| Innovations ecologiques | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Innovations ecologiques Dim 8 Sep - 17:52 | |
| Je suis intimement convaincu que l'homme par sa formidable capacité d’innovation , va trouver des solutions innovantes , créatrices d'emplois , qui vont permettre dans les années futures de régler de nombreux problèmes de polutions, d'origine naturelle , et humaine . Il y a déjà quelques idées intéressantes qui sont sorties : Désalinisation de l'eau de mer , avec l'energie Solaire Fabrication de pétrole avec des dechets de plastique Reconversion de CO2, en energie pour la culture
ETC ETC j'ai foi en la capacité à l'homme à 'innover dans ce domaine, et vous ?
Amicalement |
|
| |
indian
| Sujet: Re: Innovations ecologiques Dim 8 Sep - 22:36 | |
| oui, j'ai confiance. Mais votre point de vue n'est pas tres intelligent. il repose que sur une proposition. La résolution de tous les problemes par l’innovation technologique.
alors que l'attitude est bien plus importante. tout comme les valeurs enseiignées. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Innovations ecologiques Lun 9 Sep - 7:47 | |
| - indian a écrit:
- oui, j'ai confiance.
Mais votre point de vue n'est pas tres intelligent. il repose que sur une proposition. La résolution de tous les problemes par l’innovation technologique.
alors que l'attitude est bien plus importante. tout comme les valeurs enseiignées. le problème existe il faut trouver des solutions , en amont et en aval . Ce n'est pas une proposition , des innovations sont en train de se mettre en place dans le monde entier . Amicalement |
|
| |
indian
| Sujet: Re: Innovations ecologiques Lun 9 Sep - 16:43 | |
| - dan26 a écrit:
- indian a écrit:
- oui, j'ai confiance.
Mais votre point de vue n'est pas tres intelligent. il repose que sur une proposition. La résolution de tous les problemes par l’innovation technologique.
alors que l'attitude est bien plus importante. tout comme les valeurs enseiignées. le problème existe il faut trouver des solutions , en amont et en aval . Ce n'est pas une proposition , des innovations sont en train de se mettre en place dans le monde entier . Amicalement
de quel problème parlez vous? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Innovations ecologiques Lun 9 Sep - 20:48 | |
| - indian a écrit:
- dan26 a écrit:
le problème existe il faut trouver des solutions , en amont et en aval . Ce n'est pas une proposition , des innovations sont en train de se mettre en place dans le monde entier . Amicalement
de quel problème parlez vous? les problèmes de polution amicalement |
|
| |
indian
| Sujet: Re: Innovations ecologiques Lun 9 Sep - 20:59 | |
| - dan26 a écrit:
- indian a écrit:
de quel problème parlez vous? les problèmes de polution amicalement je ne vois pas ce dont vous parlez, par manque de précision. désolé. Parlez vous de pollution sonore? visuelle? contamination de l'eau? particule fines dans l'air en ville? Quel est le problème de la pollution? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Innovations ecologiques Lun 9 Sep - 21:04 | |
| - Citation :
- ="indian" a dit
je ne vois pas ce dont vous parlez, par manque de précision. désolé. un classique que tout le monde connait , le plastique , le 7eme continent !!!Ily en a d'autres - Citation :
- Parlez vous de pollution sonore? visuelle? contamination de l'eau? particule fines dans l'air en ville?
je viens de t'en détailler un - Citation :
- Quel est le problème de la pollution?
en as tu beaucoup comme cela,? le problème c'est que cela pollue , salit, détériore ,dégrade notre planète !!! Amicalement |
|
| |
indian
| Sujet: Re: Innovations ecologiques Lun 9 Sep - 21:13 | |
| parlons de quantité de plastique dans les océans et cours d'eau... bon exemple de pollution.
Cette pollution est donc un problème? en quoi donc? en quoi notre environnement est dégradé par ces plastiques qui sont de sources naturelles (matières naturelles transformées) et qui se décomposent au fil du temps... | |
|
| |
Robertt
| Sujet: Re: Innovations ecologiques Lun 9 Sep - 21:26 | |
| Facile, je te fais bouffer une bouteille plastique, tu vas m'en dire des nouvelles. Je te force à boire l'huile de vidange de ma Harley pendant que je me tranche un steak bien saignant ok!!! | |
|
| |
indian
| Sujet: Re: Innovations ecologiques Mar 10 Sep - 0:04 | |
| - Robertt a écrit:
- Facile, je te fais bouffer une bouteille plastique, tu vas m'en dire des nouvelles.
Je te force à boire l'huile de vidange de ma Harley pendant que je me tranche un steak bien saignant ok!!! effectivement, le plastique nuit à la bonne digestion des etres vivants. bcp d'oiseaux et de poissons sont affectées de ce ''poison''. ton huile, non merci. tu polluerais. bouffer du steak demande aussi de polluer, a moins de le faire comme l'ont toujours (avant) fait les hommes, en équilibre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Innovations ecologiques Jeu 12 Sep - 19:02 | |
| - Citation :
- "indian" a dit parlons de quantité de plastique dans les océans et cours d'eau... bon exemple de pollution.
je te prle de polution, tu me demande un exemple , je t'en donne un , et tu me répond que c'est un bon exemple !!!Où veux tu en venir ? tu en as beaucoup comme cela !!! - Citation :
- Cette pollution est donc un problème? en quoi donc?
tu le sais , il faut des années voire de siècles pour que cela se détruise naturellement - Citation :
- en quoi notre environnement est dégradé par ces plastiques qui sont de sources naturelles (matières naturelles transformées) et qui se décomposent au fil du temps...
si tu trouve que cela par exemple est propre, dis moi où tu habites je te ferai décharger des voyages de bouteilles plastiques . C'est quoi ces questions à la c.....? Amicalement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Innovations ecologiques Jeu 12 Sep - 19:03 | |
| - Robertt a écrit:
- Facile, je te fais bouffer une bouteille plastique, tu vas m'en dire des nouvelles.
Je te force à boire l'huile de vidange de ma Harley pendant que je me tranche un steak bien saignant ok!!! mais ce n'est pas possible vous étés singlés !!!Quel rapport avec mes propos ???? Voir mon premier message , Je suis intimement convaincu que l'homme par sa formidable capacité d’innovation , va trouver des solutions innovantes , créatrices d'emplois , qui vont permettre dans les années futures de régler de nombreux problèmes de pollutions, d'origine naturelle , et humaine . Il y a déjà quelques idées intéressantes qui sont sorties : Désalinisation de l'eau de mer , avec l’énergie Solaire Fabrication de pétrole avec des dechets de plastique Reconversion de CO2, en énergie pour la culture
ETC ETC j'ai foi en la capacité à l'homme à 'innover dans ce domaine, et vous ?
vous avez complétement dévoyé le sujet . Je dis que face à la pollution la capacité de l'homme à innover, et evoluer peut tout changer !!! Où est le problèmes ? Vous polémiquez pour rien !!! Amicalement |
|
| |
indian
| Sujet: Re: Innovations ecologiques Jeu 12 Sep - 20:10 | |
| - dan26 a écrit:
- je te prle de polution, tu me demande un exemple , je t'en donne un , et tu me répond que c'est un bon exemple !!!Où veux tu en venir ? tu en as beaucoup comme cela !!!
tu le sais , il faut des années voire de siècles pour que cela se détruise naturellement
si tu trouve que cela par exemple est propre, dis moi où tu habites je te ferai décharger des voyages de bouteilles plastiques . C'est quoi ces questions à la c.....?
Amicalement je voulais en venir à un bon exemple de pollution. celui du plastique en est un , qui nuit à la survie de nombreuses espèces , dont la notre. Oui la décomposition est tres longue. Je n'ai pas dis que c'était propre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Innovations ecologiques Jeu 12 Sep - 22:05 | |
| - Citation :
- "indian" a dit
je voulais en venir à un bon exemple de pollution. celui du plastique en est un , qui nuit à la survie de nombreuses espèces , dont la notre.
Oui la décomposition est tres longue.
Je n'ai pas dis que c'était propre. Et le sujet est ....................."..comment innover pour combattre la pollution ," donc tu a dé le départ vampiriser le sujet !!! il te suffisais de donner des solutions !! amicalement |
|
| |
indian
| Sujet: Re: Innovations ecologiques Ven 13 Sep - 15:35 | |
| - dan26 a écrit:
-
- Citation :
- "indian" a dit
je voulais en venir à un bon exemple de pollution. celui du plastique en est un , qui nuit à la survie de nombreuses espèces , dont la notre.
Oui la décomposition est tres longue.
Je n'ai pas dis que c'était propre. Et le sujet est ....................."..comment innover pour combattre la pollution ," donc tu a dé le départ vampiriser le sujet !!! il te suffisais de donner des solutions !! amicalement Pour parler de solution, il est nécessaire de bien définir le problème. À moins que vous considériez que toutes innovation technologique résoud un véritable problème. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Innovations ecologiques Ven 13 Sep - 18:28 | |
| - indian a écrit:
Pour parler de solution, il est nécessaire de bien définir le problème.
À moins que vous considériez que toutes innovation technologique résoud un véritable problème.
es tu sérieux quand tu dis cela ?, une innovation n'a pas lieu d'etre si elle n'a pas d'utilité !! amicalement |
|
| |
indian
| Sujet: Re: Innovations ecologiques Ven 13 Sep - 18:51 | |
| - dan26 a écrit:
- indian a écrit:
Pour parler de solution, il est nécessaire de bien définir le problème.
À moins que vous considériez que toutes innovation technologique résoud un véritable problème.
es tu sérieux quand tu dis cela ?, une innovation n'a pas lieu d'etre si elle n'a pas d'utilité !! amicalement vous parlez d'utilité. je parle de régler un problème avec une solution. une innovation ne résout pas nécessairement un problème. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Innovations ecologiques Sam 14 Sep - 19:53 | |
| - indian a écrit:
une innovation ne résout pas nécessairement un problème. Elle résout les problèmes et facilite la vie !!!Si non il n'y a aucun intérêt ce n'est pas une innovation . excuse moi mon cher indian, tu parles pour ne rien dire amicalement |
|
| |
indian
| Sujet: Re: Innovations ecologiques Sam 14 Sep - 20:40 | |
| - dan26 a écrit:
- indian a écrit:
une innovation ne résout pas nécessairement un problème. Elle résout les problèmes et facilite la vie !!!Si non il n'y a aucun intérêt ce n'est pas une innovation . excuse moi mon cher indian, tu parles pour ne rien dire
amicalement c'est donc votre manque de connaissance de la langue francais qui vous fait utiliser le mot innovation à titre de solution. Une innovation n'a pas nécessairement à solutionner un probleme ou à facilité la vie. pas d'excuse, vous dites n'importe quoi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Innovations ecologiques Dim 15 Sep - 8:40 | |
| - indian a écrit:
- dan26 a écrit:
Elle résout les problèmes et facilite la vie !!!Si non il n'y a aucun intérêt ce n'est pas une innovation . excuse moi mon cher indian, tu parles pour ne rien dire
amicalement c'est donc votre manque de connaissance de la langue francais qui vous fait utiliser le mot innovation à titre de solution.
Une innovation n'a pas nécessairement à solutionner un probleme ou à facilité la vie.
pas d'excuse, vous dites n'importe quoi. on s'en fout , ce qui compte pour moi c'est de savoir, et de dire que les innovations sont capables de trouver de nombreuses solutions , aux problèmes que le pollution peut poser . Solution en amont et en aval. Ce qui est le thème du sujet Amicalement |
|
| |
indian
| Sujet: Re: Innovations ecologiques Dim 15 Sep - 12:36 | |
| - dan26 a écrit:
- indian a écrit:
c'est donc votre manque de connaissance de la langue francais qui vous fait utiliser le mot innovation à titre de solution.
Une innovation n'a pas nécessairement à solutionner un probleme ou à facilité la vie.
pas d'excuse, vous dites n'importe quoi. on s'en fout , ce qui compte pour moi c'est de savoir, et de dire que les innovations sont capables de trouver de nombreuses solutions , aux problèmes que le pollution peut poser . Solution en amont et en aval. Ce qui est le thème du sujet
Amicalement et quelle fut l'innovation technologique pour régler le probleme des CFC vs la couche d'ozone qui se dégradait? | |
|
| |
indian
| Sujet: Re: Innovations ecologiques Dim 15 Sep - 12:36 | |
| quant à votre fuite... et illogisme...ca vous appartient. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Innovations ecologiques Dim 15 Sep - 13:54 | |
| - indian a écrit:
et quelle fut l'innovation technologique pour régler le probleme des CFC vs la couche d'ozone qui se dégradait? tu es sérieux, ou tu n'es" pas au courant !!!trouver une gaz moins dangereux que le fréon, ce qui a été fait !!! donc cette innovation a permis d'arreter de limiter, et même de réduire considérablement le trou de la couche d'ozone !!!! C'est donc bien une innovation qui a réglé le problème amicalement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Innovations ecologiques Dim 15 Sep - 13:59 | |
| Sujet biblique ? Sans verset biblique?
Svp, parlons de Dieu sur un forum sur les religions cela serais respectueux ... merci
La Bible nous dit que Dieu se propose de “saccager ceux qui saccagent la terre”. (Rév. 11:18.)
La terre sera t'elle detruite un jour? https://wol.jw.org/fr/wol/d/r30/lp-f/101975608 |
|
| |
indian
| Sujet: Re: Innovations ecologiques Dim 15 Sep - 14:02 | |
| - dan26 a écrit:
- indian a écrit:
et quelle fut l'innovation technologique pour régler le probleme des CFC vs la couche d'ozone qui se dégradait? tu es sérieux, ou tu n'es" pas au courant !!!trouver une gaz moins dangereux que le fréon, ce qui a été fait !!! donc cette innovation a permis d'arreter de limiter, et même de réduire considérablement le trou de la couche d'ozone !!!! C'est donc bien une innovation qui a réglé le problème amicalement c'est donc la réduction de la production et de la libération du fréon dans l'atmopshere qui fut la solution au probleme engendré par le fréon. et le fréon n'est pas dangeureux. et le gaz de remplacement du fréon? existait-il tout de même , même si c'est le fréon qui etait utilisé? oui parfois des innovations reglent des problemes. mais ce n'est pas nécessairement le cas toujours. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Innovations ecologiques | |
| |
|
| |
| Innovations ecologiques | |
|