forum marmhonie des religions
forum marmhonie des religions
forum marmhonie des religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum marmhonie des religions

Forum franco-chinois de l'histoire des religions et des civilisations. 中法宗教與文明史論壇。日仏宗教史フォーラム。फ्रेंको-इंडियन फोरम ऑफ रिलिजन एंड सिविलाइजेशन। 종교와 문명사를 위한 한불포럼.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Noël Enfer Jéhovah messe eliaqim BIBLE Jésus codex rutherford Poteau monde coran Russell luther traduction haine Temoin bezae Méditation Dieu barbarin falun Pédophilie jean mahomet cathophobie
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Josias
Lucifer et les démons - Page 2 Vote_lcapLucifer et les démons - Page 2 Voting_barLucifer et les démons - Page 2 Vote_rcap 
Jesus 1914
Lucifer et les démons - Page 2 Vote_lcapLucifer et les démons - Page 2 Voting_barLucifer et les démons - Page 2 Vote_rcap 
mipoune
Lucifer et les démons - Page 2 Vote_lcapLucifer et les démons - Page 2 Voting_barLucifer et les démons - Page 2 Vote_rcap 
kaboo
Lucifer et les démons - Page 2 Vote_lcapLucifer et les démons - Page 2 Voting_barLucifer et les démons - Page 2 Vote_rcap 
mormon
Lucifer et les démons - Page 2 Vote_lcapLucifer et les démons - Page 2 Voting_barLucifer et les démons - Page 2 Vote_rcap 
ཌརུཁདཇིགམེ
Lucifer et les démons - Page 2 Vote_lcapLucifer et les démons - Page 2 Voting_barLucifer et les démons - Page 2 Vote_rcap 
al'zheimer
Lucifer et les démons - Page 2 Vote_lcapLucifer et les démons - Page 2 Voting_barLucifer et les démons - Page 2 Vote_rcap 
Normandt
Lucifer et les démons - Page 2 Vote_lcapLucifer et les démons - Page 2 Voting_barLucifer et les démons - Page 2 Vote_rcap 
PhilippeT
Lucifer et les démons - Page 2 Vote_lcapLucifer et les démons - Page 2 Voting_barLucifer et les démons - Page 2 Vote_rcap 
simple curieu
Lucifer et les démons - Page 2 Vote_lcapLucifer et les démons - Page 2 Voting_barLucifer et les démons - Page 2 Vote_rcap 
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Lucifer et les démons

Aller en bas 
+11
ཌརུཁདཇིགམེ
El Bib'
simple curieu
Robertt
lécafar
marmhonie
Habaqouq
pierre.b
Jesus 1914
undesdouze
jendur
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jendur

jendur


Messages : 510
Date d'inscription : 05/04/2019

Lucifer et les démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Lucifer et les démons   Lucifer et les démons - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 23:31

Rappel du premier message :

Je vous pose des questions sérieuses.
Il faut y répondre à toutes, sans noyer le poisson comme vous faites trop souvent en ne citant que votre Bible.
Je m'adresse à Jesus 1914 témoin de Jéhovah.

1) Pourquoi Lucifer s'est rebellé contre Dieu?
2) C'est bien Jésus-Christ qui a prouvé que le diable peut être battu? (Oui/non)
3) Pourquoi dans la première tentation au désert, Jésus est-il poussé à se procurer de la nourriture?
4) Dans le plan de Dieu, à quoi sert le diable?
5) Dieu laisse't-il les mains libres au diable?
6) Jésus est-il notre sauveur du diable pour les témoins de Jéhovah ?
J'attends des réponses personnelles, merci.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
El Bib'




Messages : 40
Date d'inscription : 10/10/2023

Lucifer et les démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer et les démons   Lucifer et les démons - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 11:34

Lucifer et les démons - Page 2 Njda
Lucifer selon les gnostiques

jendur aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ཌརུཁདཇིགམེ




Messages : 262
Date d'inscription : 03/04/2020

Lucifer et les démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer et les démons   Lucifer et les démons - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 12:25

lécafar a écrit:
Ben, ça a au moins le mérite de bien faire ressortir le gouffre béant qui sépare le catholicisme romain du christianisme.
Lucifer et les démons - Page 2 Grtm

jendur aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Adil

Adil


Messages : 161
Date d'inscription : 13/11/2019

Lucifer et les démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer et les démons   Lucifer et les démons - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 13:37

lécafar a écrit:
Ben, ça a au moins le mérite de bien faire ressortir le gouffre béant qui sépare le catholicisme romain du christianisme.

Lucifer et les démons - Page 2 Z8ch

Ton gouffre est un puits sans fin d'ignorance parce que tu ne respectes que les Témoins de Jéhovah.
Revenir en haut Aller en bas
lécafar

lécafar


Messages : 1924
Date d'inscription : 22/07/2022

Lucifer et les démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer et les démons   Lucifer et les démons - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 2:16

Adil a écrit:
lécafar a écrit:
Ben, ça a au moins le mérite de bien faire ressortir le gouffre béant qui sépare le catholicisme romain du christianisme.

Lucifer et les démons - Page 2 Z8ch

Ton gouffre est un puits sans fin d'ignorance parce que tu ne respectes que les Témoins de Jéhovah.

Tu dis des sottises, car je respecte les catholiques autant que qui que ce soit d'autre. Quant au gouffre dont je parle, qui n'a rien à voir avec le fait de respecter ou non les catholoques, il est vérifiable même par des gens d'autres religions. Gandhi, par exemple, avait remarqué cette différence entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
mobile

mobile


Messages : 249
Date d'inscription : 16/11/2019

Lucifer et les démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer et les démons   Lucifer et les démons - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 2:16

Honnêtement cher lécafar tu es en contradiction avec d'autres de tes messages. Tu attaques gratuitement l'Eglise en hors sujets fréquents. Tes réflexions ne passent pas inaperçues

laurence c aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
汉娜

汉娜


Messages : 132
Date d'inscription : 28/02/2020

Lucifer et les démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer et les démons   Lucifer et les démons - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 2:31

lécafar a écrit:
. Gandhi, par exemple, avait remarqué cette différence entre les deux.
Namaskaram Gandhi Lucifer et les démons - Page 2 1f64f
Il a compris l'unicité des religions dans l'amour. Les différences sont culturelles.

jendur aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
lécafar

lécafar


Messages : 1924
Date d'inscription : 22/07/2022

Lucifer et les démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer et les démons   Lucifer et les démons - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 3:21

mobile a écrit:
Honnêtement cher lécafar tu es en contradiction avec d'autres de tes messages.
En apparence peut-être, mais pas dans les faits.

mobile a écrit:
Tu attaques gratuitement l'Eglise en hors sujets fréquents. Tes réflexions ne passent pas inaperçues
A oui ? Les hors sujets sout monnaie courante ici, quand aux prétendues attaques contre l'Eglise catholique romaine, si je voulais le faire je monterais des dossiers béton, ce n'est pas la matière qui manque, alors que je me contente de rappeler que l'Eglise catholique romaine n'est pas le christianisme, trop de différences par rapport aux Ecritures.
Revenir en haut Aller en bas
lécafar

lécafar


Messages : 1924
Date d'inscription : 22/07/2022

Lucifer et les démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer et les démons   Lucifer et les démons - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 3:24

汉娜 a écrit:
lécafar a écrit:
. Gandhi, par exemple, avait remarqué cette différence entre les deux.
Namaskaram Gandhi  Lucifer et les démons - Page 2 1f64f
Il a compris l'unicité des religions dans l'amour. Les différences sont culturelles.

Vraiment ? Pourtant les religions ont prouvé le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
jendur

jendur


Messages : 510
Date d'inscription : 05/04/2019

Lucifer et les démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer et les démons   Lucifer et les démons - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 7:52

Lécafar fait du Saint Glinglin, il affirme sans preuve. Ils ont l'importance d'exister ainsi à eux-mêmes et ça les rassure.
Revenir en haut Aller en bas
汉娜

汉娜


Messages : 132
Date d'inscription : 28/02/2020

Lucifer et les démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer et les démons   Lucifer et les démons - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 7:54

Gandhi n'est pas le sujet. Je n'ai pas lu un message de lécafar dans l'Inde  Lucifer et les démons - Page 2 1f64f
Revenir en haut Aller en bas
lécafar

lécafar


Messages : 1924
Date d'inscription : 22/07/2022

Lucifer et les démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer et les démons   Lucifer et les démons - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 18:31

jendur a écrit:
Lécafar fait du Saint Glinglin, il affirme sans preuve. Ils ont l'importance d'exister ainsi à eux-mêmes et ça les rassure.

Sana preuves ? Il suffit de consulter l'histoire pour constater que les religions sont à la base de la grande majorité des guerres.


Dernière édition par Admin le Jeu 30 Nov - 6:47, édité 1 fois (Raison : status = malévole (l'hôte a déclaré : infox détectée (en réponse à la fin de la commande DONNÉES)))))))
Revenir en haut Aller en bas
lécafar

lécafar


Messages : 1924
Date d'inscription : 22/07/2022

Lucifer et les démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer et les démons   Lucifer et les démons - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 18:42

汉娜 a écrit:
Gandhi n'est pas le sujet.
Certes, mais ce qu'il a dit à propos du christianisme n'en est pas moins très intéressant. Clairement, il a compris que les chrétiens ne se conformaient pas du tout au christianisme tel qu'il est défini dans le NT.

汉娜 a écrit:
Je n'ai pas lu un message de lécafar dans l'Inde  Lucifer et les démons - Page 2 1f64f
Et alors ?


Dernière édition par Admin le Jeu 30 Nov - 6:48, édité 1 fois (Raison : status = troll (l'hôte a déclaré : infox détectée (en réponse à la fin de la commande DONNÉES)))))))
Revenir en haut Aller en bas
汉娜

汉娜


Messages : 132
Date d'inscription : 28/02/2020

Lucifer et les démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer et les démons   Lucifer et les démons - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 4:34

lécafar a écrit:
汉娜 a écrit:
Je n'ai pas lu un message de lécafar dans l'Inde  Lucifer et les démons - Page 2 1f64f
Et alors ?
Et alors j'attend tes references Lucifer et les démons - Page 2 1f64f
Revenir en haut Aller en bas
lécafar

lécafar


Messages : 1924
Date d'inscription : 22/07/2022

Lucifer et les démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer et les démons   Lucifer et les démons - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 0:00

Je n'ai plus la référence, mais j'ai lu il y a longtemps que Gandhi avait un jour dit au vice roi des indes qu'il aimait bien le christianisme (sous entendu le Nouveau Testament), mais que d'après ce qu'il avait lu, pour lui, dans la pratique les chrétiens ne se conformaient pas à leur religion.
Revenir en haut Aller en bas
Alfred Billard

Alfred Billard


Messages : 352
Date d'inscription : 06/04/2019

Lucifer et les démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer et les démons   Lucifer et les démons - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 0:03

Quand tu retrouveras la référence tu nous en reparleras... Lucifer et les démons - Page 2 R3x7
Revenir en haut Aller en bas
lécafar

lécafar


Messages : 1924
Date d'inscription : 22/07/2022

Lucifer et les démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer et les démons   Lucifer et les démons - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 19:36

Alfred Billard a écrit:
Quand tu retrouveras la référence tu nous en reparleras... Lucifer et les démons - Page 2 R3x7
Regarde dans le bot, tu trouveras façilement !  lol!
Revenir en haut Aller en bas
汉娜

汉娜


Messages : 132
Date d'inscription : 28/02/2020

Lucifer et les démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer et les démons   Lucifer et les démons - Page 2 EmptySam 27 Jan - 2:37

Tu ne poses pas de question à Malwarebytes. Pourquoi poser une question a l'algorithme ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucifer et les démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer et les démons   Lucifer et les démons - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucifer et les démons
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum marmhonie des religions :: Les religions :: Monothéisme :: Catholicisme :: La Bible catholique-
Sauter vers: