Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum marmhonie des religions
Forum franco-chinois de l'histoire des religions et des civilisations. 中法宗教與文明史論壇。日仏宗教史フォーラム。फ्रेंको-इंडियन फोरम ऑफ रिलिजन एंड सिविलाइजेशन। 종교와 문명사를 위한 한불포럼.
Sujet: Cherche un navigateur sécurisé Sam 15 Juin - 6:12
Bonjour,
Je cherche un nouveau navigateur entièrement sécurisé pour mon Windows 10. Je veux qu'il soit très rapide, gratuit. Il faudrait qu'il bascule automatiquement en https. Brave fonctionne moins bien sur mon PC que vous le dites. Je voudrais un bloqueur intégré de publicités, un VPN aussi. Je n'y connais rien. Est-ce que vous pouvez m'aider?
Lolote :-)
pierre.b
Sujet: Re: Cherche un navigateur sécurisé Sam 15 Juin - 6:24
tu veux le beurre et l'argent du beurre?
vyc
Sujet: Re: Cherche un navigateur sécurisé Sam 15 Juin - 6:42
Je demande à voir.....
A bientôt
mormon
Sujet: Re: Cherche un navigateur sécurisé Sam 15 Juin - 6:47
Brave fonctionne très bien!!!!! Tu en demandes trop....
Nos amis chinois sont prisonniers de la censure. On a peu de contacts, on pourrait les aider vous avez raison de demander l'impossible.
王演宋 Admin
Messages : 751 Date d'inscription : 06/04/2019 Localisation : 中国
Sujet: Re: Cherche un navigateur sécurisé Sam 15 Juin - 7:01
大家好 (((o(*゚▽゚*)o))) 学到老,学不了。 On en apprend tout les jours..
Marmhonie 谢谢。 机会出现时,而是为可能发生的事做好准备。 建议您绑定论坛。il faut nous sécuriser votre forum cher Marmhonie.
Habaqouq
Sujet: Re: Cherche un navigateur sécurisé Sam 15 Juin - 21:25
Epic Privacy Browser
Voici le meilleur navigateur anonyme, bloquant les publicités, intégrant un Proxy, passant automatiquement en https, effaçant vos traces à chaque fois, avec possibilité de télécharger automatiquement les vidéos.
Basé sur le navigateur Web Chromium, Epic Privacy Browser offre une expérience de navigation respectant totalement votre vie privée. Les concepteurs à l’origine de ce projet garantissent une protection sans pareil de vos données et de votre système d’exploitation en vous protégeant de la collecte d’information, de l’hameçonnage ou des infections diverses.
Navigation automatique en mode privée, fonction Do not Track (refuser le suivi par les applications Web) ou encore blocage des cookies des sites Web promettent un meilleur respect de vos sessions de surf.
Epic Privacy Browser propose de l'autocomplétion en local pour éviter la récolte des saisies, un proxy à activer d’un seul clic pour masquer facilement votre adresse IP ou encore un nettoyage automatique de toutes les données dès sa fermeture. Antimouchard, antivirus, anti spyware, antipublicités.
Les plus du navigateur Epic - Construit sur la dernière version de Firefox (3.6.6) - Intègre ESET NOD32 Antivirus - Entièrement personnalisable - Bourré de compléments utiles et variés (Gmail, Facebook, maps, etc.) - Original - Ultra rapide - pour tous système, fixe ou mobile. - proxy intégré - video dowloader intégré - AdBlocker Pub intégré - Anonymat total - https forcé
Auteur/éditeur : Hidden Reflex Licence : Gratuit Taille : 1.75 Mo Configuration minimale : Windows XP/Vista/7/8/8.1/10, Mac OSX 10 ou plus, Android, Linux. Date de sortie : 09/05/2018 Pour tout Windows Pour Mac Pour Android et smartphones/tablettes
Vous avez un problème avec l'utilisation de ce navigateur, consultez l'Administrateur Marmhonie qui le recommande.
Habaqouq
Sujet: Re: Cherche un navigateur sécurisé Lun 17 Juin - 15:58
Je propose le choix de trois navigateurs gratuits extrêmement performants pour naviguer en toute sécurité sur internet. Ils sont présentés par ordre croissant de sécurisation, du plus simple au plus terriblement efficace.
Iridium Browser : surfer en toute sécurité Votre vie privée sur la toile vous tient à cœur ? Iridium browser vous propose de cacher ce que vous faîtes sur le web, mais vous n'êtes pas anonyme complètement pour beaucoup de souplesse. Rapide, simple, aucune option. Iridium possède son propre moteur de recherche Qwant. Il vous est possible de choisir un autre moteur de recherche. Iridium Browser tourne sous Windows, Mac OSX et Ubuntu/Debian. Une version portable, donc sans installation, est aussi disponible pour l'emporter partout avec vous sur une clé USB... Télécharger
Navigateur UR, une formidable solution qui sécurise tous vos surfs La société Française AdaptiveBee vient de dépasser les deux millions de téléchargement pour son navigateur UR. Le navigateur UR intègre plusieurs options admirables. D’abord l’UR Shield, l’outil dédié à la réputation des sites Internet. UR utilise le service WOT. Vous savez ainsi en temps réel la crédibilité et le niveau de confiance d’un espace web visité. Le navigateur propose aussi un anti publicité via ADS qui bloque toutes les publicités, y compris sur YouTube. Dernière option, la sécurité UR Ninja si vous êtes paranoïaque, garantit votre totale sécurité. Il ne vous rend pas totalement anonyme pour ne pas vous limiter. Côté traçage, Firefox, Chrome, Edge et Opéra sont battus par KO dans tous les domaines. Je le conseille ! Télécharger
Epic Privacy Browser : la parade absolue pour protéger votre navigation sur le web Epic Privacy Browser propose les meilleurs outils gratuits qui ont pour mission de fournir votre anonymat absolu automatiquement. Il bloque les publicités, il intègre un vrai VPN gratuit couvrant 8 pays (USA, Canada, Royaume-Uni, Allemagne, France, Pays-Bas, Inde et Singapour). Il utilise aussi son propre moteur de recherche anonyme, Epicsearch qui est l'équivalent du Qwant français que vous pouvez aussi choisir ! Ultra rapide, il bloque les scripts et vous offre en plus d'enregister toutes les videos de votre choix. Ce navigateur est gratuit, disponible pour Windows et Mac OS X. Attention, il en fait parfois trop. Pour amateurs expérimentés. Télécharger
marmhonie Admin
Messages : 2839 Date d'inscription : 04/04/2019 Localisation : Asie
Sujet: Re: Cherche un navigateur sécurisé Lun 17 Juin - 16:38
Je partage votre avis en vous remerciant pour tous vos tests dans beaucoup de domaines.
Vous avez su nous trouver les meilleures solutions gratuites pour tout, totalement fiables, simples.
En matière de navigation, vous avez optez pour seulement les postes fixes, je propose le complément pour la mobilité des smartphones et tablettes, sous Mac IOS et Android [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
capland
Sujet: Re: Cherche un navigateur sécurisé Mar 18 Juin - 3:14
un grand merci
simple curieu
Sujet: Re: Cherche un navigateur sécurisé Dim 7 Juil - 5:19
Brave me convient bien.
simple curieu
Sujet: Re: Cherche un navigateur sécurisé Dim 7 Juil - 5:25
Plus de pub, plus de mouchard, ultra rapide, anonyme, sécurisé, Qwant intégré, j'utilise Brave sur mon Windows 10. La sécurisation est impressionnante. Il se couple avec TOR.
Sujet: Re: Cherche un navigateur sécurisé Dim 7 Juil - 5:29
Epic Privacy Browser ++++ :)
王演宋 Admin
Sujet: Re: Cherche un navigateur sécurisé Mar 23 Juil - 1:56
On a le grand firewall, 金盾工程. Il est impossible de le traverser. Le réseau TOR, les VPN, les proxys n'y arrivent plus. 小心。 Si vous essayez de passer, la police chinoise détruira votre vie. Tu respectes le cap. Les français ont perdu notre avance, ils doivent choisir entre notre offre et celle de Trump. On est meilleur, moins cher. Le project de visio conference de Marmhonie est bon. Je m'implique pour l'aider.
종화
Sujet: Re: Cherche un navigateur sécurisé Sam 27 Juil - 3:43
BRAVE est devenu mon navigateur. Il est sécurisé. Il enlève les publicités.
Jesus 1914
Sujet: Re: Cherche un navigateur sécurisé Sam 27 Juil - 23:22
BRAVE est bien :)
Invité Invité
Sujet: Re: Cherche un navigateur sécurisé Sam 27 Juil - 23:56
Opéra n'est pas mal.
marmhonie Admin
Messages : 2839 Date d'inscription : 04/04/2019 Localisation : Asie
Sujet: Re: Cherche un navigateur sécurisé Dim 28 Juil - 5:21
On en parlé, Opera est un vieux navigateur qui avait tenté de rebondir devant Internet Explorer, Firefox et Chrome. Il offrait un VPN intégré gratuit qui n'était autre que Free VPN acheté pour une paille. Une fois Opera VPN gratuit sorti, Opera évidemment a un grand succès. Ce sera de courte durée. Un an plus tard, Opera est pris en train de revendre les données personnelles de chaque utilisateur. Opera VPN sombre dans le scandale. Opera VPN disparaît et l'image plonge. Il est racheté par les chinois et l'espionnage reprend de plus belle pour Opera. "Mais une minorité ayant poussé les investigations un peu plus loin ont rappelé que le 5ème navigateur le plus utilisé avait été racheté par un consortium chinois, et que ceci pourrait peut-être expliquer cela…" Opera, le mouchard le plus dangereux
Cette fois, les internautes apprennent que ces navigateurs sont tous des mouchards. Il est temps de tourner la page. La confiance est rompue.
Les français sont les plus soucieux de leur vie privée en Europe. Ils ont inventé un nouveau moteur de recherche enfin anonyme, Qwant. Google copie Qwant et s'en moque.
Le directeur de Qwant a l'idée de demander la protection de l'État français. Le géant Google s'en moque. C'est une grave erreur. Chrome est un linux, or on ne peut vendre un Linux, par principe.
D'autres françaiis démontent ce navigateur Chrome et enlèvent tous les espions, les mouchards. UR vient de naitre.
Il est le premier navigateur respectant l'anonymat, trois fois plus rapide que Chrome puisque nettoyé des mouchards, etc. Google porte plainte à l'État français pour copie. Google est désavoué, pour avoir refusé de payer pour la copie de Qwant.
UR et Qwant sont le modèle de la nouvelle génération des navigateurs respectant la vie privée, avant l'obligation du RGPD. Qwant suit en développant BRAVE, un navigateur exceptionnel et totalement anonyme.
Vous connaissez la suite, nous vous invitons à cesser de donner votre vie privée, elle vaut de l'or !
Chrome, Wedge, Firefox, Opera sont à abandonner. Tant pis pour celles et ceux qui persistent à les utiliser.
Invité Invité
Sujet: Re: Cherche un navigateur sécurisé Mar 5 Nov - 15:42
Bonjour.
Attention !
Un système d'exploitation sécurisé, (OS) ==> Opérating System), ça n'existe pas.
Ceci est valable pour :
- Microsoft (Bill Gates). - GNU/LINUX (Richard Matthew Stallman et Linus Thorvald). - Apple (Steve Jobs).
Un PC, c'est exactement comme une maison et ce n'est ni une blague, ni une image.
Acheter un ordinateur quelque soit l'OS = Acheter une maison quelque soit le constructeur. Ne pas sortir de sa maison = ne pas aller sur internet. S'exhiber devant une fenêtre = s'exhiber devant une webcam. Faire ses courses chez un commerçant = Faire ses courses en ligne.
Bref ...
Normalement, tous les maisons ont des portes et des fenêtres. Idem pour les systèmes d'exploitations qui sont équipés d'un Pare Feu ou Fire Wall.
A partir de là, on comprend ce que signifie forcer un pare feu. Ca correspond à ouvrir une porte de force ou à crocheter une serrure.
******************************************************************** Qu'est ce qu'un Anti virus, un Anti Malware, un ... C'est un agent de sécurité qui surveille votre maison. Attention ! S'il est mal intentionné, il fouillera chez vous et vendra vos données personnelles.
C'est ça un anti-virus, un anti spyware, un anti-malware, un anti ...
Croyez-vous vraiment qu'un anti virus vous protège ???? Ce n'est rien d'autre qu'un mafieux qui protège son territoire (clients ou moutons).
Croyez-vous vraiment que Microsoft et Apple sont incapables de créer un pare feu digne de ce nom ?
Et donc, on disait quoi déjà ? un navigateur fiable ?
C'EST UTOPIQUE.^^
Pour qu'internet fonctionne, les cookies sont indispensables. Les pubs sont indispensables. Et ce, Même sur certains sites officiels. ...
Ceux qui ont connu internet explorer 7, 8, 8.5 etc ... se rappellent certainement que pousser la sécurité du navigateur à l'extrême, ça revenait à ne plus pouvoir naviguer.
Pour le reste, les bloqueurs de pub tels que ADBLOCK, ne manquent pas, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Idem pour les VPN, ou TOR.
A titre indicatif, changer d'IP ne sert à rien. nous sommes toujours Traçables. C'était bien pratique pour télécharger chez des hébergeurs payants. :D
Conclusion : Internet n'étant pas gratuits, il ne faut pas se faire d'illusion.
De quoi vivent les créateurs de navigateurs ? Qui paient leurs serveurs (disques durs) ? Qui paient leur électricité ? Qui paient leurs employés ?
Réponses ==> les publicitaires, nos infos personnelles, Apple, Microsoft, Amazon, les entreprises, les journalistes, canal +, netflix, le pluzz tv, les impots, la caf, les banques.
NAVIGATEUR = PUB.
Cordialement.
Invité Invité
Sujet: Re: Cherche un navigateur sécurisé Mar 5 Nov - 18:00
Pas faux, malheureusement.
Robertt
Sujet: Re: Cherche un navigateur sécurisé Mar 5 Nov - 19:10
Kaboo prend l'exemple de la maison. Je prend celui de ma bécane en liberté. Laurence c demande comment être sécurisée. Elle a acheté son PC. Elle paye ses factures. Il y a l'assurance, les frais divers et l'entretien. Pourquoi devrait-elle payer plus ? Pourquoi elle galère ?
Les escroqueries du farwest internet américain sont un vrai bordel. Au menu sexe, mensonge, fric mafieu. Qui me dit le contraire ? Cette partie obscure n'est pas mon truc.
Je roule pour mon plaisir. Je ne dois rien à personne. Mes papiers sont en règles. Mes frais sont assumés. Mes ballades sur internet sont habituelles. J'ai mes petits rendez-vous. Je m'offre des achats avec mon fric ok.
Je te conseille Laurence c mes objectifs précis. Le mec ou la nénette qui me double je l'emm..... je suis pas jaloux. Du moment qu'on me fout la paix y a pas de problème.
Brave avec Qwant ne te baisent pas. Chrome avec Google te bourrent.
Pour les marques je suis Harley. Il n'y a pas de décote avec le temps. Les bécanes japonaises sont des roquettes de bas ventre quand on nous limite à 80 km/h. Les chinoises sont nulles. Les italiennes sont belles, le service après vente suit pas..... Je choisis de payer le prix cher pour la qualité.
Tu vis en Mac les bonnes sensations sans couffes. Un achat point barre. Les Huawei bonjour l'espionnage..... Le monde version Google bonjour l'enfilade, pas mon truc!!!! Je vis sans pub sans problème. Moins qu'on me connait mieux que je me porte.
J'ai choisi l'internet libre sans piratage. La route défile que du bonheur. Le forum est mon troquet avec mes potes. On est une bande qui doit rien à personne. Il parait qu'on nous envie.....
Mac est réputé sans virus, du vrai matos bien foutu, un SAV mondial fiable. Tu le payes. Les économies a l'achat sont débiles. Tu es en galère plus tard, au plus tu économises au plus tu payeras après.....
종화
Sujet: Re: Cherche un navigateur sécurisé Mar 5 Nov - 20:05
kaboo a écrit:
NAVIGATEUR = PUB.
Ce n'est pas l'obligation qu'on essaye de diffuser. Vous êtes pardon d'une génération ancienne....
王演宋 Admin
Sujet: Re: Cherche un navigateur sécurisé Mar 5 Nov - 20:10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Les publicités ne sont pas le problème. Le sujet pour sur la SECURITE :D Cher kaboo je vous souhaite bien du plaisir avec votre petite idée.
weronika
Sujet: Re: Cherche un navigateur sécurisé Mar 5 Nov - 20:18
J'ai mon iPhone XS en relai avec mon MacBook Air sous Catalina 10.15. Brave browser avec Qwant, VPN abonnement NordVPN. Tor est dangereux en Russie.
putidamo
Sujet: Re: Cherche un navigateur sécurisé Mar 5 Nov - 20:27
kaboo a écrit:
Attention !
Un système d'exploitation sécurisé, (OS) ==> Opérating System), ça n'existe pas.
Comment se connectons-nous en Chine sur Facebook ? Quand tu trouves, tu rejoins notre Groupe Technique ;)
laurence c
Sujet: Re: Cherche un navigateur sécurisé Mar 5 Nov - 21:08
Bonjour tout le monde. J'ai fait ce sujet pour essayer le mieux possible avec Windows 10. Brave avec Qwant m'ont séduite, je n'avais jamais eu l'expérience de Apple.
Tout d'abord j'ai suivi les conseils de Wang La qualité de mon MacBook Air est top. L'écran et le son sont incroyables Facetime est extraordinaine. Je n'ai plus aucun soucis, mon rêve enfin