| Présentation Georges_09 | |
|
+9indian PhilippeT Marc Hassyn Chouan-XXI Largo Winch salah'din vyc marmhonie georges_09 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
georges_09
| Sujet: Présentation Georges_09 Mer 26 Juin - 22:15 | |
| Salut à tous bien qu'athée, je suis attiré par l'histoire des religions monothéistes judaïsme, christianisme, islam | |
|
| |
marmhonie Admin
Messages : 2839 Date d'inscription : 04/04/2019 Localisation : Asie
| Sujet: Re: Présentation Georges_09 Jeu 27 Juin - 4:10 | |
| Vous êtes ici chez vous, libre, sans modération, et vous verrez que les ressources seront immenses, dans la paix, la tranquillité.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Georges_09 Ven 28 Juin - 0:36 | |
| |
|
| |
vyc
| Sujet: Re: Présentation Georges_09 Ven 28 Juin - 2:49 | |
| | |
|
| |
salah'din
| |
| |
Largo Winch
| Sujet: Re: Présentation Georges_09 Ven 28 Juin - 15:16 | |
| - georges_09 a écrit:
- Salut à tous bien qu'athée, je suis attiré par l'histoire des religions monothéistes judaïsme, christianisme, islam
Bienvenue à toi georges 09, pour ta première information, sache que je ne considère pas l'Islam comme une "religion", mais comme une idéologie politico-religieuse totalitaire… Et je suis prêt à t'éclairer sur le sujet ! | |
|
| |
Chouan-XXI
| Sujet: Re: Présentation Georges_09 Ven 28 Juin - 23:36 | |
| Cher Georges_09, Je n'avais pas compris que vous êtes athée. Mais j'ai confiance et je prie régulièrement pour les très nombreux frères humains qui sont dans votre situation, afin qu'ils reçoivent le Salut que Dieu Lui-Même a payé si cher, par amour pour toutes Ses créatures qu'Il aime comme Ses enfants. A 70 ans bien passés, je continue d'apprendre du nouveau, vous aussi, vous continuez et irez plus loin. Votre présence sur ce forum est un signe très positif de votre progression, même si elle est inconsciente. J'ai entendu Eric Zemmour citer André Suarez, qui déclarait que "les Français sont viscéralement chrétiens" (jusque dans leurs erreurs, et malgré souvent leur opposition au christianisme, religion de leurs pères et origine de leur patrie). Je vous salue fraternellement ! Vive la France éternelle ! | |
|
| |
georges_09
| Sujet: Re: Présentation Georges_09 Sam 6 Juil - 23:46 | |
| - Largo Winch a écrit:
- georges_09 a écrit:
- Salut à tous bien qu'athée, je suis attiré par l'histoire des religions monothéistes judaïsme, christianisme, islam
Bienvenue à toi georges 09, pour ta première information, sache que je ne considère pas l'Islam comme une "religion", mais comme une idéologie politico-religieuse totalitaire… Et je suis prêt à t'éclairer sur le sujet ! Pour moi le judaïsme et l'islam sont à la fois une foi et une loi alors que le christianisme est seulement une foi et pas une loi. | |
|
| |
Marc Hassyn
Messages : 713 Date d'inscription : 29/06/2019 Localisation : France
| Sujet: Re: Présentation Georges_09 Dim 7 Juil - 0:17 | |
| Bonjour georges_09,
Bienvenue sur le forum, au plaisir d'échanger ! | |
|
| |
PhilippeT
| Sujet: Re: Présentation Georges_09 Dim 7 Juil - 5:13 | |
| | |
|
| |
georges_09
| Sujet: Re: Présentation Georges_09 Jeu 5 Sep - 12:34 | |
| Merci à toi et bonjour chez toi | |
|
| |
indian
| Sujet: Re: Présentation Georges_09 Jeu 10 Oct - 23:47 | |
| - georges_09 a écrit:
Bonjour, Si je me peux me le permettre... Pourquoi votre attirance n'est que pour l'histoire de ces trois religions monothéistes? Votre intérêt couvre il qu'une période précise de l'histoire de l'humanité? Merci Et bienvenu chez ''Marmhonie'' David | |
|
| |
laurence c
| Sujet: Re: Présentation Georges_09 Ven 11 Oct - 0:14 | |
| Marmhonie a deux forums.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Georges_09 Ven 11 Oct - 0:21 | |
| J'adore ton avatar Laurence; c'est un tableau ? une photo ? c'est où ? Merci |
|
| |
종화
| Sujet: Re: Présentation Georges_09 Ven 11 Oct - 6:12 | |
| Les français sont ramantiques (´・_・`) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Georges_09 Ven 11 Oct - 7:06 | |
| - 종화 a écrit:
- Les français sont ramantiques (´・_・`)
Les français je ne sais pas, mais moi je suis sensible aux belles choses |
|
| |
putidamo
| Sujet: Re: Présentation Georges_09 Ven 11 Oct - 14:07 | |
| Renephilippe grande ame, merci merci 阿彌陀佛。 | |
|
| |
georges_09
| Sujet: Re: Présentation Georges_09 Lun 14 Oct - 12:51 | |
| - laurence c a écrit:
- Marmhonie a deux forums....
