forum marmhonie des religions
forum marmhonie des religions
forum marmhonie des religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum marmhonie des religions

Forum franco-chinois de l'histoire des religions et des civilisations. 中法宗教與文明史論壇。日仏宗教史フォーラム。फ्रेंको-इंडियन फोरम ऑफ रिलिजन एंड सिविलाइजेशन। 종교와 문명사를 위한 한불포럼.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Méditation bezae Pédophilie eliaqim falun cathophobie rutherford Noël haine mahomet barbarin Jésus Jéhovah traduction monde jean messe Temoin BIBLE luther coran Poteau Dieu Russell Enfer codex
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Josias
dieu pub - La mort du forum dieu.pub - Page 2 Vote_lcapdieu pub - La mort du forum dieu.pub - Page 2 Voting_bardieu pub - La mort du forum dieu.pub - Page 2 Vote_rcap 
Jesus 1914
dieu pub - La mort du forum dieu.pub - Page 2 Vote_lcapdieu pub - La mort du forum dieu.pub - Page 2 Voting_bardieu pub - La mort du forum dieu.pub - Page 2 Vote_rcap 
mormon
dieu pub - La mort du forum dieu.pub - Page 2 Vote_lcapdieu pub - La mort du forum dieu.pub - Page 2 Voting_bardieu pub - La mort du forum dieu.pub - Page 2 Vote_rcap 
simple curieu
dieu pub - La mort du forum dieu.pub - Page 2 Vote_lcapdieu pub - La mort du forum dieu.pub - Page 2 Voting_bardieu pub - La mort du forum dieu.pub - Page 2 Vote_rcap 
salah'din
dieu pub - La mort du forum dieu.pub - Page 2 Vote_lcapdieu pub - La mort du forum dieu.pub - Page 2 Voting_bardieu pub - La mort du forum dieu.pub - Page 2 Vote_rcap 
mipoune
dieu pub - La mort du forum dieu.pub - Page 2 Vote_lcapdieu pub - La mort du forum dieu.pub - Page 2 Voting_bardieu pub - La mort du forum dieu.pub - Page 2 Vote_rcap 
王演宋
dieu pub - La mort du forum dieu.pub - Page 2 Vote_lcapdieu pub - La mort du forum dieu.pub - Page 2 Voting_bardieu pub - La mort du forum dieu.pub - Page 2 Vote_rcap 
jesuiscri
dieu pub - La mort du forum dieu.pub - Page 2 Vote_lcapdieu pub - La mort du forum dieu.pub - Page 2 Voting_bardieu pub - La mort du forum dieu.pub - Page 2 Vote_rcap 
marmhonie
dieu pub - La mort du forum dieu.pub - Page 2 Vote_lcapdieu pub - La mort du forum dieu.pub - Page 2 Voting_bardieu pub - La mort du forum dieu.pub - Page 2 Vote_rcap 
李从从
dieu pub - La mort du forum dieu.pub - Page 2 Vote_lcapdieu pub - La mort du forum dieu.pub - Page 2 Voting_bardieu pub - La mort du forum dieu.pub - Page 2 Vote_rcap 
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La mort du forum dieu.pub

Aller en bas 
+15
mobile
Bernardo Guy
李从从
Zhangweijian
Babeth
L'abbé Morère
mstislav
putidamo
Louisneuf
spectre
Josué
王演宋
Jesus 1914
simple curieu
marmhonie
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
marmhonie
Admin
marmhonie


Messages : 2682
Date d'inscription : 04/04/2019
Localisation : Asie

dieu pub - La mort du forum dieu.pub - Page 2 Empty
MessageSujet: La mort du forum dieu.pub   dieu pub - La mort du forum dieu.pub - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 22:12

Rappel du premier message :

La mort du forum québécois dieu.pub connu sous forum-religion.org


banni a écrit:
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Cacher le message
De quel forum s'agit-il ? Du forum Eliaqim ? Et qui est banni ? Je ne comprends rien. Il semble qu'il y ait un mélange des forums et des pseudos.
Je suis contre tout bannissement, contre tout contingent, contre toute modération, contre tout déplacement d'un sujet, surtout s'il est sans réponse, tout propriétaire de son sujet et de ses posts doit avoir le droit de récupérer ses messages et ses sujets. Cela fait partie du RGPD que peu de gens ont lu.

Il n'est donc pas étonnant de voir l'effondrement spectaculaire de tous les forums francophones, cela correspond bien avec la venue du RGPD. Les entreprises ont également de gros problèmes avec le RGPD. Par exemple, Yahoo ment puisqu'il s'engage dans le respect de la vie privée des internautes et, en même temps, place un mouchard qu'on peut détecter !
En général, les GAFA n'ont aucun respect du RGPD bien qu'ils assurent le respecter. Ils mentent effrontément et n'en ont que faire.

Ils ont bien tort, les GAFA 100% américains sont maintenant écrasés par les Baidu, Alibaba, Tencent et Xiaomi, les BATX chinois beaucoup plus puissants.

dieu.pub est mort et n'est plus de référence en francophonie. A vouloir tout conserver, sa base de données est trop lourde pour un partitionnement équilibré. De plus, au bout de 10 ans, les hébergeurs d'images, videos, PDF, rompent leurs liens url. Ce qui fait que la grande majorité des posts du forum québécois dieu.pub ont des liens url obsolètes ! Ils sont morts, inutilisables.

J'avais en tant que modérateur à l'époque, informé son Administrateur Eliaqim, qui n'est certainement pas le fondateur (mais ceci est un autre problème) de me laisser la possibilité d'éditer les messages afin de faire les mises à jour des liens url morts. J'avais informé aussi kaboo, modérateur global, de cet énorme problème. Je fus jeté comme un mal propre pour seule réponse, et kaboo a fini par abdiquer et laisser tomber, réalisant que sans aucune possibilité d'aider, ce forum courrait à sa perte. Idiot utile, pourquoi pas ? Mais idiot inutile, non. Cela est absurde et contre productif.

Il n'y a plus que Yacoub qui croit que dieu.pub est le plus grand forum francophone des religions alors qu'il est HS et les bots américains n'ont pas toujours bien réalisé que l'excellent référencement de dieu.pub, anciennement forum-religion.org est une catastrophe puisque les liens url sont morts. On voit bien qu'ici, l'intelligence artificielle des GAFA américains est en retard sur celle des chinois qui sait reconnaitre quand les liens contenus sont foutus.

Cela nous pose une autre question, nous francophones : que valent encore les outils américains devant leurs équivalent chinois bien plus intelligents ? Que peut-on attendre de YouTube du groupe Alphabet de Google, qui voit ses videos hébergées disparaitre sans raison du jour au lendemain ? Combien de liens url Youtube avons-nous mis qui sont morts ? Il nous faut donc, dans la situation actuelle des GAFA, sauvegarder toutes les videos quand on veut faire une sauvegarde, afin de les implanter de nouveau quand elles ont disparu. C'est impossible !

Enfin, cerise sur la gâteau, il y avait un règlement de compte entre un certain internaute qui possédait plus de 50 pseudos chez Eliaqim en toute impunité, et qui s'est fâché avec Eliaqim, fort en informatique puisqu'il lui a piraté à plusieurs reprises le forum-religion.org, concluant qu'il l'avais mis HS devant l'impossibilité d'accord entre eux deux. Et effectivement, forum-religion.org ne s'en est jamais remis. La solution de changer pour dieu.pub n'y fait rien, autrement dit c'est bien foutu, et tout le monde peut le constater. Disparition en masse de sujets, lenteur du serveur, plantages récurrents, la totale.

L'enjeu actuel est de trouver des hébergeurs stables, durables, avant tout. La leçon de l'échec complet dans lequel est tombé forum-religion.org ou maintenant dieu.pub doit nous servir pour trouver un nouveau modèle de forum francophone.

Sujet passionnant et vraiment complexe. On y travaille, il n'y a pas de raison qu'on ne trouve pas.

Certains diront que les forums sont touchés par la venue des réseaux sociaux, ce qui était vrai au départ. Malheureusement, on a constaté que ces réseaux sociaux pillent toute notre vie privée, sont extrêmement dangereux, surtout en droit français, et le RGPD qui en est sorti ne fait que faire constater que plus que jamais, les réseaux sociaux sont la meilleure façon de tout se faire piller, toutes nos données privées, tout ce que contiennent nos disques durs.

Il reste les VPN, qui ne marchent pas sur les réseaux sociaux de type Facebook. On a là, la pitoyable déclaration d'Eliaqim qui demande de ne pas utiliser chez lui de VPN (!!) et de lui faire confiance. C'est la plus belle déclaration mensongère et intéressée que j'ai jamais lu sur l'internet mondial. un vrai collector.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le 09 juin 2018, 20:50, j'invitais les internautes à utiliser systématiquement un VPN au minimum, pour enfin sortir du pillage de nos données et de l'affichage de la vie privée de certaines victimes avec l'assentiment d'Eliaqim qui relève du cadre psychiatrique.
marmhonie a écrit:
Savoir avant tout que VPN est l’abréviation anglaise de « Virtual Private Network ». Traduit en français, on obtient donc « Réseau Privé Virtuel ».

En temps normal, quand vous surfez sur internet, vous êtes sur ce qu’on appelle un « réseau commun ». Autrement dit, vous y laissez des informations, qui peuvent être interceptées d’une manière ou d’une autre, notamment par votre fournisseur d’accès internet, par les gouvernements ou par des hackers.

On doit utiliser en 2018 un VPN pour rester anonyme sur internet (ne pensez pas forcément aux mauvaises raisons), en ne laissant ainsi aucune trace de la navigation grâce à l’absence totale de conservation des logs des meilleurs fournisseurs du marché. Le RGPD nous donne ce droit depuis peu, faisons-en bon usage.

Il n’est vraiment pas nécessaire de connaître quoi que ce soit en informatique pour utiliser un VPN en toute simplicité.

Je trouve ce lien url très utile des meilleurs VPN gratuits pour tout système d'exploitation :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
dieu pub - La mort du forum dieu.pub - Page 2 Rn9q

Le 18 janvier 2019, Eliaqim prétendait qu'il fallait lui faire confiance et ne pas utiliser chez lui de VPN !
Eliaqim a écrit:
Je ne suis pas du même avis, toutes vos informations et vos habitudes de vie passeront ainsi par un intermédiaire sur le net ? Un https n'est seulement qu'une forme de garantis entre VOUS et LE SERVEUR, en passant par un autre vous risquez de compromette cette sécurité. Un peut comme garder le secret entre vous et une autre, mais en passant par quelqu'un d'autre, soyez donc logique dans votre façon de penser.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
dieu pub - La mort du forum dieu.pub - Page 2 Vuox

Autrement dit, kaboo avait bien compris entre autres, que forum-religion.org fonctionne bien sur le financement de la revente de nos données personnelles. Ceci dans un degré d'amateurisme sans rapport avec les entreprises mondiales comme Facebook, Amazon, Google, Apple et Microsoft. L'idée de se faire de l'argent facile, gratuitement, sur la bêtise des gens, est cependant bien le mode de fonctionnement principal des GAFA.

A bientôt,
Marmhonie
Revenir en haut Aller en bas
https://forummarmhonie.forumotion.asia/forum

AuteurMessage
dan26




Messages : 3075
Date d'inscription : 26/11/2019
Age : 77
Localisation : sud

dieu pub - La mort du forum dieu.pub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort du forum dieu.pub   dieu pub - La mort du forum dieu.pub - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 17:49

pensez à ces vieux comme nous qui comprennent strictement rien à toutes ces NT

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeT

PhilippeT


Messages : 490
Date d'inscription : 05/04/2019

dieu pub - La mort du forum dieu.pub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort du forum dieu.pub   dieu pub - La mort du forum dieu.pub - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 22:04

bonjour dan26 Wink
Tu as raison, la technologie va trop vite. On est dépassé.
Je ne lis pas le forum dieu.pub, l'écran a les textes écrasés les uns sur les autres. je n'ai pas d'images 👀
on essaye de se serrer les coudes en signalant les problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
delaroche

delaroche


Messages : 245
Date d'inscription : 10/01/2020

dieu pub - La mort du forum dieu.pub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort du forum dieu.pub   dieu pub - La mort du forum dieu.pub - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 22:10

J'applique vos bons conseils en informatique. J'utilise Brave avec Qwant et UR avec Duckduckgo. Les mises à jour sont automatiques. Je n'ai plus de pubs, les spams dans les e-mails ne viennnent plus, que du bonheur. Je n'arrive plus a lire le forum dieu.pub........ Je confirme qu'il a un soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Farhatullah




Messages : 76
Date d'inscription : 29/02/2020

dieu pub - La mort du forum dieu.pub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort du forum dieu.pub   dieu pub - La mort du forum dieu.pub - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 22:20

La connection au forum dieu.pub est trop lente. J'apprécie l'honnêteté de notre administrateur. Il dit les problèmes de notre forum:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'aime la franchise. On a tous des problèmes. On ne solutionne rien en accusant les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dieu pub - La mort du forum dieu.pub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort du forum dieu.pub   dieu pub - La mort du forum dieu.pub - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort du forum dieu.pub
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» forum Eliaqim (forum-religion.org)
» La mort de Bouddha
» LA VIE APRÈS LA MORT
» Ils ont face à la mort
» Luc Ferry, le verbatim de la mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum marmhonie des religions :: Discussions diverses :: Informatique-
Sauter vers: