Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum marmhonie des religions
Forum franco-chinois de l'histoire des religions et des civilisations. 中法宗教與文明史論壇。日仏宗教史フォーラム。फ्रेंको-इंडियन फोरम ऑफ रिलिजन एंड सिविलाइजेशन। 종교와 문명사를 위한 한불포럼.
Sujet: Cherche un navigateur sécurisé Sam 15 Juin - 6:12
Bonjour,
Je cherche un nouveau navigateur entièrement sécurisé pour mon Windows 10. Je veux qu'il soit très rapide, gratuit. Il faudrait qu'il bascule automatiquement en https. Brave fonctionne moins bien sur mon PC que vous le dites. Je voudrais un bloqueur intégré de publicités, un VPN aussi. Je n'y connais rien. Est-ce que vous pouvez m'aider?
Lolote :-)
pierre.b
Sujet: Re: Cherche un navigateur sécurisé Sam 15 Juin - 6:24
tu veux le beurre et l'argent du beurre?
vyc
Sujet: Re: Cherche un navigateur sécurisé Sam 15 Juin - 6:42
Je demande à voir.....
A bientôt
mormon
Sujet: Re: Cherche un navigateur sécurisé Sam 15 Juin - 6:47
Brave fonctionne très bien!!!!! Tu en demandes trop....
Nos amis chinois sont prisonniers de la censure. On a peu de contacts, on pourrait les aider vous avez raison de demander l'impossible.
王演宋 Admin
Messages : 751 Date d'inscription : 06/04/2019 Localisation : 中国
Sujet: Re: Cherche un navigateur sécurisé Sam 15 Juin - 7:01
大家好 (((o(*゚▽゚*)o))) 学到老,学不了。 On en apprend tout les jours..
Marmhonie 谢谢。 机会出现时,而是为可能发生的事做好准备。 建议您绑定论坛。il faut nous sécuriser votre forum cher Marmhonie.
Habaqouq
Sujet: Re: Cherche un navigateur sécurisé Sam 15 Juin - 21:25
Epic Privacy Browser
Voici le meilleur navigateur anonyme, bloquant les publicités, intégrant un Proxy, passant automatiquement en https, effaçant vos traces à chaque fois, avec possibilité de télécharger automatiquement les vidéos.