forum marmhonie des religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum franco-chinois de l'histoire des religions et des civilisations. 中法宗教與文明史論壇。日仏宗教史フォーラム。फ्रेंको-इंडियन फोरम ऑफ रिलिजन एंड सिविलाइजेशन। 종교와 문명사를 위한 한불포럼.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
jean Méditation Enfer Noël bezae Morris Pédophilie luther coran falun haine BIBLE mahomet Dieu eliaqim Poteau messe Jésus Russell codex cathophobie monde rutherford traduction témoins Jéhovah
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs de la semaine
lécafar
Présentation Georges_09 Vote_lcapPrésentation Georges_09 Voting_barPrésentation Georges_09 Vote_rcap 
poche
Présentation Georges_09 Vote_lcapPrésentation Georges_09 Voting_barPrésentation Georges_09 Vote_rcap 
Normandt
Habaqouq
Saint Glinglin
kaboo
jesuiscri
marmhonie
simple curieu
mstislav
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Présentation Georges_09

+9
indian
PhilippeT
Marc Hassyn
Chouan-XXI
Largo Winch
salah'din
vyc
marmhonie
georges_09
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
georges_09

georges_09

Présentation Georges_09 Empty
MessageSujet: Présentation Georges_09   Présentation Georges_09 EmptyMer 26 Juin - 22:15

Salut à tous bien qu'athée, je suis attiré par l'histoire des religions monothéistes judaïsme, christianisme, islam
Revenir en haut Aller en bas
marmhonie
Admin
marmhonie

MessageSujet: Re: Présentation Georges_09   Présentation Georges_09 EmptyJeu 27 Juin - 4:10

Vous êtes ici chez vous, libre, sans modération, et vous verrez que les ressources seront immenses, dans la paix, la tranquillité.
https://forummarmhonie.forumotion.asia/forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Georges_09   Présentation Georges_09 EmptyVen 28 Juin - 0:36

Bonjour.
vyc

vyc

MessageSujet: Re: Présentation Georges_09   Présentation Georges_09 EmptyVen 28 Juin - 2:49

Bienvenue parmi nous!
salah'din

salah'din

MessageSujet: Re: Présentation Georges_09   Présentation Georges_09 EmptyVen 28 Juin - 3:43

As salam aleykoum ☺❤
Largo Winch

Largo Winch

MessageSujet: Re: Présentation Georges_09   Présentation Georges_09 EmptyVen 28 Juin - 15:16

georges_09 a écrit:
Salut à tous bien qu'athée, je suis attiré par l'histoire des religions monothéistes judaïsme, christianisme, islam

Bienvenue à toi georges 09, pour ta première information, sache que je ne considère pas l'Islam comme une "religion", mais comme une idéologie politico-religieuse totalitaire… Et je suis prêt à t'éclairer sur le sujet !
Chouan-XXI

Chouan-XXI

MessageSujet: Re: Présentation Georges_09   Présentation Georges_09 EmptyVen 28 Juin - 23:36

Cher Georges_09,
Je n'avais pas compris que vous êtes athée.
Mais j'ai confiance et je prie régulièrement pour les très nombreux frères humains qui sont dans votre situation, afin qu'ils reçoivent le Salut que Dieu Lui-Même a payé si cher, par amour pour toutes Ses créatures qu'Il aime comme Ses enfants.
A 70 ans bien passés, je continue d'apprendre du nouveau, vous aussi, vous continuez et irez plus loin. Votre présence sur ce forum est un signe très positif de votre progression, même si elle est inconsciente.
J'ai entendu Eric Zemmour citer André Suarez, qui déclarait que "les Français sont viscéralement chrétiens" (jusque dans leurs erreurs, et malgré souvent leur opposition au christianisme, religion de leurs pères et origine de leur patrie).
Je vous salue fraternellement !
Vive la France éternelle !
georges_09

georges_09

MessageSujet: Re: Présentation Georges_09   Présentation Georges_09 EmptySam 6 Juil - 23:46

Largo Winch a écrit:
georges_09 a écrit:

Bienvenue à toi georges 09, pour ta première information, sache que je ne considère pas l'Islam comme une "religion", mais comme une idéologie politico-religieuse totalitaire… Et je suis prêt à t'éclairer sur le sujet !

Pour moi le judaïsme et l'islam sont à la fois une foi et une loi alors que le christianisme est seulement une foi et pas une loi.
Marc Hassyn

Marc Hassyn

MessageSujet: Re: Présentation Georges_09   Présentation Georges_09 EmptyDim 7 Juil - 0:17

Bonjour georges_09,

Bienvenue sur le forum, au plaisir d'échanger !
PhilippeT

PhilippeT

MessageSujet: Re: Présentation Georges_09   Présentation Georges_09 EmptyDim 7 Juil - 5:13

Bonjour Georges_09 :)
georges_09

georges_09

MessageSujet: Re: Présentation Georges_09   Présentation Georges_09 EmptyJeu 5 Sep - 12:34

Merci à toi et bonjour chez toi
indian

MessageSujet: Re: Présentation Georges_09   Présentation Georges_09 EmptyJeu 10 Oct - 23:47

georges_09 a écrit:

Bonjour,
Si je me peux me le permettre...

Pourquoi votre attirance n'est que pour l'histoire de ces trois religions monothéistes?
Votre intérêt couvre il qu'une période précise de l'histoire de l'humanité?

Merci

Et bienvenu chez ''Marmhonie''

David
laurence c

laurence c

MessageSujet: Re: Présentation Georges_09   Présentation Georges_09 EmptyVen 11 Oct - 0:14

Marmhonie a deux forums....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Georges_09   Présentation Georges_09 EmptyVen 11 Oct - 0:21

J'adore ton avatar Laurence; c'est un tableau ? une photo ? c'est où ? Merci
종화

종화

MessageSujet: Re: Présentation Georges_09   Présentation Georges_09 EmptyVen 11 Oct - 6:12

Les français sont ramantiques (´・_・`)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Georges_09   Présentation Georges_09 EmptyVen 11 Oct - 7:06

종화 a écrit:
Les français sont ramantiques (´・_・`)
Les français je ne sais pas, mais moi je suis sensible aux belles choses
putidamo

putidamo

MessageSujet: Re: Présentation Georges_09   Présentation Georges_09 EmptyVen 11 Oct - 14:07

Renephilippe grande ame, merci merci 阿彌陀佛。 🙏
georges_09

georges_09

MessageSujet: Re: Présentation Georges_09   Présentation Georges_09 EmptyLun 14 Oct - 12:51

laurence c a écrit:
Marmhonie a deux forums....

Plus de deux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
marmhonie
Admin
marmhonie

MessageSujet: Re: Présentation Georges_09   Présentation Georges_09 EmptyLun 14 Oct - 13:33

Laurence C dit vrai, j'administre deux forums :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (en partage avec Yacoub)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (seul administrateur)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est le forum de Karim Labidi où je n'y suis qu'un modérateur qui nettoie seulement les spams, chaque jour, tant ce forum est vraiment attaqué.
https://forummarmhonie.forumotion.asia/forum
indian

MessageSujet: Re: Présentation Georges_09   Présentation Georges_09 EmptyMar 12 Nov - 5:35

georges_09 a écrit:

bonjour, et pourquoi qu'à ces trois religions monothéiste?

ca date un peu non?
indian

MessageSujet: Re: Présentation Georges_09   Présentation Georges_09 EmptyMar 12 Nov - 5:36

Largo Winch a écrit:
georges_09 a écrit:

de quel islam parlez vous?

j'aimerais bien que vous m'éclaireriez  svp.
indian

MessageSujet: Re: Présentation Georges_09   Présentation Georges_09 EmptyMar 12 Nov - 5:40

georges_09 a écrit:
Salut à tous bien qu'athée,

Athée? en quoi ne croyez vous pas?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

quel existence, l'existence de quoi niez vous?
Dieu?
quel dieu?
georges_09

georges_09

MessageSujet: Re: Présentation Georges_09   Présentation Georges_09 EmptyMar 12 Nov - 12:49

indian a écrit:

bonjour, et pourquoi qu'à ces trois religions  monothéistes?

ça date un peu non?
toutes les religions monothéistes se sont divisées en sectes, le bahaïsme fait partie de l'islam comme les témoins de Jéhovah font partie du christianisme
jendur

jendur

MessageSujet: Re: Présentation Georges_09   Présentation Georges_09 EmptyMar 12 Nov - 16:25

Bonjour Georges_09 ;)
Enfin quelqu'un qui a compris que derrière le bisounours de façade du bahaisme se cache le prosélytisme de l'islam conquérant !
indian

MessageSujet: Re: Présentation Georges_09   Présentation Georges_09 EmptyMar 12 Nov - 21:07

georges_09 a écrit:
indian a écrit:

bonjour, et pourquoi qu'à ces trois religions  monothéistes?

ça date un peu non?
toutes les religions monothéistes se sont divisées en sectes, le bahaïsme fait partie de l'islam comme les témoins de Jéhovah font partie du christianisme

ah ok, d'accord, vous voyez ca ainsi.

oui en effet, l'image, le paradigmes de l'arbre et ses branches (divisions, sectes, schismes,...) est plutot à la mode dans plusieurs civilisations.

Mais il est plutot question de ''révolution''.

les Tj n'ont rien révolutionné.
Jesus oui. Muhamed aussi, Moise tout autant. Zoroastre, Bouddha, Krishna aussi.

Le bahaisme ne fait pas parti de l'islam, demandez le à tous les musulmans, ils vous le diront, tous, toutes et tous les autres genres, sans exception.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Georges_09   Présentation Georges_09 Empty

Présentation Georges_09
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant