Auteur | Message |
---|
indian
| Sujet: Re: Innovations ecologiques Dim 15 Sep - 21:03 | |
| - dan26 a écrit:
- indian a écrit:
et quelle fut l'innovation technologique pour régler le probleme des CFC vs la couche d'ozone qui se dégradait? tu es sérieux, ou tu n'es" pas au courant !!! je suis sérieux et au courant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Innovations ecologiques Dim 15 Sep - 21:05 | |
| Selon Revelation 11:18 La terre redevienda propre comme elle le devais etre au tout debut, elle n'auras plus la polution pour la detruire, les humains pourrons y vivre en meilleur santé ... |
|
| |
indian
| Sujet: Re: Innovations ecologiques Dim 15 Sep - 21:06 | |
| - Patrice1633 a écrit:
- Selon Revelation 11:18
La terre redevienda propre comme elle le devais etre au tout debut, elle n'auras plus la polution pour la detruire, les humains pourrons y vivre en meilleur santé ... la ras de marée, déluge et grand ménage du printemps debuterent dès 1844. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Innovations ecologiques Dim 15 Sep - 21:07 | |
| - dan26 a écrit:
- Je suis intimement convaincu que l'homme par sa formidable capacité d’innovation , va trouver des solutions innovantes , créatrices d'emplois , qui vont permettre dans les années futures de régler de nombreux problèmes de polutions, d'origine naturelle , et humaine .
Il y a déjà quelques idées intéressantes qui sont sorties : Désalinisation de l'eau de mer , avec l'energie Solaire Fabrication de pétrole avec des dechets de plastique Reconversion de CO2, en energie pour la culture
ETC ETC j'ai foi en la capacité à l'homme à 'innover dans ce domaine, et vous ?
Amicalement Je crois que seul le Royaume de Dieu pourras y arriver car ce que le monde nous a montrer c'est qu'il continue de ravager encore plus la terre a chaques années ... |
|
| |
Robertt
| Sujet: Re: Innovations ecologiques Dim 15 Sep - 21:24 | |
| Vous êtes des idéalistes moi du moment que je suis en Harley je suis libre | |
|
| |
indian
| Sujet: Re: Innovations ecologiques Dim 15 Sep - 21:28 | |
| - Robertt a écrit:
- Vous êtes des idéalistes moi du moment que je suis en Harley je suis libre
Votre liberté brime celle des autres. Vous pourriez même en être conscient. Mais vous pouvez être anthropocentriste, voir même egocentriste selon vos paradigmes, dogmes et doctrines. ca vous appartient. Ce sentiment d'être supérieur, c'est théo. Mais pas biologique. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Innovations ecologiques Dim 15 Sep - 21:38 | |
| Ne vous en faites pas pour la terre, Jehocah le createur vas transformer la terre en paradis
https://www.jw.org/fr/publications/livres/esprits-des-morts/terre-transformee-paradis/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Innovations ecologiques Dim 15 Sep - 23:41 | |
| - Citation :
- "indian" a dit ]
oui parfois des innovations reglent des problemes. mais ce n'est pas nécessairement le cas toujours. excuse moi mais tu fais du vent pour pas grand chose !! alors donne moi une innovation, qui n'a pas réglé un problème ou facilité la vie . De plus en règle générale les innovations ont elle pour but d'avancer, de faciliter, d'aider, de trouver des solutions , ou au contraire de faire en sorte que l'homme en général régresse !!! Merci d'eviter de faire du vent pour rien, je sais qu'il fait chaud, mais les ventilateurs ou clims sont plus efficaces . amicalement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Innovations ecologiques Dim 15 Sep - 23:43 | |
| - Patrice1633 a écrit:
- Ne vous en faites pas pour la terre, Jehocah le createur vas transformer la terre en paradis
il aurait mieux fait de ne pas intervenir , et de le laisser comme il était au début ..........d'après la bible !!!Désolé pour moi ce n'est pas le sujet . l'écologie est un sujet sérieux amicalement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Innovations ecologiques Dim 15 Sep - 23:43 | |
| Jéhovah annulera totalement tout le mal que Satan a fait. Il a établi Jésus Roi sur toute la terre. Gouvernée par ce Roi, la terre sera transformée en paradis (Daniel 7:13, 14 ; Luc 23:43). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Innovations ecologiques Lun 16 Sep - 0:24 | |
| - Patrice1633 a écrit:
- Jéhovah annulera totalement tout le mal que Satan a fait. Il a établi Jésus Roi sur toute la terre. Gouvernée par ce Roi, la terre sera transformée en paradis (Daniel 7:13, 14 ; Luc 23:43).
le thème n'est pas de faire des déclarations de foi !! Tous les croyants de tous bords en sont capable amicalement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Innovations ecologiques Lun 16 Sep - 1:40 | |
| - dan26 a écrit:
- Je suis intimement convaincu que l'homme par sa formidable capacité d’innovation , va trouver des solutions innovantes , créatrices d'emplois , qui vont permettre dans les années futures de régler de nombreux problèmes de polutions, d'origine naturelle , et humaine .
Il y a déjà quelques idées intéressantes qui sont sorties : Désalinisation de l'eau de mer , avec l'energie Solaire Fabrication de pétrole avec des dechets de plastique Reconversion de CO2, en energie pour la culture
ETC ETC j'ai foi en la capacité à l'homme à 'innover dans ce domaine, et vous ?
Amicalement Jér. 10:23: “Je sais bien, ô Jéhovah, qu’à l’homme terrestre n’appartient pas sa voie. Il n’appartient pas à l’homme qui marche de diriger son pas.” (Dieu n’a pas autorisé ses créatures humaines à tracer leur voie indépendamment de lui.Tu sais nous sommes sur un forum de religion, Il est normal de parler avec la bible aussi .. La bible expliquer que l'homme ne rrussira pas a regler les probleme par lui meme, regarde la preuves dana le monde que nous sommes rendu actuellement ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Innovations ecologiques Lun 16 Sep - 2:19 | |
| [quote] - Patrice1633 a écrit:
Tu sais nous sommes sur un forum de religion, avec des thèmes comme actualité, Mondialisation, bac à sable , et informatique . - Citation :
- Il est normal de parler avec la bible aussi ..
ras le bol de ce fanatisme religieux!!! - Citation :
- La bible expliquer que l'homme ne rrussira pas a regler les probleme par lui meme,
où est ecrit en clair !!!!? - Citation :
- regarde la preuves dana le monde que nous sommes rendu actuellement ...
on ne doit pas être dans le même , tout va mieux !!! sincérement si tu trouves que notre monde va moins bien qu'au moyen age par exemple !!!C'est que tu as un sérieux problème . Quand on veut voir le monde tel qu'il est , il faut savoir le comparer avec des périodes antérieure !!!Si non cela n'a aucun sens . A part bien sur si on se morfond dans le catastrophisme puéril amicalement |
|
| |
indian
| Sujet: Re: Innovations ecologiques Lun 16 Sep - 2:25 | |
| - dan26 a écrit:
-
- Citation :
- "indian" a dit ]
oui parfois des innovations reglent des problemes. mais ce n'est pas nécessairement le cas toujours. excuse moi mais tu fais du vent pour pas grand chose !! alors donne moi une innovation, qui n'a pas réglé un problème ou facilité la vie . De plus en règle générale les innovations ont elle pour but d'avancer, de faciliter, d'aider, de trouver des solutions , ou au contraire de faire en sorte que l'homme en général régresse !!!
Merci d'eviter de faire du vent pour rien, je sais qu'il fait chaud, mais les ventilateurs ou clims sont plus efficaces .
amicalement https://www.cnrtl.fr/definition/innovation l'utilisation de népalais pour construire Dubai est elle une innovation de part la solution de la problematique du manque de travailleurs dans ce pays? le communiste fut il une innovation? quel probleme regla l'innovation qu'est la station spatiale internationale? elle facilite la vie à qui cette ssi? INNOVER : https://www.cnrtl.fr/definition/innover | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Innovations ecologiques Lun 16 Sep - 2:27 | |
| En premier lieu nous sommes sur unnforum de religions alors ceux qui crois en Dieu te repondrons souvent avec la bible, a moins que tu parle avec d'autre personnes qui se sont tromper de forum bien entendu ...
Innovation ecologique le sujet?
Bah, l'homme a tellement reussi a detruire la planete que bientot il ne restera plus d'animaux dans quelques années ...
Résultat d'homme consequent? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Innovations ecologiques Lun 16 Sep - 2:40 | |
| - Citation :
- "indian" a osé dire
l'utilisation de népalais pour construire Dubai est elle une innovation de part la solution de la problematique du manque de travailleurs dans ce pays?
P...... c'est du lourd , du très lourd !!!Dans innovation il y a la racine, nouveau, nouvelle !!! Faire travailler des personnes d'un autre pays ce n'est pas nouveau, c'est loin d'etre donc une innovation - Citation :
- le communiste fut il une innovation?
le communisme est une idée politique qui était loin d’être neuve !!!Je confirme c'est du lourd, du très lourd - Citation :
- quel probleme regla l'innovation qu'est la station spatiale internationale? elle facilite la vie à qui cette ssi?
tu ne sais donc pas que ces voyages ont permis d'innover certaines techniques et méthodes !!! rassure moi tu es sérieux, ou tu remplis des phrases . Tu ne sais donc pas qu'avant la conquête de l'espace , il a fallu innover pour cela dans de très très nombreux domaines .Des innovations que l'on retrouve dans notre vie de tous les jours et qui ont apportées une évolution dans de nombreux domaines quotidiens . Merci pour ton lien !!!l'as tu bien lu et compris !!!? Rassure moi tu n'en es pas à ce point !! Amicalement |
|
| |
indian
| Sujet: Re: Innovations ecologiques Lun 16 Sep - 2:43 | |
| - dan26 a écrit:
Faire travailler des personnes d'un autre pays ce n'est pas nouveau, c'est loin d'etre donc une innovation
donc les solutions à des problemes ne sont pas nécessairmetn non plus des innovations. les innovations ne sont pas nécessirement des solutions à des problemes. quel probleme solutionne l'innovation qu'est la SSI? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Innovations ecologiques Lun 16 Sep - 2:43 | |
| - Patrice1633 a écrit:
- En premier lieu nous sommes sur unnforum de religions alors ceux qui crois en Dieu te repondrons souvent avec la bible, a moins que tu parle avec d'autre personnes qui se sont tromper de forum bien entendu ...
Innovation ecologique le sujet?
tout à fait dans la rubrique actualité !! amicalement |
|
| |
indian
| Sujet: Re: Innovations ecologiques Lun 16 Sep - 2:45 | |
| - dan26 a écrit:
tu ne sais donc pas que ces voyages ont permis d'innover certaines techniques et méthodes !!! rassure moi tu es sérieux, ou tu remplis des phrases . Tu ne sais donc pas qu'avant la conquête de l'espace , il a fallu innover pour cela dans de très très nombreux domaines .Des innovations que l'on retrouve dans notre vie de tous les jours et qui ont apportées une évolution dans de nombreux domaines quotidiens . Merci pour ton lien !!!l'as tu bien lu et compris !!!? Rassure moi tu n'en es pas à ce point !!
Amicalement oui ca je sais.. mais c'Est ton propos qui n'est simplementpas logique. Tu parle d'innovation, de nouveuaté ca je comprends. Mais tu ne dis jamais ce que ces innovations (comme la SSI par exmple) ont solutionné comme problemes. Ou quel probleme solutionna le code morse par exemple, qui fut une innovation. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Innovations ecologiques Lun 16 Sep - 2:45 | |
| - indian a écrit:
donc les solutions à des problemes ne sont pas nécessairmetn non plus des innovations.
les innovations ne sont pas nécessirement des solutions à des problemes.
quel probleme solutionne l'innovation qu'est la SSI? je confirme c'est n'importe quoi ce que tu dis désolé !!!Du lourd du très très lourdingue amicalement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Innovations ecologiques Lun 16 Sep - 2:48 | |
| [quote] - indian a écrit:
Tu parle d'innovation, de nouveuaté ca je comprends. Mais tu ne dis jamais ce que ces innovations (comme la SSI par exmple) ont solutionné comme problemes. la SSI n'est pas une nouveauté, une innovation c'est une modification une adaptation d'un système qui existait déjà - Citation :
- Ou quel probleme solutionna le code morse par exemple, qui fut une innovation.
lecture en signe traduisant en clair . Donc innovation dans le domaine de la transmission Amicalement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Innovations ecologiques Lun 16 Sep - 3:10 | |
| - dan26 a écrit:
- indian a écrit:
donc les solutions à des problemes ne sont pas nécessairmetn non plus des innovations.
les innovations ne sont pas nécessirement des solutions à des problemes.
quel probleme solutionne l'innovation qu'est la SSI? je confirme c'est n'importe quoi ce que tu dis désolé !!!Du lourd du très très lourdingue
amicalement Est ce que jusqu'à present le monde a prouver le conrraire? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Innovations ecologiques Lun 16 Sep - 3:11 | |
| - dan26 a écrit:
-
- Citation :
la SSI n'est pas une nouveauté, une innovation c'est une modification une adaptation d'un système qui existait déjà
lecture en signe traduisant en clair . Donc innovation dans le domaine de la transmission
Amicalement La bible expliqie que Le gouvernement de Dieunprendra soins de la planete |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Innovations ecologiques Lun 16 Sep - 3:54 | |
| - Patrice1633 a écrit:
Est ce que jusqu'à present le monde a prouver le conrraire? le conrraire !!!de quoi ? Amicalement |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Innovations ecologiques | |
| |
|
| |
| Innovations ecologiques | |
|