au retournement de positions révoltées de faire taire ce sujet sous prétexte qu'il n'y a rien dedans. C'est oublier toutes ces affaires des victimes ..je pense perso qu'il est maladroit de tirer la couverture à soi pour régler je ne sais quelles jalousies …!! Une fois de plus on nous empêche de poursuivre un dossier intéressant qui n'a jamais été abordé. On a finir par devoir dialoguer avant de poster parce que certains personnages risquent de s'imposer en mentors!!! Paix à tous ces bénévoles qui proposent des approfondissements sans oublier que nous ne détenons pas la vérité de ces affaires opaques …J’espère de tt cœur qu’un jour ces dossiers complets seront déposés et que les donneurs de leçons d'informatique ou de prospection ne nous combattront plus!


faire taire
régler des jalousies
nous empêher de poursuivre
donneurs de leçons
que de grands mots 
il n'est pas ,question de cela mais d'être juste

se poser des questions, enquêter, douter: c'est excellent
affirmer, stigmatiser, accuser sans preuve: non, même s'il s'agit d'un mouvement religieux très contesté, et je ne peux pas être accusé d'être pro-TJ loin de là, je suis même peut-être le plus anti TJ de tous ici

Si certains enquêtent avec sérieux, je serais le premier à les lire avec attention, mais prétendre que ça viendrait des TJ parce qu'il y a un lien URL sur le site,désolé mais ce n'est vraiment pas sérieux
Revenir en haut Aller en bas
lécafar

lécafar


Messages : 2130
Date d'inscription : 22/07/2022

témoins - JWMatch, le site de rencontre libertin des Témoins de Jéhovah  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JWMatch, le site de rencontre libertin des Témoins de Jéhovah    témoins - JWMatch, le site de rencontre libertin des Témoins de Jéhovah  - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 0:48

mipoune a écrit:
Je l'ai expliqué dans mon message, je ne donne des infos que lorsqu'elles sont probantes et vérifiées, sinon tu perd toute crédibilité face aux TJ habiles dans l'art de retourner la situation
Comme pour la bible Byton, que certains font passer pour une TMN, il faut être honnête intellectuellement, lecafar a raison, c'est une bible dont ils ont acheté les droits, mais ce n'est pas une TMN au sens propre. Après qu'ils s’en soient servis pour leur propre TMN, c'est probable
Même pas puisque la première TMN en un seul volume date de 1961.

mipoune a écrit:

Citation :
Jwfriends.net renvoie directement sur JW.ORG[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vient d'en faire la démonstration.

Un lien URL ne prouve rien, on a mis des milliers de fois des liens vers JW ici, Je peux créer un site perso et mettre le lien si je suis sympathisant, ça ne prouve rien.
Ce qu'il faut savoir c'est quelle Sté est propriétaire du et si c'est une branche de jw ou s'il y a des liens. Il faut enquêter, pas se contenter d'un lien URL.
J'ai regardé le WHOIS mais il n'y a rien de probant.
Quelqu'un qui n'a pas la réputation de ménager les TJ m'a fait ce commentaire :
C'est Dating Lab qui est à l'origine 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai demandé de quoi il s'agissait, on m'a répondu qu'il s'agissait d'une entreprise qui crée des milliers de sites de rencontres sur tous les thèmes possibles et imaginables. J'ai posé la question de savoir si la WT avait été demandeuse de la création du site JWMatch, et on m'a répondu : Bien sûr que non ! La Watchtower n'a rien à voir là dedans.
Revenir en haut Aller en bas
mipoune




Messages : 2389
Date d'inscription : 07/01/2020
Age : 53
Localisation : Nantes

témoins - JWMatch, le site de rencontre libertin des Témoins de Jéhovah  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JWMatch, le site de rencontre libertin des Témoins de Jéhovah    témoins - JWMatch, le site de rencontre libertin des Témoins de Jéhovah  - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 0:56

lécafar a écrit:


Même pas puisque la première TMN en un seul volume date de 1961.



ce qui n'exclue pas qu'ils l'aient utilisé pour faire évoluer leur TMN. Ils ont bien utilisé la traduction du spirite Johannes Greber 

Ne pas oublier qu'ils n'ont absolument PERSONNE dans leurs rang qui est spécialiste en Grec ni en Hébreux, ni en langues anciennes, ni en archéologie, ni en histoire, Rien que ça pose question sur la fiabilité de leurs "traduction". Mais c'est un autre sujet...
Revenir en haut Aller en bas
lécafar

lécafar


Messages : 2130
Date d'inscription : 22/07/2022

témoins - JWMatch, le site de rencontre libertin des Témoins de Jéhovah  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JWMatch, le site de rencontre libertin des Témoins de Jéhovah    témoins - JWMatch, le site de rencontre libertin des Témoins de Jéhovah  - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 1:26

mipoune a écrit:
lécafar
Citation :


Même pas puisque la première TMN en un seul volume date de 1961.



ce qui n'exclue pas qu'ils l'aient utilisé pour faire évoluer leur TMN. Ils ont bien utilisé la traduction du spirite Johannes Greber 
Ils ont cité celle de Greber, mais rien ne prouve qu'ils l'ont utilisée pour la TMN.

mipoune a écrit:
Ne pas oublier qu'ils n'ont absolument PERSONNE dans leurs rang qui est spécialiste en Grec ni en Hébreux, ni en langues anciennes, ni en archéologie, ni en histoire, Rien que ça pose question sur la fiabilité de leurs "traduction". Mais c'est un autre sujet...
Là, je crois que tu t'avances beaucoup, mais, effectivement, c'est un autre sujet.
Revenir en haut Aller en bas
mipoune




Messages : 2389
Date d'inscription : 07/01/2020
Age : 53
Localisation : Nantes

témoins - JWMatch, le site de rencontre libertin des Témoins de Jéhovah  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JWMatch, le site de rencontre libertin des Témoins de Jéhovah    témoins - JWMatch, le site de rencontre libertin des Témoins de Jéhovah  - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 1:30

lécafar a écrit:

Ils ont cité celle de Greber, mais rien ne prouve qu'ils l'ont utilisée pour la TMN.

suffit de savoir lire



mipoune a écrit:
Ne pas oublier qu'ils n'ont absolument PERSONNE dans leurs rang qui est spécialiste en Grec ni en Hébreux, ni en langues anciennes, ni en archéologie, ni en histoire, Rien que ça pose question sur la fiabilité de leurs "traduction". Mais c'est un autre sujet...
lécafar a écrit:
Là, je crois que tu t'avances beaucoup

Ils le disent eux-même
Revenir en haut Aller en bas
Jesus 1914

Jesus 1914


Messages : 624
Date d'inscription : 06/04/2019

témoins - JWMatch, le site de rencontre libertin des Témoins de Jéhovah  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JWMatch, le site de rencontre libertin des Témoins de Jéhovah    témoins - JWMatch, le site de rencontre libertin des Témoins de Jéhovah  - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 5:36

jendur a écrit:
Je reste médusé quand au retournement de positions révoltées de faire taire ce sujet sous prétexte qu'il n'y a rien dedans. C'est oublier toutes ces affaires des victimes ..je pense perso qu'il est maladroit de tirer la couverture à soi pour régler je ne sais quelles jalousies …!! Une fois de plus on nous empêche de poursuivre un dossier intéressant qui n'a jamais été abordé. On a finir par devoir dialoguer avant de poster parce que certains personnages risquent de s'imposer en mentors!!!
J'adore la démarche voilà ce qui est dit, voilà ce qui n'est pas dit et... j'adore ta conclusion qui me rappelle exactement les souffrances de Nicolas "25 ans, rescapé des Témoins de Jéhovah" ❤
témoins - JWMatch, le site de rencontre libertin des Témoins de Jéhovah  - Page 2 9rx2
"Comme par le passé, je recommence à faire des rencontres mais ces relations échouent. Les anciens de la congrégation de Lisieux m’avaient affirmé que le baptême m’insufflerait plus de force, mais rien ! Heureusement, le hasard, lui, fait parfois bien les choses. Je croise le chemin de Jérôme, un artiste, ancien des Beaux-Arts et de son ami Christophe, créatif comme lui. Ils sont gay et vivent en couple au grand jour depuis huit ans. Tout cela est donc possible et pour moi aussi peut être. Ils sont hospitaliers, généreux et leur bonheur commence à me gagner. Très vite, ils sentent un malaise chez moi, sans l’expliquer et sans le juger : ils sont comme ça. Mais bientôt je souffre trop et dois me confier."
Je ne cite pas tout pour résumé. J'adore quand Jérôme lui répond: "Ah très bien. Et alors ?". Je trouve ça génial.
témoins - JWMatch, le site de rencontre libertin des Témoins de Jéhovah  - Page 2 Eb55
Où est le problème quand on est bien dans sa peau? J'ai compris que j'avais besoin de dire "je vous emmerde et je fais ma vie à moi comme je me la sens!!"

La suite est chouette:
"Il fait semblant de ne pas réagir, mais à peine ais-je quitté leur appartement, qu’ils décident en fait de répondre à mon appel et de m’aider à me libérer de ma prison spirituelle. Ils cherchent des informations, des livres, et rapidement, grâce à celui de Charline Delporte, « Témoins de Jéhovah, les victimes parlent », ils trouvent les coordonnées de l’antenne de Lille de l’Association de Défense de la Famille et de l’Individu Victime de Secte (ADFI) où officie Charline Delporte, et l’appellent pour se faire conseiller. Ils sont accueillis par Madeleine (son prénom est changé). Cette ex-TJ, sur les injonctions des anciens de sa congrégation, avait mis son propre fils à la porte de chez elle."
témoins - JWMatch, le site de rencontre libertin des Témoins de Jéhovah  - Page 2 Nvlo

Quand les gens se disputent sur les comparaisons, c'est un cercle vicieux qui fait souffrir. C'est énorme comme ça fait du bien de dire que je trouve dans ce sujet ce qui me bloquait. Je n'ai plus besoin du regard des autres, encore moins de leurs avis tenaces pour me libérer totalement. Vos duels à coup de CV et de références m'ennuient. Il y a des sites de rencontres et waronika a raison, "nos pratiques et nos croyances peuvent varier d'une communauté à l'autre." Ma communauté devient celle des gens avec qui je me sens bien.
Wero va m'aider avec mipoune et marmho à me sortir de mes complexes intériorisés. L’ « Opération Jesus 1914 » commence !

laurence c, mipoune et Zhangweijian aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Zhangweijian

Zhangweijian


Messages : 117
Date d'inscription : 18/01/2020

témoins - JWMatch, le site de rencontre libertin des Témoins de Jéhovah  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JWMatch, le site de rencontre libertin des Témoins de Jéhovah    témoins - JWMatch, le site de rencontre libertin des Témoins de Jéhovah  - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 16:26

mipoune a écrit:
Si certains enquêtent avec sérieux, je serais le premier à les lire avec attention, mais prétendre que ça viendrait des TJ parce qu'il y a un lien URL sur le site,désolé mais ce n'est vraiment pas sérieux
Difficile de démêler le vrai du faux avec le CC... La justice tâtonne encore... et toi, tu as des certitudes ou des révélations ?

mipoune aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Instant Karma

Instant Karma


Messages : 336
Date d'inscription : 05/04/2019

témoins - JWMatch, le site de rencontre libertin des Témoins de Jéhovah  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JWMatch, le site de rencontre libertin des Témoins de Jéhovah    témoins - JWMatch, le site de rencontre libertin des Témoins de Jéhovah  - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 16:36

PhilippeT a écrit:
kaboo a écrit:
En ce qui me concerne, j'ai cherché un lien avec jw.org et je n'ai rien trouvé.
Tu te trompes volontairement ou tu n'as rien vu  :shock:

Je t'explique. Quand tu es sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
tu vois cette fenêtre:

témoins - JWMatch, le site de rencontre libertin des Témoins de Jéhovah  - Page 2 Hmau

Tu cliques sur Jwfriends.net et tu tombes directement sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

témoins - JWMatch, le site de rencontre libertin des Témoins de Jéhovah  - Page 2 Zmw4

Tu fais le test pour me confirmer ;)
Je tombe aussi sur jw.org. La preuve est faite du lien direct.
Je n’étais pas informé de l’existence de ces sortes de sites de rencontres, et la plupart des noms cités ne me disent rien. En revanche, si marmho n’a pas inventé les constats qu’il rapporte -et cela me paraît impossible qu’il ait pu s’amuser à une pareille mystification !- on voit bien qu’on a là une sorte de concentré de sites plus ou moins cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





témoins - JWMatch, le site de rencontre libertin des Témoins de Jéhovah  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JWMatch, le site de rencontre libertin des Témoins de Jéhovah    témoins - JWMatch, le site de rencontre libertin des Témoins de Jéhovah  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JWMatch, le site de rencontre libertin des Témoins de Jéhovah
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les gros mensonges des Témoins de Jéhovah: Séparez-vous des Témoins de Jéhovah
» Témoins de Jéhovah et pédophilie : pourquoi le principe des deux témoins est un faux problème
» Documentaire sur les Témoins de Jéhovah
» Les Témoins de Jéhovah ont-ils un clergé?
» Les Témoins de Jéhovah en France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum marmhonie des religions :: Les religions :: Branches fanatiques suicidaires :: Des cultes apocalyptiques :: Témoins de Jéhovah-
Sauter vers: