Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum marmhonie des religions
Forum franco-chinois de l'histoire des religions et des civilisations. 中法宗教與文明史論壇。日仏宗教史フォーラム。फ्रेंको-इंडियन फोरम ऑफ रिलिजन एंड सिविलाइजेशन। 종교와 문명사를 위한 한불포럼.
Je refuse que Josias-Arséne-Pat1633 reviennent!!!!! Ils ont écrits en messages personnels trop de méchancetés. La tortures psychologiques sont pire que les violences physiques. Ils sont trop violents.
salah'din
Sujet: Re: Bonjour de Josias Dim 9 Aoû - 19:46
종화 a écrit:
Je refuse que Josias-Arséne-Pat1633 reviennent!!!!! Ils ont écrits en messages personnels trop de méchancetés. La tortures psychologiques sont pire que les violences physiques. Ils sont trop violents.
Salamu alaykum ٱلسَّلَامُ عَلَيْكُمْ
"Les témoins de Jéhovah ayant perdu toute crédibilité en France pour leurs graves dérives sectaires, trouvent une nouvelle ruse: créer de faux forums chrétiens ou inter-religieux, pour appâter les clients. Quelques fanatiques de la société américaine mère, Watchtower, détournent sans aucun état d'âme les internautes peu méfiants. Un certain "medico" agit partout où il peut. Atention danger!" Source
Par exemple, un faux forum sous tutelle jéhoviste est meilleurforum-net
Vous serez surpris par l'ampleur des méfaits du trio infernal. :twisted:
Les sectes savent avancer avec de nombreux masques
mipoune aime ce message
simple curieu
Sujet: Re: Bonjour de Josias Sam 16 Oct - 17:28
Bonjour josias. Est-ce que sais démontrer l'existence historique de Jésus. Si tu le fais tu es fort. Amicalement ;)
Josias
Sujet: Re: Bonjour de Josias Dim 17 Oct - 18:02
Il faut ouvrir un sujet pour cela. C'est marrant cette section et sensé de donner le bonjour aux inscrits mais j'ai des doutes en lisant certaines interventions.
jahmyang
Messages : 109 Date d'inscription : 13/03/2020 Localisation : kuala tahan
Sujet: Re: Bonjour de Josias Lun 18 Oct - 0:03
Bonjour Josias. Le sujet est ouvert: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Josias
Sujet: Re: Bonjour de Josias Mer 20 Oct - 15:32
jahmyang a écrit:
Bonjour Josias. Le sujet est ouvert: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci , mais ça me dit ça! Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum :(
李从从
Sujet: Re: Bonjour de Josias Mer 20 Oct - 18:58
Josias a écrit:
jahmyang a écrit:
Merci , mais ça me dit ça! Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum :(
Il n'y a rien de changé dans ton profil. Pourquoi n'aurais-tu pas accès? :shock: Tu me tiens informé merci.
marmhonie Admin
Messages : 2842 Date d'inscription : 04/04/2019 Localisation : Asie
Sujet: Re: Bonjour de Josias Mer 20 Oct - 23:15
Ami Josias, Magdalene a demandé que son message soit effacé. Elle s'est trompée. Je viens de vérifier. Rien n'est changé dans tes options fondamentalement. Il doit s'agir d'un bug instantané.
Josias
Sujet: Re: Bonjour de Josias Jeu 21 Oct - 2:16
Salut mon ami , mais c'est quand même récurant ce genre de chose. Il semble que nous sommes deux avoir ce prolème, dan et moi. Ceci dit il y toujours des sections ou je ne peut répondre. n
王演宋 Admin
Messages : 752 Date d'inscription : 06/04/2019 Localisation : 中国
Sujet: Re: Bonjour de Josias Jeu 25 Nov - 2:47
Tu n'as plus de problème. Tu es banni pour diffusion massive de haine contre l'Eglise catholique romaine. Tu avais provoqué avec ta demande. Je trouve ton attitude infantile. Il est mieux de défendre tes croyances (TJ) que de partir. Les absents ont toujours tort.