forum marmhonie des religions
forum marmhonie des religions
forum marmhonie des religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum marmhonie des religions

Forum franco-chinois de l'histoire des religions et des civilisations. 中法宗教與文明史論壇。日仏宗教史フォーラム。फ्रेंको-इंडियन फोरम ऑफ रिलिजन एंड सिविलाइजेशन। 종교와 문명사를 위한 한불포럼.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Jésus eliaqim Dieu Jéhovah coran Temoin Pédophilie luther barbarin codex Enfer rutherford monde jean haine Russell mahomet bezae traduction BIBLE Méditation cathophobie Noël messe falun Poteau
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Josias
Innovations ecologiques  - Page 2 Vote_lcapInnovations ecologiques  - Page 2 Voting_barInnovations ecologiques  - Page 2 Vote_rcap 
marmhonie
Innovations ecologiques  - Page 2 Vote_lcapInnovations ecologiques  - Page 2 Voting_barInnovations ecologiques  - Page 2 Vote_rcap 
Normandt
Innovations ecologiques  - Page 2 Vote_lcapInnovations ecologiques  - Page 2 Voting_barInnovations ecologiques  - Page 2 Vote_rcap 
lécafar
Innovations ecologiques  - Page 2 Vote_lcapInnovations ecologiques  - Page 2 Voting_barInnovations ecologiques  - Page 2 Vote_rcap 
mipoune
Innovations ecologiques  - Page 2 Vote_lcapInnovations ecologiques  - Page 2 Voting_barInnovations ecologiques  - Page 2 Vote_rcap 
Magdalene
Innovations ecologiques  - Page 2 Vote_lcapInnovations ecologiques  - Page 2 Voting_barInnovations ecologiques  - Page 2 Vote_rcap 
汉娜
Innovations ecologiques  - Page 2 Vote_lcapInnovations ecologiques  - Page 2 Voting_barInnovations ecologiques  - Page 2 Vote_rcap 
simple curieu
Innovations ecologiques  - Page 2 Vote_lcapInnovations ecologiques  - Page 2 Voting_barInnovations ecologiques  - Page 2 Vote_rcap 
Instant Karma
Innovations ecologiques  - Page 2 Vote_lcapInnovations ecologiques  - Page 2 Voting_barInnovations ecologiques  - Page 2 Vote_rcap 
PhilippeT
Innovations ecologiques  - Page 2 Vote_lcapInnovations ecologiques  - Page 2 Voting_barInnovations ecologiques  - Page 2 Vote_rcap 
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Innovations ecologiques

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Innovations ecologiques  - Page 2 Empty
MessageSujet: Innovations ecologiques    Innovations ecologiques  - Page 2 EmptyLun 9 Sep - 0:52

Rappel du premier message :

Je suis intimement convaincu que l'homme par sa formidable capacité d’innovation , va trouver des solutions innovantes , créatrices d'emplois , qui vont permettre dans les années futures de régler de nombreux problèmes de polutions, d'origine naturelle , et humaine .
Il y a déjà quelques idées intéressantes qui sont sorties :
Désalinisation de l'eau de mer , avec l'energie Solaire
Fabrication de pétrole avec des dechets de plastique
Reconversion de CO2, en energie pour la culture

ETC ETC j'ai foi en la capacité à l'homme à 'innover dans ce domaine, et vous ?

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
indian




Messages : 1199
Date d'inscription : 05/08/2019

Innovations ecologiques  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Innovations ecologiques    Innovations ecologiques  - Page 2 EmptyDim 15 Sep - 21:03

dan26 a écrit:
indian a écrit:


et quelle fut l'innovation technologique pour régler le probleme des CFC vs la couche d'ozone qui se dégradait?
tu es sérieux, ou tu n'es" pas au courant !!!

je suis sérieux et au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Innovations ecologiques  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Innovations ecologiques    Innovations ecologiques  - Page 2 EmptyDim 15 Sep - 21:05

Selon Revelation 11:18
La terre redevienda propre comme elle le devais etre au tout debut, elle n'auras plus la polution pour la detruire, les humains pourrons y vivre en meilleur santé  ...
Revenir en haut Aller en bas
indian




Messages : 1199
Date d'inscription : 05/08/2019

Innovations ecologiques  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Innovations ecologiques    Innovations ecologiques  - Page 2 EmptyDim 15 Sep - 21:06

Patrice1633 a écrit:
Selon Revelation 11:18
La terre redevienda propre comme elle le devais etre au tout debut, elle n'auras plus la polution pour la detruire, les humains pourrons y vivre en meilleur santé  ...

la ras de marée, déluge et grand ménage du printemps debuterent dès 1844.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Innovations ecologiques  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Innovations ecologiques    Innovations ecologiques  - Page 2 EmptyDim 15 Sep - 21:07

dan26 a écrit:
Je suis intimement  convaincu  que  l'homme par sa formidable  capacité d’innovation , va trouver des solutions  innovantes , créatrices   d'emplois , qui vont permettre dans les années futures   de régler de nombreux problèmes de polutions,  d'origine naturelle  , et humaine .
Il y a déjà quelques idées intéressantes   qui sont sorties :
Désalinisation de l'eau de mer , avec l'energie Solaire
Fabrication   de pétrole avec  des dechets  de  plastique
Reconversion  de CO2, en energie  pour la culture

ETC ETC j'ai foi en la capacité à l'homme à 'innover dans ce domaine,  et vous ?

Amicalement

Je crois que seul le Royaume de Dieu pourras y arriver car ce que le monde nous a montrer c'est qu'il continue de ravager encore plus la terre a chaques années ...
Revenir en haut Aller en bas
Robertt

Robertt


Messages : 410
Date d'inscription : 04/07/2019

Innovations ecologiques  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Innovations ecologiques    Innovations ecologiques  - Page 2 EmptyDim 15 Sep - 21:24

Vous êtes des idéalistes moi du moment que je suis en Harley je suis libre
Revenir en haut Aller en bas
indian




Messages : 1199
Date d'inscription : 05/08/2019

Innovations ecologiques  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Innovations ecologiques    Innovations ecologiques  - Page 2 EmptyDim 15 Sep - 21:28

Robertt a écrit:
Vous êtes des idéalistes moi du moment que je suis en Harley je suis libre

Votre liberté brime celle des autres. Vous pourriez même en être conscient.

Mais vous pouvez être anthropocentriste, voir même egocentriste selon vos paradigmes, dogmes et doctrines. ca vous appartient.
Ce sentiment d'être supérieur, c'est théo.
Mais pas biologique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Innovations ecologiques  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Innovations ecologiques    Innovations ecologiques  - Page 2 EmptyDim 15 Sep - 21:38

Ne vous en faites pas pour la terre, Jehocah le createur vas transformer la terre en paradis

https://www.jw.org/fr/publications/livres/esprits-des-morts/terre-transformee-paradis/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Innovations ecologiques  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Innovations ecologiques    Innovations ecologiques  - Page 2 EmptyDim 15 Sep - 23:41

Citation :
"indian" a dit ]

oui parfois des innovations reglent des problemes. mais ce n'est pas nécessairement le cas toujours.
excuse moi mais tu fais du vent pour pas grand chose !!
alors donne moi une innovation, qui n'a pas réglé un problème ou facilité la vie .
De plus en règle générale les innovations ont elle pour but d'avancer, de faciliter, d'aider, de trouver des solutions , ou au contraire de faire en sorte que l'homme en général régresse !!!

Merci d'eviter de faire du vent pour rien, je sais qu'il fait chaud, mais les ventilateurs ou clims sont plus efficaces .
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Innovations ecologiques  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Innovations ecologiques    Innovations ecologiques  - Page 2 EmptyDim 15 Sep - 23:43

Patrice1633 a écrit:
Ne vous en faites pas pour la terre, Jehocah le createur vas transformer la terre en paradis
il aurait  mieux fait de ne pas intervenir  , et de le laisser  comme  il était  au début ..........d'après la bible !!!Désolé  pour moi ce n'est pas le sujet .
l'écologie est un sujet sérieux

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Innovations ecologiques  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Innovations ecologiques    Innovations ecologiques  - Page 2 EmptyDim 15 Sep - 23:43

Jéhovah annulera totalement tout le mal que Satan a fait. Il a établi Jésus Roi sur toute la terre. Gouvernée par ce Roi, la terre sera transformée en paradis (Daniel 7:13, 14 ; Luc 23:43).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Innovations ecologiques  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Innovations ecologiques    Innovations ecologiques  - Page 2 EmptyLun 16 Sep - 0:24

Patrice1633 a écrit:
Jéhovah annulera totalement tout le mal que Satan a fait. Il a établi Jésus Roi sur toute la terre. Gouvernée par ce Roi, la terre sera transformée en paradis (Daniel 7:13, 14 ; Luc 23:43).
le thème n'est pas de faire des déclarations de foi !! Tous les croyants de tous bords en sont capable
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Innovations ecologiques  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Innovations ecologiques    Innovations ecologiques  - Page 2 EmptyLun 16 Sep - 1:40

dan26 a écrit:
Je suis intimement  convaincu  que  l'homme par sa formidable  capacité d’innovation , va trouver des solutions  innovantes , créatrices   d'emplois , qui vont permettre dans les années futures   de régler de nombreux problèmes de polutions,  d'origine naturelle  , et humaine .
Il y a déjà quelques idées intéressantes   qui sont sorties :
Désalinisation de l'eau de mer , avec l'energie Solaire
Fabrication   de pétrole avec  des dechets  de  plastique
Reconversion  de CO2, en energie  pour la culture

ETC ETC j'ai foi en la capacité à l'homme à 'innover dans ce domaine,  et vous ?

Amicalement

Jér. 10:23: “Je sais bien, ô Jéhovah, qu’à l’homme terrestre n’appartient pas sa voie. Il n’appartient pas à l’homme qui marche de diriger son pas.” (Dieu n’a pas autorisé ses créatures humaines à tracer leur voie indépendamment de lui.

Tu sais nous sommes sur un forum de religion,
Il est normal de parler avec la bible aussi ..

La bible expliquer que l'homme ne rrussira pas a regler les probleme par lui meme, regarde la preuves dana le monde que nous sommes rendu actuellement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Innovations ecologiques  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Innovations ecologiques    Innovations ecologiques  - Page 2 EmptyLun 16 Sep - 2:19

[quote]
Patrice1633 a écrit:

Tu sais nous sommes sur un forum de religion,
avec des thèmes comme actualité, Mondialisation, bac à sable , et informatique .

Citation :
Il est normal de parler avec la bible aussi ..
ras le bol de ce fanatisme religieux!!!

Citation :
La bible expliquer que l'homme ne rrussira pas a regler les probleme par lui meme,

où est ecrit en clair !!!!?

Citation :
regarde la preuves dana le monde que nous sommes rendu actuellement ...
on ne doit pas être dans le même , tout va mieux !!!
sincérement si tu trouves que notre monde va moins bien qu'au moyen age par exemple !!!C'est que tu as un sérieux problème . Quand on veut voir le monde tel qu'il est , il faut savoir le comparer avec des périodes antérieure !!!Si non cela n'a aucun sens . A part bien sur si on se morfond dans le catastrophisme puéril

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
indian




Messages : 1199
Date d'inscription : 05/08/2019

Innovations ecologiques  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Innovations ecologiques    Innovations ecologiques  - Page 2 EmptyLun 16 Sep - 2:25

dan26 a écrit:
Citation :
"indian" a dit ]

oui parfois des innovations reglent des problemes. mais ce n'est pas nécessairement le cas toujours.
excuse moi mais tu fais du vent pour pas grand chose !!
alors donne moi une innovation,  qui n'a pas  réglé un problème ou facilité la vie .
De plus en règle générale les innovations  ont elle  pour but  d'avancer, de faciliter, d'aider, de   trouver des solutions , ou au contraire   de faire en sorte que l'homme  en général  régresse !!!

Merci d'eviter   de faire du vent pour rien,   je sais  qu'il fait chaud,  mais les ventilateurs  ou clims sont plus efficaces .

amicalement  
https://www.cnrtl.fr/definition/innovation

l'utilisation de népalais pour construire Dubai est elle une innovation de part la solution de la problematique du manque de travailleurs dans ce pays?

le communiste fut il une innovation?

quel probleme regla l'innovation qu'est la station spatiale internationale? elle facilite la vie à qui cette ssi?

INNOVER : https://www.cnrtl.fr/definition/innover
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Innovations ecologiques  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Innovations ecologiques    Innovations ecologiques  - Page 2 EmptyLun 16 Sep - 2:27

En premier lieu nous sommes sur unnforum de religions alors ceux qui crois en Dieu te repondrons souvent avec la bible, a moins que tu parle avec d'autre personnes qui se sont tromper de forum bien entendu ...

Innovation ecologique le sujet?

Bah, l'homme a tellement reussi a detruire la planete que bientot il ne restera plus d'animaux dans quelques années  ...

Résultat d'homme consequent?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Innovations ecologiques  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Innovations ecologiques    Innovations ecologiques  - Page 2 EmptyLun 16 Sep - 2:40

Citation :
"indian"  a osé dire
l'utilisation de népalais pour construire  Dubai est elle une innovation  de part la solution de la  problematique du manque de travailleurs dans ce pays?
P...... c'est du lourd  , du très  lourd !!!Dans innovation  il y a la racine,  nouveau, nouvelle !!!
Faire travailler   des personnes   d'un autre pays   ce n'est pas  nouveau, c'est loin d'etre donc une innovation


Citation :
le communiste fut il une innovation?
le communisme   est  une idée politique  qui était  loin d’être neuve !!!Je confirme c'est du lourd, du très lourd

Citation :
quel probleme regla l'innovation qu'est la station spatiale internationale? elle facilite la vie à qui cette ssi?
tu ne sais donc   pas  que ces voyages  ont permis  d'innover   certaines techniques et méthodes !!! rassure moi  tu es sérieux, ou tu remplis des phrases . Tu ne sais  donc pas  qu'avant  la conquête de l'espace  , il a fallu innover   pour cela  dans de très très nombreux domaines .Des innovations   que l'on retrouve dans notre vie de tous les jours  et qui ont apportées  une évolution dans de nombreux domaines quotidiens .
Merci pour ton lien !!!l'as tu bien lu et compris !!!?
Rassure moi   tu n'en es  pas à ce point !!


Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
indian




Messages : 1199
Date d'inscription : 05/08/2019

Innovations ecologiques  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Innovations ecologiques    Innovations ecologiques  - Page 2 EmptyLun 16 Sep - 2:43

dan26 a écrit:

Faire travailler   des personnes   d'un autre pays   ce n'est pas  nouveau, c'est loin d'etre donc une innovation

donc les solutions à des problemes ne sont pas nécessairmetn non plus des innovations.

les innovations ne sont pas nécessirement des solutions à des problemes.

quel probleme solutionne l'innovation qu'est la SSI?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Innovations ecologiques  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Innovations ecologiques    Innovations ecologiques  - Page 2 EmptyLun 16 Sep - 2:43

Patrice1633 a écrit:
En premier lieu nous sommes sur unnforum de religions alors ceux qui crois en Dieu te repondrons souvent avec la bible, a moins que tu parle avec d'autre personnes qui se sont tromper de forum bien entendu ...

Innovation ecologique le sujet?

tout à fait dans la rubrique actualité !!
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
indian




Messages : 1199
Date d'inscription : 05/08/2019

Innovations ecologiques  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Innovations ecologiques    Innovations ecologiques  - Page 2 EmptyLun 16 Sep - 2:45

dan26 a écrit:

tu ne sais donc   pas  que ces voyages  ont permis  d'innover   certaines techniques et méthodes !!! rassure moi  tu es sérieux, ou tu remplis des phrases . Tu ne sais  donc pas  qu'avant  la conquête de l'espace  , il a fallu innover   pour cela  dans de très très nombreux domaines .Des innovations   que l'on retrouve dans notre vie de tous les jours  et qui ont apportées  une évolution dans de nombreux domaines quotidiens .
Merci pour ton lien !!!l'as tu bien lu et compris !!!?
Rassure moi   tu n'en es  pas à ce point !!


Amicalement

oui ca je sais.. mais c'Est ton propos qui n'est simplementpas logique.

Tu parle d'innovation, de nouveuaté ca je comprends.
Mais tu ne dis jamais ce que ces innovations (comme la SSI par exmple) ont solutionné comme problemes.

Ou quel probleme solutionna le code morse par exemple, qui fut une innovation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Innovations ecologiques  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Innovations ecologiques    Innovations ecologiques  - Page 2 EmptyLun 16 Sep - 2:45

indian a écrit:

donc les solutions à des problemes ne sont pas nécessairmetn non plus des innovations.

les innovations ne sont pas nécessirement des solutions à des problemes.

quel probleme solutionne l'innovation qu'est la SSI?
je confirme c'est n'importe quoi ce que tu dis désolé !!!Du lourd du très très lourdingue

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Innovations ecologiques  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Innovations ecologiques    Innovations ecologiques  - Page 2 EmptyLun 16 Sep - 2:48

[quote]
indian a écrit:

Tu parle d'innovation, de nouveuaté ca je comprends.
Mais tu ne dis jamais ce que ces innovations (comme la SSI par exmple) ont solutionné comme problemes.
la SSI n'est pas une nouveauté, une innovation c'est une modification une adaptation d'un système qui existait déjà

Citation :
Ou quel probleme solutionna le code morse par exemple, qui fut une innovation.
lecture en signe traduisant en clair . Donc innovation dans le domaine de la transmission

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Innovations ecologiques  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Innovations ecologiques    Innovations ecologiques  - Page 2 EmptyLun 16 Sep - 3:10

dan26 a écrit:
indian a écrit:

donc les solutions à des problemes ne sont pas nécessairmetn non plus des innovations.

les innovations ne sont pas nécessirement des solutions à des problemes.

quel probleme solutionne l'innovation qu'est la SSI?
je confirme  c'est n'importe quoi ce que tu dis désolé  !!!Du lourd du très très lourdingue

amicalement

Est ce que jusqu'à present le monde a prouver le conrraire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Innovations ecologiques  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Innovations ecologiques    Innovations ecologiques  - Page 2 EmptyLun 16 Sep - 3:11

dan26 a écrit:
Citation :

la SSI  n'est pas une nouveauté, une innovation c'est une modification  une adaptation d'un système qui existait déjà


lecture  en signe  traduisant  en clair . Donc innovation dans le domaine   de la transmission  

Amicalement

La bible expliqie que Le gouvernement de Dieunprendra soins de la planete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Innovations ecologiques  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Innovations ecologiques    Innovations ecologiques  - Page 2 EmptyLun 16 Sep - 3:54

Patrice1633 a écrit:

Est ce que jusqu'à present le monde a prouver le conrraire?
le conrraire !!!de quoi ?
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Innovations ecologiques  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Innovations ecologiques    Innovations ecologiques  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Innovations ecologiques
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dérèglements écologiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum marmhonie des religions :: Discussions diverses :: Actualité-
Sauter vers: