forum marmhonie des religions
forum marmhonie des religions
forum marmhonie des religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum marmhonie des religions

Forum franco-chinois de l'histoire des religions et des civilisations. 中法宗教與文明史論壇。日仏宗教史フォーラム。फ्रेंको-इंडियन फोरम ऑफ रिलिजन एंड सिविलाइजेशन। 종교와 문명사를 위한 한불포럼.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Jésus eliaqim Temoin rutherford Méditation Enfer haine mahomet messe jean bezae Noël Dieu falun BIBLE barbarin Jéhovah Poteau Pédophilie codex coran luther traduction monde cathophobie Russell
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs de la semaine
kaboo
dieu pub - La mort du forum dieu.pub Vote_lcapdieu pub - La mort du forum dieu.pub Voting_bardieu pub - La mort du forum dieu.pub Vote_rcap 
VENT
dieu pub - La mort du forum dieu.pub Vote_lcapdieu pub - La mort du forum dieu.pub Voting_bardieu pub - La mort du forum dieu.pub Vote_rcap 
simple curieu
dieu pub - La mort du forum dieu.pub Vote_lcapdieu pub - La mort du forum dieu.pub Voting_bardieu pub - La mort du forum dieu.pub Vote_rcap 
Normandt
dieu pub - La mort du forum dieu.pub Vote_lcapdieu pub - La mort du forum dieu.pub Voting_bardieu pub - La mort du forum dieu.pub Vote_rcap 
Jesus 1914
dieu pub - La mort du forum dieu.pub Vote_lcapdieu pub - La mort du forum dieu.pub Voting_bardieu pub - La mort du forum dieu.pub Vote_rcap 
pierre.b
dieu pub - La mort du forum dieu.pub Vote_lcapdieu pub - La mort du forum dieu.pub Voting_bardieu pub - La mort du forum dieu.pub Vote_rcap 
marmhonie
dieu pub - La mort du forum dieu.pub Vote_lcapdieu pub - La mort du forum dieu.pub Voting_bardieu pub - La mort du forum dieu.pub Vote_rcap 
PhilippeT
dieu pub - La mort du forum dieu.pub Vote_lcapdieu pub - La mort du forum dieu.pub Voting_bardieu pub - La mort du forum dieu.pub Vote_rcap 
weronika
dieu pub - La mort du forum dieu.pub Vote_lcapdieu pub - La mort du forum dieu.pub Voting_bardieu pub - La mort du forum dieu.pub Vote_rcap 
王演宋
dieu pub - La mort du forum dieu.pub Vote_lcapdieu pub - La mort du forum dieu.pub Voting_bardieu pub - La mort du forum dieu.pub Vote_rcap 
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

 

 La mort du forum dieu.pub

Aller en bas 
+15
mobile
Bernardo Guy
李从从
Zhangweijian
Babeth
L'abbé Morère
mstislav
putidamo
Louisneuf
spectre
Josué
王演宋
Jesus 1914
simple curieu
marmhonie
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
marmhonie
Admin
marmhonie


Messages : 2675
Date d'inscription : 04/04/2019
Localisation : Asie

dieu pub - La mort du forum dieu.pub Empty
MessageSujet: La mort du forum dieu.pub   dieu pub - La mort du forum dieu.pub EmptyMer 15 Mai - 22:12

La mort du forum québécois dieu.pub connu sous forum-religion.org


banni a écrit:
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Cacher le message
De quel forum s'agit-il ? Du forum Eliaqim ? Et qui est banni ? Je ne comprends rien. Il semble qu'il y ait un mélange des forums et des pseudos.
Je suis contre tout bannissement, contre tout contingent, contre toute modération, contre tout déplacement d'un sujet, surtout s'il est sans réponse, tout propriétaire de son sujet et de ses posts doit avoir le droit de récupérer ses messages et ses sujets. Cela fait partie du RGPD que peu de gens ont lu.

Il n'est donc pas étonnant de voir l'effondrement spectaculaire de tous les forums francophones, cela correspond bien avec la venue du RGPD. Les entreprises ont également de gros problèmes avec le RGPD. Par exemple, Yahoo ment puisqu'il s'engage dans le respect de la vie privée des internautes et, en même temps, place un mouchard qu'on peut détecter !
En général, les GAFA n'ont aucun respect du RGPD bien qu'ils assurent le respecter. Ils mentent effrontément et n'en ont que faire.

Ils ont bien tort, les GAFA 100% américains sont maintenant écrasés par les Baidu, Alibaba, Tencent et Xiaomi, les BATX chinois beaucoup plus puissants.

dieu.pub est mort et n'est plus de référence en francophonie. A vouloir tout conserver, sa base de données est trop lourde pour un partitionnement équilibré. De plus, au bout de 10 ans, les hébergeurs d'images, videos, PDF, rompent leurs liens url. Ce qui fait que la grande majorité des posts du forum québécois dieu.pub ont des liens url obsolètes ! Ils sont morts, inutilisables.

J'avais en tant que modérateur à l'époque, informé son Administrateur Eliaqim, qui n'est certainement pas le fondateur (mais ceci est un autre problème) de me laisser la possibilité d'éditer les messages afin de faire les mises à jour des liens url morts. J'avais informé aussi kaboo, modérateur global, de cet énorme problème. Je fus jeté comme un mal propre pour seule réponse, et kaboo a fini par abdiquer et laisser tomber, réalisant que sans aucune possibilité d'aider, ce forum courrait à sa perte. Idiot utile, pourquoi pas ? Mais idiot inutile, non. Cela est absurde et contre productif.

Il n'y a plus que Yacoub qui croit que dieu.pub est le plus grand forum francophone des religions alors qu'il est HS et les bots américains n'ont pas toujours bien réalisé que l'excellent référencement de dieu.pub, anciennement forum-religion.org est une catastrophe puisque les liens url sont morts. On voit bien qu'ici, l'intelligence artificielle des GAFA américains est en retard sur celle des chinois qui sait reconnaitre quand les liens contenus sont foutus.

Cela nous pose une autre question, nous francophones : que valent encore les outils américains devant leurs équivalent chinois bien plus intelligents ? Que peut-on attendre de YouTube du groupe Alphabet de Google, qui voit ses videos hébergées disparaitre sans raison du jour au lendemain ? Combien de liens url Youtube avons-nous mis qui sont morts ? Il nous faut donc, dans la situation actuelle des GAFA, sauvegarder toutes les videos quand on veut faire une sauvegarde, afin de les implanter de nouveau quand elles ont disparu. C'est impossible !

Enfin, cerise sur la gâteau, il y avait un règlement de compte entre un certain internaute qui possédait plus de 50 pseudos chez Eliaqim en toute impunité, et qui s'est fâché avec Eliaqim, fort en informatique puisqu'il lui a piraté à plusieurs reprises le forum-religion.org, concluant qu'il l'avais mis HS devant l'impossibilité d'accord entre eux deux. Et effectivement, forum-religion.org ne s'en est jamais remis. La solution de changer pour dieu.pub n'y fait rien, autrement dit c'est bien foutu, et tout le monde peut le constater. Disparition en masse de sujets, lenteur du serveur, plantages récurrents, la totale.

L'enjeu actuel est de trouver des hébergeurs stables, durables, avant tout. La leçon de l'échec complet dans lequel est tombé forum-religion.org ou maintenant dieu.pub doit nous servir pour trouver un nouveau modèle de forum francophone.

Sujet passionnant et vraiment complexe. On y travaille, il n'y a pas de raison qu'on ne trouve pas.

Certains diront que les forums sont touchés par la venue des réseaux sociaux, ce qui était vrai au départ. Malheureusement, on a constaté que ces réseaux sociaux pillent toute notre vie privée, sont extrêmement dangereux, surtout en droit français, et le RGPD qui en est sorti ne fait que faire constater que plus que jamais, les réseaux sociaux sont la meilleure façon de tout se faire piller, toutes nos données privées, tout ce que contiennent nos disques durs.

Il reste les VPN, qui ne marchent pas sur les réseaux sociaux de type Facebook. On a là, la pitoyable déclaration d'Eliaqim qui demande de ne pas utiliser chez lui de VPN (!!) et de lui faire confiance. C'est la plus belle déclaration mensongère et intéressée que j'ai jamais lu sur l'internet mondial. un vrai collector.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le 09 juin 2018, 20:50, j'invitais les internautes à utiliser systématiquement un VPN au minimum, pour enfin sortir du pillage de nos données et de l'affichage de la vie privée de certaines victimes avec l'assentiment d'Eliaqim qui relève du cadre psychiatrique.
marmhonie a écrit:
Savoir avant tout que VPN est l’abréviation anglaise de « Virtual Private Network ». Traduit en français, on obtient donc « Réseau Privé Virtuel ».

En temps normal, quand vous surfez sur internet, vous êtes sur ce qu’on appelle un « réseau commun ». Autrement dit, vous y laissez des informations, qui peuvent être interceptées d’une manière ou d’une autre, notamment par votre fournisseur d’accès internet, par les gouvernements ou par des hackers.

On doit utiliser en 2018 un VPN pour rester anonyme sur internet (ne pensez pas forcément aux mauvaises raisons), en ne laissant ainsi aucune trace de la navigation grâce à l’absence totale de conservation des logs des meilleurs fournisseurs du marché. Le RGPD nous donne ce droit depuis peu, faisons-en bon usage.

Il n’est vraiment pas nécessaire de connaître quoi que ce soit en informatique pour utiliser un VPN en toute simplicité.

Je trouve ce lien url très utile des meilleurs VPN gratuits pour tout système d'exploitation :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
dieu pub - La mort du forum dieu.pub Rn9q

Le 18 janvier 2019, Eliaqim prétendait qu'il fallait lui faire confiance et ne pas utiliser chez lui de VPN !
Eliaqim a écrit:
Je ne suis pas du même avis, toutes vos informations et vos habitudes de vie passeront ainsi par un intermédiaire sur le net ? Un https n'est seulement qu'une forme de garantis entre VOUS et LE SERVEUR, en passant par un autre vous risquez de compromette cette sécurité. Un peut comme garder le secret entre vous et une autre, mais en passant par quelqu'un d'autre, soyez donc logique dans votre façon de penser.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
dieu pub - La mort du forum dieu.pub Vuox

Autrement dit, kaboo avait bien compris entre autres, que forum-religion.org fonctionne bien sur le financement de la revente de nos données personnelles. Ceci dans un degré d'amateurisme sans rapport avec les entreprises mondiales comme Facebook, Amazon, Google, Apple et Microsoft. L'idée de se faire de l'argent facile, gratuitement, sur la bêtise des gens, est cependant bien le mode de fonctionnement principal des GAFA.

A bientôt,
Marmhonie
Revenir en haut Aller en bas
https://forummarmhonie.forumotion.asia/forum
simple curieu

simple curieu


Messages : 928
Date d'inscription : 05/04/2019

dieu pub - La mort du forum dieu.pub Empty
MessageSujet: Re: La mort du forum dieu.pub   dieu pub - La mort du forum dieu.pub EmptyMer 17 Juil - 16:55

J'ai suivi vos recommandations de navigateurs sécurisés: UR, BRAVE, Epic Browser I love you👍I love you

Avec ces 3 navigateurs, il est impossible de se connecter sur le forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les antispywares bloquent. Vous aviez raison.

En cherchant un forum d'apostats de l'islam, aucun soucis avec
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est bien lisible, par contre impossible de s'y inscrire. Il faut valider des captchas qui ne valent rien du tout Very Happy Ca ne marche pas 😳
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dieu pub - La mort du forum dieu.pub Empty
MessageSujet: Re: La mort du forum dieu.pub   dieu pub - La mort du forum dieu.pub EmptyLun 2 Sep - 2:36

Ce forum dieu pub est en train de mourir, tout comme celui ci si vous n'arrêter pas les insulteur de se lacher lousse ...
Revenir en haut Aller en bas
Jesus 1914

Jesus 1914


Messages : 576
Date d'inscription : 06/04/2019

dieu pub - La mort du forum dieu.pub Empty
MessageSujet: Re: La mort du forum dieu.pub   dieu pub - La mort du forum dieu.pub EmptyMar 3 Sep - 17:47

Les anciens inscrits ont tout fait pour essayer de te retrouver, ils étaient inquièts. Tu vois, ils ne t'ont jamais abandonné.
J'ai confiance. Josias et toi critiquez beaucoup trop ce forum qui se dévoue pour aider les témoins de Jéhovah persécutés.
Je sais qu'à la fin de ce mois de semptembre nous pourrons dialoguer avec beaucoup de gens partout dans le monde. Ils mettent au point un Chat libre, gratuit en visioconférence.
J'ai choisi d'aider mes frères et soeurs. Nous n'avons pas la même approche de nos réels problèmes.
Je te souhaite bien du plaisir dans ces forums désertiques.
La charte est simple, plus tu participes, plus tu découvres l'immensité du forum, ses autres salons. En ne comptant qu'une dizaine de nouveaux inscrits participants par mois, nous serons plus d'une centaine en direct à la fin 2019 avec un libre échange sans modération et en toute sécurité.
Le groupe Technique solutionne le moindre problème en direct dans la journée. Si ton PC est planté, tu le signales, ils m'ont toujours dépanné pour quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
王演宋
Admin
王演宋


Messages : 685
Date d'inscription : 06/04/2019
Localisation : 中国

dieu pub - La mort du forum dieu.pub Empty
MessageSujet: Re: La mort du forum dieu.pub   dieu pub - La mort du forum dieu.pub EmptyJeu 5 Sep - 1:00

Patrice1633 a écrit:
Ce forum ###### est en train de mourir, tout comme celui ci si vous  n'arrêter pas les insulteur de se lacher lousse ...
Quelle est la signification de ton expression "se lacher lousse"? Je ne trouve rien Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dieu pub - La mort du forum dieu.pub Empty
MessageSujet: Re: La mort du forum dieu.pub   dieu pub - La mort du forum dieu.pub EmptyLun 16 Sep - 23:08

Lâcher lousse ...

Heu, selon le dictionnaire larousse

Le mot lousse est une déformation du mot anglais loose. En tant qu'adjectif, lousse est synonyme d'« ample, desserré, lâche, mou, mal tendu ».
Revenir en haut Aller en bas
Josué

Josué


Messages : 348
Date d'inscription : 09/04/2019

dieu pub - La mort du forum dieu.pub Empty
MessageSujet: Re: La mort du forum dieu.pub   dieu pub - La mort du forum dieu.pub EmptyMar 17 Sep - 1:39

Patrice1633 a écrit:
Lâcher lousse ...
une expression québécoise qu'ignorent les français. On dit "lâcher du mou".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dieu pub - La mort du forum dieu.pub Empty
MessageSujet: Re: La mort du forum dieu.pub   dieu pub - La mort du forum dieu.pub EmptyMar 17 Sep - 1:43

Hihi, ca se ressemble alors ..
Revenir en haut Aller en bas
spectre

spectre


Messages : 169
Date d'inscription : 13/11/2019

dieu pub - La mort du forum dieu.pub Empty
MessageSujet: Re: La mort du forum dieu.pub   dieu pub - La mort du forum dieu.pub EmptyMar 3 Déc - 3:23

J'écoute les bons conseils. Je suis toujours preneur en informatique.
Je suis avec Windows 10, j'ai abandonné Edge qu'il est impossible de désinstaller.
Sous Brave ou UR, j'ai ça:
dieu pub - La mort du forum dieu.pub 191202071843454622
Revenir en haut Aller en bas
Louisneuf

Louisneuf


Messages : 302
Date d'inscription : 14/05/2019

dieu pub - La mort du forum dieu.pub Empty
MessageSujet: Re: La mort du forum dieu.pub   dieu pub - La mort du forum dieu.pub EmptySam 4 Jan - 8:14

Je suis bloqué sur dieu.pub
Si je déconnecte mon vpn je suis connecté aussitôt.
Je prends un proxy la connection est lente a venir.
La collecte est grave sur dieu.pub il a bien choisi son modèle les accords publicitaires.
J'ai vérifié ma théorie en mettant un plug-in qui trace le nombre d'appels sur ma connexion.
Sans vpn ou proxy, 52.
Je crois que ça résume bien le vrai problème.
J'ai regardé sur dieu.pub le nombre de bots des GAFA de recherche voilà ils y sont tous. Il y a autant d'inscrits que de traceurs en stand-by.
Ceci explique cela. Pour se brancher chez dieu.pub il faut baisser son pantalon.
Je vois internet autrement maintenant parce que personne ne m'a expliqué l'importance de ce qu'on trimballe avec nous en surfant sur le web.


Revenir en haut Aller en bas
marmhonie
Admin
marmhonie


Messages : 2675
Date d'inscription : 04/04/2019
Localisation : Asie

dieu pub - La mort du forum dieu.pub Empty
MessageSujet: Re: La mort du forum dieu.pub   dieu pub - La mort du forum dieu.pub EmptySam 11 Avr - 0:14

Je poste ici un message que j'ai réussi à envoyer sur le forum dieu.pub


Si je puis répondre, j'arrive à me connecter (5% de réussite) avec certains navigateurs & impossible avec d'autres à 100%. Dans tous les cas, la page d'accueil est catastrophique.
dieu pub - La mort du forum dieu.pub 200410045842764106

Quand je suis connecté comme aujourd'hui, voici l'état systématique de mes Notifications & Messages Privés :
dieu pub - La mort du forum dieu.pub 200410045842513404
Je lis mes Messages Privés, pourtant le compte reste identique, il ne diminue pas en non lus. Idem en Notifications lues, le nombre qui me reste à lire ne change pas.

Quand je poste, voici ce que j'ai :
dieu pub - La mort du forum dieu.pub 200410045842259976
Tous les onglets n'apparaissent pas.

Au niveau des Smileys, il en manque :
dieu pub - La mort du forum dieu.pub 200410045842194256
Et si j'ai le malheur de cliquer sur Voir plus de smileys, le navigateur plante systématiquement & je dois tout recommencer, si j'arrive à me reconnecter. Ce qui ne m'est arrivé qu'une seule fois possible à ce jour.

Je sais où sont les choses à ne pas faire. Aucune explication n'est cohérente, puisque j'ai essayé sur Windows 10, sur IOS avec mon iPad Pro, sur Android avec le smartphone Samsung. C'est toujours pareil. Or mon smartphone a un autre fournisseur d'accès que chez moi...

Si j'étais le seul, je me ferais une raison, mais il y a d'autres inscrits qui ont abdiqué. Je ne vais pas citer de noms, tel Yacoub & d'autres bien connus. On a essayé de comprendre en en discutant. Le mystère reste entier. Une chose est certaine, cela ne vient pas de nous.
Message envoyé original ce 19 avril 2020
Revenir en haut Aller en bas
https://forummarmhonie.forumotion.asia/forum
Invité
Invité




dieu pub - La mort du forum dieu.pub Empty
MessageSujet: Re: La mort du forum dieu.pub   dieu pub - La mort du forum dieu.pub EmptyDim 12 Avr - 9:24

Bonjour.  Cool 

Perso, quand je me connecte sur le forum d'Eliaqim, je n'ai absolument aucun problème.
Je me connecte avec google chrome et j'ai accès à toutes les options y compris les icônes ou smileys.
Y compris avec Brave et Qwant.
dieu pub - La mort du forum dieu.pub Eliaqi12

Bizarre. Very Happy 

@+
Revenir en haut Aller en bas
putidamo

putidamo


Messages : 276
Date d'inscription : 06/04/2019

dieu pub - La mort du forum dieu.pub Empty
MessageSujet: Re: La mort du forum dieu.pub   dieu pub - La mort du forum dieu.pub EmptyDim 12 Avr - 18:03

Cher kaboo, tu vérifies ta configuration sécurité avec panopticlick

Tu vis dans un monde ancien, avec des navigateurs non sécurisés. On a prévenu: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Tu verras si ton système est configuré de manière unique, et donc identifiable, même si tu utilises un logiciel de protection de la vie privée.

J'ai ça:
dieu pub - La mort du forum dieu.pub 200412110745802321
On n'entre pas dans un groupe les mains dans les poches. La sécurisation des données est obligatoire.

kaboo a écrit:
Je me connecte avec google chrome
Very Happy

 
Revenir en haut Aller en bas
mstislav

mstislav


Messages : 175
Date d'inscription : 11/09/2019

dieu pub - La mort du forum dieu.pub Empty
MessageSujet: Re: La mort du forum dieu.pub   dieu pub - La mort du forum dieu.pub EmptyDim 12 Avr - 20:38

Il est trop dangereux d'utiliser Google Chrome en Russie, en Chine, quand on est Témoin de Jéhovah. Internet est virtuel. Je ne sais pas qui est Mr X, Mlle Y, Mme Z. Je me protège.
Si une "balance" découvre ce que je transmets, j'aurais des problèmes graves.
Revenir en haut Aller en bas
L'abbé Morère

L'abbé Morère


Messages : 613
Date d'inscription : 28/05/2019

dieu pub - La mort du forum dieu.pub Empty
MessageSujet: Re: La mort du forum dieu.pub   dieu pub - La mort du forum dieu.pub EmptyDim 12 Avr - 21:51

Bien cher kaboo,
Je suis les conseils informatiques de sécurité. Il m'est impossible de me connecter au forum dieu.pub.
Nous avons un point de connexion internet visible par tout le monde afin d'éviter tout abus. Je me connecte dans le forum de Marmhonie. Vous comprendrez que nous sommes sécurisés.
Meilleures pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Babeth

Babeth


Messages : 374
Date d'inscription : 13/11/2019

dieu pub - La mort du forum dieu.pub Empty
MessageSujet: Re: La mort du forum dieu.pub   dieu pub - La mort du forum dieu.pub EmptyLun 13 Avr - 2:31

Je n'arrive plus à me connecter sur dieu.pub depuis que je respecte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. J'y gagne beaucoup. Je n'ai plus de publicités sur youtube, les autres publicités ne sont pas en français. Les fenêtres supplémentaires ne s'ouvrent plus.
Quand je clique sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] les informations sont fausses Very Happy
Qui m'expliquera pourquoi je n'ai plus accès à dieu.pub depuis que mon niveau de sécurité est élevé?? Shocked
Les conseils informatiques du forum sont d'une grande fiabilité. Je n'en changerai plus, qu'importe ce que d'autres en pensent^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dieu pub - La mort du forum dieu.pub Empty
MessageSujet: Re: La mort du forum dieu.pub   dieu pub - La mort du forum dieu.pub EmptyMer 15 Avr - 9:41

Bonjour et un grand merci à tous. Very Happy

N'allez pas croire que je ne tiennes pas compte de vos conseils plus que nécessaires pour les membres qui ne savent pas ce qu'est un VPN ou un  "Bloqueur de pubs".

Pour moi, ce qui différencie Google et Brave, c'est la volonté de google de stocker et de vendre des infos personnelles.
Idem pour Windows et Mackintosh. Personne ne me fera jamais croire que Mac OS, Système 7 ou Apple n'est pas un espion.

Cordialement. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Zhangweijian

Zhangweijian


Messages : 103
Date d'inscription : 18/01/2020

dieu pub - La mort du forum dieu.pub Empty
MessageSujet: Re: La mort du forum dieu.pub   dieu pub - La mort du forum dieu.pub EmptyMer 15 Avr - 10:07

kaboo a écrit:
Pour moi, ce qui différencie Google et Brave, c'est la volonté de google de stocker et de vendre des infos personnelles.
Idem pour Windows et Mackintosh. Personne ne me fera jamais croire que Mac OS, Système 7 ou Apple n'est pas un espion.
Quel est le rapport avec le sujet? Shocked
Des gens témoignent leur impossibilité de se connecter dans certains sites. Système 7 n'existe plus depuis 1997. Mackintosh n'existe plus. Brave est un open source chromium comme Chrome, mais sans mouchard avec quelques utilitaires. Mac OS ne se nomme plus ainsi depuis des années. Tout cela date beaucoup......
Il y a 4 OS dans le monde: Unix (dont macOS, iOS qui est un noyau XNU basé avec Mach), Linux (Unbuntu, Android....), Oracle Solaris, Windows. Un petit switch suffit pour controler les entrées sorties des connections. Il permet de voir les obligations pour se connecter sur les sites. Je n'entre pas dans les explications techniques. On en parle entre nous dans les groupes qui se spécialisent avec de nouveaux arrivants.
Notre forum offre une navigation implémentée sécurisée et anonyme. Il évolue sans cesse de versions en versions. Les mises à jour sont signalées.
Revenir en haut Aller en bas
李从从

李从从


Messages : 357
Date d'inscription : 06/04/2019

dieu pub - La mort du forum dieu.pub Empty
MessageSujet: Re: La mort du forum dieu.pub   dieu pub - La mort du forum dieu.pub EmptyMer 15 Avr - 11:19

Bonjour kaboo.
Tu as fait le test de putidamo? Il est bien. panopticlick
Pourquoi le forum dieu.pub collecte aussi les adresses IP des visiteurs hors connexion? L'IP ne permet pas d’identifier une personnes puisque seule l’autorité légitime pour poursuivre l’enquête (police ou gendarmerie) peut obtenir du fournisseur d’accès l’identité de l’utilisateur. Pourquoi donc cette immense collecte?
Pourquoi affirmes-tu que Yacoub est georges_09 dans la mesure où une adresse IP ne se rapporte qu’à une machine, et non à l’individu qui utilise l’ordinateur....
kaboo a écrit:
La raison de ta contingence est qu'à priori, tu es yacoub que je salut au passage. :=) Si ce n'est pas le cas, concernant la durée, il fallait m'envoyer un MP.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cette pratique n'a aucun sens. Elle est fautive pour plusieurs raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dieu pub - La mort du forum dieu.pub Empty
MessageSujet: Re: La mort du forum dieu.pub   dieu pub - La mort du forum dieu.pub EmptyMer 15 Avr - 12:45

Bonjour.

Under Brave and Qwant.

[th]Test[/th][th]Result[/th]
Is your browser blocking tracking ads? yes
Is your browser blocking invisible trackers? yes
Does your blocker stop trackers that are included in the so-called “acceptable ads” whitelist? yes
Does your browser unblock 3rd parties that promise to honor Do Not Track? no
Does your browser protect from fingerprinting?

your browser has a unique fingerprint
Show full results for fingerprinting
Note: because tracking techniques are complex, subtle, and constantly evolving,
Panopticlick does not measure all forms of tracking and protection.

**************************************************************************

Under Google Chrome and Chrome.

[th]Test[/th][th]Result[/th]
Is your browser blocking tracking ads? yes
Is your browser blocking invisible trackers? no
Does your blocker stop trackers that are included in the so-called “acceptable ads” whitelist? yes
Does your browser unblock 3rd parties that promise to honor Do Not Track? no
Does your browser protect from fingerprinting?
your browser has a unique fingerprint
Show full results for fingerprinting
Note: because tracking techniques are complex, subtle, and constantly evolving,
Panopticlick does not measure all forms of tracking and protection.

***************************************************************************

Après, si le but est d'être bloqué de partout, je suis partant. Tentons l'aventure.

J'ai déjà poussé Brave dans ses limites, on n'a plus accès à rien.
Ni ce qui y entre, ni ce qui en sort.
Uniquemet ce qui est acessible sur le forum.
A savoir que chaque forum est paramétrable.

On peut faire pareil avec Google et Internet Explorer.

**************************************************************

Dans tous les cas, je suis obligé d'accepter les cookies de ce forum.

Cordialement. Cool
Revenir en haut Aller en bas
putidamo

putidamo


Messages : 276
Date d'inscription : 06/04/2019

dieu pub - La mort du forum dieu.pub Empty
MessageSujet: Re: La mort du forum dieu.pub   dieu pub - La mort du forum dieu.pub EmptyMer 15 Avr - 15:56

kaboo a écrit:
Under Brave and Qwant.
Ton test est bizarre.  
Est-ce que tu as fait la mise à jour avec la dernière version et est-ce que utilises bien Tor?
dieu pub - La mort du forum dieu.pub 200415084354213627

Est-ce que tu as bien paramétré Brave?
dieu pub - La mort du forum dieu.pub 200415090910889178

Est-ce que tu as fait le bon choix? La réponse "non" à "your browser unblock 3rd parties that promise to honor Do Not Track?" n'est pas normale. Tu as le choix de refuser. Tu auras "yes" dans le test.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

kaboo a écrit:
J'ai déjà poussé Brave dans ses limites, on n'a plus accès à rien.
Comment fais-tu? Shocked

kaboo a écrit:
Ni ce qui y entre, ni ce qui en sort.
Uniquemet ce qui est acessible sur le forum.
A savoir que chaque forum est paramétrable.
Very Happy

kaboo a écrit:
On peut faire pareil avec Google et Internet Explorer.
Tu n'utilises pas Edge? Very Happy
Tu essaies de démontrer que Windows et Google sont aussi bien que les meilleurs moteurs de recherche. Internet Explorer est dépassé par Edge, qui est couplé avec Bing, le premier mouchard d'internet créé par Microsoft. Google appartient au groupe Alphabet, immense mouchard.
Il existe des navigateurs qui n'utilisent pas Bing. Il y a des moteurs de recherche qui refusent Bing. Ils sont indépendants.

Le paragraphe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] du forum est pour dépanner le grand public qui ne programme pas.

kaboo a écrit:
Dans tous les cas, je suis obligé d'accepter les cookies de ce forum.
Notre forum ne collecte pas les cookies Very Happy
dieu pub - La mort du forum dieu.pub 200415084353748048
Revenir en haut Aller en bas
marmhonie
Admin
marmhonie


Messages : 2675
Date d'inscription : 04/04/2019
Localisation : Asie

dieu pub - La mort du forum dieu.pub Empty
MessageSujet: Re: La mort du forum dieu.pub   dieu pub - La mort du forum dieu.pub EmptyDim 19 Avr - 4:46

Le fait de surfer très rapidement d'une page à une autre dans un laps de temps très cours (incluant tous les moyens de reculer dans l'historique de votre navigateur) est sans aucun rapport avec les problèmes de connexions de posteurs qui disent ne plus y arriver.
Non, ce n'est absolument pas cela. Le temps de réponse est tellement lent que la connexion est perdue.
dieu pub - La mort du forum dieu.pub Eli
Il y a du monde qui ne se connectent plus chez Eliaqim. J'ai du recommencer cinq fois ce jour , parce que j'ai de la patience, pour voir...
Il y a divers problèmes, je suis sincère, sinon à quoi bon en parler ? La page d'accueil est toujours écrasée sur elle-même pour se connecter, c'est un autre problème qui rend la lecture difficile. "Connexion" & "Inscription" se chevauchent par exemple. J'ai donné déjà des impressions d'écrans.
On en a parlé dans mon forum pour essayer de voir quoi faire. Le groupe technique trouve les mêmes problèmes, sans les expliquer.
Avant la réouverture du forum dieu.pub, tout allait bien. Depuis, ce n'est plus pareil.

Autre exemple, si je cliquais sur "aperçu", je suis chaque fois déconnecté. Un autre problème est la perte de vue d'une partie des émoticônes.
dieu pub - La mort du forum dieu.pub Bizarre
Si on a le malheur de cliquer sur Voir plus de smileys, on est déconnecté ! Et pour se reconnecter, ce n'est pas gagné.
Si j'étais le seul, j'apporterais mon matériel dans un AppleStore. D'autres inscrits ont abdiqués sous différentes configurations. Ils n'y arrivent plus. Pourquoi ? Aucune explication n'a été trouvée.
Revenir en haut Aller en bas
https://forummarmhonie.forumotion.asia/forum
Bernardo Guy

Bernardo Guy


Messages : 236
Date d'inscription : 10/01/2020

dieu pub - La mort du forum dieu.pub Empty
MessageSujet: Re: La mort du forum dieu.pub   dieu pub - La mort du forum dieu.pub EmptyDim 19 Avr - 21:48

merci beaucoup pour cette information. je croyais avoir un problème avec mon pc.
Revenir en haut Aller en bas
mobile

mobile


Messages : 248
Date d'inscription : 16/11/2019

dieu pub - La mort du forum dieu.pub Empty
MessageSujet: Re: La mort du forum dieu.pub   dieu pub - La mort du forum dieu.pub EmptyDim 26 Avr - 9:01

J'ai suivi les conseils en installant le navigateur UR. Pourquoi je n'ai plus un affichage lisible? Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
王演宋
Admin
王演宋


Messages : 685
Date d'inscription : 06/04/2019
Localisation : 中国

dieu pub - La mort du forum dieu.pub Empty
MessageSujet: Re: La mort du forum dieu.pub   dieu pub - La mort du forum dieu.pub EmptyDim 26 Avr - 9:33

Les navigateurs proposés protègent efficacement votre vie privée. UR est sans plugin, addons...... Il n'y a rien à ajouter. UR est indépendant du store Google Play.
dieu pub - La mort du forum dieu.pub 200426023126776452

L'administrateur de dieu.pub collecte donc aussi les IP des visiteurs. Il est pris en flagrance de ne pas respecter le RGPD. Very Happy
dieu pub - La mort du forum dieu.pub 200426023127593454

UR bloque ces tentatives d'intrusions, l'affichage perd sa structure.
dieu pub - La mort du forum dieu.pub Ur

UR est très sécurisé puisqu'il a tout dans son installation. Il bloque les publicités, les intrusions entrantes et sortantes. Il a son VPN: UR vous a protégé d'intrusions anonymes.
dieu pub - La mort du forum dieu.pub 200426023126687432
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dieu pub - La mort du forum dieu.pub Empty
MessageSujet: Re: La mort du forum dieu.pub   dieu pub - La mort du forum dieu.pub Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort du forum dieu.pub
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» forum Eliaqim (forum-religion.org)
» La mort de Bouddha
» LA VIE APRÈS LA MORT
» Ils ont face à la mort
» Luc Ferry, le verbatim de la mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum marmhonie des religions :: Discussions diverses :: Informatique-
Sauter vers: