forum marmhonie des religions
forum marmhonie des religions

Forum franco-chinois de l'histoire des religions et des civilisations

AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Dieu salem Josias Royaume messe Jésus Patrice1633 Afrique Video Merveilles Forum Pardonner Marmhonie paix Preuves humour Tariq Armagueddon Chanson Jéhovah franc référendum charte Creation Cherche Archange
Derniers sujets
Décembre 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs de la semaine
mgr gaum
Cherche un navigateur sécurisé - Page 2 Vote_lcapCherche un navigateur sécurisé - Page 2 Voting_barCherche un navigateur sécurisé - Page 2 Vote_rcap 
Marc Hassyn
Cherche un navigateur sécurisé - Page 2 Vote_lcapCherche un navigateur sécurisé - Page 2 Voting_barCherche un navigateur sécurisé - Page 2 Vote_rcap 
simple curieu
종화
Adil
jesuiscri
Alfred Billard
PhilippeT
Habaqouq
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Partagez

Cherche un navigateur sécurisé

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
laurence c

laurence c

Cherche un navigateur sécurisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Cherche un navigateur sécurisé   Cherche un navigateur sécurisé - Page 2 EmptySam 15 Juin - 6:12

Rappel du premier message :

Bonjour,

Je cherche un nouveau navigateur entièrement sécurisé pour mon Windows 10. Je veux qu'il soit très rapide, gratuit. Il faudrait qu'il bascule automatiquement en https. Brave fonctionne moins bien sur mon PC que vous le dites.
Je voudrais un bloqueur intégré de publicités, un VPN aussi. Je n'y connais rien. Est-ce que vous pouvez m'aider?
Cherche un navigateur sécurisé - Page 2 Img_2567-56465c5

Lolote :-)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
kaboo

kaboo

MessageSujet: Re: Cherche un navigateur sécurisé   Cherche un navigateur sécurisé - Page 2 EmptyJeu 7 Nov - 13:36

putidamo a écrit:
kaboo a écrit:
Attention !

Un système d'exploitation sécurisé, (OS) ==> Opérating System), ça n'existe pas.
Comment se connectons-nous en Chine sur Facebook ? Quand tu trouves, tu rejoins notre Groupe Technique Wink
Bonjour putidamo.^^

Réponse : Proxy ou VPN.

Cela durera combien de temps ?

Si les FAI pratiquent le contrôle parental pour adultes, cryptés ou pas les VPN seront bloqués.

Citation :
Ceci est le plus souvent réalisé dans un but idéologique, ou sécuritaire. La Chine, par exemple ne se cache absolument pas de bloquer certains sites occidentaux car ils ne conviennent pas à la culture et aux traditions de ce pays. Ainsi, dans l’Empire du Milieu, l’accès à Google, Facebook, Twitter, les autres réseaux sociaux, les sites d’actualités occidentaux, et une multitude d’autres services sont bloqués par ce qui appelé le Grand Firewall de Chine. Une sorte de contrôle parental appliqué à toute la population.

En Russie, c’est un peu la même chose, à la différence près que ce sont plus souvent des considérations relatives à la sécurité nationale qui sont évoquées pour bloquer un service.

Dans un cas comme dans l’autre, et même dans des dizaines d’autres, puisqu’il n’y a pas que ces deux pays qui pratiquent la censure, on pourrait aussi citer l’Arabie Saoudite, et plus généralement tous les Émirats Arabes Unis, la Tunisie, le Vietnam… les habitants tentent de contourner cette censure en utilisant des VPN.

Les autorités compétentes des pays concernés, ont donc commencé à bloquer, un à un les sites internet des différents prestataires de VPN afin de rendre leur installation impossible sur leur territoire. Et les fournisseurs VPN, ont bien entendu commencé à proposer des noms de domaine alternatifs afin de tout de même permettre l’installation de leur solution de contournement. Là aussi c’est une course, parfois, les pays censeurs ont l’avantage, et parfois les VPN reprennent la tête.
https://le-routeur-wifi.com/site-bloque-vpn/

Cordialement.
王演宋

王演宋

MessageSujet: Re: Cherche un navigateur sécurisé   Cherche un navigateur sécurisé - Page 2 EmptyJeu 7 Nov - 19:30

Bonjour kaboo. La proposition du Groupe Technique est sérieuse. Vous me tenez informé en message personnel si vous avez les compétences. Bonne journée.
L'abbé Morère

L'abbé Morère

MessageSujet: Re: Cherche un navigateur sécurisé   Cherche un navigateur sécurisé - Page 2 EmptySam 9 Nov - 2:39

kaboo a écrit:
Cela durera combien de temps ?
Je suis satisfait de la disparition des publicités. Brave change ma vie sur l'internet. Pourvu que cela dure 😇

Le moteur de recherche Européen "anti-Google" : Qwant est maintenant par défaut défini sur Brave.
Pour rappel Brave est un navigateur, qui protège la vie privée de ses utilisateurs. Il est fiable.

Il a été conçu par l’ancien co-fondateur de Mozilla et s’appuie sur un jeton le BAT (Basic Attention Token), qui a pour objectif de changer le paradigme de la publicité sur le web.
https://about.qwant.com/fr/download/11168/PR-Qwant-Brave-FR.pdf

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cherche un navigateur sécurisé   Cherche un navigateur sécurisé - Page 2 Empty

Cherche un navigateur sécurisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2