Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum marmhonie des religions
Forum franco-chinois de l'histoire des religions et des civilisations. 中法宗教與文明史論壇。日仏宗教史フォーラム。फ्रेंको-इंडियन फोरम ऑफ रिलिजन एंड सिविलाइजेशन। 종교와 문명사를 위한 한불포럼.
je participe sur des forums. l'espace de liberté sans modération est intéressant. l'Eglise de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours correspond à une religion révélée à part entière. je compte bien vous la faire visiter.
EnsembleJesus
Messages : 92 Date d'inscription : 03/11/2022 Age : 66 Localisation : France - Grand-Est
Sujet: Re: Je suis bien Mormon Lun 19 Aoû - 18:42
Bonjour Mormon ;
alors, pour bien commencer la visite avec toi, je te pose ma première question :
pourquoi 2 bâtiments, l'un pour presque tous et l'autre pour uniquement les Mormons ? c'est demandé par Jésus dans LE LIVRE DE MORMON ? ou bien où ça ?
delaroche
Sujet: Re: Je suis bien Mormon Lun 19 Aoû - 20:01
Ici on fait juste sa présentation pour le principe. Ton sujet semble être sur autre chose
mormon aime ce message
mormon
Sujet: Re: Je suis bien Mormon Lun 19 Aoû - 21:56
EnsembleJesus a écrit:
pourquoi 2 bâtiments, l'un pour presque tous et l'autre pour uniquement les Mormons ? c'est demandé par Jésus dans LE LIVRE DE MORMON ? ou bien où ça ?
Je ne comprends pas ta question. Merci de poster dans le chapitre sur ma religion. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] A bientôt
EnsembleJesus
Messages : 92 Date d'inscription : 03/11/2022 Age : 66 Localisation : France - Grand-Est
Sujet: Re: Je suis bien Mormon Mer 21 Aoû - 4:06
delaroche a écrit:
Ici on fait juste sa présentation pour le principe. Ton sujet semble être sur autre chose
"....... POUR LE PRINCIPE ....."
C'est écrit où ?
Bernardo Guy
Sujet: Re: Je suis bien Mormon Ven 23 Aoû - 12:22
EnsembleJesus a écrit:
"....... POUR LE PRINCIPE ....."
C'est écrit où ?
A force de ne jamais réfléchir, tu as des réflexions stupides. "Pour le principe" est une expression connue. Tu trolles ou tu t'es perdu de vue??