forum marmhonie des religions
forum marmhonie des religions
forum marmhonie des religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum marmhonie des religions

Forum franco-chinois de l'histoire des religions et des civilisations. 中法宗教與文明史論壇。日仏宗教史フォーラム。फ्रेंको-इंडियन फोरम ऑफ रिलिजन एंड सिविलाइजेशन। 종교와 문명사를 위한 한불포럼.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
mahomet jean Poteau bezae cathophobie falun luther Jéhovah BIBLE Temoin messe Noël Dieu barbarin Enfer Pédophilie Russell coran codex haine Jésus traduction eliaqim Méditation monde rutherford
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Jesus 1914
le suicide chez les TJ Vote_lcaple suicide chez les TJ Voting_barle suicide chez les TJ Vote_rcap 
Josias
le suicide chez les TJ Vote_lcaple suicide chez les TJ Voting_barle suicide chez les TJ Vote_rcap 
mormon
le suicide chez les TJ Vote_lcaple suicide chez les TJ Voting_barle suicide chez les TJ Vote_rcap 
simple curieu
le suicide chez les TJ Vote_lcaple suicide chez les TJ Voting_barle suicide chez les TJ Vote_rcap 
salah'din
le suicide chez les TJ Vote_lcaple suicide chez les TJ Voting_barle suicide chez les TJ Vote_rcap 
Jeanbaptiste
le suicide chez les TJ Vote_lcaple suicide chez les TJ Voting_barle suicide chez les TJ Vote_rcap 
PhilippeT
le suicide chez les TJ Vote_lcaple suicide chez les TJ Voting_barle suicide chez les TJ Vote_rcap 
Normandt
le suicide chez les TJ Vote_lcaple suicide chez les TJ Voting_barle suicide chez les TJ Vote_rcap 
Babeth
le suicide chez les TJ Vote_lcaple suicide chez les TJ Voting_barle suicide chez les TJ Vote_rcap 
mipoune
le suicide chez les TJ Vote_lcaple suicide chez les TJ Voting_barle suicide chez les TJ Vote_rcap 
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 le suicide chez les TJ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mipoune




Messages : 2296
Date d'inscription : 07/01/2020
Age : 52
Localisation : Nantes

le suicide chez les TJ Empty
MessageSujet: le suicide chez les TJ   le suicide chez les TJ EmptyLun 8 Mai - 4:51

Le suicide chez les TJ est un grave problème.
personnellement j'ai connu beaucoup de TJ très mal psychologiquement qui avaient envie d'en finir.
Malheureusement certains passent à l'acte.
L'analyse des causes pourraient être très long car elles sont diverses mais voici par exemple un cas tout récent dramatique:

J'ai perdu mon futur beau-frère à Warwic


Citation :
Un ancien de Warwick s'est suicidé à Warwick il y a deux semaines
Pour confirmer la validité de cet événement, je sens que je dois partager mon histoire avec l'organisation. Baptisé à 11 ans. Pionnier régulier, RBC,LDC, Bethel ect. 14 ans de service à temps plein Fortement pimi.
DF en 2020 et s'est réveillé l'année dernière.
Ma famille est extrêmement pimi et ma sœur était fiancée à un aîné nouvellement nommé qui a tragiquement mis fin à ses jours il y a deux semaines.
C'est une horrible tragédie. Toute ma famille se trompe sur la raison. Ligne de pensionnaire ignorant presque.
J'ai servi au Béthel avec cet homme que je considérais comme un frère et je ne comprends pas pourquoi il ferait cela. J'ai une théorie selon laquelle il s'est peut-être réveillé lorsqu'il est devenu un ancien il y a 6 mois. Il était trop intelligent pour continuer à se laisser berner par cela. Peut-être que je me trompe mais cette horrible tragédie doit être connue.
Les anciens du Béthel hésitaient à admettre qu'il s'agissait d'un suicide, mais ma famille pimi a quand même insisté pour que cela soit connu. La police et les détectives étaient sur la propriété de Warwick pour aider, donc je suis sûr qu'ils essaient de garder cela "dans la famille". Ils pourraient se soucier moins de la santé mentale. "Continuez simplement à regarder devant".
Irréel.
Il y a plus de détails que je peux partager si quelqu'un est allé aussi loin et veut savoir


traduction par google traduction

Revenir en haut Aller en bas
jendur

jendur


Messages : 509
Date d'inscription : 05/04/2019

le suicide chez les TJ Empty
MessageSujet: Re: le suicide chez les TJ   le suicide chez les TJ EmptyLun 8 Mai - 11:57

Tu vas voir que VENT va dire que c'est la faute à Satan..... Rutherford n'était pas un alcoolo, non non. Il ne se tapait pas des femmes mariées dans ses partouzes à Beth-Sarim, non non. Anthony Morris n'est pas un alcoolo notoire milliardaire, non non.... Les victimes des pédophiles Témoins de Jéhovah ne sont que des apostats qui mentent, c'est bien connu.

Les Témoins de sont pas violents, la preuve en images !

TRISTAN aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
le suicide chez les TJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les suicides chez les Témoins de Jéhovah
» La santé mentale chez les témoins de Jéhovah
» Les alcooliques anonymes chez les Témoins de Jéhovah
» La haine chez les Témoins de Jéhovah
» La manipulation mentale chez les Témoins de Jéhovah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum marmhonie des religions :: Les religions :: Branches fanatiques suicidaires :: Des cultes apocalyptiques :: Témoins de Jéhovah-
Sauter vers: