Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum marmhonie des religions
Forum franco-chinois de l'histoire des religions et des civilisations. 中法宗教與文明史論壇。日仏宗教史フォーラム。फ्रेंको-इंडियन फोरम ऑफ रिलिजन एंड सिविलाइजेशन। 종교와 문명사를 위한 한불포럼.
Sujet: Deviens plus fort SPIRITUELLEMENT Mar 3 Sep - 1:41
Deviens plus fort spirituellement !
« Continuez à marcher par l’esprit » (GAL. 5:16).
QUE RÉPONDRAIS-TU ?
Qu’est-ce qui nous aidera à examiner l’état de notre spiritualité ?
Que faut-il faire pour devenir plus fort spirituellement ?
Si nous pensons comme Christ, comment cela nous influencera-t-il au quotidien ?
Lien TG : Deviens plus fort spirituellement
simple curieu
Sujet: Re: Deviens plus fort SPIRITUELLEMENT Ven 6 Sep - 16:46
Patrice1633 a écrit:
QUE RÉPONDRAIS-TU ?
[*]Qu’est-ce qui nous aidera à examiner l’état de notre spiritualité ? [*]Que faut-il faire pour devenir plus fort spirituellement ? [*]Si nous pensons comme Christ, comment cela nous influencera-t-il au quotidien ?
[*]Je réponds: [*]La rencontre et le partage parce que je ne sais pas tout.......... [*]Il faut prier......... [*]Nous demanderons pardon pour nos fautes.
Invité Invité
Sujet: Re: Deviens plus fort SPIRITUELLEMENT Dim 15 Sep - 2:00
simple curieu a écrit:
Patrice1633 a écrit:
QUE RÉPONDRAIS-TU ?
[*]Qu’est-ce qui nous aidera à examiner l’état de notre spiritualité ? [*]Que faut-il faire pour devenir plus fort spirituellement ? [*]Si nous pensons comme Christ, comment cela nous influencera-t-il au quotidien ?
[*]Je réponds: [*]La rencontre et le partage parce que je ne sais pas tout.......... [*]Il faut prier......... [*]Nous demanderons pardon pour nos fautes.
Il faut simplement cliquer sur le lien plus haut pour lire l'article, je te le remet ici ...
Messages : 752 Date d'inscription : 06/04/2019 Localisation : 中国
Sujet: Re: Deviens plus fort SPIRITUELLEMENT Dim 15 Sep - 9:34
Patrice1633 a écrit:
[Il faut simplement cliquer sur le lien plus haut pour lire l'article, je te le remet ici ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je clique et les témoins de Jéhovah russes abandonnés par ton organisation sont sauvés ? je voudrais comprendre..... :suspect:
Invité Invité
Sujet: Re: Deviens plus fort SPIRITUELLEMENT Dim 15 Sep - 12:32
Qui est abandonner? Personnes n'est abandonner ....
Invité Invité
Sujet: Re: Deviens plus fort SPIRITUELLEMENT Mar 17 Sep - 5:51
Le problemes sur les forum est qu'il ni a pas de personnes qui cherche reelement a grandir spirituellement, parler de la pluie le beau temps ca leur conviens mais la nourriture solide non, c'est terminer de nos jours ...
Invité Invité
Sujet: Re: Deviens plus fort SPIRITUELLEMENT Mar 17 Sep - 10:17
Y a t'il des gens ici qui aiment parler de Dieu ou simplement des sujet d'actualité?
Invité Invité
Sujet: Re: Deviens plus fort SPIRITUELLEMENT Mar 17 Sep - 13:35
En etudiant meditant etant avec ses freres et soeurs aller au reunion demander l'esprit sains Et ce sera comme un arbre planter pres d'un ruisseau, il grandirs et sera magnifique ....