Plus de deux. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
marmhonie Admin
Messages : 2839 Date d'inscription : 04/04/2019 Localisation : Asie
| Sujet: Re: Présentation Georges_09 Lun 14 Oct - 13:33 | |
| Laurence C dit vrai, j'administre deux forums : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (en partage avec Yacoub) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (seul administrateur) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est le forum de Karim Labidi où je n'y suis qu'un modérateur qui nettoie seulement les spams, chaque jour, tant ce forum est vraiment attaqué. | |
|
| |
indian
| Sujet: Re: Présentation Georges_09 Mar 12 Nov - 5:35 | |
| - georges_09 a écrit:
bonjour, et pourquoi qu'à ces trois religions monothéiste? ca date un peu non? | |
|
| |
indian
| Sujet: Re: Présentation Georges_09 Mar 12 Nov - 5:36 | |
| - Largo Winch a écrit:
- georges_09 a écrit:
Bienvenue à toi georges 09, pour ta première information, sache que je ne considère pas l'Islam comme une "religion", mais comme une idéologie politico-religieuse totalitaire… Et je suis prêt à t'éclairer sur le sujet ! de quel islam parlez vous? j'aimerais bien que vous m'éclaireriez svp. | |
|
| |
indian
| Sujet: Re: Présentation Georges_09 Mar 12 Nov - 5:40 | |
| - georges_09 a écrit:
- Salut à tous bien qu'athée,
Athée? en quoi ne croyez vous pas? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]quel existence, l'existence de quoi niez vous? Dieu? quel dieu? | |
|
| |
georges_09
| Sujet: Re: Présentation Georges_09 Mar 12 Nov - 12:49 | |
| - indian a écrit:
bonjour, et pourquoi qu'à ces trois religions monothéistes?
ça date un peu non? toutes les religions monothéistes se sont divisées en sectes, le bahaïsme fait partie de l'islam comme les témoins de Jéhovah font partie du christianisme | |
|
| |
jendur
| Sujet: Re: Présentation Georges_09 Mar 12 Nov - 16:25 | |
| Bonjour Georges_09 ;) Enfin quelqu'un qui a compris que derrière le bisounours de façade du bahaisme se cache le prosélytisme de l'islam conquérant ! | |
|
| |
indian
| Sujet: Re: Présentation Georges_09 Mar 12 Nov - 21:07 | |
| - georges_09 a écrit:
- indian a écrit:
bonjour, et pourquoi qu'à ces trois religions monothéistes?
ça date un peu non? toutes les religions monothéistes se sont divisées en sectes, le bahaïsme fait partie de l'islam comme les témoins de Jéhovah font partie du christianisme ah ok, d'accord, vous voyez ca ainsi. oui en effet, l'image, le paradigmes de l'arbre et ses branches (divisions, sectes, schismes,...) est plutot à la mode dans plusieurs civilisations. Mais il est plutot question de ''révolution''. les Tj n'ont rien révolutionné. Jesus oui. Muhamed aussi, Moise tout autant. Zoroastre, Bouddha, Krishna aussi. Le bahaisme ne fait pas parti de l'islam, demandez le à tous les musulmans, ils vous le diront, tous, toutes et tous les autres genres, sans exception. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Georges_09 | |
| |
|
| |
| Présentation Georges_09 | |
|