Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum marmhonie des religions
Forum franco-chinois de l'histoire des religions et des civilisations. 中法宗教與文明史論壇。日仏宗教史フォーラム。फ्रेंको-इंडियन फोरम ऑफ रिलिजन एंड सिविलाइजेशन। 종교와 문명사를 위한 한불포럼.
Sujet: Présentation Georges_09 Mer 26 Juin - 22:15
Rappel du premier message :
Salut à tous bien qu'athée, je suis attiré par l'histoire des religions monothéistes judaïsme, christianisme, islam
Auteur
Sujet: Re: Présentation Georges_09 Mar 12 Nov - 21:08
jendur a écrit:
Bonjour Georges_09 ;) Enfin quelqu'un qui a compris que derrière le bisounours de façade du bahaisme se cache le prosélytisme de l'islam conquérant !
et où avez vous pu observer ce prosélytisme conquérant? où se cachait il?
vyc
Sujet: Re: Présentation Georges_09 Mar 12 Nov - 22:02
Le bahaisme est de l'islam chiite ayant tenté un coup d'Etat soutenu par Israël. La tombe du Bahaullah est logique d'être à Jérusalem. Un point commun entre les témoins de Jéhovah et le bahaisme, d'origine ils trahirent leur religion (Adventistes, Chiites) pour servir le sionisme.
jendur
Sujet: Re: Présentation Georges_09 Mar 12 Nov - 22:08
indian a écrit:
jendur a écrit:
Bonjour Georges_09 ;) Enfin quelqu'un qui a compris que derrière le bisounours de façade du bahaisme se cache le prosélytisme de l'islam conquérant !
et où avez vous pu observer ce prosélytisme conquérant?
tu es l'exemple parfait du prosélyte islamique conquérant!!!! :D
indian
Sujet: Re: Présentation Georges_09 Mer 13 Nov - 23:06
vyc a écrit:
Le bahaisme est de l'islam chiite ayant tenté un coup d'Etat soutenu par Israël. La tombe du Bahaullah est logique d'être à Jérusalem. Un point commun entre les témoins de Jéhovah et le bahaisme, d'origine ils trahirent leur religion (Adventistes, Chiites) pour servir le sionisme.
la tombe de bahaullah n'est pas à Jérusalem.
Isreal? Israël existe depuis 1948.
Bahaullah fut à Akka bien avant tout ca... même le sionisme.
indian
Sujet: Re: Présentation Georges_09 Mer 13 Nov - 23:16
jendur a écrit:
indian a écrit:
et où avez vous pu observer ce prosélytisme conquérant?
tu es l'exemple parfait du prosélyte islamique conquérant!!!! :D
Je ne déploies pas de zèle pour répandre la foi en l'Islam, pour faire des adeptes, des prosélytes.
Je ne déploies pas de zèle pour convertir autrui à mes idées, pour tenter d'imposer mes convictions