Invité Invité
| Sujet: PERSECUTES, MAIS HEUREUX Dim 15 Sep - 12:41 | |
| Persécutés, mais heureux“ Heureux êtes-vous lorsqu’on vous outrage, qu’on vous persécute et qu’on dit mensongèrement contre vous toutes sortes de choses mauvaises, à cause de moi. ” — MATTHIEU 5:11. 1. Quelle assurance concernant le bonheur et la persécution Jésus a-t-il donnée à ses disciples ? LA PREMIÈRE fois que Jésus a envoyé ses disciples prêcher le Royaume, il les a prévenus qu’ils rencontreraient de l’opposition. “ Vous serez les objets de la haine de tous à cause de mon nom ”, leur a-t-il dit (Matthieu 10:5-18, 22). Cependant, quelque temps plus tôt, dans son Sermon sur la montagne, il avait donné aux apôtres et à d’autres personnes l’assurance que cette opposition ne nuirait pas forcément à leur bonheur. Pour tout dire, il avait même établi un lien entre le bonheur et la persécution ! Comment donc la persécution pouvait-elle rendre heureux ? La suite---> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: PERSECUTES, MAIS HEUREUX Sam 9 Nov - 2:31 | |
| Ce qui est tres étonnant c'est que les sujets biblique qui viens de la parole de Dieu n'est pas examiner de plus pret, même qu'ils sont abandonner ... Pourquoi? |
|
L'abbé Morère
| Sujet: Re: PERSECUTES, MAIS HEUREUX Jeu 5 Déc - 12:03 | |
| - Patrice1633 a écrit:
- Ce qui est tres étonnant c'est que les sujets biblique qui viens de la parole de Dieu n'est pas examiner de plus pret, même qu'ils sont abandonner ...
Pourquoi? Je voudrais vous répondre, la phrase est malheureusement incompréhensible. On vous demande juste de vous relire, puisque trop souvent on ne comprend pas votre français. Quelqu'un peut-il m'en expliquer le sens ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PERSECUTES, MAIS HEUREUX | |
| |
|