forum marmhonie des religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum franco-chinois de l'histoire des religions et des civilisations. 中法宗教與文明史論壇。日仏宗教史フォーラム。फ्रेंको-इंडियन फोरम ऑफ रिलिजन एंड सिविलाइजेशन। 종교와 문명사를 위한 한불포럼.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Noël eliaqim Jésus Jéhovah Morris mahomet Méditation témoins traduction BIBLE coran monde Dieu codex rutherford Pédophilie messe Enfer haine luther Poteau Russell bezae cathophobie jean falun
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs de la semaine
lécafar
consignesflash.com site d'arnaque !!!!! Vote_lcapconsignesflash.com site d'arnaque !!!!! Voting_barconsignesflash.com site d'arnaque !!!!! Vote_rcap 
poche
consignesflash.com site d'arnaque !!!!! Vote_lcapconsignesflash.com site d'arnaque !!!!! Voting_barconsignesflash.com site d'arnaque !!!!! Vote_rcap 
Normandt
Habaqouq
Saint Glinglin
kaboo
jesuiscri
marmhonie
simple curieu
汉娜
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

consignesflash.com site d'arnaque !!!!!

+4
Yamagata
jendur
kaboo
Alfred Billard
8 participants
AuteurMessage
Alfred Billard

Alfred Billard

consignesflash.com site d'arnaque !!!!! Empty
MessageSujet: consignesflash.com site d'arnaque !!!!!   consignesflash.com site d'arnaque !!!!! EmptyVen 6 Sep - 22:48

consignesflash.com site d'arnaque !!!!!  consignesflash.com site d'arnaque !!!!! 1f631   consignesflash.com site d'arnaque !!!!! 1f480   consignesflash.com site d'arnaque !!!!! 1f4a5   consignesflash.com site d'arnaque !!!!! 26a0 

Réception par sms ou courriel d'une fausse réception à retirer

Le message est toujours :
"fausse tentative de livraison d'un colis (qui ne peut entrer dans ma boîte aux lettres car trop volumineux)"

Un message texto (SMS) d'un coursier : "Bonjour, je n’ai pas réussi à déposer votre colis dans la boîte aux lettres, merci de sélectionner un créneau sur le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]consignesflash.com site d'arnaque !!!!! 1f480

Ne vous connectez SURTOUT PAS ET N'ENVOYEZ AUCUNE RÉPONSE !!!!  consignesflash.com site d'arnaque !!!!! 26a0 

Attention à cette nouvelle arnaque Chronopost par SMS !   IMG_6550   IMG_6551   flamme

IMG_6554

Si vous avez reçu un SMS suspect, Chronopost vous invite à :
  • copier-coller le contenu du SMS et envoyer celui-ci à [url=abuse@chronopost.fr]abuse@chronopost.fr[/url]

• copier-coller le contenu du SMS et envoyer le tout au 33700

• envoyer un second SMS au 33700, cette fois avec le numéro de téléphone de l’expéditeur  oui

putidamo, asunayuan, Yamagata et kaboo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
kaboo

MessageSujet: Re: consignesflash.com site d'arnaque !!!!!   consignesflash.com site d'arnaque !!!!! EmptySam 7 Sep - 4:03

Bonjour Alfred Billard. consignesflash.com site d'arnaque !!!!! Cool48

Tu fais bien de rappeler les dangers de l'internet.  IMG_0618
En effet, de nos jours, tout passe par le net.

Il faut toujours vous méfier des sites de ventes ou autres qui vous demande vos adresses, numéro de téléphone ou autres. Et ce, qu'ils soient sécurisés ou pas.
Aucun site n'est à l'abri des pirates. Même eux se font pirater.
mdr

Le but de ces pirates et de vous amenez à vous connecter sur leurs sites.
Jusque là, au pire, ils récupèreront votre adresse IP.

Le réel problème, c'est lorsque vous leur communiquer vos coordonnées bancaires. Ne le faites jamais. Dans le cas contraire, je doute que votre banquier vous rembourse.

Concernant le site en question, à priori, il n'existe plus.
Ce site est mentionné ici ==> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

@+++
kaboo

MessageSujet: Re: consignesflash.com site d'arnaque !!!!!   consignesflash.com site d'arnaque !!!!! EmptySam 7 Sep - 4:21

J'oubliais ... ^^

Ces arnaqueurs ont plusieurs sites qui tombe au fur et à mesure.

Pour autant, ça ne les empêche pas d'en ouvrir d'autres.

Apparemment, les suivants sont tombés :

consignes-flash.com
consignes-flash.com
consignes-flash.com
consignes-flash.com

Mais, il en existe d'autres dont :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cela dit, ce site passe avec Google mais pas avec Brave.
Même Avast le laisse passer.  IMG_6479

Encore une fois, tout ce qui les intéresse ce sont les numéros de votre carte bleu avec le CCV bien sur.

Une fois qu'ils les ont obtenu, ils font leurs courses sur le net.
Bien évidement, ça peut aller beaucoup plus loin que ça.

@+++
jendur

jendur

MessageSujet: Re: consignesflash.com site d'arnaque !!!!!   consignesflash.com site d'arnaque !!!!! EmptySam 7 Sep - 11:22

Tu es irresponsable cri
Ces liens sont des pièges à con mortels. Il ne faut jamais donner de lien url pourri IMG_6468
Ces pirates cherchent à nous piéger en allant sur ces liens et toi tu les mets en ligne  consignesflash.com site d'arnaque !!!!! 1f631

Yamagata aime ce message

kaboo

MessageSujet: Re: consignesflash.com site d'arnaque !!!!!   consignesflash.com site d'arnaque !!!!! EmptySam 7 Sep - 11:53

Au cas ou vous ne l'auriez pas remarqué, aucun de ces liens ne fonctionnent.
Sur ce, bon week-end à tous.
Yamagata

Yamagata

MessageSujet: Re: consignesflash.com site d'arnaque !!!!!   consignesflash.com site d'arnaque !!!!! EmptySam 7 Sep - 11:56

Avast est un antivirus pour Windows. Le sujet est sur les malwares.
Linux et Unix sont en danger sur les serveurs et les passerelles, dans les infrastructures Cloud et de virtualisation et dans les objets connectés.
(traduction IA) Salutation

putidamo et asunayuan aiment ce message

putidamo

putidamo

MessageSujet: Re: consignesflash.com site d'arnaque !!!!!   consignesflash.com site d'arnaque !!!!! EmptySam 7 Sep - 12:11

kaboo a écrit:
Jamais pour jamais un alpha-beta testeur ne teste un lien danger. Il alerte.
Internet est dans la mobilité 4G 5G depuis plusieurs années. Windows est absent. Il est dans des connexions "pc maison". Ton monde ancien disparaît.

asunayuan aime ce message

asunayuan

asunayuan

MessageSujet: Re: consignesflash.com site d'arnaque !!!!!   consignesflash.com site d'arnaque !!!!! EmptySam 7 Sep - 12:27

jendur a écrit:
Tu es irresponsable cri
Ces liens sont des pièges à con mortels. Il ne faut jamais donner de lien url pourri IMG_6468
Ces pirates cherchent à nous piéger en allant sur ces liens et toi tu les mets en ligne  consignesflash.com site d'arnaque !!!!! 1f631
L'IA contrôle le forum. La sécurité est automatique.
------------------------------
IMG_6554
Au CES 2024, Samsung prône l'IA partout et pour tous
Objets connectés, ordinateurs, smartphones, électroménager… Et si tous ces appareils ne faisaient qu’un ? C’est ce que propose Samsung avec une stratégie d'unification de l'expérience utilisateur par le biais d'un service d'intelligence artificielle disponible pour chacun de ses produits [1]

李从从 aime ce message

kaboo

MessageSujet: Re: consignesflash.com site d'arnaque !!!!!   consignesflash.com site d'arnaque !!!!! EmptyLun 9 Sep - 8:45

jendur a écrit:
Tu es irresponsable cri

Yamagata a écrit:
Avast est un antivirus pour Windows. Le sujet est sur les malwares.
Linux et Unix sont en danger sur les serveurs et les passerelles, dans les infrastructures Cloud et de virtualisation et dans les objets connectés.
(traduction IA) Salutation

putidamo a écrit:
kaboo a écrit:
Jamais pour jamais un alpha-beta testeur ne teste un lien danger. Il alerte.
Internet est dans la mobilité 4G 5G depuis plusieurs années. Windows est absent. Il est dans des connexions "pc maison". Ton monde ancien disparaît.

Ce que je respecte ici c'est le fait que vous soyez réellement devenu un groupe que personne ne peut contredire.

Croyez-moi, j'ai connu cette sensation de pouvoir pendant une année entière.

J'ai eu 5 contingents de plus de 25 vrais hommes sous mes ordres.
J'ai un profond respect, non pour moi-même, mais pour ces bonhommes qui sont mes amis pour la vie.

Croyez-moi, n'importe lequel de mes amis m'aurait suivi en tant de guerre en 1945.
Bien que Brigadier, puis Brigadier Chef, Quelque soit la personne, j'ai toujours fait en sorte que certains soient exemptées.

Bref, mes amis et moi même n'aurions jamais servis nos ennemis en Allemagne.
Nous étions en Allemagne mais nous servions notre pays.

En fait, je m'en fiche.

@+++
李从从

李从从

MessageSujet: Re: consignesflash.com site d'arnaque !!!!!   consignesflash.com site d'arnaque !!!!! EmptyLun 9 Sep - 9:23

Un site contre les arnaques :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
IMG_6514

delaroche aime ce message

Jeanbaptiste

Jeanbaptiste

MessageSujet: Re: consignesflash.com site d'arnaque !!!!!   consignesflash.com site d'arnaque !!!!! EmptySam 14 Sep - 22:27

Faut-il rendre responsables les modérateurs des pouvoirs excessifs ? Une lueur d’espoir émerge ! Sans vouloir fabriquer de bouc émissaire, un changement s'est opéré avec ce forum. Ce type de commentaire ferait hurler de colère les administrateurs des autres forums. Le sectarisme prosélyte est à son apogée en terme de puissance, de pouvoir, mais aussi dans ses contradictions. Ce modèle ne correspondait plus à la priorité de l'égalité des droits entre hommes, femmes, croyants, athées, apostats. Et persister à censurer les lanceurs d'alerte revenait à servir la soupe aux dérives guerrières contre les religions. Ils viennent de tous les autres demander à être inscrit ici pour avoir enfin la liberté.
J'attends avec impatience la nouvelle mise à jour du forum. Les arnaqueurs ne passeront plus.

Alfred Billard aime ce message

Alfred Billard

Alfred Billard

MessageSujet: Re: consignesflash.com site d'arnaque !!!!!   consignesflash.com site d'arnaque !!!!! EmptySam 14 Sep - 22:59

Tout à fait d'accord avec toi Jeanbaptiste, c'est comme les messages "surgelés" qui t'annoncent avoir gagné une voiture, ça me fait sourire. Très important aussi cette mention de ne jamais se connecter par curiosité ou ouvrir la pièce jointe. Les réglementations ne sont pas les mêmes dans d'autres pays et sont parfois beaucoup plus souples. En France l'arnaqueur est cuit si on signale seulement le numéro de téléphone.

Arnaques et escroqueries en ligne :
° Identifier et agir [1]
° Signaler de suite [2]
° Arnaques sur internet [3]
° Aide en ligne gratuite [4]
° Arnaques à la consommation [5]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: consignesflash.com site d'arnaque !!!!!   consignesflash.com site d'arnaque !!!!! Empty

consignesflash.com site d'arnaque !!!!!
Page 1 sur 1