forum marmhonie des religions
forum marmhonie des religions
forum marmhonie des religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum marmhonie des religions

Forum franco-chinois de l'histoire des religions et des civilisations. 中法宗教與文明史論壇。日仏宗教史フォーラム。फ्रेंको-इंडियन फोरम ऑफ रिलिजन एंड सिविलाइजेशन। 종교와 문명사를 위한 한불포럼.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Jésus monde coran Dieu Méditation barbarin Pédophilie messe jean luther eliaqim falun Noël bezae Temoin mahomet haine codex Enfer BIBLE traduction rutherford cathophobie Russell Jéhovah Poteau
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs de la semaine
VENT
Le retour des intégrismes et des chasses aux homosexuels Vote_lcapLe retour des intégrismes et des chasses aux homosexuels Voting_barLe retour des intégrismes et des chasses aux homosexuels Vote_rcap 
mipoune
Le retour des intégrismes et des chasses aux homosexuels Vote_lcapLe retour des intégrismes et des chasses aux homosexuels Voting_barLe retour des intégrismes et des chasses aux homosexuels Vote_rcap 
Normandt
Le retour des intégrismes et des chasses aux homosexuels Vote_lcapLe retour des intégrismes et des chasses aux homosexuels Voting_barLe retour des intégrismes et des chasses aux homosexuels Vote_rcap 
capland
Le retour des intégrismes et des chasses aux homosexuels Vote_lcapLe retour des intégrismes et des chasses aux homosexuels Voting_barLe retour des intégrismes et des chasses aux homosexuels Vote_rcap 
Septik
Le retour des intégrismes et des chasses aux homosexuels Vote_lcapLe retour des intégrismes et des chasses aux homosexuels Voting_barLe retour des intégrismes et des chasses aux homosexuels Vote_rcap 
종화
Le retour des intégrismes et des chasses aux homosexuels Vote_lcapLe retour des intégrismes et des chasses aux homosexuels Voting_barLe retour des intégrismes et des chasses aux homosexuels Vote_rcap 
李从从
Le retour des intégrismes et des chasses aux homosexuels Vote_lcapLe retour des intégrismes et des chasses aux homosexuels Voting_barLe retour des intégrismes et des chasses aux homosexuels Vote_rcap 
kaboo
Le retour des intégrismes et des chasses aux homosexuels Vote_lcapLe retour des intégrismes et des chasses aux homosexuels Voting_barLe retour des intégrismes et des chasses aux homosexuels Vote_rcap 
marmhonie
Le retour des intégrismes et des chasses aux homosexuels Vote_lcapLe retour des intégrismes et des chasses aux homosexuels Voting_barLe retour des intégrismes et des chasses aux homosexuels Vote_rcap 
spectre
Le retour des intégrismes et des chasses aux homosexuels Vote_lcapLe retour des intégrismes et des chasses aux homosexuels Voting_barLe retour des intégrismes et des chasses aux homosexuels Vote_rcap 
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le retour des intégrismes et des chasses aux homosexuels

Aller en bas 
+3
李从从
Saint Glinglin
marmhonie
7 participants
AuteurMessage
marmhonie
Admin
marmhonie


Messages : 2677
Date d'inscription : 04/04/2019
Localisation : Asie

Le retour des intégrismes et des chasses aux homosexuels Empty
MessageSujet: Le retour des intégrismes et des chasses aux homosexuels   Le retour des intégrismes et des chasses aux homosexuels EmptyVen 18 Aoû - 6:52

Malraux s'est trompé. Non, "le XXI siècle sera spirituel ou ne sera pas" érait une fausse analyse. Nous constatons de partout, en Europe, en Israël, en Iran, en Afrique, aux États Unis d'Amérique, au Brésil, bref dans les cinq continents de la planète, le retour massif des religieux fondamentalistes. Racisme, xénophobie, haines sociales, génocides, appels de chefs religieux aux nouvelles guerres nullement saintes mais bien sales... Et les inégalités entre hommes machistes et femmes battues, violées, esclaves, s'accroîtront. Les régressions contre les homosexuels masculins et féminins. Folies que ces horreurs barbares ! Immondes que ces relans nauséabonds d'immondices à l'opposé de toute inspiration, de toute spiritualité, d'ataraxie, d'unions libres, de respect de son prochain quel qu'il soit !
La nature est la nature, et l'humain en fait partie. Mis à part les pédoclastes ("pédophile" était jadis le nom des enseignants puisqu'il signifie étymologiquement aimer l'enfance) qui sont toujours des pervers sexuels déviants, l'homosexualité n'est pas de nature un péché quand elle est innée de naissance. Ces haines sociales d'antan sont à relayer aux musées des horreurs de l'humain, aux côtés du racisme, de la notion de "peuple élu", de ces notions éhontées de castes, de communautarismes. L'humain est fou, le seul prédateur capable de détruire tout de la nature, y compris sa planète.
Qu'on laisse enfin en paix les êtres qui s'aiment ! La démocratie est le seul modèle vital qui rende à l'humain son vœu le plus cher du vivre ensemble. Avec votre cœur, éprouvez le monde !

mgr gaum, Habaqouq, IGLOO91, Tanaka-midori et kaboo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://forummarmhonie.forumotion.asia/forum
Saint Glinglin

Saint Glinglin


Messages : 377
Date d'inscription : 03/08/2023

Le retour des intégrismes et des chasses aux homosexuels Empty
MessageSujet: Re: Le retour des intégrismes et des chasses aux homosexuels   Le retour des intégrismes et des chasses aux homosexuels EmptyVen 18 Aoû - 19:55

Vous êtes confus à vous en prendre à toutes les violences à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
李从从

李从从


Messages : 361
Date d'inscription : 06/04/2019

Le retour des intégrismes et des chasses aux homosexuels Empty
MessageSujet: Re: Le retour des intégrismes et des chasses aux homosexuels   Le retour des intégrismes et des chasses aux homosexuels EmptySam 19 Aoû - 17:56

Saint Glinflin a écrit:
Vous êtes confus à vous en prendre à toutes les violences à la fois.
Shocked
Il n'est question que d'homosexualité. Marmho a raison d'insister sur la différence avec la pédophilie.

mgr gaum et kaboo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Saint Glinglin

Saint Glinglin


Messages : 377
Date d'inscription : 03/08/2023

Le retour des intégrismes et des chasses aux homosexuels Empty
MessageSujet: Re: Le retour des intégrismes et des chasses aux homosexuels   Le retour des intégrismes et des chasses aux homosexuels EmptySam 19 Aoû - 19:34

Citation :
Racisme, xénophobie, haines sociales, génocides, appels de chefs religieux aux nouvelles guerres nullement saintes mais bien sales... Et les inégalités entre hommes machistes et femmes battues, violées, esclaves, s'accroîtront. Les régressions contre les homosexuels masculins et féminins.


Dernière édition par Admin le Dim 20 Aoû - 2:26, édité 1 fois (Raison : status=no message (host al_m.wa said: no message detected (in reply )))))
Revenir en haut Aller en bas
종화

종화


Messages : 443
Date d'inscription : 06/04/2019

Le retour des intégrismes et des chasses aux homosexuels Empty
MessageSujet: Re: Le retour des intégrismes et des chasses aux homosexuels   Le retour des intégrismes et des chasses aux homosexuels EmptyDim 20 Aoû - 2:29

Bonjour Saint Glinfin comment allez vous (⁎⁍̴̛ᴗ⁍̴̛⁎)
Quel est le sens de votre citation. Êtes vous contre l'homosexualité?
o(︶︿︶)o

kaboo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Saint Glinglin

Saint Glinglin


Messages : 377
Date d'inscription : 03/08/2023

Le retour des intégrismes et des chasses aux homosexuels Empty
MessageSujet: Re: Le retour des intégrismes et des chasses aux homosexuels   Le retour des intégrismes et des chasses aux homosexuels EmptyDim 20 Aoû - 3:48

Je réponds à Wang qui n'a pas bien lu Marmhonie.
Revenir en haut Aller en bas
kaboo

kaboo


Messages : 350
Date d'inscription : 03/04/2023

Le retour des intégrismes et des chasses aux homosexuels Empty
MessageSujet: Re: Le retour des intégrismes et des chasses aux homosexuels   Le retour des intégrismes et des chasses aux homosexuels EmptyDim 20 Aoû - 6:51

Bonjour SGG. Cool

李从从 n'est pas 王演宋 (wang yansong).  Wink

Le sujet de Marmhonie ne concerne en effet que les violences faites aux homosexuels.
C'est d'ailleurs dans le titre du topic (sujet).

Si Marmhonie à cité les pédo-clastes, ce n'est pas par hasard.
C'était uniquement dans le but que les lecteurs comprennent bien la différence qu'il y a entre un pédophile et un pédoclaste.
Pédo = Enfant.
Phile = Aimer ou Amour.
Claste = Détruire, Briser.

Citation :

Étymologie
(1992) Formé à partir de pédo et du grec ancien κλάω, kláô (« briser »).

Nom commun.

pédoclaste \pe.dɔ.klast\ masculin et féminin identiques

Personne qui brise les enfants.
Le pédoclaste est à la fois violeur et tueur d’enfants (S. Bornstein, 1992)

Source - wiktionary.org

Cela dit, il ne s'agit plus aujourd'hui, d'homosexualité mais bel et bien de LGBTQQI2SAA+

Le retour des intégrismes et des chasses aux homosexuels Lgbt_b10
Source - drapeau-lgbt.fr

@+++

meuxng aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
meuxng

meuxng


Messages : 751
Date d'inscription : 28/02/2020

Le retour des intégrismes et des chasses aux homosexuels Empty
MessageSujet: Re: Le retour des intégrismes et des chasses aux homosexuels   Le retour des intégrismes et des chasses aux homosexuels EmptyDim 20 Aoû - 8:05

C'est un beau sujet. L'humain a peur depuis ses origines de la femme et des homosexuels. Je dis honte aux pays qui rabaissent les femmes en leurs interdisant de montrer leur visage par exemple. Honte à ces pays par trop barbares qui vont à la chasse aux homosexuels. Ces formes de racismes ne sont plus acceptables au 21e siècle. On veut régresser ou avancer? Honte à ces théocraties qui n'ont d'autres lois que des vieux livres "saints" écrits il y a très très longtemps par des hommes pour les hommes Le retour des intégrismes et des chasses aux homosexuels 1f621
Je te remercie Kaboo pour tes belles paroles Le retour des intégrismes et des chasses aux homosexuels 2764

kaboo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
王演宋
Admin
王演宋


Messages : 687
Date d'inscription : 06/04/2019
Localisation : 中国

Le retour des intégrismes et des chasses aux homosexuels Empty
MessageSujet: Re: Le retour des intégrismes et des chasses aux homosexuels   Le retour des intégrismes et des chasses aux homosexuels EmptyDim 20 Aoû - 8:12

Saint Glinflin a écrit:
Je réponds à Wang qui n'a pas bien lu Marmhonie.
Very Happy
Je suis son co-administrateur. Je le comprends mieux que toi. Si tu changes d'avis en expliquant que tu t'adressait à Li Congcong 李从从, il est un vieil ami taoïste qu'il a choisi en alpha testeur. Le forum est franco-chinois Wink

kaboo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
kaboo

kaboo


Messages : 350
Date d'inscription : 03/04/2023

Le retour des intégrismes et des chasses aux homosexuels Empty
MessageSujet: Re: Le retour des intégrismes et des chasses aux homosexuels   Le retour des intégrismes et des chasses aux homosexuels EmptyDim 20 Aoû - 9:33

Bonjour à tous. Cool

meuxng a écrit:

Je te remercie Kaboo pour tes belles paroles  Le retour des intégrismes et des chasses aux homosexuels 2764

Bonjour meuxng.  I love you

Je n'ai aucun mérite.  Wink
Le milieu Gay est un monde que je connais très bien. Mon meilleur ami était Gay.
Malheureusement, il nous a quitté en mars 2022 mais, c'est la vie.

La première fois que je l'ai rencontré, c'est lorsqu'ils ont aménagé sur le même palier que nous avec son compagnon.

Notre première rencontre est vraiment très drôle.
Avec ma compagne, on venait de finir de boire le café quand tout à coup quelqu'un est venu sonner à la porte. C'était Christophe et Laurent, son compagnon.

Ils nous ont annoncé qu'ils étaient nos nouveaux voisins et après les présentations, Christophe nous a demandé où est ce qu'ils pourraient trouver un "Arabe" (épicerie).
J'ai levé la main pour lui dire : C'est moi.  Very Happy  

Un peu gêné, il m'a dit : Ce n'est pas ce que je voulais dire.
...
lol!

Tout ça, c'était en 1993.

Le milieu Hétéro/Gay est vraiment le monde merveilleux de Walt Disney.
Quand ils organisent une soirée (surtout déguisée) il est impossible de s'ennuyer.

Il n'existe pas dans ce monde de rapport de "supérieur à inférieur".

Enfin, ce serait trop long à développer.

Fraternellement.
karim

simple curieu et Habaqouq aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour des intégrismes et des chasses aux homosexuels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum marmhonie des religions :: Discussions diverses :: Actualité-
Sauter vers: